~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:24

Le jeune homme déclara à Elodie que c'était son métier de vendre de rêve, et de lui vendre du rêve à elle en particulier. La jeune brune éclata de rire tout en continuant de se laisser masser. Il était bien vrai que Djawad massait très bien, il n'était pas brute et savait où masser pour que ça soit parfait, en tout cas aux yeux de la jeune adolescente. Au bout d'une quinzaine de minutes, qui étaient passées bien vite au goût d'Elodie, le jeune homme lui dit que c'était terminé et que c'était à présent à son tour de se faire masser, alors Elodie se releva, se mit sur les genoux et regarda son ami :

- C'était trop bien, faudra que tu m'en refasses plus souvent hein ! Bon, à toi mais quinze minutes comme tu l'as fais hein, pas plus !

Sur ces mots la jeune fille fit allonger Djawad sur le ventre mais lui enleva avant son haut et son bas, sans rien lui demander, et en essayant de se retenir également, puis elle le regarda et déclara :

- Excuse-moi, j'avais besoin de faire ça. Bon, on peut commencer maintenant !

Elle commença donc son massage en commençant par lui masser le bas du dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:34

Après ces 15 minutes de massage, le jeune black rappela à Elodie que c'était maintenant à son tour. La jeune fille se releva alors, signe qu'elle n'allait pas le faire attendre. Au passage elle venait de lui dire que c'était trop bien, et qu'il fallait qu'il lui en fasse plus souvent. Djawad était satisfait d'avoir réussit son massage, et que la jeune fille ai beaucoup aimé.

Hum si tu veux que je t'en fasse plus souvent, il faudra à l'avenir que tu viennes me voir beaucoup plus, et il faudra aussi que tu sois sage tu vois..

Djawad lui sourit, puis vit à présent Elodie lui enlever son haut. Il se laissa faire, puis elle fit pareil de son bas sans qu'il s'y attende par contre. Il fit un petit sourire au coin

Ahah, je vais avoir l'habitude que tu me déshabille à force donc..

Sur ces mots, le jeune black était à présent allongé sur le dos, laissant Elodie commencer le massage. Il ferma les yeux, profitant de ce moment, car la jeune fille massait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:57

Djawad déclara à la jeune fille qu'il fallait qu'elle passe plus souvent le voir si elle voulait d'autres massages, et qu'en prime elle soit sage. La jeune adolescent fit des petits yeux séducteurs et doux pour attendrir le jeune homme et l'inciter à lui faire de nouveaux prochains massages. Il s'était passé quelques minutes entre le moment où Djawad avait terminé son message sur Elodie et le moment où cette dernière lui avait enlevé ses vêtements, et le jeune homme lui dit qu'il allait sûrement avoir l'habitude qu'elle le déshabille. La brunette éclata de rire, tout en continuant de le masser :

- Ah bah oui, je fais jamais les choses à moitié moi, tu devrais maintenant le savoir !


Puis elle continua son massage, en variant entre le bas et le haut du dos, et Djawad avait l'air de bien apprécier ce moment, alors tant mieux pour Elodie qui ne devait pas masser si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:09

Elodie lui faisait les yeux doux pour essayer de l'attendrir et lui montrer qu'elle méritait d'autres massages pour plus tard. Djawad la re-masserait sûrement, mais pour cela il fallait qu'elle vienne le voir. Elle le déshabilla ensuite pour pouvoir le masser, et le jeune black venait de lui dire qu'il avait maintenant l'habitude avec elle. De toute façon il s'en foutait puisqu'il était quand même en boxer. Elodie lui répondit qu'il devait savoir qu'elle ne faisait jamais les choses à moitié. Il fit un sourire, en savourant le massage qu'elle lui faisait.

T'as le privilège de masser mon corps de rêve mais bon jdois dire que tu te débrouille très très bien.

