~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:56

Alice sentait que Christelle allait une fois de plus replonger dans une période noire, si elle ne la soutenait pas. Elle aimait trop Christelle, pour la laisser continuer à se faire dû mal. Visiblement, elle ne semblait pas prête à faire table race du passé et donc à ne plus en vouloir à sa famille. Alice ne voulait en aucun perdre Christelle, qu'elle jugeait dorénavant comme l'unique femme de sa vie. Alors par amour, elle était prête à faire quelque chose de cruel autrement dit à soutenir Christelle. Alice s'en voulait déjà pour son passé mais si Charlotte apprenait que Christelle a menti et qu'elle la soutient, Alice avait conscience que ce qu'on pense d'elle allait encore s'empirer. Mais le plus important, était qu'elle et Christelle, ne se séparent pas.

Ecoute, je t'aime trop, et je ne veux pas te perdre car je vois bien que si je ne te soutiens pas, ça va arriver. Sache que je vais te soutenir, seulement parce que je t'aime mais ça me coûte beaucoup de devoir faire ça alors que j'essaie de prouver que je ne suis plus la Alice Jouvenin que le mistral a connu, tu comprends ? Si la vérité éclate, j'aurais fait tous ces efforts pour rien. Je t'aime Christelle et je vais t'aider, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:27

Christelle avait espéré et pourtant, elle ne s’était pas attendue à ce genre de réponse de sa part. Elle ne tenait pas en place, detestant se sentir soudainement aussi mal a l'aise en sa presence.

Je regrette de te faire subir ça,vraiment,je t'aime de tout mon coeur Alice... Et je ne veux pas non plus te perdre...Mais je ne veux pas aussi que tu fasses ça....Je ne veux pas t'entrainer la dedans...Je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Ce que je peux être stupide ...

Et c'est en larmes que celle-ci finit par prononcer cette phrase, cette phrase voulait absolument tout dire. Elle s'en voulait et tous les jours elle se mordait les doigts pour avoir pris cette décision, mais il était bien trop tard pour revenir en arrière.

Je ne te mérite pas. Je ne t'ai jamais mérité, pas comme meilleure amie et encore moins comme petit-amie ...Regarde ce que tu es entrain de faire par amour pour moi.Tu te sacrifies et ça c'est la plus belle preuve d'amour qu'on ne m'ait jamais faite.Je vais tout faire pour que ça marche. Et je dirai que tu ne savais rien... si ils venaient à le découvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:24

Ecoute, j'ai pris ma décision, je dois t'aider si vraiment je t'aime et c'est le cas. Le mal est fait maintenant, tu ne peux plus dire à ta famille que tu as menti. Tu sais, en dépit de ce qu'ils ont pu te faire, je suis certaine qu'ils t'aiment, à leur manière certes mais tu comptes beaucoup pour eux. Regarde la réaction qu'ils ont eu quand tu leur as dit que tu avais un cancer ?
Mais si je t'aide c'est aussi parce que j'en veux à Charlotte. A cause d'elle, Livia a failli nous tuer et si la chance n'avait pas été avec nous, on serait morte aujourd'hui.

En voyant Christelle en larmes, Alice ne put s'empêcher de pleurer à son tour.

Je t'aime tellement Christelle...

Alice était quand même rassurée de savoir que Christelle n'était pas malade alors les larmes qu'elle versa, étaient aussi des larmes de joie en quelque sorte. C'était un grand soulagement.

Pardon d'avoir réagi comme j'ai fait, j'aurais dû essayer de te comprendre et de me mettre à ta place. En plus, j'aurais dû me réjouir que tu n'aies rien. Tu sais, si tu venais à mourir, la vie s'arrêterait pour moi. Je sais y'a Barbara mais ce n'est pas pareil. Tu es toute ma vie Christelle, tu es ma moitié. Si tu meurs, une partie de moi meurt aussi.

Mais je ne peux pas te laisser dire que je te mérite pas car c'est faux. Regarde ce qu'on est aujourd'hui toutes les deux grâce à l'une et à l'autre. Tu as repris confiance en toi, tu ne te drogues plus... Et moi j'ai réappris à vivre grâce à toi. Ca n'a pas été facile pour moi quand je suis sortie de prison et que j'ai essayé de me faire pardonner par la famille Marci. Tu m'as permis de changer, de devenir une femme en qui on peut avoir confiance... Bref JE T'AIME CHRISTELLE ET JE SERAIS RAVIE QUE TU DEVIENNES MA FEMME!

Alice venait de faire une demande en mariage des plus sincères...

Ensuite, Alice se mit à réfléchir sur la manière dont elle et Christelle pourraient faire en sorte que leur machination tienne la route pendant longtemps. Il fallait évidemment trouver un complice à l'hôpital.


Maintenant, il va falloir qu'on trouve quelqu'un pour nous aider. Oui un médecin, qui pourrait faire faire de faux résultats qu'il pourrait montrer à ta famille. Enfin tu vois ce que je veux dire... Il faut un allié pour qu'il confirme à ta famille que tu es malade... Et pour ça, il va falloir qu'on trouve de l'argent car je doute qu'un médecin accepte de nous aider gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:19

Prétendre, un mot et une signification bien connue de beaucoup de personnes. S’installer dans la peau d’un personnage pour cacher la vérité est une pratique très courante mais qu’on aime taire. Même si pour certains, le mensonge n’est pas la solution, on y est souvent confronté. Qu’on en soit victime ou acteur d’ailleurs. Mais le plus surprenant, c’est qu’il peut changer une personne en un rien de temps, sans que l’on puisse comprendre le pourquoi du comment.Christelle savait qui elle était et comment elle voulait être, mais l’envie d’être une autre était parfois oppressant. Pourtant ces derniers mois, elle n’aurait changé son existence pour rien au monde. Malgré les nombreux bas, elle se sentait pour la première fois très épanouie et satisfaite. Et ceux grâce à Alice qui allait aussi l'aider dans son plan machiavelique.Face aux paroles d'Alice.Elle baissa la tête, alors qu’elle sentit ses joues s’enflammer. Peut-être l’avait-elle dit pour qu’elle se sente mieux… quoiqu’il en soit, sincère ou non, cela lui fit un bien fou. Un soulagement qui provoqua le trop plein d’émotions en même temps. Passant une main sous ses yeux, elle remarqua qu’elle était en train de pleurer. Sa lèvre se mit à trembler, ses yeux s’humidifièrent alors de plus en plus. Elle leva de nouveau la tête en direction d'Alice, honteuse de se montrer si vulnérable et stupide mais c’était devenu incontrôlable. Elle ne pleurait pourtant pas de tristesse, du moins pas tant que cela. Mais les gentilles choses que la jeune femme lui avait dites avaient provoqué ce torrent de larmes.

Merci… Je ne sais pas quoi te dire là,j'avoue que tu m'as tellement touchée avec tes paroles...Je t'aime encore plus chaque jour... Et je serai ravie de devenir ta femme.

Dit-elle d’une voix tremblante, reniflant légèrement.Elle passa rapidement ses mains sur ses yeux pour les essuyer des quelques larmes encore présentes et elle écouta attentivement Alice.Elle trouvait son idée très bonne.

D'accord,on trouvera de l'argent et on fera ce que tu as dit...Merci encore pour ton aide...

Sans détacher son regard d'Alice,Christelle lui fit signe de s’approcher, de la prendre dans ses bras, juste parce qu’elle avait besoin de ses bras rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann
» Gwenn attend Christelle
» Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-