~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:15

- Celle de Samia , à moi , et la tienne , à Jeff . C'est prévu , encore faut-il que je lui en parle , elle n'est pas au courant encore ... Le coup du témoin qui paume l'alliance même si c'est pas vrai c'est un rituel mais je ne le ferais pas moi .

C'était un truc que par contre Jean-François avec ses allures de benêt pourrait très bien faire.

- Bien sûr que ça les perturbe . J'aimerais bien qu'ils soient de la partie mais si Juliette y est c'est déjà bien .

Hj : Désolé c'est un peu court là :/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:48

- D'accord alors je te passerai celle que j'ai pris pour Samia et je lui dirai de passer la mienne à Jeff. C'est gentil à toi mais je ne pense pas que Jeff soit aussi raisonnable que toi.

Jean-Paul connaissait assez bien son meilleur ami pour savoir qu'il en était capable. Il s'attendait de toute façon à une petite blague même de la part de leurs collègues.

- C'est vrai que même s'il n'y a que Juliette alors ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:30

- En même temps tu sais la gaffe du témoin et de la bague c'est une tradition à ne pas déroger non plus . Mais ce n'est pas moi qui l'honorerais . A moins que je doive faire exprès de la faire . Ce rôle est pour Jeff et il lui convient très bien .

N'empêche quelle bonne pâte ce Jean-François . Ils aimaient tous le charrier , mais c'était affectueux , pas pour se moquer de lui et il le savait très bien .

- J'ai comme l'intuition qu'elle ne viendra pas .

Elle avait bien d'autres choses à gérer à commencer par aller voir Nicolas pour la garde des enfants , et à contacter le fameux Narcier pour essayer de retrouver Céline , Virginie , Astrid , Julien , et son père .

[ Hj : Y a surtout que c'est Maël qui joue Juliette et qu'il n'aime pas le couple de Samia et Jean-Paul mais je vais quand même essayer de lui en parler il peut quand même faire l'effort pour Marion et moi ça ne coûte rien d'essayer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:44

- Je sais c'est traditionnel de faire cette blague et je n'en voudrais pas à Jeff s'il ne pouvait pas s'empêcher de nous la faire. Bien sûre il ne faut pas qu'il l'ait oublié pour de vrai . 

Si oubliait l'alliance pour de vrai alors ils seraient bien embêtés. Jean-François devrait aller la rechercher à toute vitesse ou ils devraient trouver une autre solution . 

- C'est bien dommage mais l'essentiel c'est que toi tu sois avec nous. 

Hj : Normalement ça ne doit pas influencer ses RP mais ce n'est pas si grave si Juliette ne vient pas car dans  la série ils se marient bien seulement avec Abdel et deux inconnus . Ici ils ont quand même leur plus proche famille, Jeff, Agathe et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:38

- Jean-François est un peu benêt quand il s'y met mais pas à ce point-là quand même .

Malik fit un clin d’œil à Jean-Paul . 

- Elle me semble déjà très concentrée à l'idée de retrouver ses proches et surtout Céline alors pour le reste , à part moi , je ne sais pas vraiment ce qu'elle compte faire ...

Hj : Oui c'est déjà ça Lucas a la double tâche , représentant des anciens de la bande et représentant des Marci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:23

- C'est vrai et puis il sait que ça ne sera pas le moment de faire ce genre de blague. Le principal danger ça reste quand même ma mère. Faut que je la prépare.

Elle restait la principale source de problème le jour des noces mais Jean-Paul se disait qu'elle pourrait faire un effort pour lui .

- Je comprend mais ça serait bien pour Samia si elle pouvait ne serait ce que passer rapidement. Tu sais avant qu'on ne se remette ensemble elle m'a dit qu'elle se sentait seule car ses copines lui manquaient et que toi aussi elle n'osait pas trop te déranger vu que tu es avec Juliette.

Maintenant la donne n'était plus la même puisqu'ils étaient de nouveau ensemble mais Jean-Paul savait que ça ferait plaisir à Samia de voir Juliette ce jour là.

HJ : Marion m'a dit par MP qu'elle allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:10

- C'est pourtant une tradition à laquelle il ne faut pas déroger mais j'espère qu'il la paumera pas pour de vrai ... Oh là oui prépare-là surtout si elle n'est pas commode .

