~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:39

Elodie était sur lui, et elle devait surement penser qu'elle avait le pouvoir, alors que cette possibilité n'était pas envisageable pour le jeune black. Cependant il aimait bien les filles qui prenait des initiatives aussi, c'était toujours mieux qu'une qui se laissait guider par le courant. Tant qu'on est dans la description du type de personnalité qu'aimait Djawad, il préférait celle au fort caractère et détestait les filles faciles. Qu'on lui résiste ne lui faisait pas de mal parfois, bon par contre il était hors de question que ce soit Elodie qu'il lui résiste à ce moment précis car il avait encore envie que tout cela continue. La jolie brune se pencha vers lui, et lui fit un bisou rapide sur ses lèvres, puis commença à lui faire plein de petits bisous sur son torse. Il là regarda d'un air : "C'est tout ce que tu peux faire ?" avec un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:49

Quand Elodie commença à embrasser le torse de Djawad ce dernier lui lança un petit sourire qui voulait dire qu'il attendait plus d'elle. La jeune adolescente le regarda, fronça légèrement les sourcils puis descendit de plus en plus bas avant d'arriver au jean du jeune homme. Elle commença à le déboutonner tout en continuant de regarder la réaction de son ami. Elodie avait de plus en plus envie de lui et essayait d'oublier tout le reste autour d'elle. Après avoir déboutonné le jean de Djawad, Elodie commença à le faire glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:09

Djawad lui avait lancé un petit sourire provocateur pour voir comment elle réagirait. Elodie la regarda en fronçant légèrement les sourcils avant de commencer à lui déboutonner son jean. L'envie monta de plus en plus, il la laissa lui descendre son jean. Auparavant les deux jeunes avaient beaucoup joués au jeu de la séduction, à force d'y jouer, ils y tombèrent complètement, mais cette fois ci ce n'était plus une de leurs fameuses blagues. Lorsque la jeune fille avait terminé de lui enlever son jean, le jeune black mit ses mains autour de sa taille et l'embrassa. Il commença à lui retirer son bas à elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:15

L'adolescente continua de descendre le jean de Djawad jusqu'au moment où il fut complètement descendu, alors elle lui retira pour le jeter par terre, tout en l'embrassant encore. Quant au jeune homme il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille pour lui enlever son jean alors elle se laissa faire en souriant au beau brun. Elle frissonna quand elle sentit ses mains sur sa peau alors elle continua de lui faire des bisous sur le torse, puis elle descendit au boxer de Djawad pour le retirer également ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:28

Une fois que la jeune fille jeta son jean par terre, il retira également le sien. Il n'y avait plus aucun mot entre eux car à l'heure actuelle ils se comprenaient juste par le regard ou même parfois par le sourire. Djawad déplaça ses mains le long du corps de la jeune fille et tout en l'embrassant, il commença à lui retirer son soutien gorge. Il la laissa lui faire des bisous sur le torse puis il l'embrassa dans le cou. La jolie brune lui retira par la suite son dernier vêtement alors il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:48

Djawad était à présent complètement nu et la jeune fille entreprit donc de lui caresser le sexe doucement, tout en lui jetant de temps en temps de petits sourires pour lui montrer que ce qu'il lui faisait aussi lui plaisait. Au bout de trois ou quatre minutes Elodie donna de petits coups de langue sur la partie intime de Djawad en fermant les yeux et en appréciant les caresses qu'il lui faisait à elle. L'adolescente était elle aussi totalement nue et cela lui faisait bizarre de se retrouver dans une telle situation avec un ami aussi important que Djawad. Toutefois elle essaya de ne pas y penser et continua de donner des coups de langue à la partie intime du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:39

Djawad n'aurait jamais imaginé un jour se retrouver dans une telle situation avec Elodie. Tous les deux avaient toujours etaient très proche mais il n'y avait jamais eu d'ambiguité auparavant. Djawad n'avait pas pu résister à sa pulsion, car malgré leur amitié, il y avait quand même une certaine attirance. Le jeune homme variait les caresses le long du corps d'Elodie tandis qu'elle s'occupait de sa partie intime. Djawad frisonna toujours autant de plaisir. Les minutes défilèrent, et les deux jeunes commencèrent enfin à faire l'amour.


