~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:44

Djawad répondit à la jeune adolescente que si elle continuait à ne pas le croire il ferait vraiment la gueule, pour une fois qu'il était sérieux avec elle. Elodie continua de faire de grands yeux en souriant car elle n'était pas habituée au sérieux et aux compliments de son ami, même si il y en avait malgré tout de temps en temps, cela restait tout de même rare. Par la suite le jeune brun recula sa tête alors Elodie rapprocha de nouveau la sienne :

- T'as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:54

Finalement Djawad ne savait même pas si la jeune fille le croyait puisqu'elle ne répondit pas. Il rigolait beaucoup avec elle mais quand il était sérieux il était sincère. De toute façon le jeune homme était quelqu'un de très cash et très franc. Elodie continua à lui faire des grands yeux pendant qu'il recula sa tête. Par la suite, la jolie brune continua de se rapprocher de lui en lui demandant s'il avait peur

Peur de quoi tu m'expliques ?

Dit-en souriant. Bien évidemment il n'avait pas du tout peur, il rapprocha un peu sa tête pour lui prouver
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:24

Elodie croyait bien évidemment son ami car elle savait que s'il disait une chose pareille il le pensait, elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle le croyait car elle avait arrêté de sourire ironiquement et lui avait fait un petit clin d’œil avant de recommencer à rapprocher sa tête de celle de Djawad en lui demandant s'il avait peur. Ce dernier lui demanda de lui expliquer de quoi pouvait-il bien avoir peur alors Elodie resta à quelques centimètres seulement du visage de son ami, en souriant encore :

- De voir que je prends des initiatives avec toi.


Elle haussa puis baissa et haussa de nouveau les sourcils, et ce plusieurs fois pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:41

Le jeune black ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui demandait s'il avait peur. Peur de quoi ? Qu'elle ne cesse de s'approcher de son visage ou pour une autre raison ? Il venait de lui demander d'expliquer, légèrement intrigué. Elodie resta à quelques centimètres de son visage tout en souriant et en lui répondant qu'il avait peut être peur du fait qu'elle prenait des initiatives avec lui. Djawad n'avait pas peur, bien au contraire, cela ne le dérangeait pas.

Hum pas du tout, surtout que je maîtrise encore la situation

Djawad vit la jeune fille baisser et monter sans arrêt les sourcils et rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:51

En effet Djawad maintenant encore son ami par les poignets alors la brunette de pouvait pas tellement bouger. Elle le regarda donc longuement tout en lui souriant et en pensant à de multiples choses. Djawad était un très bon ami à elle et elle adorait le taquiner, sortir et s'éclater avec lui, puis elle pouvait aussi lui parler et se confier à lui comme elle pouvait car elle savait très bien qu'il ne la jugeait jamais malgré sa sincérité, mais elle en avait également besoin parfois. Elodie avança encore son visage de celui du jeune homme, si près qu'elle n'était plus qu'à quelques millimètres de ses lèvres, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:04

Djawad la regardait dans les yeux en faisant un petit sourire, elle avait l'air assez pensive, il se demandait ce qu'elle avait en tête.  Lui et elle se cherchaient tout le temps, mais au fond il l'adorait. C’était sûrement l'amie la plus proche qu'il avait au mistral. Il fallait dire aussi qu'au mistral il ne parlait pas à grand monde à part elle, Victoire, Boris, Alix de temps en temps et d'autres amis qu'il avait connu à Paris. Elodie avança maintenant encore un peu plus son visage, en ayant maintenant ses lèvres à quelques millimètres des siennes, ne disant rien. Djawad resta également dans le silence, regardant ses lèvres, un peu troublé par la situation même s'il essayait de ne pas le montrer. Il ne savait plus trop comment réagir car c'était son amie mais il avait comme une envie de l'embrasser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:28

