~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:30

Le jeune homme était assez surpris par la réponse de Elodie, qui venait de déclarer qu'elle aimait les personnes intelligentes, et pas seulement avec un beau physique. Djawad répondit donc qu'il était parfait et que d'ailleurs toutes les femmes fantasmaient sur lui, répondant même qu'il comprenait que la jeune adolescente ne craque pas encore tout à fait sur lui étant donné sa timidité et son jeune âge :

- Tu te trompes clairement mon coco, je suis pas du tout timide, si tu me voyais au lit tu comprendrais ce que je dis, mais c'est pas encore le cas alors bon ...

Répondit-elle avec un air assez mystérieux et coquin, qui voulait dire que la brunette était encore en train de jouer avec son ami. Quelques minutes plus tard il lui dit que c'était son rôle de lui vendre du rêve, car elle voulait qu'il lui saute également dessus, alors il la poussa légèrement et lui ébouriffa les cheveux. Elodie fronça un peu les sourcils mais fit un petit sourire avant de répondre par la suite :

- Alors vas-y, vends-moi du rêve et épate-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:06

Djawad venait de prétendre que c'était une jeune fille timide, bien sûr il ne le pensait pas. Il savait très bien comment elle était. Elodie lui dit alors qu'il se trompait, qu'elle n'était pas du tout comme ça, et que si jamais il la voyait au lit il le comprendrait vite apparemment. Il rigola légèrement

Hum intéressant ta vie sexuelle Elodie, la mienne est de toute façon obligatoirement plus passionnante.

Dit-il avec un sourire au coin. Il l'avait ensuite poussé sur le lit avant de lui ébouriffer les cheveux. Celle ci fronça les sourcils en lui faisant un petit sourire. Elle lui demanda par la suite de lui vendre du rêve et de l'épater. Il ne savait pas forcément quoi faire dès à présent, surtout que pour lui il lui vendait déjà constamment du rêve.

Hum beh je t'écoute, que veux tu que je fasse ? Je ne cesse de te vendre du rêve déjà.. rien qu'en te regardant tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:49

Le jeune homme déclara, après avoir entendu son amie dire qu'elle était assez douée au lit, que sa vie sexuelle à lui était beaucoup plus passionnante que celle d'Elodie. Cette dernière fit des gros yeux, même si elle savait au fond d'elle-même que Djawad avait raison car il était plus âgé et avait donc plus d'expérience. Malgré tout la jeune adolescente le regarda avec des yeux noirs et lui dit par la suite :

- T'es vraiment méchant de dire ça étant donné que tu connais même pas mes performances ! Je serais toi je m'écraserais un peu avant de trop parler.

Puis elle fit un petit sourire et écouta ce que Djawad avait à rajouter d'autre. Le beau brun lui demanda ce qu'il devait faire pour lui vendre du rêve, rajoutant même que de toute façon il lui vendait du rêve rien qu'en la regardant. Elodie éclata de rire ironiquement avant de regarder Djawad pour répondre :

- Tu me fais bien rire toi à être aussi sûr de ta personne ! Je te laisse carte blanche mon trésor, fais ce que tu veux mais surprends-moi hein surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:24

Djawad venait de lui dire que sa vie sexuelle était plus passionnante que la sienne pour l'embêter. Celle ci lui fit un regard noir, lui disant qu'il était méchant et qu'il devait l’écraser puisqu'il n'avait jamais vu ces performances.

Ahahah tu sors ça comme si t'étais le coup idéal...

La jeune fille lui demanda de lui vendre du rêve. Peut être était-ce pour le tester ? Djawad ne voyait pas trop ce qu'elle attendait de lui en fait. Le jeune black lui demanda ce qu'elle voulait qu'il fasse en rajoutant qu'il lui vendait déjà du rêve rien qu'en là regardant. La jeune fille lui répondit qu'il était trop sûr de lui mais qu'elle lui laissait carte blanche, du moment qu'il là surprenne. Le jeune homme fit de gros yeux tellement il n'avait pas d'idée

Tu permets que je réfléchisse bébé ?! Soit pas si impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:06

Djawad continua de taquiner la jeune adolescente en lui disant d'un air assez ironique que c'était le coup idéal. Elodie continua donc de froncer les sourcils puis regarda son ami sans rien dire pendant quelques minutes au moins. Elle se décida par la suite de ne rien répondre et se contenta de lui envoyer un coussin assez fort, du mieux qu'elle pouvait, dans la tête. Puis Djawad lui demanda par la suite d'attendre un peu, le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il pouvait faire pour lui vendre du rêve :

- T'es trop adorable de prendre ton temps pour pouvoir me vendre du rêve par la suite ! De toute façon c'est la moindre des choses, je vaut la peine d'être bien traitée ...