Dit-il, elle devait en profiter du compliment. Pendant le massage, le jeune black tilta qu'elle ne s'était toujours pas rhabillé, il fit donc un sourire au coin en lui disant :

Alors comme ça on reste en petite tenue pour me masser ? Je confirme, tu ne fais pas les choses à moitié ! T'inquiète pas, ça m'dérange pas

Dit-il en faisant référence à ce qu'elle venait de lui dire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:26

Elodie continuait toujours de masser son jeune ami et éclata de rire quand ce dernier lui dit qu'elle avait le privilège de masser son corps, qui, selon lui, était un corps de rêve. Bon, il était vrai que Djawad n'avait pas le pires des corps et qu'il était vraiment bien fait, mais la jeune brune avait l'habitude qu'il se vente comme ça, surtout de son physique, ça faisait partie de leur petit jeu mais au fond Elodie savait que son ami était humble et naturel, comme presque tout le monde. Elle continua donc de le masser et le jeun homme, toujours allongé sur le lit, lui fit remarquer qu'elle était toujours en sous-vêtements :

- Ah bah oui attends, ça fait mieux de masser ton corps de rêve en petite tenue !

Dit-elle en restant encore et toujours dans le jeu de séduction de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:39

Djawad avait quand même de la chance aujourd'hui, deux massages en l'espace d'une journée, il était plutôt gâté et il n'allait pas s'en plaindre. A propos de cela, il lui dit qu'elle avait quand même le privilège de masser son corps de rêve, alors la jeune fille rigola suite à ces propos. Il lui avait même fait remarquer qu'elle était toujours en petite tenue pour le masser. Elodie lui expliqua donc que c'était pour faire mieux pour masser un tel corps.

Hum ouai c'est ce que j'me suis dis aussi !

Dit-il en souriant. Il se laissa masser toujours, en fermant les yeux sans s'endormir. Selon lui il manquait quand même quelque chose, et si c'était la musique ?

Il manque juste une petite musique de fond, et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:14

Au bout de quelques minutes le jeune homme fit également remarquer à Elodie qu'il manquait quelque chose, et selon lui c'était de la musique pour aller en fond de massage. L'adolescente haussa les sourcils et toussota légèrement, en le faisant exprès bien entendu, puis s'avança vers la tête de Djawad :

- Tu te fous de moi là j'espère ?! T'y penses maintenant et même pas pour mon massage à moi, tu l'as fait exprès avoue !

S'exclama-elle avant de poursuivre son massage sur le jeune homme. L'adolescente était certaine qu'il avait fait exprès de s'en souvenir juste à ce moment-là, rien que pour son massage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:51

Selon Djawad il manquait un petit quelque chose pour ce massage.. rien à voir avec Elodie, vu qu'elle massait très bien. Pour le jeune homme il manquait tout simplement un petit fond musical. Il lui en fit part, et celle ci lui demanda alors s'il se foutait pas d'elle, et qu'il le faisait exprès d'y penser seulement maintenant.

Hum non tout à l'heure j'étais trop concentré sur ton massage pour y penser !

Djawad disait vrai, il y pensait seulement maintenant. Pendant son massage à elle, il était tellement concentré, et s'appliquait tellement que ça ne lui avait pas traversé l'esprit une seule seconde. Le jeune homme continua à se faire masser, en étant détendu au maximum.

(Je reviens Vendredi soir ou samedi, bisouus !)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:06

D'après la jeune homme il n'avait absolument pas fait exprès de lui faire remarquer qu'il manquait une petite musique à ce moment-là, et qu'il avait été tellement concentré pour masser Elodie qu'il en avait oublié de mettre lui aussi de la musique pour le massage de la belle brune. L'adolescente arrêta donc de froncer les sourcils, sourit au jeune homme puis continua de le masser comme elle le faisait si bien :

- Bon, si tu le dis ... Je vais te mettre un truc que j'ai sur mon portable mais t'attends pas à ce qu'il y est des musiques Thaïlandaises ou de ce genre hein, car j'écoute pas trop ça.


Déclara-elle en riant légèrement. Puis elle descendit du lit de Djawad, prit le portable laissé sur la table de nuit du jeune homme et se mit à la recherche d'une musique potable et qui pourrait aller avec le massage. Quelques secondes après elle en trouva une et demanda son avis au jeune homme :


- C'est bon si je mets celle-là ? C'est la musique du film Intouchables, elle est assez connue. Elle s'appelle Fly, c'est de Ludovico Einaudi.

