~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:00

Apparemment le jeune homme ne la croyait pas capable de l'embrasser, alors Elodie fit de grands yeux avant de réfléchir quelques secondes. Bien évidemment ce n'était qu'un jeu alors elle ne risquait pas grand-chose si elle continuait à plaisanter avec Djawad, même en l'embrassant. La jeune étudiante s'approcha donc de lui doucement en se mettant sur les genoux, puis elle l'embrassa pendant quelques secondes et se recula par la suite pour la réaction du jeune homme en face d'elle. Elle fit un petit sourire :

Alors, j'en suis pas capable monsieur je sais tout ?

Demanda-elle, tout en fixant encore Djawad dans les yeux. Le beau brun fit la même chose en fronçant les sourcils alors Elodie éclata de rire puis redevint sérieuse pour froncer elle aussi les sourcils.

[Il y a un problème pour les écritures, je mettrais en italique et en gras quand ça marchera, désolée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:13

(Ah oke, t'inquiète pas, je peux te le mettre en italique et en gras moi)

Puisque Elodie le cherchait un peu pour rire, Djawad venait de lui dire qu'elle était incapable de l'embrasser. Toujours dans la provocation, il lui fit un petit sourire au coin là fixant du regard pour l'intimider. Suite à ces propos, il vit soudain la jeune fille se rapprocher de lui pour l'embrasser quelques secondes. Il là laissa faire en lui faisant de gros yeux. Elodie faisait maintenant la maline en lui montrant qu'elle était capable de tout. Le jeune black ne voulait pas qu'elle prenne trop la confiance, alors il lui répondit

M'ouai tu parles.. un pauvre smack de rien du tout, j'appelle pas ça embrasser moi, alors pour l'instant j'ai TOUJOURS raison

Lorsqu'il fronça les sourcils, il vit alors Elodie éclater de rire. Après lui avoir sourit, il continua son petit jeu en lui faisant un regard de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:54

[Ah oui c'est vrai, merci Wink]

Le jeune homme n'avait pas été très convaincu par le petit jeu de Elodie, lui disant même qu'il avait toujours raison car elle ne l'avait pas vraiment embrassé, en tout cas pour lui. L'adolescente fronça donc les sourcils puis regarda son ami droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'était pas contente :

- Ah ouais ? Et faut faire quoi pour te convaincre mon prince ?!

Elle avait posé cette question assez ironiquement, avec un petit sourire en coin d'ailleurs, mais avait aussitôt regagné son sérieux, quand Djawad la regarda avec de gros yeux, comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:06

Djawad venait de lui dire qu'un smack ce n'était pas réellement embrasser. Elodie lui demanda alors ce qu'il fallait faire pour convaincre son prince. Djawad fit alors un petit sourire au coin, là voyant froncer les sourcils comme il avait lui même l'habitude de le faire.

Hum oh rien.. je sais très bien que tu ne sais pas embrasser de toute façon..

Dit-il toujours en là provocant, il adorait ça. Elodie était tellement marrante et surprenant parfois, quand elle rentrait dans son jeu. Pour l'instant il attendait de voir sa réaction, espérant ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:01

D'après le jeune homme Elodie ne savait pas vraiment embrasser, alors la jeune fille fronça encore plus les sourcils et le regarda droit dans les yeux pour lui montrer que la remarque qu'il venait de faire n'avait pas du tout plu à la belle brune. En plus elle savait très bien embrasser, enfin elle se débrouillait étant donné qu'elle avait un copain et qu'il ne lui avait jamais fait de remarque sur sa façon de l'embrasser :

- Tu dis n'importe quoi, car sinon Quentin m'aurait dit que j'embrassais mal, t'es pathétique !

Dit-elle tout en boudant légèrement, toujours pour être dans le jeu de Djawad. Mais quelques minutes plus tard Elodie fonça sur le jeune homme et l'embrassa en y mettant même la langue, puis elle se recula et regarda Djawad avec un regard plein de fierté et une pointe d'ironie dans les yeux, tout en souriant :

- Alors, je sais pas embrasser monsieur ? Montre-moi plutôt comment tu embrasses TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Djawad venait de lui dire qu'il était persuadé qu'elle ne savait pas embrasser. Bien sûr il ne le pensait pas, c'était juste de la provoc, et cela fonctionnait à merveille. La jeune fille fronça les sourcils, lui montrant que ça ne lui plaisait pas ce qu'elle venait de lui dire et qu'elle n'était pas d'accord. D'après elle, si c'était le cas, son copain lui en aurait déjà fait la réflexion. Elle venait même de lui dire qu'il était pathétique, il fit donc un petit sourire lui montrant que ce qu'elle disait sur lui ne l'affectait pas.