Répondit-elle avec un regard et un air assez ironiques et mystérieux. La jeune brune regarda ensuite son ami puis éclata de rire avant de le regarder et d'attendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:28

(Excuse moi pour le temps de réponse, j'ai eu un problème de clavier, maintenant c'est réglé)

Bien entendu, quand Djawad avait l'occasion d'embêter sa jeune amie, il ne loupait pas cette chance. Il lui dit donc d'un air ironique qu'elle parlait trop comme si elle était le coup parfait. La jeune fille fronça alors les sourcils, puis le tapa avec un coussin.

Sale.. tigresse.

Dit-il en faisant un petit sourire au coin. La jeune fille était toujours la à attendre que son ami lui vende du rêve, mais il ne voyait pas ce qu'elle attendait de lui. Il lui demanda donc de patienter. Sûr d'elle, Elodie lui dit qu'il était adorable de réfléchir pour elle, mais que c'était normal selon la jeune brune, car elle valait la peine d'être bien traité. Le jeune black là regarda alors d'un air désespéré.

Sérieux pour tu te là pète comme ça ? Je fais ça moi ? JAMAIS.. alors pourquoi toi si..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:36

Le jeune homme traita la brunette de tigresse quand cette dernière lui avait envoyé un coussin dessus. En guise de réponse Elodie fit un petit sourire ironique accompagné d'une grimace de gamine et éclata de rire par la suite, avant d'écouter ce que Djawad avait à dire. Le beau brun lui demanda alors pourquoi elle se la jouait autant alors que lui ne le faisait jamais. L'adolescente écarquilla les yeux :

- Pardon ?! Toi tu vas me dire que tu ne te la joues jamais peut-être ? Tu fais tout le temps ça, tu fais sans cesse le mec sûr de lui et à qui personne peut résister et tout ça, alors fais pas genre car ça marche pas avec moi !

Répondit-elle en le regarda dans les yeux et en attendant sa réponse. Elle savait très bien que le jeune homme plaisantait et essayait de la chercher mais comme quoi ça ne marchait pas tout le temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:03

Djawad venait de lui dire qu'elle se là racontait trop, contrairement à lui. Celle ci écarquilla alors les yeux, en lui répondant que tout cela était faux, qu'il faisait sans cesse le mec sûr de lui à qui personne ne pouvait résister. Il lui un petit sourire au coin tout en lui répondant d'un air détendu.

Non moi c'est différent, je ne me là pète pas, je suis réaliste

Dit-il, lui faisant un petit sourire narguer, il là poussa alors sur le lit. Ils passaient leur temps à toujours se chercher, c'était comme ça et cela n'était pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:35

[Au fait je voulais te répondre et j'ai oublié ^^ C'est pas grave pour le retard t'inquiète Wink ]

L'adolescente écouta son ami lui dire qu'il ne se la jouait pas mais qu'il était plutôt réaliste. Elodie éclata de rire assez ironiquement puis regarda Djawad assez sérieusement par la suite, avant de se faire pousser sur le lit par le beau brun. Elle fronça de nouveau les sourcils mais avait cette fois du mal à garder son sérieux alors elle fit un petit sourire en coin mais tint quand-même à répondre à Djawad :

- Toi réaliste sur ton comportement ? Laisse-moi rire ! T'es pas du tout crédible quand tu dis ça hein, j'ai jamais vu un macho pareil et qui se la joue comme ça en plus !

Puis Elodie se mit sur les genoux et poussa à son tour son jeune ami et éclata de rire en le voyant tomber. Les deux jeunes s'amusaient et se taquinaient souvent, c'était un peu comme un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:00

(D'accord merci, car je m'excuse je suis très peu présent en ce moment :s)

Djawad poussa la jeune fille sur le lit pour s'amuser. Il là regardait cependant d'un air très sérieux, tout en fronçant les sourcils. La jeune fille venait de lui dire qu'il n'était pas du tout crédible, et qu'il était surtout très macho, en se la jouant beaucoup. Il là regarda avec un petit sourire au coin, il n'était pas du tout surpris par sa réponse, en fait c'était plutôt prévisible.

