~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:54

Hum à voir hein, mais c'est quand même bête que je ne puisse pas te rejoindre sous la douche.

Dit-il en faisant un sourire au coin, et en passant une main dans ses cheveux. Il avait souvent besoin de séduire. Le jeune black lui avait demandé si elle souhaitait un dessert et une boisson, alors celle ci demanda un Ice-Tea et pour le dessert elle hésitait encore.

Beh y a une pâtisserie à côté, mais dit moi ce que t'aimes car si je prend un truc qui ne va pas, voila quoi.

Il fit un petit sourire, attendant le choix de son dessert. Lui ne savait pas trop encore, sûrement une part de tarte de pommes ou un éclair au café. En fait cela dépendra de ce qu'il y aura aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:06

- Hum, alors je vais faire durer ma douche je pense ...

Répondit la jeune fille quand Djawad lui avait exprimé son regret de ne pas pouvoir la rejoindre sous la douche. Elodie le laissa caresser ses cheveux en s'approchant de lui sans rien faire. Il y avait toujours de la séduction entre eux, même s'ils restaient "de simples amis", malgré ce qu'il s'était passé entre eux ces derniers temps :

- Bon alors si y'a une tarte au citron je veux bien, sinon une tarte aux framboises ça m'ira aussi.

Elle lui rendit son sourire et lui fit un bisou au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:17

Hum j'espère

Djawad attendait le choix du dessert d'Elodie avant de partir, et celle ci lui fit part de son envie de tarte au citron ou framboises. Le jeune black n'aimait pas du tout les tartes au citron, et concernant les framboises, très moyennement car il préférait largement les fraises.

Ah ouai j'avais oublié tes sales goûts..

Il fit un sourire lorsqu'elle lui fit un bisou sur le coin des lèvres, fixant son regard. Il se retourna ensuite pour prendre son porte monnaie et avant de partir, il fit un dernier bisou à Elodie, dans le cou.

A toute, soit sage.

Dit-il en faisant un petit sourire, il quitta la pièce pour partir en direction de la pizzeria, qui n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:27

Quand Elodie fit part de ses choix concernant le dessert qu'elle voulait Djawad lui fit remarquer qu'elle avait des mauvais goûts. La brunette fronça les sourcils et donna un coup de poing assez léger dans l'épaule du jeune homme. Elle avait l'habitude des plaisanteries et des pics de Djawad alors elle ne se vexait pas car elle savait en plus que c'était pour rire qu'il disait tout cela. Quand il partit Elodie se dirigea vers les douches, elle commença donc par se laver le corps en chantonnant doucement pour ne pas trop déranger non plus, même si les douches étaient bien entendu séparées et assez isolées. Ensuite elle se lava les cheveux comme toujours, et telle une fille elle mit pas mal de temps, faisant deux shampoings et mettant ensuite un après-shampoing. Heureusement elle n'avait pas apporté son gommage pour le corps car elle l'avait fait il y a deux jours déjà, elle gagnait donc du temps, et Djawad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:39

Djawad n'avait pas beaucoup de marche à faire car la pizzeria n'était pas très loin. Au bout de 5 minutes, le jeune black arriva devant la pâtisserie et y rentra. Il prit un éclair au café puis la part de tarte au citron et partit pour ensuite se diriger à la pizzeria. Une fois à l'intérieur, il paya les deux pizzas qu'il avait commandé puis prit deux boissons, du coca et un Ice-Tea. Le jeune black portait maintenant les boîtes de pizzas, avec les gâteaux et les boissons. Tout en marchant, il vit un fleuriste sur la route, il décida donc de s'y arrêter pour faire une petite surprise à Elodie. Il acheta une rose puis repartit, en direction du sélect. Il n'avait pas acheter ça pour faire le romantique ou autre, juste pour déconner un peu, puis ça lui ferait sans doute rire et plaisir également. Le jeune homme était maintenant rendu, il commença a monter les marches du sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:46

Elodie était toujours en train de prendre sa douche et rinçait à présent ses cheveux tout en chantonnant des musiques qui passaient à la radio en ce moment. Elle faisait durer un peu la douche pour que Djawad vienne la rejoindre, en tout cas si il y pensait en revenant de la pizzeria. La jeune fille pensa à sa fille qui était chez sa meilleure amie puis à Quentin son petit-copain qui devait soit être avec des copains soit dans leur appartement. Elle ne voulut plus penser à tout ça pour le moment alors continua encore de chanter, ne sachant pas que Djawad était de retour dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:54

