~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:52

Djawad ne s'était pas plein auprès de la jeune fille pour obtenir un autre bisou, certes il n'allait pas s'en plaindre qu'elle aille lui en faire un nouveau sur la joue, cette fois plus long. Elodie lui demanda alors si ça allait maintenant

Hum ouai ça va !

Djawad venait de lui dire qu'elle avait les yeux défoncés sur les photos. La jeune fille paniqua alors et lui arracha le portable des mains pour vérifier si c'était vrai et pour en profiter pour regarder les photos. Le jeune black ne rigolait pas en plus, elle avait vraiment une tête de défoncée sur la plupart des photos, mais c'était quand même drôle à voir. Elodie lui dit alors qu'elle était sublime sur certaines et que lui n'était pas toujours beau. Il fit alors genre de froncer les sourcils.

Pardon ?! Mais moi je suis toujours magnifique tu sais, quelque soit ma tête hein

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:55

D'après le jeune homme le bisou que venait de lui faire la belle Elodie lui allait à peu près, alors la jeune adolescente fit un petit sourire rassuré. Cependant quelques minutes plus tard, après une remarque de Djawad qui venait de lui dire qu'elle avait l'air défoncé sur la plupart des photos prises, elle lui avait arraché le portable des mains mais n'était pas tellement de son avis et trouvait que certaines photos étaient potables, rajoutant même pour taquiner Djawad que lui n'était pas beau sur toutes les photos. Ce dernier, vexé, lui répliqua qu'il était toujours magnifique, quelque soir la circonstance ou l'endroit :

- Hum, fais-moi rire ! En tout cas là t'as l'air aussi défoncé que moi alors chut hein ! Faudrait peut-être aller te coucher pour remédier à tout ça, sauf si t'es pas fatigué bien sûr, ce qui m'étonnerait ...

Elodie adorait taquiner le beau brun et ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire après ces quelques paroles, car Djawad était tellement marrant à voir en même temps, elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:17

Elodie lui fit remarquer que lui aussi avait une tête de défoncé et elle n'avait pas tord. En regardant les photos de plus près, il vit que c'était bien vrai.. En même temps les deux jeunes avaient bu beaucoup de verres.

Ouai j'avoue, je fais aussi défoncé sur les photos... hum tant pis, ça m'empêche pas d'être beau goss avoue.

Dit-il en rigolant légèrement. Il là regarda alors lorsqu'elle continua à lui dire qu'il faudrait peut-être qu'il se couche pour remédier au fait qu'il avait lui aussi une tête de défoncé. Elle lui fit ensuite comprendre qu'il était sans doute fatigué. Il fronça les sourcils.

Moi fatigué ? T'es pas sérieuse Elodie, tu dis ça car toi t'as envie de dormir hein !

Dit-il en souriant. Il prit le premier oreiller qu'il avait sur la main et lui lança. Il en prit un deuxième et fit pareil, il avait vraiment envie de l'embêter maintenant.

Bon alors qu'est-ce que j'disais déjà ? Ah oui, que j'étais beau goss, j'suis ton keef, ton rêve, ton fantasme, ton modèle.. tout quoi' !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:25

Le jeune homme était reparti dans son nombrilisme et personne ne pouvait l'arrêter, à moins qu'il ne s'arrête de lui-même. Elodie poussa donc un gros soupir pour lui montrer, en plaisantant toujours bien sûr, qu'il était désespérant. Puis Djawad continua de taquiner l'adolescente en lui disant qu'elle-même avait envie de dormir, c'était pour ça qu'elle voulait que Djawad se couche :

- Tu mitonnes trop toi, c'est pas possible ! Je pète encore la forme moi, c'est juste toi qui me fatigues là à force ...

