~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:24

Djawad était toujours posé sur le canapé puisqu'il n'avait rien à faire, il ne voulait pas déranger Elodie qui préparait ses affaires. Maintenant que son amie était la pour récupérer la petite, ils n'allaient pas tarder à partir. Lila était maintenant prête pour partir avec l'aide de sa maman. Djawad se leva pour dire au revoir à la petite et à l'amie de la jolie brune. Les deux filles partirent, le jeune black se retrouva de nouveau seul avec Elodie. Il était posé sur le canapé, alors cette dernière alla se mettre sur ses genoux pour l'embrasser au coin des lèvres. Elle lui dit par la même occasion qu'elle espérait ne pas l'avoir trop manqué. Il lui fit un sourire.

Hum c'est moi qui t'ai manqué ouai !

Djawad se leva après Elodie et se rapprocha d'elle. Il mit ses mains autour de sa taille

Hum bon on y va hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:28

Une fois seuls, Elodie en profita pour continuer de taquiner le jeune homme en lui demandant si elle lui avait manqué, alors Djawad lui répondit pour la provoquer que c'était lui qui lui avait manqué. L'adolescente fit une petite moue ironique avant de se laissa prendre par la taille par le beau brun qui venait de lui dire qu'ils allaient y aller. Elodie le fixa en lui souriant :

- Oui, je suis toute à toi maintenant !

Elle se colla à lui avant de lui faire un beau sourire attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:58

Djawad venait de se rapprocher d'Elodie en mettant ses mains autour de sa taille. Il lui demanda maintenant s'ils pouvaient partir alors elle lui répondit qu'elle était tout à lui. Djawad lui fit alors un sourire au coin

Hum interessant ça

Il sourit puis l'embrassa. Il attendait maintenant qu'elle prenne ses affaires pour partir et aller chez lui. Il se rapprocha de la porte pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:06

Elodie alla ensuite dans l'entrée, mit des chaussures compensées, prit son sac contenant les affaires qu'elle venait de préparer ainsi que son sac à main puis prit ses clés, sortit de l'appartement avec Djawad et ferma à clé. Les deux jeunes prirent ensuite l’ascenseur et se retrouvèrent dehors. Ils leur fallut une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver sur la place du Mistral où Elodie vu la terrasse du bar bondée comme à chaque été et surtout à chaque vacances. L'adolescente jeta un regard à Djawad avant de rentrer au Select, l'hôtel où logeait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:58

Le jeune black se rapprocha de la sortie pour faire comprendre à Elodie qu'ils pouvaient maintenant partir. La jeune fille prit ses affaires puis partit avec Djawad. Ils marchèrent une bonne vingtaine de minutes car il fallait dire qu'ils n'habitaient pas à côté, mais ce n'était pas trop loin non plus. Ils arrivèrent enfin au sélect après avoir discutés le temps de marcher. Le jeune homme récupéra ses clés à l'intérieur de l'hôtel puis monta les marches avec la jeune Estève. Il ouvrit ensuite sa chambre et la laissa rentrer. Il referma la porte à clé derrière eux puis regarda la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:12

Une fois arrivés dans la chambre de Djawad les deux jeunes se sourirent pendant quelques minutes avant qu'Elodie ne posa ses deux sacs par terre, devant la penderie du jeune homme. Elle s'assit par la suite sur le lit et jeta un coup d’œil rapide par la fenêtre pour voir qui était présent au Mistral. Il y avait bien sûr Roland, Thomas et Mélanie qui travaillaient au bar mais également Estelle à la boutique ainsi que des jeunes que Elodie connaissait bien. Par la suite elle regarda Djawad en souriant :

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:41

Elodie et Djawad étaient enfin arrivés dans la chambre de ce dernier. Le jeune fille alla directement s'asseoir sur le lit tout en jetant un coup d’œil à la fenêtre. Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait faire. Il fit lui un petit sourire tout en s'asseyant à côté d'elle sur le lit.