En regardant Djawad de cette façon l'adolescente se surprise à sourire bêtement en ne sachant pourquoi. Le jeune homme était un très bon ami mais en ce moment elle le voyait uniquement comme un homme qui était au dessus d'elle, la tenant par les poignets dans un de leur jeux habituel et la regardant dans les yeux en lui souriant. Elodie continua de lui sourire mais se sentit tout d'un coup gênée, essayant de fuir le regard de Djawad mais ne pouvant pas vraiment le détourner. L'adolescente ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais elle ne pouvait s'en détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:42

Le jeune black la regardait dans les yeux, mais en même temps il baissait son regard afin de regarder ses lèvres, étant à quelques millimètres des siennes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, vu que ce genre de situation ne lui était jamais arrivé avec Elodie. Ils s'étaient déjà embrassés , mais seulement pour rire, une sorte de pari entre eux, mais la c'était vraiment différent. La jolie brune le fixa également, mais il ne savait pas si la jeune fille ressentait la même envie que lui. Un long silence s'était installé entre eux, et le jeune black était toujours troublé par la situation. Djawad ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais il se laissa aller et se rapprocha encore plus d'elle afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:49

Les jeunes amis étaient dans une position assez inconfortable car ils ne savaient pas ce qu'ils leur arrivaient mais en même temps c'était physique et inévitable. Elodie regardait encore Djawad dans les yeux mais les détournait quelquefois car elle ne supportait pas ce silence qui s'était installé entre eux et qui laissait le choix à plusieurs possibilités. Au bout de deux ou trois minutes Djawad rapprocha encore plus sa tête d'elle et la jeune fille se laissa faire en regardant les lèvres du beau brun, ne sachant pas quoi faire mais pensant que le jeune homme allait se détourner au dernier moment car cela était encore une énième plaisanterie de sa part. Elodie essaya de se convaincre que c'était ce qui allait se passer mais elle ne pouvait espérer au fond que Djawad avance encore ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:59

Djawad la fixait toujours, une étrange situation s'était installé entre eux. Ils étaient très proches, mais pas comme d'habitude, l'ambiguïté venait de s'immiscer à présent. Il ne savait pas ce pensait Elodie de tout ça et si elle était dans le même embarra que lui. Le jeune black essaya de se convaincre qu'il ne devait pas l'embrasser, car c'était une très bonne amie et il ne voulait pas de malaise entre eux. Malgré cela il n'arrivait pas vraiment à lutter contre cette soudaine envie de l'embrasser. Il se rapprocha encore plus d'elle, n'ayant pas en tête de se détourner au dernier moment, car il ne rigolait absolument pas cette fois ci. Il la fixa une dernière fois dans les yeux avant de se laisser définitivement aller et de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:32

Elodie ne savait toujours pas quoi faire et elle n'était pas réellement certaine que son ami était sincère et qu'il ne plaisantait plus quand il se rapprochait lui aussi de plus en plus de ses lèvres à elle. Les minutes passèrent et les deux amis ne savaient pas quoi faire, jusqu'au moment où Djawad embrassa tendrement l'adolescente, sans s'être détourné au dernier moment donc. Elodie ressentit quelques chose de spécial au creux de son estomac mais elle sut comment le définir, alors elle embrassa également Djawad en prolongeant longuement avant de le fixer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:46

Après ce long moment de silence, à se poser tout un tat de questions, Djawad décida de passer à l'action et de se laisser aller. Elodie avait quelque chose d'attirant, elle était très charmante et jolie, mais jamais le jeune black n'aurait cru qu'il se ferait avoir dans son propre piège. Il avait commencé à la plaquer contre le canapé sans penser qu'il aurait eu l'envie de l'embrasser par la suite. Le jeune homme continua de prolonger ce baiser, en voyant que la jeune fille avait eu la même envie que lui. Tout en l'embrassant, il arrêta de lui tenir ses poignées de mains contre le canapé afin qu'elle soit plus à l'aise. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait entre eux, mais il ressentait un truc qu'il avait du mal à définir. Peut être qu'à force de se chercher, cela devait forcément arriver
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:57

