~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:32

(ptdrrr tout a fait!!! ^^ c'est beau de rêver non? LOL)

Céline avait gagné, finalement elle trouvait que c'était facile... Elle avait trouvé le filon et allait surement s'en servir plus tard lorsqu'une autre occasion comme celle la se présenterais
(^^).

En la voyant comme ça bouder comme une petite fille, Céline ne pu réprimer un sourire, elle s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement par la taille.


Je te jure que si tu me redis tout mot pour mots ou presque.. je te remerciais dans les règles de l'art... Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:08

Virginie fit une moue hésitante, se demandant ce que "dans les règles de l'art " signifiait. Après son petit moment d'hésitation, et aussi bien aidée par Céline qui s'était rapproché et l'avait enlacé, Virginie capitula :

-Bon ok...tout à l'heure après avoir dis que tu allais me détester, je t'ai dit pourquoi. je t'ai dit que tu allais me détester parce que ce soir, tu n'aurais pas une minute de
répit, même pour respirer, et que c'est toi qui me supplierais d'arrêter !!

-En gros que...j'allais te faire ta fête !!


Un quart de romantisme...et deux tiers de plantade ! Virginie ne pouvait donc jamais s'empêcher de sortir des remarques sans faire preuve de sérieux trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:38

Céline la regarda avec des grand yeux, elle n'en revenait pas, elles venait de négocier juste pour ce genre d'infos!

Quoi?! Alors c'était juste pour ça?? T'aurais pu me re dire sans qu'on ai eut besoin de négocier la!


Elle s'était écarter d'elle, voulant la jouer vexé, mais elle ne pouvait cacher son sourire.


T'es une vraie gamine toi! C'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:34

Virginie n'était pas rassurée à l'idée que Céline s'écarte comme ca et sois vexée...ah non, or de question qu'elle loupe ce que Céline lui avait promis

- Ah hey ?? et "les règles de l'art" ?? t'en fais quoi ?!

Certes Virginie était une véritable gamine quand elle voulait, mais c'était justement ce qu'il lui plaisait avec Céline...Même si de temps en temps, la blonde lui répétait souvent qu'elle devait être un peu plus sérieuse, Virginie savait très bien que dans le fond Céline aimait ce côté là de sa personnalité. Ce que Virginie n'avait jusqu'ici jamais osé dévoilée, même pas devant ses ex...même pas devant Sylvie !



- Et puis...t'es tout aussi gamine que moi !!
....

cette dernière remarque à la limite du "c'est celui qui le dit qui est !" n'arrangerait pas Virginie, elle se dé-crédibilisait toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:42

Ah vraiment?

Céline savait qu'elle attendait son remerciement, mais pour continuer sa petite vengeance elle commença a sortir de la salle de bain tout en continuant sur un ton détaché, mais néanmoins amusé. Elle la tenait la!!
Et puis tant qu'a jouer les gamines autant le faire pour de vrai
(MDR).

Eh ben puisque c'est comme ça, t'aura pas le droit au remerciement dans "les règles de l'art"!
Tans pis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:48

Virginie en était complètement surprise...Céline s'amusait avec ses nerfs. Elle aurait du le prédire, a force de se jouer de la patience de Céline, ca ne pouvait qu'arriver.

Elle suivit Céline au pas, et derrière elle, tentait d'argumenter pour que Céline accepte de "la remercier"
(^^)

- Non mais allez, s'teu plait ! t'es pas sérieuse là ???

Virginie s'arrêta alors dans sa course contre Céline, et resta planté en plein milieu de la pièce, les mains sur les hanches, bien décidée à se faire entendre, et il fallait employé les grands mots pour avoir gain de cause (lol)...


- Céline si tu cèdes pas !! Je te viole ! C'est pas compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:41

(PTDRR ah ben celle la je m'y attendais pas!! ^^)

Céline s'était retournée vivement suite a ses derniers mots. Elle ne s'attendait pas du tout a ce genre de réponse. Elle la regarda légèrement étonnée, puis fronça des sourcils.


