~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:58

(Bon bah euh...comment dire ^^ . T'as bien fait de mettre le mot "HOT" ! Parce qu'avec ce que je viens de poster, à mon avis, c'est plutôt explicite lol ! Il vaut celui de Vincent/Vivi ce post là à mon avis )

Suite au sourire de Céline, Virginie embrassa une nouvelle fois sa compagne.

La remarque de Céline avait provoquer Virginie, qui se sentit alors en confiance, et se laissa aller à donner, et SE donner corps et âme à Céline. Elle lâcha alors les lèvres de la blonde, embrassa son menton, descendant vers son cou qu'elle parsema de baiser. Elle n'hésita pas à jouer de sa langue, laissant un sillon humide parcourir le corps de Céline.

Virginie descendait encore et encore, s'attaquant une nouvelle fois au ventre de Céline, passant sa langue autour de son nombril, avant de déposer à nouveau une bouche chaude sur sa peau.
Ses mains s'agrippaient fermement à ses hanches et ses cheveux long et bouclés tombaient pour s'étaler le long du corps de sa bien aimée. Elle descendit encore plus bas, point culminant de tous les désirs, et entreprit d'offrir à Céline les caresses tant attendu par leurs deux corps.
Pendant qu'elle s'attardait sur son intimité, Virginie avait laisser remonter ses mains jusqu'au buste de Céline. Elle les avait remonter lentement, insistant sur ses caresses. Virginie devait être partout à la fois, afin de ne pas laisser à Céline le temps de souffler. Chaque centimètre carré de sa peau devait être caressée, embrassée, sollicitée, et donnée l'impression que Virginie était partout à la fois...


C'est alors que sa bouche refit le chemin inverse, remontant petit à petit le long du corps de Céline, jouant toujours de sa langue sur les partie les plus sensible. Virginie reprit possession des lèvres de Céline, la forçant délicatement à entre-ouvrir la bouche, pour y rencontrer sa langue... Le corps pressé à celui de la jolie blonde, Virginie ne put s'empêcher de se mouvoir légèrement sur Céline en un va et vient à la fois timide et entreprenant : Timide par sa légèreté et son intensité; Entreprenant de par les intentions que Virginie voulait traduire en son geste. Tout en continuant de l'embrasser et de se mouvoir, Virginie cédait elle même à sa propre excitation...Elle laissa échappée les mêmes gémissements qu'elle reprochait à Céline quelques secondes plus tôt, entrainée par la fougue de son baiser, et le corps réceptif de Céline qui l'affolait.


Virginie entreprit alors la caresse ultime envers sa jolie blonde, sa main venant à la rencontre de son entrejambe, et elles s'abandonnèrent toutes deux à l'expression de leurs désirs. Virginie fixait Céline du regard, voulant s'imprégner de l'image de cette femme si belle qu'elle avait la chance d'avoir pour compagne. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait pu ne jamais avoir une nouvelle chance auprès de Céline, qu'elle aurait pu la perdre à tout jamais, si Virginie ne s'était pas « réveillée », et si elle avait continué de croire en Vincent... Virginie avait tellement Céline dans la peau, dans ses veines, qu'elle était sûre que si on lui avait retiré Céline à tout jamais...elle aurait cessé de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:42

Céline se laissait emporter par les caresses de Virginie, elle avait a nouveaux fermé les yeux se laissant emporter pas ses caresses, de plus, ses cheveux qui glissait le long de sa peau lui laissait une sensation encore plus agréable.
Plus Virginie descendait plus la respiration de Céline était saccadée, elle laissait échapper quelques petits gémissements lorsque celle ci s'attarda sur son nombril.

