~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:20

- Oui mais en même temps tu es son frère alors tu ne peux pas me faire de la concurrence auprès de Samia et nos méthodes pour la corriger sont forcément différentes ... 

Ce n'était pas Ahmed qui l'inquiétait car il savait que c'était le parent le plus raisonnable des trois . 

- Je ne suis pas inquiet au sujet de ton père, je pense qu'on arrivera à s'entendre mais mes parents c'est autre chose . Ma mère veut toujours décider de tout et elle ne voit pas notre mariage d'un très bon yeux. Elle a l'esprit assez fermé et ça l'embête que j'épouse une beurette .. Et mon père , il est sous les ordres de ma mère et lui non plus n'est pas très ravi de notre mariage mais pas pour les mêmes raisons... Lui pense que le mariage va tout gâcher et que des que Samia deviendra un tyran domestique des qu'on sera marié. 

Jean-Paul avait fort à faire avec ses parents mais il espérait arriver à les gérer sans qu'ils ne gâchent tout . 

- C'est sûre sinon on ne serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:26

- Pas forcément ... Moi aussi je peux lui donner la fessée .

Dit-il en lui faisant un clin d’œil . Samia allait peut-être finir par en recevoir car Malik trouvait qu'ils ne se voyaient presque plus en dehors du boulot . Il la voyait plus qu'en collègue et plus en sœur ça lui faisait étrange comme sensation .

- Hum , je vois ... Eh ben il va falloir que j'intervienne si j'ai bien compris . Mon père ne fera pas d'histoires c'est sûr mais à mon avis il aura du mal à intervenir auprès de tes parents . Eh bien ça sera mon rôle . Tu peux compter sur moi . Ton père dit ça parce qu'il la connaît mal . J'ai habité pendant des années avec elle et Mélanie quand nous étions ensemble et ça s'était très bien passé .

Malik était partant pour s'occuper de ça . Après tout , il a été avocat , il saurait mieux que personne dans cette famille qui allait s'agrandir comment arrondir les angles pour que tout se passe le mieux possible .

- Je suis comme toi finalement Jean-Paul . Moi non plus je n'ai jamais aimé de femme de ma couleur ... Et pourtant je ne suis pas raciste dans le sens inverse .

Pour la simple raison que ce qu'il disait était moitié vrai moitié faux . Certes il n'avait jamais été avec une femme de sa couleur de peau , mais il a vécu une forte passion pour Mélanie , qui avait du sang berbère qui coulait dans ses veines de par sa grand-mère .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:53

- Tu es fâché avec Samia ? 

Malik se proposa de servir d'intermédiaire entre les parents de Jean-Paul , Samia et eux. Jean-Paul se dit que ça pourrait peut être marcher mais que sa mère serait très difficile a convaincre .  

- C'est gentil à  toi de te proposer, tu n'auras pas la tâche facile . Je sais bien qu'elle n'est pas comme ça , elle est même tout le contraire et je pense que mon père le comprendra vite. Il est moins borné et plus tolérant que ma mère. J'épouserai Samia de toute façon et cela quoi qu'il advienne mais j'aimerai que ça se passe bien et que mes parents soient là aussi. 

Malik avoua  à Jean-Paul qu'il était un petit peu comme lui car il n'avait jamais aimé de femme de sa couleur. 

- Ah tu n'es jamais sorti avec une algérienne ? Moi je suis sorti avec des filles bien françaises comme dit ma mère mais c'etait pas glorieux, c'était très différent de ce que je vis avec Samia .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:04

- Alors là , pour me fâcher avec ma sœur , il faut se lever de bonne heure ...

Jean-Paul lui répéta que la tâche qu'il voulait honorer ne serait pas des plus faciles mais ça ne l'en démotiva guère au contraire il adore les challenges .