Hum ça c'est parce que c'est un petit timide et qu'il n'ose pas te le dire.. désolé.

Dit-il en là voyant bouder, il aimait bien quand elle faisait cette tête. Elle fonça d'un coup sur lui en l'embrassant carrément avec la langue, le jeune black là laissa faire mais fit quand même de gros yeux car il était très surpris. Elodie le regardait ensuite, très contente d'elle, le jeune black lui fit signe de la main qu'elle n'était pas très net. Il fit un petit sourire en lui répondant :

Ah ouai t'es comme ça toi.. ! Waouh, Tu veux que je te montre comment j'embrasse, puis comment je bande aussi tant qu'à faire hein !

Dit-il ironiquement, en s'appuyant sur l'épaule d'Elodie.

Si je t'embrasse je mérite un autre massage sérieux.. Surtout que j'embrasse pire qu'un dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:13

L'adolescente avait foncé sur Djawad et l'avait embrassé, avec la langue en plus, laissant le jeune homme assez surpris et perplexe. Quelques minutes passèrent quand il lui demanda, ironiquement bien entendu, si elle voulait qu'il l'embrasse lui aussi et si elle voulait voir comment il bandait en ce moment-même :

- Ah ouais pourquoi pas ? J'ai toujours rêvé de te voir dans tous tes états bébé, c'est le moment ou jamais hein !

Répondit-elle tout en souriant ironiquement à Djawad. La jeune fille était de nouveau sur les genoux, en face du beau brun, et l'écouta attentivement quand il lui dit que si il l'embrassait, rajoutant même comme un Dieu bien sûr, elle devrait lui faire un autre massage car il le méritait, selon lui toujours :

- Un troisième massage ?! Pour un bisou ? Bah écoute on verra en fonction du bisou alors, et pas tout de suite le massage, j'ai mal aux mains ! Mais si tu embrasses si bien que ça montre-moi tes talents alors !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:30

Elodie lui répondit qu'elle avait toujours rêvé de le voir dans tous ces états et que c'était le moment ou jamais. Le jeune black rigola suite à ces paroles puis reprit son sérieux.

Humm cela ne me surprend point chérie. J'ai juste peur qu'après tu ne puisse plus te passer de moi, de mes bisous et tout..

Dit-il en lui souriant. La jeune fille voulait voir comment il embrassait, il en profita donc pour lui demander un autre massage. Elodie lui dit alors que cela dépendrait de la façon dont il embrassait et qu'il devait d'abord montrer son talent. Ce n'était pas du tout compliqué pour lui, il savait qu'il assurait de ce côté la.

Arrête de te mentir, on verra rien du tout oué, tu me le feras, parce que personne ne pourra t'embrasser aussi bien que moi.

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il s'approcha ensuite d'elle, et l'embrassa langoureusement pour lui montrer de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:39

Le jeune homme avoua qu'il avait peur que la jeune fille ne puisse se passer de ses bisous par la suite, alors Elodie éclata de rire pour bien montrer à son ami que ses paroles ne lui avaient pas du tout fait peur et que, au contraire, elle ne prenait pas du tout ça au sérieux. Elle se contenta donc de faire un petit sourire ironique pour énerver un peu Djawad et quelques minutes plus tard ce dernier déclara, sûr de lui, que personne ne pouvait embrasser l'adolescente aussi bien que lui. Sur ces mots il l'embrassa assez langoureusement. Quand ce fut terminé et qu'il se fut reculé un peu, Elodie fit de grands yeux :

- Je dois avouer que t'as eu raison ... Tu embrasses vraiment bien ! Mais après je peux pas trop comparer avec les autres mecs car j'ai pas embrassé toute la Terre, mais je pense que je pourrais bien trouver un autre mec qui embrasse mieux quand-même ...

Dit-elle avec un air plein de mystère pour que Djawad se vexe, car la jeune brune adorait le faire bouder. N'empêche qu'elle ne se remettait toujours pas du baiser de son ami, car il embrassait très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:59

Elodie tenait à voir comment embrassait la jeune black, c'est pour cela qu'il l'embrassa. Une fois terminé, elle lui fit des gros yeux, alors celui ci lui fit un sourire au coin. La jeune fille lui dit alors qu'il embrassait vraiment bien, mais que cependant elle pouvait trouver mieux. Il n'était pas d'accord avec elle, alors il lui répondit :

Trouver un autre mec qui embrasse mieux ? T'es sérieuse la, tu m'as vu, c'est IMPOSSIBLE, faut vraiment que tu arrêtes de te mentir..

