~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:06

- Ce serait quand même bien d'essayer , tout une journée sans soucis et sans problèmes pour personne .
Juste pour voir ce que c'est et comment ça fait ..


Jean-Paul lui demanda ensuite comment il était parvenu à convaincre ses parents de le laisser se débrouiller seul .

- Disons que c'est plus simple avec les garçons . Mais c'est plutôt mon père qui m'a laissé faire . D'ailleurs , quand ma mère est passée au Mistral quelques semaines me voir et qu'elle appris par Rachel que j'étais avec une petite bourgeoise , ça a fait toute une histoire ... Elle aurait aimé me marier avec une fille du pays ou de notre milieu tout du moins .. Quand au boulot , les débuts ont été durs , car mon tuteur de stage était Frémont , qu'il m'a fait plaider contre un ami de mon père qui était en plus défendu par Laure ( ma petite amie de l'époque ). J'ai du sacrifier mon couple et batailler pour dédommager l'ami de mon père , qui m'avait fait une scène .

Il s'était sacrément fait avoir .

- Alors là , je ne te le fais pas dire , c'est même surement pour ça qu'ils portent ce nom ...

En pouffant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:09

- Je pense qu'on sait tous comment ça fait car quand on est en vacances par exemple on a tendance à se vider la tête et à ne rien faire de particulier.

Jean-Paul écouta ensuite son ami lui raconter comment il avait pu prendre son indépendance.

- Les parents ont souvent une idée très précise de quel parti est le mieux pour nous. Ca a du être dure de supporter Frémont comme tuteur et cette histoire avec l'ami de ton père a du être difficile à gérer.

Les deux hommes avaient ensuite évoqué les préliminaires qui étaient une partie essentielle avant de passer à l'acte a proprement parler.

- Oui de toute façon s'ils ont été instaurés c'est qu'il y a clairement une différence entre avec préliminaires et sans préliminaires
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:19

- Parfois , même réveillé , je me prends un temps comme ça d'un coup d'un seul , je m'allonge sur un canapé , sur un fauteuil , un lit ou une serviette histoire de me reposer l'esprit en fermant les yeux . Mais je dors pas , si quelqu'un vient me parler je lui réponds et si j'ai la télé à côté je l'entends .


Il avait du sacrément rusé après s'être fait avoir par Frémont .

- A cause de lui , j'avais perdu ma compagne , j'ai failli faire perdre un ami à mon père , le perdre lui et être renié de mes origines . Mais quelque part je me dis que , déjà , si j'ai réussi à convaincre Frémont de faire un geste pour l'ami de mon père c'était déjà , même si mes parents étaient toujours là à Marseille , parce que je savais que Samia aurait toujours besoin de moi .

Maintenant c'était Samia la plus importante de la famille pour lui . Forcément  , c'était la seule fille qui leur restait . Il y avait bien Djamila , mais ce n'était pas la même chose et avec ses convictions , elle était pas être pas là de se trouver quelqu'un .

- On peut faire les préliminaires sans l'acte mais pour les nanas comme pour nous l'inverse ...

Il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:32

- Ouais moi aussi même si je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de faire un break

Malik avait beaucoup perdu à cause de Frémont mais il avait reussi à sauver un peu les meubles pour l'ami de son père.

- Tu as beaucoup perdu dans l'histoire c'est sûre mais tu as fais ton possible pour rattraper les choses. Et maintenant comment ça se passe avec Frémont ? Et entre ton père et Frémont ça se passe pas trop mal ?

Malik était toujours lié à Frémont aujourd'hui vu qu'il sortait avec une de ses filles c'est pour cela que Jean-Paul lui demandait cela.

- Les préliminaires sans l'acte c'est assez rare quand même car les préliminaires donnent encore plus envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:58

-C'est très important de savoir se poser . Même quelques minutes . Par contre je préfère te prévenir quand on est pas habitués ça provoque souvent des érections involontaires les premières fois.

C'est une chose comme une autre certes mais qui parait souvent bizarre aux hommes qui ne ressentent pas cette envie à ce moment précis et qui se rendent compte que leur sexe se dresse quand même sans qu'ils sachent pourquoi .

