~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 24 Avr 2010 - 12:14

Après cette horrible découverte la brunette s'enfuit en courant, mais complètement sous le choc, ses jambes cédèrent sous le poids de son corps frêle. Les joues ruisselant de larmes elle enfouit son visage entre ses genoux. Il était bien rare qu'elle se laisse ainsi aller. A vrai dire on lui avait apprit à ne pas pleurer, pour elle, c'était une honte de montrer ses sentiments ainsi, un signe de faiblesse... Mais ce jour là, rien n'allait plus. Elle cherchait à s'excuser auprès de quelqu'un qu'elle pensait être sa petite amie mais elle était tombée de bien haut... Secoué par de violents sanglots notre belle luttait pour effacer ses images de son esprit. Elle voyait encore et encore Yann, nu, allongé aux cotés de Alice, pour ne pas dire entremêle avec cette dernière. Il avait même une de ces mains plutôt mal placée... Elle n'arrivait pas à chasser cela de son esprit...C'était sans trop savoir dans quelle direction aller, elle marcha à la façon d’une marionnette, comme manipulée par des fils invisibles. C’est de cette façon que Christelle ne s'était rendu compte ou elle se trouvait en réalité. La jeune femme se sentait perdue et ne sachant que faire pour affronter cela, elle s’était élancée dans la villa de Charlotte. Elle entendit des bruits de pas venir vers elle et quelqu'un s'asseoir à ses côtés mais elle ne leva pas la tête, elle n'ouvrit même pas les yeux. Elle ne voulait pas savoir de quel traitre il s'agissait, Yann ou Alice qu'elle importance? Notre belle avait envie de disparaître, de s'envoler dans les airs et fuir cette situation intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:55

Yann fut parti en quatrième vitesse de chez Alice pour essayer de retrouver Christelle.Son pressentiment fut qu'elle serait surement à la villa de Charlotte pour aller balancer son amourette avec sa petite amie. En la cherchant , dans le jardin, il se cogna contre un pot de fleurs qui tomba et se renversa dans un bruit strident!

-Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:19

Elle fut sortit de ses pensées par de nouveaux bruits de pas... Une fois de plus elle ne chercha pas à savoir de qui il s'agissait, l'un comme l'autre elle ne voulait plus leur adresser la parole. Cependant elle n'eut pas le choix de constater que c'était Yann en entandant sa voix.

Qu'est-ce que tu fais là?! Je ne veux plus avoir à faire à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:04

-Christelle,je ne voulais pas.Je n'aime pas Alice et elle non plus.Elle était si triste depuis que tu l'as laissée sans nouvelles qu'elle a perdu les pédales.Elle t'aime encore et ça peut te paraître bizarre,et d'ailleurs ça l'est,mais ça ne serait jamais arrivé si elle ne t'aimait plus.Ce qui est arrivé entre elle et moi ne compte pas autant pour elle que pour moi,tu dois me croire!

Il pensait qu'elle n'était pas très futée d'aller chez Charlotte si elle ne voulait pas lui parler,mais ne dit rien,il valait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:38

Il s'approcha d'elle et l'enlaça.Bien entendu elle ne supporta pas ce geste. Que faisait-il? C'était pas la fête... Vu ce qu'elle venait de voir il avait plutôt intérêt a prendre ces distances.... Elle cria tout en le repoussant.

Tu te prends pour qui ?Ne me touches plus, enlève tes mains. Lâche moi je te dis!!!! Tu me dégoutes!

Sa voix était remplit de colère, même lorsqu'elle se disputait avec son père, elle ne s'était jamais adressé à lui de la sorte... Encore plus choquée de ce contacte la belle repoussa fortement son père de ses deux bras, ce dernier tomba alors à la renverse les fesses dans l'herbe. C'était bien la dernière personne qu'elle souhaitait voir l'enlacer... Sentir ses mains sur son corps l'avait complètement dégouté. Il venait de passer la nuit aux côtés de sa petite amie et il osait poser ses mains sales sur elle, alors que dieu seul sait ce qu'ils avaient pu faire dans cette chambre... Les larmes continuaient à couler et troublait sa vue.
Mais il se foutait de qui là ?!!!! Rien à part qu'elle venait de le prendre enlaçant sa petite amie, ses mains placées sur ses seins... Aussitôt Yann renchérit:
Non mais, la pensaient-ils aussi stupide que ça?!! La belle était franchement énervée, elle avait la mâchoire serrée et bouillonnait de l'intérieur... Et puis Yann qui faisait que répéter qu'elle l'aimait et que ça pouvait paraître bizarre,mais que ça ne serait jamais arrivé si elle ne l'aimait plus...que ça ne comptait pas autant pour lui & Alice et que Christelle devait le croire ... Il ne faisait que s'enfoncer.