Tu sais que la tu m'fais peur?


Elle tourna le dos a Virginie... Elle allait la remercier, mais un merci on ne l'attend pas il doit venir tout seul! Elle espérait juste qu'elle ne joigne pas ses paroles en action sinon elle n'aurait pas le temps de la remercier comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:48

Virginie avait envie de rire et en même temps, elle se sentait provoqué par Céline, et ça, ça l'a rendait dingue ! Céline savait pertinemment l'impact qu'elle avait sur Virginie, et si elle décidait de mener du jour au lendemain leur vie sexuelle à néant, Virginie ne mènerait pas large ! C'était Certain.

- Céline....on t'a jamais dit de ne jamais tourner le dos à l'adversaire ???

Virginie savait très bien qu'elle jouait à un jeu dangereux et qui si Céline ne l'aidait pas tout de suite à calmer ses ardeurs, Virginie finirait par mettre ses paroles à exécution (^^). bon bien ,sûr, il ne fallait pas prendre ces mots au premier degré, mais il était clair que si Céline ne se montrait pas coopérative, Virginie n'attendrait pas son approbation pour lui sauter dessus.


Elle s'approcha de Céline, qui lui tournait toujours le dos, et ajouta :

- Bon...tu as trois secondes pour me dire ce que tu veux, passez ce délai je répond plus de rien, et je fais sans ton accord !! Ok ?.............1..............2...............2 et demi......
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:53

Vu comment elles étaient partie Céline avait bien envie de tenter de la faire compter jusqu'a trois.. histoire de voir ce qu'elle lui concocterais.
Elle ne bougea pas d'un cil, affaichant un large sourire de satisfaction.

Trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:37

Virginie n'en revenait pas, Céline la provoquait vraiment jusqu'au bout, au point de compter elle même jusqu'à trois ! Virginie secoua la tête, décontenancée et inspira profondément...

- Ah d'accord....je vois, t'es pire que moi en fait...

Virginie voulait donner l'impression d'abandonner la partie, laissant Céline gagner la bataille. C'est pourquoi, les ballants, elle tourna le dos à Céline, et s'apprêtait à faire demi-tour...Mais...pas pour longtemps ^^

Virginie s'était arrêter net, immobile, se laissant le temps de réfléchir deux secondes à ce qu'elle comptait faire : Abandonner ou...s'exécuter ??. On pouvait lire l'hésitation sur son visage, mais seulement de courte durée.

- Bon...bah tu l'auras voulu, tu me diras pas que je t'avais pas prévenu.


Virginie se retourna alors vivement en direction de Céline. De là ou cette dernière se trouvait, il était plus que facile pour Virginie d'imaginer ce qu'elle allait lui faire (^^). Céline était proche de la fenêtre et non loin, la table du salon. D'un pas franc et décidé, Virginie s'avança vers Céline, et une fois arrivé à quelques centimètre d'elle, elle la souleva par la taille, la porta pour la prendre dans ses bras et s'empara avidement des lèvres de Céline...deux possibilité s'offrait à elle maintenant :...collée au mur ou ..sur la table du salon ?? (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:05

(PTDRRR non mais c comme sur M13 quoi ^^ au début c'est un sujet normal puis hop ça dérape!! ^^)

Céline avait entendu Virginie s'éloigner, elle pensait que cette derniere avait finalement abandoné et qu'elle avait juste voulu la menacer sans vraiment mettre ses paroles a exécution, elle avança de queqlues pas le sourire aux levres, elle avait encore gagner... Décidément c'était sa soirée!
quoi que... Si Virginie lui avait sauté dessus, ce qui ne l'aurait pas forcément géné au contraire même, elle n'aura pas du tout rechinié, apres tout elle lui devait deux soirée... et il commençait a se faire tard la . (^^)

Mais lorsque Virginie la souleva, elle poussa un cris de surprise ne s'attendant vraiment pas a ce qu'elle revient sur sa décision.
Bien sur elle s'était laisser faire. Lorsque celle ci l'avait embrassé, Céline avait enroulé ses bras autour du cou de Virginie et se laissait porter.

