~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:45

- Tu sais je suis sûre que ta mère n'aurait pas voulu que tu vives dans la culpabilité. Elle voudrait surement que tu aides ton père et ta soeur et que tu n'oublis pas d'être heureux.

Il ne fallait pas que Malik ne s'écroule sinon ça n'aiderait pas Ahmed à aller de l'avant et Samia a poursuivre sa vie sans sa mère.

- Oui c'est également ce que je pense et puis là il y avait rien à faire

Malik ajouta ensuite que les femmes avaient aussi leur côté masculain.

- C'est vrai mais je pense que pour nous comme pour elles tout doit rester bien proportionné. Une femme doit rester feminine et une homme doit pouvoir la proteger
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:14

- Ce que je me rappelle surtout c'est que bon je n'ai pas assez surveillé mon père pendant cette affaire . Sans l'indulgence de Florian il serait en prison pour avoir descendu l'autre ordure . Mais bon , je tiens , ça passe avec le temps , avec Juliette , et avec eux .

L'affaire avait deux trois ans maintenant alors ça commençait doucement à s'estomper .

- Oui , il est important de rester tel qu'on est naturellement même si dans le comportement , l'état d'esprit et les sentiments une certaine dualité peut s'installer comme le disait et l'a prouvé ce cher Cyrano de Bergerac .

Malik se rappelait d'avoir vu la pièce alors qu'il était avec Céline .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:21

-Tu sais tu ne pouvais pas le surveiller 24 heure sur 24 et puis à la place de ton père je pense qu’on aurait tous fait la même chose. C’est bien que tu ais Juliette, je suis sûre que ta mère aurait été contente pour toi.

Malik évoqua ensuite Cyrano de Bergerac pour illustrer ce qu’ils étaient en train de dire.

- Cyrano de Bergerac ça remonte pour moi mais c’est vrai après il ne faut pas confondre les concessions et la transformation forc ée pour plaire à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:35

- Oui mais bon si tout le monde faisait comme il a fait il n'y aurait plus de justice .
J'aurais du être plus vigilant .


C'est vrai que Cyrano de Bergerac ça datait .

- Je ne sais pas si j'aurais pu faire comme lui , écrire à la place de son rival plus beau et qui ne sait pas user des bons mots doux ..Tout à fait , il faut juste faire des concessions et savoir s'adapter ...Et pas qu'un peu dans certains cas .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:29

-Tu as raison mais tu es bien placé en tant qu’ex avocat pour savoir que la justice n’est pas toujours juste et puis cette ordure à tué sa femme alors je trouve qu’on peut parfaitement comprendre pourquoi il a fait ça.

Il y avait en effet des innocents qui payaient pour des crimes qu’ils n’avaient pas commit et des coupables qui n’étaient pas assez punis.Ils évoquèrent ensuite Cyrano de Bergerac et la possibilité qu’ils puissent ou pas agir comme lui.

- Moi c’est clair que je l’aurai pas fait et puis il y a pas que les mots dans la vie, il y a les actions aussi…. C’est vrai que parfois il faut faire beaucoup de concessions mais ça peut en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:09

- En effet , je suis bien placé pour le savoir . La justice se doit d'être la même pour tout le monde et franchement si j'ai arrêté d'être avocat c'est parce que j'en avais marre de défendre des assassins .
Sans la clémence de Léo ni celle de Florian , mon père aurait pu risquer gros .


Et quelque part Guillaume aussi car Samia , lui avait demandé de ne pas secourir Toreille qui était responsable de sa blessure et qui avait bien failli y rester .

- C'est pour ça que ce n'est qu'une oeuvre , je ne pense pas que quelqu'un l'eut fait en vrai ou ne puisse le faire . Ou alors pas sans être vraiment déprimé . Tu as raison , ça en vaut toujours la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:24

- C'est sûre qu'en étant devenu flic c'est diffèrent. Tu peux coincés les assassins au lieu de tout faire pour qu'ils récupèrent leur liberté. C'est sûre que ton père a eu beaucoup de chance en même temps ça ne m’étonne pas de Leo et de Florian ce sont des mecs bien.

Les deux hommes furent ensuite d’accord que les choses ne se passait pas comme dans les œuvres et les fictions surtout quand il s’agissait d’amour.

- Je pense qu’il faut toujours tenter sa chance au pire on se prend un « non ». Je trouve que ça sert à rien de ne pas avoir confiance en soit ça nous complique bien la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:48

- Je me suis tourné de l'autre côté de la légalité effectivement .
Oui Léo l'a laissé tirer , Florian a classé l'affaire . Même Bergman sur place a laissé faire .


