~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:27

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-d-alice-jouvenin-f123/veut-aider-christelle-a-accepter-la-realite-t3892.htm

Alice avait appelé la famille de Christelle pour qu'ils viennent au plus vite à l'appartement. Christelle avait une mauvaise nouvelle à leur annoncer, à savoir qu'elle allait mourir à cause d'un cancer. Encore une fois, Alice ne se doutait pas que Christelle avait tout inventé pour se venger de sa famille. Christelle était-elle dotée d'une telle cruauté ou était-elle seulement possédée par une autre femme?
En entendant l'arrivée de Gwenn, Yann et Charlotte, Alice était assise sur le canapé, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 14:29

Quand Yann vit le numéro d'Alice s'afficher, il hésita à répondre. Après tout, la descente aux enfers de Christelle était due à la détresse d'Alice qui les avait poussé à coucher ensemble. Il se sentait sale , d'avoir trompé en même temps, Emmanuelle, Charlotte et Gwenn, avec qui il avait décidé de se remettre il y avait à peine quelques jours.
Mais bon, comme Nathalie n'avait pas répondu à ses attentes, il savait qu'il devrait attendre un peu avant de se retrouver confronté à ses bourreaux et au juge Estève pour ses erreurs passées alors il lui répondit et alla à l'appartement d'Alice.Mais sa mauvaise mine se fit bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:09

Apres avoir eu l'appel de Alice, Gwenn arrive a l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:13

La remise à zéro de leur couple était si récente qu'ils n'avaient pas encore parlé de rhabiter ensemble et ce n'était ni l'occasion ni le lieu pour ça.Bref Yann fut heureux qu'elle arrive. Il l'embrassa et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:18

Elle prolonge
J'ai peur qu'il soit arriver quelque chose a Christelle
Elle baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:23

- J'ai cette même frayeur j'espère qu'on a tort tous les deux.

Il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:26

Oui j'espere qu'on a tord
Je ne pourrai pas supporter qu'il arrive quelque chose a Christelle
elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:31

- Allez il faut pas se mettre martèle en tête.
S'il faut c'est une bonne nouvelle. Je te dis ça, parce que la dernière fois que j'ai vues Alice et elle,elles projetaient de se marier.

( Tu réponds,mais moi j'attends une réponse de Charlotte,de Christelle ou d'Alice derrière pour répondre Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:33

Je vais essayer de pas m'inquiete mais c'est pas facile
Elle le regarde et baisse la tete

(d'accord pas de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 18:40

Alice décida d'aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres qui se trouve dans le hall de l'immeuble. Au moment, où elle ouvrit la porte de l'appartement, elle aperçut Yann et Gwen.

Ah vous êtes là? Et bien entrez!

Alice tenta en vain de ne pas pleurer mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptySam 26 Juin 2010 - 21:38

Gwenn regarde Alice
Il n'est rien arriver a Christelle j'espere?
Elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:42

Christelle s'alluma une cigarette qu'elle prit dans son sac à main... Ca lui fit du bien de fumer mais aimerait bien un peu de drogue à la place... Cela lui permettra d'oublier la réalité et vivrez dans un monde de rêve durant quelques temps même elle savait que le retour à la réalité sera brutal et douloureux.
Elle n'avait jamais été autant perdue qu'aujourd'hui. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, si sa vie était importante. Christelle faisait semblant d'avoir une merveilleuse vie mais tout chez elle sentait l'envie, la colère, la douleur alors que lorsqu'on a une si belle vie, comme elle, rien n'est censé aller mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:14

En voyant Christelle fumer, Alice n'était pas rassurée.

Christelle, ce n'est pas raisonnable.

Alice se tourna vers Gwenn et Yann.

Charlotte n'est pas là?
Pour Christelle, non, pas encore...


Elle avait dit ça pour pousser à Christelle à tout leur dire.

Charlotte va t-elle venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:38

Ainsi, à la vue de Yann, elle devint sur la défensive, incontrôlable, le fusillant du regard et se relevant en vitesse, presque menaçante.

Qu'est-ce que tu fou là ?? Ah oui j'ai un truc à te dire j'ai un cancer et je vais certainement mourir.

Ses propos étaient d'une méchanceté extrême, pouvaient devenir blessants pour son père, seulement ce qu'il fallait percevoir, c'est qu'elle ne le détestait pas vraiment. En fait, au fond d'elle, il lui semblait même qu'elle l'aimait bien. Et c'était ça tout le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:58

- Charlotte?Je l'ai prévenue elle devrait arriver!

Il s'inquiéta de son retard.Puis Christelle lui annonça qu'elle avait un cancer et qu'elle allait bientôt en succomber.Yann pleura,ou plutôt non,s'effondra en larmes,c'était mieux de décrire ainsi .

