~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:53

Charlotte n'avait pas envie de blâmer Christelle et encore moins de la contrarier. Pour montrer à Christelle qu'elle comprend sa réaction, Charlotte décida de ne pas donner raison à Alice.

Ecoutez, je vous demanderais de rester en dehors de cette histoire. Je vous remercie de vouloir nous aider mais cette histoire, ne concerne que moi, Yann et ma soeur. Restez en dehors de tout ça s'il vous plaît mais vous avez raison sur une chose : Christelle n'est pas seule pour surmonter ça mais je préfère être honnête. Elle a certainement plus besoin de sa famille que de vous.

Charlotte venait sûrement de dire des choses qui ne feraient pas plaisir à Christelle mais elle ne s'était pas rendue compte.

Christelle, tu ne dois pas dire que ce n'est pas un drame. Tu as un cancer! Tu en as conscience? Il faut te soigner maintenant. Tu ne peux pas nous reprocher d'être anéanti. Comme si nous allions nous mettre à ricaner, je suis navrée Christelle mais je ne peux pas. Je ne veux pas que tu meurs tu m'entends?

Charlotte pleura de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:31

La rancoeur, cet état durable fait d'une profonde amertume, de ressentiment, de haine, lié souvent au souvenir d'une injustice ou d'une désillusion, Christelle le connaissait également, ayant passé une bonne partie de sa vie à se montrer odieuse envers toutes les personnes croisées. Sans presque aucune exception. Non pas parce qu'elle était le mal incarné, elle n'était pas le Diable, il y avait aucun démon en elle, mais plus pour se protéger, se voiler la face, décidant de refuser de montrer son vrai visage angélique. Mais si elle faisait le mal alors qu'elle était humaine. Elle serait un démon redoutable ? C'était une question à laquelle on ne pouvait répondre, cette jeune femme tenant beaucoup trop à sa vie, malgré les apparences, pour en faire l'expérience, ayant prévu de vivre encore très longtemps .La rancoeur chez cette brune pulpeuse était donc plus ou moins présente, à longueurs de journées, utilisant la violence verbale, parfois physique, tantôt envoyant promener les gens, tantôt les humiliant, tantôt son poing envoyé dans plusieurs visages, jeune femme très impulsive lorsqu'elle était quelque peu attaquée. Il est inutile de rappeler que cette jeune femme au caractère de feu est une éternelle réservée, et qu'elle a ses moments de silences solennels. Parfois possédant le besoin de se retrouver seule avec elle même, et de ne rien faire d'autre que penser, ou rester dans un état de transe. Elle s'était cette fois là réfugiée à l'appartement d'Alice. Et sa famille , faisant son boulot, étaient venues troubler cet instant rempli d'intensité. Imaginez la colère de Christelle qui était habituée à la solitude et qui détestait tout sentiment d'attache, toute discussion inutile, tout contact tout simplement, sauf rares exceptions et revirements passagers pour le moment. La brune qui avait eu des yeux de feu, de mauvaise humeur, avait envoyé balader d'une manière très violente, à la manière d'une diablesse.


Elle avait pu être profondément frustrée de se faire parler de la sorte, sans pouvoir répondre comme elle le désirait, devant elle aussi jouer un rôle. Et avecChristelle la sarcastique, cela continuait en beauté. Celle ci continuait de frustrer sa famille, d'augmenter sa rancoeur intérieure, de mauvaise humeur et donc décidée à faire feu. Elle était en plein état d'âme.Mal, elle se vengeait sur sa famille qu'elle considérait comme les méchants de l'histoire à qui elle avait envie de donner une bonne leçon.Se sentant offensée, elle démarra au quart de tours et d'une voix violence l'agressa verbalement, la regardant droit dans les yeux, avec des mitraillettes...



Ne lui parle pas comme ça ! C'est sympa de prendre ma défence mais Alice a toujours été là pour moi .Alors je t'interdis de t'en prendre à elle comme ça, tu m'entends?!Et Alice ne sera pas en dehors de tout ça! Je partage ma vie avec elle.Alice est autant concerné que vous, dans cette histoire là.Alors arrêtez de prendre les décisions à ma place!

Son malaise intérieur la poussait à foudroyer tous ceux qu'elle croisait, et elle avait croisé les mauvaises personnes. Cependant, heureusement, même si ceci ne changerait peut-être pas le cours des évènements, sa désorientation totale, ses sentiments ayant l'air d'être naissants envers la personne qui la préoccupait en fait, son centre d'attention du moment, la fit basculer, et elle devint aussitôt beaucoup plus posée, plus calme, hésitant toujours à fuir cette personne ou à aller vers elle. Que devait-elle faire ? Le fuir comme la peste afin de ne pas prendre de risque, le risque de changer, de se stabiliser, ou alors de souffrir et de se faire briser, ou bien prendre ce risque et aller directement lui crier son malaise, ce qu'elle ressentait ou ne ressentait pas, sa préoccupation, la raison du fait qu'Alice ne savait pas les intention de Christelle,comment prendrait-elle les choses ? En ayant marre de cette torture intérieure, la Christelle n'ayant peur de rien, fonçant, risquant prit le dessus, celle qui ne se prenait pas la tête. Et c'est déterminée qu'elle continua à s'enfoncer dans le mensonge.