Marie l'avait pourtant mis en garde au cas où son père dérapait .

- Ouais , tu as raison . Mieux vaut tenter et se prendre un stop que ne rien faire et entendre des années après que la nana qui te plaisait s'est mariée qu'elle aurait été intéressée et regretter . Oui , je ne te le fais pas dire , car qui dit manque de confiance en soi dit forcément comment faire confiance aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:37

- Je pense qu'on peut tous être ammené à passer de l'autre côté quand une des personne qu'on aime est impliqué et parfois on peut aussi agir par légitime défense. Tant qu'a ton père c'est un mec honnête on le sait tous et c'est pour ça qu'il n'a pas été inquieté.

Jean-Paul et Malik étaient d'accord sur le fait qu'il était préférable de se prendre un vent plutôt que de ne rien tenter.

- Oui il n'y a rien de pire que les regrets dans la vie et puis comme ça au moins tu es fixé. Tu restes pas des mois à te demander si un jour il y aurait moyen... Tu as raison on doit d'abord avoir confiance en sois pour arriver à avoir confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:51

- Oui , voilà , après ce qui est difficile parfois c'est d'arriver à faire appliquer la même loi pour tous .
Surtout quand on constate que très haut en politique eh bien , elle n'est pas toujours appliquée ...
Et puis il n'était pas dans son état normal . Mais confidence pour confidence , je n'en ai pas parlé au juge , il avait écouté une conversation entre lui et moi et a attendu qu'il parte pour m'assommer lâchement par derrière et se rendre sur place .


Après ça ne changeait rien vu que Malik n'avait bien évidemment pas signalé ce détail .

- C'est quand on se fait des films que ça devient dangereux , autant faire face à la réalité et au concret même si c'est parfois difficile .
Et c'est ça qui est le plus compliqué , de se faire confiance à soi .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:41

- C’est vrai que les gens d’en haut sont souvent privilégiés par rapport aux autres et ce n’est pas normal. On ne devrait pas juger une personne d’une manière différente car elle a de l’argent.

Jean-Paul tout comme Malik savaient comme le statut social pouvait parfois être décisif quand il était question de justice. On en entendait souvent parler à la télévision d’histoire de pots de vins mais ce n’était pas ça la vraie justice.

- Je pense que tu as bien fais de ne pas parler de ce détail au juge.

Malik tout comme Jean-Paul préférait être fixé lorsqu’il s’agissait d’amour plutôt que d’esperer peut être pour rien.

- En plus des fois quand tu es sur une fille tu peux en louper une autre qui pourrait mieux te correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:04

- Car elle a de l'argent ou car elle a de l'affluence ...
Enfin , ce n'est pas si simple non plus , avec les pressions qu'ils donnent .


Non effectivement et c'était ce qui offusquait le plus Malik dans son métier, enfin même son ancien métier était concerné malheureusement par cela .

-Et puis bon s'il a tiré c'est parce que l'autre ordure avait tiré sur Samia avant .
J'aurais fait pareil à sa place , certainement .


Il confirma par un soupir ce que Jean-Paul dit au sujet des femmes .

- Maintenant , je suis casé , et j'espère le rester . J'aime profondément Juliette et j'espère que ça durera le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:18

-Les pressions ne sont pas négligeables et ce qui m’agace c’est voir comme certaines personnes peuvent faire passer des affaires insignifiantes qui concernant des gens riches en priorité.

On avait ce genre de problèmes dans beaucoup de métiers malheureusement.

- Oui Samia a eu de la chance, elle aurait pu être plus gravement blessée.

Malik était visiblement d’accord avec Jean-Paul mais maintenant lui était casé et il espérait le rester.

-Oui toi tu es plus sur le marcher tu as de la chance et j’espère pour toi que ça durera mais n’oublies pas qu’il faut entretenir la flamme
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:08

- C'est ce qui m'offusque ... Enfin , on y peut pas grand chose , si le système est comme ça , malheureusement ...Nous nous devons de représenter la loi , mais nous avons des supérieurs , et s'ils ont des pressions , il est délicat de risquer sa carrière à continuer d'enquêter ou d'enquêter sur des pistes mettant en cause des personnalités de la haute ou des politiques .

