~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Gwenn attend Christelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:55

Gwenn arrive au bar puis attend que Christelle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:45

Elle attrapa sa bouteille d'alcool et la glissa dans sa sacoche, avant de la passer à son épaule. Elle ne sortait presque jamais sans elle, elle était une sorte d'amie silencieuse. La jeune femme se sentait nue, sans sa liqueur fétiche.Christelle arriva dans le bar, avec un sourire.

T'as pas vu maman elle doit être certainement avec papa.Hahahaha!!!elle doit se plaindre...se plaindre encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:54

Gwenn regarde Christelle
Tu est sur que sa va?
Puis continue de regarder Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:06

Christelle sortit de sa poche un paquet de cigarette sur lequel il était marqué "Camel", elle en sortit une drôle de cigarette magique et elle l'alluma. Une odeur naturelle d'herbe séchée en sorti et dès la première bouffée le sourire revint aux lèvres de la jeune femme, y avait pas à dire, rien de tel qu'un bon pétard pour se remettre d'aplomb.Son esprit divaguait sur les rivages de l’inconscience.La seule chose qu’elle put faire, en le regardant droit dans les yeux, ce fut de sourire maladroitement, comme une enfant fautive. Même si, inconsciemment, elle n'en avait rien à foutre. Mais la phrase de Gwenn la fit légèrement réagir.Sa première réaction fut de hausser un sourcil, la seconde de le froncer. Dans un sens, qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre qu'elle aille bien ou pas ? Alors son sourire disparu pour laisser place à une passivité totale.


Ouais, ça va.Puis qu'est-ce que ça peut te foutre?! T'es pas ma mère!


Sur ces mots, Christelle but une gorgée d'alcool qui passa lentement tout en lui brulant l'oesophage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:02

(Gwenn était présente fin mai 2006 pour faire un avatar d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:40

Yann pensait certes de plus en plus à Charlotte mais elle avait été claire:ce Vincent était l'homme de sa vie et elle n'en débordait pas.Le breton alla au bar et vit Gwenn avec Christelle qui semblait s'emporter toutes les deux.Il alla vers la tante de Christelle et lui dit:

-Pourquoi lui avoir menti? T'as vu dans quel état elle se trouve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:06

La jeune femme Baissa la tête,laissant ainsi pendouiller ses longs cheveux bruns ,puis finit par prendre sa tête entre ses mains ,et par fermer les paupières.

.Il n'y avait que des réminiscences,des images floues dans sa tête représentant le soir où elle avait appris la vérité ,elle revoyait ensuite cette nuit-là où il lui avait dit ces quelques paroles
"Moi aussi je n'ai pas voulu de toi au début,j'ai été bien pire que Charlotte.J'ai toujours su , comme elle que j'étais ton père.J'ai eu peur...Peur de la fibre paternelle,alors je me suis fait passer pour mort à Trinidad." qui lui avaient donné l'impression qu'on lui assenait un poignard énorme dans le cœur ,en prenant soin de remuer bien évidemment celui-ci dans la plaie béante qui s'était formée.

Et s'était violemment qu'il l'avait repoussé.Ces paroles avaient atteint Christelle en plein cœur. Il ne connaissait pas son passé, il ne savait pas que chaque jour elle se devait de taire la douleur qui était en elle, d'oublier ce vide, pour pouvoir continuer de vivre. Mais il avait oser l'attaquer sur ce qu'il ignorait. ces mots avaient profondément blessée la jeune femme qui depuis lui en voulait. Elle lui en voulait d'avoir fait remonter en elle cette souffrance malsaine, elle lui en voulait de l'air certain qu'il avait afficher en lui crachant de telles paroles.

Christelle se retint de justesse de lancer une flopée d'insultes.A l'instant présent elle se maudissait presque autant qu'elle maudissait son père et qu'elle maudissait Gwenn & Charlotte qui avait fait de sa vie un enfer.Vraiment ce n'était pas sa journée. Elle sentait une colère sourde l'envahir lentement.Cela diffusait en elle une douleur profonde. Pour dire vrai elle aurait préférée qu'il ne soit pas présent du tout, au moins il n'aurait pas assisté à cette scène embarrassante.

Il n'y a pas que Gwenn qui m'a menti.Grace à toi,père,je suis à nouveau une droguée.Je noie mon chagrin dans l'alcool et j'ai comme amie la seule qui ne me trahira jamais!Mon paquet de cigarette sur lequel il est marqué Camel.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:18

-Gwenn et moi t'avons menti,mais je ne savais pas que Charlotte était ta vraie mère tu dois me croire Christelle.Tu la veux la vérité?Si tu m'aurais retrouvé et bien vivant,je risquais de me faire arrêter pour trafic de drogue.J'étais ravi de savoir que tu me cherchais mais je ne pouvais pas prendre le risque de me retrouver en prison ou pire encore.Du moins pas à l'époque.L'année dernière tout a changé,maintenant je sens que je peux et même que je dois prendre ce risque.

