~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:49

Le jeune black dormait profondément. Il avait besoin de sommeil avec la journée chargée qu'il venait de passer, en plus il avait pas mal bu et s'était couché très tard avec la jeune fille. Il ignorait complètement que la jeune fille était à présent réveillée, elle était très matinale puisqu'il n'était que huit heures du matin. Ce n'allais pas être la même pour le jeune black, qui était habituée à ne faire que des grasses matinées quand il ne travaillait pas. Aux alentours de 11h, le jeune homme fit réveillé par un bruit provenant des autres chambres de l'hôtel. Elle avait de la chance qu'il soit déjà réveillé à cette heure la, il aurait pu l'être beaucoup plus tard. Il se tourne, en ouvrant tout doucement les yeux, en découvrant que la jeune fille ne dormait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:00

Il se passa plusieurs heures durant lesquelles la jeune fille attendit dans le lit de Djawad que ce dernier se réveille. Ce fut chose faite vers onze heures, quand elle sentit son ami bouger un peu. Elodie tourna donc la tête et découvrit le jeune homme réveillé, la regardant. Elle fit alors un petit sourire et dit :

- Enfin levé, j'ai cru que tu te réveillerais jamais ! Alors, bien dormi ?


A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de couette. Elle ne l'avait même pas remarqué en se réveillant, alors elle fronça les sourcils en voyant que Djawad avait toute la couverture sur lui, et qu'il faisait en plus comme si de rien n'était. Elodie le regarda alors :

- Non mais j'y crois pas ! T'as pris toute la couette cette nuit !

S'exclama-elle, tout en continuant de fixer son ami les yeux noirs. Même si elle n'était pas vraiment énervée elle voulait montrer au jeune homme que cela ne se faisait pas, surtout à une amie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:13

Le jeune black venait à peine de se réveiller, alors c'était un peu difficile pour lui d'ouvrir les yeux. Il avait toujours un peu de mal au réveil, en plus il avait l'habitude de dormir beaucoup plus pendant ces week end. Djawad regarda alors Elodie, qu'il lui fit la remarque qu'elle croyait que jamais il ne se leverait. Le jeune homme fit des gros yeux, d'autant plus qu'il découvrit qu'il était seulement 11h, et ce n'était pas du tout tard pour lui. Elle lui demanda également s'il avait bien dormit.

Tu rigoles, il est encore tôt la.. genre t'es réveillée depuis longtemps ?! Bien sûr, je dors toujours bien avec toi mon trésor, et toi ?

Dit-il avec un sourire au coin. Elodie lui fit ensuite la remarque qu'il avait piqué toute la couette durant la nuit. Il ne l'avait pas fait exprès, et d'ailleurs s'en rendit compte seulement maintenant. Le jeune black ne pouvait pas nier en plus.

Hum... Beh apparemment la couette n'aime que moi tu vois, c''est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:51

Le jeune homme répondit qu'il était encore bien tôt pour lui, alors Elodie éclata de rire, ironiquement bien entendu, comme elle savait si bien le faire, puis écouta ce qu'il venait de lui demander, c'est à dire si ça faisait longtemps qu'elle était réveillée, ajoutant même qu'il dormait toujours très bien avec elle :

- Tu es adorable mon chou, mais oui je suis réveillée depuis environ huit heures ! Des gens faisaient pas mal de bruit sur la place alors ça m'a éveillé, mais c'est pas bien grave, j'ai bien dormi quand-même, merci de t'en soucier.

Répondit-elle, encore de façon ironique, avant de redevenir sérieuse quand Djawad lui dit que la couette n'aimait que lui, car durant la nuit le jeune homme avait pris toute la couette de son lit :


- Ouais ouais, je vais te croire ! Si je tombe malade je te préviens ça sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:59

Djawad venait de lui répondre qu'il dormait toujours bien quand il était avec elle, bien sûr il disait cela avec une petite pointe d'ironie. La jeune fille lui répondit qu'il était adorable et lui informa qu'elle était réveillée depuis environ huit heures. Le jeune black fit de gros yeux, très surpris qu'elle soit réveillée depuis tout ce temps, surtout qu'ils s'étaient couchés très tard. Elle lui informa qu'elle avait était réveillée par des gens qui faisaient du bruit sur la place.