Djawad arriva dans sa chambre et vit qu'elle était vide, il comprit alors qu'Elodie faisait durer la douche pour qu'il vienne la rejoindre. Le jeune black posa les gâteaux, boissons et pizzas sur le lit et planqua la rose dans un des placards. Il se déshabilla par la suite et mit une serviette autour de sa taille. Il prit un gel douche et shampoing dans les mains et se dirigea vers les douches. Il savait dans quelle douche se trouvait Elodie car elle chantait légèrement et il avait reconnu sa voix. Il toqua alors à la porte de sa douche pour lui montrer qu'il était de retour.

C'est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:04

Alors qu'Elodie se douchait toujours et venait de finir de se rincer les cheveux elle entendit quelqu'un ouvrir une porte et la refermer, puis quelques secondes plus tard on frappa à la porte. La jeune fille reconnut aussitôt la voix de Djawad qui venait de dire que c'était Dieu, alors Elodie éclata de rire avant d'ouvrir la porte pour le laisser entrer :

- Bon ça va t'as pas été trop long, tu peux rentrer !

Elle sourit avant de lui envoyer de l'eau dans la figure à l'aide du jet, puis elle se colla contre le mur, comme si Djawad n'allait rien lui faire si elle était contre le mur.


Dernière édition par Elodie Estève le Jeu 8 Aoû 2013 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:12

Djawad entendit la jeune fille rire lorsqu'elle lui avait dit que c'était Dieu. Il fit alors un sourire, et Elodie ouvrit la porte à ce moment la. Cette dernière lui fit savoir qu'il n'avait pas était trop long et lui lança de l'eau dans la figure avec le jet. Le jeune black fit la grimace, et se frotta les yeux avec ses mains.

Han t'es nul toi, en plus tu viens de foutre de l'eau sur ma serviette, ça va se payer ça.

Dit-il en voyant sa serviette un peu mouillé à cause des éclaboussures de tout à l'heure. Il laissa tomber son shampoing et gel douche par terre, voyant par la suite la jeune fille se coller contre le mur.

T'as peur que j'te mange c'est ça ? Remarque tu fais bien d'avoir peur..

Dit-il en tenant toujours sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:24

D'après Djawad la jeune fille venait de mouiller sa serviette en voulant arroser le beau brun, alors Elodie fit un petit sourire avant de se coller contre le mur. Djawad la prévint qu'il allait se venger, puis lui demanda si elle avait peur qu'il la mange, en faisant des sous-entendus assez étranges :

- Euh, tu veux dire quoi par là ? J'ai pas peur de toi hein, sûrement pas ...

Malgré tout Elodie essaya de glisser un peu plus vers la droite pour échapper à Djawad tout en lui souriant. Elle lui prit sa serviette des mains, ouvrit la porte pour l'accrocher au porte serviettes, referma la porte et l'arrosa de nouveau avec le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:34

Djawad ne savait pas encore comment mais il allait très certainement se venger du fait qu'elle l'avait arrosé et qu'elle avait mouillé sa serviette.

Tu devrais pourtant

Dit-il lorsque la jeune fille venait de lui dire qu'elle n'avait pas peur de lui. Celle ci se glissa un peu plus par la droite puis lui prit sa serviette pour l'accrocher au porte serviettes. Une fois qu'elle avait fait ça, elle continua de l'arroser avec le jet. Djawad grimaça puis lui prit le jet des mains et l'arrosa à son tour.

Espèce d'idiote !

Dit-il en faisant un petit sourire, il la plaqua d'un coup contre le mur pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:44

Elodie venait de recommencer à arroser le jeune homme alors Djawad lui prit le jet des mains et l'arrosa à son tour. Elodie cria sur le coup de la surprise puis se cacha le visage des mains pour ne pas recevoir d'eau. Djawad la plaqua ensuite contre le mur et l'embrassa alors la belle brune prolongea en lui souriant et en fermant les yeux. Elle lui caressa le dos et se colla à lui. Le jet était toujours dans les mains de Djawad alors Elodie ignorait s'il allait encore se venger ou pas, mais ce qui était sûr c'est qu'il était très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:53

Djawad venait de l'arroser avec le jet pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il la plaqua par la suite contre le mur, en l'embrassant, langoureusement. Le jeune black dirigea ensuite le jet d'eau vers Elodie mais pas au niveau de son visage, un peu plus bas. Il prit ensuite un peu de son shampoing pour se laver les cheveux, puis il prit la mousse pour en étaler sur le visage de la jeune fille.