I don't know

Il la regarda puis la poussa doucement sur le lit. Il se baissa alors pour lui faire un câlin et il lui fit par la suite des bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:48

Elodie venait de demander au jeune homme ce qu'il voulait faire alors ce dernier lui répondit qu'il ne savait pas, avant de la poussa sur le lit de façon à ce qu'elle soit allongée. Il lui fit ensuite un câlin et des bisous dans le cou alors la brunette se laissa faire en souriant et en fermant les yeux. Elle mit ses mains sur la taille de Djawad et appuya légèrement pour que son corps fasse un peu plus pression sur le sien :

- Je suis ta prisonnière hein, oublie pas !

En effet les deux jeunes amis avaient décidé de ce petit jeu un peu plus tôt chez la jeune et jolie Estève, alors cette dernière, très joueuse comme Djawad voulait mettre ce jeu à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:53

Djawad venait de légèrement pousser Elodie afin qu'elle soit allongée sur le lit. Par la suite il lui fit quelques bisous dans le cou puis un câlin. La jeune fille mit alors ses mains sur sa taille afin qu'il soit plus collé à elle. Elodie lui demanda ensuite de ne pas oublier qu'elle était sa prisonnière.

Ah ouai.. hum mais j'ai rien pour t’attacher les mains je fais comment moi

Dit-il en lui souriant, en essayant de trouver une idée. Si Elodie voulait être sa prisonnière il n'y avait aucun soucis, il fallait juste que lui trouve quelque chose pour l'attacher. Il avait peut être quelque chose dans ses affaires qui pourrait faire l'affaire mais il ne voyait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:16

Elodie venait de rappeler au jeune homme qu'elle était censée être sa prisonnière alors Djawad lui dit qu'il n'avait rien pour lui attacher les mains. Elodie fit un petit sourire avant d'embrasser tendrement son ami, en y mettant bien évidemment la langue. Après l'avoir embrassé elle répondit :

- Hum, pas besoin de m'attacher on a qu'à faire comme si, et je me laisserais faire, promis.

Elle lui fit ensuite un petit sourire coquin avant de lui caresser le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:36

Djawad n'oubliait pas qu'Elodie était sa prisonnière mais il n'avait rien pour l'attacher, ce qui le gênait un peu. La jeune fille l'embrassa langoureusement avant de lui répondre, alors le jeune black prolongea ce baiser. Elodie lui répondit ensuite qu'il n'avait pas besoin de l'attacher en promettant qu'elle se laisserait faire. Il fit un sourire puis répondit

Hum ouai ouai je te fais pas trop confiance.. ahah mais je vais faire comme si j'avais confiance hein

Dit-il en lui souriant. Il mit les bras d'Elodie en arrière.

Interdit de te servir de tes mains alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:45

Djawad dit à l'adolescente qu'il n'avait pas trop confiance en elle mais qu'il ferait comme si alors il mit ses bras en arrière et lui rappela qu'elle n'avait pas le droit de s'en servir. Elodie rit légèrement avant de se laisser faire. Ce petit jeu lui plaisait bien car les deux amis plaisantaient et se taquinaient beaucoup, c'était donc banal et normal pour eux de jouer encore même si ils n'étaient plus vraiment dans la déconnade à ce moment-là :

- Tu me prends pour qui ? Par contre je crains certains endroits hein, fais gaffe sinon je mords.

Elle fit un sourire puis regarda Djawad dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:59

Djawad mit les bras d'Elodie en arrière en lui disant qu'elle n'avait pas le droit de se servir de ses mains. La jeune fille lui dit alors qu'elle craignait certains endroits, qu'il fallait qu'il fasse gaffe car elle pourrait soit disant le mordre. Le jeune black la regarda alors tout en fronçant les sourcils

Tu crains quels endroits hein ? Toi tu mords ? Ah ouai t'es comme ça toi. Moi aussi je peux te mordre

Dit-il en souriant, en s'approchant de son visage pour lui mordre les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:06

Elodie avait prévenu Djawad qu'elle craignait certains endroits et qu'elle pouvait donc le mordre si il ne faisait pas attention. Le beau brun lui demanda quels endroits elle craignait et lui dit que lui aussi pouvait très bien la mordre. Il s'approcha ainsi de ses lèvres et les mordit :

- Arrête ! Je crains le bas du ventre, au creux des reins, puis si on me fait trop de chatouilles aux hanches je peux mordre aussi.

