~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:32

Jean-Paul n'avait pas vu Malik depuis quelques temps car le lieutenant essayait d'eviter au maximum Samia depuis leur rupture. Il fesait beaucoup de nuits et ça commencait à le fatiguer. La nuit derniere il avait fini le compte rendu d'une affaire en cours qui selon Leo interessait beaucoup Malik. Il decida de lui apporter ce dossier chez lui et au passage prendre de ses nouvelles. Une fois arrivé devant la porte , Jean-Paul eut une petite hesitation puis il sonna. Il ne put s'empêcher de penser que la derniere fois qu'il etait venu ici il etait toujours avec Samia et ça lui fesait un peu mal car au fond il etait toujours amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:35

Quand Malik entendit sonner , il caressait toujours le rêve que ça puisse être Juliette . Effectivement , elle était toujours sur Marseille et d'après ces derniers messages , était en train de se disputer la garde de Théo et Baptiste depuis le retour de leur père Pascal . Les dernières nouvelles qu'il avait de sa chérie dataient de quelques semaines . Et oui la procédure est longue .
Mais non ce n'était pas la brunette Frémont , mais son collègue , le lieutenant Boher . Pour le moins surpris d'une visite de sa part , il s'écarta pour le laisser entrer .

Boher ? Qu'est-ce qui vous amène ?
Je vous en prie entrez .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:41

Jean-Paul remarqua tout de suite que Malik ne s'attendait pas à sa visite. Il aurait peut être voulu voir quelqu'un d'autre que lui mais le lieutenant ne se laissa pas perturber.

- Bonjour Malik

Il lui demanda alors ce qui l'ammenait avant de l'inviter à entrer ce qu'il fit avant de répondre à sa question.

- J'ai terminé le dossier concernant la serie de vols dans les bijouteries du centre et Leo m'a dit que vous vous interessiez à cette affaire alors je vous l'ais apporté

Il lui tendi alors le dossier qu'il avait apporté
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptySam 27 Oct 2012 - 11:22

Malik commençait à craindre que Juliette reparte de Marseille , et il craignait aussi qu'elle le fasse sans le prévenir ...Après tout leur histoire venait à peine de commencer ...
Il tendit sa main à Jean-Paul .

- Comment allez-vous ?

Il lui annonça qu'il était venu spécialement pour lui rendre un dossier concernant des vols de bijouteries qui intéressait beaucoup Malik . Certes Malik était l'avocat du caméléon Sofiane Zeko qui excellait dans ce domaine et toujours sans violence . C'était d'ailleurs lui qui l'avait fait sortir de prison pour bonne conduite. Mais c'était le passé ça , il était flic maintenant .

- Vous savez ça aurait pu attendre demain . Maintenant que vous êtes là .

Il avait peur que ça soit encore un coup de son ancien client ...Il lut donc rapidement le dossier .

-Hum ...Toujours pas d'effraction et pas de violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:37

Jean-Paul serra la main que venait de lui tendre Malik et il répondi à sa question quand il lui demanda comment il allait.

- Je vais bien je vous remercie et vous ça va ? parce que je vous sens soucieux tout d'un coup

Puis le frere de Samia declara que cela aurait put attendre demain et JP prefera ne rien répondre à cela. Il lui laissa quelques instants pour prendre rapidement connaissance du dossier puis il lui demanda :

- Vous croyez que c'est l'oeuvre de Sofiane Zeko ?

Il savait qu'il le connaissait bien car il l'avait defendu par le passé et c'etait grâce à Malik qu'il etait libre aujourd'hui. Maintenant les choses etaient differentes, Malik etait devenu flic et c'etait un excellent element.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:58

- Ma compagne est en guerre avec son ancien compagnon pour la garde de leurs enfants depuis quelques semaines qu'il s'est réinstallé au Mistral et avec la procédure de garde qui est minutieuse et longue , elle n'a plus de temps à me consacrer .

Quelque part , Pascal étant à nouveau célibataire à son retour , Malik avait peur que finalement , Juliette ne se remette avec lui . Quand il pense aux quelques semaines heureuses qu'il a passé avec elle avant que l'autre ne revienne ...

- Il n'y a pas trente six personnes qui opèrent de cette façon . Et puis c'est un des rares à connaître les failles des systèmes de sécurité ..