Moi macho ? Tsss j’hallucine, tu ne respectes même plus tes aînés, tu prends trop la confiance en fait sale gosse..

Le jeune homme était sur le lit, mais n'étant pas sur ces appuis, il tomba lorsqu'elle le poussa à son tour. Il vit alors Elodie éclater de rire, comme elle avait si bien l'habitude de le faire. Il lui fit un sourire ironique.

Quand j'te disais que tu prenais trop la confiance toi ! Parfois t'es mignonne mais bon.. parfois seulement !

Dit-il en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:51

Le jeune homme répliqua maintenant qu'elle ne respectait pas ses ainés tout simplement car elle avait osé traité Djawad de macho, ce qui était totalement vrai car le beau brun se comportait comme tel et que la jouait beaucoup. Quelques minutes plus tard, alors que Elodie avait poussé son ami sur le lit et que ce dernier n'avait pas pu se retenir et était tombé, il lui confirma ses paroles en disant qu'elle se la jouait, allant même jusqu'à dire qu'elle était mignonne mais seulement de temps en temps :

- Quoi ?! Je suis tout le temps mignonne moi, et puis je ne me la joue pas, je dis juste la vérité, t'es un macho ! Quoi que par moments ça pourrait me plaire ...

Répondit-elle avec un sourire assez séducteur quand elle prononça la dernière phrase. La jeune adolescente resta sur les genoux et regarda Djawad, quant à lui toujours allongé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:14

Après que la jeune fille l'ai poussé sur le lit, il là regarda d'un regard noir, bien entendu pour s'amuser. Elodie commença à dire au jeune black qu'elle était toujours mignonne.

Tout le temps mignonne ? Pardon ? Répète ça un peu pour voir ? Après ce que tu viens de dire, t'es plus du tout crédible !

Dit-il en rigolant, se foutant légèrement d'elle. Tout le temps mignonne ? Pour ça il ne pouvait pas là croire. Il avait certes la preuve qu'elle pouvait parfois se montrer gentille et adorable, mais elle pouvait aussi être une terrible peste. La jeune fille répéta ensuite que c'était un macho, mais que par moment ça pouvait lui plaire. Elle dit cela avec un petit sourire séducteur. Le jeune black se redressa alors légèrement, afin de lui répondre avec un petit sourire au coin :

Ah ouai ça t'excite tant que ça les machos bébé ? Je dois t'exciter à mort alors, vu que selon toi j'en suis un.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:20

Son ami ne la croyait pas sur le fait qu'elle soit tout le temps mignonne, alors la jeune adolescente fronça les sourcils pour lui faire croire que cela la choquait que Djawad ne la croit pas. Elle le regarda alors droit dans les yeux mais décida de ne pas répondre car de toute façon le jeune homme avait attaqué sur un autre sujet, celui où Elodie avait déclaré que le beau brun était un pur macho. Djawad lui répondit alors qu'elle devait être excitée par son ami si elle adorait les machos. La jeune fille répondit donc :

- J'ai dit que par moments j'aimais bien, pas que j'adorais, je suis pas maso non plus ! Mais si tu te montres convaincant je pourrais plus apprécier qui sait ?


Puis elle continua son petit sourire en coin et se mit elle aussi sur les genoux pour le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:56

La jeune fille le corrigea en lui disant que par moment elle aimait bien les machos, et non qu'elle adorait, qu'elle n'était pas maso. Afin qu'elle apprécie plus, il fallait qu'il se montre convainquant selon elle.

Beh si justement t'es maso toi.. Convaincant tu dis ? Mais j'le suis toujours..

Il là regarda lui faire son petit sourire au coin, signe qu'elle était bien sûr d'elle. Elle se mit sur les genoux afin de le regarder droit dans les yeux. Le jeune black se redressa et la poussa à son tour. Djawad mit ces mains sur les épaules de la jeune fille, afin de là bloquer allonger sur le lit. Elle ne pourrait pas se redresser tant qu'il là plaquait comme cela maintenant.

