~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:59

Céline était resté planté la sans rien dire. Bien sur Fernand ne lui avait pas répondu, ça elle s'y attendait... Mais qu'il l'ignore a ce point en lui lançant un regard noir la soulageait presque. Elle c'était attendue a une remarque cinglante, de toute façon avec ce que lui avait dit sa soeur elle était blindée pour la journée.

En arrivant elle n'avait trop compris ce qu'il se passait, elle avait juste vu qu'ils se disputaient... Mais au fil de la conversation elle avait fini par comprendre qu'elle était encore la cause de tout ça. Elle s'en voulait, si Virginie se disputait avec son père c'était a cause d'elle, et d'ailleurs, elle s'était enfuie en partie pour éviter ce genre de choses.

Lorsque Fernand claqua la porte, Céline se dirigea vers Virginie, cette dernière avait l'air complètement a bout. Céline la pris alors dans ses bras sans rien dire. Elle savait que si elle s'excusait, Virginie lui expliquerait que ce n'était pas de sa faute, mais Céline restait persuadé qu'elle était en grande partie coupable de tout ce qui lui arrivait.
Elle se contenta de la serra un peut plus fort contre elle tout en passant une main dans ses cheveux bouclés.

Décidément tout le monde était contre elles aujourd'hui.


Dernière édition par Céline Frémont le Mer 31 Mar 2010 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:31

Virginie s'était laissé aller dans les bras réconfortant de Céline, il fallait bien évacuer tout ce qu'elle avait retenue depuis que son père avait fait son apparition.

Elle était restée silencieuse, tentant d'encaisser ce que venais de lui dire son père. Tout ceci la blessait et elle aurait sans doute voulu que les choses se passent autrement...Mais son père ne lui avait pas laissé le choix.

Virginie prit alors une grande inspiration et se mit à sourire timidement à Céline. Elle ne devait pas craquer, non, elle se l'était interdit. Elle se dégagea gentiment de l'étreinte de Céline, au combien réconfortante, et se dirigea vers le canapé, ou elle s'installa, assise en tailleur.

Elle se décida finalement à rompre ce silence :


- Je suis désolée que tu aies assisté à ça...mon père à débarquer sans prévenir pour me faire sa morale à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:41

Céline l'avait suivit vers le canapé. Elle avait répondu a son sourire par un petit sourire aussi.
Suite a ce qu'elle venait de dire Céline soupira.


Non mais t'inquiètes pas moi aussi j'ai droit a une bonne leçon de moral... Et par ma soeur pour couronner le tout... Encore mieux. Je crois qu'ils se sont donner le mot.

Elle s'enfonça dans le canapé tout en fermant les yeux.


D'ailleurs elle voudrait te voir pour s'excuser de... Enfin de la dernière fois ou vous vous etes vues. Elle va surement te téléphoner pour ça, je lui ai dit que tu lui en voulais pas mais je crois qu'elle veux vraiment te voir pour te le dire.


Céline se remémora tout ce moment de malaise qu'elle avait eut face a sa soeur... Elle n'aurait jamais pu penser qu'elles en soient arrivé a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:49

Virginie avait suivi Céline du regard et avait légèrement rit en voyant la manière dont celle-ci s'était "affalée" sur le canapé. Son comportement en disait long sur le calvaire qu'elle venait de vivre avec sa sœur.

Virginie compatissait réellement, sachant pertinemment que lorsque leur deux famille mettaient leur grain de sel, cela n'annonçait rien de bon. Virginie s'approcha alors de Céline et, par habitude spontanée, d'un doigt elle vint caresser la joue de Céline et replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle la contemplait amoureusement et lui répondit :


- Eh bien...pour deux personnes qui devaient rester dans leur bulle, c'est plutôt mal partie !


Virginie ironisa sur la situation, mais dans le fond elle n'en pensait pas moins. Elle ajouta même :


- Et encore on peut s'estimer heureuse, ton père ne s'est pas pointé !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:56

Céline avait toujours les yeux clos, elle avait sourit en sentant le doigt de Virginie sur sa joue.

Ou la!! Parles pas de malheur!! Je l'ai vu hier avant de rentrer chez toi... Et j'ai aussi vu qu'il m'avait laisser un message pour que je reprenne l'entreprise en main.

Elle soupira.