Mais tu te fiches de moi?!! Mais.. Mais... »

Christelle n'arrivait même pas à terminer ses phrases, elle était tellement en colère, triste, déçue... Et les sanglots qui la secouaient l'empêchait de faire une phrase claire...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:22

(Heu j'ai pas marqué qu'il la prenait dans ses bras!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:51

(je sais j'ai rajouté pourquoi ça te gène?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:17

Charlotte arriva dans le jardin entendit parler ne s'attendant pas du tout a ce que sa fille soit venu chez elle elle s'approche d'elle s'assoit a coté lui passa la main dans les cheveux la regardant comme si c'était la première fois

christelle pardonne moi je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:20

Yann vit Charlotte arriver.Il devait lui expliquer la situation.Mais pas maintenant pas devant Christelle .Eviter de lui remuer le couteau dans la plaie.Il se contenta de rassurer la mère de Christelle en lui disant:

-Cette fois,ce n'est pas à toi qu'elle en veut,c'est à moi.A moi et...A Alice.

Il n'en dit pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 15 Mai 2010 - 10:41

Christelle était trop loquace.En fait uniquement lorsqu'elle était fébrile ,prête à éclater.Elle en disait trop pour bien peu dans ces moments-là.Mais aussitôt ces paroles dîtes ,qu'elle commençait à regretter d'avoir voulu jouer la grande gueule.Elle commençait à craindre sa réaction.Elle savait pertinemment qu'au fond ,il allait se retourner et lui faire un discours plus douloureux encore ,et d'autant plus véridique ,enfonçant ainsi le couteau dans la plaie.

J'éspère que tu es fier de toi.

L'ennui avec miss Le Bihac ,c'est que lorsqu'elle devenait fébrile ,personne ne pouvait l'arrêter.Autre chose ,était qu'elle balançait tout en une fois à la personne en face d'elle ,sans penser aux conséquences.Un regard fulgurant ,rocailleux ,la jeune omega se pinça la lèvre inférieure.

Qu'est-ce qui te fait dire une chose pareille?! Qu'est-ce qui te fait penser que je ne lui en veut toujours pas?! Laisse-moi te dire une chose...tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, ni de quoi je suis vraiment capable.Alors ne dis rien quand tu ne connais pas la personne.

Il était évident que Christelle avait été fort sur ce coup-là.Mais elle ressentait le besoin de lui dégueuler sa rage en pleine face.En fait ce qu'elle ressentit ce n'était pas de la souffrance.C'était encore pire.Elle avait cette plaie béante qui s'agrandissait chaque jour plus encore.Yann n'en savait rien ,mais elle était meurtrie comme jamais.Elle n'était pas une femme battue ,ni une femme qui survivait douloureusement à la guerre ,à la famine.Non ,c'était tangible qu'elle n'avait pas à se plaindre de ce côté-là.Mais Yann n'était pas au courant de ce qu'elle avait enduré ,encaissé toute sa vie. Elle n'était pas la femme la plus à plaindre du monde ,ça c'était sûre.Mais cette jeune femme souffrait énormément au fond d'elle.Et elle n'acceptait pas que Yann ne comprenne pas son mal aise , sa souffrance parce qu'il ne connaissait pas son passé.Il ne savait pas qu'elle avait souffert de son absence...Qu'elle avait vécu seule ,pas mal de temps. Sans s'en plaindre. Encaissant les choses qui lui arrivaient.En se taisant.Elle se sentait la femme la plus seule du monde.Et cette douleur qui augmentait au fil du temps avait crée ce qu'on appelle une plaie béante au fond d'elle ,une blessure qui n'était pas prête de cicatriser.

Comment expliquer une telle chose ? C'en était trop. Christelle n'en pouvait plus. Elle n'arrivait pas à se relever.Elle gardait toute cette douleur au fond d'elle et elle vivait chaque jour. En faisant semblant d'être heureuse.En essayant de combler cette douleur avec des plaisirs tels que la drogue ,l'alcool. Mais ça n'en suffirait jamais.Il n'y avait qu'une chose qui avait réussi à atténuer cette peine ,c'était l'amour.L'amour qu'elle avait pu ressentir ,et vivre.Grâce à Alice.Ces moments-là ,elle ne les oublierait sûrement jamais ,et elle était consciente que grâce à elle,elle avait réussi à enfin vivre un peu heureuse , à ressentir ce qu'on appelle ..Le Bonheur.