Tu fais moins la maline maintenant à ce que je vois hein, t'es sous mon pouvoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:24

Le jeune homme déclara qu'il était toujours convaincant alors Elodie éclata de rire pour le provoquer un peu, puis elle continua de le regarder dans les yeux sans rien dire pour autant. De toute façon l'adolescente plaisantait alors elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait répondre à Djawad. Quand elle se mit sur les genoux le jeune et beau brun la poussa sur le lit et lui plaqua les poignets pour ne pas qu'elle puisse se relever et il en profita d'ailleurs pour la narguer et lui dire qu'elle était sous son pouvoir :

- Ah ça te fait plaisir hein, pour une fois que tu peux montrer ta force sur une femme, en même temps je te comprends t'es tellement faible que t'as jamais l'occasion d'exprimer ta force et ton pouvoir.

Elodie taquina son ami en n'oubliant pas bien évidemment d'ajouter un autre petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:58

Djawad poussa la jeune fille sur le lit. Maintenant qu'elle était allongée, il lui bloqua les poignets pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas se relever. Le jeune black là regarda, avec un air très sûr de lui, en lui disant que maintenant elle faisait moins la maline, et qu'elle était sous son pouvoir. Elle lui répondit alors que c'était la seule fois où il pouvait montrer sa force et son pouvoir, car il était habituellement faible. Il lui fit alors un regard noir, en fronçant les sourcils.

Pardon ? T'es sérieuse la ? Tss bouffonne va...

Dit-il en essayant de paraître sérieux, avant de faire un petit sourire au coin.

Si j'étais toi, j'éviterais de trop me provoquer... Tu sais tu peux rester bloquer comme ça encore longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:57

Djawad essaya d'être sérieux quand il fit semblant de se vexer et de faire son dur devant Elodie mais quelques secondes plus tard il mis en garde la jeune brune en lui disant de faire attention car elle pouvait très bien rester encore très longtemps dans cette position. L'adolescente fit un petit sourire narquois en regardant son ami dans les yeux puis après quelques minutes de silence elle répondit :

- Hum, et bien écoute cette position pourrait devenir assez torride au bout de quelques minutes, après tout j'aime bien quant tu as le pouvoir comme ça ...

Elle prononça cette phrase d'un air assez mystérieux tout en continuant son petit sourire au jeune brun, qui attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:37

Le jeune black regarda son amie, tout en là bloquant contre le lit. Celle ci lui dit alors que cette position pouvait très vite devenir torride, et rajouta qu'elle aimait bien quand il avait le pouvoir comme ça. Il là regarda et lui fit un petit sourire en lui répondant :

Hum et bien si ça ne te gêne pas, moi encore moins, c'est excitant je trouve

Lui fait un sourire au coin, en aillant une petite idée derrière la tête. Il voulait maintenant qu'elle pense qu'il avait envie d'elle. Tout en continuant à la bloquer sur le lit, il le fit d'une seule main, en passant son autre main sous le haut de la jeune fille pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:34

Elodie voulait déconner avec son ami mais elle fut assez surprise quand ce dernier, la bloquant toujours allongée sur le lit commença à lui passer une main sous son haut. Cependant elle conserva son petit sourire aguicheur qu'elle aimait tant faire pour taquiner Djawad puis elle le regarda en déclarant :

- Hum, et bien tu vas assez vite je trouve, mais j'aime ça, continue ...

Elle voulait elle aussi voir jusqu'où pouvait aller le jeune homme car la brunette était elle aussi très joueuse et déconneuse. Elle attendit donc de voir ce qu'allait faire Djawad par la suite en ajoutant :


- T'en fais pas, mon copain en saura rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:55

Même si la jeune fille essayait de la cacher, Djawad voyait très bien qu'Elodie était assez surprise qu'il passe sa main sous son haut. Le jeune black prit plaisir à mettre en place son petit jeu.. en plus de cela il avait les mains gelés. La jolie Estève conserva malgré tout son petit sourire qu'elle lui faisait sans arrêt, et lui dit qu'il allait un peu vite mais qu'elle aimait ça, qu'il pouvait continuer. Celui ci lui fit alors un sourire au coin.

