~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:31

La belle brune continua donc ses petits bisous sur le torse de Djawad en allant de plus en plus bas, pour arriver au boxer du beau brun. Elle le retira donc doucement pour le jeter également par terre et se mit à faire des vas et viens avec sa langue doucement avant de n'être interrompue par Djawad qui venait de la tirer par son t-shirt afin qu'elle l'embrasse. Elodie l'embrassa donc quelques secondes avant de redescendre pour reprendre ses vas et viens en jetant parfois de petits regards au jeune homme, accompagnés de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:42

Le jeune black lui avait tirer son haut, afin qu'elle l'embrasse, c'est ce qu'elle fit durant quelques secondes. Après lui avoir enlever son jean et son haut, Elodie lui retira aussi son boxer qu'elle jeta également par terre. Elle ne perdait vraiment pas de temps, pensait-il, mais ça ne le dérangeait pas. Celle ci fit des vas et viens avec sa langue, alors le jeune black ferma les yeux afin de pouvoir mieux apprécier le moment. La jeune fille savait comment faire plaisir à un homme, dont Djawad ça se voyait. Elodie l'avait vraiment prit au mot quand il lui avait dit qu'il l'autorisait à faire un peu ce qu'elle voulait à condition que ça lui plaise
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:49

Elodie continuait toujours ses vas et viens avec sa langue sur la partie intime de Djawad. Cela dura environ une bonne vingtaine de minutes, puis Elodie se remit sur les genoux pour regarder le jeune homme avec un léger sourire avant de venir au dessus de lui, toujours sur les genoux :

- Alors ? T'as eu raison de me libérer ou pas ?

Demanda-elle au bout de deux ou trois minutes, tout en posant ses mains sur le torse du jeune homme pour prendre appui mais également pour les avoir occupées, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:01

Djawad continua de fermer les yeux, tout en frissonnant de plaisir. Il la laissa faire car elle faisait les choses bien. Elle le fit durant une bonne vingtaine de minutes, ce qui passa très rapidement à son goût. Une fois qu'elle avait terminée, elle lui demanda s'il avait bien fait de la libérer ou pas.

Hum.. t'es pas si sage que ça en fait, sauvage même.

Le jeune black sourit puis la fixa d'un air assez mystérieux. Il passa ses mains sous le haut de la jeune fille et dégrafa son soutien gorge sans pour autant l'enlever pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:13

Quand Elodie demanda à son ami s'il avait aimé ce qu'elle venait de lui faire le jeune homme lui dit qu'elle n'était pas si sage qu'elle le prétendait et qu'elle était même assez sauvage. Elodie éclata de rire avant de se laisser retirer le soutien-gorge. Elle se baissa un peu pour pouvoir embrasser Djawad quelques secondes et lui fit ensuite des petits bisous dans le cou, ce qu'il aimait apparemment :

- Toi aussi t'es loin d'être sage alors chut hein !

Contrairement à elle le jeune homme était déjà nu alors Elodie continua ses bisous dans le cou du beau Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:23

Comme Elodie lui demanda s'il avait apprécié ce moment, Djawad lui dit qu'elle n'était pas si sage que ça, qu'elle était plutôt sauvage. Elle lui répondit alors que lui était loin d'être sage aussi. Il fronça alors les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle se trompait. Le jeune black lui retira maintenant son haut.

Menteuse, moi j'suis sage hein j'suis Dieu j'te rappelle.

Elodie n'arrêta pas de lui faire des bisous dans le cou, elle devait avoir compris qu'il adorait ça. C'était un des trucs qui faisait craquer le jeune black.

Hum j'adore tes bisous dans le cou, tu deviens presque parfaite en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:38

D'après le jeune homme il était tout le temps sage car il se prénommait Dieu. Elodie secoua la tête pour bien lui montrer qu'il l'exaspérait avant d'esquisser un petit sourire tout en continuant ses bisous dans le cou. D'ailleurs cela n'échappa pas à Djawad qui lui fit remarquer qu'elle devenait de plus en plus parfait en à peine une journée :

- Mais je suis déjà parfaite hein, tout comme toi bien sûr !