Mais là ,une fois de plus ,quelqu'un venait encore de la déchirer ,de la trahir ,de la laisser seule.Toutes les bonnes choses ont une fin.Ce que cette phrase était véridique ! Et cette plaie béante continuait de s'agrandir ,chose à laquelle Christelle n'arriverait sûrement jamais à s'habituer.Tout ça pour dire ,que pendant tellement longtemps elle avait gardé ça au fond d'elle ,qu'elle n'en pouvait plus.Yann venait de lui faire énormément souffrir ,chose qu'elle n'admetterait sûrement pas.Elle ne tenait pas à lui déballer ce qu'elle avait sur le coeur.Alors pour soulager son amertume ,le pieu dont elle avait l'impression qu'on lui enfonçait dans le coeur ,elle ressentait le besoin de le faire souffrir à son tour.C'était comme ça ,c'était Christelle.Tant de chose avait fait que maintenant ,qu'aujourd'hui ,elle était comme ça.Les gens changent ,certainement. Mais dès à présent ,elle était comme ça ,et s'il le fallait elle en subirait les conséquences.


Toute ma vie ,j'ai été abandonnée ,déçue ,trahie.Si je suis ici c'est pour que Charlotte me console... après tout, c'est son rôle de mère.Pour moi ça ne changera rien.... jamais elle ne sera ma mère.Jamaas au grand jamais je n'aurai de l'amour pour elle!Que ça te plaise ou pas c'est comme ça....Quant à toi, tu ne me connais pas ,tu ne connais pas mon passé.Et ce qui me surprend du tout au tout dans tout ça ,c'est que tu t'es servie d'une personne pour t'échapper ,alors qu'avec moi ,tu n'as eu aucune pitié ,tu n'as même pas cherché à comprendre.Tu voulais me connaître un peu ,chercher à t'orienter dans ce qui s'est passé ,te raccrocher à quelque chose ? Et bien je vais te dire la raison.Je ne me suis jamais posée de question quand je m'enfilai une rai de coke.Jamais.Le fait est qu'il t'arrive un moment dans la vie dans lequel tu as un besoin de fuir la réalité ,de te changer les idées.Comme tu as fait avec ma petite amie.Alors je vais te dire une chose. Je ne suis sûrement pas la femme la plus malheureuse du monde ,je n'ai pas à me plaindre de ma santé ni en ce qui concerne l'argent.Mais j'ai des sentiments.Il m'arrive des choses à moi aussi. Ca fait horriblement mal et tu ne comprends pas ma souffrance.Mais m'as -tu jamais comprise un jour Yann? Bon sang Yann ,non d'un chien...


La belle marqua une pause. Après avoir hésité entre les larmes et la colère, ses traits prirent finalement un accent de haine, de colère, ses sourcils froncés trahissant ce fait indéniable : elle fulminait. Contre Yann. Contre Alice, et Charlotte.Elle bouillait de l’intérieur.Le sang battait dans ses veines, désirant plus que tout se venger. Elle imaginait déjà cette scène, le regard débordant de haine…

Vous allez tous me le payer cher...

Murmura la brunette comme pour elle-même.Elle poussa un soupir ,son masque amer qu'affichait sa mine blafarde restant comme telle ,tandis qu'elle repensait à toute sorte de choses ,passant en revue tout les événements qui lui étaient survenus au cours de sa vie.Elle se rendit compte que toute sa vie avait été faite de défections.Gwenn ,Sa vraie mère, son père et puis maintenant Alice... Lentement ,elle sentit les larmes lui monter aux yeux et lui broyer la vue.Elle n'en pouvait plus ,c'était trop.Alors que divers flash back se bousculaient dans sa minuscule tête si fragile ,les larmes roulaient le long de ses joues,choyant et achevant leur chemin en s'écrasant contre le parterre du jardin.Elle en avait besoin oui ,terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 15 Mai 2010 - 14:31

Yann fut désorienté par le discours de Christelle et n'eut pas la force de la suivre quand elle partit.Il n'y aavait que Charlotte pour le faire,d'après lui. Et dire que tout ça ne serait jamais arrivé si le jeune Kermarec,enfin dans sa jeunesse,n'avait pas eue l'idée saugrenue d'aimer les deux soeurs le Bihac en même temps. Il se sentait tout aussi responsable que Gwenn.Mais Charlotte,elle n'y était pour rien. Elle saurait,tôt ou tard, la convaincre de sa bonne foi, Yann avait confiance en elle. Mais plus en lui. Il faisait tout de travers,se laissant dominer par la portée des événements,aussi bien par le passé vieux de vingt-deux ans avec Gwenn, que le passé proche avec Alice ...La peur que tout se répète fut la plus forte pour Yann, qui rentra donc dans le salon de la villa:

-Il n'y a que toi pour l'aider Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:05

Charlotte écouta sereinement Christelle qui avait besoin de sortir ce qu'elle avait dans son cœur elle n'avait pas tort au fond !