Oui, je sais que j'ai un cancer! Je ne suis pas stupide non plus! Me soigner?Tu veux que je fasse quoi ?!J'ai déjà vu le médecin.Il n'y a rien à faire.C'est the end pour moi.Il faut vous mettre ça dans le crane!

Lachant sa cigarette non finie à terre, crachant tout de même d'une manière désinvolte et provocante la fumée tout près de leur visage.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:33

Yann saisit un sachet de drogue qui se trouvait dans sa poche.De la drogue pure.

- Tiens si tu tiens à ne jamais souffrir,prends-là. On ne te jugera pas et je préfère te voir partir maintenant plutôt que dans d'atroces souffrances.

Il alla vers Christelle et lui tendit le sachet .Mais avant qu'elle ne le prenne, il le déchira et renversa tout son contenu au sol.

- Tu croyais que j'allais te laisser mettre fin à tes jours de cette manière? Tu croyais qu'on pourrait dire que tu es morte à cause de ton père? Et bien non. Je veux que tu vives!Tu entends Christelle, que tu VIVES!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:55

Tentation… Ca faisait des jours qu’elle arrivait à tenir.Des jours qu’elle se haïssait à en crever parce qu’elle avait envie de Cette saleté de drogue qui la ruinait. Pourquoi est-ce qu’elle l’obsédait à ce point? Pourquoi tant de douleur pour un simple produit tout ce qu’il y a de plus stupide au juste??? Parce que oui la jeune femme se détestait d’en avoir une telle envie. Mais à chaque fois cette envie était passée.Grâce au soutien d'Alice.Et aujourd'hui son père voulait lui donner de la drogue.Pourtant au moment de la prendre, elle avait hésité.Son père la déchira et la renversa sur le sol.Elle se trouva complètement anéantie, à la fois dégoutée et bouleversée, le regardant comme elle pouvait regarder une ordure.

Comment tu as pu me faire ça?!Tu te rends compte de ce que tu m'infliges?!Tu n'es qu'un goujat!Je te déteste!!Je te déteste!!

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Le Bihac
~La fausse mère~
Gwenn Le Bihac
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:43

Gwenn prend sa soeur dans ses bras et continue de pleurer et elle regarde Christelle
C'est toute ces chose la qui t'ont amener a avoir un cnacer Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:51

Alice était triste de ce que Charlotte lui avait dit.

Charlotte, vous devez comprendre que moi et Christelle on s'aime. Vous vous inquiètez peut-être à cause de mon passé mais j'ai payé pour ces crimes que j'ai orchestré. N'oubliez pas qu'il y a 4 ans, j'ai aidé Christelle quand vous l'avez retrouvé SDF dans la rue. Vous, Yann et Gwenn aimaient Charlotte j'en suis sûre mais vous vous rendez compte de ce qui vient de se passer ?

Alice en voulait à Yann d'avoir remontré de la drogue à Christelle. La jeune femme n'en avait pas pris depuis maintenant 6 mois, c'était bien.

Yann, jamais vous n'aurez dû faire ça.

Comme Christelle n'avait pas donné de détails sur son cancer, Alice ne savait pas si Gwenn avait raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:57

Charlotte, elle, n'approuvait pas non plus les méthodes de Yann.

Alice a raison, Yann, tu n'aurais pas dû faire ça.
Quant à toi Christelle, je te demanderais de nous parler sur un autre ton!! Tu sembles nous en vouloir encore mais tu ne crois pas qu'il y a plus grave dans la vie? Ce cancer que tu as par exemple. Laisse-moi te dire que je ne te laisserais pas t'abattre comme ça. J'irais voir ton médecin et on trouvera une solution mais JE NE LAISSERAIS PAS ma fille mourir, tu m'entends?


Elle avait crié tellement fort.

Tu vois je peux crier plus fort que toi mais maintenant, parle-nous en plus de ton cancer s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:03

Yann était à bout de nerfs et faisait n'importe quoi. La situation le rendit complètement désemparé, il se sentait le plus responsable de toute l'assemblée.