Je m'en doutais que tu aimerais ça.. t'inquiète j'en ai pas terminé avec toi

Elodie était aussi joueuse que lui, elle voulait sans doute voir jusqu'où irait-il. A ce propos justement, le jeune black ne savait pas encore jusqu'où il irait, mais pour l'instant ça lui était égal. Il voulait vraiment qu'elle le prenne au sérieux pour une fois. Il commença à lui soulever son haut, sans lui enlever encore, simplement en passant sa main gelée un peu partout.

Vaut mieux pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:11

En plus de ça, pour ne pas arranger les choses les mains du jeune homme étaient gelées. Elodie fit tout son possible pour ne pas gigoter dans tous les sens et pour ne pas éclater de rire alors elle fit de son mieux et conserva même son petit regard ironique. Djawad lui affirma qu'il n'avait pas encore terminé et que ce n'était même que le début. L'adolescente poussa un petit soupir de soulagement et répondit :

- Tant mieux alors, je veux que tu prennes ton temps pour me faire monter au septième ciel mon chéri !

Puis elle mis ses mains sur les cuisses du jeune homme, tout en remontant pour se diriger vers ses fesses. Elle essaya de ne pas exploser de rire et se contenta de regarder son ami droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:21

Djawad continua, puis laissa la jeune fille passer ces mains sur ces cuisses en remontant vers ces fesses. Il fit un petit sourire tout en lui répondant :

T'inquiète pas va, tu ne seras jamais déçu avec moi

Djawad se demanda ce qu'elle préparait elle aussi, car la jeune fille était aussi joueuse et maline, et elle avait plus d'un tour dans son sac. Finalement cela ne le surprenait pas du tout qu'elle rentre dans son jeu. Elle devait sûrement être persuadé que le jeune black rigolait, mais il voulait vraiment qu'elle pense qu'il était sérieux. Il réfléchit durant un cours instant aux choses qui pourrait là faire douter sur le fait qu'il était sérieux ou non. Djawad commença à se lever pour aller fermer la porte de sa chambre à clé. Il retourna ensuite vers Elodie qui n'avait pas du tout bougé. Le jeune black se pencha vers elle, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:56

Le jeune homme continua donc de passer ses mains sous le haut de la jeune fille. Il était à présent onze heures du matin mais Elodie s'amusait bien et ne songeait pas du tout à rentrer chez elle car après tout c'était les vacances et son petit copain lui avait dit qu'il s'occuperait de leur fille jusqu'au soir. Bien évidemment les deux amis se taquinaient, cependant cela faisait bizarre à Elodie de jouer de cette manière, surtout avec un ami garçon et un peu plus grand qu'elle, ce qu'elle aimait bien il fallait l'avouer :

- Je ne le suis jamais avec toi !

Puis le jeune brun alla fermer la porte de sa chambre à clé et revint sur le lit pour commencer à faire des bisous dans le cou de la jeune fille. Cette dernière se surprit à fermer les yeux et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:10

Djawad alla fermer la porte de sa chambre à clé, en retournant ensuite près d''Elodie. Elle venait de lui dire qu'elle ne serait jamais déçu avec lui, il la regarda donc en faisant un sourire satisfait. Il commença à l'embrasser dans le cou, en voyant celle ci fermer les yeux. Il fit un sourire et remit ces mains sous son haut. Comme Elodie avait le corps chaud, et lui les mains froides, ça lui permettait en même temps de ce les réchauffer. Le jeune homme commença ensuite à lui détacher son soutif, mais sans l'enlever non plus. Il avait juste décrocher l'attache, à la fois pour découvrir sa réaction, et aussi pour la provoquer. En même temps il fallait bien ça pour qu'elle le prenne enfin au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:02

La jeune adolescente était tellement prise dans le jeu qu'elle faisait avec le beau brun qu'elle sursauta quand elle sentit que ce dernier lui avait dégrafé son soutien-gorge. Elle fit de grands yeux en le regardant puis éclata de rire. Il se passa au moins deux ou trois minutes avant qu'elle ne lui dise :

- Tu fais quoi là ?! Quoi que ça pourrait bien me plaire ...

Puis elle lui fit un petit sourire en coin avant de lui faire un petit et rapide bisou sur la joue. Elle aimait ce petit jeu entre eux mais elle n'oubliait pas que ce n'était que pour s'amuser et qu'ils étaient simplement de très bons amis matures qui pouvaient donc se permettre de s'amuser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-