- Vous avez parlé de moi à ta mère ? Si vous n'en avez pas parlé , j'aurais l'effet de surprise . Sinon il me reste plein de méthodes , j'ai plus d'un tour dans mon sac , surtout en ce qui concerne le bonheur de ma sœur .

Ils étaient loin de penser que Djamila pouvait elle aussi revenir d'Algérie pour le mariage mais surtout que Malik ne s'y présenterait pas qu'avec Juliette ..

- Disons que Mélanie est française mais que sa grand-mère ne l'était pas . Pour sa mère , je ne sais plus et puis c'est compliqué vu qu'elle était l'enfant d'un viol .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:59

- Je le sais bien , vous serez toujours présent l'un pour l'autre et je trouve ça très beau . 

Jean-Paul était enfant unique mais il avait Jean-François qui était un peu son grand-frère de cœur . 

- Ma mère a posé des questions donc elle sait que Samia a un grand-frère et que tu travailles aussi au commissariat mais elle ne sait pas a quoi tu ressembles. 

Samia et Jean-Paul ignoraient encore tout de cela mais ils avaient fait une liste approximative des invités pour leur mariage. 

- Ah oui c'est vrai que Melanie a des origines étrangères . 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:54

- Nous avons bien sûr de petits accrochages de temps en temps mais ça fait un moment que ça nous est plus arrivés .

Andrée savait donc qu'il existait mais ne savait pas à quoi il ressemblait .

- Donc ça va , mon effet de surprise n'est peut-être pas complètement tombé à l'eau ..

Il préférait laisser le retour de Marco pour lui . Il devait déjà en parler à Samia , et puis avec ses larcins du passé il risquait bien de se faire arrêter pour tout et n'importe quoi . Et puis Jean-Paul ne le connaissait pas ou presque pas .

- Quand on y repense , la pauvre Mélanie s'est retrouvé être la petite-fille d'une femme violée par l'oncle de son ex-mari .. Le sort ne l'a pas gâté la pauvre .

Et encore ... Malik ne savait pas qu'elle avait renoué avec Anthony car ils ne se voyaient plus trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:16

- C'est normal c'est comme dans les couples mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas. 

L'effet de surprise que recherchait Malik n'était pas complètement tombé à l'eau puisqu'Andrée ne savait pas a quoi il ressemblait. 

- Toi non plus tu ne sais pas a quoi elle ressemble mais on peut sûrement arranger ça . 

Il fouilla alors dans les photos qui étaient sur son téléphone et il en trouva une de ses parents devant leur boutique de chaussures. 

- Voilà une photo de mes parents , je l'ai prise la dernière fois que je suis allé les voir.

Lui dit il tout en lui montrant la photo sur son téléphone . 

- Oui pauvre Melanie , ça doit être horrible d'apprendre ce genre de secrets de famille.  
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:37

- Je me souviens quand on était ensemble avec Mélanie , tous les trois , et que je m'engueulais avec elle , Samia préférait rester neutre et ne pas s'embrouiller avec Mélanie ou moi .

Notamment quand Mélanie en avait voulu à Malik d'avoir été en retard à son intervention suite à son frottis anormal et sa suspicion de cancer .

- Ah tu as des photos d'elle ? Eh bien fais voir .

Jean-Paul lui montra une photo de ses parents sur son portable .

- Ils ont l'air harmonieux .

Même à leur âge , on pouvait trouver Andrée & Philippe mignons .

- Désolé , j'avais oublié que tu n'étais pas encore au Mistral au moment des faits .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:29

- Elle a eu raison, c'est mieux de ne pas se mêler des histoires des autres couples et puis Samia vous aimait tous les deux alors elle ne voulait pas prendre le risque de se fâcher avec l'un de vous. 

Puis Jean-Paul avait montré une photo de ses parents qu'il avait sur son portable à Malik pour qu'il puisse facilement reconnaître Andrée s'il la croisait. Il lui fit un sourire quand il l'entendit dire qu'ils avaient l'air harmonieux . 