Malik , même avant Samia , était celui qui connaissait le mieux Sofiane par le fait qu'il ait été son client et n'hésiterait pas , si c'était bien lui , à s'en servir pour aider ses collègues à l'arrêter ou à l'arrêter lui-même . Et encore heureusement qu'il n'était pas encore au courant du fait qu'il ait eu une liaison avec sa petite sœur qui lui a servi à fuir Marseille dans un premier temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:59

Jean-Paul avait remarqué que quelque chose contrariait Malik et il avait eut raison car apparement il avait des problémes avec sa compagne. Celle ci etait en pleine bataille juridique pour la garde de ses enfants et elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à Malik.

- Je suis désolé mais faut pas vous decourager. Vous avez été avocat alors je pense que vous pouvez lui être utile et puis même si elle ne vous apelle pas ou qu'elle ne vient pas vous voir n'hesitez pas à faire un pas vers elle. Je suis sûre qu'elle a besoin de vous même si elle ne veut pas l'avouer.

Jean-Paul et Malik pensaient tout les deux que Sofiane Zeko pouvait être l'auteur de tout ces vols. Jean-Paul ne savait pas non plus que leur suspect avait eut une liaison avec celle qu'il aimait encore.

- Si vous voulez je peux le surveiller et mener une petite enquête sur ce qu'il a fait ces dernieres semaines

Hj : Patrick à créé un sujet pour nous au commisariat
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:02

- C'est ce que je lui ai dit , que je pouvais l'aider mais elle ne veut pas que je m'en mêle . Et je la comprends , après tout je ne suis plus avocat maintenant . Vous avez raison , j'irais la voir dans la semaine , je suis sûr que ça lui fera plaisir .

Malik n'osa pas encore dire que sa compagne était la meilleure amie de sa petite sœur . Il préférait éviter de trop parler de Samia à son ex .

-Nous allons le surveiller ensemble . Zeko a été mon client , je sais donc des choses que personne ne sait le concernant .

Pas sûr qu'il les garde secrètes à Boher surtout si ils travaillent à sa surveillance ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:36

Les deux hommes discutaient de la petite amie de Malik et Jean-Paul essaya de le conseiller au mieux en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il se decourage et qu'il devait faire un pas vers elle.

- C'est vrai que vous n'êtes plus avocat mais vous pouvez la conseiller, l'epauler et l'orienter vers un avocat competent. Oui ça lui fera surement plaisir de vous voir et essayez aussi de lui changer les idées ça ne peut lui faire que du bien.

Jean-Paul s'etait ensuite proposé pour surveiller Sofiane Zeko et Malik se proposa de le surveiller avec lui car il savait des choses qu'apparement personne ne savait.

- D'accord c'est sûre que ça pourrait être un atout, faudra regarder sur le planning pour trouver quand on pourra s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:43

-C'est sûr qu'elle a plutôt intérêt à ne pas demander des conseils à son père , l'avocat sans diplôme le plus connu de Marseille ...La plupart de mes confrères de l'époque ne sont plus dans le coin malheureusement , et ceux qui sont dans le coin , du coup je ne sais pas trop ce qu'ils valent .

Maître Klébert était parti à la retraite , Jin , était retournée en Chine , Aurélien était parti en Egypte ... Il restait bien Nicolas , mais il ne faisait plus grand chose . Et puis Phénicie restait assez inactive ces derniers temps , depuis le départ de Vincent .

-Je reste sceptique ..Juliette est une jeune femme très têtue ...

Jean-Paul donna son accord pour surveiller Sofiane avec lui .

-Je crois que de mon côté , je ne suis disponible que les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:07

- Oui c'est sûre que son pere n'est pas le mieux placer pour l'aider. D'accord malheureusement je n'en sais rien non plus mais je suis certain qu'elle fera appel à quelqu'un de competant et puis dans ce genre d'affaire c'est souvent la mere qui a l'avantage je crois.

Malik souligna ensuite que sa compagne etait têtue et Jean-Paul eut alors un présement comme quoi cette affaire de garde n'etait pas leur seul soucis.

- Tu es sûre que cette histoire de garde est le seul soucis ?

Malik n'etait disponible que les soirs pour surveiller Zelko.

- Les soirs ça me va mais faudrait mieux prendre votre voiture car la mienne est assez voyante
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:45

- Leur histoire a été houleuse . Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le père des jumeaux de Juliette a bien failli avoir un autre enfant avec Céline . Les sœurs Frémont se sont définitivement fâchées à cause de ce dragueur de pacotille .