Dit-il avec un petit sourire, il n'était pas vexé car il savait très bien qu'elle lui disait cela pour l'emmerder. Il là fixait du regard car elle semblait un peu ailleurs.

Hum oke je vois, tu ne t'en remets pas.. Et encore la c'était un peu à l'arrache, normalement j'embrasse 100 mieux, je te laisse imaginer le truc un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:11

Après lui avoir dit qu'elle pouvait sûrement trouver mieux en matière de mec qui embrasse bien, le jeune homme lui dit que cela était impossible car il embrassait à la perfection. Elodie lui fit donc un autre petit sourire, comme elle savait bien les faire, puis le regarda droit dans les yeux avant que Djawad ne continue dans son monologue et qu'il ne dis qu'il pouvait embrasser encore mieux si il le voulait vraiment :

- Prouve-le alors, car je ne crois que ce que je vois mon cher !

L'adolescente attendit par la suite la réaction et la réponse de son ami, car elle voulait savoir si il était capable de continuer à embrasser la brunette, surtout étant donné qu'ils étaient amis. Mais Elodie savait très bien qu'il ne se passerait rien de sérieux ou de déplacé, c'était seulement un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:24

Comme la jeune fille lui avait dit qu'elle trouverait sûrement d'autres personnes embrassant mieux que lui, le jeune black venait de lui dire que c'était impossible. Bien sûr maintenant Elodie en voulait la preuve. Elle lui fit un petit sourire, comme si elle voulait le narguer, il lui en rendit un de façon ironique en lui répondant :

Tu veux des preuves ? Tu vas en avoir

Djawad là fixa, très sûr de lui, puis il là poussa légèrement pour qu'elle bascule sur le lit en arrière, en étant allongé sur le dos. Il se pencha ensuite vers elle afin de l'embrasser langoureusement, en s'appliquant beaucoup plus que tout à l'heure. Cette fois elle aurait forcément la preuve que personne ne pouvait embrasser aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:31

Le beau brun était très joueur, tout comme Elodie, et étant donné que la jeune fille souhaitait avoir des preuves Djawad la fit basculer sur le lit pour qu'elle se retrouve allongée sur le dos, et commença à l'embrasser, toujours aussi langoureusement qu'auparavant mais en prenant bien soin de mieux le faire. Ce baiser dura quelques minutes avant que Elodie, et Djawad aussi bien évidemment, ne reprenne son souffle et regarda le jeune homme droit dans les yeux, attendit quelques minutes et déclara ensuite :

- Et bah ! Je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure, tu embrasses vraiment bien ! Mais vu que j'ai un copain je dois dire que lui aussi embrasse très bien.

Puis elle fit un petit sourire au jeune homme et resta allongée sur le dos pour attendre la réponse de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:50

Djawad l'embrassa pendant quelques temps puis il se retira ensuite. Il s'allongea ensuite à côté de la jeune fille en se tournant vers elle et en l'écoutant. Elle lui confirma qu'il embrassait vraiment bien, mais que son copain aussi. Il là regarda assez bizarrement en lui répondant :

Et beh putain t'es radine sur les compliments toi

Dit-il sans faire de sourire, pour ne pas qu'elle pense qu'il plaisantait, il voulait voir sa réaction. Il fallait dire que le jeune black adorait les compliments, et qu'il n'en avait pas eu assez à son goût. Il savait qu'elle pouvait faire beaucoup mieux de ce côté la, c'est pour cela qu'il en jouait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:07

Djawad fit remarquer à son amie qu'elle n'avait pas fait beaucoup de compliments sur sa façon de l'embrasser quelques secondes plus tôt. Il était vrai qu'Elodie avait seulement déclaré qu'il avait très bien embrassé, alors elle fit un petit sourire, amusée de le voir vexé comme ça. Elle le regarda donc :

- Rho ... Tu embrasses comme un Dieu bébé, j'ai jamais ressenti ça avec les autres mecs, tu m'as vendu du rêve pendant cet instant, limite toi tu bandais tout à l'heure et bien moi c'est autre chose, si tu vois ce que je veux dire ... Voilà, ça te va comme ça ?

