~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:26

Lorsque le jeune black lui dégrafa son soutien-gorge, Elodie fit des gros yeux en le regardant. Elle éclata de rire par la suite, ce qui le fit sourire. Après un léger silence, elle lui demanda ce qu'il faisait, en poursuivant après une petite hésitation que ça pourrait bien lui plaire. Celui ci là regarda sérieusement en lui répondant :

Si j'ai fermé la porte à clé ce n'est pas pour rien.. Je te déshabille pour qu'on fasse l'amour chérie

Dit-il avec un sourire au coin, se mordillant légèrement les lèvres afin qu'elle le prenne un peu plus au sérieux. C'est sûr que pour lui ça n'allait pas être simple pour la convaincre qu'il était sérieux vu qu'il rigolait tout le temps avec elle. La jeune Estève lui fit un bisou sur la joue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:47

Le jeune homme déclara que si il avait fermé la porte de sa chambre à clé c'était pour que les deux amis fassent l'amour. Elodie ouvrit grand les yeux mais ne voulu pas que son ami la piège en premier et gagne leur petit jeu, alors elle se força comme elle pu et fit un petit sourire séducteur au jeune homme :

- J'adore cette perspective mon trésor ! Dépêche-toi alors, j'ai envie de toi.

Dit-elle tout en retirant le haut de Djawad en ayant vraiment envie d'éclater de rire. L'adolescente adorait taquiner son ami et ce genre de petit jeu était parfait pour qu'ils voient qui allait gagner en premier. Même si la jeune Estève n'était pas très mauvaise joueuse elle adorait quand-même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:05

Djawad lui fit un sourire au coin, en l'écoutant dire qu'elle adorait cette perspective, et qu'elle avait envie de lui. Celle ci lui retira aussitôt son t-shirt, et le jeune homme la laissa faire. Il lui répondit par la suite :

Tu m'excites à mort, j'en peux plus..

Dit-il faisant mine d'être sérieux. Afin d"être plus crédible le jeune black commença à retirer le haut de la jeune fille. De toute façon elle avait fait pareil en lui retirant le sien, alors il n'allait pas se gêner après tout. Par la suite le jeune black l'embrassa au coin des lèvres, il faisait tout pour être crédible. Ce petit jeu ne le dérangeait pas non plus, Elodie était une jolie fille après tout, et il s'entendait très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:24

Vu que la jeune adolescente avait retiré le haut de son ami sans hésiter ce dernier fit pareil en enlevant le haut d'Elodie. La brunette continua ses petits sourires en coin mais fut assez surprise quand Djawad l'embrassa au coin des lèvres. Elle essaya de ne pas paraître troublée et lui murmura doucement :

- Tu me donnes des frissons bébé ...

Par la suite l'adolescente recommença ses petites et brèves caresses sur les cuisses du jeune homme tout en fermant les yeux pour s'éviter de rire, car après tout c'était un jeu entre les deux jeunes amis et Elodie avait peur de rire, ce qui ne devrait plus trop tarder à présent, et ce qui était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:21

Le jeune black venait juste de retirer le haut de la jeune fille. Par la suite il embrassa Elodie sur le coin des lèvres, et voyant sa réaction, il avait plutôt envie de rire. Elle paraissait dans un premier temps assez surprise et troublée, puis par la suite elle continua ces petits sourires en lui disant qu'il lui donnait des frissons.

Je sais, c'est pas nouveau...

Dit-il en faisant un sourire. Le jeune black laissa la jeune fille lui caresser la cuisse. Il n'était pas persuadé qu'elle le prenne au sérieux. Pour cela il là regarda sérieusement pour lui dire :

Tu crois pas qu'on devrait arrêter de faire semblant ? Arrêter de se tourner autour et enfin passer aux choses sérieuses maintenant ?

Au fond Djawad avait envie de rire, mais il ne le fit pas, et venait de dire ces paroles d'un air très sérieux et convainquant. Il savait très bien jouer la comédie sans que cela ne se voit de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:13

Au bout d'un certain temps le jeune homme prit un air assez sérieux et demanda à la jeune brunette si il n'était pas mieux d'arrêter de se tourner autour et de passer aux choses sérieuses. Elodie écarquilla les yeux et du attendre quelques minutes avant de répondre à Djawad. Elle lui répondit par la suite :

- Euh, t'es sérieux là ? Je veux dire, tu vas pas le regretter après d'avoir perdu une amie ?