Je suis toujours adorable tu l'sais. Ouaaaah, et bien t'es matinale toi !

Dit-il avec un petit sourire, elle devait être fatiguée quand même, car elle n'avait vraiment pas beaucoup dormit. La jeune fille lui annonça ensuite que si elle tombait malade, c'était de sa faute car il avait prit toute la couette cette nuit. Il fit alors un sourire en lui répondant :

Hum c'est pas grave, si t'es malade je te soignerais
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:12

Djawad déclara que la jeune brune était bien matinale, alors cette dernière confirma de la tête, tout en souriant à son ami en le regardant dans les yeux. Puis, après l'avoir menacé que si elle tombait malade cela serait de la faute du jeune homme, car il avait pris la totalité de la couette pendant la nuit qui venait de se dérouler. Djawad lui dit alors qu'il la soignerait si elle tombait malade, alors elle sourit :

- C'est trop gentil de ta part ça, ça m'étonne d'ailleurs ! Au fait on déjeune ou pas ? Car il est onze heures, et faudrait se leva et descendre quoi.

Demanda-elle par la suite, tout en regardant le jeune homme. Il était vrai qu'il se faisait assez tard pour déjeuner mais Elodie avait terriblement faim, et elle se sentait prête à déjeuner puis à manger à midi tellement elle avait un appétit d'ogre. Elle attendit donc par la suite la réponse de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:28

Elodie accusait le jeune black si jamais elle tombait malade. Ce dernier lui expliqua alors qu'il là soignerait si c'était le cas. La jeune fille lui répondit alors que c'était trop gentil de sa part et que ça m'étonnait d'ailleurs. Il lui fit alors de gros yeux, lui faisant comprendre qu'il n'y avait rien de surprenant.

Étonnant pardon ?! C'est dans ma nature d'être aussi gentil !
Hum ouai si tu veux.. on peux aller au bar du mistral.


Dit-il en souriant, après qu'elle lui ai demandé s'ils allaient déjeuner ou pas. Apparemment elle avait faim, le jeune black aussi d'ailleurs. Djawad réfléchit ensuite, il se disait que le temps de se préparer, il serait pratiquement midi, alors autant carrément manger en sautant le petit déjeuner.

Hum sinon on va direct manger bientôt, car le temps de se préparer et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:23

Après lui avoir dit que ça l'étonnait que Djawad soit aussi gentil avec la jeune fille, le beau brun déclara que c'était dans sa nature d'être gentil, et qu'il l'était tout le temps d'ailleurs. Elodie fit un petit sourire moqueur puis regarda son ami dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas bien d'accord avec lui sur ce point de vue. Par la suite Djawad lui proposa d'aller directement manger car les deux jeunes n'auraient pas le temps de se préparer puis d'aller déjeuner, car il serait bientôt midi :

- Je suis d'accord, et puis on a le temps de se préparer du coup, on va pas manger à midi pile !


Répondit-elle en se levant du lit de son ami, toujours habillée du t-shirt et du short du jeune homme. Elle alla vers la fenêtre, ouvrit les rideaux et aéra un peu, avant de se tourner vers Djawad pour demander :


- Je peux aller me doucher ? Et je voudrais pas exagérer mais t'as du gel douche et du shampoing à me prêter ? Car je suis pas venue avec ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:46

Le jeune black lui avait fait comprendre que c'était dans sa nature d'être gentil, et qu'il l'était toujours. Malgré cela, la jeune fille lui fit un sourire moqueur, lui laissant penser qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Il lui fit donc de gros yeux. Le jeune black lui proposa de sauter le petit déjeuner pour aller directement manger vers midi, car il fallait avant qu'ils se préparent.

Tu es d'accord ? Hum ça tombe bien car c'est un ordre que tu sois toujours d'accord avec moi

Dit-il en souriant. La jeune fille se leva du lit, pour se diriger vers la fenêtre et ouvrit directement les rideaux. Suite à cela, le jeune black râla un peu, en mettant son bras sur ces yeux, car passer du noir complet à la pièce totalement éclairé lui faisait mal aux yeux. Elodie lui demanda par la suite si elle pouvait aller se doucher, et s'il pouvait lui prêter du shampoing et du gel douche. Le jeune black fit un sourire au coin avant de lui répondre :

Mais je croyais qu'on irait se doucher ensemble bébé ?