- Evidemment qu'elle a raison,ce sont ces salopperies qui l'ont rendue dans cet état. Et moi par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:21

Ces mots, la jeune femme les avait attendu si longtemps qu’elle ne savait même plus ce qu’elle aurait du faire à ce moment là. Sauf qu’elle avait jamais imaginé que ces mots sortiraient de cette façon de leur bouche.Bordel mais pourquoi elle se sentait si mal maintenant.Mais qu’est ce qu’elle pouvait dire.Il lui avait fait mal .


Je suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:26

Alice était soulagée de voir que Christelle se calmait peu à peu. Elle aussi désirait que la jeune fille parle davantage de son cancer. Où se situait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:30

Charlotte s'approcha alors de Christelle et la serra dans ses bras.
Elle lui chuchota dans l'oreille :


Viens-vivre avec moi et Vincent, tu ne peux pas rester avec Alice, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:30

Elle n’avait pas le droit de craquer.Christelle se l’était interdit pour ne pas mettre son plan à l’eau.

Non,merci mais...je suis bien avec Alice.Mais je viendrai te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:06

Alice n'apprécia guère l'attitude de Charlotte.

Charlotte, ce n'est peut-être pas le moment mais avez-vous quelque chose contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:51

Je n'ai spécialement rien contre vous mais disons que j'ai toutefois un peu de mal à oublier le passé c'est à dire ce que vous avez pu faire à la famille Marci. Je sais que vous avez payé pour ça, que vous avez aidé Christelle quand elle n'allait pas bien mais j'ai dû mal à vous faire confiance. Et je pense que Christelle sera mieux entourée si elle vient vivre avec moi.
Si elle ne veut pas vivre chez Vincent, je peux retourner dans ma villa qui a été aménagée en plusieurs chambre d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:44

Ca suffit maintenant ! J'en ai assez de vous! Arrêtez de décider à ma place ! C'est à moi de choisir et je veux rester avec Alice. Parce que toi, Charlotte, tu as beau critiquer Alice, mais tu n'es pas mieux.Toi aussi tu as fait d'énorme erreurs.Moi j'ai confiance en Alice, c'est elle, ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:33

Charlotte était vraiment blessée intérieurement et extérieurement par les propos de Christelle. Alors elle avait si peu d'admirations pour elle ? Charlotte allait finir par exploser. Elle ne voulait pas rester une minute de plus ici, de peur que Christelle en rajoute une couche. Elle était vraiment mal et ne put s'empêcher de s'effondrer en larmes. Mais refusant que Christelle la voit comme ça, elle prit la fuite et quitta l'appartement. Ca ferait trop plaisir à Christelle de voir Charlotte dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:14

Comme Charlotte était partie, Alice pensait qu'il était préférable que Yann et Gwenn s'en aillent aussi. Christelle avait sûrement besoin de se retrouver seule mais Alice comptait convaincre la jeune femme d'accepter Le soutien de sa famille. Alice ne portait pas Charlotte, Yann et Gwenn dans son coeur mais elle ne pouvait pas nier que Christelle avait besoin d'eux.

Gwenn et Yann, je pense que vous devriez aussi partir pour permettre à Christelle de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:44

Il regarda Gwenn et lui dit:

- Oui , elle a raison chérie, partons. Où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:35

Christelle ne disait pas un mot.Elle partit dans la chambre, elle avait besoin d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:33

Maintenant que Yann et Gwenn étaient à leur tour partis, Alice alla voir Christelle dans la chambre.

Christelle, tu préfères rester seule? Si c'est le cas, je vais aller faire quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:28

Bien joué Christelle,Tu as eu ce que tu voulais.Tu as fait souffrir ta famille.Ils y ont tous cru...Hahaha!!!Si il savait...mais si il savait que ce n'était qu'un mensonge...J'y suis allée fort de dire que j'avais un cancer...Mais après tout je n'avais pas le choix...Pourquoi me sentirais-je coupable?

Elle se parlait à elle même.Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait élevé la voix. La porte venait de s’ouvrir la faisant sursauter.Elle se retourna rapidement pour voir qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:10

Alors qu'elle avait quitté l'appartement et qu'elle se trouvait dans les escaliers de l'immeuble, Alice se rendit compte qu'elle avait oublié les clés de voiture dans la chambre de Christelle. Elle retourna alors dans l'appartement et se dirigea vers la chambre de Christelle et ouvrit la porte. Elle entendit Christelle parler et reçut un coup de poignard. Apprendre que Christelle avait inventé son histoire de cancer, ça choqua Alice. Comment Christelle pouvait-elle être aussi cruelle en faisant croire qu'elle allait mourir?


Christelle, qu'est-ce que tu viens de dire? Tu as menti? Tu nous as fait croire que t'allais mourir? Tu m'as fait ça à moi? Mais comment tu as pu? Tu es un monstre!! Un monstre!!