Elle essaya d'être sérieuse un maximum mais au fond elle avait vraiment envie d'éclater de rire car elle savait que son ami plaisantait également. Puis elle arrêta ses caresses sur les cuisses de Djawad et dit :

- Après tout j'ai tellement envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:15

Djawad essaya de la convaincre qu'il était sérieux et il essaya de lui faire croire qu'il voulait qu'il se passe un truc entre eux. Mais la tâche était compliquée, elle n'était pas si naïve que ça. Il commença à lui demander de passer aux choses sérieuses, d'un ton très sérieux. La jeune fille lui demanda s'il n'allait pas le regretter ensuite.

Jregretterais jamais rien avec toi, t'es ma sex friend

Djawad avait envie de rire, mais bon s'il gâchait tout dès maintenant, ce n'était plus drôle après. Il continua alors d'être sérieux pour jouer le jeu au maximum. Elodie lui dit par la suite qu'elle avait envie de lui. Bien sûr le jeune homme ne la croyait pas, il savait qu'elle rentrait simplement dans son jeu, et ça l'emmerdait un peu. En fait lui ce qu'il voulait, c'est qu'elle flippe un peu, et qu'elle pense qu'il était sérieux et qu'il ne jouait pas pour une fois.

Hum ça tombe bien alors..

Le jeune black n'avait plus le choix que de la mettre en sous vêtement, pour qu'elle le prenne au sérieux, alors il le fit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:54

Djawad alla même jusqu'à dire à la jeune adolescente qu'elle était sa sex friend. La brunette ouvrit de grands yeux puis regarda son jeune ami sans rien pouvoir dire. Elle avait bien évidemment une grande envie d'éclater de rire mais elle voulait également aller jusqu'au bout de leur plaisanterie et de gagner ce petit jeu. Elodie fit donc un regard assez coquin et mystérieux, puis au bout de quelques minutes dit :

- Hum, alors ça me donne encore plus envie de le faire avec toi !

Puis elle sentit qu'il lui enleva totalement ses vêtements pour la laisser en soutien-gorge et en boxer alors la brunette se laissa faire en souriant, puis enleva le haut et le pantalon de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:13

Djawad était prêt à tout pour gagner son jeu, enfin presque.. Il ne se voyait pas non plus là déshabiller entièrement. Il venait déjà de lui enlever ces vêtements, en s'arrêtant pour là laisser en sous vêtements. Il là regarda, et cela l’agaçait, car il était mal embarqué dans son petit jeu. Il fit quand même un petit sourire au coin, en là laissant le mettre en boxer. Elle lui dit maintenant qu'elle avait encore plus envie de lui.

Ah ouai ? Donne moi des preuves alors au lieu de parler

Dit-il avec un petit sourire sûr lui, il voulait reprendre la main sur ce petit jeu. Il attendait maintenant sa réaction. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, surtout venant d'elle, elle était capable de tout aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:25

Le beau brun voulait à présent des preuves que Elodie savait aller jusqu'au bout et qu'elle voulait vraiment de lui. La belle adolescente n'avait pas trop d'idées de ce qu'elle pouvait faire sans aller non plus trop loin étant donné qu'il s'agissait d'un simple jeu entre les deux jeunes amis. Quelques minutes plus tard Elodie fit un petit sourire en coin à Djawad puis commença à se caresser la poitrine doucement. Pour le moment celui lui convenait puisqu'il s'agissait de son corps à elle, alors elle dit :

- Tu vois, tu m'excites vraiment mon cœur ...


