~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:49

Après le câlin, Djawad lui réclama un bisou sur sa joue, pour ne plus bouder du tout. La jeune fille lui fit alors un gros bisou tout en continuant son câlin. C'était plutôt drôle, car en général c'était plutôt les filles qui réclamaient sans arrêt des câlins, mais là le jeune black en avait envie. Elodie lui demanda alors si c'était bon maintenant ou s'il voulait encore autre chose. Suite à cela, Djawad était en train de réfléchir, mais il n'avait pas d'autres idées.. Ah si, encore un petit truc.

T'as oublié l'autre joue du prince...

Dit-il en faisant un petit sourire et en lui montrant l'autre joue. Il là regarda alors se mettre à côté de lui. Avant les deux jeunes ne se voyaient pas tant que ça, mais avec cette journée passée, le jeune black espérait maintenant qu'ils se verraient plus. Après tout ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:58

A peine la jeune fille avait-elle terminé de faire un bisou sur une des joues de Djawad que ce dernier en redemandait un, sur l'autre joue cette fois-ci. L'adolescente soupira tout en souriant puis s'approcha de son ami et lui fit donc un bisou sur la joue gauche. Par la suite elle le regarda dans les yeux :

- C'est bon maintenant ou faut encore te faire des trucs pour que tu sois content ?!

Elle continua malgré tout de sourire, car cela la faisait pas mal rire. Les deux jeunes amis s'amusaient vraiment et cela faisait plaisir à Elodie de déconner un peu pensant ses moments de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:05

Djawad lui avait demandé un autre bisou, mais cette fois sur l'autre joue. La jeune fille s'exécuta alors en lui faisant, monsieur était à présent satisfait. Le jeune black là regarda par la suite dans les yeux lorsqu'elle lui demanda si c'était bon, ou s'il fallait qu'elle lui fasse encore d'autres trucs pour qu'il soit content.

Hum.. c'est bon, là pour l'instant ça va..

Dit-il en souriant. Même si le jeune black montrait souvent l'apparence du garçon prétentieux, sûr de lui, il montrait aussi une facette du garçon affectueux et attachant. Mais cette dernière facette il ne là montrait qu'à ceux qu'il connaissait bien et qu'il appréciait beaucoup, comme Elodie.

Et toi alors ? Tu vas bouder si t'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:12

Apparemment Djawad en avait assez pour le moment, après avoir eu un câlin et deux bisous. La jeune fille lui rendit donc son sourire et se rallongea sur le lit du jeune homme, en restant près de lui. Quelques secondes plus tard son ami lui demanda si elle voulait quelque chose ou si elle allait bouder si Djawad ne faisait rien à son tour. Elodie fit donc un petit sourire ironique avant de le regarder et de répondre :

- Hum, oui, il se pourrait bien ... Moi aussi je veux des bisous après tout !

Elle continua de sourire ironiquement tout en regardant comment Djawad allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:18

Le jeune black avait maintenant terminé de bouder. Il dit à la jeune fille que pour l'instant il n'avait besoin de rien, que ça allait. Il lui demanda à présent si elle aussi bouderait si elle n'avait rien ? Elle lui répondit avec un petit sourire qu'il se pourrait bien que oui, que elle aussi souhaitait des bisous. Il fit un sourire en lui demandant de préciser. Elle aussi allait jouer la fille qui boudait pour obtenir ce qu'elle voulait apparemment.

Hum oke et où ça mademoiselle ?

Dit-il attendant sa réponse afin de commencer à lui faire des bisous. Elle avait de la chance, Djawad n'était pas toujours aussi gentil, mais avec elle il avait envie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:28

Djawad était apparemment de bonne humeur car il voulait en effet faire à son tour des bisous à la jeune fille.. Il lui demanda donc où elle souhaitait en avoir. L'adolescente fit un petit sourire séducteur pour continuer dans leur jeu de séduction et le regarda dans les yeux avant de déclarer par la suite :

- Je ne vois pas trop où tu pourrais me faire des bisous à part sur les joues !