Dit-il en faisant mine d'être sérieux, mais il avait vraiment envie de rire, cependant il joua le jeu à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:57

Quand Elodie répondit à son ami qu'elle partageait son avis, qui était d'aller directement manger pour le midi au lieu de déjeuner, car il était maintenant onze heures et demi, le jeune homme lui dit que de toute façon la brunette était dans l'obligation d'être toujours d'accord avec lui. Elodie fronça les sourcils :

- Pardon ?! Personne me donne des ordres, et encore moins toi, alors je serais toi je me calmerais un peu mon coco !

Dit-elle en continuant de froncer les sourcils, tout en fixant son ami. Quelques minutes plus tard Elodie lui avait demandé si elle pouvait aller se doucher et si par la même occasion Djawad pouvait lui prêter ce qu'il fallait pour se laver. Le jeune homme lui répliqua qu'il croyait que les deux jeunes se doucheraient ensemble. L'adolescente ouvrit grand les yeux puis explosa de rire avant de redevenir sérieuse :

- Ah bah oui, que je suis bête ! Alors je t'attends bébé, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:12

Le jeune black venait de lui dire qu'elle était dans l'obligation d'être toujours d'accord avec lui. La jeune fille fronça alors les sourcils, lui répondant que personne ne lui donnait des ordres, et encore moins lui, qu'il fallait donc qu'il se calme un peu.

Hum et bien maintenant ça change, j'ai tous les droits sur toi..

Dit-il avec un petit sourire. Elodie lui avait demandé la permission pour aller se doucher, le jeune black lui avait donc répondu qu'ils devaient aller se doucher ensemble. Il prit un air sérieux en disant cela, mais c'était sûr qu'il plaisantait, en s’efforçant de ne pas rire. La jeune fille n'avait pas pu garder son sérieux elle, il rigola légèrement par la suite en l'écoutant lui dire qu'elle l'attendait.

Hum et bien j'arrive mon trésor

Dit-il en souriant ironiquement et en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:12

Le beau brun continua de dire que la jeune fille devait l'écouter et qu'il avait tous les droits sur elle. Elodie continua donc de froncer les sourcils en regardant son ami mais ne répondit rien car elle savait qu'il plaisantait, comme dans presque toutes leurs discussions d'ailleurs. Quelques secondes passèrent quand Djawad se leva enfin de son lit en disant qu'il allait venir se doucher avec la belle Elodie, alors cette dernière éclata de rire puis pris les habits qu'elle avait porté la veille, n'en ayant pas d'autres :

- Vite, j'ai envie de voir ton corps sous l'eau moi ! Bon, sérieusement, tu aurais des trucs à me prêter pour me doucher ou je dois juste me laver avec de l'eau ?

Elodie fit par la suite un petit sourire à Djawad et attendit sa réponse, la main sur la poignée de la porte, prête à aller se doucher. Vu que c'était une fille elle mettait pas mal de temps à se préparer mais étant donné qu'elle n'avait ni maquillage ni autres affaires pour se préparer cela allait être rapide, les deux jeunes pourraient donc aller manger dans une heure si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:37

Le jeune black lui avait dit pour délirer qu'ils iraient se doucher ensemble. La jeune fille rentra parfaitement dans son jeu, en rajoutant qu'elle avait hâte de voir son corps sous l'eau. Il rigola légèrement avant de reprendre son sérieux. Elodie lui demanda maintenant s'il avait des trucs à lui prêter pour qu'elle puisse enfin se doucher. Le jeune black se dirigea vers son armoire, et sortit une grande serviette, un shampoing et un gel douche. Il lança alors la serviette sur Elodie puis lui donna le reste.

Voila mademoiselle ! Tu vas bien sentir l'homme après ça.