Tant que j'aurais pas abdiqué il va pas arrêter de venir nous harceler... Je crois qu'il va falloir s'attendre a ce que lui aussi vienne ici.


Lorsque Virginie parla du cocon dans lequel elles avaient décidé de s'enfermer la veille Céline ne pu s'empêcher de soupirer, elle avait penser a la même chose lorsque ça soeur lui avait balancer tout son venin.


Faut vraiment qu'on déménage.. Mais sans donner d'adresse a nos proches histoire d'avoir la paix... Quoi que avec mon pere et ses relations... Je suis sur qu'il finirait pas trouvé ou on habite et qu'il continuerait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:08

Virginie n'avait pas été tenu au courant de ce qu'il se passait pour l'entreprise Phénicie, et cette histoire de reprise de l'entreprise la surprit quelque peu

- Comment ça il veut que tu la reprenne ? Vincent cherche quelqu'un pour acheter les parts qu'il t'as volé ?? je comprend pas ...


Virginie se mit à sourire à la remarque de Céline. S'enfuir, sans donné adresse ni téléphone. Ce sera l'idéal !

- On se fait passé pour les nouveaux Bonnie and Clyde ! On change d'identité et on se barre de l'autre côté de la planète ! là ton père peut toujours courir pour venir nous chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:20

Mais il est plein de ressources et c'est bien la le problème... C'est qu'il serait capable de nous retrouvé même a l'autre bout de la planète!

Elle regarda alors Virginie, l'explication de Phénécie allait etre longue. Elle préféra raccourcir le tout.

En fait ma donation des parts est caduque... Enfin c'est ce que mon pere va faire croire a tout le monde, en réalité il fait chanté Vincent je ne sait comment pour que je récupère mes part.. Et les siennes en prime!


Elle soupira.


Moi je voulais juste aller travailler ailleurs changer un peut d'horizon... Parce qu'il va falloir que je trouve de nouveaux employés... Même si on en a déja beaucoup je me sens pas de récupéré l'entreprise toute seule.


Elle marqua une courte pause.


En plus, cet abrutit de Vincent a fait faillite et c'est encore mois qui vais devoir recoller les morceaux comme toujours...
Mon pere a toujours le chic pour me refiler les reine quand tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:30

Virginie se mit à réfléchir à ce que venait de lui expliquer Céline. Si Vincent avait fait faillite, c'est qu'il devait être au plus mal à l'heure qu'il est...Elle le savait perturbée après ce qu'elle lui avait dit, mais au point de laisser l'entreprise couler, cela avait du être grave.

Cependant, ce n'est pas ça qu'il l'importait pour le coup, mais plutôt ce que cela signifiait pour Céline. Celle-ci avait été trainé dans la bout par Vincent, et elle ne l'avait pas réellement mériter. Malgré le fait que Virginie est d'accord pour dire que les propositions de Charles n'étaient pas toujours les meilleurs, il fallait bien admettre que là, les choses pouvaient en être différentes

- Donc si je comprend bien, Vincent à lâcher la barque, et soit Phénicie est repris, soit elle est revendu à n'importe qui ? ...Céline euh...

Virginie n'aimait pas imposer ses opinions lorsqu'on ne lui demandait pas mais, elle se devait pour Céline de lui expliquer ce qu'elle en pensait

- Je sais que ça ne me regarde pas mais... même si habituellement, je t'aurais conseillé de te méfier de ton père, là...pour le coup, je me dis qu'il a peut-être raison.

Virginie marqua un arrêt en voyant que Céline semblait surprise parce qu'elle entendait, et tenta de s'expliquer un peu mieux :

- Vincent t'as fait passé pour une moins que rien, il t'a démolie ! ....et aujourd'hui il prouve qu'il n'est pas mieux en amenant l'entreprise à sa perte. Tu ne crois pas que c'est l'occasion pour toi de prouver à tout le monde qu'il avait tort ? Que tu vaux mieux que lui ?! en reprenant les reines de Phénicie, tu en deviens maître ! Tu fais ce que tu as envie, tu la gère comme tu l'entends ! Y'a plus de Vincent pour magouillé, plus personne pour te dire comment gérer tes projets et tes employés...Je suis sûre et certaine que tu saura prouver à tout le monde que cette société c'est la tienne, et qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle tient debout ! Vincent à eu sa chance il la laissé passer....et puis tu m'as souvent dit que c'était une entreprise familiale...il est temps de le rappeler à tout le monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:27

Fernand revint sur ses pas et laissa un mot sous la porte.