Lorsque celle ci descendit plus bas encore, Céline ne pu réprimer de plus en plus de gémissement, elle se cambra même légèrement sous ses caresses. Elle avait l'impression de ne pas avoir une minutes de répit. Quand Virginie arriva enfin au point de non retour Céline gémissait de plus en plus, et avait fini par s'agripper a la table n'y tenant plus.
Céline avait l'impression que les secondes durait des heures, que le plaisir que Virginie lui offrait n'avait jamais de fin... Mais, cette dernière fini par faire le sens inverse sans la laisser souffler. Céline avait toujours les yeux clos, elle se mordait a présent le lèvre inférieur évitant de trop gémir mais c'était assez difficile de résister.
Alors qu'elle pensait avoir quelques secondes de répit le temps de retrouver une respiration moins saccadé, Virginie continua cette l'ultime caresse qui emmena Céline aussi loin que possible dans l'extase. Céline ne pu s'empêcher de dire le nom de sa compagne dans un murmure...


(c'est très court... la je fait aussi un peut trop de choses a la fois mais j'avoue que la réponse tardait donc je me suis dit c maintenant ou jms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:18

(MDR tu as eu peur des représailles si tu ne répondais pas à temps ?? lol . Bon bah conclusion : la table n'a pas cédé mdr, Céline+Virginie= poids plume ! Very Happy)

Virginie avait sourit à l'entente de son nom, prononcé par Céline dans son dernier souffle de plaisir. Virginie se laissa délicatement tombé sur Céline, la couvrant de son poids et de son corps, et d'une main, lui caressa les cheveux. Elle ne cessa d'admirer le visage de sa compagne, ayant toujours autant de mal à réaliser à quel point elle était chanceuse d'avoir Céline à ses côtés...C'était un fait : Virginie ne s'y fera jamais, ayant toujours cette sensation de découvrir Céline pour la première fois, et d'en être sous le charme comme au premier jour.

Alors qu'elle laissait la jolie blonde reprendre petit à petit ses esprits, Virginie la fixait toujours et souriait...Elle ne put cependant pas s'empêcher de briser le léger silence qui s'était installé en s'adressant à Céline :


- Tu n'imagine pas à quel point je t'aime, petit ange...

Suite à cette révélation, Virginie se permit de venir déposer ses lèvres sur celle de Céline, en un baiser doux et léger, symbole de toute la tendresse qu'elle éprouvait en cette instant précis. Elle laissa ensuite sa tête se poser au creux de l'épaule de Céline, non sans y déposer un baiser au passage, et reprendre elle-même ses esprits


(Instant "tendresse" après un moment "sauvagerie" mdr...tu remarqueras que Virginie n'a fait aucune remarque blagueuse pour le coup...pourtant je t'assure que c'est pas l'envie qui lui manquait de rajouter quelque chose Smile MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:23

(mdr non non pas du tt .. c juste que bon... j'me disais que je mettait un peut trop de tps a rep :/ et lol j'ai failli mettre un com's pour la table mais je me suis dit... non non c bon LOL)

Céline avait fini par ouvrir les yeux, et souriait a présent a Virginie qui était juste au dessus d'elle. Elle reprenait doucement ses esprits.
Alors qu'elle flottait encore sur son petit nuage, Virginie se mit a lui parler, puis a l'embrasser. Céline lui souria lorsque celle ci s'écarta légèrement afin de se nicher dans le creux de son épaule. Céline regardait le plafond rêveuse, elle caressait d'un geste lent le bras de Virginie et lui répondit dans un sourire.

Je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde.


Elle tourna légèrement la tête pour embrasser le front de Virginie. Elle l'aurait bien embrassé a son tour, mais elle trouverait bien l'occasion plus tard. La, elles étaient juste bien. Céline commençait peut a peut a retrouver ses esprits.


Je t'aime.


Elle remonta alors sa main pour caresser les cheveux de Virginie, et posa sa tête légèrement contre celle de Virginie. Le sourire béa au lèvres, heureusement qu'elle était la pour lui rappeler que la vie valait bien le coup! Surtout que ses derniers temps les moments de bonheur étaient rare et il fallait les savourer!

