~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:08

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Alice n'avait aucune nouvelle de Christelle. Alice craignait d'avoir tout gâché en emmenant Gwen avec elle au hangar mais Christelle avait mal pris la chose. Alice s'en voulait énormément mais comment faire pour se faire pardonner? Elle venait d'appeler Yann pour qu'il vienne la voir car elle voulait absolument parler de Christelle avec lui. Elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 8:38

Yann ne comprit pas pourquoi c'était Alice qui voulait lui parler mais se rendit tout de même au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 15:51

Bonjour Yann, je vous remercie d'être venu le plus vite possible. On doit parler de Christelle et j'espère que vous vous rendez compte dû mal que vous lui avez fait vous et Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 15:57

-Moi je n'étais au courant de rien à la base.C'est Gwenn qui était jalouse de Charlotte et en grande partie parce que j'ai eue une relation avec les deux soeurs quand Gwenn-enfin j'ai cru que c'était elle mais j'ai appris que c'était Charlotte quand je l'ai revue il y a quelques mois;était enceinte de Christelle.Charlotte et moi étions partis de Quimper à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 16:01

Ce que je vous reproche c'est de lui avoir dit seulement la vérité aujourd'hui enfin elle peut dire carrément merci à Bruno Livia car sans lui, Christelle ignorait sûrement la vérité. Vous lui avez brisé le coeur. Et moi j'ai cru bien faire en allant chercher Gwenn qui se trouvait déjà à Marseille. Christelle m'en veut maintenant. Vous avez vu sa réaction l'autre jour au hangar à mon égard? Christelle et moi étions bien ensemble mais il a fallu que vos histoires de famille détruisent ce que nous avions construit toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 16:04

-Remercier ce vieux schnoque?A mon avis il croyait mentir...Comment pouvait-il connaître la verité?Seule Gwenn s'en souvenait.Charlotte
avait perdu le papier certifiant la stérilité de sa soeur et son sacrifice pour qu'elle tombe enceinte.Si Christelle vous aime,vous arriverez sans crainte à la retenir.Au besoin,je vous y aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 16:08

-Sachez que je ne porte pas Charlotte dans mon coeur car si Livia nous a enlevé moi et Christelle, c'est à cause de Charlotte et pas parce que je l'ai quitté... Il s'est moqué de moi depuis le début. Bien sûr, il est impossible de remercier cette ordure qui se trouve encore dans la nature. Je trouve ça honteux qu'il était relâché de prison. Tout le monde a droit à une deuxième chance, je l'ai eu mais lui il n'a pas le droit d'en avoir. J'ai bien peur que Christelle m'en veuille pour toujours, vous comprenez, je l'aime comme une dingue?

Alice versa quelques larmes. Elle avait besoin d'un grand réconfort.

Je ne supportera pas de la perdre, qu'est-ce que je vais devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 16:14

-Vous avez couché avec cette ..Chose?
Ne vous inquiétez pas.Je vous aiderais à reconquérir ma fille.

Il demanda un mouchoir à un serveur qui en donna à Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 16:18

Alice avait besoin plus qu'un mouchoir. Etant incapable de parler, elle se réfugia dans les bras de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 17 Avr 2010 - 16:22

Yann était incapable de la repousser dans l'état où elle était,il ne valait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:35

Alice ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait mais elle se sentit soudainement attirée par Yann. Elle commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:28

Yann prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:28

Ils commencèrent à faire l'amour

(Christelle tu peux venir)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:04

