~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:44

Agathe était en train de vider les poubelles tôt de bonne heure , oui elle travaillait encore un peu à l'hôtel , mais moins qu'avant depuis que la direction avait était reprise par François et Wanda , c'était juste parce que ça l'occupait . Elle reconnut Jean-Paul Boher , sans doute déjà en route pour aller travailler . Elle s'était liée d'amitié avec lui il y avait de ça quelques années et depuis n'avait fait que le croiser , bien qu'elle prenait de ses nouvelles par Léo .

- Bonjour lieutenant .

Par Léo elle savait qu'il avait monté en grade depuis , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:25

Jean-Paul avait été très matinal ce matin. Il ne travaillait pas tout de suite mais il comptait bien profiter de ces heures de repos pour faire quelques courses et aussi pour préparer son futur mariage. Alors qu’il passait sur la place du mistral à pied, il entendit une voix qu’il connaissait l’interpeller. Il tourna alors la tête et aperçu Agathe Castelli qu’il appréciait mais avec qui il n’avait pas eu de vraies conversations depuis quelques années. Il lui souria gentiment avant de lui répondre :

- Bonjour madame Castelli comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:25

Agathe et Jean-Paul s'entendaient toujours bien mais n'avaient sympathisé qu'à l'époque de la campagne municipale où ce dernier s'était présenté, même si c'était une ruse de Geoffroy pour l'endormir .

- Très bien et vous ?
Vous partez travailler de bonne heure ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:45

Agathe et Jean-Paul avaient sympathisé il y a quelques années et même s'ils ne s'étaient pas parlés depuis un moment ça lui faisait plaisir de retomber sur elle ce matin et de pouvoir discuter avec elle.

- Ca va très bien aussi. Non je ne travaille pas avant 13 h mais je me suis réveillé de bonne heure car ma fiancée prenait le service de bonne heure. Je l'ai entendu se préparer et après j'ai plus réussi à me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:47

Quand Agathe l'entendit parler de fiancée , elle fit un grand et large sourire . Eh oui , même s'ils n'avaient fait que se croiser depuis tout ce temps , il le considérait toujours comme un ami et était heureuse pour lui .

- J'ai bien entendu votre fiancée ? Alors , vous avez trouvée la perle rare ? Est-ce que je la connais ?

Elle ne se doutait pas une seconde , malgré Léo , que ça puisse être Samia .

- Et sinon , qu'est-ce que vous comptez faire du coup , jusqu'à 16 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:30

Agathe avait tout de suite relevé quand Jean-Paul avait évoqué sa fiancée. Elle semblait heureuse pour lui et ça lui fit bien entendu très plaisir. La femme de son supérieur ne tarda d'ailleurs pas à lui demander confirmation et à lui demander si elle la connaissait.

- Oui vous avez bien entendu, je suis fiancé depuis peu et j'en suis vraiment très heureux. Et pour répondre à votre autre question oui vous la connaissez puisque c'est Samia qui travaille aussi au commissariat.

Il lui souria après lui avoir fait part de la bonne nouvelle. Puis Agathe lui demanda comment il avait prévu d'occuper toutes les heures qu'il avait de libre avant de commencer son service.

- Et bien je comptais aller me prendre un verre au bar d'ailleurs si vous êtes disponible vous pouvez m'accompagner si vous voulez. Et après il faudrait que je fasse une ou deux courses et surtout que j'avance un peu dans les préparatifs du mariage. Je dois dire que je suis un peu à la bourre et j'ai peur d'oublier des choses parce que je suis pas franchement un expert en la matière et que j'ai pas assisté à tant de mariages que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:04

- Samia ? Alors là qui l'eut cru avec toutes ses disputes que vous avez eues par le passé .

Pas la peine de citer qui lui en avait parlé . En revanche Léo s'était bien gardé de lui dire qu'ils étaient ensemble ...A moins qu'il ne le sache pas ... Est-ce qu'ils étaient restés discrets ou est-ce que c'était récent ... Agathe n'allait surement pas tarder à le découvrir ...

- Je vous souhaite beaucoup de bonheur .


Jean-Paul lui dit ensuite qu'il comptait aller boire un pot au bar et qu'elle pouvait y aller avec lui si elle voulait .

- Oui , je suis disponible , mais il est encore tôt , je crois que le  bar n'ouvre qu'à huit heures non ?