Andrée avait intérêt d'en faire parce que sinon elle aurait affaire à Malik .

- Moi je serais là déjà et je vais en parler à Juliette pour ses autres amis je ne sais pas trop je sais juste que Ninon a disparu à la recherche de son père .

Pour Estelle il n'était pas au courant et pour Johanna , il avait juste entendu dire qu'elle s'était à nouveau séparée de Rudy . Il suppose que Lucas et Lara viendraient .

HJ : Pour le moment son système de réponses a l'air efficace c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:20

- J'espère aussi mais je suis sûre qu'on aura droit à un petit bizutage ou quelque chose dans le genre. Je pense que les collègues ne pourront pas s'en empêcher surtout qu'on sera le premier couple du commissariat qui se marie. Je vais m'en occuper mais je pense qu'il faut que je montre à ma mère que je suis vraiment heureux. 

Pour ça la mieux restait qu'elle reste quelques temps sur Marseille pour s'en rendre compte par elle même . 

- Je sais d'ailleurs avec Samia on est en train de faire une liste et on essayera de contacter tout le monde . 

Hj : Oui mais dire que Marion m'avait dit qu'elle attendait la réponse de Mael pour répondre au mariage
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:02

- Et si c'est pas ça ce sera autre chose il ne faut pas déroger à ce genre de tradition . Ah c'est vrai , en plus , il y a eu Léo mais Agathe n'est pas flic ... C'est exactement ce que tu dois faire en lui disant bien que c'est ainsi que ça lui plaise ou non . 

On peut aimer ses parents et avoir des opinions différentes d'eux , et même parfois leur tenir tête . 

- Vous voulez un coup de main ? 

Hj : Hum ... Dans ce cas-là ce serait peut-être mieux de lui dire de le prévenir parce qu'en ce moment il ne passe pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:53

- C’est vrai que c’est une tradition mais tant que ça ne crée pas de vrais problèmes ça me va. Non Agathe n’est pas flic mais il est très sympa leur couple aussi. Ça ne changera pas de toute façon et je pense que ma mère pourrait finir par apprécier Samia mais il faut d’abord qu’elle aille au-delà de ses préjugés.

Jean-Paul savait que ça pourrait prendre du temps mais il espérait que sa mère ait déjà commencé à faire des efforts d’ici le mariage. Ca gâcherait un peu son bonheur le jour J si sa mère continue de penser qu’il n’aurait pas dû épouser une femme avec des origines étrangères.

- Pourquoi pas. On aura peut-être besoin de toi parce que je ne sais pas si Samia a les coordonnés de tout le monde.

Hj : J’ai vu qu’il avait répondu c’est cool. C’est a Marion maintenant en plus elle m’avait dit qu’elle répondrait après Maël mais je ne sais pas si elle a vu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:56

- C'est à Jean-François que revient cette tradition enfin j'espère qu'il ne va pas être véritablement maladroit . Je les apprécie beaucoup également et il le sait c'est pour cela que quand Agathe a eu des ennuis suite au décès de son oncle c'est moi qui l'ait défendue. Pour ça toi fais rien tonton Malik va lui parler ..

Malik lui fit alors une sympathique tapette sur l'épaule ..

-  Vous pouvez compter sur moi , je connais l'adresse de quasi tout le monde .

Hj : Elle n'a pas du voir vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis mais je lui ai dit par Facebook qu'il avait répondu , enfin je crois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:54

- Je l'espère aussi surtout vu comme il peut être tête en l'air mais je pense qu'il fera attention car il veut bien faire et ça le touche que je lui ai demandé d'être mon témoin. Ah oui c'est vrai que c'est toi qui l'avais défendu. D'accord tonton Malik mais tu as interêt à bien préparé ta plaidoirie avec ma mère.

Mais Jean-Paul faisait confiance à Malik car il savait qu'il pourrait trouver les mots pour convaincre sa mère.

- Genial mais du coup on risque de beaucoup t'appeler car je ne sais pas si Samia a tout... D'ailleurs tu aurais une idée pour le cadeau de mariage de Samia ?

Hj : Elle a du oublier car elle a toujours pas répondu :s
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:35

- J'espère aussi parce qu'étant frère de la mariée je n'accepterais pas la moindre fausse note . T'inquiète pas pour ça , je sais quoi dire .