Elodie lui sourit avant de lui faire des bisous dans le cou, tout en essayant de ne pas sortir ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:35

La jolie brune venait de le prévenir qu'elle pouvait le mordre, alors il lui prouva que lui aussi, en lui mordillant ses lèvres. Elle lui apprit par la suite les endroits dont elle craignait, elle n'aurait peut être pas dû, car le jeune black allait en profiter.

C'est toujours bon à savoir ça

Dit-il en souriant et en appréciant ses bisous dans le cou, il adorait les bisous à cet endroit. Il glissa maintenant sa main sous le haut de la jeune fille en commençant par des petites caresses puis en terminant par des chatouilles sur ses hanches. Elle venait de lui dire qu'elle craignait cet endroit, alors il n'hésitait pas à se servir de cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:23

Aux paroles prononcées par Djawad la jeune adolescente comprit aussitôt qu'il allait la chatouiller aux endroits qu'elle craignait le plus. Elodie se laissa donc embrasser et laissa le jeune homme passer ses mains sous son haut pour la caresser, mais elle resta méfiante car elle savait qu'à tout moment Djawad pouvait encore la taquiner, ce qu'il fit évidemment quelques minutes plus tard en lui faisant des chatouilles aux hanches. Elodie se tortilla car elle n'avait pas le droit de se servir de ses mains :

- Arrête ! T'as pas le droit d'utiliser ce que je t'ai dit contre moi.

Pour le faire arrêter elle leva juste un peu un de ses genoux vers la partie intime du beau brun en faisant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:04

Le jeune black connaissait maintenant les endroits où la jolie brune craignait les chatouilles. Il n'allait pas hésiter à s'en servir. Il commença donc à passer sa main sous son haut, pour lui en faire au niveau des hanches. La jeune fille se tortillait un peu dans tous les sens maintenant. Afin qu'il arrête, elle leva un peu ses genoux vers sa partie intime, lui faisant comprendre avec un sourire au coin qu'il valait mieux qu'il arrête. Il soupira alors, faisant un petit sourire tout en stoppant les chatouilles.

Si je suis Dieu donc j'ai tous les droits. Et ça va t'as pas l'air de mordre en fait.

Dit il en faisant un sourire au coin.

J'sais pas ce que j'vais pouvoir faire à ma prisonnière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:11

Quand Elodie leva légèrement son genou vers la partie intime de Djawad ce dernier soupira et arrêta se chatouilles, en tout cas pour le moment, en faisant remarquer à l'adolescente qu'elle ne mordait pas plus que cela :

- Ah ouais ? Tu veux vraiment que je te morde toi !

Répondit-elle en avançant sa tête de celle de Djawad en lui mordant par la suite doucement ses lèvres, avant de rire. Le jeune homme se demanda à voix haute ce qu'il pouvait bien lui faire à présent, étant donné qu'Elodie était sa prisonnière :

- Hum, laisse-moi réfléchir ... Des bisous peut-être, Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:23

La jolie brune lui avait dit auparavant qu'elle pouvait mordre si celui ci se mettait à la chatouiller. Il l'avait fait, tout en lui faisant remarquer qu'elle ne l'avait pas mordu. Elodie lui dit alors qu'il voulait vraiment qu'elle le mordre, en s'exécutant sur ses lèvres. Il lui fit alors un petit sourire, il s'y attendait.

Hum t'es pas très imprévisible et surprenante comme fille

Dit-il, un peu pour l'embêter. Djawad lui avait demandé ce qu'il pourrait à présent lui faire, et elle lui répondit des bisous, en l'appelant Dieu. Il fit un sourire, appréciant qu'on l'appelle comme cela, il méritait bien ce surnom.

Hum j'savais pas qu'il fallait être aussi gentil avec une prisonnière, des bisous ? Alors montre moi où.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:31

Vu que la brunette avait mordu Djawad après qu'il lui ait fait la remarque qu'elle ne l'avait pas mordu le jeune homme lui dit en la taquinant comme toujours qu'elle n'était pas assez surprenante. Elodie fronça les sourcils :

- Hum, en même temps si je pouvais me servir de mes mains je te surprendrais mieux hein monsieur !