Il n'avait pas peur de ce que Christelle faisait.

-Maintenant tu sais tout,tu vas faire quoi?Me dénoncer?
Voilà je ne te trahirais plus maintenant.Si je dois risquer ma liberté pour que tu reconnaisses la légitimité de mon amour,eh bien je veux bien la risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:53

C'est trop tard...

C'était sortit tout seul. Elle n'avait pu s'en empêcher. Sa voix n'avait pas contenue de sarcasme ou de méchanceté, elle avait été juste, égale et avec une pointe de mélancolie. Elle n'avait pas sonner comme une provocation, juste une constatation qui ne lui faisait guère plaisir.Chistelle sortit son joint, qu'elle avait soigneusement glissé dans son paquet de cigarettes, avec un plaisir évident. Elle calla la chose entre ses lèvres et ferma les yeux quelques instants, savourant ce simple contact. Ses doigts fins trouvèrent d'eux-mêmes le chemin du briquet, allumant la flamme bleue et la jeune femme commença à tirer de grosses bouffées dans un rythme soutenu. Une fumée vive, grise, entrainante, qui correspondait parfaitement à son humeur de la journée.elle était presque à l'extase et elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptySam 17 Avr 2010 - 16:27

(Je te donne ton avatar Gwenn)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:48

Gwenn regarde Christelle
Je suis vraiment désolé de t'avoir menti ChristellePuis elle continue de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:52

-C'est un peu tard pour s'excuser tu ne crois pas Gwenn?
Pourquoi t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:33

Christelle observait. Les bras croisés comme un supplicié dans son cercueil, partageant avec ce mort une rigidité cadavérique qui blanchissait ses articulations. Mais aucune faiblesse dans ce maintien, l’habitude rodée d’ignorer les sollicitations de ses membres fatigués par cette immobilité absolue. Une insistance lourde, qui aurait pu mettre mal à l'aise certain, en faire rire d'autre. Le seul effet que ça eu sur Christelle, c'est de l'agacer. S'autorisant un soupir exaspéré et un roulement d'yeux convaincant, la brunette finit par poser un regard glacial et dur sur Yann.

Ouais j'suis dans un sale état et alors ?

La voix trancha, quasiment agressive.Elle marquait sa distance autant que sa supériorité par l'arrogance de son ton et le dédain écrasant de son regard. Ou comment se croire au-dessus des autres en deux leçons. Un léger sourire sarcastique étira ses lèvres et elle s'adossa contre la chaise, sans quitter de son regard mauvais la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:03

Elle regarde Yann
Tout ce que je veux c'est récupéré Christelle
Car Charlotte n'est qu'une mere biologique pour Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:54

Ca Gwenn,je te l'interdis tu m'entends!Continue d'aller coucher à droite à gauche si ça te chante,mais maintenant Christelle est notre fille et nous comptons l'assumer sans toi.
Tu devras assumer le fait que tu n'es que simplement sa tante!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:49

J'en ai assez qu'on se fiche de ma gueule constamment qu'on décide tout sans me demander mon avis je ne veux plus vous voir toi y comprit et ta ' petite princesse ' !


L'air méprisant sur la face, le regard néanmoins glacial et dur, Christelle ne quitta son père des yeux qu'un instant. Elle s'attarda sur un bâtiment au loin, avant de reporter son attention au sujet principal. Le sourire dédaigneux avait disparu, seul un masque blafard d'indifférence.

Que tu me dises quoique ce soit, ça ne changera rien. La vie n'est pas un brouillon. On ne peut pas gommer les phrases avec regrets. On ne peut pas effacer les situations qui ont engendré les phrases. On ne peut pas éliminer les gens qui ont créé les situations. On ne peut pas renaître. On n'a qu'une seule vie, on ne peut pas revenir dessus.

Tout ce qu'elle disait partait dans une incohérence totale. Elle-même ne savait plus de quoi elle parlait. Et en plus de ce ton grinçant, la voix de Christelle avait toujours eu un timbre rauque et façonné par les excès. L'ensemble était particulier, le genre de voix que l'on retient, le genre de voix que l'on n'aime pas entendre. Dans ses yeux s'était allumé d'un éclat indéfinissable, entre le défi, la moquerie et le dédain. Malgré cette hargne inhérente à sa façon d'être, la brunette avait une attitude probablement dérisoire, mais pas désintéressé. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:29

-On peut revenir sur ses erreurs et c'est ce que je compte sincèrement faire.Charlotte et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:51

Le sourire dédaigneux avait disparu, seul un masque blafard d'indifférence.Yann était pas en train de la dévisager avec une fixité dérangeante. Une insistance lourde, qui aurait pu mettre mal à l'aise certain, en faire rire d'autre. Le seul effet que ça eu sur Christelle, c'est de l'agacer. S'autorisant un soupir exaspéré et un roulement d'yeux convaincant, la brunette finit par poser un regard glacial et dur sur son père.


