~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:14

Djawad s'occupait de la petite le temps qu'Elodie réglait quelques points avec la nounou. La petite Lila était très mignonne, le jeune black aimait bien les enfants, du moment qu'ils n'étaient pas chiants. Malgré cela, il ne se voyait pas du tout père maintenant, il avait le temps et voulait avant tout profiter de la vie. Elodie retourna maintenant vers eux, il pouvaient à présent partir. Elodie avait l'air de galérer un peu en portant non seulement sa fille mais en plus ses affaires.

T'as besoin d'aide peut être

Dit-il en prenant les affaires de Lila des mains d'Elodie. Après avoir salué la nounou, ils quittèrent l'appartement pour marcher en direction de chez la jolie brune.

Lila... t'as quand même des goûts bizarres en matière de prénom toi.. et ses autres prénoms sont Marguerite et Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:27

Apparemment Djawad avait remarqué que la jeune fille avait un peu de mal à tout porter alors il lui proposa de lui porter les affaires de sa fille. Les deux jeunes amis continuèrent de marcher une dizaine de minutes avant d'arriver en bas de l'immeuble des deux jeunes parents. Elodie chercha ses clés dans son sac, ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble, prit le courrier qu'il y avait et se dirigea ensuite vers l’ascenseur où ils montèrent tous. Au cours de la route Djawad avait fait remarqué à la jeune fille que le prénom de sa fille était un nom de fleur et il lui avait également demandé si son deuxième prénom était aussi un nom de fleur :

- T'es marrant tu sais, mais Lila c'est très beau comme prénom ! Vas le dire à Quentin aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:48

Djawad marchait en suivant Elodie, puisqu'il ne savait pas où habitait la jeune fille. Il ne savait pas du tout si c'était encore loin. Après dix minutes de marches, ils arrivèrent enfin à destination. Après qu'Elodie ai récupéré le courrier, ils prirent l'ascenseur. La jeune Estève avait répondu à propos de sa remarque sur le prénom de sa fille, en disant qu'il était très beau.

Ahah pas aussi beau que le mien mais bon...difficile de faire plus parfait que moi

Dit il en faisant un sourire au coin, il savait que ses propos agacerait Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:33

La jeune adolescente s'était défendue en répliquant que le prénom de sa fille était très beau et original, alors Djawad lui répondit que de toute façon le plus beau des prénoms était le sien car il était parfait. Elodie fronça les sourcils tout en sortant de l’ascenseur pour se rendre devant la porte de son appartement. Elle ouvrit la porte qui était bien évidemment fermée à clé car Quentin était avec des potes, puis tout le petit monde entra. La jeune maman posa sa fille dans son parc puis se retourna pour frapper Djawad :

- Tient, ça c'est pour avoir une très grande modestie, débile !

Elle esquissa un sourire puis attendit la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:59

Les jeunes etaient à présent devant l'appartement de Quentin et Elodie. Cette dernière chercha ses clés pour ensuite ouvrir la porte. Tout le monde rentra, puis Elodie alla deposer sa fille dans son petit parc. La jolie brune retourna ensuite vers Djawad en le frappant et en le traitant de débile. Le jeune black lui fit une grimace, pas du tout surpris par sa réaction car il savait que ça l'agacait un peu quand il se ventait, et il le faisait exprès d'ailleurs.

Tu viens de taper le Dieu tout puissant la. T'as jamais remarqué que la première lettre de mon prénom commencait par un D comme Dieu, ce n'est pas un hasard hein ahah.
Alors tu ne m'offre même pas à boire ?


Dit-il en ricanant, mais avec cette chaleur il avait très soif
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:48

Quand Elodie frappa son ami pour plaisanter ce dernier lui fit remarquer que son prénom commençait par un D comme Dieu, alors l'adolescente ne répondit rien et leva encore les yeux au ciel pour montrer à Djawad qu'il l'exaspérait depuis un bon moment. Le jeune homme lui demanda par la suite si elle comptait lui offrir à boire. Bien évidemment qu'elle allait lui proposer de boire quelque chose mais elle n'en avait jusque-là pas eu le temps :

- Si mais je m'occupais de ma fille et d'un autre gamin : Toi ! Bon, tu veux boire quoi ? Viens t'asseoir au salon si tu veux, après je te ferais visiter.