En tout cas dans deux des métiers que Malik avait fait jusqu'ici . Heureusement , ce genre de sujet ne perturbe pas trop les serveurs , job qu'il avait pris pour payer ses études d'avocat .

- Ah mais elle l'a été ... Son pronostic vital a été en jeu ... Certes peu de temps , mais il l'a été .

Entretenir la flamme , c'était une belle expression cela . Jean-Paul serait-il philosophe à ses heures ? ^^

- Oh , je ne risque pas de l'oublier . Enfin sur un plan plus que sur un autre ... Je dois avouer que Juliette est une grosse demandeuse et une grosse consommatrice de câlins .

Bien un sujet de mecs ça ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:52

- Heureusement tous les représentants de l’ordre ne sont pas corrompus

Si c’était le cas Jean-Paul ne voudrait certainement plus faire ce métier. Ils avaient ensuite évoqué comment Ahmed avait pu s’en sortir après avoir rendu justice lui-même pour la mort de sa femme. Malik précisa que le pronostic vital avait aussi été engagé pour Samia même si ça n’avait pas duré longtemps.

- Oui mais ce que je veux dire c’est qu’elle s’en est sortie au final. Par chance elle n’a pas eus de séquelles physiques

Malik expliqua ensuite à Jean-Paul que Juliette était vraiment demandeuse en matière de câlins. Il lui souria avant de dire :

- Dans ces conditions c’est sûr que tu ne risques pas d’oublier. On veut tous avoir une chérie demandeuse de câlins car on a tous entendu au moins une fois dans sa vie « chéri je ne suis pas d’humeur ce soir ».
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:30

-Il y en a quand même très peu malheureusement ...

Malik n'est pas très positif sur le sujet .

- Elle a eu beaucoup de chance . Elle n'est resté que quelques heures en observation à l'hôpital .

Malik rit à la remarque de Jean-Paul .

- Je ne dis pas qu'elle ne le dira jamais . Mais en tout cas depuis des mois , elle ne m'a jamais dit "non pas ce soir". Ni moi non plus d'ailleurs .

Il lui fit alors un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:28

- Après faut pas être trop dans le dramatique non plus regardes au commissariat du mistral on est entouré de bons flics qui ne sont pas corrompus.

Heureusement en même temps sinon Jean-Paul en aurait des ennemis au commissariat.

- Oui elle a eu énormément de chance sa bonne étoile a veillé sur elle.

Malik confirma à Jean-Paul qu’avec Juliette ils étaient très actifs sous la couette depuis qu’ils étaient ensembles et qu’elle ne lui avait jamais dit " non pas ce soir ".

- Quel veinard tu es mon gars ! Moi je fais pitié à côté si tu savais depuis combien de temps j’ai rien fais. Bientôt je vais plus savoir comment m’y prendre si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:15

-Oui c'est vrai . Nous au moins nous sommes intègres , mais ça n'a pas toujours été le cas .
Je ne sais pas si tu as entendu parler du commissaire Beaumont .


Un ripou de la pire espèce , qui avait magouillé avec Charles , Picmal et même ... Le docteur Livia , qui était un ancien camarade de fac .

- Ses bonnes étoiles ... Son père et son frère .

Et un de ses exs , que Samia a largué sitôt qu'elle a quitté l'hôpital .

- T'en fais pas va , faire l'amour c'est comme faire du vélo , ça ne s'oublie pas .

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:37

Pour lui démontrer que tous les flics du mistral n’avaient pas toujours été des policiers intègres, Malik évoqua le commissaire Beaumont que Jean-Paul n’avait jamais cotoyé personnellement.

- Je ne l’ai pas connu personnellement car je n’étais pas encore au mistral à cette époque mais on m’en a un peu parlé. Ça a l’air d’être un sacré numéro dans le mauvais sens bien entendu.

Après qu’ils aient évoqué ce qui était arrivé à Samia, Malik précisa qu’il était avec leur père ses bonnes étoiles.

- Deux anges gardien c’est super. Je trouve ça vraiment bien que vous puissiez être aussi unis entre vous.

Concernant le sexe, Malik se montra rassurant avec son nouvel ami en lui disant que c’était comme le vélo et donc que ça ne s’oubliait pas.

- Ouais c’est ce qu’on dit mais dans la pratique je ne suis pas sûre que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:45

- Oh ça oui , je ne te le fais pas dire . Enfin ces gens-là finissent bien par se faire arrêter un jour ou l'autre et c'est ce qui est arrivé dans une affaire de faux tableaux où il a été complice étant plus jeune .