Elle sourit a Yann et lui fait comprendre qu'elle gérer la situation!

Elle vu que Christelle était a bout malgré ce qu'elle leur a dit Charlotte ne pu s'empêcher de l'enlacer dans ces bras pour la consolé Charlotte aussi n'arrivait plus a se contenir elle versa des larmes sur son visage mais Christelle ne la voyait pas!

Tu peux penser, dire, ce que tu veux de moi ma chérie l'amour d'une mère est plus fort que tout !
Et je suis sur qu'avec le temps on va tout reprendre a zéro et je ferai tout pour rattrapé le temps perdu avec toi je te le promet !

Elle s'essuya le visage met ces deux mains sur les joues de sa fille et lui sécha ces larmes

Je t'aime je t'ai toujours aimée !

Depuis le temps qu'elle rêvé de dire sa a son propre enfant elle savait a quoi elle allait s'attendre mais Charlotte avait l'intention de remuer ciel et terre pour que sa fille puisse enfin l'accepté et essayé de reconstruire quelque chose de nouveaux a deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:19

Alice n'avait aucune nouvelle de Yann et s'inquiétait vraiment que Christelle soit partie après l'avoir vu au lit avec Yann. Alice tenta donc d'appeler sur le portable de Christelle.
"Je t'en supplie Christelle, décroche!"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:19

Christelle et Charlotte allèrent rejoindre Yann à l'intèrieur.Une fois dedans elle écouta ce que Charlotte avait à lui dire.Ils venaient de la faire énormément souffrir ,chose qu'elle n'admetterait sûrement pas.Elle ne tenait pas à leurs déballer ce qu'elle avait sur le coeur.Alors pour soulager son amertume ,le pieu dont elle avait l'impression qu'on lui enfonçait dans le coeur ,elle ressentait le besoin de faire souffrir à son tour.C'était comme ça ,c'était Christelle.Tant de chose avait fait que maintenant ,qu'aujourd'hui ,elle était comme ça.Les gens changent ,certainement. Mais dès à présent ,elle était comme ça ,et s'il le fallait elle en subirait les conséquences.

Ravie de l'apprendre ! De toute façon , Tu sais, j’aime pas qu’on m’aide. Mais j’ai pas le choix parce que… j’ai un problème et je ne sais pas quoi faire.Ca t’ennuie pas si je saute le passage où maman ne m’a jamais aimé ? J’ai peur de moi-même.

Cracha la jeune femme avec un air de dédin. Ce qu'elle pouvait être méchante. Vous ne trouvez pas ? La souffrance en cause bien des dommages n'est-ce pas ? En fait, elle avait envie qu'ils souffrent autant qu'elle souffrait. Elle leurs témoignait sa peine ,sa déchirure en leurs rendant la monnaie.Elle n'approuvait pas d'éprouver cette sensation de douleur infernale.Et telle était sa manière de le montrer.En faisant à son tour ,éprouver la même sensation aux autres ,en leur balançant tout d'une traite ,en dépit du fait qu'au début elle ne s'en sentait pas capable ,au final ça venait tout seul.Et les dernières paroles ,osa-t-elle espérer ,furent prononcées d'une manière particulière dans le but d'accabler ses destinataires :

Et là, vraiment, j’ai peur. J’ai peur de ce que je suis, de ce que je deviens. Une criminelle sans scrupule.

Elle eût lâché cela avec une telle rancoeur ,que l'effet souhaité allait sûrement avoir l'impact qu'elle prévoyait sur eux.Christelle l'avait dit sur un ton faussement rieur ,comme si la nouvelle était à prendre au second degré ,ce qui était encore pire.Elle les fixa avec dédain ,affichant un masque amer ,les traits durcis par la colère mal contenue qu'elle éprouvait en cet instant de silence ,tandis que les paroles avaient résonné dans un vide décontenançant.Son téléphone se mit à sonner, elle le prit dans ses mains et regarda qui c'était, quand elle vit le nom s'afficher, elle décrocha avec un sourire machiavélique.

