~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:02

- C'est tellement triste 

Agathe avait eu beaucoup de chance car elle avait trouvé l'amour et elle avait réussi à changer complètement de vie . Il admirait le courage et la détermination de son amie. 

- Je pense que la plupart des parents ont ce problème avec leurs enfants . J'ai hâte de pouvoir connaître ça et je suis sûre que notre petit sera mignon , un petit blond avec de grands yeux noir serait vraiment parfait.

Jean-Paul se sentait vraiment prêt pour la paternité et il rêvait d'avoir lui aussi un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:28

- C'est triste mais ça reste aussi un choix de vie quand même ... Même si c'est son frère qui est son souteneur ... Et je trouve ça encore plus répugnant ...

Philippe avait même cherché à la remettre dans le marché fut un temps . Agathe aimerait tellement pouvoir sortir son amie des griffes de son frère et lui permettre d'être heureuse ... Elle avait du remords de ne pas le faire . Mais en même temps comment faire ?

- Tu sais Jean-Paul ,  ne tire pas trop de plans sur la comète , ça pourrait tout autant être une fille ...Et tu l'aimeras autant ... Un enfant , peu importe qu'il soit garçon ou fille , on a toujours de l'amour à lui donner .

Agathe de son côté caressait l'espoir , ce doux espoir , d'avoir une fille par la suite et c'était inconsciemment ce désir-là qui ressortait . Mais malheureusement ce n'était pas possible car Léo était absent en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Hey ça faisait une paye mon gars {Mick et Nelow
» De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume
» Bien commencer la journée
» Ne se sent pas très bien [Libre]
» Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Le couple Barbara/Maxime et le retour d'Alice-