~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:09

Elodie lui fit comprendre qu'elle ne le comprenait pas trop sur ce coup la. En effet, la jeune fille lui avait dit qu'elle était capable de descendre dans la rue pour se mettre nue sur la place. Djawad ne trouvait pas ça très tip top, en plus il y avait quelques jeunes dehors, et elle risquerait d'avoir des emmerdes avec eux.

Oui mais pas ça, tu vas avoir des emmerdes avec les autres boloss de dehors après.

Dit-il en souriant. Elle lui demanda de trouver un truc qu'elle pourrait faire, sinon selon elle ça prouverait qu'il avait peur d'elle.

Peur de toi ? Je t'es déjà dit que tu prenais trop tes rêves pour la réalité.. quoi que.. ! J'ai réalisé un de tes rêves tout à l'heure en t'embrassant, et j'en réaliserai un autre en dormant avec toi, tu vois je te gâte ce soir !

Dit-il en rigolant. Elodie lui demanda d'ouvrir la fenêtre et de gueuler. C'était vraiment trop facile pour lui.

Hum je ne sais pas moi, je n'ai pas d'idée, trouve toi un autre truc à faire ahah.
Ouvrir la fenêtre et gueuler ? Trop simple, mais bon si tu y tiens, je vais l'faire !


Dit-il en ouvrant la fenêtre et en gueulant sur les jeunes qui fumaient dehors

OH BANDE DE BALTRINGUES ARRÊTEZ DE FUMER DEVANT MA FENÊTRE JVOUS PRIS !

Le jeune black sourit et ferma ensuite la fenêtre.

(Oh t'es mignonne, t'as mis mon avatar ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:26

[Ouiii, il est superbe, encore merci Smile]

Le jeune homme ne voulait en réalité pas que que Elodie ait des ennuis avec les jeunes qui étaient dehors. Cela était assez compréhensible et la jeune fille sourit aux propos de son ami. Elle essaya donc de trouver autre chose mais pour le moment elle n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle pouvait faire pour l'épater. Elle lui avait dit que si elle ne faisait rien cela prouvait que Djawad avait peur d'elle, alors il répliqua qu'il avait déjà réalisé son fantasme en l'embrassant et qu'il continuerait en dormant avec elle :

- Ah non mais t'es un comique toi ! Je te signale que c'est toi qui as voulu que je vienne dormir chez toi en premier lieu, même si je t'ai redemandé après, cela prouve donc bien que tu voulais m'avoir dans ton lit cette nuit !

Dit-elle en souriant ironiquement. Quelques secondes plus tard Elodie lui avait demandé de crier par la fenêtre ce qu'il voulait aux jeunes qui étaient en train de fumer en bas, et justement Djawad leur cria de ne plus fumer en bas de sa fenêtre et les jeunes gueulèrent un peu après l'annonce du jeune homme. Elodie éclata de rire puis le regarda. Elle réfléchit encore à ce qu'elle pouvait faire puis dit :

- Je pourrais appeler quelqu'un en inconnu et lui dire ce que tu me diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:16

(Oh mercii, et de rien, c'est avec plaisir !)

Djawad lui avait dit qu'il était généreux car il avait réalisé son rêve de l'embrasser et bientôt son rêve de dormir avec elle. Elle lui répondit alors que c'était un comique et que c'était lui qui avait voulu qu'elle vienne dormir la. Il sourit, elle avait du répondant cette petite, et le jeune black appréciait. Elle était bien marrante, une des qualités qu'appréciait le plus Djawad.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que ça faisait un moment que je rêvais d'être dans le même lit que toi.. hummmm j'ai hâte !

Dit-il ironiquement en lui faisant un petit sourire. Djawad avait ensuite crié par la fenêtre, à la demande d'Elodie. C'était quand même trop simple pour lui ça. Maintenant elle lui proposa de lui dire ce qu'elle pouvait dire à quelqu'un qu'elle appellerait en inconnu.