Il n'avait pas exactement tort par rapport à son pressentiment .

-Y aurait bien quelque chose qui pourrait coincer chez Juliette ça serait que justement j'ai été le compagnon de sa grande sœur avant . Mais je ne pense pas , elle ne me dit pas pour autant qu'elle envisage de me quitter ou quoi ...C'est juste que le retour de ce type dans sa vie , même s'il lui permet de revoir leurs enfants , n'est pas bon signe pour elle et ne peut lui faire que du mal .

C'est vrai qu'il valait mieux ne pas espionner Sofiane avec Titine .

-Nous prendrons la voiture de mon père . Il est parti quelques temps au pays et nous l'a laissée .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:29

Jean-Paul ecouta Malik lui parler de sa cherie et du pere de ses enfants. Ce dernier avait failli avoir un autre enfant avec Celine et c'etait a cause de lui que les deux soeurs s'etaient fâchés.

- c'est dommâge qu'elles se soient fâchés à cause de ce pauvre type.

Il apprit ensuite qu'il avait été également le compagnon de la soeur de sa cherie actuelle.

- Ah je ne savais pas . C'est sûre que c'est atipique mais s'il n'y a pas d'ambiguité il ne devrait pas y avoir de probléme.

Malik semblait s'inquieter du retour de son ex dans la vie de Juliette et Jean-Paul pouvait trés bien le comprendre.

- Hum je vois vous avez peur qu'elle vous laisse tomber pour lui comme Samia avec moi quand Fabien est revenu. J'espere pour vous que ça n'arrivera pas en tout cas essayez d'être présent, faites pas comme moi.

Jean-Paul avait ensuite fait remarquer à Malik qu'il ne valait mieux pas utiliser Titine pour espionner leur suspect et ce dernier proposa d'utiliser la voiture de son pere.

- Ca me semble être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:03

-Je ne vous le fais pas dire , leur relation fraternelle était si jolie , ce type a tout gâché là ..

Malik poussa un long soupir .

-Et puis en même temps comme Céline a quitté Marseille après toutes ces histoires , je ne vois pas pourquoi Juliette serait bloquée en quoi que ce soit ...

Bien que ça ne soit pas une piste de recul éventuel à négliger...

-Juliette a son caractère et ne se remet jamais avec ses ex , alors je ne pense pas , ce que je pense c'est que lui , il risque d'essayer et que ça l'agace . Oui et elle a fait une belle bêtise , elle n'a plus de ses nouvelles depuis un bon moment ... Ne vous en faites pas , je resterais présent et vigilant , pour elle.

L'info qu'il venait de donner à Jean-Paul sur Fabien était volontaire . Fabien disparu , allait-il retenter sa chance ?

-Nous prendrons donc sa voiture .
Au fait , vous voulez peut-être quelque chose à boire ? Et on pourrait essayer de se tutoyer non ? Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:27

- Franchement c'est le genre de truc qui me depasse. Personelement je suis fils unique et je l'ais toujours regretté alors si j'avais eus la chance d'avoir un frère ou une soeur rien ni personne n'aurait put nous fâcher.

Il marqua un bref silence avant d'ajouter toujours concernant Juliette et sa soeur

- Et leur pere n'essaye pas de les reconcillier ?

Malik lui assura ensuite que son histoire avec Celine ne gênait pas Juliette et aussi sur le fait que l'ex de sa cherie n'etait pas une menace pour son couple.

- Tant mieux ci ça ne réprésente pas de problémes.

En evoquant l'ex de Juliette, JP avait bien sûre evoqué sa propre experience avec Samia et c'est à ce moment là que Malik lui apprit que Samia avait fait une belle bêtise car elle n'avait plus de nouvelles de Fabien depuis un moment. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle qui pouvait bien sûre changé la donne pour lui.

- Je... je l'ignorais donc si j'ai bien compris ils sont plus ensembles tout les deux... et Samia elle le vit comment ?

Malik lui demanda ensuite s'il souhaitait boire quelque chose et s'ils pouvaient se tutoyer. Il lui souria avant de lui répondre.

- Oui ça serait plus sympa si on se tutoyait et pour répondre à ta question je veux bien un verre de lait s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:55

-Je suis bien d'accord avec vous , la preuve notre relation fraternelle avec Samia est très fusionnelle . On sait qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre .

Jean-Paul demanda à Malik si Charles n'avait pas tenté de les réconcilier .