J'aime ta façon de ... de me violer.

Apres s'etre mordillé légèrement la levre inférieur, un immense sourire s'afficha sur son visage, puis, elle ré embrassa a nouveaux Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:23

(non mais excellent !!!! C'est clair que c'est digne de ce qu'on a ecrit sur M13)

S'en était trop pour Virginie ! Céline savait s'y prendre pour attiser le désir de la brune, et Virginie fonçait tête baissée sans chercher plus loin...Alors que Céline venait de lui répondre, Virginie sentit son cœur battre à une vitesse inconsidérée, au point qu'elle ne répondrait sans doute plus de rien dans les minutes à suivre...
D'ailleurs, il ne lui a pas fallu plus de temps pour choisir entre le mur et la table ! (lol) Virginie venait de faire son choix. Ce sera la table !
Virginie fit quelques pas vers cette dernière, et après avoir assis Céline dessus, sans pour autant lâcher ses lèvres une seule seconde, elle s'écarta légèrement d'elle pour s'attaquer à son chemisier. D'ailleurs "s'attaquer" n'était pas un faible mot, puisque Virginie n'avait pas hésité à tirer dessus avec force, au point de faire sauter un bouton du haut de Céline. Elle se rendit compte très vite, vu la ferveur qu'elle y avait mis. Sans pour autant vouloir lâcher les lèvre de Céline, Virginie réussit à articuler une remarque :


- J'espère que tu n'y tenais pas tant que ça à ce chemisier !...Pour ma part, je te préfère sans !

Virginie n'attendit pas sa réponse, elle se recolla à Céline, et l'allongea complètement sur la table (bah oui faut pas faire les choses à moitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:52

Céline s'étiat laissé entrainer sur la talbe, tout en l'embrassant langoureusement. elle en profitait apres totu c'était sa soirée non? Elle le lui avait promis.
Bon la soirée était pasé de "inoubliable" a "viol sur une table"... Mais bon, tant qu'elle avait sa soirée ça lui convenait (PTDR)
Voyant que cette derniere avait araché un des seuls chemisier qu'il lui restait elle ne pus 'empècher de rire légèrement.apres cette soirée elle allait inscrire sur sa liste, de prendre des vetements spéciaux pour ce genre de plan (^^)
Elle lacha un petit "Mmhh".
Céline se mit alors a défaire le haut, puis le bas de Virginie mais avec moins d'acharnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:12

(Mais MDR, c'est dingue ce qu'une simple coupe de cheveux peut rendre dingue ^^ lol)

Virginie se sentait bouillir de l'intérieur, depuis le temps qu'elles étaient en train de jouer au chat et la souris toute les deux, Virginie avait eu tout le loisir de sentir la chaleur monter en elle. Elle ne savais plus par quoi commencer, tout l'obsédait chez Céline, et même le moindre petit gémissement de sa part, la rendait complètement folle.

Virginie passa alors ses mains derrière la nuque de Céline, puis son dos, et la releva légèrement tout en continuant de l'embrasser. Sur le coup, Virginie ne put s'empêcher de dire clairement ce qu'elle pensait de la situation

- Ne gémit pas comme ça, tu sais que ca me rend dingue....et c'est dans des moments pareil, que je regrette tes menottes !!!

Virginie avait pris les mains de Céline et les avait passé derrière sa nuque afin que Céline l'enlace et ainsi, elle ne perdait pas le contact le temps que Virginie s'attarde sur les bouton du pantalon de sa compagne. C'est en plein dans un baiser passionnée et langoureux, que Virginie ajouta :


- Faudra me faire penser à aller en acheter une nouvelle paire !! Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:00

En l'entendant, Céline ne pu réprimer un sourire. Bien sur ça n'étiat pas prémédité mais finalement ça avait l'air d'avoir un effet bien plus positif qu'elle ne pensait.
Suite a ses derniesr mots, Céline ne pu s'empècher de continuer sur la même lancée.