Ah ! Alice,si tu veux me voir? Je suis à la villa de charlotte en compagnie de ton amant et de ma chère progénitrice.Bye...

Elle racrocha puis commença à ricaner diaboliquement.

Mouahahhaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:01

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-d-alice-jouvenin-f123/alice-s-inquiete-pour-christelle-pv-yann-et-chris-t3693-15.htm#286997

(Au fait comme Charlotte et Vincent vivent à nouveau ensemble, Charlotte n'a plus de raison de venir ici d'autant plus que Charlotte a transformé sa villa en maison d'hôte Donc ça n'a pas de sens d'être venu ici)

Alice avait sillonné de nombreuses rues avant de pouvoir trouver où habitait cette fameuse Charlotte. Christelle n'avait même pris la peine de lui donner une adresse, alors Alice avait dû se débrouiller seule... Mais par chance, l'appartement d'Alice se trouvait à quelques rues d'ici. Alors Alice mit peut de temps à venir. Elle avait réussi, comme par miracle, à trouver cette fameuse villa mais c'était facile de retrouver une villa aménagée en maison d'hôte... Il n'y en avait pas beaucoup dans le coin. Alice avait donc fait des recherches sur le net car la seule chose dont elle savait réellement de Charlotte c'était cet aménagement qu'elle avait fait quelques mois plus tôt.
Alice arrive devant la villa, et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:13

Charlotte ne savait plus comment réagir avec Christelle ce qui était sur c'est qu'elle l'aimé plus que tout

écoute lorsque tu m'en voudra plus vient me voir au mistral tien les clés de la villa

Elle partit chez vincent elle en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 22 Mai 2010 - 10:49

Christelle cria bien fort .

ADIEUX !

Christelle se dirigea vers la porte d'entrée pour aller ouvrir, tombant nez à nez avec Alice.

Chouette,t'es venu je vais avoir droit à une scène d'amour... mon père est dans le salon.

Christelle retourna dans le salon avec un sourire audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 22 Mai 2010 - 14:28

Alice en avait assez de l'attitude immature de Christelle. Elle décida de prendre le taureau par les cornes pour et de tout mettre à plat.

Bon Christelle, tu commences sérieusement à décevoir!! Que tu sois bouleversée par ce que tu appris sur ta mère, je peux le comprendre, que tu doutes de moi par ce que tu as vu chez moi avec ton père ok, mais que tu deviennes humiliante avec tout le monde, ça je ne peux pas l'accepter!! Réagis bon sang!! Tu crois sérieusement que je suis amoureuse de ton père? C'est toi que j'aime sinon je n'aurais pas été blessée par ce que tu m'as dit l'autre fois quand j'ai ramené Gwenn avec moi au hangar. Tu n'imagines pas à quel point j'ai eu mal. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Ce qui s'est passé avec ton père n'aurait pas dû arriver mais il ne s'est rien passé!! J'étais bouleversée c'est tout alors maintenant crois ce que tu veux mais j'en ai assez de tout ça. Alors soit tu réagis et tu cesses cette attitude, soit c'est fini entre nous et tu ne me revois plus jamais. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 22 Mai 2010 - 17:17

Choisir, prendre quelqu'un ou quelque chose de préférence à une autre en raison de ses qualités, de ses mérites, ou de l'estime qu'on en a. Les choix sont présents en chacun d'entre nous. C'est une faculté humaine qui nous berce constamment. Ils peuvent être banals : choisir une chemise plutôt qu'une autre, ou fatals : choisir de faire piquer un animal qui souffre, ou choisir de le garder en vie malgré sa souffrance ?

Pour Christelle, en cette période de sa vie particulièrement sombre, ils étaient omni présents.La jeune femme brune avait ces derniers temps l'impression d'être le diable incarné.Tous ses sentiments étaient parties en fumées. C’en était beaucoup trop. Stop. Stop ! Il fallait arrêter là cette pure folie. Christelle se sentit soulevée d’une colère plus grande encore envers Alice.Tout cela, c’était à cause d’elle. À cause d’elle, Christelle ne souhaitait plus rien si ce n’est de se venger, à ses yeux,ce monde avait perdu toute sa couleur, toute sa chaleur, le jour où elle avait appris qu'elle était la fille de Charlotte. Ca ne pouvait pas finir comme ça.