- Ca ne peut pas être vrai!C'est la drogue,c'est ça,c'est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:59

Yann, vous vous trompez... Christelle est vraiment malade, je suis aussi sous le choc mais croyez-moi, Alice a besoin de notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:41

La délicatesse, ce caractère de ce qui est fin, léger, qui se démarque par sa grâce, Christelle ne l’avait pas en elle. C’était très simple, au lieu de faire preuve de sang froid et de faire taire la mauvaise personne en elle, elle privilégiait son expression. Elle la laissait prendre le dessus chez elle. Pourquoi ? Il n’y avait aucune raison visible à cela, c’était tout simplement un trait de caractère. Peut-être avait-elle un esprit sadique, se moquant éperdument de la souffrance qu’elle provoquait chez les autres, que ça l’amusait même. Il existait bien des insensibles, le taux de mortalité en était la preuve. Et les meurtriers étaient des êtres humains. Pouvait-on mettre la jeune femme dans ce lot là de personnes totalement cruelles et machiavéliques ? Probablement que non…peut-être était-elle une grande masochiste. Quelqu’un constamment à la recherche de conflit. C’était envisageable, elle n’avait connu que cela dans sa petite vie. Rares avaient été les moments de joie, et bien souvent, Gwenn arrivait avec sa bouteille pour tout gâcher et rendre la petite partie inoubliable, dans le mauvais sens.Et un père fantôme, s’étant tiré, on pouvait dire que Christelle avait été habituée au conflit. Sa vision que rien ne pourrait empirer sa situation, qu’elle était condamnée à rester solitaire et à souffrir. Seulement elle aimait cette vie de solitaire, cette souffrance, elle s’en était imprégnée au fond, elle s’était habituée. Et plus elle connaissait le bonheur en compagnie de Alice, et plus elle réalisait que suite à ça, il y avait le néant. Une vie pleine d’action, de changement, de risques et de fougue semblait donc être dans ses priorités. Ainsi, elle blessait oui. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne cachait pas une coquille. Celle-ci se manifesta d’ailleurs face au comportement d'Alice qui se trouvait en ce moment face à elle.

Parce qu’en plus d’avoir un sale caractère et un goût pour la démesure, Christelle était orgueilleuse ! Manquait au fond de son être de confiance en elle. Il la toucha. Cependant, bien entendu, elle fit comme si de rien était, des mimiques de femme joueuse et charmeuse se dessinant sur son visage angéliquement démoniaque.


Allez, faut pas pleurer comme ça hein?!C'est vrai que cest de ta faute! Tout ça le docteur a dit que c'était dû à la drogue et à mon enfance difficile.J'ai trop souffert et maintenant j'en paie les consequences.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:27

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:27

Alice Vauthier a écrit:
Yann, vous vous trompez... Christelle est vraiment malade, je suis aussi sous le choc mais croyez-moi, Alice a besoin de notre soutien.

- Elle est malade à cause de moi! A cause de la drogue! C'est la seule raison que je trouve! En plus elle approuve.

Yann était tellement dépité qu'il saisit,puis lâcha Alice au bout de quelques secondes.On le sentait lui aussi, s'effondrer. C'était le seul responsable de son état...
Il retourna auprès de Gwenn.Il était dans ses bras mais ses yeux n'avaient plus la force de rester ouvert.Il ne voulait plus voir les autres.Il avait tellement honte!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:41

La distanciation, le recul pris vis-à-vis de ce qu'on dit, de ce qu'on fait, de ce qu'on montre, mais surtout de ce qu'on voit. Il paraîtrait qu'on serait plus capable de repérer une réalité se trouvant plus loin d'elle que tout près.Christelle qui avait dans le seul but de faire souffrir sa famille avait peur,Intérieurement peur.Sauf que malgré une peur intérieur, la petite fille sommeillant toujours en elle, la jeune femme redoutable n'ayant pas froid aux yeux, possédait un grand atoût : elle était capable de dissimuler tout sentiment. Et donc, elle était anestésiée, pouvant se battre au lieu de paniquer, guidée par sa rage et sa haine envers cette famille,sa famille.

Le mal est fait, ça ne changera rien.Tu aurais pu me donner une vie meilleure.Tu n'as rien fait de tout cela.Tu as détruit ma vie,tu m'as tellement fait de mal que maintenant j'ai un cancer et je vais cesser d'exister.Je suis tellement jeune... Je ne méritais pas ça...Qu'ai-je fait de mal?Dis-le moi!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:19

Charlotte avait été retenue dans les embouteillages, ce qui expliqua son retour. L'appel d'Alice l'avait surpris mais elle était tellement heureuse de pouvoir revoir Christelle. Charlotte ne savait pas où en était la jeune fille? Avait-elle fini par accepter qu'elle soit sa mère biologique? Charlotte arriva ainsi chez Alice et comme la porte était restée entre-ouverte, elle entendit ce qui se disait. Choquée que Christelle ait un cancer, Charlotte passa la porte de l'appartement et alla directement vers le salon.

Oh mon dieu!!