Cela faisait quelques jours que Christelle et Alice ne s'étaient pas revues.A vrais dire depuis ces dernières paroles qu'Alice avait prononcé."Et toi, tu sais quoi Christelle, la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule d'accord? A cause de toi, de ta famille, de ta tante ou de ta mère (Charlotte) cela dépend comment tu la considères, j'ai failli mourir. J'en ai assez."Sur ces dernières paroles Alice disparut comme une flèche.Laissant Christelle le coeur brisé.Elle sortit de ses pensées,essuya ses larmes qu'elle avait versé en repensant à ce qui s'était passé.La belle se sentait stupide et était complètement chamboulée, presque paniquée par toute cette affaire. Il fallait qu'elle retrouve Alice, qu'elles discutent... Une fois arrivée à l'appartement d'Alice,elle prit les clefs qu'Alice lui avait donné,et la belle se dirigea vers la porte de la chambre, elle posa sa fine main sur la poignée qu'elle commença à tourner...Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'en ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec Alice, jusque là c'était normal, mais aussi sur Yann... Tous deux nues sous les draps,dans le même lit.Christelle était loin d'être stupide, bien que chamboulée elle ne mit pas trois ans pour faire état de la situation et compris bien vite ce qui s'était passé... Le cœur littéralement brisée la brunette sortit de la chambre et partit de l'appartemment en claquant violemment la porte.Les larmes avaient ré-inonder son visage. Elle n'arrivait pas à y croire. Depuis quand couchaient-ils ensemble?Cette nouvelle découverte fit l'effet d'une bombe. Christelle était complètement perdue, elle en tremblait même. Elle sentit ses jambes fléchirent et elle finit par tomber.Ramenant ses jambes contre son buste elle fondit en larmes. Tout venait de partir en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 24 Avr 2010 - 14:43

Choqué,Yann regarda Alice et s'en voulut!
Comment avait-il pu en arriver là avec la chérie de sa fille?C'était un vrai mélodrame!

-Et m...de!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:27

Alice se rendit compte que Christelle était là. Elle se leva brusquement et se rhabilla en vitesse.

Christelle, ce n'est pas du tout ce que tu crois... Je suis désolée... Je... Je t'en supplie, dis-moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:31

Mais il était trop tard, Christelle avait déjà filé. Elle avait filé aussi vite qu'un lapin si bien que Christelle n'avait pas pu entendre ce qu'Alice avait dit. Alice se sentait mal, elle ne savait pas quoi faire.

Yann, vous vous rendez compte de ce qu'on a fait? Elle souffrait déjà suffisamment, il faut en plus qu'on lui inflige ça! Je l'aime et je ne supporterais pas de perdre son amour vous comprenez?

Je ne cherche pas à vous accabler car ce qui s'est passé c'est aussi de ma faute. Mais pourquoi faut-il que les hommes et les femmes soient sans cesse attirés l'un par l'autre? Parfois j'aimerais que le sexe n'existe pas!! Comment Christelle va t-elle pouvoir surmonter ce qu'elle a vu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:19

-Oui et c'est d'autant plus terrible cette attirance qu'on risque maintenant de perdre Christelle tous les deux.

Mais au moins,le fait qu'il ait couché avec une autre femme lui avait,l'espace d'un temps du moins,fait oublier Emmanuelle et son appointance toujours un peu présente envers Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 1 Mai 2010 - 9:27

-Que vous la perdiez aujourd'hui, ça ne changera rien à votre vie, parce que vous n'en faisiez déjà pas parti. Votre secret à vous, Charlotte et Gwen l'a déjà meurtri mais il a fallu qu'on lui inflige ça en plus. Ma vie et la sienne étaient liées. Je connais plus Christelle que vous. Il faut la rattraper avant qu'elle ne fasse une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 1 Mai 2010 - 22:14

-Vous avez raison. Je vais de ce pas filer à la Villa de Charlotte en espérant qu'elle soit effectivement partie là-bas.

Avant de se mettre en route il lui dit:

-Si je ne vous ai pas données de nouvelles dans les 24 heures,appelez-moi sur le champ.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptySam 15 Mai 2010 - 16:33

Alice regarda Yann partir et resta angoissée pendant des heures. Les heures passèrent et toujours aucune nouvelle mais que faisait Yann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:56

Elle décida d'appeler Christelle qui lui demanda de la rejoindre à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]
» Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre)
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]
» Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-