Elle sourit puis embrassa le beau jeune homme avant de s'allonger à côté de lui, sur le dos également, pour qu'il continue ce qu'il lui faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:00

Elodie venait de lui dire qu'elle était déjà parfaite, tout comme lui, il ne pouvait qu'aimait la fin de sa phrase. Il lui fit alors un sourire et prolongea quelques instant son baiser.

Allez on va dire ça, mais ça tombe bien si t'es si parfaite car j'suis exigeant.

La jeune fille se retira de lui pour s'allonger sur le dos à côté de lui. Il la regarda alors, et s'approcha d'elle. Il lui cacha ses yeux avec ses mains puis lui mordilla ses lèvres, il l'embrassa par la suite. Il retira ensuite ses mains car il en avait besoin afin d'enlever le jean de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:12

Elodie venait de s'allonger sur le dos pour que Djawad s'occupe à présent d'elle. Le jeune homme s'installa donc au dessus d'elle et l'embrassa tout en lui retirant son jean petit à petit. Elodie continua d'embrasser langoureusement Djawad tout en lui caressant doucement le dos en lui souriant par moment. L'adolescente essayait de profiter à fond de ce moment même si elle pensait parfois à Quentin et à Lila. Au bout de plusieurs secondes elle se décida de ne plus y penser du tout :

- Tu fais ça bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:46

Le jeune black baissa doucement le pantalon de la jeune fille pour le lui enlever, et le jeter par terre avec les autres vêtements. Il l'embrassa, puis la fixa dans les yeux. Tout en la fixant, il frôlait ses lèvres des siennes en lui retirant son soutien gorge, puisque auparavant il l'avait juste dégrafer sans lui retirer.

Toujours bébé

Dit-il en faisant un sourire au coin. Il lui fit quelques bisous, un peu partout, puis lui retira son dernier vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:58

Elodie rit légèrement quand Djawad l'appela bébé, il plaisantait toujours même dans ce genre de situation, assez bizarre pour eux en plus de cela. Il lui enleva tous ses habits alors la jeune fille continua de caresser le dos du beau brun en l'embrassant encore. Elle se demandait comment leur relation allait être par la suite, mais une chose était sûre c'est qu'ils resteraient amis et s'entendraient toujours aussi bien, enfin c'est ce qu'espérait Elodie. Les deux jeunes firent donc l'amour pendant environ une heure et une fois terminé ils s'allongèrent chacun d'un côté du lit. Elodie reprit son souffle tout en souriant à Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:19

Après l'avoir déshabillée entièrement, les deux jeunes firent l'amour pendant une bonne heure. C'étaient un peu bizarre entre eux car ils avaient toujours étaient potes, mais cette journée la ils s'étaient complément laissés aller. Ils étaient maintenant allongés, le drap recouvrait Djawad de moitié. Il regarda Elodie avec un petit sourire au coin.

Je te demande pas si t'as aimé, je sais que oui

Rigole légèrement. Il commençait à avoir un peu faim. Peut-être qu'ils pourraient commander des pizzas, ça serait sans doute le plus pratique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:49

Après qu'ils eut fait l'amour pendant près d'une heure Djawad dit à Elodie qu'il ne lui demandait pas si elle avait aimé car il était sûr que oui. La jeune fille éclata de rire tout en le regardant. Le jeune homme la faisait beaucoup rire et Elodie aimait justement les hommes avec pas mal d'humour :

- Oui j'ai aimé mais t'aurais pu mieux faire hein ...

La brunette aimait le taquiner alors elle ne lui sourit pas et resta là à le fixer sans rien dire, en attendant sa réponse. Elle commençait à avoir faim et elle se demanda si c'était pareil pour Djawad :

- T'as pas faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:06

Djawad venait de lui dire qu'il ne lui demandait pas si elle avait aimée car il était sûr que oui. Celle ci rigola alors, lui répondant qu'elle avait aimé mais qu'il aurait pu soit disant faire mieux. Il soupira légèrement, en faisant un petit sourire car il savait très bien qu'elle adorait l'embêter. Il fronça les sourcils & lui répondit

Mais genre !

Djawad là regarda et la decoiffa pour la peine. Elodie lui demanda par la suite s'il avait faim ou pas, sûrement qu'elle oui.