Stuveux chérie, si ça peut te faire plaisir, ce soir j'exauce tous tes rêves, même les plus fous

Dit-il en lui faisant un sourire charmeur et en rigolant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:15

Djawad déclara à la jeune fille, toujours adossée contre le mur, qu'il avait hâte que les deux amis soient dans le même lit. Bien sûr il plaisantait mais la jeune brune adorait rire avec lui, il avait vraiment un bon sens de l'humour et avait également de la répartie, ce que Elodie avait aussi et qu'elle recherchait chez les gens. Elle fit donc un petit sourire coquin qui voulait tout dire en guise de réponse puis écouta Djawad accepter qu'elle appelle une personne en inconnu pour dire tout ce que le jeune homme voulait :

- Très bien, alors attends, je me mets en inconnu et je fais un numéro au pif !

Sur ces mots elle alla prendre son portable dans son sac qui était resté par terre, revint sur le lit et se mit en tailleur, puis se mit en inconnu, composa n'importe quel numéro au hasard et laissa sonner :

- Tu veux que je dise quoi chéri ?


Les deux amis aimaient bien appeler par ce genre de surnoms, c'était simplement pour rire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:51

Il était vrai qu'Elodie et Djawad s'entendaient très bien, ils n'arrêtaient pas de rire. Le jeune black avait entièrement confiance en son amie, il savait qu'il pouvait dire lui tout et n'importe quoi, qu'elle ne le jugerait pas par exemple. Après tout, cela faisait un moment qu'il là côtoyait dans le quartier. Le jeune black lui avait donné son accord pour l'appel en inconnu. Elodie lui dit alors qu'elle allait faire un numéro au pif. Djawad fit un sourire en guise de oui. Il entendait maintenant qu'elle compose un numéro, et que tout ce petit jeu se mette en route. Le jeune homme se mit à côté d'elle sur le lit, elle lui demanda ce qu'il voulait qu'elle dise.

Hum va y mon trésor, dit moi d'abord si c'est un mec ou une fille, fou le haut parleur..

Il sourit alors, c'était leur petit jeu de ce donner des petits surnom comme cela. Djawad voulait savoir si c'était un mec ou une fille au bout du tel, pour savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:39

Les deux amis avaient maintenant une idée de jeu pour s'amuser un peu et pour terminer correctement la soirée, qui s'était bien déroulée jusqu'à présent. Elodie était assise sur le lit de son ami, et lui aussi d'ailleurs. Elle venait de composer le numéro en prenant bien de se mettre en inconnu, et elle avait aussi demandé à Djawad quoi dire. Ce dernier lui répondit de mettre le haut-parleur et qu'il verrait après, ce qu'elle fit tout de suite après. Au bout de trois sonneries un jeune homme, d'après la voix bien sûr, répondit avec une voix assez endormie. L'adolescente regarda l'heure, il était vrai qu'il se faisait tard puisqu'il était déjà trois heures du matin, heureusement que la jeune fille était en vacances même si elles touchaient bientôt à leur fin. Donc, une fois le haut-parleur mis un jeune homme répondit :

- Oui ... Allo ?

Elodie se retint de rire et regarda son ami pour savoir quoi dire car elle allait l'écouter jusqu'au bout. Cependant il faudrait faire attention à ce que Djawad ne se fasse pas entendre à l'autre bout du fil.


Dernière édition par Elodie Estève le Ven 28 Déc 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:54

Le jeune black était à côté d'elle, il lui avait demandé de mettre le haut parleur. Celle ci le mit aussitôt, ils avaient plus qu'à attendre que la personne réponde.. Ce n'était pas sûr que quelqu'un réponde vu l'heure qu'il était, il était quand même trois heures.. Mais bon, c'était les vacances, donc certains étaient encore réveillé. Au bout de quelques instants, la personne qu'Elodie appelait, répondit. C'était un garçon apparemment, la jeune fille attendait que Djawad lui dise quoi dire. Il lui dit en chuchotant :

Dit lui "Coucou chéri, t'es où la, jte cherche partout, t'es avec une autre meuf ou quoi, c'est terminé j'te quitte."