"Virginie, tu sais qu'il est encore temps de faire machine arrière. Tu peux encore dire à Vincent que tu l'aimes même s'il s'est remis avec une femme qu'il a déjà aimé, Charlotte Le Bihac".
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:17

(non mais j'y crois pas la!! il est pire que mon pere le papa Mirbeau!!!! MDRRR)

Céline avait été plutôt surprise de la réaction de Virginie... Elle ne s'attendait pas a ce qu'elle soit d'accord avec son pere. Mais lorsque celle ci argumenta pour etre plus précise, Céline resta pensive.
Après tout pourquoi pas, c'est vrai que les dernières fois qu'elle avait repris la société, il y avait toujours Vincent dans ses pattes. La, elle savait très bien que son père ferait tout pour qu'il déguerpisse. E après tout ce n'était pas la première fois qu'il mettait l'entreprise en péril, mais pour Céline ça allait être la première fois qu'elle allait être tranquille sans lui. La proposition devenait bien plus alléchante!


Mouais pourquoi pas...


Le problème majeur restait quand même cette histoire de tout faire en solo. Parce qu'elle avait beau avoir une secrétaire ou d'autre personne dans l'agence, elle n'avait plus de co gérant et en trouver un qui serait Ok pour l'aider a remonter une entreprise en faillite, ça ne se trouvait pas partout!

Mais bon ça ne m'aide pas trop pour trouver un co gérant.. Parce que faire ça toute seule... Enfin... Je l'ai déja fait mais j'avais Vincent... on se partageait les tâches c'était bien plus pratique...


Elle regarda Virginie avec un petit sourire.


Enfin moi je veux bien tout reprendre seule.. Mais c'est que je vais etre très chiante en revenant du boulot et très fatiguée aussi... Et je vais passer les premières semaine a bosser tout le temps même le soir si tu vois ce que je veux dire.

Autrement dit, leurs vie de couple serais mis légèrement de coté le temps de tout remettre en place. Elle doutait que cela fasse plaisir a Virginie. Céline soupira tout en posant a nouveaux sa tête sur le canapé et en fermant les yeux.
Elle réfléchissait au moyen d'arranger tout le monde, ce travail qui allait etre éreintant, elle qui passerais ses nuit a bosser et Virginie qui allait voir ses soirée bien moins romantique qu'avant . Et la, d'un seul coup elle se redressa. La solution était peut être la!


Tu cherches toujours du boulot au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:21

Virginie fut d'abord heureuse de voir que Céline l'avait écouté avec attention, et semblait être attiré par l'éventuelle reprise de Phénicie. Tout ce que Virginie y voyait comme intérêt, c'était que Céline puisse reprendre sa place et prouver à toutes les personnes qui l'avaient juger, qu'elles s'étaient trompées.

Elle allaient rajouter quelques arguments lorsque Céline évoqua le fait de ne pas se voir faire ça toute seule ! Sur le coup, Virginie allait lui dire qu'elle ne devait pas se sous-estimer et qu'elle serait agir en main de maître, mais lorsque Céline évoqua les raisons qui devait la concerné, Virginie fit une tout autre tête. Là, il était clair qu'elle n'imaginait pas combien reprendre une entreprise pouvait empiéter sur la vie amoureuse d'un couple. surtout connaissant Céline : Elle aurait voulu que tout soit parfait et n'aurait pas cesser de bosser jusqu'à ce que le problème soit maîtriser....alors que si elle avait quelqu'un pour l'aider à relâcher la pression de temps en temps, là....

Virginie exprima quand même son point de vue sur cette hypothèse qui ne l'enchantait pas. Elle prit un ton sérieux mais pas du tout crédible :


- Ouais non t'as raison:Faut pas que tu sois seule pour faire ça !... Non mais c'est vrai quoi, tu vas rentré épuisée, et ce serait pas bon pour toi. hein ?! dieu sait qu'il te faudra de bonne nuit de sommeil en plus pour bien être d'attaque le lendemain alors.....Non et puis : c'est pas humain de devoir travailler autant sans avoir personne sur qui se déchargé un peu, hein ?! Et puis les soirs ne sont pas faits pour bosser ! Non non non, c'est hors de question que tu retrouve seule dans l'histoire, je le sens bien que je, euh que TU ! que TU vas être de mauvaise humeur et que TU pourras pas...dormir, oui c'est ça dormir, comme il se doit !