Mmhh... si tu veux.

Elle se releva légèrement lorsque Virginie s'était attaqué a son pantalon, elle lui fit un grand sourire qui en disait long.

On pourra peut etre prendre d'autre trucs aussi.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:06

Virginie avait complètement déboutonnée le pantalon de Céline et s'apprêtait à la soulever pour lui enlever quand Céline lui fit une réflexion...Virginie s'était arrêter net et la fixait droit dans les yeux, mi-surprise mi-intéressée, le sourire en coin :

- Tu pense à quoi là ? ...genre euh...des truc pas très catholique qui ferait pleurer mon père si il l'apprenait ??!

Tout en disant ça, Virginie tira d'un coup sec sur le pantalon de Céline pour que celui-ci descende et laisse découvrir ses jambes (et autre chose mais j'en parlerais après lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:55

Céline s'appuya sur les coudes et lui souria.Elle imagina le père de Virginie les surprendre ou même apprendre ce qu'elles faisait, ça la fit sourire de plus belle. Le pauvre Fernand il aurait un choc!! Quoi que bien sur il devait s'y attendre, mais il était loin d'imaginer ce qu'elles faisaient, surtout que Virginie était loin d'être une petite innocente dans l'histoire (MDR)

Je sais pas... Ca dépend de ce que tu entend par la... Et puis j'ai pas d'idée précises mais je suis sur que ce soir, ça va m'inspirer..


Elle se redressa alors un peut plus et la fixa d'un œil malicieux.


Et puis, ce soir c'était pas censé etre mon soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:51

Virginie l'avait écouté rappeler que ce soir devait être "Le soir de Céline", et elle ne put s'empêcher de rire légèrement, avant de prendre la visage de Céline entre ses mains et de lui répondre :

- Oui c'est ton soir !!! et crois-moi tu vas t'en souvenir !!

Virginie embrassa Céline à nouveau, d'un baiser tout aussi passionné que les précédents, et laissa ses mains glisser délicatement du visage de Céline, jusqu'à son cou, puis de son cou à sa poitrine, provoquant des caresses légères mais assurées. Elle l'agrippa ensuite à la taille pour une meilleure prise du corps de Céline, alors que les lèvres de Virginie avait abandonné celles de la blonde pour effectuer le même chemin que les mains précédemment...Sa bouche s'arrêta au ventre de Céline, ou elle y déposa plusieurs autres baisers. Entre ces baisers, elle tenta d'ajouter :


- Dis.....Juste histoire de demander.....Je te prend là, ici, tout de suite.....ou...je fais... preuve de galanterie en t'emmenant dans la chambre ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:27

J'y compte bien!

Elle lui souria et répondit a son baisé passionné. Lorsque Virginie commença a descendre sur son ventre tout en la couvrant de baisés, Céline se rallongea sur la table et poussa un soupir de satisfaction. Elle se mordit la lèvre pour éviter un gémissement, quoi que... C'était peut etre un bon moment pour que Virginie sorte de ses "gonds" comme elle l'avait dit. Lorsque cette derniere commença a lui parler, Céline s'appuya a nouveaux sur ses coude et la regarda avec un sourire malicieux. Apres tout c'était un "viol" et elle devait s'en souvenir, comme lavait si bien dit Virginie. Alors a "moment exeptionel, endroit exeptionels" non?


je sais pas... Tu ne m'a pas dit que c'était censée être un viol. En plus on a jamais testé sur la table du salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:50

Voici le genre de remarque qu'il ne fallait surtout pas dire à Virginie. Elle s'arrêta net, fixa Céline qui avait l'air sérieuse...Après un bref instant d'hésitation, Virginie, d'un grand geste du bras, fit valdinguer tous ce qui restait sur la table afin d'avoir le champ libre.