Dernière édition par Djawad Sangha le Jeu 25 Juil 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:14

Les deux jeunes firent donc l'amour pendant près d'une heure quand ils furent dérangés par la fille d'Elodie qui l'appelait pour sans doute sortir de son parc et pouvoir goûter. La jeune fille était sur Djawad, les yeux fermés mais ne dormait pas complètement. Elle ouvrit précipitamment les yeux et regarda le jeune homme en lui faisant un petit sourire :

- Hey, ça va ? T'as aimé ?

La brunette attendit ensuite la réponse du beau brun tout en jetant un rapide coup d’œil à la grosse horloge dans le salon qui affichait à présent 16h, le temps passait vite il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:59

Pendant une bonne heure, les deux jeunes firent l'amour. La jeune fille était maintenant allongée sur Djawad, les yeux fermés. Le jeune black passa sa main dans ses cheveux, les carressant trendrement. Elodie ouvrit les yeux et le regarda avec un petit sourire, lui demandant si ça allait et s'il avait aimé. Il lui rendit son sourire puis lui répondit

Hum beh ouai et toi ? Ça fait quand même bizarre que toi et moi.. voila quoi

Il lui fit un petit sourire. Même si ça lui faisait bizarre d'avoir fait tout ça avec elle, il ne regrettait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:01

Elodie avait demandé au jeune homme si il avait aimé ce qu'ils venaient de faire alors Djawad lui répondit que oui en lui retournant la question en ajoutant que ça lui faisait quand-même bizarre qu'ils aient couché ensemble tous les deux. Elodie était bien évidemment du même avis que lui mais elle continua de lui sourire :

- Oui j'ai aimé. Grave, mais bon ce qui est fait est fait, et je te cache pas que peut-être dans quelques heures j'aurais envie de recommencer ...

Elle rit légèrement puis caressa le torse de Djawad doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:23

Elodie lui avait demandé s'il avait aimé le moment passé entre eux, et bien sûr le jeune black lui avait dit que oui. Il lui avait retourné la question, et elle aussi avait aimé. Elle lui avait même dit qu'il se pourrait qu'elle est encore envie dans une heure. Il la regarda et rigola légèrement.

Très bien, tu veux que je te kignappe et te séquestre chez moi c'est ça ?

[I]Djawad lui fit un sourire, la laissant lui carresser son torse. C'était agréable il fallait dire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:53

Elodie avait avoué que dans quelques heures elle aurait sûrement envie de recommencer à faire l'amour avec Djawad, alors ce dernier lui demanda en plaisantant si elle voulait qu'il la kidnappe et la séquestre chez lui. La brunette éclata de rire avant de faire un petit sourire coquin au jeune homme puis elle continua ses petites caresses sur son torse :

- Hum, ouais ça serait pas con comme idée !

Elle se hissa vers lui pour lui faire un bisou au coin des lèvres et le fixa ensuite dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:40

Elodie lui avoua qu'elle avait tellement aimé qu'il était possible que dans une heure elle est encore envie de lui. Le jeune black lui avait alors proposé sur le ton de la plaisanterie de la kignapper. Elodie n'etait pas contre, bien au contraire. Elle venait de lui dire que c'était une bonne idée. Djawad rigola lègérement avant de lui répondre

Hum oke, tu seras ma prisonnière alors

Dit-il en lui souriant. Elodie l'embrassa alors sur le coin des lèvres en le regardant par la suite dans les yeux. Il la fixa puis l'embrassa cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:11

Djawad continua de plaisanter en disant à la belle brune qu'elle serait donc sa prisonnière alors Elodie continua de sourire et de faire son regard séducteur avant de fermer les yeux pour se laisser embrasser. Cette situation l'avait mise mal à l'aise il y a une heure auparavant et même si encore maintenant elle était encore un peu gênée elle profitait du moment présent,tout simplement :

- Hum, ce soir tu fais quoi ?

Quentin rentrerait dans quelques heures mais la meilleure amie d'Elodie avait beaucoup insisté pour garder la petite cet été alors si vraiment elle voulait l'adolescente pouvait la lui faire garder pour que Quentin sorte aussi et en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:16

Elodie rigola après que le jeune black lui ai dit que ce serait sa prisonnière. Il l'embrassa ensuite de nouveau, sans trop réfléchir à leur situation actuel. Lui ça ne pouvait pas le faire culpabiliser vu qu'il était libre, et donc pouvait faire ce qu'il voulait. Il fallait dire qu'il n'était pas en mauvaise compagnie en plus de cela.

Hum ce soir j'ai vraiment de prévu et toi ?