Hum si, j'ai envie de te manger ahah. Non mais ça te va si je commande des pizzas ?

Dit-il en lui souriant, il demandait car peut-être qu'elle n'aimait pas trop ou ne voulait pas manger de pizzas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:12

Djawad réagit assez mal quand l'adolescente lui répondit qu'il pouvait mieux faire au niveau du sexe. Bien évidemment Djawad était assez sûr de lui et macho alors il se vexa et ne la crut pas tout de suite. Elodie éclata de rire pour lui montrait qu'elle plaisantait bien puis comme elle venait de lui demander s'il avait faim le jeune homme lui répondit qu'il avait envie de la manger elle, puis il redevint sérieux en lui demandant si elle avait envie de manger des pizzas qu'il commanderait :

- Moi aussi j'ai envie de te manger tu sais ! T'inquiète ça me va, j'adore les pizzas, comme toute grosse que j'suis !

Elle esquissa un sourire et se redressa de sorte à avoir la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:25

Djawad n'était pas vexé car il savait très bien qu'elle plaisantait encore une fois. Il lui fit une grimace lorsque celle ci rigola. La jeune fille lui demanda ensuite s'il avait faim. Il lui répondit d'abord qu'il avait envie de la manger, puis plus sérieusement il lui demanda s'il avait envie de manger une pizza.

Hum beh mange moi alors.
C'est sûr que t'es vachement grosse...


Dit-il ironiquement car Elodie était loin d'être grosse. Il ne savait pas si elle mangerait une pizza entière par contre donc il lui demanda.

Bon j'vais appeler alors, je commande une ou deux pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:00

Histoire de prendre Djawad au mot la jeune fille le mordit au bras pour faire croire qu'elle le mangeait, avant d'éclater de rire. Elle avait ensuite dit qu'elle était grosse mais bien sûr elle ne le pensait pas véritablement, elle se trouvait très bien comme elle était et s'aimait comme ça. Au bout de plusieurs minutes Djawad lui demanda s'il commandait une ou deux pizzas :

- Moi je pense en manger une entière mais commande-en une petite pour moi. T'inquiète je paye la mienne hein !

Cela gênait assez Elodie que le beau brun paye tout depuis qu'ils s'étaient revu aux Calanques, c'est pour cela qu'elle comptait bien payer sa part, voire celle de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:24

Elodie commença à lui mordre le bras pour lui montrer qu'elle avait envie de le manger. Il là regarda et secoua désespérément la tête pour lui montrer qu'elle n'était pas très net comme fille. Il lui fit ensuite un petit sourire ironique. Concernant les pizzas, elle lui dit qu'elle en prendrait une entière mais une petite et qu'elle payerait.

Hum non t'inquiète, je t'invite ma prisonnière préférée.

Il lui fit un sourire puis sortit son téléphone. Après avoir demandé à Elodie quelle pizza elle souhaitait, il appela la pizzeria chez qui il avait l'habitude de commander. Il irait ensuite chercher les deux pizzas quand elles seraient prêtes. Il posa son téléphone et regarda Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:31

Djawad, comme à son habitude, ne voulait pas qu'Elodie paye sa part, alors cette dernière fronça les sourcils, croisa les bras puis se mit sous la couette pour bien montrer au jeune homme qu'elle était vexée et qu'elle boudait. Juste avant elle avait dit à Djawad qu'elle souhaitait une pizza quatre fromages, sa préférée même si c'était un grand classique. Le jeune homme avait ensuite prévu d'aller chercher les pizzas à la pizzeria qui était à environ cinq minutes à pied du quartier du Mistral :

- Ils livrent pas à domicile ? C'est pas très loin pourtant.

Puis, après avoir posé cette question Elodie retourna sous la couette pour continuer à bouder, tout en essayant de ne pas exploser de rire afin de paraître assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:41

Djawad avait refusé que la jeune fille paye sa part pour l'inviter. Après tout lui avait un salaire alors qu'elle non, donc il trouvait ça normal de payer. La jeune fille demanda si la pizzeria livrait à domicile, mais en réalité il ne savait même pas car il avait l'habitude de s'y rendre directement.

