~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:54

Je venais d'attérir j'étais sur le sol Marseillais depuis deux heures maintenant. Voilà quelques mois que j'avais quitté le Mistral. Je n'avais pris des nouvelles de personnes durant ces quelques mois, je m'étais complètement effacée de la vie Marseillaise.

Même mon père, Guillaume Leserman, n'est pas au courant de mon retour sur Marseille aujourd'hui, j'espère que je ne dérangerais pas.

J'arrive au cabinet médical, je savais qu'il était là, je n'avais donc pas de difficultés à le trouver. Bon il est en consultations, je vais donc attendre que la personne sorte.

Je décide de m'assoir sur une des chaises face à la porte pour voir mon père le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:00

Le hasard faisait bien les choses car l'alternance était toujours d'actualité pour le Cabinet Médical entre Vadim et lui , et le hasard les aurait plutôt mal faites si c'aurait été Vadim qui avait été là vues les circonstances . Le docteur aventurier était dans une période qu'on appelait l'entre-patients et entendit la petite sonnette s'actionner , alla voir dans la salle d'attente et reconnut sa grande fille qui était une nouvelle fois partie en vadrouille on ne sait où . Il alla la prendre dans ses bras .

- Ah te revoilà ma grande .
Où étais-tu encore ? J'étais inquiet .


Et puis il avait des choses importantes à lui apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:07

Je n'avais pas dû attendre longtemps car mon papa était venu dès qu'il avait entendu la sonnette, il ne savait certainement pas et n'imaginait pas que c'était moi vu la tête qu'il a fait en me voyant, enfin bref ...

" J'étais partie à Paris ... Mais j'avais besoin de faire le vide donc je n'ai pas donné de nouvelles." ...

En étant dans ses bras, un petit sourire apparu sur mon visage.

" Je suis désolée. Tu m'as manqué papa. "

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:12

- Qu'est-ce que tu as fait de beau là-bas ?
J'ai tenu l'aspect comptable de la salle de danse et elle est complètement désertée depuis ton départ .


C'était important pour lui qu'elle sache qu'il ait cherché à pérenniser son œuvre à savoir justement cette salle de danse qu'elle tenait , qu'elle avait prise en charge .

- Tu m'as énormément manqué toi aussi , j'ai tellement de choses à te raconter ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:18

" Si je te dis que je n'ai rien fais tu me crois ? " C'était la vérité, je n'avais rien fait de mon séjour a Paris, enfin j'avais énormement danser en rue oui.

" Je vais reprendre tout cela dès la semaine prochaine, j'ai plein de projet en tête, je vais y aller faire un tour dans la semaine et tout remettre à niveau mais merci papa. "

J'étais fière qu'il se soit occupé de la salle durant mon absence.

" Je ne partirais plus promis. Et Ricardo ca va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:39

- Je pourrais te croire , mais j'espère bien pour toi que ce n'est pas vrai car tu as bien du t'ennuyer à ne rien faire depuis ce temps .

Il préférait se dire que ce qu'elle avait fait à Paris pour elle n'était rien qu'elle n'y ait réellement rien fait même si ça n'avait pas eu d'importance pour elle à ce moment-là et/ou à ce moment précis .

- Je n'allais pas laisser couler une salle de danse avec marqué Leserman sur son insigne, je n'ai fait que mon devoir de père et puis ça m'occupait quand c'était à Vadim de s'occuper du Cabinet .

Quand elle lui demanda comment allait Ricardo il lui répondit .

- Ricardo va comme un fils sans mère mais ça je ne pense pas que ça dure ..

Dit-il avec une douce lueur dans le regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:46

Je souris alors a mon père. " Non j'ai fait de la danse, essentiellement de la danse de rue ... "

Je ne voulais pas au début qu'il s'occupe de ma salle de danse, mais en même temps je suis bien obligée de le remercier pour ce qu'il a fait surtout que j'étais partie sans donner de nouvelles.

" Je ne sais pas comment te remercier ... "

Je perdis mon sourire quand on parlait de Ricardo. " Je serais là pour lui maintenant. Je vais le combler de bonheur et ne plus le quitter surtout. "

Il m'avait dit que le petit garçon n'allait pas rester sans mère longtemps et je ne comprenais pas. "Pourquoi dis tu ça ? "

L'interrogation devait se lire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:13

- Ah ben tu vois ça n'est pas rien ça , tu n'as donc rien perdu de tes qualités et atouts de danseuse , les mêmes que ta défunte mère ...

Il repensa furtivement à la mère de Clara , qui ne lui laissait qu'un bon souvenir même si ils n'avaient eu ensemble qu'une aventure d'un soir ...

- Comment me remercier ? En revenant t'installer à la maison , si tu le veux bien .

Il dut bien répondre à sa question qui semblait la perturber .

- Nous allons doucement , mais c'est reparti avec Luna voilà .

Puis lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:18

" Je préfère garder tout ces talents qui m'ont été donné par elle, et pour la salle de danse c'est mieux de danser non ? "

Je rigole. Avant de le regarder.

