~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:31

Tom arriva en bas de l'immeuble ou se trouvait phénicie, ouvrit la porte, et monta les marches jusqu'à ce qu'il tombe devant la porte blanche de la société de où travaillait sa soeur.

il avait un peu peur de voir Céline, car il espérait pouvoir parler seul à seul avec sa sœur au sujet des problèmes que son père créait dans la famille a cause de son désaccord envers le couple virginie Céline.

Tom hésita un moment avant de frapper à la porte, ne sachant pas qui allait ouvrir.


Dernière édition par Tom Mirbeau le Dim 2 Mai 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:34

Charles arriva à son tour à Phénicie. Il avait appris par la presse que Sylvie avait revendu l'entreprise à Céline plusieurs jours auparavant. Il était fou de rage mais ne pouvait plus rien faire. Il aperçut un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

Bonjour! Vous avez rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:41

Tom fit surpris, il se présenta brievement pour rester discret


Bonjour, je suis Tom, j'ai rendez vous avec Mlle Mirbeau
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:46

Vous êtes en train de me dire qu'elle retravaille ici, avec ma fille...?
Comment Céline a t-elle pu faire ça? Ah je comprends mieux maintenant... Oui je comprends pourquoi elle a refusé que je lui remette les parts... En fait, elle voulait que Virginie travaille avec elle.
Décidément, ma famille ne sera jamais débarrassée de la Mirbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:50

sauf votre respect monsieur, c'est de ma sœur que vous êtes entrain de parler mais vous ne saviez pas. et visiblement vous ne connaissez pas ma soeur, c'est une femme formidable.

quant à Céline, moi justement j'espérais pas la voir tout de suite, le temps que je parles avec ma sœur.


Céline est donc votre fille ....
est elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 13:55

Virginie Mirbeau a un frère? Et ben, on en apprend tous les jours.
Jeune homme, vous devez savoir aussi bien que moi que quand on est jeune, on ne roule pas sur l'or. Je peux si vous voulez vous aider à le devenir d'une certaine manière. Que diriez-vous d'un bon chèque en échange d'un petit service que vous pourriez me rendre?
Je n'en ai aucune idée si ma fille est là. Je venais seulement la voir parce qu'elle a récupéré l'entreprise que j'avais revendu à Sylvie Nollet, l'ex de votre soeur. Comment Mlle Nollet a t-elle pu me trahir de la sorte et revendre l'entreprise? Si j'avais su, j'aurais pas cherché les parts que Vincent Chaumette avait en sa possession. L'entreprise serait bel et bien morte aujourd"hui et Céline et Virginie ne retravailleraient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:03

de l'argent ? oui pourquoi pas, cela dépend du service bien entendu, mais vu que je rentres d'Espagne j'ai besoin de trouver un boulot pour me refaire un peu.

TOM sourit en voyant cet homme en costume lui parlant d'un ton légèrement hautin en disant "vous devez savoir aussi bien que moi que quand on est jeune, on
ne roule pas sur l'or."
mais il ne connaissait pas son passé, peut etre étaiit il plus pauvre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:06

Vous ne devez sûrement pas ignorer que ma fille sort avec votre soeur. Ma fille n'est pas faite pour être avec une femme et encore moins avec votre soeur. Je ne cherche pas à dénigrer votre soeur mais étant donné qu'elle ne veut pas comprendre qu'entre elle et Céline, c'est sans issue, il faut bien que j'intervienne. Je compte sur vous pour les séparer jeune homme. Faites le pour le bien de votre soeur.