Puis elle explosa de rire avant de reprendre son sérieux et de regarder de nouveau Djawad, qui attendait sûrement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:36

Elodie réclama à son tour des bisous, mais avant de lui faire, le jeune black voulait savoir où elle en voulait.. Celle ci lui fit alors un sourire séducteur, qui voulait dire qu'elle voulait recommencer leur petit jeu de séduction. Elle le regarda alors dans les yeux pour lui dire qu'elle ne voyait pas trop où il pouvait lui faire des bisous, à part sur les joues. Pourtant il y avait 1 000 autres endroits, par exemple les bras, le cou, le nez, le menton, le front et ailleurs.. Il lui répondit donc avec un petit sourire au coin

Beh.. Y a pleins d'autres endroits, je vais te montrer

Dit en commençant par lui prendre sa main pour lui en faire un sur celle ci. Il remonta ensuite en lui en faisant un sur le bras, pour terminer par lui faire deux bisous dans le cou.

Hum je continue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:22

Elodie venait de dire qu'elle ne voyait pas trop où le jeune homme pouvait lui faire des bisous, à part sur les joues, alors ce denier lui dit qu'il y avait plein d'endroits et qu'il allait lui montrer. Il commença donc par lui faire un bisou aux mains, puis aux bras pour ensuite terminer dans le cou avant de demander à Elodie si il pouvait continuer. L'adolescente lui fit encore u petit sourire séducteur avant de répondre :

- Hum, bien sûr mais là je sais pas où tu vas pouvoir m'en faire, à part sur les joues bien sûr !

La jeune fille regarda ensuite Djawad en souriant toujours puis attendit sa réponse. Elle ne mentait pas en plus, elle ne voyait vraiment pas où il pouvait lui faire ses fameux bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:28

Comme Elodie ne savait pas où il pourrait lui faire des bisous, à part sur ces joues, Djawad lui montra qu'il y avait pleins d'autres endroits, par exemple les mains, bras, cou.. Il lui demanda maintenant s'il pouvait continuer. La jeune fille lui donna son accord, en disant de nouveau qu'elle ne savait pas quel autre endroit il y avait pour lui en faire. Il lui répondit avec un sourire au coin.

Trop simple

Il commença par lui faire un bisou sur le menton, ensuite sur ces joues, son nez et pour terminer sur son front.. Il avait quasiment tout fait à part la bouche. Il là regarda maintenant

Alors alors tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:14

Djawad continua donc ses bisous un peu partout sur la jeune adolescente, en terminant par lui en faire un sur le front, puis en lui certifiant une nouvelle fois que c'était possible de faire des bisous ailleurs que sur les joues. Elodie fit un petit sourire amusé après cette séance "découverte" et regarda son ami dans les yeux. Elle venait de voir une nouvelle facette de Djawad, la facette un peu plus tendre et naturelle :

- Ah oui, finalement on peut faire des bisous ailleurs que sur les joues ! Merci de m'avoir appris quelque chose.

Elle continua de sourire puis alla prendre son portable resté dans son sac et revint s'allonger sur le lit de son ami. Elle regarda l'heure, répondit aux messages et reposa son portable, sur la table de nuit du jeune homme cette fois. Il était à présent quatre heures du matin, alors Elodie demanda à son ami :

- T'es fatigué toi ? Il est quatre heures quand-même, mais ça va, je suis en vacances moi. Tu bosses demain au fait ? Car je voudrais pas que tu arrives crevé au boulot quoi.

C'est vrai que Elodie n'avait pas du tout pensé à cette éventualité, car ce n'était pas le week-end mais bien en pleine semaine que les deux jeunes amis étaient partis aux Calanques pour ensuite aller faire la fête en boîte de nuit et dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:41

Apparemment Elodie ne voyait pas trop où il pouvait lui faire des bisous, autre que sur les joues. Le faisait-elle exprès pour voir où Djawad allait lui en faire, où ne savait-elle vraiment pas ? Le jeune black lui fit donc des bisous un peu partout, sur son menton, ces joues, son front.. Après cela, il vit Elodie lui faire un petit sourire et il lui rendit. Elle le remercia ensuite de lui avoir appris quelque chose.

Humm mais si je t'apprend pas tout ça, qui le fera ma ptite chérie héhé

Elodie lui informa ensuite qu'il était déjà 4h, le jeune black n'avait pas vu l'heure passé, tout allait tellement vite. La jeune fille lui demanda ensuite s'il était fatigué et s'il bossait demain. Il n'était pas du tout fatigué, et ne travaillait pas demain, encore heureux. Il n'aurait pas autant fait la fête s'il aurait bossé le lendemain de toute façon.