(mdr va falloir que tu me donne un exemple de blague, pas obligé de le mettre dans ton rp LOL hein? ^^ c juste par simple curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:15

Virginie se laissa aller aux rêveries dans les bras de Céline. Jamais elle n'avait osé imaginer quelques semaines plus tôt qu'elles pouvaient revivre le bonheur qu'elles avaient perdu. Et pourtant, Tout était bien réel et c'est le sourire aux lèvres que Virginie écoutait les paroles de sa compagne, ravie de la savoir heureuse à ses côtés, c'était d'ailleurs tout ce qu'elle désirait...Enfin presque tout.

Car depuis un certain temps, en fait, depuis que Céline était sorti de l'hôpital, Virginie repensait à ce projet de bébé qui finalement avait échoué. Elle s'y était faite, et aujourd'hui, tout espoir lui était retiré. Elle imaginait également la tristesse de Céline qui devait se reconstruire malgré cette fausse couche, et dieu que ce n'était pas facile...

Virginie somnolait quelques peu, bercer par les caresses de Céline sur son bras, puis sur sa tête. Seulement, elle se souvenu très vite de l'endroit ou elles se trouvaient, et ce n'était certes pas le bon endroit pour s'endormir...Elle se releva légèrement, en prenant soin de ne pas faire de mal à Céline, et l'embrassa tendrement avant de s'écarter d'elle. Le fait de se relever était un bon moyen de passer à autre chose, et donc de ne plus penser à cette histoire de bébé qui continuait de la perturber.

Cependant, en cet instant, Virginie s'était promis une chose : Une fois leur problème définitivement résolus, une fois un travail retrouvé, Virginie parlerait à Céline de son envie d'avoir un bébé, et plus que tout, de son envie de voir Céline enceinte...En attendant, Virginie observa sa compagne, ne pouvant s'empêcher de se dire une fois de plus à quelle point elle était belle. Elle était debout à la regarder, et se mit enfin à lui parler :


- La table a tenu...J'y croyais pas pourtant, je t'assure ! Faut dire que tu fais pas semblant quand tu bouge toi !!!

Virginie plaisantait une nouvelle fois, une manière bien à elle de cacher ses doutes, ses questions. Moins elle se montrait sérieuse, moins on l'imaginait perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:55

Céline commençait aussi a s'endormir oubliant complètement l'endroit ou elle était. Elles étaient bien, ensemble, apres un moment inoubliable, le reste Céline s'en fichait un peut. Jusqu'à ce que Virginie se relève puis lui faire une remarque. Céline ne pu s'empêcher de sourire.

Tu l'a acheter ou? Parce que si on rebaptise toutes les pièce de l'appart va falloir songer a prendre des meubles résistant.

Elle ne préféra pas relever la réflexion de Virginie, elle était trop bien bien et n'avait pas envie d'argumenter sachant qu'en plus elle n'avait pas vraiment tord...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:27

[tiens j'avais oublier de répondre ici !! Bon bah ptite réponse de conclusion]

Virginie se laissait aller au sommeil, et sentait que Céline aussi luttait encore quelques minutes avant de devoir s'endormir...Lorsque Céline lui demanda ou elle avait acheter la table, Virginie laissa échapper un sourire amusé et lui répondit, à demi-éveillée :

- Tu le sauras bien assez tôt...tu le sauras quand on achètera des meubles pour la deuxième chambre...


Virginie ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, et Céline aurait sans doute du mal à comprendre pourquoi Virginie faisait cette remarque...Mais en réalité, Virginie avait simplement dit tout haut, ce qu'elle pensait tout bas, et évoquait l'idée d'acheter des meubles pour la deuxième chambre de l'appartement....des meubles pour enfant...pour le bébé plus particulièrement, un projet que Virginie n'avait pas laissé de côté et qu'elle espérait voir venir bientôt...quand tout irait pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-