Charles était certain qu'il allait l'aider. Jusqu'à présent, il avait tout tenté pour séparer Céline et Virginie, jusqu'à aller demander de l'aide à Sylvie mais encore une fois, il avait échoué. Tom était sûrement sa dernière chance. Charles ne savait toujours pas qu'Astrid avait revu Céline et donc il était certain qu'Astrid l'aiderait dans son plan. Maintenant qu'il avait trouvé un nouvel allié, il préféra tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:11

TOM sourit a la proposition de Charles car il avait déjà essayé de les séparer sous l'influence de son père, et en plus, il venait cette fois pour se rallier à la cause de sa soeur.
mais son gout pour les finances l'obligeât à poser la question, comme s'il voulait coopérer sans pour autant en avoir l'envi, au contraire, maintenant il ne souhaitait que le bien de sa soeur:

- vous êtes prés à payer combien pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:14

Ce que vous voulez, je suis prêt à me ruiner pour sortir Virginie de la vie de ma fille. Ceci n'a pas de prix... Vous acceptez donc de me rendre ce service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:19

tom tentait de retenir un petit rire gêné en voyant que cet homme était prés à tout pour les séparer.
NON, je ne vous rendrais pas ce service, j'ai déjà essayer le rendre à quelqu'un il pensait à son père, mais ne voulait pas lui dire pour ne pas qu'ils se rencontrent, mais maintenant je le regrettes profondément je ne sais pas si Céline pourra me le pardonner un jours, je ne souhaite que le bonheur de ma soeur, et je pense que vous êtes mieux placé que moi pour savoir que l'amour n'a pas de prix. ca n'est pas à coup d'argent que l'on arrive à faire et défaire des couples à moins que ca ne soit que des couples intéressés.

je voulais juste savoir combien vous étiez près à payer pour cela, mais oublié l'idée que je puisses un jours vous rendre ce service.


Dernière édition par Tom Mirbeau le Dim 2 Mai 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:24

Vous ne savez pas ce que vous perdez et quelque chose me dit, que votre père, n'accepte pas non plus cette relation. J'ai déjà vu votre père, j'ai même cru savoir qu'il était aux anges quand Vincent Chaumette a demandé Virginie en mariage il y a quelques mois de ça. Mais sachez qu'un jour ou l'autre, j'aurais ce que je veux et ce jour-là, je serais heureux! Cette relation ne dura pas.

J'étais prêt à vous donner 100 000 euros pour que vous m'aidiez.


Ce n'est pas en servant de ce jeune homme que Charles arriverait à ses fins car évidemment, ses paroles n'avaient pas été sincères. Jamais Charles n'aurait eu l'intention de lui donner un centime...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:32

Spoiler:

Virginie qui s'était rendu dans la salle des archives, faisait enfin son apparition. Autant l'idée de revoir son frère lui faisait plaisir, autant l'arrivée de Charles n'était pas souhaité.

Elle s'immobilisa en les voyant tous les deux parler, et comprit très vite que Charles avait sans doute encore donner son avis.


- Qu'est-ce que vous faites là ?

Le ton était froid et direct, signifiant clairement que Charles Frémont n'était pas le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:37

Ah vous connaissez donc déjà mon père ... tom était gêné d'apprendre cela, et de devoir lui confirmer car il n'aimait pas mentir, il avait peur pour sa sœur.

ha 100 000 euros ... !!
entre 100 000 et ma soeur, croyez moi, le choix est vite fait ... tom savait maintenant d'avance que sa soeur n'aimait pas cet homme et qu'il fallait s'en méfier.

comme charles avait l'air de connaitre la société, Tom s'attendait à ce qu'il ouvre, mais vu comment les choses se passaient , Tom préféra refraper à la porte.
(j'ai eu un petit bug sur l'autre post)
( et en plus faut que je réedit celui là vu que vous attendez pas ma rep lol non mais allez y vous inquietez pas pour moi)


la porte s'ouvrit sur virginie, et Tom en profita pour lui sauter dans les bras pour montrer à charles qu'il était impossible pour Tom d'accepter une telle proposition.


HEYYY soeurète !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:43

Virginie accueillit Tom dans ses bras, trop heureuse de le revoir, et ce geste eut pour effet de l'adoucir un peu, malgré la présence de Charles !

- Si tu savais comme je suis trop heureuse de te voir petit frèèèèrrreee !!!