Essaya-elle de se justifier mais elle n'eut pas le temps de continuer car son ami lui envoya un, puis deux coussins de son lit en pleine tête, tout en disant qu'il était son fantasme, son modèle, entre autres bien évidemment. Elodie se rua vers lui pour lui sauter dessus, en prenant garde de remettre le portable de Djawad sur la table de nuit, ce qui prouvait qu'elle était gentille et qu'elle avait encore un bon fond :

- Ah ouais, t'es si parfait que ça ? Désolée mais j'en ai toujours pas eu la preuve, à part par ton corps, qui est, entre nous, comme tous les autres corps potables !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:42

Djawad le faisait exprès de se là péter comme ça, il ne prenait pas au sérieux tout ce qu'il racontait, et heureusement. C'était simplement pour rire, puis le jeune black avait quand même de nombreux atouts. Djawad fit comprendre à Elodie que c'était sûrement elle qui était fatigué, apparemment non puisqu'elle lui dit qu'il mentait trop et qu'elle pétait encore la forme. Était-ce vrai ou simplement essayait-elle de lui faire croire ça ?

Je te fatigue c'est vrai ? Je veux bien te croire, on s'est tellement donné au lit tout à l'heure !

Dit-il avec un sourire au coin, bien sûr ce n'était pas vrai ce qu'il racontait mais c'était histoire de rire encore. Il lui envoya deux oreillers en pleine tête par la suite, que la jeune fille n'avait pas pu esquiver. Il était fière de lui, jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus d'un seul coup, sans qu'il s'y attende.

Et j'sais que tu m'keef trop, mais de là à me sauter comme une tigresse la, calme toi ouaah.

Dit-il en rigolant légèrement.

T'as pas la preuve de ma perfection ? Regarde moi bien alors et tu verras.. Mon corps est seulement.. potable ?! Ah ouai tu l'as pas vu assez alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:25

Pour plaisanter encore une fois, car de toute façon les deux jeunes amis ne faisaient que ça, Djawad répliqua qu'il était normal que l'adolescente soit fatiguée tellement les deux jeunes s'étaient donnés au lit quelques minutes plus tôt. Elodie éclata de rire et regarda son ami d'un air assez malicieux :

- Ah ça oui, c'était tellement magique, on refait ça quand tu veux mon trésor !

Quelques minutes plus tard, après avoir reçu deux oreillers en pleine tête, Elodie avait sauté d'un coup et sans prévenir sur le beau brun, qui avait été bien évidemment surpris. Il lui dit alors qu'il savait qu'elle l'adorait mais qu'il ne fallait pas lui sauter dessus comme ça non plus, s'emportant même un peu quand la brunette déclara qu'il avait seulement un corps potable. Il lui répondit qu'elle l'avait sûrement mal vu :

- Hum, ça doit être ça je pense, faut me le remonter pour que je sois sûre de ce que je dis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:43

Pour rire le jeune black lui avait dit qu'ils s'étaient beaucoup donnés au lit, la jeune fille lui répondit alors que c'était magique et qu'ils refaisaient cela quand il le voulait. Après avoir légèrement rigolé, le jeune black lui fit un petit sourire au coin en lui répondant :

Hum maintenant alors, ne perdons plus une minute chérie

Dit-il en souriant. Elodie était maintenant sur lui, après qu'il lui ai lancé les oreillers en pleine tête. Pour l'embêter elle venait de lui dire que son corps était seulement potable, chose qui ne mettait pas du tout Djawad d'accord. Il lui fit bien comprendre en lui disant qu'il ne l'avait pas assez vu. Elodie lui demanda alors de lui remontrer son corps pour qu'elle puisse en être sûr.

Hum beh t'a qu'à regarder, je suis fait pour être contempler
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:56

Djawad dit à la belle brune qu'il ne fallait pas perdre une seule minute et qu'il fallait qu'ils refassent ce qu'ils venaient de faire, pour de faux bien sûr, dès maintenant. Elodie continua d'éclater de rire car ce petit jeu entre les deux jeunes la faisait beaucoup rire, même si elle avait un copain elle savait très bien que ce n'était pas du sérieux et que ni elle ni Djawad ne pensaient un mot de ce qu'ils disaient :

- Hum, je sens que ça va être encore plus chaud que tout à l'heure !


Elle continua de lui sourire de façon coquine puis elle intensifia son regard quand le jeune homme lui permit de regarder son corps, rajoutant qu'il était fait pour être contempler de toute manière. Elodie lui souleva alors son t-shirt et regarda les abdos de Djawad, tout en souriant, puis répliqua peu après :

- Mouais, il y a sûrement mieux, mais c'est vrai que ton corps est plutôt pas mal ...