Trop sex

Dit-il en rigolant légèrement. Il prit ensuite son gel douche pour se mousser le corps. Elodie avait enlevé la mousse de son visage alors il lui en remit, mais cette fois avec le gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:59

Djawad était comme tout le temps d'humeur taquine alors quand il eut finit d'arroser Elodie il lui étala du shampoing sur le visage pendant qu'il se lavait. L'adolescente se rinça alors la figure en fronçant les sourcils pour essayer Djawad de continuer mais le beau brun recommença, avec son gel douche cette fois-ci. Elodie le poussa contre le mur puis frotta son visage contre celui du jeune homme pour qu'il ait également du savon sur lui :

- Pas question que ça soit que moi qui ai l'air conne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:05

Djawad avait maintenant étalé par deux fois de la mousse sur le visage de la jeune fille. Pour riposter, Elodie le poussa à son tour contre le mur et frotta son visage contre le sien pour qu'il ai lui aussi de la mousse. La jolie brune rajouta qu'il n'était pas question qu'elle soit la seule à avoir l'air conne. Il sourit en lui répondant.

T'façon toi t'as toujours l'air conne, donc ça ne change pas de d'habitude.

Dt-il en rigolant, il plaisantait bien évidemment. Le jeune black prit ses mains, puis colla son front contre le sien pour lui mordiller les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:23

Djawad répliqua que la jeune fille avait toujours l'air conne alors cette dernière fronça encore une fois les sourcils en le fixant bien droit dans les yeux. Elle savait qu'il plaisantait mais elle voulait lui montrer, et surtout lui faire croire, que cela ne lui plaisait pas. Il prit ensuite ses mains et lui mordilla les lèvres alors Elodie fit un léger sourire et l'embrassa :

- J'ai envie de rester tout le temps avec toi en ce moment ...

Elle lui sourit puis frotta doucement son nez contre celui de Djawad en riant, elle aimait bien faire ça à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:14

Djawad venait de lui dire des propos pas très gentil, mais il rigolait et Elodie le savait même si elle fronça les sourcils. Il la regarda et lui fit un petit sourire, avant de lui prendre les mains et de lui mordiller les lèvres. Celle ci l'embrassa alors et le jeune black prolongea. Elodie venait maintenant de lui dire qu'elle avait toujours envie de rester avec lui en ce moment, ce qui était très plaisant à entendre.

Ah ouai ? Hum mais c'est normal ça ahah non mais moi c'est pareil en fait

Dit-il en mettant sa fierté de côté pour une fois. Ils ne devraient pas trop traîner sous la douche non plus, car sinon les pizzas allaient refroidir. Il la laissa frotter son nez contre le sien et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:20

Djawad avait pour une fois mis de côté sa fierté et avait répondu à Elodie qu'il avait également envie de passer beaucoup de moments avec elle. La jeune fille lui fit donc un grand sourire avant de se dégager un peu de l'emprise qu'il avait sur elle pour ouvrir la porte et prendre leur serviette respective. Elle donna la sienne à Djawad et commença à s'essuyer :

- Tu m'as pris quoi comme dessert du coup ?

Une fois essuyée la jeune adolescente ouvrit la porte de la douche, en sortit et s'essuya les cheveux pendant quelques minutes. Elle mit de nouveaux sous-vêtements, une petite robe blanche. Puis elle enleva le maquillage qui lui restait, se mit de la crème et tous les produits nécessaires puis elle termina par se coiffer en attendant que Djawad soit lui aussi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:07

Djawad regarda Elodie et lui fit un sourire. Celle ci commença ensuite à sortir de la douche pour s'essuyer. Le jeune black se rinça avant le corps et les cheveux pour s'enlever la mousse, puis prit sa serviette que lui avait tendu Elodie. Djawad s'essuya puis mit sa serviette autour de sa taille, en attendant de s'habiller car ses vêtements étaient dans sa chambre

Hum une part de tarte au citron, cela convient mademoiselle ?