Moi fatigué ? Tu rigoles j'espère, et j'ai une tête à travailler demain tu crois ?

Dit-il en lui souriant, avant de rajouter :

Pourquoi, la petite est déjà fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:09

Le jeune homme sourit quand Elodie le remercia de lui avoir appris où on pouvait faire des bisous ailleurs que sur les joues. Il lui dit que si il ne le faisait pas il ne voyait pas qui pouvait le faire. L'adolescente fit un petit sourire puis quelques minutes après Djawad déclara qu'il n'était pas fatigué et qu'en plus de ça il ne travaillait pas le lendemain. Elodie fut soulagée car elle avait eu peur que son ami ne travaille le lendemain alors qu'ils ne dormaient toujours pas. D'ailleurs le jeune homme demanda à la brunette si elle était déjà fatiguée, alors Elodie fit un rire assez forcé avant de lui répondre en le regardant :

- Ah ah, très drôle ! Non je ne suis pas fatiguée, je voulais juste m'assurer que tu ne bossais pas demain. Désolée de prendre soin de ta santé hein ... Bon, alors si on ne dort pas tout de suite on fait quoi ?

Elle attendit ensuite la réponse en souriant. Il était vrai qu'elle n'était pas encore tout à fait fatiguée mais ça arriverait sûrement très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:31

Djawad ne travaillait pas et heureusement vu l'heure. Dans tous les cas il ne se serait pas couché aussi tard s'il aurait bossé, où sinon il aurait appelé Luna pour lui dire qu'il était "malade" même si ce n'était pas du tout le cas. Le jeune black fit ensuite sous entendre que la jeune fille était fatigué, en l’appelant "petite". Celle ci fit un rire très forcé en lui disant qu'elle ne l'était pas encore. Heureusement, car la soirée n'était pas terminé ! Elodie lui dit qu'elle voulait juste s'assurer qu'il ne bossait pas, et s'excusa ironiquement de prendre soin de sa santé. Elle lui demanda aussi ce qu'il voulait faire maintenant..

Oh c'est mignon, ma ptite chérie prend soin de ma santé..

Dit-il en souriant, et en lui faisant un bisou sur sa joue. Toujours près de sa joue, il le lui la mordit légèrement, sans lui faire mal, et sans lui faire de marque, c'était juste pour l'embêter.

Grr..

Il était en train de réfléchir en même temps à ce qu'ils pouvaient faire. Le jeune black trouva un truc, qui ne plairait pas forcément à la jeune fille.

Hum et bien tu me fais un autre massage, et là j'serais au top !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:53

La jeune brunette avait dit ironiquement qu'elle prenait soin de la santé de Djawad car elle n'avait pas voulu qu'il se souche tard et donc le déranger si il travaillait le lendemain matin, mais apparemment il ne travaillait pas et avait donc toute la nuit devant lui, même si elle était déjà bien entamée. Par la suite le jeune homme fit un petit bisou sur la joue d'Elodie et la lui mordit légèrement, pour rire bien sûr :

- Non mais tu t'es pris pour un chien ou quoi ?! Tu vas abîmer ma belle peau si parfaite attends !

Sur ces mots elle éclata de rire avant de perdre son sourire et de froncer les sourcils quand Djawad lui dit qu'elle allait lui faire un autre massage pour lui faire plaisir. En effet, cette idée ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à la jeune fille, très têtue et bornée en plus de ça :

- Euh, pardon ? J'ai du mal entendre là. C'est à toi de me faire un massage, j'en ai pas encore eu monsieur, alors que toi si !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:07

Après un bisou, le jeune black lui avait légèrement mordu sa joue pour rire. La jeune fille lui demanda alors s'il se prenait pour un chien, en rajoutant qu'il allait abîmer sa si belle peau si parfaite selon elle. Il sourit & lui répondit ironiquement :

Ahah pardon à ta belle peau toute douce alors mademoiselle

Il rigola légèrement en là voyant rire. Djawad lui avait demandé ensuite un autre massage. Il avait beaucoup aimé son premier massage aux calanques, même s'il ne lui avait pas totalement avoué par fierté. Il en voulait un autre maintenant, c'était l'occasion pour s'occuper aussi. La jeune fille fronça les sourcils, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas d'accord. Elle lui dit alors que c''était à lui de lui en faire un.

Humm.. et si je t'en fais un, tu m'en refais un après alors ?!