Elle resserra un peu plus l'accolade qu'ils partageaient, et réussit enfin à la lâcher un peu pour le contempler. Elle lui sourit alors et ne put s'empêcher de passer une main dans les cheveux de son frère, comme une mère qui aurait voulu arranger l'apparence de son fils, et lui dit :


- Elle m'avait manquer cette tête de tombeur, tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:49

Excusez-moi d'interrompre vos retrouvailles qui ne me font réjouissent absolument pas, Virginie, que faites-vous dans les locaux de Phénicie? Je comprends mieux maintenant pourquoi Céline avait refusé les parts. En fait elle voulait que vous retravaillez avec elle. Moi qui ait revendu les parts à Sylvie, je suis persuadé que vous l'avez manipulé pour récupérer ses parts!! Répondez-vous qu'avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 14:52

(mdr, tete de tombeur, dommages pour moi)

OUI !! moi aussi je trop content de te revoir.

Tom n'aimait pas beaucoup que sa soeur confonde le lien entre une mère et son fils, et une soeur et son frère, mais il pris son geste pour un geste de tendre après tant d'éloignement.

Merci, t'es magnifique aussi, c'est Céline qui te rend aussi belle ? tu m'as aussi beaucoup manqué.

bon et Céline aussi est là ? je ne peux pas te parler si elle est là. je ne voudrais pas lui faire du mal.

il lui chuchota aussi a l'oreille

ferme la porte à la gueule de ce mec je l'aime pas beaucoup après ce qu'il vient de me dire ... j'ai compris que c'était le père de Céline mais bon j'ai pas très envi de sa présence non plus pour ce que je dois te dire.

(désolé charles)


Dernière édition par Tom Mirbeau le Dim 2 Mai 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:07

Virginie avait écouté les dires de son frère et voulait lui répondre mais elle fut interrompu par Charles qui ne semblait pas apprécier de la voir à Phénicie. Virginie jubilait intérieurement, elle savait qu'un jour Charles viendrait se plaindre et était trop heureuse de pouvoir lui répondre.

De plus, les remarque fait en aparté par son frère la rendait deux fois plus apte à lui dire ce qu'elle pensait, se sentant soutenu pour le coup


- Mr Frémont. Que ça vous plaise ou non, je travaille ici...Je vais même vous faire très mal en vous disant que je suis l'associée de Céline, ayant racheté 40% des parts de la société. Alors je sais que ca change rien à vos liens qui vous unissent vous et Céline, mais pour ma part, ca change beaucoup de chose : Je suis en droit de vous mettre à la porte de ses bureaux si ca me fait plaisir !!! et vous savez quoi ? Ca me ferait justement très plaisir !!!

Charles avait évoqué une possible manipulation de Sylvie et Virginie tenait à lui répondre :


- En ce qui concerne Sylvie, oui, elle a été manipulé...Par vous, puis par moi ! Je ne suis pas très fière de ce que j'ai fais, mais après vous avoir entendu tous les deux au bar de Roland, prêt à tout pour nous séparer Céline et moi, je me suis dit que cela aurait été dommage de ne pas vous rendre la monnaie de votre pièce...Maintenant si ca ne vous fait rien j'aimerais que vous sortiez de ces locaux, Céline est en réunion, elle pourra pas vous recevoir, et puis je doute qu'elle est envie de vous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:15

(Enorme ton post j'adore! Tu vas finir par lui faire avoir une crise cardiaque ^^)

Décidément, Céline devient de plus en plus folle et croyez-moi que si je pouvais la faire réinterner, je le ferais sans hésiter. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, parce que j'ai un autre allié en poche...

Il parlait évidemment d'Astrid. Virginie commettrait-elle une gaffe en disant que Céline savait qu'elle était vivante et qu'elle l'avait vu?

Profitez de votre bonheur présent, qui ne dura pas. Et puis un accident est si vite arrivé...

Que voulait-il dire? Serait-il capable de s'en prendre à un proche de Virginie? Fernand par exemple?