- Je crois qu'il a essayé , mais pour Céline comme pour Juliette , leur relation avec leur père est tellement mauvaise ...

Jean-Paul demanda ensuite comment Samia vivait l'absence de Fabien .

-Comme elle le vit à chaque rupture qu'elle subit ...Elle se jette à corps perdu dans le boulot .Et quand elle n'est pas au travail , elle fait le ménage et tous les repas ...

C'était un peu ce que la plupart des gens faisaient , dans le quartier , face à ce genre de situation .

- Ah , ce fameux lait , dont il ne faut pas toucher la bouteille au commissariat ...

Il lui fait un clin d’œil et va prendre la bouteille de lait au frigidaire . Jean-Paul avait de la chance , ils avaient mangé de la purée la veille et il en restait juste assez pour un verre . Malik alla ensuite prendre un verre , qu'il remplit du fond de lait et lui servit .

-Tiens , tu peux t'asseoir sur le canapé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:08

- Oui vous avez une trés belle relation tout les deux et le fait que vous ayez une soeur et qu'elle soit plus jeune ça joue aussi. Je veux dire quand on a une soeur on veut la proteger car on sait trés bien ce que les hommes peuvent faire.

JP lui avait ensuite demandé si leur pere n'avait pas tenté de les reconcilier et visiblement ça n'avait pas marché car leur relation avec lui etait mauvaise.

- Ca m'etonne pas Fremont n'est pas clean du tout

JP avait apprit que Samia n'etait plus avec Fabien et il avait voulu savoir comment elle allait. Apparement elle se plongeait dans le travail et dans les tâches ménageres pour ne pas y penser.

- C'est un peu la reaction classique aprés une rupture mais je m'inquiete pas pour elle, elle retrouvera rapidement quelqu'un... Et c'est peut être mieux pour elle que ça se termine comme ça car aprés tout il est séropositif. C'est lourd à porter ça veut dire ne pas avoir d'enfant et puis son etat peut empirer ... En plus c'est risqué car s'ils oublient de faire attention Samia pourrait l'attraper aussi.

Il acquiesa ensuite lorsque Malik l'invita à s'installer sur le canapé et il lui souria quand il evoqua la bouteille qu'il laissait au commisariat.

- Merci .Oui j'en suis addict j'arrive pas à m'en passer depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:38

-Si elle serait plus grande que moi je la protégerais quand même . Là notre relation fraternelle a encore plus évolué vu que je sors avec sa meilleure amie . Et ça ne la dérange pas , au contraire , elle est très contente pour nous deux et que Juliette ait pu oublier Pascal et Jean-Baptiste.

Par rapport à Frémont , vu qu'il ne l'aime pas depuis des années qu'il le connaît , Malik se contente de soupirer, et répondit plutôt au sujet de Samia qui s'encroûtait un peu depuis le départ de Fabien .

-Je ne sais pas si elle est si pressée que ça de se caser de nouveau . Oui tu as raison mais je trouve que c'est dommage , et puis à partir du moment où il se protège avec ses partenaires , il n'y a pas de danger .

Il reprochait plus à Fabien d'être parti sans crier gare que d'être malade du sida , même s'il n'était que porteur sain depuis des années. Il ne l'avait pas choisi .

-Avec moi pas de danger , je n'en consomme que pour la purée .

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:44

- C'est bien qu'elle s'entende bien avec ta compagne et vu qu'elles sont super copines, elle sait que c'est quelqu'un de bien et que tu es entre de bonnes mains.

Il fut ensuite question de Samia qui venait de rompre avec Fabien car celui ci avait disparu du jour au lendemain.JP avait souligné le fait que c'etait peut être une bonne chose par rapport à la maladie de Fabien. Malik etait d'accord avec lui mais il trouvait ça dommâge et il ne savait pas si Samia serait prête à se recaser tout de suite.

- Elle se recasera quand elle s'en sentira prête et quand elle aura trouver la personne avec qui elle a envie d'être... Mais je crois que ça serait bien si elle pouvait avoir une explication de sa part ça pourrait beaucoup l'aider

Il lui souria ensuite à sa remarque concernant le lait qu'il ne consommait que pour de la purée. Il lui répondi ensuite pour plaisanter :

- Mais qu'est ce qui me dis que tu ne manges pas de purée à chaque repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:14

-Au début elle tiquait un peu en pensant qu'elle était un peu jeune pour moi ou que vu des mœurs assez légères de Juliette que ça ne soit rien de sérieux , mais nous avons réussi à lui faire comprendre que ça n'était pas le cas .