Dit-il pour essayer d'en avoir un par la suite. Il serait obligé de refaire une mine boudeuse si elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:18

Le jeune homme s'excusa tout en plaisantant quand Elodie lui avait dit qu'il allait abîmer sa peau en lui mordant la joue. L'adolescente fit un petit sourire puis hocha la tête pour lui montrer qu'elle acceptait ses excuses, même si c'était pour plaisanter au départ. Ensuite le jeune homme lui demanda si elle lui ferait un massage après qu'il lui en ait fait un également. Elodie fit mine de réfléchir puis répondit :

- Hum ... Bon, oui mais il durera pas des heures hein, je suis pas une masseuse moi !

Elle lui fit encore un sourire avant de s'allonger sur le ventre pour faire comprendre à Djawad qu'il devait commencer son massage, comme il l'avait promis en quelque-sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:30

Djawad voulait absolument un massage, pour faire en sorte de l'avoir, il lui proposa de là masser d'abord pour en avoir un en retour. La jeune fille accepta en lui faisant comprendre qu'il n'allait pas durer des heures non plus.

Hum si justement tu es ma masseuse

Il vit maintenant Elodie s'allonger sur le ventre pour qu'il commence à là masser, hors elle portait toujours le t-shirt qu'il lui avait prêté, et cela allait le gêner pour là masser. Il lui dit donc avec un petit sourire au coin

Hum chérie enlève ton t-shirt par contre, ça va m'gêner sinon tu vois

Lui fait un clin d'oeil et attend qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:39

Djawad lui confirma que la jeune adolescente était bien sa masseuse, alors que Elodie ne partageait pas trop le même point de vue que lui. Elle se contenta juste de hausser les sourcils avant de s'être mise sur le ventre pour que le jeune homme commence son massage. Djawad lui demanda d'enlever son t-shirt sinon il ne pouvait pas trop la masser. L'adolescente se mit donc sur les genoux, enleva son t-shirt, le posa sur le lit puis se rallongea sur le ventre, toujours sur le lit de Djawad :

- J'enlève pas le short non plus hein j'imagine ? Quoi que avec toi on peut s'attendre à tout ...

Dit-elle en faisant un petit sourire narquois pour taquiner son ami, toujours sur les genoux près de Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:48

Elodie s'était déjà allongé sur le ventre, prête à se faire masser par le beau black. Cependant lui n'était pas prêt, il voulait qu'elle enlève d'abord son t-shirt pour commencer, sinon ce n'était pas du tout pratique. La jeune fille s'exécuta donc, et se rallongea ensuite sur le ventre. Elodie lui dit ensuite qu'avec lui, il fallait s'attendre à tout, qu'il serait capable de lui demander d'enlever son short. Il lui répondit alors :

Oh beh écoute ça me dérange pas si t'enlève le short hein

Dit-il en rigolant légèrement. Il se mit sur les genoux, à côté d'elle, et commença à là masser délicatement. Elle avait de la chance car il massait plutôt bien, en plus il s’appliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:56

Et en effet, le jeune homme lui dit que ça ne le dérangeait pas si elle enlevait son short. Elodie tourna la tête vers lui et le regarda assez méchamment, toujours pour plaisanter bien entendu. Elle savait que ça n'était pas méchant quand Djawad lui lançait des pics, et c'était réciproque pour la belle brune :

- Ben voyons, tu peux toujours rêver hein, faut pas pousser non plus !

Par la suite elle se laissa faire et ferma les yeux. Djawad massait plutôt très bien pour un garçon, quoi qu'il y avait beaucoup de masseurs et en plus parfois c'était les masseurs les plus expérimentés, enfin cela dépendait des régions, comme partout et comme n'importe quoi. Elodie se débrouillait aussi plutôt bien même si elle ne faisait pas de massages tout le temps non plus. D'ailleurs elle n'en avait jamais fait à Quentin, et cela lui donna envie de lui en faire de temps en temps :


- C'est pas mal ce que tu fais !

Se risqua de dire la jeune fille, car elle ne voulait cependant pas que Djawad se sente trop pousser des ailes par ce compliment, venu du cœur et pensé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:10

Lorsque Djawad venait de lui dire que ça ne le gênait pas du tout si elle enlevait son short, elle tourna alors la tête pour lui faire un regard noir. Le jeune black lui fit donc un sourire ironique. Elle lui dit qu'il pouvait toujours rêver et qu'il ne fallait pas pousser. Puisqu'elle le provoqua en lui disant cela, le jeune black fit descendre son short juste après avoir commencé à là masser.