Au bout d'un certain moment Djawad décida de lâcher l'emprise qu'il avait sur les poignets de la jeune fille et elle s'allongea donc carrément sur le canapé, en étant toujours sur le dos et en embrassant toujours le jeune homme, en mettant cette fois sa langue. Elle ferma les yeux pour essayer de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent et elle continua d'embrasser Djawad. Elle ne s'était rendu compte de son envie de l'embrasser que lorsque le beau brun l'avait plaqué contre le canapé, peut-être qu'il aurait fallu attendre ce moment-là pour que ça arrive. Cependant ce qui était certain pour Elodie c'est qu'elle aimait réellement Quentin mais à ce moment précis elle ne pouvait penser qu'à ce qu'elle était en train de faire avec Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:07

Djawad lui lacha ses mains, la jeune fille pouvait maintenant s'allonger correctement sur le canapé. Le jeune black fit durer un maximum ce baiser puis décolla ses lèvres des siennes afin de la fixer dans les yeux. Il restait toujours proche de ses lèvres en ayant toujours l'envie aussi grande de l'embrasser. Il lui fit un bisou dans le cou puis l'embrassa de nouveau, langoureusement cette fois ci. Il ne savait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, c’était comme s'il perdait le contrôle de lui même. Djawad glissa une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:11

Le jeune homme caressa les cheveux de la belle brune en la fixant toujours alors Elodie le regarda également dans les yeux, ne pouvant détacher ses yeux de ceux de Djawad. Elle se laissa donc faire tout en fermant de nouveau les yeux puis en glissant une main sous le t-shirt du jeune homme pour caresser tendrement son dos, tout en approchant ses lèvres des siennes pour l'embrasser et caresser sa langue avec la sienne avant de s'en détacher pour demander à Djawad :

- On fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:24

Djawad glissait une main dans les cheveux de la jeune fille pendant qu'ils continuèrent leur baiser. Elodie quant à elle, commença à glisser une main sous son t-shirt afin de lui caresser tendrement le dos. Le jeune black frissonna légèrement, elle avait les mains plutôt froides en plus. Elodie le réembrassa à son tour, langoureusement. Elle s'arrêta par la suite, afin de lui demander ce qu'ils étaient en train de faire. Djawad aimerait bien répondre en sachant expliquer ce qui se passaient entre eux, mais lui même ne comprenait pas tout

Hum... j'sais pas...

Dit-il en laissant un petit blanc tout en la regardant. Il reprit par la suite la parole

On cède à notre désir sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:29

Quand Elodie commença à caresser le dos de Djawad ce dernier frissonna légèrement, alors la brunette arrêta et le questionna du regard, pensant sans doute qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse cela. Ensuite elle lui avait demandé ce qu'ils étaient en train de faire alors Djawad lui répondit qu'il n'en savait rien et qu'il cédaient sans doute à leur désir alors Elodie fit un petit sourire gêné avant de regarder ses lèvres puis en fixant ses yeux qu'elle ne pouvait pas lâcher une seconde, ne trouvant pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:42

Elodie arrêta soudain de l'embrasser et de lui caresser le dos afin de le questionner. Elle semblait aussi perdu que lui en même temps. Cette relation n'avait peut être aucun sens, mais pour l'instant Djawad avait bien du mal à résister à la tentation. Elle lui avait demandé ce qu'ils étaient en train de faire, mais le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre à ça si ce n’était qu'ils cédaient tout simplement à leur désir. Il fixa de nouveau la jolie brune, voyant qu'elle ne cessait de regarder ses yeux et ses lèvres. Il prit les mains d'Elodie tout en se redressant et en la levant au passage. Il était debout sur les genoux en lui tenant les mains et se mit à l'embrasser une nouvelle fois. Il s'allongea en l’entraînant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:48

La jeune fille ne savait vraiment pas quoi faire mais une chose était sûre c'était qu'elle avait une folle envie d'embrasser Djawad. Ce dernier lui prit les mains et s'allongea sur le canapé en l'entraînant sur lui alors Elodie se laissa tomber et s'allongea sur lui en l'embrassant encore tout en lui souriant. Ils n'allaient certainement pas sortir ensemble mais en tout cas pour le moment ils avaient une forte attirance l'un pour l'autre et cela se ressentait. Elodie passa une de ses mains sous le t-shirt de Djawad mais cette fois pour caresser son torse doucement en lui faisant un petit sourire mais en fuyant cette fois son regard, regardant le tapis posé par terre, en dessous de la table basse et contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:57