Puis elle attendit la réaction du jeune homme et en profita donc pour lui caresser le torse doucement, en faisant bien attention de ne pas rire pour ne pas gâcher leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:02

La jeune fille n'arrêtait pas de lui dire qu'elle avait envie de lui, pour cela le jeune black lui demanda de lui fournir des preuves. Il attendait maintenant de voir ce qu'elle allait faire, en savant déjà qu'elle était capable de tout. Il vit la jeune fille commencer à faire un petit sourire en coin, puis elle se caressa doucement la poitrine. Djawad là regarda, tout en fronçant des sourcils, un peu surpris.

T'es sérieuse la, c'est tout ? Ah ouai.. De ta part j'aurais pensé à plus d'imagination.. faut croire que je t'es surestimé.

Dit-il afin de la provoquer, en là laissant lui caresser son torse. Il fit un petit sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:05

Elodie venait de commencer à se caresser les seins et par la même occasion le torse du jeune homme dans le but de l'impressionner mais il n'en était rien. Djawad lui avoua qu'il s'attendait à plus d'imagination de sa part, alors la jeune adolescente fit une petite moue de gamine avant de lui dire :

- Tu veux que je fasse quoi ? Je pense que ça serait plus simple si tu me disais ce que tu voulais !

Elle le regarda par la suite mais continua en rechange ses petites caresses sur le torse du jeune brun en se forçant à sourire, car elle voulait continuer à être dans leur petit jeu. Elle ne savait d'ailleurs pas quand il allait s'arrêter mais elle s'en fichait du moment que les deux amis rigolent et passent un bon moment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:13

Le jeune black lui avait demandé quelques preuves, pour cela la jeune fille venait de se caresser les seins, puis également le torse du jeune black. Il là regarda, pas du tout impressionné, s'attendant à autre chose de sa part. D'ailleurs pour l'embêter et mettre un peu de piment dans tout ça, il lui dit qu'il pensait qu'elle aurait plus d'imagination et qu'il l'avait surestimé. Elodie lui demanda alors ce qu'il voulait qu'elle fasse.

Ce que je veux ? Je veux des preuves, voila ce que je veux !

Dit-il en assistant sur le fait qu'il voulait des preuves, qu'elle avait soit disant envie de lui. Il ne la croyait pas du tout, c'était bien pour cela qu'il faisait exprès de lui demander d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:22

Elodie avait demandé à son jeune ami ce qu'il attendait d'elle car cela serait plus simple si Djawad lui faisait part de ses attentes. Cependant ce dernier répliqua qu'il voulait simplement des preuves et qu'en gros l'adolescente devait se débrouiller toute seule. Elle fit donc les gros yeux puis le regarda et dit :

- Tu fais chier hein, tu te mouilles pas trop je trouve, ça veut dire que t'es pas complètement dans le jeu mon petit loulou !

Après avoir prononcé ces paroles Elodie éclata de rire puis revint à son sérieux habituel, en tout cas pour ce jeu, et attendit la réaction et la réponse de Djawad, voir comment il allait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:30

Djawad voulait tout simplement des preuves, mais apparemment la jolie jeune fille n'avait pas d'idée. Elle venait de lui dire qu'il ne se mouillait pas trop, et qu'il était pas complètement dans le jeu, tout en rigolant. Il là regarda d'un air très sérieux en lui répondant :

Hein t'es sérieuse, mais quel jeu, tu crois que je joue avec toi ?! Moi je ne joue pas malheureusement..

Dit-il d'un ton sérieux, en essayant de ne pas rire, ce qu'il réussit parfaitement. Il ne savait pas trop comment allait être sa réaction, mais il espérait que ça allait là faire réagir, en commençant à avoir des doutes. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille en là regardant avec un petit sourire en coin.

Au pire, ça restera entre nous hein, c'est juste une fois.. Ou peut être plus tout compte fait, peut être qu'on sera très compatible tous les deux, on ne sais jamais, parfois la vie nous réserve des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:04

Le jeune homme commençait à dire à Elodie que ce n'était pas un jeu pour elle et qu'il était vraiment sérieux, puis il lui caressa la joue tout en disant qu'ils seraient peut-être compatibles tous les deux etque ça pourrait aller plus loin qu'une histoire d'un soir. L'adolescente savait très bien que c'était encore une plaisanterie de Djawad même si elle commençait à douter alors elle sourit et répondit :

- Hum, pour moi aussi ce n'est pas un jeu, et depuis le début même, je commence à avoir de réels sentiments pour toi Djawad ...