Dit-elle, faisant exprès de ne pas trop le complimenter pour qu'il s'emporte de nouveau, ce qui était drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:15

Dans leur "délire" la jeune fille lui lança que ça allait être encore plus chaud que tout à l'heure entre eux. Le jeune black là voyant alors rire, se mit dans le même état qu'elle. Il lui fit ensuite un sourire au coin pour lui répondre :

C'est toujours de plus en plus hot entre nous tfaçon.

Dit-il en lui touchant légèrement les fesses. Le jeune black venait de lui dire qu'elle avait mal jugé son corps, qu'il était bien plus que potable et qu'elle l'avait mal vu. Cette dernière souleva alors son t-shirt pour regarder afin de lui donner une réponse. Celle ci lui dit alors qu'il y avait sûrement mieux, mais que son corps était quand même pas mal. Le jeune black fronça alors les sourcils, faisant mine d'être sérieux.

Ok alors achète toi des lunettes sérieux.. sûrement mieux ? Non mais il est parfait mon corps, t'as pas l'droit de dire ça...

Dit-il en faisant semblant d'être vexé, alors qu'au fond il ne l'était pas du tout. Il avait envie de rire mais il jouait très bien la comédie, c'était simple pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:25

Le jeune homme lui dit que de toute façon c'était toujours de plus en plus chaud entre eux, alors Elodie confirma d'un signe de tête tout en souriant, puis éclata de nouveau de rire quand il lui toucha légèrement les fesses, elle fit donc de même. Pourtant quelques secondes plus tard il fut vexé que la jeune étudiante ait osé dire que Djawad avait un beau corps mais pas le plus parfait :

- Rho mais je rigole mon petit chou à la crème chantilly ! T'es parfait, je t'assure, tu me vends du rêve je dirais même.

Dit-elle pour rattraper la situation, même si elle savait très bien que Djawad plaisantait encore et toujours. Elle lui fit donc un gros bisou sur une des deux joues, puis lui fit un grand et beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:38

Le jeune black lui avait légèrement touché les fesses par rapport à leur délire. Il lui avait ensuite fait un sourire au coin, en là laissant lui toucher les siennes à son tour. Il joua ensuite le rôle du garçon super vexé qui n'avait pas eu les compliments qu'il souhaitait, et cela fonctionnait très bien avec elle. Elle s'excusa auprès de lui, en rajoutant qu'il était parfait et qu'il lui vendait du rêve. Elle lui fit même un gros bisou sur sa joue, sans qu'il ne lui demande pour une fois. Elle commençait à prendre l'automatisme de lui en faire.

Humm pour une fois t'es mignonne avec moi, c'est quand tu m'dis tout ça que j'ai envie de t'épouser !

Dit-il en rigolant légèrement. A chaque fois qu'il faisait semblant de bouder, cela marchait avec Elodie qui s'excusait toujours aussitôt. Djawad devait songer à employer cette méthode plus souvent à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:50

Le jeune homme se sentait assez pousser des ailes car en effet, dès qu'il boudait Elodie accourait presque pour le réconforter en lui faisant des bisous et des câlins, mais elle avait également son caractère assez fort, elle ne se laissait pas faire mais dans cette situation elle savait très bien qu'elle plaisantait avec Djawad, alors elle ne montrait pas vraiment le côté colérique de son caractère. Le jeune homme lui dit que c'était en étant mignonne comme cela qu'il avait encore plus envie de l'épouser :

- Pfff, tu dis n'importe quoi, je suis tout le temps mignonne moi, prends exemple mon coco !


Dit-elle en souriant, comme toujours, d'un air coquin. Elodie adorait jouer à ce petit jeu avec Djawad, car ils riaient bien ensemble. L'adolescente se coucha sur le lit du jeune homme mais sur le dos, de façon à pouvoir lui parler encore et le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:12

Djawad venait de lui dire que pour une fois elle était mignonne avec lui, car elle venait de lui faire un bisou accompagné de compliments. Elodie lui répondit alors qu'elle était tout le temps comme ça et qu'il devait prendre exemple. Il leva les yeux au plafond lorsqu'il entendit de tels propos. Il resta perplexe en fronçant ensuite les sourcils.