Djawad sourit puis profita que son amie soit occupé à téléphoner pour lui ébouriffer légèrement les cheveux. Bien sûr elle était obligé de se laisser faire et de ne pas râler. Elle allait sûrement se venger sur lui après l'appel, mais tant pis, Djawad était prêt à courir ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:05

Elodie avait donc téléphoné à une personne inconnue et un jeune homme avait répondu, d'une voix assez endormie. L'adolescente avait tourné la tête vers Djawad pour lui demander quoi dire, et son ami n'avait pas tardé à lui dire ce qu'elle devait dire. Elle le fit donc et quelques secondes plus tard le jeune homme à l'autre bout du fil répondit, assez surpris de la question et de la phrase de la jeune adolescente :

- Mais t'es où là ?! Tu m'appelles d'où ?! Je suis tout seul chez moi !

Apparemment les deux jeunes avaient bien choisi leur personne car le garçon de l'autre côté du téléphone avait bel et bien une copine qui n'était pas avec lui en ce moment-même. Pendant qu'Elodie se retenait de rire, Djawad lui ébouriffa les cheveux. La brune essaya de s'esquiver mais elle ne pouvait rien faire d'autre alors elle fit les gros yeux et le questionna du regard pour attendre la suite à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:12

Elodie avait dit au garçon tout ce qu'il lui avait demandé de dire. Il avait tout gobé, apparemment il avait bel et bien une copine. Il était vraiment naz se disait Djawad, car il ne reconnaissait même pas la voix de sa propre copine. Il n'avait même pas calé que la voix d'Elodie était une voix complètement étrangère pour lui. Enfin bon, ils pouvaient se foutre de sa gueule comme ça. Le jeune black avait envie de prendre le téléphone pour lui dire qu'en réalité sa copine était avec lui, mais il se dit que c'était une mauvaise idée. Il ne voulait pas qu'il croit que sa copine le trompe alors que non et briser un couple. Le jeune black se tenait donc à carreau. Elodie attendait que Djawad lui dise la suite.

"J'suis où ? Beh jsuis chez moi du con ! Non mais va y laisse tomber, tu m'as trop prit pour une conne .. "

Voila ce que Djawad avait chuchoté à Elodie. Il continua ensuite de lui ébouriffer ces petites cheveux, en souriant lorsqu'elle lui fit de gros yeux. Il fallait que la jeune fille lui raccroche au nez ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:25

Quand Djawad dit à la belle brune ce qu'il fallait qu'elle dise elle le fit donc en essayant de ne pas éclater de rire. En même temps il fallait dire que la situation était comique car le jeune homme pris au piège ne s'était même pas rendu compte que ce n'était pas réellement sa copine. Elodie essaya donc de dire son discours dans une voix énervée puis elle raccrocha au nez du pauvre garçon pris de court. Une fois raccroché l'adolescente se retourna vers Djawad en faisant les gros yeux puis lui dit énervée :

- T'as osé faire quoi pendant que je téléphonais là ? T'as osé m'ébouriffer les cheveux et en plus te foutre de ma gueule ?!

Elle le regarda en essayant de ne pas l'étrangler mais elle savait très bien, et lui aussi, qu'elle allait bientôt se venger, cela allait arriver dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:32

Le jeune black écouta Elodie jouer la comédie au téléphone. D'ailleurs c'était bien drôle, mais il ne rigolait pas pour ne pas là faire rire, et pour ne pas que ce petit jeu échoue. La jeune fille raccrocha au nez du garçon ensuite, ils pouvaient à présent rire. Soit ce mec était très endormit, soit très bête, car ne pas reconnaître la voix de sa copine, c'était grave. Le pauvre Elodie avait maintenant les cheveux tout ébourrifé à cause de Djawad.

C'est que j'aime bien caresser tes cheveux chérie, et jamais je n'oserais me payer ta poire voyonnnns

Dit-il en rigolant légèrement.

Putain ce boloss ce mec quand même !! Même pas foutu de reconnaître la voix de sa copine, désespérant.

Dit-il en là regardant, puis il rigola à nouveau en voyant la tête qu'elle tirait, avec ces cheveux partant dans tous les sens.