-Avec Frémont ça se passe très bien , je ne l'ai plus vu depuis une éternité et je m'en porte très bien ainsi . Mon père et celui de Juliette ne se sont jamais rencontrés et fort heureusement .

Ça devait peut-être arriver un jour mais il verrait quand ils y seraient . Et puis Juliette saurait canaliser son père . Juliette bien plus que Céline .

- C'est clair qu'une fois démarré on a pas envie d'en rester là mais bon , si on est crevés ou qu'il faut dormir tôt ben c'est déjà un bon début non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:47

- Oui je sais mais comme tous les hommes je préfère avoir des érections dans d'autres circonstances

Il lui souria c'est vrai que c'était mieux que ça se produise quand on se trouvait en bonne compagnie plutôt que tout seul alors qu'on fait une petite pause.

- Tu sais vu que tu es en relation sérieuse avec Juliette vos parents vont finir par se rencontrer c'est inévitable

C'était d'ailleurs une étape assez stressante dans une relation. On avait toujours peur que nos parents n'apprécient pas notre conjoint ou que les familles ne s'entendent pas.

- Si on doit dormir autant rester au stade du petit bisous et du câlin car si on se chauffe trop c'est un coup pour s'endormir frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:23

- Oui , et quand tu es tout seul sans le moindre réel désir et que tu te rends compte que ça monte alors que t'as rien demandé c'est très chiant .


Mais là ça n'était pas le cas alors c'en était presque drôle d'en parler .

- Comme je te l'ai dit , mon père est rentré un peu en Algérie régler certaines affaires et quand à celui de Juliette , il semble s'être évaporé de la circulation ..

Et c'était bien mieux comme ça ...

- Je dois avouer que tu n'as pas complètement tort . Mais on en revient au même soucis , à partir du moment ou même malgré le simple câlin le désir sexuel arrive ça peut frustrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:56

- Oui c'est vrai que tu te sens un peu con et si quelqu'un arrive à ce moment là c'est encore pire

La personne qui pourrait arriver à ce moment là allait bien sûre se faire des fausses idées concernant la situation.

- C'est vrai que je n'ai pas vu Frémont depuis longtemps et ça m'inquiète un peu car je me dis qu'il est peut être entrain de préparer un mauvais coup.

Jean-Paul se méfiait de cet homme et cette longue absence ne présageait rien de bon pour lui.

- Oui tu as raison après tu peux limiter un peu les dégâts si tu fais un câlin soft après c'est sûre que si la fille porte de super dessous c'est chaud.

HJ / Je vois dans ton profil que Malik et Juliette c'est over. Tu voudrai qu'on fasse un topic qui se passerait après la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:49

- Oui , enfin surtout si c'est un mec qui débarque ..
Enfin je me demande si je ne serais pas plus frustré en voyant Samia arriver plutôt qu'un autre mec dans ce genre de posture ..


Bien sûr , Samia et Malik savaient qu'ils avaient une vie sexuelle tous les deux , mais pour ce qui était d'en parler ou autre c'était différent .

- Ou peut-être qu'il a décidé de nous ficher la paix et d'aller faire d'autres magouilles ailleurs .

Quoi qu'il en soit , Malik s'en moquait et son absence l'arrangeait car s'il était là il prendrait sûrement un bien malin plaisir à briser son couple avec Juliette d'ailleurs il y était parvenu alors qu'il était avec Céline en mettant Barjac dans ses pattes .

- Si elle porte rien c'est encore pire .

Il sourit .

HJ : Oui c'est over mais en fait le sujet est pas fini encore ; mais Juliette a annoncé qu'elle le quittait , que la passion était plus là . Oui si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:00

- Je pense que si tu te fais surprendre par un mec il peut mieux te comprendre car après tout on est tous fait pareil et on a tous les mêmes soucis à ce niveau là. Les femmes par contre peuvent se faire des idées fausses déjà que beaucoup nous considèrent comme des obsédés... Ouais mais je pense que Samia pourrait comprendre si elle te surprenait ainsi mais c'est vrai que la famille c'est chaud.