Demanda-elle tout en posant son sac sur la table de la salle à manger et en se dirigeant vers la cuisine pour servir Djawad, enfin après qu'il lui ait dit ce qu'il voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:04

Après les remarques du jeune Black, il vit Elodie lever les yeux au ciel. Elle faisait ça assez fréquemment, et Djawad fit un sourire au coin. Il lui avait ensuite demandé quelque chose à boire. La jolie brune lui répondit qu'elle ne lui avait encore rien proposé car elle s'occupait de sa fille, et d'un autre gamin, étant lui selon elle. Elle lui demanda par la suite ce qu'il voulait boire, et lui proposa de s'asseoir au salon avant qu'elle lui fasse visiter l'appartement.

Tsss gamine va. J'sais pas... t'as quoi ? De la vodka ?

Dit-il ironiquement en se dirigeant vers le salon pour s'asseoir. Il ne se voyait pas vraiment re-boire de l'alcool maintenant après la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:04

Djawad s'assit donc sur le canapé tout en se vexant du fait qu'Elodie venait de l'insulter de gamin. Elle venait également de lui demander ce qu'il voulait boire alors le jeune homme lui demanda si elle avait de la Vodka, bien évidemment pour plaisanter pensa la jeune fille. Elle sourit donc et répondit :

- Oui oui j'en ai, t'en veux pur ou avec autre chose ?

Elle resta ainsi dans la cuisine, prit deux verres mais ne versa rien dedans étant donné qu'elle ne savait pas encore ce que Djawad voulait vraiment boire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:04

Le jeune black était maintenant posé sur le canapé, en demandant ironiquement à la jeune fille si elle avait de la vodka. La jolie brune lui répondit qu'elle en avait, et lui demanda s'il voulait la boire pur ou avec autre chose. Il fit un sourire au coin en lui répondant :

Hum hum non mais je ne vais pas en boire, car sinon tu vas faire pareil et finir dans le même état que hier ahah.

Dit-il en souriant. Il ne savait pas encore ce qu'il voulait boire. En fait il s'en foutait, du moment qu'il avait un truc frais, donc ça sera en fonction de ce que possédait Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:42

Djawad prétendit que si il prenait de la Vodka la jeune adolescente ferait pareil et terminerait dans le même état que la veille, c'est à dire un peu bourrée mais pas totalement ivre non plus. Elodie l'écouta de la cuisine et passa la tête par la porte en éclatant de rire, tout en regardant dans le frigo ce qu'elle avait comme boissons pour lui en proposer :

- J'ai de l'Ice-Tea, de l'Orangina, du Coca ou du jus de fruits si tu veux, ou sinon de l'eau plate ou gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:08

Le jeune black lui annonça qu'il ne prendrait pas de vodka car sinon la jeune fille allait aussi en boire et terminer dans le même état que hier. Il vit alors Elodie rire tout en regardant dans le frigo ce qu'elle avait à lui proposer. Elle avait de l'Ice-Tea, du coca, du jus de fruits, de l'orangina, ou de l'eau. Après quelques secondes de réflexion, son choix était fait.

Hum coca stp mademoiselle

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:56

Le jeune homme voulait donc du Coca, alors Elodie prit une canette dans le frigo et prit également de l'Ice-Tea pour elle avant de sortir une assiette d'un placard et de mettre des spéculos dedans. Elle se rendit ensuite dans le salon, posa tout ce qu'elle avait sur la table basse, s'assit à côté de Djawad et lui sourit tout en le regardant. Elle ouvrit sa canette et commença à boire puis demanda à son ami, encore en souriant :

- Tu veux un verre au fait ? Ou tu vas te débrouiller comme un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:34

La jeune fille sortit une canette de coca pour lui et de l'Ice-Tea pour elle. Elle apporta également une assiette de spéculos, qu'elle posa sur la table basse du salon. Elle alla s'asseoir sur le canapé à côté de Djawad après lui avoir donné sa canette. Il la remercia puis commença à l'ouvrir. La jeune Estève lui demanda s'il voulait un verre ou s'il allait se débrouiller comme un grand. Il sourit en lui répondant :