T’as une fille,t’as ta petite bande de pote. Et moi qu’est-ce que j’ai ? Quedale ! Alors que cette vie devrait être à moi ! Personne n'a été là pour moi,toute ma vie j'ai été seule abandonnée,aucun amour.Tu sais,Alice,je suis habituée...alors que tu me quittes ou non ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 22 Mai 2010 - 20:59

Voyant Charlotte partir, Yann se décomposa,en plus Alice arrivait!Il soupira de peur craignant ce qui pourrait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptySam 22 Mai 2010 - 21:17

Et maintenant, comme alors, une jeune femme à l'esprit féroce approche, patiente et confiance, savourant le festin à l'avance. Mais cette jeune femme est faite de colère et de rage, de vengeance et d'amertume. Un esprit vaste et tordu au delà de l'imaginable, prête à dévorer quiconque se mettra en travers de son chemin. Prête à détruire le seul exemple au monde de raison et de bonté.Christelle tenta de garder son calme au mieux possible.Mais elle ne pût s'empêcher de devenir soudainement aigre et de lui répondre presque d'une rigueur implacable.

Tu as tellement hâte de te débarrasser de moi c'est ça ? Ma présence t'es tellement insupportable au point de vouloir prendre tes jambes à ton cou ?Ma mere enfin si on peut appeler ça une mère puisqu'en réalité c'est ma tante...Mouahahahaha...était trés occupée, tu vois. Elle aimait beaucoup boire et passer ses nuits dehors. Et moi, j’ai pas eu ce que je voulais.Et à présent,j’ai l’impression que je me sens enfin bien dans ma peau. Peut-Être que je me venge de mon enfance malheureuse. Quand j’etais petite, j’implorais Gwenn pour avoir un chien. Mais en fait, ce que je voulais, c’etait quelqu’un a aimer.


Et la brutalité avait cédée la place à une ironie glaciale, un ton moqueur au possible. Après avoir testé l'agressivité, voilà qu'on joue sur le foutage de gueule. Mais Christelle doutait des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:03

Yann entendit leur prise de bec et décida,pour ne pas que leur dispute s'accentue, à se faire remarquer par elles. Il plongea tout habillé dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:03

Mais il est vrai qu'avant cela ,elle croyait qu'elles étaient un couple.Mais aujourd'hui...Aujourd'hui ,elle ne savait plus.Elle se sentait noyée dans un brouillard interminable ,choyant dans le vide total.Christelle ne savait plus. Bien plus que le doute s'était installé en elle..Confuse.Trahie.Tels étaient les deux mots qui la qualifiaient en cet instant.Elle avait envie de lui cracher en pleine figure la rage ,et la douleur qu'elle ressentait.

L'agressivité, le comportement d'une personne qui est naturellement portée à attaquer, ou à quereller les autres sans y être préalablement soi-même provoqué. Cette chose qui ferait penser à un trait de caractère est plutôt un tempérament, se manifestant lors de situations particulières, ou à causes de raisons particulières. On ne naît souvent pas agressif, on le devient.Contrairement à ce que pouvait penser la majorité des gens qui étaient confrontés à cette brune pulpeuse, Christelle n'avait pas toujours été agressive. On pu s'apercevoir que le coté brune pleine de vulgarité et de méchanceté n'était en fait qu'une image...C'était une protection.


Parce que oui, derrière ces traits de caractères solides, qui étaient la bonté, la gentillesse, bien forgés, s'était glissé un tempérament clairement opposé, en contradiction. Il était lié à beaucoup de souffrances, enfouies en elle, non exprimées. C'était en fait venu particulièrement à cause de son enfance,elle n'a pas n'a pas eu une vie facile,elle n'a eu que Gwenn,qui préférait faire les bars plutôt que de s'occuper d'elle.Christelle avait été une enfant éternellement tourmentée...Quand elle eu appris que Charlotte était sa véritable mère ça avait fait l'effet d'une bombe.Mais ce n'était pas tout,d'autre malheurs lui arriva... le jour où elle vut son père et sa petite amie s'envoyer en l'air... et encore un acte qui poussa la jeune femme à vouloir rejeter ses sentiments, à vouloir faire preuve d'une certaine force de caractère dans le but de plaire . Mais danger, tout refouler n'est pas une solution. Car quand tout explose, ça promet des dégats...


Ce que j'ai pu être bête... Tu sais au fond que je suis toujours amoureuse de toi.Aussi folle ,raide dingue que de ce jour où tu m'as emmené chez toi.Mais je me sens comme trahie ,je suis tellement déçue.Je sais très bien que j'ai beaucoup à me reprocher.Mais toi,ce que tu as fait c'est la pire chose que j'ai eu dans ma vie.Pourquoi on me fait toujours du mal?Pourquoi?