Alice s'approcha de Christelle en larmes prête à lui taper dessus.

Mais comment t'as pu faire ça? Hein? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:33

Christelle se sentait éperduement mal dans cette situation.Elle restait la bouche entrouverte avec un haut le coeur face à toutes ses répercussions qui lui éclataient à la figure, jusqu'à même entendre cette phrase qui résonnait sans cesse dans ses oreilles : Tu es un monstre!! Un monstre!! Elle se sentait salie à chaque mot de cette phrase et ses yeux larmoyants s'éclataient un peu plus en sanglots alors qu'elle se contrôlait de moins en moins, elle attendit néanmoins la fin de sa phrase et laissa alors traîner une onde de silence où elle dégagea son visage du regard de Alice pour souffler dans les airs. Elle avait tourné le visage vers le côté pour s'essuyer les traînées transparentes qui apparaissaient le long de ses deux joues rouges.


Je sais que mes excuses n'y changeront rien, mais sache que jamais je n'ai voulu te blesser. Plus d'une fois je voulais te dire la vérité, je t'assure.Mais c'était trop dur... j'ai pas eu la force...Je comprends que tu sois fâchée contre moi. mais eux n'ont pas été tendre!A cause de ma famille on a failli mourir surtout par la faute de Charlotte.C'est elle l'unique responsable! La seule personne que je voulais, près de moi c'était toi. Maintenant,je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi.Je voulais simplement que tu le saches voilà tout.

Et c'est d'un regard désolant que celle-ci finit par se lever, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:59

Pour Alice, rien ne justifiait ce que Christelle a fait. Non seulement, elle avait fait croire à elle, la femme qu'elle aime, qu'elle allait mourir mais imposer ça aussi à sa famille, était une chose des plus cruelles pour Alice et elle comptait le faire comprendre à la jeune fille.

Tu te rends compte de ce que tu as fait? Raconter qu'on va mourir est une chose grave Christelle. N'essaie pas s'il te plaît de te trouver des excuses parce que tu n'en as pas. C'est monstrueux. Que tu veuilles à ta famille, ça peut se comprendre mais que tu leur dises que tu as un cancer, c'est inacceptable. Tu imagines la peur et l'angoisse qu'ils doivent ressentir? Sans parler de leur désespoir car tu nous as dit que tu n'avais aucune chance de t'en sortir. Je sais bien que Livia a failli nous tuer à cause de son obsession pour Charlotte mais cela n'excuse pas ton geste. J'espère bien que tu leur diras la vérité.

Alice essayait néanmoins de ne pas lui en vouloir mais c'était difficile car elle aussi avait cru que Christelle allait mourir.

Et à moi tu as pensé ? J'étais anéantie quand tu m'as annoncé ton cancer... Rien que d'imaginer de te perdre, c'était dur. Je devrais me réjouir pourtant que tu n'aies rien, mais j'ai dû mal. Je n'ai cependant pas envie de te quitter parce que je t'aime mais je ne sais pas si j'arriverais à retrouver la confiance que j'avais en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:15

Christelle faisait les grands yeux, stupefaite, la bouche entrouverte.Elle croyait être dans un rêve, ou plutot dans un film. Cetait ca! Elle lui faisait une scene.Refoulant des larmes, elle pensa pendant quelques secondes et lui repondit a demi-voix :

Tu ne sais pas tout ce qui m'ont fait endurés ?! Parce que toi ,tu n'as pas fait pire peut-être?! Tu sais ce que c'est que d'être envahi par la triste et la colère.Tu l'as vécue.

Christelle soupira longuement en sentant son cœur se tordre douloureusement. Cela ne rimait à rien et cela n'arrangerait en rien la situation, la jeune femme avait été trop blessée.Alice ne savait pas à quel point elle avait mal à l'interieur, elle ne savait pas que chaque jour elle se devait de taire la douleur qui était en elle, d'oublier ce vide, pour pouvoir continuer de vivre.Christelle reprit la parole.

Je repense sans cesse à cet homme qui a abusé de moi,chaque nuit je revois son visage,ce jour là.Ce fut encore pire,j'ai compris que rien n'étais normal dans ma vie...Je me suis alors laissée glisser le long du vieux mur.Pour la prémiere fois,j' avais su ce que signifiait pleurer, de l'intérieur. J'avais senti les larmes couler sur mes joues, j'avais senti leur gout salé dans ma bouche.Y'avait personne pour moi.Gwenn n'était pas là ,elle faisait les bars...Charlotte je n'avais aucune nouvelle et mon père je ne savais rien de lui...Et toi? tu veux que je leurs dise que j'ai menti ? Ca me fait mal de devoir faire ça...mais, je vais le faire.Ma vie sera une nouvelle fois brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann
» Gwenn attend Christelle
» Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-