Tout le temps mignonne ? Ahah la blague, seulement quand tu le veut oui.. t'a qu'à me prouver à partir de maintenant que tu peux toujours l'être alors..

Dit-il en souriant. après lui avoir lancé ce défi. Serait-elle toujours aussi mignonne qu'elle le prétendait ? Cela restait encore à voir.. La jeune fille se déplaça et était maintenant couché sur le lit. Il se tourna vers elle, et lui pinça le nez.

Je suis sûr qu'en vrai t'es gavé fatigué, avoue !

Dit-il en attendant sa réponse. Il fallait dire qu'il était assez tard, mais le jeune black avait l'habitude de se coucher dans ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:59

Djawad lança une sorte de défi à la jeune brunette, celui de pouvoir rester mignonne le plus longtemps possible pour prouver au jeune homme qu'il se trompait largement. Elodie fit donc les gros yeux car pour elle elle ne pouvait pas relever ce défi étant donné qu'elle était toujours mignonne, de son point de vue :

- Je peux pas faire ce défi vu que je suis tout le temps mignonne et parfaite chéri !

La jeune fille s'était ensuite allongée sur le lit du jeune homme, près de lui pour continuer à lui parler et à le voir, alors Djawad sauta sur l'occasion pour taquiner une nouvelle fois Elodie sur le fait qu'il était certain qu'elle était fatiguée. La jeune fille prit un coussin, frappa Djawad et le reposa sous sa tête :

- N'importe quoi, je suis jamais crevée moi, tu me prends pour qui ? Une petite joueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:26

Djawad lui lança le défi d'être toujours mignonne mais celle ci lui répondit que ce n'était pas possible puisqu'elle l'était tout le temps, et qu'elle était parfaite selon elle.

Hum désolé de vouloir te contrarier, mais ça se saurait si t'étais parfaite

Dit-il en lui souriant. Il lui avait dit qu'elle était sans doute fatigué, alors elle prit un coussin pour le frapper. Il là regarda en grimaçant. Elle lui rendait en quelque sorte la balle, puisque lui aussi lui avait envoyé des oreillers un peu avant.

Ah ouai t'es toujours mignonne tu disais ?! Tsss

Dit-il faisant allusion au coup qu'il avait reçu de sa part.

Pourquoi t'es plus sur moi bébé ? J'aimais tellement sentir ton corps contre le mien, c'était si.. sensuel.

Dit-il ironiquement à la jeune fille en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:57

Le jeune homme continuait de taquiner la brunette en lui disant cette fois que ça se saurait si elle était parfaite. Elodie avait plaisanté quand elle avait déclaré cela mais elle se sentit un peu vexée quand Djawad avait sortit ça directement. Elle fit donc une moue boudeuse pour lui montrer que ça l'avait touché, et pour que le jeune homme s'excuse, à son tour, comme la jeune fille le faisait également quand son ami boudait. Puis il lui demanda, d'une voix enfantine, pourquoi elle n'était plus sur lui :

- Ah bah étant donné que je suis pas aussi mignonne et parfaite que je le dis je préfère être seule hein ... A part si tu t'excuses et si tu viens toi-même sur moi, car moi aussi j'aime avoir ton corps sur le mien bébé !


Répondit-elle du tac au tac en essayant de ne pas trop sourire pour ne pas montrer qu'elle avait envie d'éclater de rire. Elodie regarda par la suite son ami avec un regard et un air assez mystérieux quand-même, pour rendre leur petit jeu un peu plus sérieux et valable.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:42

Djawad continuait toujours de là taquiner. Mais en fait il pouvait aussi se montrer mignon et attentionné avec elle, mais parfois il avait vraiment envie de l'embêter au maximum ! Voyant qu'Elodie commençait à beaucoup se complimenter, il là fit légèrement "redescendre sur terre" en lui disant que si elle était parfaite, ça se saurait. Bien sûr rien n'était méchant dans ce qu'il disait. Maintenant elle commença à faire sa tête de boudeuse, et c'était assez marrant à voir. Il s'approcha d'elle en lui pinçant légèrement ces petites joues.

