~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Veut convaincre Elodie (pv Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:14

Charles, qui était en pleins préparatifs de mariage, tenait tant à ce qu'Elodie l'accepte comme le nouveau compagnon de sa grand-mère. La jeune fille ne le portait pas dans son coeur mais Charles était bien décidé à tout faire pour qu'une telle chose change. Après tout, il allait devenir quasiment son grand-mère et qui sait, peut-être qu'un jour Elodie l'appellerait papy?
En arrivant sur la place, il aperçut la jeune Elodie. Cela tombait bien, lui qui désirait tant lui parler.


Bonjour Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:48

Il était 17h et il commençait à se couvrir et à faire un peu froid quand la jeune adolescente sortit de chez son père et Thomas pour aller se promener sur la place du Mistral. Elle était vêtue d'un jean et d'un petit pull noir accompagnés de ballerines noires également. Elle n'avait bien sûr pas oublié son sac avec son portable, son argent au cas-où et d'autres choses peut être utiles. Elle arriva donc sur la place où des gens circulaient toujours, le bar était ouvert mais Elodie n'avait pas envie d'aller boire un coup. La jeune fille se mit donc sur le haut du banc et regarda les gens passer devant elle, le vent se levait légèrement mais ça ne dérangeait pas du tout la belle brune. Par contre quelques secondes après Charles Frémont arriva à sa hauteur et la salua. Elle le regarda sans rien dire puis décida quand même de lui parler même si elle ne l'aimait pas du tout :

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:39

Voyant que la jeune fille venait de faire un sursaut, Charles voulait la rassurer.

N'aies pas peur, je ne vais pas te manger.. Je te fais peut-être peur mais tu ne dois pas réagir comme ça. Je ne te veux aucun mal. Tu es la petite fille de la femme que j'aime, comment pourrais-je te vouloir du mal? Tu as sûrement entendu parler de moi en mal mais tout le monde a droit à une seconde chance tu ne crois pas? Depuis que je connais tan grand-mère, ma vie a changé, tu n'imagines pas à quel point. Je serais heureux que tu sois à nos côtés le jour de notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:42

La jeune fille écouta donc les arguments de Charles en le regardant dans les yeux, elle n'avait pas du tout peur de lui même si il était connu pour ses magouilles, plus ou moins graves mais elle ne pensait absolument pas qu'il puisse lui faire du mal même si un jour ça ne tournerait plus aussi bien avec sa grand mère. Elodie attendit donc qu'il ai finit puis répondit seulement quelques minutes plus tard, toujours en le regardant dans les yeux et sans aucune peur en elle :

- Je n'ai pas du tout peur de vous ni de ce que vous avez fait ou ce que vous faites toujours au sein de votre société. Et de toute façon ce ne sont pas mes histoires et si vous voulez vous marier avec ma mamie vous pouvez mais sachez que je ne serais pas de la partie, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:00

Ecoute, ta grand-mère et moi nous nous aimons, et tu n'imagines pas à quel point, elle sera triste que sa petite fille ne soit pas là. Par amour pour elle, je te demande de venir. Je ne veux pas te forcer à m'apprécier ou quoique se soit mais ta présence est importante pour Hélène, tu comprends ?

Charles avait parlé avec douceur, ne voulant en aucun cas brusquer Elodie ou quoique se soit.

Ne laisse pas ton père t'influencer Elodie.

Charles avait le sentiment que Florian avait poussé Elodie à ne pas venir au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:40

- Alors d'une ma grand-mère n'a jamais rien fait pour moi, je ne la voyais pas beaucoup étant petite alors je ne vois pas pourquoi je devrais venir à son mariage, j'ai d'autres choses à faire de mes vacances. Ensuite je la croit quand elle me dit qu'elle m'aime mais il aurait fallu me le prouver quand j'étais petite dans ce cas, les seules fois où elle s'occupait de moi c'est quand elle venait à la maison, certes elle restait des heures et elle s'occupait très bien de moi mais elle venait une fois tous les deux moi !

Elle regarda l'homme en face d'elle puis écouta ce qu'il disait sur son père, elle répondit aussitôt :

- Je ne crois pas que mon père m'influence car je ne suis pas en très bonne relation avec lui en ce moment et je sais très bien quand il essaye de m'influencer ou pas. J'ai vécue beaucoup de choses pour savoir quand on essaye de m'avoir ou pas, même si je suis restée un peu naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:00

Tu es une jeune fille intelligente, Elodie, alors je suis sûr que tu peux être capable d'oublier le passé, et de voir ce qu'est ta grand-mère aujourd'hui. C'est une femme exceptionnelle qui a beaucoup d'amour à donner. Et puis, mets-toi à sa place. Ce qu'elle a vécu dernièrement à cause de ton grand-père est une chose que je ne souhaite à personne. Je ne suis pas non plus un modèle de vertu mais pense au présent et non plus au passé. Tu n'as pas confiance en moi et je peux comprendre car je te demande pas forcément de m'aimer mais c'est important pour Hélène de voir sa petite fille à ses côtés, juste le temps du mariage, s'il te plaît...

Je viens te de dire tout ça déjà mais c'est sincère. Et puis, si ton père voit que tu soutiens notre mariage, ça le poussera peut-être à venir aussi car tu imagines ce qu'Hélène va ressentir si son fils et sa petite fille, ne sont pas là, le jour qui est censé être le plus beau jour de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:33

- Maintenant écoutez moi bien. Je ne veux plus entendre parler de cette histoire, que se soit par vous ou par ma grand-mère. Donc à présent soyez heureux, faites ce que vous voulez mais fichez moi la paix. Je ne veux pas pousser mon père à faire ce qu'il ne veut pas car il est assez grand pour savoir si il vient ou pas. Moi je ne viendrais pas, je vais quand même y réfléchir si ça peut vous faire plaisir mais c'est tout !

Elle le regarda encore dans les yeux avant de se lever pour partir, mais elle attendit quand même une réponse de la part de Charles, elle prit son sac et resta devant lui, debout, la jeune fille était assez têtue il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:32

Charles ne comprenait vraiment pas pourquoi elle réagissait comme ça. Il commençait vraiment à croire que c'était à cause de lui.

Si ta grand-mère épousait un autre homme que moi, tu viendrais au mariage ? Parce que si c'est vraiment moi le fond du problème, je préfère le savoir. Tu ne peux pas détester ta grand-mère à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Veut convaincre Elodie (pv Elodie) Veut convaincre Elodie (pv  Elodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veut convaincre Elodie (pv Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouve sa soeur(Patricia et Elodie si elle veut)
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-