Malik pouvait mère faire d'Andrée une belle-mère tolérante pour Samia .

- Y a pas de soucis j'adore quand ma sœur chérie m'appelle ... Je pense qu'il ne lui faut pas grand chose , un discours et un amour sincère dans ton expression devrait lui suffire . Ah et un petit bijou voire un gros aiderait encore plus je pense .

Hj : Elle sait ... Elle doit avoir des impondérables .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:53

- Samia a de la chance d'avoir un frère comme toi et je suis content que le courant passe bien entre nous . Je sais bien que tu peux y arriver et je pense aussi que ton père le pourrait également. 

Jean-Paul aimait beaucoup son beau-père et il appréciait beaucoup sa sagesse et son ouverture d'esprit. 

- L'amour sincère il est déjà là, le discours ça fera sûrement plus naturel si je ne le prépare pas trop et le bijou c'est une bonne idée . Le seul soucis c'est que je ne peux pas le garder chez moi sinon elle va le trouver . Tu pourras éventuellement me le garder jusqu'au mariage ? 


Hj : Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:12

- Je connais ma mère, je sais qu'elle pourrait te faire des remarques un peu limites. C'est vrai que c'est dure pour ton père mais je comprends sa douleur car je pense que je n'arriverais pas a m'en remettre non plus s'il arrivait quelque chose à Samia. 

Jean-Paul avait remarqué que son beau-frère avait fumé deux cigarettes de suite et il savait que c'était parce qu'ils venaient d'évoquer la mort de Ouarda. 

- Ça va ?  

Dit il en posant sa main sur son épaule comme pour lui signifier qu'il était là et qu'il pouvait sans problème lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. 

- Merci tu assures 

hj Oui si tu peux , d'accord mais je crois que tu m'en as déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:40

- Si elle s'aventure sur ce terrain-là , je lui réserve un chien de ma chienne tu peux me croire ... Tu sais à un moment lors de cette histoire nous avons bien eu peur pour elle et je crois qu'au fond c'est pour ça que notre père a abattu Toreille et que les collègues l'ont laissé tirer . 


Malik ne se rendait plus trop compte du point auquel il fumait depuis quelques minutes .

- Mais ouais .. Tout va bien .. De quoi tu parles ?  

Il choisit de faire le mec fort , car il savait que Juliette n'aimait pas quand il se ramollissait à pleurer sur le passé , c'était même pour ça qu'il fumait de temps en temps et en dehors de sa présence . 

- Je sais ! 

hj Là je crois qu'elle a des bugs d'Internet il me semble avoir vu ça sur Facebook .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:27

- Je le sais mais je préférerai que ma mère se résonne d'elle même en constatant que je suis vraiment heureux mais je ne sais pas si elle en est capable pour le moment . Tu penses qu'il s'en serait pris à Samia si ton père ne l'avait pas abattu ?

Jean-Paul avait bien remarqué que son beau-frère fumait beaucoup tout d'un coup et il savait que c'était a cause de leur conversation.

- Malik on n'est que tout les deux , tu peux me parler ... Tu sais ce qu'on va faire ? On va prendre Titine, aller dans un endroit dessert, tu vas crier ce que tu ressens et ça va te soulager.

Il pensait que ça valait le coup d'essayer pour que Malik puisse se sentir mieux.

Hj : Possible mais je doute qu'elle en ait depuis début Juin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:18

-  Tu peux toujours l'espérer mais à ce que tu me dis d'elle ça ne risque pas d'arriver de sitôt  . Mais il s'en est pris à elle , elle a même du passer par la case hôpital , cette ordure lui avait tiré une balle dans le ventre ..

Malik enrageait à ce souvenir rien que d'y penser ...

- Te parler de quoi ? ... Je veux bien qu'on se promène dans ta voiture mais je ne vois pas de quoi tu parles ..

Il mentait mal très mal ...

Hj : Nous avons parlé tout à l'heure peut-être que ça la fera réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:05

- Ca mettra le temps mais le plus important c'est qu'elle ne fasse rien qui puisse gâcher le jour de notre mariage. Je pense qu'elle peut faire cet effort par amour pour moi. Oui tu as raison , je l'avais oublié. Cette ordure a eu ce qu'il méritait. 