Virginie secouait la tête tout en parlant, pour bien donner plus de poids à son argumentation non crédible du " je ne vois que tes intérêts à toi quand je dis ça" !
Puis Céline s'était montré pensive quelques instants avant de finalement lui induire dans sa question, une possible proposition...proposition que Virginie n'avait pas l'air d'avoir cogité, au vue de la réponse tout à fait naïve qu'elle lui répondit :


- Euh si, d'ailleurs mon père m'a dérangé, j'étais en train de réunir mes fiche de paie pour l'agence pour l'emploi... Je comprend pas qu'ils aient besoin de tout autant de papier ! Surtout qu'en plus je suis dégoûtée, je vais devoir retirer de mon CV le dernier chantier en date avec Phénicie, parce qu'il serait bien capable d'appeler Vincent pour demander comment ca se passait, et il pourrait me griller sur ce coup là !


Virginie n'avait apparemment pas compris que Céline avait peut-être imaginer que Virginie pourrait l'accompagner dans cette aventure de la reprise de Phénicie...Elle était en train de se prendre la tête avec son histoire d'emploi et c'était d'ailleurs redressé de sa place sur le canapé, pour attraper tous ces papiers qui trônait sur la table basse et reprendre leur tri.


- Qu'est-ce que j'ai foutu de mon stylo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:35

Céline pensait que sa questions aurait eut le même tilt qu'elle lorsqu'elle y avait pensé. Mais suite a cela, Virginie s'était remise a fouiller dans ses papiers. Évidement le fait de savoir qu'elle aurait des soirée bien plus "calme" que ces temps çi... Elle avait vu ça d'une autre façon, ce qui avait fait sourire Céline. Elle s'était attendue a cette réaction.

Céline ne pu s'empêcher de continuer sourire en voyant que Virginie fouiller toujours dans ses documents éparpillés sur la table basse, si elle cherchait un job autant lui demandé d'arête de suite vu qu'elle en avait un devant ses yeux mais qu'elle ne semblait pas le voir.

Tu sais quoi, ne cherche plus, tu a trouvé un job!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:46

Virginie s'était arrêté net de bouger quand Céline lui avait dit qu'elle avait trouvé un job. Elle avait eut un temps d'arrêt pour réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, et Virginie cogitait encore jusqu'à ce qu'elle ait enfin percuté à ce que Céline tentait de lui dire.

Elle se retourna vers sa compagne et eut besoin d'une confirmation à ce qu'elle avait cru comprendre.


- Attend euh...tu pense à moi pour t'aider à reprendre Phénicie ? j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:00

Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement face a son attitude. Elle ne pensait pas que Virginie soit si surprise de sa proposition. Mais vu la façon dont elle le lui avait dit, ça donnait l'impression qu'elle n'en avait pas forcément envie.

La façon dont t'as l'air emballé j'te jure que ça donne envie de t'embaucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:08

Virginie prit un air désolée. Sur le coup elle ne pensait pas que ça réaction aurait pu donné l'impression qu'elle n'était pas emballé par l'offre. C'est juste que Virginie avait été surprise de la proposition et pour des raison qu'il lui était propre, elle avait du mal à imaginer qu'on puisse lui faire confiance pour gérer une entreprise.

Elle tenta de rassurer Céline en se redressant et se tournant vers elle, toujours assise à ses côtés, et lui répondit :

- Mais non mais c'est pas du tout ce que tu crois mon cœur ! Mais c'est juste que...Je m'attendais pas à ce que tu me le propose, je veux dire.... : Tu me vois gérer une entreprise avec toi ? Je suis pas une femme d'affaire moi, je suis une fille de terrain. En quoi je te serais utile ? Tu perdrais ton temps avec moi ? Et puis j'ai pas forcément les moyens de racheter des parts de la société moi ! Du moins passez pour en être la co-gérante ? il me faudrait au moins débourser assez d'argent pour en racheter 48%...et j'ai pas tant d'économie que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:19

Ben au départ on pourrait tout mettre en commun, je veux dire acheter ensemble les parts et puis on se débrouillera ensemble pour la suite.
Et puis, justement, vu que tu est sur le terrain c'est bien plus facile, des fois on ne se rend pas bien compte que, quand on est tout le temps dans les bureau, on qu'on se borne a des truc de statistique c'est des fois irréalisable. Toi tu saura déja ce genre de chose et ça nous permettra de gagner un temps fou!