- Ok, maintenant c'est bon !! allonge sur toute la longueur !! Tu m'as chauffée là !

Par précaution, Virginie alla fermer les store des fenêtre du salon, afin que personne ne les voit.


- J'ai pas envie que les voisins te matte moi !!

Lorsqu'elle revint vers Céline, Virginie n'attendit pas une seconde de plus, elle monta elle aussi sur la table et se lova contre Céline, avant de s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. ses mains ne savait plus par ou commencer, résultat, elle agrippa Céline par les cuisses afin se mieux se coller à elle, et laisse sa bouche se balader dans son cou.

- Promis, demain...on s'attaque à la cuisine !! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:15

Céline avait rit légèrement suite a sa première remarque,et en voyant que celle ci virait tout ce qu'il se trouvait sur la table. Elle s'était accoudée sur le coté gauche et regardait Virginie fermer les rideaux. lorsqu'elle revint, Céline s'accouda de l'autre coté et se laissa faire. Quand Virginie s'attarda sur son coup Céline ne pu réprimer un petit "MMMHH" Bien sur elle savait très bien l'effet qu'allait escompter ce seul gémissement. Céline se mit alros a lui carésser lentement le dos, en lui répondant a sa derniere remarque.

La cuisine? C'est pour ma deuxième nuit inoubliable? J'aurais plutôt préféré la salle de bain... Mais bon... On pourra faire ça une autre fois remarque, parce qu'il faut bien que je te remercie pour ma coupe. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:25

Virginie se sentait dépassé par ses propres désirs...et Céline n'arrangeait pas du tout les choses : Plus elle gémissait (hommage à Mathilde lol), plus Virginie la désirait !
Elle fit descendre ses lèvres jusqu'à la poitrine de Céline, qui était encore enveloppé par le tissu du soutien gorge (en cuir SM ?^^) que Céline portait. A l'aide de sa main droite, Virginie traçait du doigt la courbe que formais ce tissu sur l'arrondi d'un sein, alors que ces lèvres s'attardaient sur l'autre (Vive les détails !!^^)

Alors qu'elle allait s'apprêter à passer ses mains dans le dos de Céline pour lui retirer ce fameux tissu qui était de trop dans la partie, elle se décida enfin à répondre à la dernière remarque de Céline


- Non bah alors on inverse...Salle de Bain demain, Cuisine pour les "remerciements" ! La cuisine ca me tente plus pour ce genre de chose ...et puis comme j'aurais sûrement faim après ton "merci", j'aurais moins à parcourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:07

(ptdrrrr... ça rajoute une choses la avec tte la réput' que j'ai déja MDR )

Céline était complètement sous son emprise, elle la laissait faire tout en fermant les yeux savourant ce moment. Elle ne pouvait s'empêcher de faire des petits "mmh" lorsque Virginie s'était attardé sur sa poitrine.
Suite a ce qu'elle venait de dire, Céline enchaina.


Et tu crois que tu ne vas pas m'épuiser toi? Enfin... comme tu veux...

Elle marqua une courte pause, puis continua.

Mais j'ai l'impression qu'on va "re baptiser toutes les pièces de ton appart... Je me trompe?


Elle lui fit une immense sourire et captura ses lèvres tout en montant sa main dans son dos puis dans ses cheveux bouclés. Après quelques minutes d'un baisé passionné, elle s'écarta légèrement en se mordillant la lèvres puis elle continua.


Enfin moi ça ne me gène pas loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:03

Virginie n'en pouvait plus, il fallait qu'elle assouvisse son désir...et vite !! Et voilà que par sa remarque, Céline sous entendait quelques propositions qui ne passait pas inaperçu pour Virginie.
Elle venait enfin de détacher le soutien gorge de Céline, et lui répondit :


- Oui, on re-baptise tout !!...mais je suis juste déçue d'une chose: ...y'a pas assez de pièce ici ! Le jour ou on cherche un nouveau logement, on prend au moins dix pièces !!