Par la suite Elodie lui avait répondu qu'elle souhaitait des bisous alors Djawad lui demanda où elle voulait qu'il lui en fasse. L'adolescente fit un petit sourire un coin en lui montrant des yeux son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:38

Elodie fronça les sourcils lorsqu'il venait de lui dire qu'elle n'était pas imprévisible et surprenante. Celle ci lui fit remarquer qu'elle pourrait l'être si elle pouvait se servir de ses mains.

Hum oke alors je t'autorise à te servir de tes mains si tu arrives à me surprendre.

Dit-il en lui souriant. Il ne savait pas si elle allait le surprendre ou non, elle avait les cartes en main. Elodie qui lui avait demandé des bisous, montra au jeune homme des yeux qu'elle en voulait sur son ventre. Le jeune black souleva alors son haut pour lui en faire à cet endroit souhaité

Ma prisonnière est satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:47

Djawad accepta que la jeune fille se serve de ses mains uniquement si elle le surprenait. Elodie réfléchit donc à ce qu'elle pourrait bien lui faire, puis après qu'il lui ait fait des bisous sur le ventre et lui eut demandé si cela lui avait plu, elle lui répondit que oui, puis elle se mit à genoux sur le lit, le plaqua sur le dos et se mit au dessus de lui en souriant grandement. Par la suite elle commença par lui déboutonner son jean, puis elle lui retira, le lança par terre. Elle passa une de ses mains en dessous de son t-shirt pour lui caresser son torse tout en s'avançant vers ses lèvres pour les lui frôler :

- Alors, ça te plaît pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:55

Djawad lui avait fait quelques bisous sur son ventre vu qu'elle les voulait. Il lui demanda ensuite si elle était satisfaite, et celle ci lui répondit que oui. Maintenant elle avait pour "mission" de le surprendre, en ayant la permission de se servir à nouveau de ses mains. Elle se mit alors à genoux sur le lit, et le plaqua sur le dos. Il là fixa alors, se demandant ce qu'elle lui préparait. Elle commença alors à lui déboutonner son jean, puis à le lui retirer, tout en le lançant par terre. Elle passa ensuite ses mains sous son haut, tout en se rapprochant pour lui frôler les lèvres. L'atmosphère chauffait d'un coup, il regarda alors ses lèvres.

Hum finalement c'est beaucoup mieux quand t'utilise tes mains

Il fit un petit sourire au coin, se mordillant les lèvres. Il voulait voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:02

Après lui avoir retiré son jean la jeune fille s'occupa de lui enlever son t-shirt, tout en continuant ses caresses sur le torse de Djawad. Elle venait de lui demander si cela lui plaisait alors le beau brun lui fit remarquer que c'était mieux quand elle pouvait se servir de ses mains. Elodie fit un petit sourire en approchant encore ses lèvres de celles de Djawad sans pour autant les toucher :

- Je peux aussi utiliser ma bouche hein ...

Sur ces paroles Elodie commença à faire des bisous sur le torse du jeune homme, en débutant par le haut, passant par les tétons, et continuant sur le ventre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:10

La jeune fille retira maintenant le t-shirt de Djawad, ça tombait bien car il commençait à avoir un peu plus chaud d'un coup. Elle lui fit des caresses sur le torse, puis rapprocha encore un peu plus ses lèvres des siennes sans pour autant les toucher. Il fixa toujours ses yeux, puis ses lèvres, en se retenant de ne pas l'embrasser. La jolie brune lui dit alors qu'elle pouvait utiliser aussi sa bouche.

Ah bon ?

Dit-il ironiquement. Elodie lui fit pleins de petits bisous sur son torse à présent, alors celui ci se laissa faire en lui souriant. Il tira maintenant sur le haut de la jeune fille, afin qu'elle l'embrasse sur les lèvres.

Hum ça va t'es ma prisonnière, donc t'es privilégiée car je t'autorise à faire un peu ce que tu veux à condition que ça me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-