Elle lui souria.


Et n'oublie pas que je ne risquerais pas de trouver de si tot un co gérant si tu refuse... Si ça te tente de passer tes soirées avec mes dossiers et ma mauvaise humeur entre autre.... c'est toi qui voit..




(bon je c pas trop pour mon début j'ai pas trouvé l'extrait de l'intrigue au pire j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:35

Virginie pouvait bien admettre que l'idée avancée par Céline était tout à fait réalisable. Sur le coup, elle prit un temps de rélfexion imaginant ce que cela donnerait de diriger, Céline et elle, l'entreprise de Phénicie...Quand Céline argumenta sur le fait que ce serait bénéfique d'avoir aussi bien le côté théorique de l'administration, et le côté pratique du à l'expérience en terrain, Virginie ne put que charrier un peu sur ce point en répondant :

- Ah bah ça, c'est sûr que côté technique, t'as des bonnes lacunes !! Alors que moi, je ne m'interesse qu'à ce fait !...

La seule chose qui chagrinait un peu Virginie, c'est le côté financier de la chose : Elle ne s'était jamais imaginé reprendre une société, et connaissant Céline, si Virginie avait des soucis de ce côté là, Elle se serait très empressé de lui dire que c'était pas un problème qu'elle pouvait très bien avancé pour deux. Et ce point là, Virginie avait du mal à le concevoir.

Pourtant elle devait bien admettre que l'idée de diriger Phénicie avec Céline pouvait avoir des avantages. Elle aurait son mot a dire sur certains projets, apporterait sa contribution à la société...de plus, elle avait confiance en Céline et sa manière de gérer l'entreprise, elle pouvait compter sur son honnêteté et savait très bien qu'il n'y aurait jamais de magouille...l'autre avantage que pouvait trouvé Virginie dans cette proposition était d'un point de vue plus privée : Comme Céline lui faisait si bien remarquée, elles seraient plus à même de profiter l'une de l'autre une fois le travail finie, s'encourageraient chacune leur tour sur ce qu'elles entreprendraient et...autre point important : Si Virginie acceptait l'offre, elle écartait définitivement toute possibilité qu'un quelconque homme d'affaire s'intéresse à la société, et par la même à Céline. Parce que Virginie imaginait bien le tableau des hommes à la recherche de business, il y en avait dans toutes les rues marseillaises, et pour beaucoup d'entre eux, il aurait été difficile de résister au charme de la patronne.


- Ouais c'est vrai que...vu de cette manière, ça pourrait le faire. Et puis au moins, mon programme du soir te concernant ne tomberait jamais à l'eau. Partant de là, c'est tout bénef'....

Virginie fixa alors Céline et ajouta :

- Mais t'es sûre de toi ? Tu voudrais vraiment de moi comme ton associé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:57

Céline savait très bien que son argumentation concernant son statut de femme de terrain aurait de l'impact, et elle devait l'avoué le nombre de fois ou il devait reprendre certains dossiers a cause de ça leurs prenait un temps fou et leur arrivait bien trop souvent!
Suite a sa dernière question Céline la regarda légèrement étonnée.
Elle répondit en toute simplicité.

Ben oui! Sinon je t'aurais pas proposé ça!


Elle se demandait pourquoi Virginie lui posait ce genre de question.
Peut etre avait elle des doutes mais Céline ne savait pas trop pourquoi, pour elle c'était une évidence.

Pourquoi tu me demandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:04

Virginie haussa les épaules l'air de rien, et lui répondit :

- Bah je sais pas...disons que j'ai pas trop d'expérience dans la gérance et que...un homme d'affaire expérimenter aurait pu faire l'affaire.

Virginie avait souhaité être honnête en lui répondant cela, mais elle savait très bien que si l'avouait, cela aurait pu ne pas faire plaisir à Céline de l'entendre...C'est pourquoi pour mieux faire passer la pilule sur sa légère jalousie. virginie ajouta

- Et puis...j'ai un sale caractère, tu le sais, je pourrais très bien être bornée sur certains points et ça finirait par t'agacer ! et puis faut dire que toi non t'es pas un ange question caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:17

Céline avait fini par comprendre ce qui "tracassait" Virginie.