Dit-il en lui souriant. Peut-être qu'elle lui demandait ce qu'il faisait ce soir, pour savoir s'ils pourraient continuer à se voir ou non, en tout cas il le prenait comme ça lui. Cela ne le dérangerait pas du tout de repasser une soirée, voir une nuit avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:23

Apparemment le jeune homme n'avait rien de prévu alors Elodie pensa qu'ils pouvaient peut-être se revoir, pour continuer ce qu'ils venaient de faire. De toute façon les deux jeunes se voyaient souvent en tant qu'amis et cela ne changerait pas, en tout cas c'est ce que pensait Elodie mais elle ne pouvait pas savoir du côté de Djawad :

- Ah ouais ? Et si tu venais me kidnapper dès ce soir pour m'emmener quelque part ? Chez toi peut-être ?

Elle continua ses petits sourires attendrissants qui faisaient craquer pas mal de gens, et l'adolescente espérait que cela fonctionnerait également sur Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:17

Elodie lui avait demandé ce qu'il ferait ce soir. Le jeune black lui avait avertit qu'il n'avait rien de prévu. De ce fait la jeune fille lui demanda de le kidnapper pour l'emmener chez lui. C'était une bonne suggestion en effet. Il lui fit un sourire avant de lui répondre.

Humm.. c'est une bonne suggestion mademoiselle

Djawad rigola légèrement, surtout en voyant ses petits sourires afin de le convaincre de l'emmener chez lui. Il lui pinça le nez puis rajouta.

Bon alors tu bouges de la pour que je puisse te kidnapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:28

Le jeune homme était d'accord pour qu'Elodie vienne chez lui et il rentra d'ailleurs dans son jeu qui était de la kidnapper et de l'emmener par la suite chez lui. Il lui demanda de se lever de lui pour qu'il puisse commencer leur petit jeu. Elodie se retira donc et se rhabilla avant de se recoiffer rapidement et d'aller voir sa fille. Elle lui fit un câlin et une fois que Djawad était rhabillé lui aussi elle sortit Lila de son parc avant de la laisser goûter dans la cuisine. L'adolescente envoya un message à sa meilleure amie pour lui demander si elle voulait bien venir la chercher pour la garder chez elle et elle attendit ensuite sa réponse mais avant elle revint au salon :

- J'ai demandé à ma meilleure amie, celle que t'as vu en boîte si elle pouvait venir chercher Lila pour la garder, comme ça Quentin pourra prolonger sa sortie avec ses potes.

Sur ces paroles Elodie reçu la réponse de sa meilleure amie qui acceptait avec joie et qui venait d'ailleurs dans vint minutes. Elodie envoya un texto à Quentin pour le prévenir qu'elle sortait et que leur fille était chez sa meilleure amie, alors qu'il pouvait sortir de son côté aussi. Elle attendit à présent sa réponse à lui aussi.

[J'ai demandé à Cyrille de venir faire répondre Quentin au texto Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:17

(Pas de soucis)

Djawad demanda à la jeune fille de se lever afin de se préparer pour partir. Une fois qu'elle était debout, il se leva également afin de se rhabiller. Pendant ce temps la, Elodie s'était elle aussi rhabillé, pour ensuite aller voir sa petite afin de lui donner son goûter. En attendant Djawad se posa sur le canapé, et termina la canette de coca de tout à l'heure. Elodie retourna ensuite vers lui pour lui annoncer que sa meilleure amie allait garder Lilia, elle pourrait donc aller chez lui.

Hum parfait alors

Dit-il en faisant un sourire. Djawad en profita pour regarder son tel et consulter ses messages. Il en avait quelques uns, qu'il répondit dans la foulée après les avoir vu. Il ne savait pas encore quand est-ce que l'amie d'Elodie allait venir, mais sûrement dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:31

Lila était en train de prendre son goûter dans la cuisine alors pour gagner du temps Elodie alla préparer ses affaires. Elle prit un grand sac et mit les affaires habituelles qu'il fallait pour aller chez quelqu'un : Des affaires de toilette, des habits de rechange et quelques jouets. La meilleure amie de la jeune maman savait comment garder la petite mais Elodie n'oubliait jamais de lui fournir tous les éléments pour donner à manger à sa fille, ce qu'elle prépara également pour mettre dans le sac de la petite. Une fois le sac posé dans l'entrée l'adolescente alla voir comment sa fille allait, elle lui expliqua la situation puis revint au salon voir Djawad qui était sur le canapé :

- Lila est contente d'aller chez ma meilleure amie donc c'est parfait, j'attends maintenant la réponse de Quentin car je l'ai prévenu qu'elle dormait ailleurs cette nuit.