- C'est vrai qu'ils sont bien sur cette photo... Au fait il faudrait que tu me donnes aussi des conseils pour ton père, je ne voudrais pas faire de gaffe avec lui. 

Jean-Paul avait déjà rencontré Ahmed mais maintenant il était le fiancé de Samia alors il savait qu'Ahmed allait le regarder différemment . 

- C'est vrai mais Samia m'en a parlé donc je suis un peu au courant. 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:13

- Dans le cas que je pensais en t'en parlant , je ne lui en aurais pas voulu , j'ai même trouvé étrange qu'elle ne soutienne pas Mélanie étant donné qu'il s'agissait de problèmes de femme . Autant que je te le dise elle avait un frottis anormal et une suspicion de cancer .. Cancer du vagin ou je sais plus trop quoi . Et je lui avais dit que je l'accompagnerais à l'intervention mais j'ai été bloqué à une réunion et là-bas ils s'en foutaient quand je leur ai dit , ils m'ont obligé de rester . Et Mélanie m'a pourri .

C'était juste avant qu'il parte à Bruxelles .

- Tu sais , mon père ... Je ne sais pas si beaucoup de choses peuvent encore l'atteindre ..

Cette allusion ne fit pas de bien à Malik non plus . Jean-Paul savait forcément , vu qu'il était avec Samia , pour leur mère .

- Oui , c'est vrai ...

Quand il pensait à sa mère , Malik n'avait qu'une envie , penser à autre chose , et parfois , comme à ce moment-là , il allait prendre quelque chose sur la table . Ce quelque chose , c'était un paquet de cigarettes . Il en sortit une du paquet .

- Tu en veux une aussi ? Ah et t'inquiète , j'en prends que de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:18

- Ah oui ce n'était pas rien, je suis content qu'elle n'ait rien. Peut être que Samia était trop inquiète pour son amie pour t'en vouloir. 

Jean-Paul savait bien entendu que sa future belle mère n'était plus de ce monde et il savait aussi comment elle était morte. 

- Oui je m'en doute et je serai anéanti aussi à sa place mais il a la chance de vous avoir toi et Samia, une partie de votre mère vit toujours en vous deux. 

Jean-Paul vit alors Malik se saisir d'un paquet de cigarettes. Il ne l'avait jamais vu fumer mais il se doutait bien que ça avait un lien avec ce qu'ils étaient entrain de dire concernant la mort de sa mère. 

- Je ne savais pas que tu fumais, ça va ? 

Malik lui en proposa également une et Jean-Paul accepta. Ce n'était pas un grand fumeur mais il fumait quand même. 

- Oui je veux bien merci 

Hj ; faudrait qu'on se fasse un sujet Ahmed/Jp un de ces 4 ^^ sinon je me suis un peu laissée débordée depuis mon retour de Marseille mais je vais essayer de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:00

- Nous vivions tous les trois ensemble et nous étions tous les trois très soudés . Ce n'est plus pareil maintenant ...Enfin dans un sens tant mieux , ça montre que nous avons évolué .

Malik souffrait encore de la disparition de sa mère , et en plus ça le ramenait à tout ce qui s'était produit par la suite ... Samia couverte de son propre sang après que Toreille lui ait tiré dessus , son père qui l'a tué , mais aussi , les flics , qui , en arrivant se sont poussés, sous l'ordre de Léo , pour le laisser rendre justice lui-même ...Et cette pauvre Jin terrorisée et terriblement choquée..

- Quand je repense à tout ça , j'ai besoin d'une petite clope . Mais c'est occasionnel . Pour te dire , j'ai acheté la boîte il y a cinq mois , une boîte de 30 , et je viens à peine de prendre la cinquième alors ..

Malik sortit une autre cigarette du paquet et la lui tendit .

- Tiens . Au fait Samia sait que tu fumes ? Moi , je lui ai dit à moitié ... Je lui ai dit que je prenais quelque chose pour me détendre quand je me sens pas bien , mais que la dose n'est pas dangereuse ..