[Pas de problème, bisousss]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:31

Djawad venait de lui dire qu'il n'avait pas fait exprès d'oublier la musique pour son massage, qu'il y pensait seulement maintenant. La jeune fille avait l'air de le croire, et lui répondit qu'elle allait lui mettre du son provenant de son portable. Elle se leva donc pour le prendre et ainsi rechercher une bonne musique. Finalement elle mit une chanson du film intouchables, se nommant Fly. Elle lui demanda maintenant si la chanson lui convenait

Hum ça va.. La chanson n'est pas aussi belle que toi mon trésor mais ça devrait faire l'affaire

Dit-il en rigolant légèrement. Le jeune black écouta la chanson tout en se faisant toujours masser. Il fermait ces yeux pour mieux profiter, elle massait vraiment bien qu'elle pourrait songer à une carrière de masseuse. Djawad avait envie que ce massage dur longtemps, très très longtemps, il trouvait ce moment tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:20

Quand la jeune adolescente fit écouter la musique qu'elle avait sélectionnée sur son portable à Djawad pour son massage, ce dernier déclara que la chanson n'était pas aussi belle que Elodie mais que ça devrait faire l'affaire. La brunette fit un petit sourire assez flatté puis regarda son ami, toujours allongé sur son lit, en train de se faire masser par la belle étudiante. Elodie adorait cette musique mais elle était amusée par les paroles du jeune homme, qui ne cherchait au fond qu'à faire durer le massage :

- Dis-donc toi, tu ne voudrais pas que je fasse durer ton massage plus longtemps par hasard ? Car tu ne me fais pas de compliments comme ça tout le temps hein à ce que je sais !

Dit-elle en éclatant par la suite de rire, tout en continuant de masser Djawad. Le massage n'allait pas tarder à se terminer pensa-elle, car cela faisait bientôt quinze minutes que la belle brune était en train de s'occuper de son ami, comme il l'avait fait lui également, le temps était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:37

D'après Elodie, le jeune black lui faisait des compliments juste pour faire durer le massage. Ce n'était même pas le cas, en plus il savait très bien que celui ci n'allait pas durer une éternité malheureusement. Il profita sans doute des derniers instants où elle le massait. Elle était douce, et massait vraiment bien.

Pardon ? Oh la mito, j'te fais toujours des compliments mon p'tit chou !

Dit-il en rigolant légèrement. Même s'ils adoraient se taquiner et parfois se lancer des petits pics pour rire, Djawad trouvait qu'il lui faisait quand même pas mal de compliments. C'était vrai qu'il souhaitait quand même que ce massage dur encore très longtemps, c'était tellement agréable qu'il ne s'en lassait pas.

N'empêche que tu masses tellement bien ohlala..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:34

Le jeune homme déclara qu'il lui faisait toujours des compliments, alors la brunette fit une petite moue indécise, car elle pensait que le mot "toujours" était un peu exagéré, même si il était vrai que Djawad lui faisait de plus en plus de compliments, et de plus souvent aussi. Elodie continua de lui sourire en guise de réponse et son sourire s'élargit quand son ami lui dit qu'elle massait vraiment bien. L'adolescente faisait de son mieux mais elle n'avait pas tellement l'occasion de s'entraîner car en y réfléchissant bien elle ne faisait pas tellement de massages à son petit-ami Quentin, mais ça allait sûrement changer :

- Tu es gentil mais je suis pas une pro non plus, je fais juste de mon mieux, rien que pour toi t'as vu !

Dit-elle en souriant à Djawad, tout en continuant de le masser. Puis, quelques minutes plus tard elle s'allongea à côté de lui car le massage était terminé après ces quinze minutes passées :

- Voilà, c'est fini ! Bon, à ce que j'ai compris c'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:08

Le jeune black profita du massage, car c'était sans doute bientôt la fin. Elodie l'avait prévenu, son massage ne durerait pas une éternité, 15 minutes au maximum, et la ça faisait au moins 10 minutes. Le jeune homme appréciait beaucoup en tout cas, il venait de lui en faire le compliment. Elodie lui répondit alors que c'était gentil mais que ce n'était pas un pro, mais qu'elle faisait de son mieux juste pour lui. Il fit alors un grand sourire en lui répondant :

Rien que pour moi ? Humm j'aime entendre ça

Dit-il en souriant. Maintenant il ne sentait plus les mains d'Elodie, il comprit alors que le massage était déjà terminé malheureusement. Les 15 minutes étaient passés vraiment trop vite à son goût. Il vit alors Elodie s'allonger à côté de lui, il se tourna donc vers elle afin de lui répondre :

Hum c'était magique, c'est nul que ce soit déjà terminé pff..