Oh qu'elle est meugnonne à bouder la jolie petite filleee.

Elle lui avait demandé de se mettre sur elle, mais il se voyait très mal le faire, elle était beaucoup plus petite que lui en taille en plus, donc ça ne le faisait pas du tout. A la place, il posa sa tête sur le ventre d'Elodie, tout en étant allongé, afin de rentrer dans son jeu. Il lui prit la main en là levant.

C'est fou, en l'espace d'une journée, je viens de me rendre compte que c'était toi la fille de mes rêves.

Dit-il avec un petit sourire en essayant lui non plus de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:30

Djawad venait de pincer les joues de la jeune adolescente car cette dernière faisait semblant de bouder après les remarques du jeune homme. Elodie le poussa donc légèrement et laissa passer un petit sourire qui montrait qu'elle n'était pas du tout sérieuse, comme toujours avec Djawad de toute manière. Elle savait très bien qu'elle n'était pas parfaite mais elle aimait bien le faire croire pour imiter son ami et son nombrilisme légendaire et bien connu. Peu de temps après, Djawad posa sa tête sur le ventre de la belle brune et lui confia, encore une fois pour plaisanter sûrement, qu'il s'était rendu compte en une seule journée qu'elle était la fille de ses rêves. Elodie éclata de rire puis lui répondit en souriant un peu :

- Je me suis rendu compte de la même chose, et je crois que j'ai flashé sur toi ... Mais j'osais pas trop te le dire en fait ...

Répondit-elle en redevant sérieuse et en prenant par la même occasion une voix assez timide et incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:25

Djawad venait de pincer les joues de la jeune fille en là voyant bouder. Celle ci le poussa alors légèrement pour lui faire comprendre d'arrêter ça. Elle faisait mine de bouder à son tour. Le jeune black avait posé sa tête sur le ventre d'Elodie en restant allongé et en lui disant pour rire qu'il s'était rendu compte que c'était la fille de ces rêves. La jeune fille éclata de rire par la suite. Elle prit ensuite un air sérieux, avec une voix assez timide et incertaine pour lui dire qu'elle s'était rendu compte de la même chose et qu'elle avait flashé sur lui. Malgré le fait qu'elle savait très bien jouer la comédie elle aussi, il savait très bien qu'elle rigolait, il là connaissait par coeur. Malgré tout il rentra dans son jeu en lui répondant sérieusement :

Hum hum tu fais souvent la maline, mais en fait tu es une grande timide, tu n'osais pas m'avouer ton amour pour moi jusqu'à présent..

Dit-il avec un petit sourire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:02

La jeune fille essayait de ne pas rire et de rester dans le jeu que les deux jeunes amis avaient crée il y a maintenant quelques heures. A présent Djawad lui répliqua qu'il savait très bien que la jeune fille n'avait pas osé lui avouer son amour, et qu'elle ne le faisait que maintenant. Elodie se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire, c'était si tentant en même temps, puis elle regarda le jeune homme dans les yeux :

- T'as raison, j'osais pas mais tu m'as mis en confiance et maintenant je t'avoue enfin que j'ai flashé sur toi et que t'es mon idéal masculin ...


Elle essaya toujours de ne pas rire et baissa les yeux pour rendre son jeu encore un peu plus crédible, même si Djawad savait autant qu'elle que les deux jeunes plaisantaient, depuis le début de la journée même.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:13

Elodie se mordit les lèvres, pour éviter de rire, tout comme Djawad qui essayait d'être le plus sérieux possible pour rendre leur jeu plus crédible

Il faut dire que je suis l'idéal masculin de toutes les femmes en même temps..
Mais bon.. la seule chose qui est importante maintenant, c'est que cela soit toi qui ai flashé sur moi, y a que ça qui compte pour moi