Hum jcrois j'vais pouvoir me débrouiller, merci de te soucier de moi hein

Dit-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:42

Elodie venait de proposer un verre à Djawad et avait également demandé pour le taquiner si il pouvait se débrouiller comme un grand. Le jeune homme lui répondit que ça irait et que c'était gentil à elle de se soucier de lui, alors l'adolescente éclata de rire tout en continuant de boire sa canette. Elle entendait Lila jouer dans son parc, ce qui voulait dire que la petite n'était pas plus fatiguée que ça car elle devait sans doute avoir fait sa sieste chez la nounou quelques heures plus tôt :

- Tant mieux alors, j'ai déjà beaucoup à faire avec un enfant pour m'occuper d'un autre.

Dit-elle en faisant un petit sourire en coin à Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:17

Le jeune black commença à boire son coca, une boisson fraîche lui faisait du bien. Elodie lui avait demandé s'il voulait un verre ou s'il allait se débrouiller comme un grand, alors celui ci lui répondit qu'il pourrait se débrouiller malgré tout. Après sa réponse la jeune fille rigola avant de rajouter qu'elle avait déjà beaucoup à faire avec un enfant, qu'elle ne voulait pas s'occuper d'un autre en le désignant. Le jeune homme lui fit un sourire ironique puis posa sa canette de coca sur la table basse. Il regarda Elodie et lui prit sa boisson des mains pour la poser à son tour. Il lui refit un sourire forcé puis la poussa sur le canapé en lui bloquant ses poignées de main pour ne pas qu'elle se redresse

Hum tu disais au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:23

A peine la jeune fille avait fait remarquer à Djawad qu'elle ne voulait pas s'occuper d'un deuxième enfant, à savoir lui, ce dernier posa tranquillement sa canette sur la table et à la grande surprise d'Elodie il prit également la sienne avant de la mettre sur la table. L'adolescente fronça encore une fois les sourcils, se demandant ce que préparait son ami mais deux secondes plus tard Djawad la poussa sur le canapé et lui bloqua les mains pour ne pas qu'elle se redresse. La jeune fille éclata de rire et regarda son ami dans les yeux :

- Hum, c'est comme ça que tu veux me faire craquer ? Je maintiens ce que j'ai dit, t'es un vrai gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:22

Djawad venait de pousser et de bloquer les mains de la jeune fille, c'était un peu comme une façon de se venger. Il attendait maintenant la réaction d'Elodie qui éclata de rire en le regardant dans les yeux avant de lui dire à nouveau que c'était un gamin. Il fronça les sourcils avant de faire un sourire au coin et en lui répondant :

Très bien, alors le gamin va faire de toi sa prisonnière

Djawad pouvait être très têtu et patient quand il en avait décidé. Il n'était pas prêt à la relâcher, pas tant qu'il n'aurait pas eu d'excuses. Bien sûr il savait qu'elle plaisantait, et c'était le cas pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:49

La jeune adolescente avait une nouvelle fois traité Djawad de gamin alors ce dernier continua de tenir la brunette par les poignets et contre le canapé. Elle avait seulement les jambes et les pieds qui étaient positionnés comme si elle était assise mais sinon son buste, ses bras et sa tête était contre le canapé, ce qui n'était pas tellement pratique il fallait l'avouer. Elodie avait une assez grande fierté alors elle ne voulait pas non plus lâcher trop vite, surtout contre un macho comme Djawad :

- Prends ton temps surtout, je suis pas pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:06

Le jeune black bloquait toujours Elodie contre le canapé et il n'était pas prêt de la relâcher. De toute manière la jeune fille venait de lui dire qu'il pouvait prendre son temps, qu'elle n'était pas pressée. Il fit alors un sourire au coin en lui répondant :

Ah beh parfait alors !