Dit-il en là regardant, voyant qu'elle était toujours en sous vêtements, il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:48

Le massage était donc terminé et la jeune Elodie s'allongea de nouveau aux côtés de son ami. Ce dernier se plaignit que ce fût déjà terminé mais il y avait des fins à tout, surtout aux bonnes choses, pour pouvoir en refaire de meilleures après. L'adolescente rendit son sourire à Djawad puis le regarda :

- Je t'en referais de temps en temps, si tu es gentil ! Mais j'en voudrais aussi moi.

Elle se rendit par la suite compte qu'elle était toujours en sous-vêtements, après avoir croisé le regard du jeune homme qui la regardait d'un air amusé, tout en ricanant. Elodie éclata de rire puis alla chercher le short et le t-shirt de Djawad avant de les remettre, puis revint quelques minutes plus tard sur le lit, à côté de Djawad :

- C'est bon, tu pourras plus mater mon corps de rêve comme ça, c'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:37

Djawad là regarda, se plaignant un peu que ce massage soit déjà terminé, il aurait aimé que cela dur encore plus longtemps. La jeune fille lui informa qu'elle lui en referait de temps en temps s'il était gentil, mais elle en voudrait d'autres elle aussi. Le jeune homme lui fit donc un sourire en lui répondant :

Hum mais moi je suis toujours gentil tu le sais hein. Surtout avec toi, je suis un vrai ange tu peux l'avouer

Dit-il en faisant une tête d'ange. Il vit ensuite Elodie remettre son short et son t-shirt, elle avait du remarquer l'air amusé qu'avait prit le jeune black. La jeune fille lui dit alors qu'il ne pourrait plus mater son corps de rêve maintenant.

T'as vu comment tu piques trop mes répliques toi maintenant... Tu prends la grosse tête chérie !

Dit-il en faisant un sourire au coin. Il eu ensuite l'idée de faire quelques photos avec Elodie pour le fun. Il remit un t-shirt à lui, puis lui demanda ensuite de se rapprocher de lui après avoir attrapé son téléphone.

Rapproche toi grosse tête, on va faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:34

Elodie avait dit à son ami qu'elle lui referait de nouveaux massages si le jeune homme lui en faisait aussi, alors ce dernier répondit qu'il lui en referait puisqu'il était gentil, encore plus avec elle. L'adolescente éclata de rire puis écouta Djawad lui dire qu'elle lui avait piqué ses répliques et qu'elle prenait donc la grosse tête. Elodie fit des gros yeux pour plaisanter, comme toujours, puis regarda son ami et dit :

- Non monsieur, je ne pique pas TES idées, je m'inspire de toi tellement tu es parfait, tu es mon modèle tu comprends ?

Elle continua de rire par la suite puis se rapprocha de Djawad car apparemment il souhaiter faire des photos avec elle. Il prit donc son portable mais juste avant qu'il ne commence à faire ses fameuses photos la jeune brunette lui ébouriffa le peu de cheveux qu'il avait avant de lui faire un petit sourire :

- J'ai pas une grosse tête ! Et t'as de la chance que je veuille bien faire des photos avec toi, cette chance n'est pas donnée à tout le monde mon coco !


Dit-elle avant de continuer son petit sourire ironique. Puis la jeune fille se colla à Djawad pour qu'il commence à prendre des photos de tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:51

Quand Elodie s'était rhabillé, elle lui avait dit qu'il ne pourrait plus regarder son corps de rêve. Le jeune black trouvait donc qu'elle employait un peu trop ces répliques et il lui en fit le remarque. La jeune fille lui répondit alors que c'était parce qu'elle s'inspirait de lui, car il était tellement parfait, et que c'était son modèle. Il savait très bien qu'elle disait cela pour rire, mais il était quand même contente d'entendre cela. Il lui fit un sourire en lui répondant :

Humm ça change tout alors ! Tu devrais t'inspirer de moi plus souvent dans ces cas là, tu admets enfin que je suis parfait, ça m'enjaille un max.