Elle sourit au jeune homme et resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:30

Quentin était effectivement chez Jonas ce soir-là , mais la soirée touchait à sa fin . En fait elle a été abrégée par Sacha qui comptait pouvoir se reposer après une longue journée à chercher un job qu'il ne trouvait toujours pas . Jonas et son père étaient en train de se parler quand le jeune Deschamps reçut le message de sa chérie .

- Ah , en fait je suis chez Jonas là mais son père veut se reposer tranquillement alors j'allais justement rentrer . En plus ils sont en train de se disputer alors c'est pas le moment que je lui dise qu'on peut poursuivre la soirée ailleurs , mais je vais rester le temps que ça se calme et je verrais ce que je ferais . Mais si c'est Sandra qui la garde ça se passera bien , elles s'adorent toutes les deux . Wink Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:20

Djawad était posé sur le canapé en attendant qu'Elodie s'occupe de sa fille. Elle prépara son goûter puis le sac de celle ci, afin que sa meilleure amie ai des affaires de Lila à disposition. La jeune Estéve retourna ensuite vers lui pour lui dire que Lia était contente de se faire garder par l'amie d'Elodie, et qu'elle attendait maintenant la réponse de Questin. Il fit un petit sourire.

Dak.

Ne sachant pas quoi dire de plus suite à cela. Ils n'avaient plus qu'à attendre que la meilleure amie d'Elodie arrive pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:47

Elodie était toujours debout au salon quand elle reçu la réponse de Quentin à son texto. Il lui expliqua qu'il était toujours chez Jonas mais que le père de ce dernier voulait se reposer et qu'en plus de cela le père et le fils étaient en train de se disputer alors Quentin ne savait pas encore ce qu'il allait faire par la suite. La jeune maman lui répondit qu'elle aussi l'aimait, ce qui lui fit bizarre de lui dire ça après ce qu'il venait de se passer et ce qu'elle allait faire. Elle rangea son portable dans sa poche car elle était allée se changer entre temps et essaya de dissimuler le malaise qu'elle avait, ne regardant pas Djawad et gardant la tête baissée tout en attendant sa meilleure amie. Au bout de dix minutes on sonna à la porte car Sandra avait le code de l'immeuble, alors Elodie alla lui ouvrir, Sandra salua Djawad et alla dire bonjour à Lila, ce qui permit à Elodie de retourner voir son ami :

- On y va en même temps qu'elles ? Je vais juste préparer mes affaires ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:05

Djawad attendait toujours sur le canapé puisque Elodie était occupé entre ses messages avec Quentin et ceux de sa meilleure amie et entre sa fille dont elle s'occupait. En attendant le jeune black fit des jeux avec son ipod, histoire de faire passer le temps. De toute façon ils n'allaient pas tarder à partir. Quelques temps plus tard, l'amie d'Elodie arriva enfin. Djawad se leva pour lui dire bonjour, puis se reposa sur le canapé. Elodia arriva ensuite vers lui pour lui demander s'ils partiraient en même temps que son amie et sa fille et qu'elle avait juste à préparer ses affaires. Il fit un petit sourire puis lui répondit :

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:07

Une fois la meilleure amie de la jeune fille arrivée Elodie alla préparer ses affaires. Elle prit donc un sac basique et y mit quelques habits de rechange, sa trousse de toilette avec tout le matériel dont elle avait besoin et quelques affaires dont elle avait besoin puis revint dans l'entrée et posa son sac assez loin de celui de sa fille pour ne pas attirer les soupçons de Lila et de Sandra. Elodie alla d'ailleurs dans la cuisine, débarrassa la table, lava la vaisselle et habilla sa fille avant de lui mettre ses chaussures et de lui faire un bisou pour lui dire au revoit. Pendant que la petit alla dire au revoir à Djawad, Elodie fit ses recommandations habituelles à sa meilleure amie même si cette dernière était déjà habituée, puis les filles partirent avec un dernier bisou et un au revoir de la main de la part de Lila et Elodie revint ainsi au salon voir Djawad, toujours assis sur le canapé :

- C'est bon ! Je t'ai pas trop manqué j'espère !

Sur ces mots elle alla s'asseoir sur les genoux du jeune homme, l'embrassa au coin des lèvres et se releva en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-