" Si je reviens à la maison, c'est pour toi mais aussi pour Ricardo." Je voulais lui donner tout l'amour dont il avait besoin, et je savais que j'étais la meilleure personne pour ça.

Je fus heureuse pour mon père. " Elle vit déjà à la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:03

- Je confirme , tu n'as pas trop pu la connaître toi non plus malheureusement ce n'en est que plus spectaculaire , nous remercions la génétique pas vrai ?

Lui se contente uniquement de sourire .

- C'est vrai que c'est important pour Ricardo d'avoir une présence féminine autre que Rachel .

Au sujet de Luna , il hocha la tête et lui répondit :

- Non pas encore , on prend notre temps et puis ça vaut mieux car elle aussi a un enfant sans père à gérer depuis que Bertrand s'est tiré les plantant comme une vieille chaussette début janvier .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:33

" Non je n'aurais pas pu la connaître, mais bon j'ai fais de la danse ma passion et mon métier. "

Je lui souris aussi. Puis parler de Ricardo me faisait encore plus sourire il me manquait.

" Oui mais maintenant je suis là. "

J'hocha la tête aussi.

" Oui prendre le temps c'est mieux. "

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:44

- Alors qu'elle ne le faisait que pour le plaisir , puisque si elle ne l'aurait pas fait lors de cette soirée , tu n'aurais peut-être jamais existé , je suis sûr qu'elle est fière de toi de là-haut , quand elle te surveille .

Il accentua son sourire quand il remarqua qu'elle était heureuse d'entendre qu'elle avait manqué à Ricardo.

- Tout est encore récent pour elle comme pour moi , je viens à peine de recevoir la procédure de divorce de Sunny alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:34

" Oui. Et je la remercie. "

Je souris c'est vrai que tout était trop tôt, même pour Ricardo et le petit de Luna ils avaient besoin de repairs.

" Oui prenez votre temps c'est mieux. "

Je lui souris.

" Et maintenant je suis là je m'occuperais du petit. "

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:00

- Il sera ravi de retrouver sa grande sœur .
Ah tiens à propos de sœur , ta demi-belle-soeur a ou ne devrait pas tarder à avoir le ventre rond ...


Il n'en dit pas plus car c'était plutôt à Nathan de lui en parler en fait , voir à Sybille en personne .

- C'est surtout pour préserver nos enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:10

" Il va me retrouver ne t'en fais pas. Dès que je quitte le cabinet médical, je vais le voir. "

J'avais compris, et j'étais heureuse pour Nathan et Sybille.

" Je passerais les voir très vite aussi. "

Je lui souris.

"' C'est le mieux à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:28

-Dis donc toi aussi tu as du énormément lui manquer pour être aussi pressée de le retrouver.

Forcément , elle comprit pour Nathan et Sybille puisqu'elle avait du sang de médecin dans les veines et puis à la description de son père il fallait , même sans être médecin , être assez idiot pour ne pas le comprendre.

- Je suis certain qu'ils en seront ravis .

Puis Guillaume sourit de nouveau à sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:06

" Oui il m'a manqué, j'ai tellement envie de le retrouver, envie de jouer avec lui et de le prendre dans mes bras. "

Oui c'est vrai que j'avais du sang de médecin dans mes veines, et je voulais faire ce métier mais j'avais échoué à l'examen et je n'avais donc plus la force de continuer les études, et maintenant je vis de ma passion la danse. Donc j'espère que cela va continuer encore longtemps, car j'apprécie réelement de pouvoir m'occuper de cette salle de danse et avec laquelle je pourrais me consacrer du temps à mon petit frère.

" J'espère aussi mais bon normalement ça devrait aller. Je passerais chez eux du week end je pense là je vais prendre le temps de rentrer quand même. Je ne vais pas débarquer chez les gens comme ça .. "

Je devais aussi parler du logement .. Car je ne sais pas si je dérangeais mon père ou pas et en même temps je n'avais pas encore envie de vivre chez lui longtemps, je devais absolument trouver un appartement au plus vite pour pouvoir voler de mes propres ailes.

" Je suis à la recherche d'un appartement sur Marseille là. Mais je ne trouve pas, je peux rester chez toi, le temps de trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:01

- Tu as raison , prends ton temps , il ne s'agit pas de faire peut à Sybille et lui faire une fausse couche de peur .

Lui dit-il en lui souriant .

- Et tu as raison c'est une bonne marque de respect les concernant .

Clara avoua à Guillaume qu'elle comptait se trouvait un appartement , ce qui le rendit un peu triste .

- Je veux que tu puisses profiter longtemps de nous avant de repartir sur tes propres ailes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:21

" Mais je ne suis pas comme ça. Je veux être demi-tante. " . Je rigolais à ce que je venais de dire, car demi-tante ne voulait absolument rien dire mais bon de toute façon pour le moment je voulais profiter de papa et Ricardo un maximum, le jeune couple d'amoureux savaient attendre, enfin je crois.

" J'enverrais un texto à Nathan pour lui dire que je suis de retour. Mais ma priorité c'est de passer du temps avec toi et Ricardo avant tout. " .