C'est vrai , il n'avait d'ailleurs pas été au leur avec Léo . Finalement ils y étaient peu et ça n'avait vraisemblablement pas été le mariage qui avait été le plus marquant ce jour-là  alors ça n'était pas plus mal s'il n'y avait pas eu grand monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:49

- C'est vrai qu'on ne s'est pas toujours bien entendu mais c'est parfois comme ça que ça se passe. On se déteste au début avant de se rendre compte qu'on s'aime.

Jean-Paul était surpris que Léo ne lui en ait jamais parlé d'autant plus qu'il avait été très à l'écoute de Jean-Paul pendant que Samia était avec Fabien. Il lui souria ensuite alors qu'elle venait de lui souhaiter beaucoup de bonheur.

- Merci c'est gentil mais je dois dire que ça me surprend un peu que Léo ne vous en ai pas parlé

Jean-Paul lui avait dit qu'il comptait aller se boire un verre au boire et il l'invita à se joindre à lui. Agathe accepta mais elle lui fit remarquer que le bar n'était pas encore ouvert. JP regarda sa montre avant de répondre :

- Oui en effet alors on pourrait faire quelques pas avant d'y aller si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:45

- Les couples faits pour s'unir , peut importe par quels moyens ils s'unissent l'essentiel c'est que ça arrive et que ça dure .
Au contraire dans notre cas Léo a été mon ange gardien dès le départ et c'est ça qui m'a fait tomber sous son charme .


C'était un ours solitaire mais prêt à tout pour aider les personnes dans le besoin .

- Il n'a peut-être rien remarqué . Vous ne vous en êtes pas parlé ?

Après , il fallait ne pas savoir confondre la vie professionnelle et la vie privée .

- Pourquoi pas ? Euh par contre avec ce que je viens de faire , il va falloir que j'aille me laver les mains avant .

Même si Agathe portait des gants quand elle s'occupait des poubelles de l'hôtel , elle préférait se les laver ensuite des fois que les gants se perçaient . Elle lui sourit donc , puis rentra quelques instants au Select le temps de se les laver et de les rincer , puis revint .

- On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:33

- Oui quand un couple est vraiment fait l'un pour l'autre ils finissent toujours par être ensembles... C'est vrai que souvent les femmes ont tendance à craquer sur des hommes qui les aident à sortir de situations difficiles.

Jean-Paul avait été assez surprit que Léo n'ait jamais évoqué son couple avec Samia auprés de sa femme. Agathe pensait que son mari n'avait peut être rien remarqué avant de lui demander s'il lui en avait parlé.

- Non il était au courant depuis le début. Quand on s'est mit ensembles avec Samia on ne voulait pas le dire aux collègues mais ils l'ont remarqué tous seuls et ils ont lancé les paris pour savoir si ça allait marcher entre nous.. Votre mari est le seul à y avoir cru et même quand on a rompu avec Samia, il a su trouver les mots pour me soutenir.

Il avait ensuite proposé à Agathe de faire quelques pas avec lui en attendant que le bar ouvre . La femme de Léo accepta mais elle demanda à JP de l'attendre le temps qu'elle aille se laver les mains vu qu'elle venait de vider les poubelles.

- Pas de soucis, je vous attend

Il lui souria puis il la regarda rentrer dans le Select. Il profita de sa courte absence pour jeter un coup d'œil sur son téléphone pour vérifier ses messages. Quelques minutes plus tard, il vit revenir Agathe qui était prête pour leur petite promenade.

- Bon on est partit alors

Ils commencèrent alors à marcher tranquillement et Jean-Paul lui demanda :

- Au fait comment va votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:47

- Je suis arrivée dans le quartier il y a sept ans , pour fuir mon souteneur et sans Léo je crois que j'aurais utilisée une manière beaucoup plus radicale pour ne plus avoir affaire avec lui .

A l'époque , elle aurait été prête à mettre fin à ses jours . Et elle ne l'avait pas fait en se découvrant un ange gardien et des amis dans le quartier . Il fallait dire aussi que Maxime passait de famille d'accueil en famille d'accueil parce qu'elle avait voulu qu'il garde son nom . Agathe morte , ça aurait été plus simple de l'adopter .

- Ah mais autant pour moi , je le savais  , j'ai du avoir la tête ailleurs pendant quelques instants . Il m'en  avait effectivement parlé . Par contre je ne savais pas que vous vous étiez séparés entre temps .