Charlotte resta inanimée, sans voix, n'arrivant pas à réaliser ce qu'elle vient d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:58

Elle garde Yann dans ses bras et se pus s'empecher de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:30

Charlotte était extrêmement surprise de voir Yann et Gwen si proches. Elle commença à comprendre qu'ils sont de nouveau ensemble.
Charlotte, elle, avait le sentiment d'être celle qui était la plus anéantie car Christelle était sa fille et elle avait été bien plus proche d'elle que Gwen l'a été avec Christelle.
Mais il fallait se serrer les coudes. Charlotte s'approcha alors de sa soeur et la serra dans ses bras, tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:10

A quoi celle ci étant si jeune pouvait-elle songer ? Elle ne devait probablement pas avoir les mêmes problèmes qu'une femme qui possédait le double de son âge. Détrompez-vous. Il s'avérait qu'elle possédait le double de son poids sur les épaules.Charlotte pour mère qui l'avait abandonné à sa naissance, un père indifférent,un énorme mensonge, et une vie sans aucune lueur à l'horizon. De plus, il était sûr qu'aussi jeune furent les personnes en train de songer, elle avait toujours une bonne raison en elles. Un petit tracas pouvait chez certains être un gros tracas.

C'est dans ce moment de solitude intense qu'elle fut néanmoins dérangée. Et en plus, par son passé en quelque sorte. Ce passé qui la hantait, ce passé qu'elle voulait de plus en plus chasser, sa personnalité de femme éternellement libre. Qu'elle essayait en même temps de garder, véritable contradiction, changer étant une chose trop dure, et pour quoi faire en plus ? Cependant, rien ne lui interdisait de demander sa drogue du moment, le tabac et c'est tout. Ouvrant son paquet elle prit une cigarette.


Je retrouve mon amie.

Elle s'alluma la cigarette et commença à tirer dessus, profitant toujours de cet air frais et pensant toujours aussi fortement. C'est un regard extrêmement noir qu'elle leurs lança, sur la défensive, et c'est d'un ton glacial qu'elle leurs dit, sèchement...

Arrêtez donc de chialer! Il n' y a pas de quoi en faire un drame!

Repartie dans ses pensées, tout en tirant sur cette cigarette de temps à autres.Un nom venait : Charlotte.C'était selon elle inacceptable.Cette pensée la glaça, et la température qui lui semblait convenable lui sembla tout à coup en dessous de la normalité. Continuant de se torturer l'esprit, elle eu un besoin physique de frapper quelqu'un, de se défouler, de semer la zizanie comme d'habitude, d'être odieuse. Et elle chercha quelque chose à faire. C'est lorsqu'elle entendit Charlotte lui dire d'arrêter de fumer,qu'elle s'aperçut qu'elle était déjà en train de franchir une règle, elle eu un petit sourire moqueur, suivit d'une de ses répliques mordantes.

C'est quoi ce délire ? Je fais ce que je veux non?!

La gêne, ce malaise moral cette impression désagréable dûr souvent à ses remords, à une honte, à une pudeur. C'était connu, elle empêchait d'avoir, de posséder, nuisait à la personne. Seulement, cette femme brune était une rebelle. Et ce sentiment n'était pas d'actualité, celle ci se fiant à ses émotions, ses envies, et seulement à elles. Ainsi, elle avait toujours ce qu'elle voulait.Que Charlotte lui dise quoi faire? Et ceci la mit encore plus en rogne. A qui elle pouvait s'en prendre ? A Alice qui se trouvait face à elle ? Pourquoi ? Il n'y avait là aucune raison. Yann ? Là il y aurait plus de raisons, les choses non mis au claires, bien qu'il fallait l'avouer, elle s'était ces derniers jours isoler, avait fuit toute discussion, bien qu'elle n'était pas sûre qu'il en avait voulu une. Oui, cet homme l'avait faite souffrir. Et elle non prête à lui pardonner, sa personnalité plutôt, elle lui en voulait. Raison suffisante qui pouvait entraîner une attaque verbale. Mais elle n'eut pas lieu, elle préféra leur mentir sur la sois disante maladie, ce qui eu l'avantage de la défouler sans attendre trop longtemps, et d'éviter une violence beaucoup plus forte, qu'elle regretterait probablement aussitôt...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:48

Alice ressentit une certaine déception, en voyant Christelle réagir de cette manière. Pour Alice, l'attitude de Christelle était égoïste, elle avait de la chance d'avoir encore son père, sa mère et une tante. C'est une chose qu'Alice aurait voulu avoir encore dans sa vie. Elle n'avait plus de familles. Mais là n'était pas la question, Christelle devait s'estimer heureuse d'avoir sa famille à ses côtés pour traverser cette horrible épreuve. Alice était déjà bouleversée que Christelle soit atteinte d'un cancer mais la voir être odieuse de cette manière, envers sa famille, cela aggrava son état psychologique.

Christelle, arrête! Laisse-moi te dire que je trouve ton attitude lamentable. Ok, tu leur en veux mais tu ne crois pas qu'il y a plus grave en ce moment? Tu as un cancer, et t'énerver comme ça contre eux, à quoi ça te sert. Pardonne-leur s'il te plaît. Ils sont là pour te soutenir, tu n'es pas seule. On te poussera jusqu'au bout à te battre mais cesse de réagir comme ça à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann
» Gwenn attend Christelle
» Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-