Djawad avait lui aussi une folle envie de l'embrasser, même s'il n'aurait jamais imaginé un jour une telle situation avec elle. Il lui prit les mains et s'allongea en l’entraînant sur lui. Il continua alors de l'embrasser, la laissant passer ses mains sous son haut afin de lui caresser le torse. Il vit alors le sourire tout timide sur les lèvres d'Elodie qu'il trouvait très mignon même si elle fuyait son regard, sûrement troublée ou par gêne. Il la regarda puis passa à son tour ses mains sous son haut. Il s'approcha ensuite de son oreille afin de lui chuchoter :

J'sais pas ce que t'as mit dans mon coca mais tu m'as retourné la tête

Il fit un petit sourire, puis recommença à l'embrasser, un peu plus sauvagement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:04

Le jeune homme commença lui aussi à passer ses mains sous le haut d'Elodie en lui révélant qu'il ne savait pas ce qu'elle avait mis dans son Coca car elle lui avait retourné la tête. La jeune maman éclata de rire avant de sourire au jeune homme, tout en continuant de lui caresser le torse doucement, toujours à califourchon sur lui. Après deux minutes elle lui répondit :

- J'étais bien tentée de mettre un truc mais je me suis dit que mon charme ferait naturellement les choses ...

Puis elle esquissa un nouveau sourire avant de se laisser embrasser. Elodie continua de caresser la langue de Djawad avec la sienne en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:11

Djawad savait très bien qu'elle n'avait rien mit dans son coca, mais c'était une façon d'expliquer ce qui était en train de se passer entre eux. Suite à sa phrase la jolie brune rigola, tout en continuant de lui caresser le torse. Elle lui répondit par la suite qu'elle avait bien était tentée de mettre quelque chose dans son coca mais qu'elle avait préférée faire parler son charme

Tssss quelle modestie, et après on dit que c'est moi le prétentieux mademoiselle, allez tais-toi on a pas le temps de parler

Dit-il en souriant, avant qu'ils ne s''embrassent à nouveau. Le jeune black décida de retirer le haut de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:17

Elodie avait répondu à son ami qu'elle avait voulu mettre quelque chose dans le verre de Djawad mais que son charme avait tout fait alors le beau brun se moqua de sa fausse modestie en remettant bien sûr sur la table et en se plaigant sur le fait qu'Elodie se moque souvent du fait que Djawad s'aime et se vante beaucoup. Il rajouta qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de discuter et il enleva le haut de la jeune adolescente en continuant de l'embrassant, alors Elodie retira elle aussi celui du beau brun en l'embrassant également, toujours assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:23

Djawad lui avait demandé de se taire afin de poursuivre ce qu'ils étaient en train de faire, et elle l'écouta apparemment. Après qu'il lui ai retiré son haut, la jolie brune fit pareil en retirant son t-shirt. Il ne savait pas jusqu'où cela irait-il mais pour l'instant il ne se posait pas vraiment la question et se laissa guider par son attirance pour elle. Il la fixa dans les yeux en se mordant les lèvres afin de voir sa réaction. Il fit un petit sourire au coin par la même occasion en la regardant de haut en bas puisqu'elle était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:30

Elodie espérait que la demande de se taire de la part de Djawad n'était pas macho car le beau brun était connu un peu pour cela entre autres, alors l'adolescente essaya de ne pas penser cela. Djawad était en dessous de la jeune fille ce qui permettait à cette dernière de le regarder et d'avoir un peu le pouvoir sur lui. Le jeune homme se mordit soudain les lèvres alors Elodie fit un petit sourire amusé avant de se pencher pour faire un bisou rapide sur la bouche du beau brun. Elle jeta ensuite le t-shirt du jeune homme par terre et caressa encore son torse avant de lui faire des petits bisous dessus, en riant légèrement et en regardant également la réaction de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-