Léo avait sûrement du préférer ne rien dire , étant persuadé qu'ils finiraient par se remettre ensemble .


Agathe revint après s'être lavées les mains .

- Mon fils ? Léo ne vous a rien dit ? Nous avons un petit Adrien ensemble en plus de Maxime.
D'ailleurs à l'heure où je vous parle les deux demis-frères sont ensemble dans la chambre avec la bonne garde de Barbara , la petite amie du plus grand .


A cette heure-ci ils devaient encore dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:26

Jean-Paul savait qu'Agathe était une ancienne prostituée et cela lui donnait encore plus de mérite car elle avait réussi avec l'aide de Léo à sortir définitivement de tout cela.

- Heureusement vous êtes sortie de tout ça. Vous pouvez vraiment être fière de vous madame Castelli.

Agathe se rappela ensuite que son mari lui avait déjà parlé du couple Samia et JP mais par contre il ne lui avait pas parlé de leur rupture.

- Oui on s'est séparé parce que j'étais parti en mission d'infiltration pendant un moment et pendant mon absence elle s'est remise avec son ex

Jean-Paul n'en voulait plus à Samia mais par contre il en voulait toujours à Fabien et il était bien content qu'il ne soit plus sur Marseille.

- J'en veux plus à Samia mais je suis un peu inquiet pour l'avenir. On vient de se remettre ensembles et on s'est fiancés déjà. Pour le moment Samia semble heureuse mais quand il y aura plus l'attrait de la nouveauté j'ai peur qu'elle regrette.

Ils avaient ensuite commencé à marcher après qu'Agathe soit partie pour se laver les mains. Elle évoqua son petit dernier ainsi que Maxime et Barbara.

- Oui Léo m'en a parlé d'ailleurs je suis vraiment content pour vous. Je pense qu'avoir un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à un couple. Et il a quel âge votre petit bout ?

Il marqua un silence et il ajouta ensuite concernant Maxime et Barbara.

- Par contre j'ignorai que Maxime et Barbara étaient en couple mais ça fait pas trop bizarre vu qu'ils sont tous les deux vos enfants respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:36

- Oui enfin , à mon mariage je me suis quand même arrangée avec Madigan qui était encore commissaire à l'époque pour qu'elle me fournisse son arme de service pour liquider mon souteneur .
Maxime , dont c'était le fils , a mis des mois à s'en remettre . Mais avec ce que j'avais appris , je n'avais pas le choix .


Francis avait essayé de coucher avec Sybille .

- Eh bien Léo n'a pas du juger utile de m'en parler ou peut-être qu'il ne le savait pas . Ça n'a plus d'importance vu que vous vous êtes retrouvés .

Jean-Paul semblait être inquiet pour l'avenir de son couple avec Samia .

- Il n'y a aucune raison qu'elle le regrette . Ce qu'il y a d'important pour qu'un couple tienne bon , c'est de cultiver son jardin comme on dit .

C'est-à-dire savoir toujours faire preuve de renouveau .

- Oui , et c'est d'ailleurs en apprenant la nouvelle que j'étais enceinte que Maxime s'est réconcilié avec moi . Notre petit Adrien a deux ans maintenant .

Agathe fut pour le moins étonnée de cette remarque . En effet , Barbara n'était pas la fille de Léo .

- Adrien est le premier enfant de Léo . Quand à Barbara , elle croyait être une cousine de Sybille et Raphaël quand elle est arrivée dans le quartier mais en fait c'est Alice Jouvenin sa mère . Elle avait été adoptée et ça a même fini en drame quand elle a découvert le pot-au-roses .

Un des parents adoptifs de Barbara s'était suicidé .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:15

- Je pense que vous avez bien fait. Bien sûre je ne suis pas pour le fait de faire justice sois même mais là vous ne pouviez pas faire autrement.

Concernant Jean-Paul et Samia, Leo n'avait pas tout raconter à sa femme mais c'est vrai que vu que ça s'était arrangé cela n'avait plus d'importance. Il se contenta d'acquiescer à cela puis Agathe le rassura en lui disant qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle regrette et que pour qu'un couple marche il fallait entretenir la flamme.

- Oui vous avez raison je sais que Samia m'aime et moi aussi je l'aime alors je vais tout faire pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes.