Sexy quoi'
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:44

Le jeune homme continua de se foutre de la tête de la jeune fille qui avait à présent les cheveux tous ébouriffés mais heureusement pas encore emmêlés. Djawad la taquinait encore en lui disant qu'il aimait bien toucher ses cheveux et qu'il ne se payait pas sa tête, alors Elodie fit encore plus les gros yeux même si cela la faisait rire. Quelques secondes plus tard il lui dit que l'homme qu'ils avaient appelé quelques minutes plus tôt était bête de pas avoir reconnu la voix de sa copine :

- Mais grave ! Enfin bon, il me faisait de la peine quand-même, demain imagine la tête qu'il va faire quand sa copine va se ramener toute naturelle et tout !

Elodie éclata de rire à cette seule pensée mais redevint sérieuse quand son ami se foutu encore de sa tête en lui disant qu'elle était sexy. Sans prévenir l'adolescente sauta d'un coup sur le jeune homme et commença à lui faire des chatouilles de partout et en essayant de lui attraper les mains :

- Vas-y, fous-toi encore une fois de moi et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:50

Elodie lui demanda d'imaginer la tête que ferait le garçon en voyant ensuite sa copine qui se ramenera comme si de rien n'était. Il imagina la scène en rigolant légèrement. Il voyait bien le garçon se ramener avec un beau bouquet de fleurs, s'excusant auprès de la fille et se justifier comme quoi il était seul lorsqu'elle l'avait soit disant téléphoné.

Des barres, grâce à nous la jeune fille aura le droit à un beau bouquet de roses ! Beh oui le petit va venir s'excuser et tout ahah

Dit-il tout en souriant. Pour se venger de Djawad, Elodie lui sauta dessus d'un coup pour lui faire des chatouilles. En plus le jeune black détestait ça, car il les craignait beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Du coup il n'arrêtait pas de rire à cause de ça. La jeune fille lui alors que s'il continuait de se foutre d'elle, il verra que sa vengeance sera encore pire. Il répondit en là provocant.

Je verrais quoi ? Tu vas me faire quoi hein, va y, va y, je t'attend.
Reste sur moi d'ailleurs, j'adore quand ton corps colle le mien


Dit-il ironiquement pour l'embêter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:05

Les deux jeunes amis rigolaient bien en imaginant la suite de l'histoire entre le pauvre homme et sa petite-amie. D'après Djawad le jeune homme piégé irait s'excuser avec un bouquet de fleurs, alors cela fit encore plus rire la jeune Elodie. Elle avait ensuite sauté sur son ami pour se venger du fait de lui avoir ébouriffé les cheveux pendant tout le long de sa conversation au téléphone, alors pour se venger elle n'arrêta pas de lui faire des chatouilles, ce qu'il n'aimait apparemment pas, tant mieux d'ailleurs. Puis Djawad continua de la chercher en la provoquant puis en lui disant de rester collée à lui :

- Ah ouais, tu veux vraiment jouer à ça ? Très bien alors, prépare-toi, tu vas douiller mon pauvre gars !


Dit-elle en continuant de plus en plus fort ses chatouilles de partout et en essayant de lui bloquer les mains. Même si le jeune homme était trop fort pour Elodie elle essayait quand-même, après tout qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:12

Après avoir longuement imaginé ce jeune garçon s'excuser auprès de sa copine, les deux jeunes partirent sur un nouveau délire. Ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer il fallait dire.. Elodie avait commencé à le chatouiller, puis voyant qu'il n'aimait pas ça, et qu'il continuait à la provoquer, elle continua encore plus fort. Le jeune black n'en pouvait plus de ces chatouilles, lorsqu'elle fit une petite pause, il lui dit :

Ahh j'en peux plus de toi !!

Dit-il en souriant bien entendu. Elle continua encore de le chatouiller, alors le jeune black arriva à se défaire d'elle, même si elle avait tenté de lui bloquer les mains. Le jeune homme là poussa, et celle ci était à présent couché sur le ventre à côté de lui.

Putain ouai t'as un gros cul j'avais raison !