Hj : Bonne idée Wink Faudra que tu me racontes ce que tu as vu de beau hein Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:53

- Vous ne vivez plus ensemble c'est vrai mais ça ne veut pas dire que vous êtes moins proches... Et puis ça présente aussi certains avantages par exemple tu peux faire des câlins à Juliette ou tu veux et quand tu veux . 

Jean-Paul comprenait très bien que Malik et Samia souffraient encore de la disparition de leur mère et que ce souvenir resterait toujours douloureux. Malik se consolait en fumant mais ça restait plus que très occasionnel. 

- Je comprend tout a fait et saches que si tu as besoin d'en parler alors je suis là...5 cigarettes en 5 mois c'est rien à ta place j'aurai déjà terminé le paquet depuis un bon moment.

Jean-Paul prit la cigarette que Malik lui tendit avant de sourire  à Malik 

- Merci au fait tu as du feu ? Oui elle le sait et elle veut que j'arrête du coup j'essaye de réduire. Tu as eu raison de lui dire

Hj : oui ça serait top et ça serait bien aussi de les marier Samia et Jp , je vais essayer de voir si je peux en parler a Marion. Tu sais il n'y a rien a raconter, j'étais a l'hôpital la bas alors je n'ai malheureusement rien vu d'autre  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:47

- Ah ça j'avoue qu'à l'époque ça avait du être beaucoup plus compliqué pour Lucas quand Juliette qui était son ex et Samia qui était sa copine s'étaient retrouvées en colocation . Pour ça c'est sûr que c'est un avantage indéniable .

Samia et Malik en parlaient peu mais il savait que c'était difficile pour elle . Il n'y avait qu'Ahmed qui en parlait beaucoup . Ses enfants préféraient en garder le maximum pour eux .

- Qu'est-ce que tu veux en dire ? Ça ne la fera pas revenir .. J'ai pas que la clope , j'ai le sudoku aussi ..

Enfin ça c'était un passe-temps qu'il s'était déjà trouvé depuis longtemps .

- Oui , attends , je vais chercher mon briquet .

Il l'avait mis dans un tiroir , alors il alla l'en sortir , et tourna la roulette du briquet pour allumer la cigarette de Jean-Paul , puis la sienne .

Hj : Profite qu'elle soit en période de remotivation ^^ Ah mince .. J'espère que ça n'a pas été trop dur :S
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:14

- Oui vivre avec son ex et sa copine à la fois c'est a éviter en général.

Jean-Paul savait bien que rien ne pourrait faire revenir Ouarda mais en parler un petit peu pouvait aussi faire du bien.

- Je le sais bien malheureusement mais parler d'elle ça peut aider aussi. Ah oui le sudoku c'est bien aussi même si personnellement je préfère la clope.

Jean-Paul en avait déjà fait aussi mais il avait rapidement perdu patience. Il le regarda ensuite partir chercher son briquet pour pouvoir allumer leurs cigarettes.

HJ : Oui elle m'a dit que je pouvais créer le topic du mariage et qu'on parlerait des préparatifs dans un topic qu'on avait a peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:03

- Encore si l'autre ex est casée et encore là c'était pas le cas Lucas était jaloux de Jean-Baptiste quand il était avec Juliette qui était son ex et ça Samia ça lui plaisait pas . Mais bon à l'époque la situation amusait Jean-Baptiste qui prenait du plaisir à l'embêter . Il mettait même les tee-shirts de Lucas et je te dis méfie-toi de lui parce que je me suis toujours dit qu'il était prêt à jouer sur les deux tableaux d'ailleurs il a déjà fait semblant de sortir avec Samia qu'il a fait passer pour Juliette pour pas passer pour un looser devant un de ses potes américains venu à l'improviste à Marseille et franchement , je les ai vus , ça le déplaisait pas ..