Agathe apprit ensuite à JP que c'était grâce à sa grossesse qu'elle avait pu se réconcilier avec son aîné.

- Comme quoi il n'y a rien de mieux qu'une naissance pour rapprocher les gens... 2 ans déjà, vous avez une photo de lui sur vous parce que j'aimerai bien le voir ?

Agathe expliqua ensuite au lieutenant que Barbara n'était pas la fille de Léo mais la fille biologique d'Alice Jouvenin.

- Ah d'accord quelle histoire... Ca doit être perturbant d'apprendre un beau matin qu'on a été adopté.

HJ : La gaffe :s
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:09

- La petite Sybille m'avait confié qu'il avait essayé de la droguer pour qu'il couche avec elle . Je ne pouvais pas rester sans rien faire . Léo et Maxime m'en ont beaucoup voulu .. Mais c'est du passé maintenant . Et puis Francis aurait bien tenté ses chances avec Johanna quand ils étaient ensemble avec mon fils et ça , il ne l'a jamais su ..

Avec l'annonce de sa grossesse , Maxime avait mis de côté le fait que sa mère avait tué son père , ça les avait réconciliés .

- Je lui ai annoncé dès que j'ai appris , et à ce moment-là il était avec Johanna , et il ne m'a pas reproché de les avoir interrompus . Enfin je crois qu'ils étaient en train ...Ou qu'ils avaient peut-être fini ...

Bien évidemment , avec son passé , parler de sexualité ne la dérangeait pas ..

- Ah ça ... Elle a été très perturbée ...Heureusement que Maxime est là et qu'elle a retrouvé sa mère . Nous sommes là aussi , avec Léo ..

A une différence près , celle que Nadine , la demi-sœur d'Alice était bien vivante mais que peu de gens le savaient pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:49

- Sybille a eut beaucoup de courage de se confier a vous car beaucoup de jeunes filles n'osent pas parler. Vous avez raison c'est du passé et ce qui compte c'est que tout se soit arrangé pour vous.

Agathe évoqua ensuite le moment ou elle avait apprit sa grossesse a son fils. Visiblement Agathe les avait peut être interrompus. Jean-Paul esquissa un petit sourire avant de dire :

- Je vois en tout cas je pense que ça l'a pas gêné d'autant plus vu la nouvelle que vous veniez lui annoncer.

Puis il écouta avec attention les explications d'Agathe concernant l'histoire de Barbara.

- Avec vous tous elle est bien entourée c'est ce qui compte et qui peut faire toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:40

- Elle ne pouvait pas imaginer que je règlerais ça à ma manière et surtout , d'une manière aussi expéditive que celle-là ... Je regrette maintenant de l'avoir tué ... C'est étrange , mais c'est maintenant que plus personne ne m'en veut , que je m'en veux moi-même ...

Elle esquissa un petit rire .

- J'ai sûrement manqué de tact mais une femme n'a pas de tact quand elle est enceinte ... Elle veut le dire à tous ses proches et surtout aux enfants qu'elle a déjà si elle en a déjà .

Agathe était loin de s'imaginer qu'en fait Barbara et son fils avaient tendance à s'éloigner en ce moment .

- Pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:03

- C'est toujours difficile de prendre une vie moi aussi la première fois que j'ai du tirer sur un suspect ça a été difficile mais il faut que vous puissiez aller de l'avant . Vous avez tout pour être heureuse alors ne vous laissez pas bouffer par ce qui est arrivé . 

Il acquiesça ensuite aux paroles d'Agathe concernant le fait qu'une femme enceinte veuille rapidement annoncer la bonne nouvelle a ses proches. 

- Je pense que c'est normal quand on est heureux on a envie de partager ça avec tous ceux qu'on aime sans attendre. En tout cas j'imagine comme votre mari a du être heureux en apprenant votre grossesse . 


Jean-Paul savait en tout cas qu'il serait le plus heureux des hommes si un jour Samia venait lui annoncer une pareille nouvelle.

- oui espérons  
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:14

- Oui , mais moi , c'est différent . Je ne suis pas flic , et en plus , j'ai privé Maxime de son père , qu'il venait à peine de retrouver ... Tout ça couverte par Madigan ... Après non , je ne me laisse pas bouffer pour autant , rassurez-vous .

Jean-Paul avait vu juste . Cette nouvelle avait totalement changé Léo , qui en était très heureux .

- Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que Léo a été considéré longtemps comme un vieil ours solitaire . Cette annonce l'a définitivement changé .

En vérité , Agathe avait déjà une nouvelle belle-fille et l'ignorait pour l'instant ...

- Je sais quand même que Maxime est un jeune séducteur . Après tout , il a bien déjà oublié Johanna avec Barbara ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:13

- C'est vrai que c'est triste pour Maxime mais ce n'était pas un homme bien et on peut très bien comprendre votre geste et c'est pour ça que Madigan vous a couverte. 

La paternité avait également transformé Léo et tous ses collègues l'avaient remarqué. 

- oui je l'ai remarqué et je ne suis pas le seul . Léo semble vraiment être très épanoui grâce a votre vie de famille. 

Ils s'étaient ensuite mit a parler de la vie amoureuse de Maxime qui était plutôt animée. 

- Il faut bien que jeunesse se passe comme on dit. 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:20

- Elle n'a pas vraiment fait que me couvrir justement ...

Agathe se doutait que ses collègues avaient remarqué que la paternité avait changé son mari Léo , mais ça la fit tout de même sourire que Jean-Paul le confirme .

- Il l'est , il me le dit souvent .

Au sujet des relations amoureuses de son fils , elle leva les yeux au ciel .

- Il faut bien se caser pour de bon à un moment donné quand même , je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:22

- vous savez si Madigan a agit ainsi c'était parce qu'elle pensait que c'était la meilleure chose a faire. 

Jean-Paul remarqua qu'Agathe semblait contente qu'il ait remarqué que Léo avait changé en devenant papa et que sa vie de famille l'épanouissait même si elle le savait déjà car il lui disait souvent.  

- C'est bien qu'il vous le dise car c'est important de se dire ce genre de choses . 

Agathe avait raison il fallait bien finir par se caser a un moment donné. 

- c'est vrai mais il fait être prêt pour ça et surtout avoir rencontré la bonne personne.  
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:50

- Sans doute , mais je me méfie un peu de son comportement . Lors de l'épidémie qui a eu lieu ici il y a quelques années , ses nerfs ont lâché et c'est d'ailleurs suite à cela qu'ils ont fini par inverser leurs rangs avec Léo .

La surcharge du travail de commissaire l'avait peut-être fait péter les plombs à un moment donné .

- Je le confirme , moi aussi je le remercie encore souvent de l'avoir sorti de cette vie difficile que j'avais , de m'avoir permis de récupérer mon fils . C'est mon mari , mais il est toujours cet ange-gardien qu'il a été avant qu'on se mette ensemble .

Elle fit un sourire .

- J'espère qu'elle sera la bonne . Ou la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:13

- Je comprend mais peut être traversait elle une période difficile ou peut être qu'elle a craqué car elle avait trop de responsabilités au commissariat. 

Jean-Paul n'en savait trop rien mais il essayait de faire des suppositions pour pouvoir comprendre ce qui avait bien pu se passer. 

- vous avez raison de lui ouvrir votre cœur et puis même de manière général la communication est importante dans un couple. 

Jean-Paul souria également a Agathe et il lui répondit au sujet du fils de cette dernière : 

- Je l'espère aussi pour vous mais il vous le dira quand il aura trouver la bonne. 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:11

- Oui , ça a probablement du jouer , mais apparemment c'est surtout qu'elle est tombée sous le charme d'un homme qui ne cherchait pas de relation sérieuse . Léo m'a dit qu'elle a même essayé de l'abattre avec son arme de service lors d'une crise de démence . Elle avait été victime de la dernière quarantaine .

Le fameux Aurélien Deschamps , qui préférait avoir des histoires d'un soir , pour avoir le loisir , une fois sa femme rétablie , de reprendre sa vie comme elle était . Et c'était arrivé depuis .

- Sans communication , un couple ne peut pas fonctionner , en effet .

C'était bien ça le problème , presque à chaque fois , il lui disait que c'était la bonne ...

- J'espère ne pas me tromper en disant que , quand ce sera enfin la bonne vraiment , je le sentirais , même sans qu'il m'en parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien ! Ca faisait longtemps [JP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hey ça faisait une paye mon gars {Mick et Nelow
» De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume
» Bien commencer la journée
» Ne se sent pas très bien [Libre]
» Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Le couple Barbara/Maxime et le retour d'Alice-