Je n'ai en aucun manipulé Sylvie Nollet mais ce que je constate c'est qu'elle s'est faite avoir sur toute la ligne. Sylvie a une gentillesse que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais. Rassurez-vous, je ne resterais pas une minute de plus dans ces locaux!! Et aujourd'hui, je regrette d'avoir récupéré les parts de Vincent... Voilà comment je suis remercié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:21

ouha je suis fier de toi soeurète. (pour le que ca vous plaise ou non)

Tom prit l'épaule de sa soeur, et se retourna vers frémont en lui disant :

vous voyez , l'amour fait pousser des ailes j'ai l'impression, bon maintenant laisser nous nous retrouver en famille. et cessez de menacer notre famille où j'irais voir la police. Virginie et Céline s'aiment et vous ne pourrez rien contre ça.

n'ayant pas entendu parlé de céline, il pensa qu'elle n'était pas là.

bon il faut que je te parles papa va très mal, il déprime complètement, il va falloir qu'on trouve quelque chose. il a pris sa retraite déjà et heureusement parce que ses collègues lui ont monté la tête pour sa fille homo tu comprends.
aussi, il dit qu'il va mourir à petit feux, il dit que Céline et toi ca collera pas parce qu'elle ne vient pas du même milieu sociale, il fait même comme si elle allait nous donner de l'argent ... il dit qu'il sera parti avant qu'on est des regrets et tout ca ... enfin bref il pars complètement dans son délire, de on en le comprends pas et tout ça ...


mais il sors à nouveau, il a rencontré Solange ... donc pour le deuil de Maman je pense que ca va mieux


Dernière édition par Tom Mirbeau le Dim 2 Mai 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:32

Virginie écoutait Charles s'emporter et lui riait au nez. Pour une fois qu'elle pouvait apprécier ce moment, elle n'allait pas s'en priver. Et Tom l'aidait dans cette voix, vu qu'il la soutenait une fois de plus en menaçant Charles...

Virginie se dirigea alors vers la porte d'entrée de Phénicie elle l'ouvrit, lui indiquant le chemin, avec ce même sourire de victoire, et lui répondit :


- Tentez une seule fois de ré-interner Céline et je balance au flics vos malversations, et croyez-moi je suis au courant de beaucoup de choses maintenant...c'est dingue comme le fait d'être patronne et d'avoir accès à tous les dossiers ici, peut nous en apprendre beaucoup !
Et comme vous le dîtes si bien..."portez vous bien, on ne sait jamais un accident est si vite arrivé..."

Virginie préféra se taire concernant Astrid et Céline, sachant pertinemment que tout ceci devait rester secret, et elle savait que cet allié que Charles pensait avoir était maintenant de leur côté. virginie se sentait forte et pour rien au monde elle ne se serait laisser écraser par Charles...cette dernière phrase était simplement là pour le menacer, et lui dire de se tenir à l'écart de Céline ou de sa famille. Virginie pouvait se montrer trop protectrice parfois, et dans ces moments, elle était prête à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:35

Je ne finirais pas seul comme un rat mort si c'est ce que vous désirez!! Vous ne serez JAMAIS débarrassé de moi Mlle Mirbeau. Rassurez-vous je m'en vais!!

Charles s'alluma un cigare devant Virginie et Tom puis l'écrasa sur le sol.

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:39

Tom Mirbeau a écrit:
ouha je suis fier de toi soeurète. (pour le que ca vous plaise ou non)

n'ayant pas entendu parlé de céline, il pensa qu'elle n'était pas là.

bon il faut que je te parles papa va très mal, il déprime complètement, il va falloir qu'on trouve quelque chose. il a pris sa retraite déjà et heureusement parce que ses collègues lui ont monté la tête pour sa fille homo tu comprends.
aussi, il dit qu'il va mourir à petit feux, il dit que Céline et toi ca collera pas parce qu'elle ne vient pas du même milieu sociale, il fait même comme si elle allait nous donner de l'argent ... il dit qu'il sera parti avant qu'on est des regrets et tout ca ... enfin bref il pars complètement dans son délire, de on en le comprends pas et tout ça ...


mais il sors à nouveau, il a rencontré Solange ... donc pour le deuil de Maman je pense que ca va mieux

(sniff, le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Appelle Virginie [Virginie]
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)
» La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-