Virginie s'empara à nouveau des lèvres de Céline, mais elle se montrait maintenant de fois plus avide de désir pour s'accompagne. Sa respiration était saccadée, due aux trop fortes émotions qui la submergeait.
Virginie avait toujours voulu faire preuve d'une infinie tendresse envers Céline, et ce quelle que soit la situation. Mais aujourd'hui, et après tous les évènements qui s'étaient produits, Virginie ne pouvait que laisser aller son côté sauvage, et prouver par toute l'ardeur qui l'envahissait qu'elle ne souhaitait qu'une chose : posséder Céline, et lui faire comprendre que jamais, JAMAIS, elle ne laisserait d'elle.
Alors qu'elle continuait d'exercer une pression sur les hanches de Céline, Virginie laissa une ses mains longer d'une caresse, l'extérieure de la cuisse de la jolie blonde. Ces gestes n'avait que pour but de provoquer chez Céline quelques frissons, avant d'avoir des gestes beaucoup plus équivoques...Arrivée à mi cuisse, la main de Virginie changea de position, et s'attaqua à l'intérieur de la cuisse de Céline. Par ce geste, Virginie prévenait sa compagne de ce qu'elle avait l'intention de faire dans les secondes qui allaient suivre.


Mais ce dont Virginie ne prévint pas, c'est que son désir pour Céline avait atteint de tels sommets, qu'elle en devenait soudain sauvage...et alors qu'elle quitta une nouvelles fois les lèvres de Céline, le visage de Virginie se nicha au creux de l'épaule de Céline. Sa bouche venait embrasser cette parcelle de peau délicate et parfumé, avant de la mordre radicalement !
Ce geste non annoncé faisait déjà sourire Virginie, qui ne put réprimer un léger rire après l'avoir fait !

Pour argumenter sur les raisons qui l'avaient poussé à faire ça, Virginie expliqua :


- Ca ?!....c'est pour te punir de ne pas arrêter de gémir quand je te le demande ! Tu me rend dingue, tu le sais très bien, et tu continue quand même !

Et c'est en disant cela, que Virginie faisait diversion, et commençait à s'emparer du fin tissu qui couvrait le bas ventre de Céline. Elle passa son doigts sous le bord gauche du sous-vêtement, à son extrémité et le faisait descendre sur le côté, afin de pouvoir mieux le lui retirer plus tard...une fois l'autre bord du sous-vêtement abaissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:35

Céline ne pu s'empêcher de rire face a sa première remarque. Elle lui répondit tout en souriant.

Si j'avais encore mon appartement en l'état on aurait aussi pu le faire chez moi... Parce que si on combine les 2 ça nous fait au moins dix pièces.


Céline se laissait complètement allé sous les caresses de Virginie, bien sur, elle ne pouvait réprimer quelques petits gémissements même si elle savait que Virginie finirait par ne plus se "contrôler" comme elle avait dit plus tôt. De toute façon, vu son attitude, et surtout ses caresses, c'était difficile de résister!
Alors que Virginie l'embrassait tendrement dans le cou, Céline ne pu réprimer un soupir de satisfaction.
Alors qu'elle fermait les yeux, tout en se laissant allé, Virginie commença a la mordre! Céline se décala légèrement pour la voir sourire. Elle n'en revenait pas!! Elle la regarda alors avec de grand yeux, ne comprenant pas ce geste. Après ce qu'elle avait commencer a faire, elle était loin de s'attendre a ce genre de chose!


Aie!! Mais ça va ...


Virginie avait rétorqué avant qu'elle ne puisse terminer ça phrase.


C'est un peut difficile de se laisser faire sans rien dire!


Cependant, elle ne pu réprimer un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-