Elle essaya par la suite de rester sérieuse pour ne pas gâcher le petit jeu qu'il y avait entre les deux jeunes amis, mais Elodie avait tout de même très envie d'éxploser de rire en voyant la tête de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:21

Djawad était presque sûr qu'en faisant une tête pareil, la jeune fille allait se rattraper en lui disant pleins de trucs qui lui plairait. Il ne s'était pas trompé, puisqu'après lui avoir sourit, elle lui affirma qu'il embrassait comme un dieu et qu'elle n'avait jamais ressentit ça. Elle continua ces compliments, alors il là regarda assez fièrement.

Hummm tes compliments sont bandants, j'aime mieux ça !

Dit-il en lui souriant, lui aussi essayait de se retenir pour ne pas rire. Il commençait à être un peu fatigué, mais il ne voulait pas le montrer à la jeune fille, car il savait qu'elle allait le chambrer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:29

Apparemment les compliments que venait de faire la jeune fille avaient plu à Djawad, qui avoua, pour plaisanter sûrement, que ses compliments étaient bandants. Elodie éclata donc de rire et continua de faire ses petits sourirs séducteurs au jeune homme. Elle était allongée à côté de son ami et elle le regarda, puis remarqua que ses yeux brillaient mais que ce n'était ni l'alcool ni les cigarettes :

- T'es fatigué on dirait ! Moi aussi je commence un peu, mais seulement un peu, je peux encore tenir. Mais je voudrais pas t'obliger à te coucher tard, donc on peut dormir si tu veux.

Lui dit Elodie en étant sérieuse, même si elle avait envie de tacler un peu son ami. Cependant elle aussi était un peu fatiguée alors elle ne pouvait pas se permettre de taquiner Djawad sinon il ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:44

Djawad là vit lui faire des petits sourires séducteurs, comme elle avait l'habitude de faire. Il lui fit donc des petits sourires ironiques en lui pinçant sa joue. La jeune fille remarqua qu'il avait l'air fatigué, et lui proposa de dormir.

J'me suis trop donné avec toi, tu m'as épuisé alors une bonne nuit de sommeil ça ne se refuse pas !

Dit-il avec un petit sourire au coin. Il se blottit ensuite sous la couette.

Je tiens quand même à préciser les règles avant de dormir, donc tu ne ronfles pas, tu évites de trop bouger, tu ne me tapes pas, tu ne prends pas toute la couverture et toute la place dans le lit, voilaaa !

Dit-il en lui faisant un petit sourire, il reprit ensuite la parole pour l'embêter.

J'ai hâte de voir ta sale tête au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:18

En effet le jeune homme était un peu fatigué et il se justifia en disant qu'il s'était trop donné avec la jeune Elodie et qu'elle l'avait d'ailleurs épuisé. L'adolescente éclata de rire et écouta les règles que Djawad venait d'énoncer. Il lui dit donc qu'elle ne devait pas ronfler, bouger, prendre la couverture et le frapper durant la nuit, alors quand il eut terminé de parler Elodie fronça légèrement les sourcils et dit :

- C'est tout ? Tu me rassures, je croyais qu'il y avait plus de règles que ça quand-même ! Et toi non plus tu prends pas toute la place et tu ronfles pas, je déteste ça ! Donc les règles s'appliquent aussi à toi.

La brunette avait dit tout ça ironiquement car elle trouvait que son ami exagérait, mais c'était sûrement pour la taquiner encore une fois. Il continua donc à la chercher en lui disant qu'il avait hâte de voir sa sale tête au réveil. Elodie le regarda droit dans les yeux, attendit quelques minutes et répondit :

- On sera deux à avoir une sale tronche alors, sauf que toi ça changera pas trop de d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:17

Djawad là regardait, et lui énonçait ces règles primordiales avant d'aller dormir. Il voulait veiller à ce qu'elle ne prenne pas toute la place dans le lit, et pas toute la couverture non plus, ainsi que d'autres petites règles. La jeune fille le regardait en fronçant les sourcils, mais en lui disant tout de même qu'elle était rassuré, qu'elle s'attendait à recevoir plus de règles de sa part. Elle rajouta que tout ça s'appliquait pour lui aussi, surtout qu'elle détestait entendre des ronflements.

Je t'es déjà dit que j'étais parfait, donc quand je dors c'est pareil !