J'avais plein de temps à rattraper avec mon père et mon demi-frère, que je considéré bien entendu comme étant mon propre frère, rien ne pourra nous séparer lui et moi. Il est arrivé quand je n'allais pas bien et donc notre liaison est encore plus forte dû à cela.

" De toute façon, pour le moment, j'ai plein de choses à récuperer avec vous deux donc je passerais le plus clair de mon temps à la maison avec toi et Ricardo tu peux en être certain. "

J'avais vu que papa avait été un peu attristé de ce que j'avais dis pour l'appartement, mais bon maintenant j'avais l'âge de voler de mes propres ailes et de ne plus rester accrochée à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:51

- C'est un peu dommage car Nathan ferait bien d'apprendre à danser avant la naissance du nouveau-né , et tu sais qu'il y a du boulot , heureusement qu'il est doué pour d'autres choses , faire des bêtises , jouer à la console , c'est important .

C'était ironique bien sûr , Guillaume savait bien que son fils changeait grâce à Sybille même si la chose était encore assez récente .

- Nous deux , ce n'est pas très gentil pour Rachel ce que tu dis là ....
Je plaisante , je me doute bien qu'elle t'a manqué aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:59

" La salle est ouverte à tous le monde, il peut venir quand il le veut. Ca lui fera du bien c'est certain de voir autre chose que sa console .. "

J'avais toujours été comme ça avec Nathan, je le taquinais beaucoup depuis que l'on se connaissait, ça me faisait du bien de l’ennuyer. Et lui j'ai l'impression qu'il aime plutôt bien quand je l'ennuie comme je le fais très souvent.

" Avec Rachel aussi je prendrais du temps. C'est normal. Mais bon voilà toi et Ricardo c'est le plus important pour moi en ce moment. "

J'étais sur Paris depuis septembre, et depuis je n'avais vu personne de ma famille, surtout pas mon père et donc j'avais besoin de lui pour le moment et j'avais beaucoup de chose à lui raconter.

" Une fois ce serait bien que je passe voir Luna aussi. Je n'ai plus vu son enfant depuis longtemps aussi. " .

Je souris à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:54

- Hé , chérie , je blaguais ... Tu vois ...Nathan ...Nathan ...Leserman ...Danser ?
Il est même pas capable de danser la polka sans se casser la figure ...


Dit-il en se marrant . Guillaume également aimait bien se moquer de son propre fils .

-Ah oui , il faut que je te dise , ça ne devrait pas durer mais ...
Vadim est à l'appartement lui aussi , avec sa compagne et la nièce de celle-ci ...


Il n'allait certes pas le lui cacher.

- Eh bien forcément pas depuis que Bertrand a quitté le quartier puisque quand tu es partie il était encore là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:00

" Je blaguais aussi. Bien entendu je ne vois pas Nathan dans la salle de danse avec de la musique. Pour faire le con peut être mais pas pour danser. "

Je rigolais.

Puis quand papa me parla de Vadim, mon sourire partit.

" Je vais pas me priver de revenir pour lui .. De toute façon j'ai décidé de l'oublier .. Je n'en souffre plus depuis que je suis à Paris donc ça ne va pas recommencer à mon retour à Marseille. Je vais faire comme si il ne s'était jamais rien passé, c'est le mieux. "

On parlait de Luna en même temps, donc je regarde mon père.

" Oui enfin donc je passerais la voir, enfin quand j'aurais le temps. "

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:51

Guillaume pensait donc comme sa fille concernant son fils , il n'en avait certes pas douté une seconde car elle était très intelligente . Non pas que Nathan était idiot , mais il n'était malin que pour de bonnes raisons , à son idée en tout cas , même s'il commençait à mûrir comme il l'avait remarqué l'autre jour quand il était passé le voir .
Fort évidemment , son souvenir s'effaça quand il parla de Vadim non mais quel abruti des fois lui aussi .


- Je pense qu'il en fera aussi autant, surtout qu'il a reffait sa vie comme je te l'ai dit .

Il lui sourit à son tour.


Dernière édition par Guillaume Leserman le Ven 24 Fév 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:04

Je souris à Guillaume, c'est vrai je ne devais pas le cacher le petit blondinet de Nathan m'avait manqué aussi. Mais bon j'avais trop de choses à faire avant d'aller voir le couple.

Papa allait certainement culpabiliser que je n'ai plus souris quand il avait parlé de Vadim.

" Comme je te dis je ferais comme si il n'y avait jamais rien eu entre nous, je pense que c'est la meilleure des solutions pour lui comme pour moi. "

Mais bon je me demandais comment il allait réagir quand j'allais reprendre ma place dans l'appartement, et je devrais cohabiter avec une autre adolescente que je ne connaissais pas ... Ca va être compliqué tout ça mais je vais m'y faire enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour au mistral (pv Clara)
» Retour de Florian au Mistral
» De retour à Marseille, enfin ! [Guillaume + Libre ]
» De retour au mistral, amnésique [LIBRE]
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-