~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:28

Après s'être embrassés le jeune homme demanda à Elodie des explications car elle venait en effet de dire que Djawad avait de la chance de passer du temps avec une belle fille comme elle. Elodie le fixa droit dans les yeux avant d'éclater longuement de rire, durant quelques minutes, puis reprit son calme et son sérieux pour enfin répondre à Djawad qui attendait :

- Oui, très belle même, tu trouves pas chou ?

Devant sa tête elle fit un sourire pour essayer de ne pas éclater de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:55

Elodie ne cessa de répéter depuis quelques minutes, qu'elle était belle, même très belle. Bon même si c'était vrai, il voulait lui dégonfler son melon pour ne pas qu'elle prenne trop confiance en elle. Elle le regarda en rigolant, alors il fronça les sourcils se disant qu'elle se foutait de lui encore.

Je te trouve surtout bien trop sûr de toi depuis quelques heures... T'as pris le melon chérie c'est fou ça

Dit-il en lui souriant, afin de ne pas répondre à sa question. De toute façon elle n'avait pas besoin de confirmation sur sa beauté, vu qu'elle se trouvait déjà belle, puis il lui avait déjà dit une fois. Il s'allongea à côté et prit la main d'Elodie pour la tirer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:36

D'après le jeune homme Elodie avait prit la grosse tête depuis qu'ils étaient ensemble et qu'elle était bien trop sûre d'elle. La jeune adolescente écarquilla les yeux tout en fixant Djawad, assez déconcertée par ce qu'il venait de dire. Il prit ensuite sa main pour la tirer vers lui alors Elodie essaya de rester à sa place tout en souriant légèrement :

- Tu peux parler toi, t'es toujours en train de te la jouer ! J'ai un mauvais exemple c'est pour ça ...

Puis elle retira sa main de celle de Djawad pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:38

Djawad venait de lui dire qu'il la trouvait bien trop sûr d'elle ses dernières heures, qu'elle avait prit le melon selon lui, même s'il ne le pensait pas. Il lui prit la main pour la tirer vers lui mais elle faisait tout pour ne pas bouger et rester à sa place. Il fronça alors les sourcils. Elle venait en plus de lui dire qu'il était toujours en train de se la jouer, qu'elle avait un mauvais exemple en faisant allusion au fait que c'était à cause de lui qu'elle était comme ça.

Donc tu confirmes que tu t'inspires de moi

Elle retira sa main de la sienne, alors il fit un petit sourire au coin. Il aimait bien qu'on lui résiste aussi. Il reprit sa main, tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:17

Elodie avait effectivement confié à Djawad qu'elle avait un mauvais exemple puisqu'il se la jouait assez régulièrement aussi, et sans retenue. Djawad profita de la situation pour faire avouer à la jeune fille qu'elle prenait exemple sur lui, alors la brunette fronça les sourcils mais ne répondit rien car elle savait très bien que Djawad en profiterait pour retourner la situation en sa faveur. Elodie avait par la suite lâché la main de son ami alors ce dernier reprit sa main doucement, comme si Elodie n'allait pas s'en apercevoir :

- Tu crois vraiment que je vais pas voir que tu essayes de me reprendre la main ?!

Lui demanda-elle en retirant une fois de plus sa main tout en lui souriant légèrement, en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:24

Djawad lui avait prit sa main, mais celle ci l'avait lâché une première fois. Elle voulait juste faire genre qu'elle pouvait lui résister et que ce n'était pas une fille facile. Il fit alors un petit sourire, lui reprenant doucement sa main, mais il savait qu'elle la lâcherait une nouvelle fois.

Mais mon but n'est pas que tu ne t'en aperçoive pas hein

Une fois encore la jolie brune lâcha sa main, c'était prévisible, et il s'y attendait. Il soupira légèrement en lui faisant un petit sourire. Il se redressa alors pour lui plaquer les mains contre le lit, au moins la il savait qu'elle ne pourrait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:34

D'après le jeune homme il s'en fichait complètement qu'Elodie s’aperçoive ou pas qu'il voulait lui reprendre la main, alors Elodie essaya de ne pas lui sourire pour bien lui montrer qu'elle pouvait se tenir à ce qu'elle disait. Et justement elle n'arrêtait pas de retirer sa main de celle de Djawad mais d'un coup le jeune homme lui plaqua les mains contre le lit, ce qui surprit Elodie qui ne s'attendait pas à cette réaction là :

- Qu'est-ce que tu fais là ? T'as cru que t'étais le roi et que tu pouvais faire ce que tu voulais de moi ?


Elle regarda Djawad droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:40

Djawad avait beau prendre plusieurs fois la main d'Elodie, il n'y avait rien à faire, elle la lâcha à chaque fois. Le jeune black se mit alors à lui plaquer les mains contre le lit, car au moins la il était sûr qu'elle ne pourrait rien faire. La jolie brune lui demanda alors s'il se sentait comme un roi maintenant et s'il pensait faire ce qu'il voulait d'elle.

J'ai cru moi ? Non je ne crois pas, je peux faire ce que jveux de toi, je vois juste la réalité en face, tu devrais songer à faire pareil.

Dit il en faisant un petit sourire provocateur, en lâchant un peu l'emprise qu'il avait sur ses mains, pour voir si elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:03

Djawad se défendit en prétendant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la brunette. Elodie éclata de rire tout en fixant toujours le jeune homme pour le déstabiliser ou l'énerver, au choix. Elodie se sentait assez libre et elle essayait toujours de ne pas se laisser faire par les gens, alors ce n'était pas aujourd'hui et avec Djawad que ça allait commencer :

- Tu me fais trop rire toi ! Personne ne me commande et encore moins toi, et je suis à personne mon coco, retiens bien ça !

La jeune fille sourit avant que Djawad lâche un peu l'emprise qu'il avait depuis plusieurs minutes à présent sur ses poignets. Elodie eut un sourire satisfait puis se tint appuyée sur les coudes avant d'attendre la réponse du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:28

Elodie fixa le jeune black de façon à essayer de le déstabiliser ou même de l'énerver, mais cela ne marchait pas. Il fit même un petit sourire provocateur. La jeune fille venait à présent de lui dire que personne ne la commandait, et encore moins lui, qu'elle n'était à personne. Djawad ne tarda pas à répliquer.

Ah parce que t'as cru que j'allais me faire commander par une gamine moi ?

Dit-il en faisant mine d'être sérieux, il fit par la suite un beau sourire au coin. Il savait que ce genre de propos allait agacer la jeune Estève, et il le faisait exprès afin de l'embêter à nouveau. Il lui pinça les joues avec un sourire ironique, histoire d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:35

Quand Djawad pinça les joues de la jeune adolescente en la prévenant qu'il n'allait pas se faire commander par une gamine, cette dernière se recula en fronçant les sourcils, puis se leva et se mit debout devant le jeune homme. D'un coup, sans prévenir, Élodie sauta sur Djawad en le plaquant contre le lit et commença par le chatouiller de partout en essayant de lui bloquer les bras pour ne pas qu'il retourne l'attaque de la belle brune contre elle :

- J'suis pas une gamine alors arrête tout de suite de dire ça ! Sinon la gamine elle te fera plus certaines choses ...

Élodie essaya de ne pas rire et regarda le beau brun droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle pouvait aussi lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Elodie arrive.
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-