Dit-il en souriant avant de lui dire qu'il avait hâte de voir sa sale tête au réveil. Elodie lui répondit alors que lui aussi allait en avoir une, mais que lui ça ne changeait pas trop de d'habitude. Le jeune black là regarda bouchée bée en fronçant les sourcils.

Salope.. Je te prête mon lit et voila les remerciements..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:10

Quand Elodie dit à son ami que toutes les règles qu'ils venaient de lui énoncer s'appliquaient également pour lui il déclara qu'il était parfait et encore plus en dormant. La jeune fille fit donc un petit sourire en guise de réponse et éclata de rire quand Djawad, surpris, l'insulta et lui dit qu'étant donné qu'il lui prêtait son lit elle pouvait un peu plus le remercier, tout ça parce qu'elle l'avait un peu titillé :

- Rho mais je rigole mon petit, sois pas susceptible comme ça ! Puis c'est toi qui as insisté pour m'héberger, moi je pouvais très bien dormir par terre.

Répondit-elle tout en se mettant sous la couette, auprès de Djawad. Elle prit par la suite son portable pour regarder l'heure et le reposa sur la table de nuit à côté d'elle, en attendant la réponse de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:12

Le jeune black venait de traiter la jeune fille de salope, bien évidemment c'était pour rire. Il lui avait dit cela pour répondre à ces paroles destinés pour l'embêter. Elodie rigola, puis lui avoua qu'elle rigolait et qu'il ne devait pas être susceptible comme ça. Elle rajouta que c'était lui qui avait insisté pour qu'elle dorme ici.

Ahah c'est parce que je suis généreux ça, et je suis tellement galant..

Il lui fit un sourire, avant de lui dire bonne nuit de façon assez ironique.

Bon allez, bonne nuit mon amour, fait de beaux rêves de moi surtout

Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Djawad était confortablement installé dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:44

La jeune fille venait de dire à Djawad que c'était lui qui avait insisté pour qu'elle dorme chez lui cette nuit, car après leur sortie et tous les verres bus au bar Elodie ne se sentait pas tellement de rentrer chez elle retrouver son copain et sa fille. Elle avait néanmoins envoyé un message à Quentin pour le prévenir qu'elle ne rentrerait sûrement pas cette nuit-là, donc de ne pas s'inquiéter. Après ces paroles Djawad lui dit qu'il était tellement généreux et galant que c'était normal de sa part de l'inviter à dormir chez lui. Elodie leva les yeux et au ciel puis écouta le jeune homme lui souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves, en particulier sur lui. Elle lui fit par la suite un petit sourire, assez ironique cependant :

- Fais de beaux rêves aussi mon ange, rêve de mon corps sublime bien sûr !

Puis elle éteignit toutes les lumières et posa sa tête sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:13

Djawad lui avait proposé de dormir chez lui, car il savait très bien qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle dans cet état la. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas que Quentin et sa fille là voit comme ça, c'était pour cela qu'elle était la. Le jeune black lui dit bonne nuit, et Elodie lui répondit en lui souhaitant de faire de beaux rêves, en rêvant de son corps sublime selon elle. Il lui fit un petit sourire ironique en lui répondant.

Ahah tinquiète.

Il laissa la jeune fille éteindre la lumière, et se mit sur le ventre pour pouvoir dormir. C'était dans cette position qu'il dormait le plus souvent, il détestait dormir sur le dos. Parfois il dormait sur un côté aussi, cela dépendant. Au cours de la nuit, le jeune black s’accaparait de toute la couverture sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:34

Les deux jeunes amis commencèrent alors leur nuit, et Djawad accapara toute la couette durant son sommeil. Elodie ne s'en rendit même pas compte, car elle était perdue dans ses rêves, et le plus souvent elle ne s'en souvenait même pas. L'adolescente n'eut même pas froid pendant la nuit, en même temps il fallait dire que l’hôtel et en particulier les chambres étaient très bien chauffés. Au petit matin Elodie ouvrit les yeux, légèrement réveillée par le bruit des gens dans la rue, en bas. Elle tendit donc le bras pour prendre son portable, et regarda l'heure qu'il était. Il était huit heures du matin, un peu tôt pour se lever à cette heure, surtout un week-end. La brunette tourna la tête pour voir si Djawad dormait encore, ce qui était le cas. Elle resta donc allongée sur le dos à regarder le plafond, en attendant que son ami se réveille lui aussi. Elle avait un peu la flemme de se lever pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-