J'sais même pas en fait

Rigole légèrement puis reprend la parole pour terminer sa phrase.

C'est pas grave, j'pourrais aller les chercher, c'est à côté.

La jeune fille boudait maintenant, sûrement parce qu'il avait refusé qu'elle paye. Il fit un sourire car il trouvait ça mignon de la voir bouder comme ça. Il alla près d'elle sous la couette et lui fit un bisou sur sa joue

T'es mignonne quand tu boudes hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:31

Apparemment le jeune homme ne savait même pas si la pizzeria livrait à domicile car il avait l'habitude d'y aller lui-même. Elodie esquissa un petit sourire mais Djawad ne put le voir car elle était déjà allée sous la couette pour bouder, étant donné que le beau brun n'avait pas voulu qu'elle paye sa part et encore moins celle de Djawad. Elle le vit donc la rejoindre sous la couette en lui faisant un bisou sur la joue et en lui disant qu'elle était mignonne quand elle boudait :

- Je sais, je le suis toujours moi ! Mais je voulais payer pour une fois, tu payes toujours tout !

Elle continua de froncer les sourcils en le regardant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:04

Djawad alla rejoindre la jeune fille sous la couette car elle boudait puisqu'il ne voulait pas qu'elle paye les pizzas. Il trouvait ça marrant et mignon quand elle était comme ça et il lui fit savoir. Celle ci, évidemment très modeste, lui répondit qu'elle était toujours mignonne. Djawad prit un air du genre pas du tout convaincu par ce qu'elle disait. Elle rajouta qu'elle voulait payer pour une fois, que c'était toujours lui.

Hum et beh c'est pas grave hein, ça m'fait plaisir.

Il la regarda froncer les sourcils et lui pinça les joues en lui faisant un petit sourire. Djawad commença ensuite par se rhabiller pour pouvoir se rendre à la pizzeria.

Tu resteras la ? J'en aurais que pour 15 minutes, ça va aller j'vais pas trop te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:11

D'après le jeune homme cela lui faisait plaisir de payer les deux pizzas, alors Elodie, convaincue car le beau brun disait toujours ce qu'il pensait, fit un petit sourire avant de sortir de sous la couette et de s'asseoir, les jambes croisées. Djawad commença à se rhabiller en lui demandant si elle comptait rester ici et si il n'allait pas trop lui manquer :

- Oui oui, je vais prendre ma douche t'inquiète ! Oh bah je verrais bien, si tu reviens pas dans moins de vingt minutes je m'en vais, ok ?

Elle esquissa un sourire en coin puis se leva également du lit, alla vers ses sacs et prit le nécessaire pour prendre sa douche. Elle resta debout en face de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:23

Le jeune black lui informa qu'il partirait chercher les pizzas, et qu'il espérait ne pas trop lui manquer. La jeune fille lui répondit alors qu'elle irait prendre une douche mais qu'elle partirait s'il ne revenait pas avant 20 minutes. Il savait très bien qu'elle ne le ferait pas de toute manière.

C'est ça ouaaai ! Tu ne seras même pas sortit de la douche tfacçon, j'te connais bébé

Rigole légèrement. Il venait maintenant de penser qu'elle voudrait peut être une boisson et un dessert en plus de la pizza, car lui en prendrait sûrement.

Hum au fait tu voudras un dessert et une boisson aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:41

Djawad se moqua de la jeune fille qui venait de le prévenir en lui disant que s'il n'était pas de retour dans moins de vingt minutes elle rentrerait chez elle. Le jeune homme lui fit remarquer qu'elle mettrait du temps à prendre sa douche et qu'elle ne serait sûrement pas sortie au bout de vingt minutes :

- Qu'est ce que t'en sais hein ? Je peux être rapide trésor !

Elle le regarda en souriant puis quand il lui demanda si elle souhaitait un dessert et une boisson Elodie réfléchit quelques instants avant de répondre :

- Je veux bien un Ice-Tea, et pour le dessert, hum, laisse-moi voir ... Bah tu vas aller les acheter où ? Car ils vendent pas de sucré à la pizzeria ? Au pire prends-moi la même chose que toi, enfin ça dépend ce que tu prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-