Dit-il avec un sourire au coin. Le jeune black retourna ensuite sur son lit, il fallait qu'il attende que la jeune fille se prépare pour aller à la douche à son tour. Comme c'était une fille, elle mettrait sûrement longtemps, alors il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:46

Après avoir délire pendant quelques minutes le jeune homme donna à Elodie de quoi se préparer et se doucher : Une serviette, un gel douche et un shampoing. Djawad rajouta en même temps que la jeune fille sentirait bien l'homme après voir pris sa douche, alors l'adolescente fit un petit sourire ironique :

- Tant mieux, comme ça je me ferais pas draguer, pour une fois ...

Répondit-elle avec une pointe d'ironie et de mystère dans la voix, pour rentrer dans le jeu de son ami, qui se la jouait assez souvent quand-même. Puis, après avoir lancé ce dernier pic elle ouvrit la porte et regarda Djawad. Elle mit la serviette sur son épaule, tint le gel douche et le shampoing et dit :

- Bon, je vais me doucher, à dans quelques heures !

Elle éclata de rire puis se dirigea vers les douches de l'hôtel. Une fois arrivée, Elodie se doucha en quinze minutes, en prenant le temps de se laver les cheveux, puis elle sortit, s'habilla et revint après vingt-cinq minutes dans la chambre de Djawad. Elle mis la serviette au bord de la fenêtre et le regarda en disant :

- J'ai pas été trop longue ? Et encore, j'ai pas pu me coiffer et me maquiller, tu peux t'estimer heureux ! J'ai laissé le gel douche et le shampoing dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:27

Le jeune black donna à la jeune fille de quoi se doucher. Il retourna ensuite se poser sur son lit en attendant. Après avoir dit à Elodie qu'elle sentirait l'homme, celle ci lui répondit que au moins elle ne se ferait pas draguer. Il là regarda d'un air qui voulait dire qu'elle se là pétait un peu trop.

Ahah tu vas me dire que tu te fais toujours draguer, grande blague..

Dit-il pour l'embêter, il ne voulait pas qu'elle se la pète de trop. La jeune fille était prête pour aller à la douche et lui dit qu'elle allait revenir dans quelques heures, en rigolant. Il lui fit donc de gros yeux, même s'il savait très bien qu'elle plaisantait. Bon cependant, ça se pouvait qu'elle mette vraiment longtemps mais d'après lui elle serait la d'ici 30 minutes environ.

Pour faire passer le temps, le jeune black prit son portable et répondit à quelques messages destinés à des potes à lui. Au bout de 25 minutes, la jeune fille retourna dans la chambre. Elle n'avait vraiment pas mit longtemps finalement, il s'attendait à pire. Celle ci lui demanda si elle n'avait pas était trop longue, alors le jeune homme lui fit signe que non de la tête.

Genre t'as pas pu te coiffer et tout, pauvre chérie..

Dit-il en souriant, il se leva alors, pour sortir quelques affaires
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:40

Djawad ne croyait pas la jeune fille comme quoi elle se faisait souvent draguer. En même temps elle avait dit cela pour plaisanter, car elle ne se faisait pas accoster par des garçons tous les jours non plus, et encore moins la journée, mais de temps en temps quand elle sortait en boîte. Elodie fit donc de gros yeux à son ami quand il lui dit qu'il ne la croyait pas, mais ne répondit pas et alla se doucher entre temps. Quand elle revint, vingt-cinq minutes plus tard environ, elle lui demanda si elle avait mis du temps, précisant qu'elle n'avait pas pu se coiffer et se maquiller car elle n'avait rien pour cela. Djawad lui dit qu'elle n'avait pas mis longtemps à se laver, puis la plaint d'un air ironique. Elodie le regarda et dit :

- Et oui, j'avais pas prévu de rester dormir chez toi donc j'ai rien prévu ! Mais étant donné que je suis toujours belle, même au naturel, ça sera pas trop grave si j'ai pas de quoi me préparer davantage.

Après avoir sortit cette phrase assez ironique, la jeune fille regarda son ami en essayant de ne pas rire, même si cela allait être assez compliqué, car Djawad la faisait rire, rien qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:09

La jeune fille n'avait vraiment pas mit longtemps pour se doucher, car en réalité elle n'avait pas toutes ces affaires pour se préparer et se maquiller. Elle lui dit alors qu'elle était toujours belle, même au naturel, que ce n'était donc pas trop grave si elle n'avait pas de quoi se préparer d'avantage. Il lui fit un petit sourire.