Puis elle lui mis un doigt sur les lèvres en lui caressant doucement et en faisant bien évidemment attention de ne pas éclater de rire, ce qui n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:46

Le jeune black passa une main sur la joue d'Elodie en lui disant qu'il ne jouait pas, et qu'ils seraient peut être compatibles. Il fit un sourire au coin, essayant de là persuader qu'il ne rigolait pas. Malheureusement il avait vraiment l'impression qu'elle ne le croyait pas, et qu'au contraire elle essayait de rentrer dans son jeu en lui faisant croire des choses elle aussi. Elle commença à lui dire qu'elle avait des réels sentiments pour lui en étant sérieuse, mais il avait vraiment du mal à la croire.

Carrément.. Embrasse moi alors

Dt-il en voulant rire, mais il garda tout de même son sérieux, en la laissant passer son doigt sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:55

Djawad voulait à présent que l'adolescente l'embrasse, alors cette dernière fit de grands yeux en essayant toutefois de garder son calme, ce qui n'était pas très facile dans cette situation. Elle attendit quelques minutes, le temps de réfléchir puis par la suite elle s'approcha des lèvres de Djawad avant de reculer d'un coup en éclatant de rire. C'était à présent le moment d'arrêter le petit jeu des jeunes :

- Putain j'ai craqué en premier, je suis dégoutée ! Mais bon, j'ai quand-même tenu longtemps hein ?


Demanda-elle en souriant à son jeune ami qui devait être content puisqu'il avait gagné. Elodie attendit sa réaction et surtout sa réponse et en attendant elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:04

Djawad lui demanda alors de l'embrasser, car il savait très bien qu'elle allait craquer et qu'elle allait rire en perdant ce petit jeu. Il avait raison, puisque la jeune fille s'approcha de ces lèvres, pour reculer d'un coup et rire par la même occasion. Celle ci lui lança alors qu'elle avait craqué en premier et qu'elle était dégoûté. Le jeune black avait envie de rire à son tour en montrant sa satisfaction d'avoir gagné, mais il avait une bien meilleure idée. Son objectif de base, c'est qu'elle croit qu'il soit vraiment sincère et qu'il avait vraiment envie d'elle, pour cela il continua d'être sérieux. Il fronça les sourcils, en faisant le mec un peu vener.

Attend t'es sérieuse la ? Tu t'es bien payé ma tête en fait, j'déconnais pas moi..

Il fit mine d'être déçu. Bien entendu il ne le pensait pas, mais il était obligé de jouer le rôle du mec blazé que la jeune fille ai enfin des doutes. Il garda son sérieux même s'il voulait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:19

Elodie venait d'avouer à son ami qu'elle plaisantait depuis le début. Elle était d'ailleurs assez déçue d'avoir perdu en premier mais ce n'était qu'un jeu alors elle éclata de rire en attendant la réaction de Djawad, qui ne fut malheureusement pas celle qu'elle attendait. En effet le jeune homme fit une tête assez triste et déçue et dit à Elodie sur un ton de reproche que lui avait vraiment été sérieux et qu'il ne déconnait pas. Le sourire de l'adolescente disparut aussitôt et elle ne sut quoi dire avant de répondre :

- Euh ... Tu te payes pas ma tête j'espère ? T'étais vraiment sérieux depuis le début ?!

Elle ne savait vraiment pas quoi dire alors elle n'osa même pas regarder son ami droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:38

Le jeune black ne rigolait pas avec Elodie, et lui répondit qu'il avait était sérieux avec elle. Il faisait genre d'être dégoûté. Il vit alors la jeune fille devenir vraiment sérieuse, en étant même presque inquiété. Elle lui demanda s'il était sérieux depuis le début.

Beh oui.. D'habitude j'suis irrésistible, beh sauf avec toi apparemment ..

Dit-il en faisant mine d'être triste et d'avoir un peu honte. Son plan fonctionnait enfin, et Elodie commença enfin à croire qu'il avait des sentiments pour elle. Voyant sa tête, il avait trop envie de rire, mais il garda son sérieux, pour mieux rire ensuite quand il lui dira la vérité.