Pour lui ça serait que sa mère le surprenne le plus gênant sans aucun doute.

- Je l'espère pour toi car avoir Frémont comme beau-père c'est pas un cadeau.

Au moins quand il n'était pas là, il ne mettait pas tout en œuvre pour briser le couple de sa fille. JP fit ensuite un sourire malicieux à Malik qui venait de lui dire que si la fille ne portait rien c'était encore plus chaud.

- Oui là c'est presque impossible de résister après ça dépend de qui est dans le lit mais si c'est ta chérie franchement ça vaut le coup d'avoir envie de s'endormir au boulot.

hj : alors Malik a réussi à reconquérir Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:25

- Oui avec un mec ça passe mais par contre si c'est une nana , qui n'est pas une autre ou pire si c'était Samia qui me tombait dessus dans cette posture , on aurait de quoi être mal à l'aise tous les deux ...

Malik soupirait .

- Je ne te le fais pas dire ...

Il sourit .

- Oui , si c'est elle , là , on peut foncer , même si ça dure pas longtemps !

hj: Maël n'a pas encore répondu à notre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:13

- Vous serez mal à l'aise c'est sûre après Samia n'est pas le genre de fille à entrer chez toi sans frapper et toi tu n'es pas le genre de mec à faire n'importe quoi n'importe ou alors je pense qu'il y a peu de chance pour qu'elle te surprenne.

Bon après tout pouvait arriver bien sûre, on était à l'abris de rien.

- Heureusement tu es amoureux de Juliette ça t'aide à supporter son père

Jean-Paul acquiesa ensuite aux paroles suivantes de Malik.

- Oui après ça peut être toi aussi qui la retarde. Nous aussi on peut leur donner envie.

Hj : tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:39

- C'est vrai , nous avons les mêmes valeurs et les mêmes convictions et elle sait très bien que je suis un homme comme les autres . Après c'est sûr que sur le plant théorique elle le sait mais que si la pratique s'en mêlait , elle réagirait différemment .

Cette idée le gênait , mais quelque part l'amusait en même temps ...

- Oui , enfin plus ou moins ...

Malik acquiesça à son tour aux propos de Jean-Paul .

- Il faut reconnaître qu'en général , elles arrivent bien mieux à nous donner envie que nous .. Quand elles ont des idées en tête , elles ne l'ont pas ailleurs ...

Hj : Bon y a pas ça s'arrange , Juliette va même attaquer Pascal pour récupérer ses fils et elle parle même mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:34

-  Vous avez eu la même éducation tous les deux  . La manière dont nos parents nous élèvent nous influence même si on se construit aussi par soit même . C'est sûre qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique il y a une différence d'ailleurs il en serait de même pour toi si tu la surprenais au lit.

Ça marchait dans les deux sens bien évidemment 

- Heureusement pour toi il ne vit pas avec sa fille


Malik avait raison les femmes étaient en général plus douées pour faire naître l'envie chez leurs partenaires. 

- Elles sont notre pêché mignon c'est pour ça . Après si tu connais bien ta partenaire tu peux y arriver aussi. Toi par exemple tu sais ce qui fait craquer Juliette alors tu peux agir en conséquence . 


Hj : Oh top ! du côté Jp-Samia ils se sont remit ensembles et ils se sont fiancés .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:05

- Nos parents nous ont éduqué d'une façon , et en grandissant , nous y apportons des améliorations , nous changeons de cap sur certains points ...
Ah ça , c'est certain ... Je sais que vous n'enfilez pas des perles , mais si je vous surprenais , ce serait différent ...


Il fit un petit sourire en coin . Il les appréciait énormément tous les deux , mais Malik restait le frère de Samia ...

- Oui mais bon , il ne faut pas se leurrer ... Les femmes ont un atout séduction bien plus fort que le notre . Ce ne serait pas ça qu'on appelle les phéromones ?

Hj : Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:17

- C'est une bonne chose qu'on puisse y apporter des ameilliorations car parfois nos parents nous transmettent des valeurs qui ne sont pas bonnes comme ma mère l'a fait avec moi et le racisme... C'est sûre mais j'espère que tu ne nous surprendras jamais sinon on sera très mal a l'aise tous les trois. 