Encore heureux , Malik ne s'imagine pas comment Samia aurait réagi en apprenant que son frère n'avait eu qu'un simple plan d'un soir avec sa meilleure amie ...

-Le problème c'est que Fabien est quelqu'un de mystérieux ...Même sa sœur ne sait pas la plupart des choses qu'il a dans la tête...

Il remarqua à son sourire qu'il plaisantait , et le suivit , bien sûr .

-Si je mangeais de la purée à chaque repas , je serais beaucoup plus lourd , ou beaucoup trop mince tu ne crois pas ?

Il lui fait ensuite un clin d’œil .

-En fait , je devrais peut-être rester neutre , mais je serais bien content si vous vous remettiez ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptySam 17 Nov 2012 - 15:34

Jean-Paul ecouta Malik lui parler de ce que Samia avait pensé au debut de sa relation avec Juliette.

- Je ne sais pas quel âge tu as exactement mais je pense qu'en amour l'âge n'est pas forcement un probléme à moins que ta compagne soit mineur . Aprés il ne faut pas que la difference soit trop importante non plus sinon il y a un fossé générationel. Aprés pour l'histoire des moeurs assez legeres je pense que quelqu'un peut changer en tombant amoureux.

Concernant Fabien le probléme selon Malik etait qu'il etait assez mysterieux.

- Oui je l'ais remarqué aussi mais peut être que Melanie peut l'aider à comprendre.

Malik le suiva ensuite dans sa plaisanterie sur le lait en lui disant que s'il ne mangeait que de la purée sa silhouette serait differente.

- Ca depend des organismes. Personelement j'ai un cousin qui ne fait que manger du matin au soir et qui a une ligne haricot vert.

Malik lui dit ensuite quelque chose qu'il ne pensait pas entendre mais qui lui fesait plaisir : le frère de Samia serait content s'ils se remettaient ensembles.

- Merci c'est gentil... Je ne devrais peut être pas te le dire mais j'aimerai bien aussi car pour être honnête je suis pas franchement heureux depuis notre rupture.Mais il faut être deux pour ça et je ne veux pas la brusquer ou être son moyen de consolation qu'elle jettera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:37

- J'ai 43 ans et elle 25 donc du côté générationnel ça a l'air d'aller non ? Je pense aussi , je dirais quand même que depuis le début de l'année , nous sommes amoureux , en couple , mais sans trop s'afficher de sorte de se sécuriser tu vois le genre ?

Malik avait pourtant bien envie que cette nature de relation évolue . Mais le retour de Pascal et des enfants l'avait un peu empêché de lui en faire part , en effet Juliette préférait régler les choses dans l'ordre .

-Peut-être mais depuis qu'elle m'a quitté , Mélanie me semble , elle aussi , beaucoup plus mystérieuse qu'avant .


Peut-être aussi que le fait que Mélanie se soit remise avec Anthony saurait retirer cette impression la concernant .

-Une ligne haricot vert ? Je n'ai jamais entendu parler mais la comparaison est plutôt amusante . Juliette parle de personnes taillées comme des chips quand elles ont ce genre de taille .

Jean-Paul avoua à Malik qu'il serait heureux de pouvoir retenter sa chance avec sa petite sœur , la bénédiction d'un frère dans ce genre de relation est une très bonne chose .

-Samia n'est pas comme ça . Il ne te reste plus qu'à t'armer de patience , ce qui devra arriver , arriva .

Il lui fit ensuite un sourire qui se voulait optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:06

JP et Malik discutaient du couple Malik-Juliette et Jean-Paul apprit que Malik avait 43 ans et Juliette 25. Il fut etonné car il ne lui donnait pas du tout 43 ans.

- Waou 43 ans tu les fais pas du tout ! Tant qu'a Juliette a 25 ans elle sait ce qu'elle fait et puis vu qu'elle a deja des enfants ça prouve qu'elle a une certaine maturité... Et puis la difference d'âge n'est pas si importante que ça. Aprés il y aura toujours des gens qui trouveront des choses à dire mais c'est parce qu'ils sont jaloux alors faut surtout pas les ecouter.

Apparement Malik et Juliette etaient heureux et amoureux ensembles mais ils ne s'affichaient pas pour ne pas fragiliser leur couple.