Jean-Paul n'était pas dupe, il savait très bien que Malik essayait une nouvelle fois de jouer au fort. 

- Oh je suis sûre que tu sais très bien de quoi je veux te parler. Je commence a bien te connaître et tu peux me parler de tout, d'absolument tout. 

Malik avait toujours été là pour lui quand ça n'allait pas et il voulait qu'il comprenne que ça n'était pas à sens unique. 

- Titine est garée en bas, on y va ? 

Hj : je lui ai envoyé un MP facebook avec l'idée de Flo, j'ai pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:42

- Si elle ne peut pas , il faudra qu'elle le fasse quand même ... Heureusement que Florian a su se montrer clément avec mon père ...

Le juge l'avait quand même laissé en liberté après avoir tué Toreille .

- Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?

Il savait de quoi Jean-Paul voulait parler mais n'avait pas envie d'en parler . 

- Si tu veux ...

Hj : Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:42

- Tu as raison ... Oui ton père aurait pu se retrouver en prison et je pense qu'il ne l'aurait pas supporté et qu'il aurait sûrement fait une bêtise. 

La mort de sa tres chère femme avait déjà plus qu'abattu Ahmed alors Jean-Paul pensait qu'il n'aurait pas supporté de perdre aussi sa liberté .

- Je veux juste t'aider et puis on est entre nous alors tu peux te permettre d'extérioriser ce que tu as en toi. 

Ils descendirent jusqu'en bas et Jean-Paul décida d'envoyer doucement les clés de sa chère Titine a son beau-frère pour que ce soit lui qui la conduise. 

- Allez pour une fois c'est toi qui va la conduire

C'était rare qu'il laisse une autre personne conduire sa Titine mais tout cela prouvait qu'il faisait confiance a Malik et qu'il comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:55

- Je sais pas ... Il aurait sûrement su qu'on aurait tout fait Samia et moi pour aller lui rendre visite souvent ... 

En revanche le fait qu'Ahmed était père de flics aurait plutôt pu inciter ses codétenus à lui mener la vie dure ou pire encore , c'était plutôt ça que Malik aurait craint .

- Hum , ça coûte rien d'essayer en tout cas ... 

Il  fut surpris de le voir lui tendre ses clés ... 

- Tu crois que c'est bien prudent avec tout ce que je viens de fumer ?

Quand même conscient , il ne voulait pas prendre le risque de leur faire avoir un accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:44

- Ca je n'en doute pas mais ce n'est pas pareil et puis tu sais bien ce qui arrive aux flics et à leurs proches en prison ...

Ce n'était un secret pour personne mais heureusement Ahmed n'était pas allé en prison alors il était en sécurité.

- Oui et puis en plus tu n'as jamais conduit Titine, ça sera une première.

Ce n'était pas à tout le monde que Jean-Paul laissait conduire sa voiture chérie, c'était une marque d'affection et de confiance qu'il lui faisait là.

- Ce sont des cigarettes classiques que tu as fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:32

( Il n'est plus verrouillé apparemment alors j'y réponds , apparemment celui d'Agathe non plus en tout cas pas chez moi ^^ )

- Je le sais très bien ... Encore que nous autres Nassri il y aurait peut-être eu une pointe de compassion par rapport à Djamila car les détenus sont toujours compatissants face aux personnes qui ont ...Enfin ... A qui il arrive le genre de choses qu'il lui ait arrivé .

C'était sans doute aussi pour ça que Florian l'avait laissé en liberté .

- Quelqu'un d'autre que toi va la conduire , ça c'est une première .

Ajoute t-il en plaisantant .

- Ben ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:33

- C'est possible mais c'est tout de même mieux qu'on ait pas eu à vérifier cette théorie.

Ce n'était pas tout à fait vrai, d'autres avaient deja conduit Titine mais il etait vrai que Jean-Paul avait du mal a la confier à d'autres personnes. 

- Samia et Jeff l'on deja piloté mais c'est vrai que j'ai du mal a la laisser . 

Malik avait confirmé a Jean-Paul qu'il n'avait fumé que des cigarettes classiques. 

- Ca devrait aller et puis je suis là si besoin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean-Paul et Leo au bar
» Jean Paul Boher
» Jean-Paul Boher
» Jean Paul Boher
» Jean - Paul Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-