Djawad lui fit un sourire puis partit dans la chambre pour se préparer. Il posa sa serviette puis mit un boxer et un t-shirt. Il se posa ensuite sur le lit en attendant qu'Elodie revienne. Le jeune black prit son tel et s'allongea sur son lit en répondant à quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:40

Après avoir passé au moins dix minutes à se mettre plusieurs produits sur le visage, à s'être coiffée et à avoir fait tous ses petits rituels du soir Elodie rejoint Djawad dans sa chambre. Elle lui avait demandé quel dessert il lui avait finalement pris et pendant qu'il lui répondit qu'il lui avait pris une tarte au citron la jeune fille mit sa serviette à sécher contre le rebord de la fenêtre et ses habits sales dans son sac, puis elle rangea sa trousse de toilette également dans son sac :

- Super, merci beau gosse ! On mange maintenant ?

En lui demandant cela elle alla le rejoindre sur le lit et resta assise, les jambes part terre à côté de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:07

Djawad était allongé sur le lit en répondant à quelques sms, lorsque la jeune fille était de retour dans la chambre. Le jeune black se redressa alors pour s'asseoir sur le lit. Elodie le remercia pour la tarte au citron et lui demanda s'ils pouvaient manger

Ahah de rien très chère. Ouai car j'ai trop faim la !

Djawad se leva et donna à Elodie sa pizza et son Ice-Tea. Il alla ensuite jusqu'à son placard pour sortir la rose, et il se rapprocha d'Elodie pour lui tendre.

Tient jolie fille c'est pour toi. Tu veux bien m'épouser alors ?

il rigola légèrement puis lui fit un petit sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:23

Les deux jeunes commencèrent donc à manger. La pizza de la jeune fille était très bonne, de toute façon Elodie adorait les pizzas et n'était pas très compliquée alors elle aimait toujours en manger. Elle ouvrit sa canette d'Ice-Tea et en bu un peu avant de la poser par terre car elle était restée assise à côté de Djawad. A un moment ce dernier se leva du lit, se dirigea vers le placard et se rapprocha d'elle en lui offrant une rose tout en lui demandant si elle voulait l'épouser, toujours en faisant le con :

- Oh ... C'est trop gentil ça, et ça te ressemble pas en plus ! Par contre pour la demande en mariage je sais pas trop ...


Elodie éclata de rire puis prit la rose avant de la sentir. Elle posa sa pizza qui était dans sa boîte sur le lit puis se leva et embrassa Djawad :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:41

Djawad aimait bien les pizzas mais ne pouvait pas en manger tout le temps non plus car ce genre de choses l'écoeurait vite. Il se leva afin de donner la boisson et pizza à Elodie et en profita pour sortir du placard la rose qu'il avait caché. Il se rapprocha ensuite d'Elodie pour lui donner et en profita pour lui demander de l'épouser tout en rigolant. La jolie brune le remercia, puis tout en riant aussi, elle lui répondit qu'elle ne savait pas si elle voulait bien l'embrasser. Djawad fronça alors les sourcils en prenant par la suite une mine boudeuse.

Ah ouai genre tu ne sais pas, pas très gentil tout ça..

Dit-il en faisant mine de bouder encore. La jeune fille se leva par la suite pour l'embrasser, alors il prolongea. Il alla ensuite s'asseoir sur le lit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:50

Le jeune homme fit semblant d'être vexé par la réponse assez négative d'Elodie quand il lui avait demandé de l'épouser pour rire bien sûr. Elodie lui sourit et le rejoint sur le lit pour continuer de manger sa pizza :

- Tu me fais trop rire toi alors ! On peut zapper le mariage mais juste faire la nuit de noces si tu veux ?

Demanda la brunette en souriant à Djawad, tout en continuant son repas. Elle reçu soudain un texto et regarda son portable qui était sur la table de nuit : C'était Sandra, sa meilleure amie qui lui donnait des nouvelles de sa fille. Elodie y répondit puis reposa son portable et regarda Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:02

Djawad lui fit un sourire puis commença à manger sa pizza. La jolie brune venait de lui dire qu'il la faisait trop rire, en rajoutant qu'il pouvait zapper le mariage mais faire quand même la nuit de noce. Il fit un sourire au coin, c'était une bonne suggestion.

Humm.. ça me va, ta proposition est plutôt intéressante

Dit il en faisant un petit sourire. Djawad continuait de manger sa pizza, puis commença à boire sa canette de coca. Le jeune black mangeait assez vite car sa pizza était très bonne. C'était une super pizzeria, il n'était jamais déçu, en plus de cela, elle n'était pas si cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-