Il était d'ailleurs difficile de dire lequel des 3 serait le plus mal a l'aise. 

- C'est vrai et faut dire qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme. 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:50

- Oui , ça ce genre de valeurs , quand on est jeune , on l'apprend de ses parents s'ils les ont mais au fil du temps , des rencontres , elles changent et puis , si tu étais encore raciste , tu ne serais pas avec Samia et tu ne trouverais pas que je suis un beau-frère génial . Parce que c'est ce que tu penses hein pas vrai ?

Il lui fit un clin d’œil .

- Ah non , absolument rien .

Hj : Je ne sais pas si tu as vu mais Flo et Marion ont commencé un sujet chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:07

- Ah ça c'est sûre que le fait que je sois avec Samia prouve bien que je ne suis plus du tout raciste et je dois dire que ce qui me plait aussi beaucoup dans notre histoire c'est qu'à la base rien ne nous prédestinait a être ensemble et pourtant aujourd'hui on va se marier ...

Il était fier de cette histoire et il voulait la protéger a tout prix mais il n'était pas inquiet vis a vis de l'avenir . 

- En fait je ne pense pas que tu es un beau frère génial mais plutôt que tu es le meilleur tout simplement . 

Jean-Paul appréciait énormément Malik et il était ravi qu'il soit son beau frère . 

- Par contre une qui n'a pas changé c'est ma mère et elle a débarqué a la maison . Elle doit être avec Samia en ce moment et je me demande qui va étrangler l'autre en premier. 

Hj : oui je sais et elles m'avaient dit de ne répondre que quand le ton commençait a monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:03

- Et moi ce que j'adore le plus dans votre histoire c'est que ça fait très longtemps que je sentais que ça allait vous arriver ... J'ai du flair pour ça .

En ce qui les concernait , en tout cas , oui , il en avait eu .

- Eh bien voilà , tu as très bien résumé !

Il lui fit un clin d’œil !

- Je ne pense pas que ça soit Samia . Et puis il faudra bien qu'elle me rencontre elle aussi un jour . Oh là , et qu'est-ce que ça va être quand mon père reviendra du pays ... Il ne sait même pas que vous êtes ensemble et il a un double des clés de chez elle !

Hj : Si ça dérape trop , JP peut appeler Malik pour qu'il débarque à l'appart' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:05

- Je vois ça donc on va ajouter le flair a la liste de tes qualités . 

Il lui souria puis les deux hommes abordèrent un sujet plus angoissant pour Jean-Paul a savoir sa mère et la réaction qu'aurait son beau-père en apprenant la vérité . 

- oui tu la rencontreras également et puis vu qu'on va se marier avec Samia, on formera tous une famille. J'espère que ton père ne reviendra pas alors que ma mère est encore ici sinon ça pourrait mal tourner... Ah mince les clés ! J'avais complètement oublié qu'il en avait un double... Bon il va falloir être prudent car il ne doit pas l'apprendre n'importe comment . Déjà je vais éviter les câlins sur le canapé c'est plus sûre ... 


Hj : oui Malik le médiateur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:30

- Je n'ai pas de défauts par contre ... A part peut-être un peu vantard par moments ...
Mais juste un peu alors ...


Malik pensait que , pour la forme , ne pas avoir été tenu au courant , Ahmed ne serait pas content , mais que ça n'irait pas plus loin . Il semblait que ça serait plus compliqué pour Andrée , la mère de Jean-Paul .

- Après on ne sait pas ça peut bien se passer aussi ... C'est aussi un bon médiateur mon père ... Enfin , il a perdu des couleurs sur un peu tout depuis le drame . En même temps il faudra bien qu'il l'apprenne ... Ah ça , même si vous êtes fiancés , en sa présence , n'abordez pas ça jusqu'à ce que le mariage ait eu lieu ...

Il fit un petit sourire en coin , légèrement amusé quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:08

- Oui mais je ne pense pas que ce soit vraiment un défaut après tout il faut savoir se vendre dans la vie que ce soit pour décrocher un boulot ou pour séduire une fille. 