Tu prends trop la confiance toi, tu vas me dire qu'une fille n'emmène jamais tout son maquillage dans son sac peut-être ?

Djawad lui fit un petit sourire, cherchant dans son armoire des affaires à ce mettre pour tout à l'heure. Le jeune black ne savait pas vraiment comment s'habiller, il hésitait même entre deux t-shirt. Il les sortit tous les deux et les montra à Elodie

J'sais pas lequel mettre, celui la ou l'autre ?

Dit-il en montrant les t-shirt lorsqu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:59

Djawad demanda à sa jeune amie si elle n'avait pas pris du maquillage dans son sac lors de leur sortie en boîte. Et non, Elodie n'avait rien pris car de toute façon elle ne réutilisait jamais son maquillage au cours de ses soirées, ou que très rarement du moins, car il durait assez longtemps il fallait dire :

- Non monsieur, car mon maquillage tient assez longtemps pour que je m'en remette, je suis pas une pouf moi, je me déguise pas en pot de peinture !

Répondit-elle tout en faisant un petit sourire au jeune homme. Elle le regarda ensuite préparer ses affaires pour aller se doucher à son tour, et le vu sortir deux t-shirts, pour lui demander par la suite lequel elle préférait. Elodie regarda attentivement les deux puis répondit au bout de deux minutes :


- Mets le noir, il t'irai vachement mieux au teint je trouve. Après tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:09

Le jeune black était surpris de voir que la jeune fille n'avait pas emmené du maquillage dans son sac, il lui en fit donc la réflexion. Elodie lui répondit alors que son maquillage durait assez longtemps et que ce n'était pas une pouf, qu'elle ne se déguisait pas en pot de peinture.

Ah bon tu n'es pas une pouf ?! Ravi de l'apprendre

Dit-il ironiquement pour l'embêter. Comme le jeune black hésitait entre deux t-shirt, il demanda à Elodie son avis en lui montrant les deux hauts. La jeune fille lui proposa de mettre le noir. Le jeune black fit un petit sourire et lui répondit

Hum oke je vais mettre lui, merci !

Le jeune homme termina de rassembler toutes ces affaires. Une fois qu'il était prêt, il partit à la douche après avoir dit à Elodie "à tout à l'heure". Le jeune black prit sa douche et se prépara..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:15

Quand Elodie justifia le fait qu'elle n'avait pas pris de maquillage avec elle lors de leur sortie en boîte en disant qu'elle n'avait pas besoin d'en remettre tout le temps étant donné qu'elle n'était pas une pouf, Djawad se sentit étonné et lui révéla qu'il était rassuré qu'elle n'en soit pas une. La jeune adolescente ouvrit grand les yeux et fronça les sourcils, surprise par la réponse du jeune homme, alors elle dit :

- T'as dis quoi là ?! Genre tu croyais que j'étais une pouf ?!

Puis elle continua de le regarda d'une façon assez noire, avant que Djawad ne lui dise qu'il allait mettre le t-shirt que son amie avait choisi, soit le noir. Il alla ensuite à la douche alors Elodie rangea un peu ses affaires et mis le t-shirt et le short prêtés par Djawad dans la corbeille de linge sale pour qu'il les lave, même si la jeune brune n'avait dormir qu'une nuit avec, elle voulait être polie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:45

Lorsque le jeune black fit part à la jeune fille qu'il était ravi d'apprendre que ce n'était pas une pouf, la jeune fille lui fit un regard noir, en fronçant les sourcils. Il prit un air amusé, tout en rigolant, car il avait dit cela pour l'embêter, et cela avait fonctionné. Le jeune homme était maintenant dans la salle de bain. Il prit sa douche puis se prépara. Une fois habillé, Djawad retourna dans la chambre. Il avait mit environ 15 minutes soit 10 de moins que la jeune Elodie. En même temps c'était normal, les garçons étaient toujours plus rapide que les filles pour cela. Une fois dans la chambre, il regarda la jeune fille en lui disant :

Je suis de retour ma pouf préférée.