Dit-il d'un air très sérieux, mais il avait vraiment envie d'exploser de rire. Heureusement pour lui qu'il arrivait à se contenir et à garder son sérieux. Pour continuer de plaisanter dans leur petit jeu, le jeune black se redressa vers Elodie. Il posa une de ces mains sur sa joue, faisant mine de se rapprocher de sa bouche comme s'il allait l'embrasser. Bien sûr il n'allait pas le faire, mais il voulait voir sa réaction, et voulait qu'elle croit qu'il était sérieux. Il approcha ces lèvres au maximum des siennes, en les frôlant quasiment, puis il tourna au dernier moment la tête pour lui déposer un bisou sur sa joue. Il rigola ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:19

Djawad continuait de se la jouer un peu, disant qu'il savait très bien qu'il était parfait, voire même l'idéal masculin de toutes les femmes, et qu'il était donc normal que ce soit Elodie qui ai d'abord flashé sur lui que l'inverse. La belle brune le regarda avec des petits yeux narquois car même si elle essayait de se contenir, voir le jeune homme se la jouer autant l'agaçait un peu, pour plaisanter bien évidemment :

- Bon, t'emportes pas trop non plus hein, j'ai juste dis que tu étais mon idéal masculin, pas celui de toutes les femmes, je les connais pas toutes !

Il se passa environ deux ou trois minutes quand Djawad tenta d'embrasser, pour rire bien sûr, la jeune fille, mais au dernier moment il se ravisa et lui fit un bisou sur la joue. Elodie éclata de rire et dit :

- Oh non, j'aurais tellement aimé que tu m'embrasses vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:26

Il savait que parfois il abusait un peu de se là "péter" autant, mais il aimait tellement ce rôle. Il n'avait pas du tout la grosse tête et ne prenait pas au sérieux tout ce qu'il disait, c'était simplement pour rire. Le fait qu'il n'était pas du tout timide et sûr de lui expliquait aussi cela. La jeune fille lui dit alors qu'il ne savait pas s'il était l'idéal de toutes les femmes, mais qu'il était le sien.

Hum pour sûr je suis ton idéal, c'est le plus important

Dit-il avec un sourire au coin. Djawad essaya ensuite de faire croire à la jeune fille qu'il allait l'embrasser, en tournant la tête au dernier moment pour lui faire un bisou sur sa joue. Elodie lui montra qu'elle était deçu qu'il ne l'avait pas vraiment fait. Il rigola alors légèrement en là regardant.

Beh t'a qu'à l'faire chérie, je ne peux pas tout faire à ta place !

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:38

Les deux jeunes amis plaisantaient toujours et jouaient encore à leur petit jeu, qui durait à présent assez longtemps. Djawad venait de faire semblant d'embrasser la jeune fille mais s'était ravisé au dernier moment, en arrivant près de sa bouche, laissant une Elodie assez déçue, pour rire bien entendu. Le jeune homme lui déclara donc qu'elle n'avait qu'à l'embrasser elle car il ne pouvait pas tout faire lui :

- Ne me cherche pas sur ce genre de choses, car tu sais très bien que j'en suis capable en plus !

Répondit-elle en faisant un petit sourire en coin à Djawad. L'adolescente était bien évidemment capable d'embrasser le beau brun, même si elle savait que ce n'était qu'un jeu car elle avait un copain qu'elle aimait. Elle continua donc son petit sourire en coin et attendit la réponse de Djawad en le fixant droit dans les yeux pour essayer de le déstabiliser, ce qui n'était pas tellement gagné avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:25

Elodie lui demanda de ne pas le chercher sur ce genre de choses, car il devait se douter qu'elle était capable de l'embrasser. Djawad n'en était pas convaincu, et comme il adorait chercher la jeune fille pour l'embêter, il n'hésita pas à lui dire cela :

Non justement je t'es dit ça car je sais que tu n'en ai pas capable

Dit-il en faisant un petit sourire provocateur. Il vit ensuite Elodie le fixer droit dans les yeux, essayait-elle de le déstabiliser ? Si elle faisait ça pour cela et pour qu'il baisse les yeux, c'était raté d'avance pour la jeune fille. Il était très sûr de lui et ce petit jeu ne l'impressionnait pas du tout, au contraire. Il là fixa également dans les yeux, puis fronça les sourcils pour voir sa réaction. Il fit ensuite un petit sourire au coin, sans lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-