Elodie.. faut pas qu'on passe à côté de ça, on va le regretter après

En faisant allusion à une histoire entre eux. Bien évidemment il ne le pensait pas. Il n'allait pas tardé à lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:51

La situation était de moins en moins confortable et la jeune brune ne savait plus comment gérer ce nouveau problème. Djawad lui déclara qu'il n'était plus irrésistible pour elle et il alla même jusqu'à lui dire qu'il ne fallait pas passer à côté d'une histoire qui pourrait être belle, qu'ils le regretteraient par la suite. Elodie fit de grands yeux ronds et regarda à présent Djawad dans les yeux pour lui répondre :

- Djawad écoute ... Je plaisantais depuis le début car je croyais que tu déconnais aussi mais je ne savais pas que ça irait jusque là pour toi. J'ai un copain et nous sommes de très bons amis, j'ai pas envie de casser cette amitié, tu comprends ?

Elle continua par la suite de le regarder en attendant une réponse de la part du beau brun. Elodie était encore inquiète de savoir ce qu'il allait lui répondre, si ça la situation allait empirer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:56

Djawad venait de passer à la phase ultime de son plan, il venait de lui dire qu'il ne voulait pas qu'ils passent à côté de cette histoire. Bien évidemment la jeune fille le croyait vraiment vu qu'il savait très bien jouer le jeu. Elle semblait un peu paniquée et gênée de la situation. Elle lui dit alors qu'elle croyait qu'il déconnait depuis le début, et qu'elle ne voulait pas gâcher son amitié avec lui. Le jeune black l'écouta et hocha la tête avec un grand sourire au coin avant d'exploser de rire. Djawad ne pouvait plus s'arrêter de rire, il s'était tellement contenu jusque là.

Ohlala comment je t'es mit cheeeer la, 2 points pour moi

Le jeune black rigola encore, et fit une petite tape dans le dos à Elodie.

Tu ne veux pas perdre notre amitié, que c'est meugnonn

Dit-il en lui pinçant les joues avec un big smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:32

Après plusieurs minutes de sérieux et surtout de silence le jeune homme explosa de rire et avoua à Elodie qu'il s'était foutu d'elle depuis le début et qu'il avait donc gagné leur petit jeu de séduction. La jeune fille fit une tête assez marrante même si elle était surprise de la tournure de la situation, elle fit encore plus de grands yeux quand Djawad lui dit qu'il trouvait ça mignon qu'elle veuille préserver leur amitié. Après de nombreuses minutes de silence Elodie sauta sur son ami et cria sans s'arrêter :

- T'es vraiment un pauvre type toi ! Je croyais que t'étais sincère alors je suis passée pour une gogole à essayer de sauver la mise pour au final t'entendre dire que c'était pas vrai en te regardant rire comme un bouffon ? Pauvre con va !

Puis elle fit un petit sourire en frappant Djawad un peu partout où elle le pouvait. Elle ne lui en voulait bien évidemment pas car elle avait elle aussi plaisanté, mais elle n'avait pas accepté le fait d'avoir été piégé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:59

Le jeune black n'en pouvait plus de rire, il avait encore en mémoire la tête qu'Elodie tirait lorsqu'elle croyait qu'il était sérieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'avait bien eu sur ce coup. Elodie fit de gros yeux, puis elle lui sauta dessus en lui criant qu'il était un pauvre type, et qu'elle l'avait cru comme une gogole.

T'as trop la quinte de t'être fait avoir comme ça bébé hein, ça doit pas t'arriver tous les jours.

Rigole encore légèrement. Elodie ne lui en voulait pas, car c'était seulement un jeu entre eux, mais elle l'avait mauvaise d'avoir était piégé comme cela. Elle tapa alors Djawad un peu partout, alors celui ci lui bloqua les mains.

Doucement jeune fille, qu'est-ce qui t'arrive, un soucis ?
Femme qui me tape, bientôt la sex tape


Dit-il en faisant un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Elodie arrive.
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-