Dit-il ironiquement, en lui faisant un petit sourire. Il savait qu'avec ces répliques, elle allait le "tuer" mais bon, cela l'amusait beaucoup. Il mit ces affaires à leur place, puis se posa sur son lit en regardant Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:42

Le jeune homme mis au moins quinze bonnes minutes à se doucher, alors pendant ce temps Elodie avait rangé les affaires prêtées par son ami et elle avait également aéré la chambre et fait le lit. Quand Djawad revint dans sa chambre, il rangea ses affaires et s'allongea sur son lit en disant à la jeune fille qu'il était de retour, en prenant bien soin de l'appeler "pouf". Elodie se retourna d'un coup et lui fonça dessus en lui sautant sur les jambes, puis lui pinça les joues en criant, puis en lui souriant également :

- Je suis pas une pouf je t'ai dis, alors arrête là maintenant ! Si je suis une pouf t'es quoi toi ? Pauvre racaille va !

Lui répondit-elle tout en lui sautant encore dessus et en faisant des yeux noirs. Puis l'adolescente s’allongea à côté du jeune homme et attendit sa réponse en le fixant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:23

Le jeune black manifesta son retour en traitant la jeune fille de pouf, bien évidemment pour là taquiner. Celle ci lui fit un regard noir en lui sautant sur les jambes et en lui pinçant les joues. Elle lui dit que ce n'était pas une pouf et elle le traita de racaille. Le jeune black fit un sourire au coin, lui montrant que ça ne le vexait pas.

Hum tu dois aimer les racailles alors vu comment tu me keef de trop.

Dit-il en lui faisant un sourire, jusqu'à ce qu'elle lui sauta encore dessus, histoire de l'embêter à son tour. Elle s'allongea ensuite à côté de lui en le regardant. Il lui dit d'une voix ironique.

J'aime tellement quand tu me saute dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:57

Le beau brun, toujours aussi sûre de lui et de son charme, déclara que Elodie devait aimer la racailles vu comment elle l'aimait lui. La brunette le regarda d'une façon encore plus noire et intense puis le pinça au ventre pour l'embêter encore une fois. Elle laissa passer quelques minutes puis répondit par la suite :

- N'importe quoi, si tu crois que tu me plais alors là tu me fais bien rire mon petit, t'es pas du tout mon style, à part pour le physique, mais moi j'aime les personnes intelligentes monsieur !

Elodie fit un petit regard ironique ensuite puis continua de regarder Djawad, quand ce dernier lui avoua, pour la taquiner et continuer leur jeu bien entendu, qu'il adorait quand elle lui sautait dessus :

- J'aimerais trop que tu me le fasses aussi bébé, c'est un de mes plus grands fantasmes, car j'en ai plein mais celui-là pourrait très vite se réaliser si tu le voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:48

Vu que Djawad avait traité la jeune fille de pouf, celle ci lui répondit en le traitant de racaille. Il lui dit alors qu'elle devait les aimer, vu qu'elle le keefait lui. Il venait de dire ces paroles, d'un ton très sûr de lui, comme dans son habitude général. La jeune fille lui fit remarquer qu'il se trompait, qu'il était pas du tout son style, à part pour le physique, car elle aimait les personnes intelligentes, faisant sous entendre qu'il ne l'était pas. Il là regarda, fronçant les sourcils.

Pardon ? Moi je suis magnifique, et mon cerveau l'es tout autant. Pour résumé je suis le mec parfait, soit le style de toutes les femmes, car chacune fantasme sur moi.. C'est pas grave si tu n'arrives pas encore à trop me l'avouer je comprend hein, t'es une jeune demoiselle timide..

Dit-il avec un sourire au coin. La jeune fille venait de lui dire que son plus gros fantasme serait qu'il lui saute dessus, et qu'il pouvait vite se réaliser s'il le voulait.

T'inquiète pas trésor, c'est mon rôle de te vendre du rêve après tout..

Dit-il avec un petit sourire, là poussant sur le lit, et lui ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-