Il n'y avait pas que pour ça qu'il n'appréciait pas Jean-Baptiste , c'était aussi par rapport à Djamila . S'il ne l'avait pas embrassé , jamais elle ne se serait faite violer et n'aurait tué Cyril , et connu la prison ...

- Le sudoku me déstresse et ça étonne les autres que eux ça les énerve de pas les déchiffrer .

Malik commença le premier à fumer .

- C'est le panard , pas vrai ?

Hj : Oui et j'aimerais bien que dans le sujet en question on puisse y participer Florence et moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:24

- Ca ne me surprend pas que ça ne plaisait pas à Samia mais Lucas a visiblement toujours eut du mal à tourner la page Juliette. Jean-Baptiste je le connais peu mais je ne l'ai jamais senti non plus. Ca ne m'étonne pas, il devrait espérer que Samia y prenne goût.

Le sudoku arrivait à déstresser Malik mais il avait raison en disant que ce n'était pas le cas pour tout le monde.

- Le sudoku soit on aime soit on aime pas après il y a plein d'activités qui peuvent détendre et permettre de se changer les idées.

Jean-Paul ne tarda pas à se mettre à fumer lui aussi après que Malik lui ait allumé sa cigarette.

- Oui c'est le cas de le dire

HJ : On ne l'aurait pas fait sans vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:19

- Maintenant apparemment il a réussi d'après ce que Samia m'en a dit . Rassure-toi Samia n'a pas aimé au contraire elle était plus mal à l'aise de se faire passer pour sa meilleure amie qu'autre chose.

Mais Mélanie avait senti quand même quelque chose d'anormal en les voyant s'embrasser à l'hôtel . Ils avaient donc du la mettre dans la confidence et Samia en avait parlé à Malik à ce moment-là .

- Tant que ça reste légal et que c'est pas dangereux tout va bien ..

Il ferma les yeux pour savourer sa cigarette .

- Oh mince , je sais plus où j'ai mis le cendrier ..Bon c'est pas grave , on se met dehors , il y a une poubelle pas loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:40

- Ah bon ? Tant mieux s'il a trouvé la personne qui le rend heureux et qui lui fait oublier toutes les autres. Et tu as des nouvelles de Fabien ? 

Samia ne lui avait rien dit à ce propos mais il se disait qu'elle n'osait peut être pas lui en parler vu leur passif . 

- Cela va de soit mais je n'ai pas trop le temps en ce moment entre Samia, les préparatifs du mariage et puis il faut que je bosse pour pouvoir payer tout ça aussi.

Jean-Paul voulait offrir à sa fiancée le mariage de ses rêves et puis lui aussi voulait qu'ils puissent avoir un beau mariage. On ne se marie qu'une fois après tout . 

- Ce n'est pas grave , on n'a qu'à aller dehors pour fumer . 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:45

- Non , aucune nouvelle de lui depuis un bon moment . Demande à Mélanie , peut-être qu'elle , elle en a .

Malik n'ira pas lui demander car il n'a pas envie de retomber sur Anthony .

- Effectivement , ça nécessite du temps de concentration , temps que tu n'as pas en ce moment . Si tu veux te reposer un peu , je peux te prendre quelques gardes . Faudrait pas que tu tombes endormi à la mairie ..

Dit-il en plaisantant .

- Allons donc dehors .

Malik ouvrit la porte et ils sortirent pour continuer leur petite fumette .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:54

- Oui je demanderai à Mélanie quoi que ce n'est peut être pas une bonne idée car si elle le dit à Samia alors elle va croire que je ne lui fais pas confiance. 

Malik proposa à Jean-Paul de lui prendre quelques gardes si besoin pour ne pas risquer qu'il puisse s'endormir le jour de son mariage. 