Après un petit silence pesant ,Christelle poursuivit ,en vociférant presque ,d'un air rageur :

J'ai tellement de choses à te dire ,à t'avouer.J'ai tellement d'émotions à te témoigner.Mais je me sens embrouillée ,je ne trouve plus les phrases ,je suis épuisée.Épuisée oui.. Et ce qui m'épuise le plus dans ça ,c'est de voir à quel point je me suis largement trompée à ton compte. Tu étais pour moi ,une femme.. Fabuleuse.Je ne dis pas que tu ne l'es plus.Mais maintenant ,je ne te considère plus comme avant. Je te considère comme toute les autres. Et tu sais quoi ? Chaque fois ,chaque fois je tombe dans le piège ! Chaque fois ,je me promets que c'est la dernière fois que j'autorise une femme à prendre mon coeur. Et comme une idiote ,je retombe toujours dans le piège.Ils finissent tous par me décevoir ! Et tu sais quoi? J'en ai marre de toute ces conneries. Tu fais ce que tu veux Alice,mais moi c'est fini je ne souffirai plus jamais parce ce que je vais devenir quelqu'un d'autre.Et tu sais quoi?! Qui sème le vent recolte la tempête, et vous allez tous la recolter, croyez moi!!!

Elle eut un regard profondément noir, glacial,on pourvait voir sa folie...Souvent la colère refoulée augmente son amplitude jusqu’à ce qu’elle parvienne à s’exprimer.Elle peut alors nous submerger et nous pousser à commettre des actes d’une agressivité et d’une violence qui nous dépassent complètement. C’est précisément parce qu’ils en redoutent la violence que certains tentent de cacher leur colère. Malheureusement, ceux-là finissent parfois par exprimer leur rage en se trompant de moment ou de cible.
Redoutant d’être rejetés si nous sommes en colère, nous n’osons pas en assumer la responsabilité.
Nous préférons accuser les autres d’en être la cause. Voulant faire croire qu’autrui estresponsable de notre colère, nous exprimons notre émotion avec agressivité et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:00

La réaction de Christelle était inattendue par Alice. Elle ne pensait pas que la jeune femme allait réagir aussi violemment. Alice comprenait qu'elle se sente blessée mais Alice ne se sentait pas seulement coupable. Si une telle situation avec Yann était arrivée, pour Alice, c'était aussi la faute de Christelle et elle comptait le lui faire comprendre! Alice avait toujours été là pour Christelle jusqu'à aujourd'hui. En 2006, Alice était venue en aide à Christelle quand celle-ci vivait dans la rue. Et lorsqu'Alice est sortie de prison, elle a tout fait pour que Christelle cesse la drogue et Alice y était parvenue.. Et aujourd'hui, voilà, qu'elles arrivent à se déchirer de cette manière alors qu'elles étaient heureuse ensemble jusqu'à maintenant.

Alice commençait sérieusement à en avoir assez. Pourquoi se prendre la tête avec une jeune femme, qui visiblement est mal dans sa peau et le restera toujours? Pourquoi Alice ne se consacra t-elle pas uniquement à sa fille? Pourquoi vouloir courir après l'amour, alors que l'amour fait tant mal? Et oui, si Nadine était morte aujourd'hui, c'était bien parce qu'elle était amoureuse de François Marci en 1981... Alice en avait assez d'être traitée de cette manière.
Elle avait aussi tirer Christelle des griffes de Livia mais qu'avait-elle eu en remerciement? Si Alice avait failli elle aussi y passer, c'était bien à cause de Christelle et de sa famille. Alice était en train d'haïr les Le Bihac, ces Bretons qui auraient mieux fait de rester en Bretagne! Pourquoi être venu se resourcer à Marseille alors que la Bretagne est dix fois plus jolie et agréable à vivre?

Que Christelle puisse penser qu'elle veuille se débarrasser d'elle ça lui fait dû mal.


Je suis heureuse de savoir à quel point tu doutes de mes sentiments ! Ca fait plaisir. C'est ça que tu veux entendre?? Et ben très bien, oui je veux me débarrasser de toi!! Car visiblement, tu t'attends à ce que je te dises ça!

Mais évidemment, ce n'était pas du tout ce qu'Alice ressentait, loin de là.