Dit-il en rigolant légèrement. Lorsque Djawad lui proposa de faire des photos avec elle, elle lui ébouriffa les cheveux. Il tourna alors la tête vers elle, en fronçant les sourcils et en lui faisant les gros yeux.

Arrête tu vas me décoiffer, j'serais plus aussi parfait que je l'étais déjà !

Dit-il en faisant un petit sourire au coin. Il remit ces cheveux comme il fallait avec ces mains, puis surveilla Elodie du regard pour ne pas qu'elle recommence. Il lui fit ensuite une grimace. La jeune fille lui dit qu'il avait de la chance qu'elle soit d'accord de faire des photos avec elle.

Ahah c'est le monde à l'envers la, c'est toi qui as de la chance de faire des photos avec ton modèle ! Je suis tout ce qu'il y a de mieux à tes yeux, je sais qu'après tu vas imprimer nos photos pour en faire des posters géants !

Dit-il en souriant. Ils commencèrent à prendre quelques photos. Djawad prit plusieurs pauses, sérieux, un grand sourire, une grimace..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:05

La jeune adolescente n'aurait jamais du dire que Djawad était son modèle et qu'il était parfait car du coup le jeune homme était tout fier d'avoir eu un tel compliment de la belle brune, il alla même jusqu'à dire qu'elle devrait s'inspirer de lui plus souvent pour faire ses phrases. Elodie fronça donc les sourcils :

- Hum, faut pas pousser non plus hein, je vais pas te suivre partout avec un carnet et un stylo pour noter ce que tu dis afin de te ressembler trait pour trait, sors de tes rêves mon gars !

Elle lui fit par la suite un petit sourire en coin puis écouta Djawad répliquer qu'il était certain que Elodie ferait agrandir les photos pour en faire des posters. L'adolescente se força de rire puis répondit alors :

- Ah bah bien sûr, et je vais aussi harceler mon copain pour qu'on se fasse des plans à trois !

Elle redevint sérieuse par la suite, quand Djawad commença à prendre des photos. Elle fit donc plusieurs petites mimiques, avec ou sans le sourire, et continua d'ébouriffer par moments les cheveux de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:26

Depuis que Elodie venait de lui dire qu'il était son modèle, il s'en servait pour lui répondre à chaque fois. La jeune fille ne tarda pas à répliquer en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il abuse, et qu'il sorte de ces rêves. Il lui répondit alors pour rire

Mais mon rêve c'est toi bébé !!

Dit-il avec un sourire ironique. Concernant les photos, il lui dit ensuite qu'il était persuadé qu'elle allait les imprimer pour en faire des posters géants. Elle lui répondit donc ironiquement qu'elle allait aussi harceler son copain pour faire des plans à trois.

Ceci est une proposition ? Un plan à deux ça me suffit perso, j'ai juste besoin de toi pour être comblé

Dit-il en faisant un petit sourire au coin, il se retenait pour ne pas rire après ce qu'il venait de lui dire. La jeune fille continua d’ébouriffer Djawad, alors il décida de faire la même chose pour se venger. Il là prit ensuite en photo, les cheveux tout en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:37

La jeune fille venait de dire à son ami qu'il fallait qu'il sorte de ses rêves et ce dernier lui rétorqua que son rêve c'était tout simplement elle. Elodie ne put s'empêcher d'éclater de rire mais elle ne sut quoi répondre alors elle se contenta de faire un petit sourire séducteur à Djawad, qui comprendrait bien ce que la brunette avait voulu dire. Par la suite elle avait proposé, pour plaisanter toujours bien évidemment, que les deux amis fassent un plan à trois avec Quentin, le copain de Elodie. Djawad n'aima pas tellement cette proposition et lui révéla qu'il préférait n'être qu'avec elle pour se sentir comblé :

- Oh tu es chou, mais moi j'ai besoin de me sentir aimée tu vois, qu'on se batte pour moi et pour mon corps de rêve.