Jean-Paul se doutait bien qu'Ahmed ne serait sûrement pas ravi de n'avoir pas été tenu au courant plus tôt mais il espérait qu'il comprendrait. 

- Ce n'est pas qu'on ait envie de lui cacher mais on s'est remit ensemble et on s'est fiancés au même moment et depuis on est un peu dans notre bulle. On essaye de rattraper le temps perdu et Samia préfère ne pas lui annoncer par téléphone ... Oui je sais qu'il a morflé mais justement peut être que notre mariage pourrait l'aider surtout si on lui laisse s'occuper de certains préparatifs ..." Ne pas aborder ça " tu veux dire ne pas en parler ? Si c'est ça il n'y a pas de danger car je ne me vois pas aborder ce sujet avec votre père et puis je n'ai pas envie qu'il se dise que je suis trop porté sur la chose . 

Mine de rien Jean-Paul craignait visiblement un peu son futur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:49

- Me vendre ? Je ne suis pas de la marchandise ... Je me demande parfois combien je peux bien valoir ...

Dit-il en se marrant .

- Je le comprends tout à fait ... Même moi je ne l'ai appris que parce que nous travaillons ensemble tous les trois et qu'ils y a des regards , des comportements qui ne trompent pas . D'ailleurs , la prochaine fois que je la vois , je vais sûrement lui donner la fessée pour ne pas m'en avoir parlé . Et je te prierais de garder ta langue bien pendue et de ne pas la prévenir .

Malik ne trouvait pas normal que Samia lui en ait pas parlé alors que lui lui disait tout concernant Juliette . Et puis ça serait pas une déculottée non plus .

- C'est une idée ... J'espère aussi pouvoir mettre ma pierre à l'édifice ... Bonne déduction ...
Moi non plus je ne lui parlerais pas de ça ... Et pourtant , quand on connait Juliette ...


Du coup Juliette envisageait aussi le mariage et Malik allait un peu attendre pour en parler à Samia . Il pensait en parler d'abord à son père .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:51

- " Il y a des choses dans la vie qui ne s'achète pas, pour tout le reste il y a MasterCard " 

Jean-Paul n'avait pas pu s'empêcher de citer cette célèbre publicité en entendant Malik se questionner sur le prix qu'il pourrait bien valoir. Il arrivait a se faire tout seul. 

- Au boulot c'est sûre que c'est chaud de le cacher car on passe quand même tous beaucoup de temps ensemble ... Je te promet de ne pas l'avertir sauf sur la torture . 

Malik semblait approuver Jean-Paul au sujet des préparatifs et il espérait également pouvoir y participer . 

- Bien sûre ton aide est également la bienvenue ... Après concernant le mariage je n'ai que deux souhaits : que tout le monde arrive à s'entendre et aussi que je n'ai pas à attendre trop longtemps . 

Jean-Paul connaissait sa mère et il savait qu'elle n'était pas a l'abris de vexer la famille de sa fiancée . 

- C'est mieux de ne pas parler de sa vie sexuelle avec ses parents , de toute façon tout ce qu'ils veulent savoir c'est quand on leur fera des petits enfants. 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:58

Malik ne put rien répondre à cette réplique de publicité . En revanche , elle la fit marrer . Et comme un bossu ..

- Et je te remercie de m'autoriser à lui donner la fessée , maintenant que c'est censé t'être exclusivement réservé .

Il lui donna un coup de coude amical pour le charrier .

- Tu sais , mon père n'est pas quelqu'un de contrariant alors à priori tout devrait bien se passer .

Il ne fallait pas crier victoire trop vite ...Malik ne connaissait pas encore les parents de Jean-Paul ...

- Tout à fait ... Les enfants ne se font pas par l'opération du Saint-Esprit après , il n'est pas utile de leur dire comment ils ont été conçus , ils le savent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean-Paul et Leo au bar
» Jean Paul Boher
» Jean-Paul Boher
» Jean Paul Boher
» Jean - Paul Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-