Heureusement qu'il n'y avait pas eu de prescription .

- Oui , et tu la connais , parfois elle n'en a pas trop de deux .

En référence à son caractère trempé et au fait qu'elle fonce souvent dans le tas .

- Le mieux à faire c'est de le vérifier par soi-même régulièrement dès qu'on le peut .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:38

- De toute façon ce genre de personnes finissent toujours par comettre des erreurs et c'est grâce à cela qu'on peut les coincer.

C'est vrai que c'était une chance qu'il n'y avait eut préscription dans l'affaire des faux tableaux sinon il serait peut être encore libre.

- C'est vrai qu'elle est trés impulsive et quand elle a une idée dans la tête c'est difficile de la raisonner

Jean-Paul était un peu perplexe sur le fait qu'on ne pouvait pas perdre de ses capacités sexuelles en ne pratiquant pas car ce genre de choses ne s'oubliait pas. Il lui fit un sourire amusé en entendant Malik lui dire que le mieux à faire est de verifier par soi même de temps en temps.

- Oui c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:36

- Oui enfin il y en a de plus rusés que d'autres et qui passent leur vie à faire payer des boucs émissaires pour leurs méfaits ..

C'était ce qui se passait dans la mafia par exemple .

- C'est le tempérament des quartiers Nord et pour moi c'est une qualité . Une qualité que j'ai très souvent d'ailleurs .

Malik était serein de ce côte-là mais c'était peut-être aussi parce qu'il n'avait pas de souci de ce côté-là avec Juliette .

- Pour être sûr que la machine fonctionne encore , il faut l'utiliser régulièrement . Mais bon regarde-moi , je n'ai rien fait pendant trois ans et je n'ai rien oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:51

- Oui c'est vrai que tous les méchants ne sont pas derrière les barreaux malheureusement sinon on vivrait dans un monde parfait, utopique.

Il fallait pouvoir accepté que la société n'était pas parfaite et que beaucoup de mauvaises personnes ou de déséquilibrés étaient toujours en liberté. En tout cas Jean-Paul faisait tout pour en faire emprisonner le plus possible.

- Oui il faut avoir du caractère pour vivre dans ces quartiers sensibles en tout cas vous avez bien réussi à vous en sortir tous les deux.

Niveau sexuel Malik était plus serein que Jean-Paul en même temps Malik avait Juliette pour pratiquer la chose et le rassurer à ce sujet.

- Et quand tu l'as refais après 3 ans d'abstinence t'avais pas un peu la pression la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:48

- Si on vivait dans un monde parfait et utopique , à quoi on pourrait bien servir ?

La police avait été crée aux alentours du quatorzième siècle en France avec les gens d'armes , quand le roi de l'époque François 1er a su constater qu'il y avait des personnes qui enfreignaient la loi et qu'il ne pouvait pas tous les gérer . Mais c'était en général bien plus radical que la prison à l'époque .

- J'ai tenu là-bas bien moins longtemps qu'elle , qui y est née et restée jusqu'à ses dix-sept ans .

Malik y était né aussi et n'y était resté que jusqu'à la fin du collège où il s'est ensuite installé au Mistral jusqu'à l'âge d'être pris en stage au bar pour payer ses études de droit et de rencontrer Laure , sa première compagne sérieuse .

- J'ai tout de suite dit depuis combien de temps je n'avais rien fait à Juliette et elle a su trouver de bonnes méthodes pour me mettre en confiance .

De ces méthodes dont Juliette a le secret qui étaient des préliminaires bien à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:25

- C'est vrai que la police ne serait plus utile dans ce cas de figure. Et même dans la vie de tout les jours on s'ennuierait si tout était parfait.

Ils avaient ensuite évoqué la vie dans les quartiers Nord de Marseille. Malik lui précisa alors qu'il y était resté moins longtemps que sa sœur.

- Oui Samia me l'avait dit d'ailleurs comment tu as réussi à convaincre tes parents de te laisser voler de tes propres ailes alors que tu étais si jeune encore ?

Malik avait ensuite explique à Jean-Paul comment Juliette avait su bien s'y prendre avec lui après 3 ans d'abstinence.

- C'est sûre que les préliminaires c'est importants même essentiels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jean-Paul Visite de Jean-Paul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jean-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean-Paul et Leo au bar
» Jean Paul Boher
» Jean-Paul Boher
» Jean Paul Boher
» Jean - Paul Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-