Dit-il en là regardant. Ce petit jeu pouvait durer longtemps, très longtemps même, puisque que les deux jeunes étaient aussi têtu l'un comme l'autre. Il fallait bien trouver une occupation, alors tout en continuant de lui bloquer une de ses poignées, il lui pinça la joue avec son autre main. Il s'amusa ensuite avec ses cheveux en lui faisant des petites coiffures et en les ébouriffant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:17

Djawad continuait de bloquer la brunette et s'amusait à présent en lui pinçant les joues et en lui faisant différentes coiffures, tout en étant fier de lui et de son jeu. Elodie fronçait les sourcils tout en regardant son ami dans les yeux, puis remonta la tête vers la sienne en essayant de lui mordre la lèvre puis elle esquissa un petit sourire avant d'essayer de mordre les mains de Djawad, toujours en souriant ironiquement. Le temps pouvait passer les jeunes amis n'avaient pas d'obligations pour la journée apparemment et Quentin ne rentrait que le soir vers 19h alors ils ne seraient aucunement dérangés, à part par Lila qui réclamerait sûrement son goûter ou voudrait sans doute sortir de son parc mais pour le moment rien ne venait perturber les jeunes dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:40

Djawad lui pinçait la joue et lui ébouriffait ses cheveux pendant qu'elle était bloqué à cause de lui. Il là regarda froncer les sourcils et lui fit un sourire pour la narguer. Tout en ayant ses mains bloquées, la jeune fille essaya de remonter sa tête vers la sienne afin de lui mordre la lèvre. Le jeune black fit des gros yeux puis un petit sourire en lui disant :

Hum arrête de me keefer comme ça

La jeune fille essaya ensuite de mordre les mains de Djawad telle une vrai cannibale, mais le jeune black l'évita. Il continua de la décoiffer en lui faisant des sourires provocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:55

Quand Elodie essaya de mordre la lèvre de Djawad ce dernier fronça les sourcils puis lui dit d'arrêter de le keefer comme ça, ce qui fit éclater de rire la jeune fille qui s'attendait bien évidemment à une réponse dans ce genre de la part de son ami, toujours macho et fier de sa personne. Elodie avait ensuite essayé de mordre les mains de son ami sans succès alors elle lui répondit, assez énervée quand-même :

- Avoue tu aimes que je te fasse ça !

Puis elle rapprocha de nouveau sa tête assez près de la sienne tout en lui souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:13

Djawad lui avait demandé d'arrêter de le keefer autant après qu'elle ai voulu lui mordre la lèvre. La jeune fille lui demanda alors d'avouer qu'il aimait qu'elle lui fasse ça. Le jeune black lui fit un petit sourire, sentant qu'elle était quand même frustré de ne pas avoir réussit à lui mordre ses mains auparavant.

T'es une belle gosse alors ça m'gêne pas trop tu vois

Dit-il en faisant un sourire au coin. Il ne pouvait pas le nier, Elodie était une très belle fille mais elle serait sans doute surpris par sa réponse vu qu'il avait pour habitude de la contredire. Cette fois ci non, il l'embêtait déjà en la bloquant contre le canapé. Elodie continua de rapprocher sa tête de la sienne, il la laissa faire, ne sachant pas ce qu'elle mijotait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:26

A la grande surprise de la jeune fille Djawad lui répondit que cela ne le gênait pas qu'elle lui morde la lèvre car d'après lui c'était une belle gosse. Elodie le regarda avec la bouche grande ouverte car elle n'était pas habituée à ce qu'il lui fasse des compliments, même si il pouvait se montrer sérieux de temps en temps. La jeune adolescente le regarda sans rien dire mais au bout de plusieurs minutes de silence elle se décida quand-même à dire quelque chose :

- T'es sérieux là ? Ou tu me fais encore marcher ?

Puis elle approcha encore sa tête de celle de Djawad en souriant, se retenant d'éclater de rire car la situation était tout de même assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:44

Pour une fois le jeune black était sérieux avec elle, ce qui pouvait énormément l'étonner car il ne l'était quasiment jamais. Le jeune black était quand même souvent imprévisible, il rigolait tout le temps avec elle mais ça lui arrivait de dire des trucs sérieux. Il vit la jeune fille surprise par ses propos, ayant la bouche grande ouverte, lui demandant même s'il était sérieux ou s'il déconnait encore. Djawad fronça les sourcils en lui répondant :

J'vais finir par vraiment faire la gueule hey, pour une fois j'rigole pas et tu m'crois même pas !

Djawad lui fit un petit sourire et la vit approcher d'encore plus près sa tête de la sienne. Le jeune black recula alors légèrement sa tête pour voir si elle allait encore continuer à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-