Un homme d'affaire? ... Heu mouais... Vu que le dernier c'était Vincent Chaumette j'ai franchement envie de changer même si je sais que tout les hommes ne sont pas comme Vincent, je suis sur que ça serais mille fois mieux qu'on le fasse ensemble plutôt que j'engage un homme d'affaire qui ne connait rien de la société.

Céline souria suite a sa dernière remarque.


Oui bah... Ca c'est sur y'a des moments ou ça va etre un peut compliqué avec nos caractères ... Mais on arrivera par trouvé un compromis... De toute façon avec tout nos proches qui nous ont mis des barrières... On a l'habitude non?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:27

Virginie sourit à sa compagne, voyant bien que celle-ci lui donnait à chaque fois un argument qui tenait la route. De plus, Céline ne s'était pas sentie agacée suite à la remarque sur l'homme d'affaire, ce qui rassura Virginie.

Elle resta silencieuse un instant, regardant Céline et prenant conscience que si elle acceptait sa proposition, beaucoup de chose allait changé. Jusqu'ici Virginie s'était imaginé galérer encore quelques mois sans boulot et avait même prévu de prendre les devants avec son banquier en lui demandant un rendez-vous pour le rassurer sur les possible découverts qui allaient se manifester dans les mois à venir.

Si Céline et elle reprenaient la société, les soucis d'argent ne serait que temporaire et Virginie savait pertinemment que Céline était pleine de ressource pour remettre la boite sur pied.


Virginie rompit alors le silence qu'elle avait installé durant sa réflexion :


- J'ai rendez-vous avec mon banquier en fin de semaine...j'avais prévu de lui parler de mes découvert à venir mais....finalement je vais peut-être lui toucher deux mots sur une possible reprise de société ?!

Virginie laissait donc entendre par la qu'elle ne se fermait pas à la proposition, et que si elle estimerait envisageable, financièrement, ce rachat des parts, elle accepterait définitivement la proposition de Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:37

Voyant que finalement elle n'était pas fermé vis a vis a cette proposition Céline souria.

Enfin lui dit pas encore de laquelle il s'agit parce qu'il va falloir tout remettre en place vu que pour l'instant Vincent lui a encore collé l'étiquette de "magouilleurs" dessus... Ca va etre un peut long mais suffit juste de faire une annonce pour les clients comme quoi deux femmes reprennent la société, je suis sur que rien qu'avec ça, on ne va pas perdre des clients...


Elle savait que la plupart de ses clients lui faisait confiance, et savoir qu'elle reprenait la société avec une co directrice allait surement changer les donnes. Vu qu'habituellement c'était Vincent et que rien qu'a cause de son nom elle avait des problèmes.
Un de ses clients le lui avait d'ailleurs fait remarqué mais a l'époque elle ne pouvait pas faire grand chose étant actionnaire minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:16

(On ose me comparer à CHARLES FREMONT mais où va le monde quoi PTDR!
Oh mon dieu, Fernand va faire une crise cardiaque s'il entendait Virginie appelait Céline "mon coeur")
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:52

(mdr ben... c pas que ça m'arrangerais hein... mais ça en ferais déja un de moins ^^ si mon pere pouvait faire pareil ds la foulée... MDR non non chui pas sadique et sans coeur... A moins que vs ne ns mettiez plus des barrières la... c a voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:30

(MDR quoi, Maël toujours en train de squatter Smile )
(A bas Charles Frémont !!! A bas Charles FRémont !!!.....bon par contre pour le coup là, la discussion sur Phénicie est bien entamé. Donc après discussion avec Maël hier soir sur le sujet des parts : Charles va finalement vouloir les revendre à sa fille, et non les donner comme Maël l'avait imaginer parce qu'on s'est dit qu'après tout ce qu'il s'était passé, Céline n'accepterait jamais un "cadeau" de ce genre de la part de son père....Donc Virginie et Céline vont réussir à trouver le moyen de les acheter et viendront signer les papiers à Phénicie devant Charles qui en aura pour son argent afin de pouvoir imaginé sa prochaine magouille lol. Est-ce que ca va pour tout le monde ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} Empty

Revenir en haut Aller en bas

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-