Encore une fois tu parles trop vite, sans savoir de quoi il en retourne.

La voix trancha, quasiment agressive.Christelle marquait sa distance autant que sa supériorité par l'arrogance de son ton et le dédain écrasant de son regard.Un léger sourire sarcastique étira ses lèvres.Christelle but une gorgée d'alcool qui passa lentement tout en lui brulant l'oesophage. Son esprit divaguait sur les rivages de l’inconscience.Cela ne lui arrivait que très rarement d’être réduite en loque, comme une poupée cassée qu’on a jeté au fond d’un tiroir et qui prend la poussière.Ses muscles s’étaient endoloris, noués dans une position qui ne leur était pas naturelle et maintenant, les premières crampes se faisaient sentir. Elles avaient été longues à venir, la douleur la saisissait souvent plus tôt, parfois plus tard. Ou comment contraindre son corps à nous obéir. Elle ne bougea pas alors qu’une contraction de son mollet lui tira un frisson tandis qu’une souffrance vive lui remonta le long de la jambe, labourant la chair avec méticulosité. Un souffle rauque s’échappa de sa gorge alors qu’elle contracta la cage thoracique et brutalement, elle rompit son immobilité d’un pas sur le côté. Chancelante, elle se retrouva rapidement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:30

Tu n'a pas elevé Christelle et Charlotte non plus
Tu est un mauvais pere
Puis elle voit Christelle au sol et la regarde puis hurle
ChristellePuis elle prend son portable et appelle les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:17

Soudain sans comprendre pourquoi, Christelle se sentit tomber. Une vive douleur transperça son bras gauche alors qu'elle heurtait violemment le carlage qui était cassé avant de s'effondrer sur le sol. Le gout métallique du sang envahit sa bouche tandis qu'il lui semblait sentir son bras blessé saigner. En une seconde elle se retrouva le souffle coupé, couchée sur le sol de l'endroit ou ils se trouvaient. Un bref cri de douleur s'échappa de ses lèvres et ses yeux s'ouvrirent de terreur lorsqu'elle comprit ce que tout cela signifiait. Elle était tombée.Une grimace tordit son doux visage, mélange de douleur et de colère.

Je t'interdis d'appeler qui que ce soit...Je n'ai besoin d'aide de personne...

Sa voix pleine de colère résonna dans la pièce, toujours allongée sur le sol avec la bouche pleine de sang.Christelle grimaça de douleur, elle avait le plus grand mal à bouger.Décidément, c'était une très, très mauvaise journée.


Dernière édition par Christelle Le Bihac le Ven 23 Avr 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:19

(Y'a pas de pierre dans le bar!)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:22

-Ne l'écoute pas Gwenn!Appelle les secours et rapidement.

Yann fut déçu par lui-même pour la protéger de devoir désobéïr à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:24

Elle avait appelait les pompiers puis regarde Yann
C'est ce que j'ai fait
Et elle regarde Christelle
Je n'ai pas le choix c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:42

Non ce n'est pas pour moi, c'est pour vous.J'en ai rien à fiche... je préfère encore mourir que devoir vous supportez...la vie ne m'apporte rien.Ma vie est pourrie...je...je n'ai plus rien...j'ai tout perdu...je suis seule dans ce monde de violence...de haine...il n' y a rien qui ne me retienne ici...rien...


C'était sortit tout seul. Elle n'avait pu s'en empêcher. Sa voix n'avait pas contenue de sarcasme ou de méchanceté, elle avait été juste, égale et avec une pointe de tristesse.Elle sentait la désagréable sensation du sang qui coulait lentement sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Tsiranana
~La sublime perle d'Afrique~
Nirina Tsiranana
Messages : 1105
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Abdel
Humeur : Amoureuse de son Abdel <3

Identité
Amis: Barbara, Estelle, Nathan, Driss
Ennemis:
Amour: Abdel son homme et Akim son fils

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:45

Gwenn decu par ses parole
Alla au bar et des larmes commence a couler sur son visage



hrpg: dsl g pas changé de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gwenn attend Christelle Empty
MessageSujet: Re: Gwenn attend Christelle Gwenn attend Christelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwenn attend Christelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]
» Arrive avec Christelle (pv christelle )
» Appelle Gwen à Quimper (pv Gwenn)
» Après l'annonce d'Alice {Gwenn chérie
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-