Tu voudrais que je te plaigne peut-être? Crois-moi la vie que tu as pu avoir, est belle contrairement à la mienne! Veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire? Ma vie a été brisée quand en 1981 alors que j'étais âgée de 6 ans, ma demi-soeur aînée est morte au sélect!! A l'époque je vivais à Lille avec mon père mais ma soeur qui avait 18 ans était venue vivre avec sa mère à Marseille. Mon père voyait toujours sa fille de temps en temps mais moi, je n'avais pas eu encore l'occasion de la connaître et j'aurais voulu que ça m'arrive. Mais ça n'a jamais pu avoir lieu parce que des ordures l'ont laissé mourir dans sa chambre d'hôtel après une overdose. Dès mon adolescente, mon envie de vengeance a commencé et j'ai tout fait par la suite, pour séduire David Jouvenin afin de me venger... Toi tu as eu une belle vie ne dis pas le contraire. OK tu as été privé d'un père mais tu n'as perdu une soeur étant enfant? Alors cesse d'être égocentrique s'il te plaît!!
Combien de fois vais-je te dire que ce qui s'est passé avec ton père, était une erreur? Mais c'est de ta faute Christelle. Si tu n'avais pas eu cette réaction immature quand j'ai emmené Gwen au hangar, jamais je n'aurais cherché du réconfort auprès de Yann. Alors ne t'en prends pas aux innocents mais regarde la vérité en face! Toi seule a provoqué cette situation. Je voulais simplement t'aider quand j'ai amené Gwen mais voilà comment je suis remerciée. Et qui t'a aidé à t'en sortir de la drogue? C'est moi et ça tu sembles l'avoir oublié, je me trompe?
Et puis, regarde-toi! Tu es injuste avec ton père, avec Charlotte, Gwen... Mais crois-moi les Le Bihac, j'en ai par dessus la tête! Je ne vais plus supporter ça longtemps. Laissez-moi en dehors de vos histoires. C'est clair? Alors soit tu t'excuses, soit nos chemins s'éloignent à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:33

En réalité ,Christelle ne pleurait pas qu'à cause d'Alice.Toute cette pression ,toute cette tristesse ,cette douleur ,elle venait de l'évacuer en une fois.D'une manière assez vive et direct ,mais elle se sentait mieux.Elle ne pleurait maintenant plus.Alice prit la parole.Elle l'écouta attentivement ,tandis que son cœur lui faisait atrocement mal ,lui donnant l'impression qu'on l'assenait.Elle respira longuement ,tout en continuant de l'écouter.Bah voilà ,maintenant ,elle se sentait affreusement coupable de lui avoir lâché ça ,en pleine figure ,de plein fouet.Sur le coup ,elle ne s'était pas rendue compte de l'impact que ça aurait pu provoqué sur Alice ,ses yeux bien trop broyés par les larmes qui jaillissaient de ses yeux telles une cascade sans fin.Et elle était bel et bien consciente qu'elle faisait preuve d'un égoïsme sans pareil ,mais c'était bien la première fois.Elle avait osé tout remettre sur le dos d'Alice oui ,alors que c'était elle ,elle qui avait eu une réaction immature quand Alice avait emmené Gwen au hangar.Christelle observa Alice.Son cœur se serra alors qu'elle commençait à se traiter de tout les noms dans sa tête.Non d'un chien ! Elle venait pour la première fois de faire souffrir Alice. Voir Alice dans un tel état l'affecta d'autant plus que son propre état d'âme.Elle eût soudainement envie de se rapprocher ,de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort.De rester avec elle.

A..lice...

Murmurra-t-elle dans sa barbe ,comme si elle se parlait à elle-même.Curieux ,comme en si peu de temps ,la jolie brunette n'est plus égoïste mais prend en considération ,les émotions des gens.Christelle se rendait-elle compte à quel point elle blessait les gens qui l'entouraient ,qu'après les avoir vu pleurer..? Ca Dieu seul le sait ,sûrement..

Tu as raison,Alice,sur toute la ligne...J'ai peu souffert comparer à tout ce que tu as vécue et puis au fond quelle importance de ce que j'ai vécu...en vérité ce n'est pas à toi que j'en veux. Je te prie de bien vouloir m'excuser de mon comportement envers toi, j'ai été audieuse alors que tu as toujours été là pour moi.J'en veux à cette famille je sais que je porte ce nom mais pour moi ça n'a aucune importance parce qu'ils n'éxistent pas .Je ne veux plus porter ce nom parce que je ne veux pas leurs ressembler.Je veux pas que tu m'abandonnes je veux rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann
» 2ème partie : le procès de Livia/ Charlotte&Yann le retour
» Promenade(pv Yann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-