Je rêve tu disais ?

Dit-il en faisant un beau sourire. Il arrêta ensuite ces conneries pour reprendre le massage, en s'appliquant. Il voulait prouver à Elodie que lui aussi pouvait très bien masser, alors il fit les choses correctement. Comme quoi, quand il voulait, il pouvait être sérieux. La jeune fille lui dit alors que c'était pas mal ce qu'il faisait, Djawad fit un peu rassuré d'entendre ça, car au final il ne savait pas trop si cela lui plaisait depuis tout à l'heure. Il fit un sourire en lui répondant :

Ouai normal, faut que j'm'applique pour toi mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:03

Quand Elodie avait dit à son jeune ami qu'il pouvait toujours rêver pour qu'elle enlève son short, ce dernier lui enleva carrément. L'adolescente fit des yeux très surpris car elle ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il le fasse, et en plus à peine quelques secondes plus tard. Il lui fit par la suite un beau sourire assez innocent en la provoquant un peu sur les paroles qu'elle venait de prononcer :

- Non mais toi alors ! Tu verras bien un jour, ça te retomberas dessus !

Dit-elle en faisant un sourire ironique elle aussi. Elle avait ensuite complimenté le jeune homme en lui disant que son massage était plutôt pas mal, alors Djawad lui révéla que c'était pour elle qu'il s'appliquait autant à bien réussir son massage. Cependant Elodie avait sa petite idée de la réussite de son massage :


- Ouais ouais, c'est ça ... Dis plutôt que c'est parce que tu veux que je fasse bien ton massage que tu fais bien le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:15

Djawad lui avait enlevé son short pour déconner, et aussi parce qu'elle l'avait cherché, c'était une petite revanche après tout. Malgré les gros yeux qu'elle venait de lui faire, le jeune black continua de faire son beau sourire innocent. Elle lui alors qu'un jour tout ça lui retomberait dessus

Hum ceci est une menace ?

Dit-il en continuant de là masser. Quand elle l'avait complimenté sur son massage, il lui avait répondu que c'était normal de s'appliquer pour elle, mais la jeune fille pensa qu'il faisait tout ça pour qu'elle aussi le masse bien ensuite. Djawad fit l'étonné, même si elle n'avait pas entièrement tord. C'était vrai qu'il s'appliquait beaucoup pour cela, mais aussi pour lui montrer qu'il savait bien faire un massage.

Non ! Je fais bien ton massage ? Dit plutôt que jte fais rêver, je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:58

La jeune brunette avait dit à Djawad que tout ce qu'il venait de lui faire lui retomberait dessus un jour ou l'autre, alors le jeune homme lui demanda si ceci était une menace. Bien sûr que non, Elodie voulait simplement dire qu'il le payerait un jour, mais pas forcément de la part de la jeune adolescente :

- Non non, une prévention mon cher, nuance.

Dit-elle en souriant par la suite. Puis elle enchaîna sur le sujet du massage, car Elodie était persuadée que son ami s'appliquait dans son massage simplement pour que la jeune étudiante lui fasse un bon massage également. Djawad nia tout en bloc, évidemment, et lui dit qu'il savait qu'il la faisait rêver :


- Bah bien sûr attends, tu me fais tout le temps rêver toi, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:12

Puisqu'il lui avait enlevé son short, elle lui avait dit que ça lui retomberait dessus un jour. Djawad lui avait demandé si c'était des menaces, alors elle lui dit que c'était juste une prévention. Il fit donc un petit sourire en guise de réponse. Elle lui dit ensuite qu'il là faisait tout le temps rêver alors il ne manqua pas de répondre à cela

Humm c'est mon métier de te vendre du rêve bébé

Dit-il en souriant. Il continuait toujours de là masser, il espérait avoir bientôt terminé, pour qu'elle le masse à son tour, c'était ce qui l'intéressait le plus. En attendant il variait les zones de massage, en allant délicatement du haut du dos jusqu'en bas. 15 minutes après s'être donné de la peine pour tout cela, il lui dit alors :

Hum c'est bon c'est à mon tour maintenant hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Elodie arrive.
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-