- Oui je vois mais tu n'as pas envie que ça change ?

Apparement depuis sa rupture avec Malik, Melanie etait devenue aussi mysterieuse que son frère.

- Hum et tu crois que c'est lié ? Genre votre separation l'a tellement fait souffrir que maintenant elle prefere se proteger emotionnelement ?

Malik ne connaissait pas l'expression que venait d'utiliser Jean-Paul et il ajouta que Juliette utilisait plutôt une comparaison avec les chips dans pareil cas.

- Oui j'ai toujours dis ça mais la comparaison avec la chips est sympa aussi

Malik donna ensuite sa benediction à JP concernant d'eventuelles retrouvailles avec Samia. Il etait vrai que c'etait assez important pour lui d'avoir son aprobation car il le respectait beaucoup. En plus maintenant ils travaillaient ensembles et ils commençaient à devenir amis. Il lui fit ensuite un sourire plutôt optimiste en lui disant qu'il devait être patient.

- Oui si on doit se retrouver on se retrouvera c'est sûre... Mais tu crois qu'elle tenait à moi quand on etait ensemble ? Parce qu'avec tout ce qui s'est passé avec Fabien parfois quand j'y repense il m'arrive d'avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:51

- C'est pour ça que je dis très rarement mon âge pour éviter de trop surprendre les gens . Eh oui Malik Nassri est pas si jeune que ça malheureusement ...Et je n'ai malheureusement pas d'enfants , mais j'y pense peut-être que ça viendra avec Juliette je l'espère , avoir des enfants un jour quand même ...Et puis bon je la connais depuis longtemps aussi et sous la couette j'ai trois ans à rattraper donc c'est pas de ce côté que Juliette manquera .

Juliette était connue pour être assez demandeuse à ce sujet . Depuis trois ans que Mélanie l'avait quitté il n'avait plus eu de relation sexuelle . Plus depuis qu'il était avec Juliette en février .

- Disons que comme ce qui lui arrive en ce moment la perturbe , je n'ai pas l'intention d'en rajouter en lui proposant , mais j'ai peut-être tort je sais pas en fait .

Malik était sûr et certain que Mélanie allait plus comme avant depuis qu'elle l'avait quitté même si elle avait retrouvé Anthony .

-Mélanie m'a trompé , elle a couché avec un séropositif en boîte de nuit , et s'est retrouvée avec la même maladie que son frère . Elle s'en voulait , elle a même perdu l'enfant qu'elle attendait de moi et puis elle m'a quitté , elle ne m'a même pas laissé la pardonner ...Elle m'a expliqué , et elle m'a quitté.

Et comme Malik ne savait pas qu'elle était à nouveau avec Anthony , il ne pouvait pas savoir qu'elle allait mieux ...

-Jean-Paul , elle a toujours tenu à toi . Même pendant qu'elle était avec Fabien , je peux te l'assurer .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:58

- 43 ans c'est pas vieux moi j'aimerai bien être comme toi quand j'y arriverai enfin c'est pas si loin que ça car j'en ais 36 là. Oui c'est normal que tu commences à penser aux enfants mais peut être que ça viendra. En tout cas c'est dommâge qu'une femme ne soit pas là pour nous entendre parler car souvent pour elles les hommes ne peuvent pas se passer de sexe.

JP n'avait rien fait depuis Samia non plus car il n'en avait tout simplement pas envie. Il avait préferé se consacrer au boulot. Il ecouta ensuite Malik lui parler de sa relation avec Juliette qui pour le moment etait presque secrete.

- Moi à ta place je lui en parlerai car ça peut pas durer eternelement comme ça

Malik lui raconta ensuite ce qui s'etait passé avec Melanie et JP fut surpris car il n'etait pas au courant de tout.

- Eh bien quelle histoire ! Et elle est toujours seropositive aujourd'hui ? Elle a du mal vivre sa fausse couche , c'est une epreuve trés difficile et puis peut être qu'elle avait honte.

Malik lui assura ensuite que sa soeur avait toujours tenu à lui et cela même quand elle etait avec Fabien.

- Ca me fait plaisir de l'entendre mais alors pourquoi a t'elle fait ça avec Fabien ? On aurait pu être heureux ensembles aprés ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean-Paul et Leo au bar
» Jean Paul Boher
» Jean - Paul Boher
» Jean Paul Boher
» Jean-Paul Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-