Répondit-elle en faisant une mine mystérieuse, tout en essayant de ne pas éclater de rire, même si Djawad lui ébouriffait à son tour les cheveux, pour se venger de ce que Elodie avait elle aussi fait. L'adolescente n'y prêta pas attention et continua de prendre des pauses différentes pour que Djawad prenne des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:49

Djawad lui avait dit pour plaisanter qu'il avait juste besoin d'elle pour être comblé. Elle lui répondit alors qu'elle avait besoin de se sentir aimée, et qu'on se batte pour elle et pour son corps de rêve.

Ah tu continues à jouer à ce petit jeu ? Mademoiselle je prend trop la grosse tête..

Le jeune black lui avait aussi ébouriffé ces cheveux, mais apparemment cela ne là gênait pas pour une fois. Il regarda la jeune fille et lui fit un bisou sur sa joue pour la photo. Il lui dit ensuite :

Hum tu ne méritais pas vraiment ce bisou mais bon c'était pour la photo avec ton modèle alors.. par contre moi j'en mérite un !

Dit-il en lui montrant sa joue du doigt. Il n'allait pas tarder à regarder les photos qu'ils avaient prit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:35

Le jeune homme répliqua à la brunette qu'elle prenait trop la grosse tête, alors Elodie éclata de rire tout en regardant Djawad. Ce petit jeu entre eux l'amusait beaucoup car elle pouvait rire et plaisanter de tout avec lui, sans se prendre trop au sérieux, mais quand il y avait un sujet sérieux à aborder les deux amis en parlaient également volontiers. Il se passa quelques minutes et Djawad fit un bisou sur la joue d'Elodie, selon lui juste pour la photo car elle ne le méritait pas, alors que selon Djawad, lui si :

- Et après on dit que c'est moi qui prends la grosse tête ?! C'est bien parce que je suis gentille hein, et parfaite surtout, ça doit faire partie de mes nombreuses qualités !

Répondit-elle en s'approchant de Djawad puis en lui faisant un rapide bisou sur la joue. Elle se recula par la suite et lui fit un petit sourire séducteur et ironique, comme ils savaient si bien le faire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:34

Djawad et Elodie passaient quand même une très bonne journée + soirée. Comme quoi même avec une différence d'âge de 4 ans, on peut très bien s'entendre avec une personne. Le jeune homme venait de lui faire un bisou pour la photo, en lui disant qu'elle ne le méritait pas malgré tout, mais que lui si. Elle était d'accord de lui faire en disant que c'était parce qu'elle était gentille et surtout parfaite, il fit alors exprès de tousser en entendant cela. Elle lui fit un rapide bisou sur la joue.

Ah ouai t'es rapide toi, t'as qu'à dire que je sens mauvais aussi !..

Dit-il en faisant allusion à son bisou plus rapide que la lumière. Il vit alors son petit sourire séducteur et ironique et soupira pour rire. Il regarda les quelques photos qu'ils venaient de prendre

T'as des yeux de défoncée sur les photos ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:52

Elodie venait de faire un rapide bisou sur la joue de son ami, car elle voulait lui montrer, pour plaisanter comme toujours bien entendu, qu'elle n'était pas aussi soumise que ce qu'il pensait. Le jeune homme fut donc vexé après avoir reçu un rapide bisou, alors l'adolescente lui en refit un un peu plus long que le dernier, tout en souriant. Elle le regarda dans les yeux car Djawad l'amusait beaucoup à bouder :

- Et là, ça te va comme ça ?!

Puis elle écouta ce que Djawad venait de lui dire, à savoir qu'elle avait des yeux de fille défoncée sur les photos prises il y a à peine deux ou trois minutes. Elodie lui arracha le portable des mains et se contempla dans tous les sens, et sans manquer une seule photo, puis elle regarda Djawad :

- N'importe quoi ! Bon, sur certaines je veux bien avouer mais il y en a des bien, où je suis sublime ! Et toi t'es pas beau sur toutes, je veux pas dire mais bon ...


Dit-elle en laissant un blanc assez mystérieux pour faire réagir le jeune homme et pour qu'il monte immédiatement dans les tours, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-