Dit-il en rigolant légèrement. Il n'avait même pas maté ces fesses, c'était uniquement pour l'embêter encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:57

A présent les jeunes s'amusaient à se faire des chatouilles, enfin surtout Elodie pour le moment, car Djawad craignait vraiment cela apparemment. Elle fit donc une petite pause et recommença mais le jeune homme parvint à lui bloquer les mains et à la renverser sur le ventre, ce qui fit que l'adolescente se retrouvait sans moyens de défense. Quelques secondes plus tard Djawad lui fit remarquer qu'elle avait de grosses fesses, alors Elodie se retourna vivement sur le dos et le regarda avec des yeux noirs :

- Mais bien sûr, j'allais te le dire ! Et d'où tu mattes mon cul toi d'abord ?!

Elle fit par la suite un petit sourire en coin et l'embêta en lui donnant des petits coups de pieds dans les genoux, toujours pour le taquiner, comme elle savait bien le faire quand il s'agissait de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:09

Il était vrai que le jeune homme détestait les chatouilles, il les craignait trop pour les aimer. Heureusement pour lui il avait réussit à contrer Elodie. Il lui avait bloqué ces mains à son tour pour ensuite là renverser sur le lit. Il lui avait ensuite dit qu'elle avait un gros cul pour l'embêter, Elodie lui fit donc un regard noir en lui demandant depuis quand il matait son cul maintenant. Il fit un sourire tout en rentrant dans son jeu.

Je mattes toujours ton boule, parce que tu m'existes à mort bébé.

Dit-il en essayant de ne pas rire. Il fit ensuite un sourire au coin, lorsque la jeune fille lui mit des petites coups de pieds dans les genoux. Il se laissa faire, car de toute façon il ne sentait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:04

Elodie venait de demander au jeune homme depuis quand il se mettait à lui regarder les fesses et ce dernier lui répondit, tout en rentrant dans son jeu sans doute, qu'il les regardait toujours tellement elle l’excitait. La jeune brune continua de faire les gros yeux pour essayer de lui faire peur puis sans le prévenir elle lui sauta une nouvelle fois dessus, mais cette fois-ci sur les épaules, pour que Djawad se plie sous le poids, certes un peu léger, de la jeune fille. Elodie éclata de rire en étant toujours sur lui :

- Alors, on fait moins le malin là d'un coup !

Dit-elle en essayant de l’atteindre pour continuer ses chatouilles. Les voisins de chambre de Djawad devaient se demander ce qu'il se passait, si il les entendaient toutefois. Mais peut importe, les deux amis rigolaient bien ensemble et de toute façon Elodie tenait à avoir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:35

Suite à ces propos, la jeune fille lui faisait un regard noir, même s'il savait qu'au fond d'elle, elle avait envie de rire. Sans s'y attendre, elle lui sauta dessus soudainement, en lui bloquant ces épaules. Le jeune black là laissa donc faire, sans chercher à se débattre. Elle lui dit alors qu'il faisait moins le malin maintenant, alors le jeune homme rigola légèrement avant de lui répondre :

Oh non... j'aime tellement quand t'es comme ça sur moi, ça m'existe encore plus .. continue bébé

Dit-il avec un sourire au coin. Si elle pensait le déstabiliser de cette façon, et bien c'était raté pour elle. Le jeune black ne se laissait pas impressionner comme ça. Elodie et lui faisaient parfois un peu de bruits, mais le jeune black avait complètement oublié les voisins. Bon pour le moment ils n'avaient pas l'air de déranger les gens, sinon ils se manifesteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:46

Apparemment ce que faisait la brunette sur Djawad ne semblait pas tellement l’impressionner alors elle arrêta et se laissa retomber sur le lit avant de faire une moue boudeuse, puis elle enfonça sa tête dans un des coussins du jeune homme. Elle savait très bien que son ami la taquinait mais elle aussi plaisantait en faisant tout ça, alors elle s'empêcha de rire pendant qu'elle était dos à lui. Elle n'avait pas tellement sommeil mais cela ne tarderait pas à se manifester, surtout avec tous les verres que les deux jeunes amis avaient déjà bu. Elodie se disait que Quentin et Lilia, sa fille, devaient déjà dormir depuis longtemps mais elle avait prévenu qu'elle ne rentrerait sûrement pas ce soir-là car elle était de sortie. Après avoir pensé à tout ça Elodie continua de rester la tête dans les coussins du jeune homme :

- T'es pas gentil avec moi, moi je rêvais de ton corps et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:53

Comme ce que venait de faire Elodie ne l'impressionnait pas, celle ci décida d'abandonner. Elle se laissa retomber sur le lit en prenant une mine boudeuse. C'était assez marrant à voir. Au fond il savait très bien qu'elle avait vraiment envie de rire, et non de bouder. Il là regarda, s'approcha d'elle, et lui pinça les joues. La jeune fille lui dit alors qu'il n'était pas gentil avec elle, qu'elle rêvait de son corps..