- C'est gentil mais il n'y a aucun risque pour que je m'endorme à la mairie . Je serai trop excité pour ça et puis Samia et moi on va poser des congés . Je pense qu'on s'arrêtera quelques jours avant le jour J pour pouvoir s'occuper des derniers préparatifs et après le mariage on partira en lune de miel dans la foulée donc on ne reprendra qu'après . 

Jean-Paul avait vraiment hâte de se marier mais aussi de partir en lune de miel car des vacances allaient lui faire du bien et partir avec Samia c'était la cerise sur le gâteau. 

Jp sortit juste après Malik histoire qu'ils puissent continuer de fumer tranquillement . Cela ne les empêchait pas de parler bien sûre entre deux bouffées de cigarettes. 

- Et avec Juliette ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:47

- Tu sais honnêtement maintenant ça m'étonnerait qu'il revienne ce zèbre-là ..

Jean-Paul était serein au sujet de son sommeil qui pourrait lui manquer avant le mariage.

- Oui , vous allez récupérer après , mais ils ne s'agit pas que vous tombiez de sommeil avant . Si vous vous arrêtez quelques jours avant ça ira . Moi je sais pas ce que je ferais . Peut-être que je m'arrangerais pour bosser moins genre deux jours avant .

Malik avait lui aussi hâte que ce jour arrive .

C'est le bon côté de la fumette comme on l'appelle , elle permet de continuer à échanger.


- Avec Juliette tout roule oui . Pascal n'est plus qu'un mauvais souvenir . Balayé .. Et nous comptons bien lui retirer la garde des enfants . Il ne s'occupe d'eux que pour la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:34

- Je pense qu'il est possible qu'il revienne parce que sa sœur est ici et puis il aime peut être encore Samia. 

Pour Jean-Paul ces deux raisons étaient tout à fait probables mais bon Fabien n'était pas à Marseille donc tout allait bien pour le moment. 

- C'est sûrement mieux de lever déjà le pied au boulot 2-3 jours avant c'est vrai comme ça on aura tranquillement le temps de vérifier tous les détails et on sera en forme . 

Jean-Paul profita de leur petite fumette dehors pour essayer de savoir si tout allait toujours bien entre Malik et Juliette . C'était le cas et Jean-Paul en était très content . 

- Je suis content pour vous et je trouve que vous avez raison pour la garde . C'est nul de se servir des enfants pour essayer de se rapprocher de leur mère . Et ils ont quel âge déjà les enfants ? Tu avais du me le dire mais je ne m'en rappelle plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:09

- De toute façon même si c'est le cas Samia va se marier c'est trop tard pour lui .

Malik lui fit un clin d’œil .

- Moi aussi il faut que je le lève après tout je vais être son témoin alors si je pique une tête et que je fais tomber les alliances dans la salle ça serait coton ...

Ce fameux cliché du témoin et des alliances , une vraie tradition ...

- Ouais c'est nul , débile , puérile , stupide et Juliette n'est pas dupe . Ils ont 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:15

- C'est vrai que c'est trop tard

Malik taquina Jean-Paul en lui disant que lui aussi aurait besoin de bien dormir avant le mariage sinon il pourrait laisser tomber les alliances.

- Ah oui c'est vrai j'y pensais plus aux alliances donc je dois te donner celle de Samia à toi ou à Jean-François ? On va pas prendre de risque , tu vas faire 12 bonnes heures de sommeil la vielle et tu éviteras les galipettes cette nuit là ... Sérieusement j'espère qu'on nous ne fera pas de mauvaise blague ce jour là.

Jean-Paul ne se souvenait plus de l'âge des enfants de Juliette et Malik lui rappela qu'ils avaient 5 ans.

- D'accord ça doit les perturber les pauvres... J'espère que tu viendras avec eux et Juliette au mariage parce que Samia c'est un peu leur tante par alliance et moi je vais devenir leur oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean-Paul et Leo au bar
» Jean Paul Boher
» Jean-Paul Boher
» Jean Paul Boher
» Jean - Paul Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-