Mais si je suis très gentil avec toi, ah ouai tu rêves de mon corps ? Enlève ma chemise alors, t'y verras plus clair.

Dit-il en rigolant légèrement. Il aimait beaucoup Elodie, car elle le connaissait parfaitement, et il savait qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi, qu'elle ne le prendrait pas au sérieux. Au moins ils pouvaient dire nimp' et s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:12

Il fallait vraiment faire attention à ce qu'on disait à Elodie car c'était une grande joueuse qui n'hésitait jamais avant de faire quelque chose de drôle. Alors quand Djawad lui dit, pour rire, de lui enlever sa chemise pour que la jeune fille voit mieux son corps de rêve, la brunette se releva, se mit sur les genoux, tout en restant sur le lit de son ami, puis elle commença à déboutonner la chemise de Djawad :

- Alors ? Tu veux toujours que je regarde ton corps de rêve ou tu as peur de moi ? Fais gaffe hein ...


Dit-elle en faisant un petit sourire assez séducteur, comme elle savait si bien le faire. Elle ignorait comment son ami allait réagir mais ce qu'elle savait c'est que c'était lui aussi un grand déconneur. Cependant ce petit jeu ne pouvait ne pas lui plaire et Elodie pouvait très bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:27

Djawad ne pensait pas qu'en lui disant cela, la jeune fille le ferait réellement. Quoi que, il aurait du s'y attendre, elle etait tellement joueuse. Le jeune black la laissa faire donc. Elle croyait vraiment le destabiliser avec ça ? Il lui en fallait vraiment plus pour cela. Il l'ecouta et ces paroles le faisait un peu rire. Depuis quand avait-il peur d'elle ? Il lui repondit :

Moi peur de toi ? C'etait censé m'impressionner ça. ? Il m'en faut plus pour ça tu sais..

Dit-il donc avec un sourire provocateur. Il aimait bien la provoquer dans son propre jeu pour voir jusqu'où elle pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:35

Elodie savait très bien que son ami n'allait pas être impressionné mais elle-même pouvait aller beaucoup plus loin, rien que pour le taquiner. Elle lui rendit donc son petit sourire provocateur et ironique puis continua de lui déboutonner sa chemise et la lui enleva pour ensuite la jeter par terre. Si quelqu'un rentrait dans la chambre de Djawas à ce moment-là il ne comprendrait pas grand-chose et cela entrainerait un gros malentendu qui fit sourire Elodie rien que d'y penser. Puis elle dit à Djawad :

- Bon bébé, tu veux que je fasse quoi ensuite ? Car là j'en peux plus, j'ai trop envie de ton corps là !

Elle continua de lui sourire puis attendit par la suite une réponse de la part du jeune homme, toujours assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:48

Elodie alla jusqu'à lui enlever carrément sa chemise pour là jeter par terre. Djawad essaya donc de se retenir pour ne pas rire. Elle etait vraiment folle cette fille et amusait beaucoup le jeune black. Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait qu'elle lui fasse en rajoutant qu'elle en pouvait plus, qu'elle avait trop envie de son corps. Djawad lui fit un petite sourire au coin

Hummm humm tu fais tout ce qui te plaira mon amour, ce soir j'exauce vraiment tous tes souhaits..

ils etaient vraiment fou tous les deux lorsqu'ils etaient ensemble. Heureusement que personne ne les voyait dans cette situation, car ça serait à se poser des questions. Mais les deux jeunes etaient tres complice sans que cela soit ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Dans une rue { Elodie }
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-