~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:03

(ok ça me va parfaitement Smile bon du coup on a un sujet sur 2 de fait ^^ reste plus que celui du bébé..; quoi que, avant y'a peut etre ceux de la coupe (oui je viens de voir ton message ça m'a fait sourire parce que... j'avais oublé a force ^^) et celui des fringues ^^ enfin celui la on est pas obligé hein ^^ MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:42

(non mais pour les fringues on peut faire une ellipse dessus lol, si ca peut te permettre de reposer tranquillement dans ton coin sans t'en prendre plein la tête une nouvelle fois lol !!...par contre pour les cheveux on peut le faire tranquillement sur un autre post alors que l'on parle du fait que Virginie a bien réfléchi et suite à son rdv chez le banquier elle accepte. Céline avouera donc que les part,c'est à Charles qu'elles devront les acheté et qu'a partir de là faudra signer des papiers de cession d'entreprise etc...En gros Céline expliquera à virginie, une fois leur décision prise comment tout ca se passera ??? et dans ce topic, Virginie coupe par la même les cheveux de Céline, efin...elle les lui arrange Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:46

okay Wink

du coup la on clos celui pour en faire un autre ici alors... (merci pour l'ellipse hein.. parce que je crois que j'aurais pas survécu MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:09

(oui je pense que tout est dit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:28

(et quand y'aura le topic avec charles, il apprendra à céline qu'astrid est vivante)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:34

(Bon finalement le sujet n'est pas terminé nous manque un passage ESSENTIEL lo. Virginie est ses talents de coiffeuse, pour l'occasion : un avatar bien "mode" lol)

Virginie passa un peu du coq à l'âne, mais il fallait qu'elle obtienne de Céline son concentement concernant un sujet qu'elles avaient évoqué il y a de ça un long moment, mais que Virginie n'avait pas oublié.

Elle utilisa alors le sujet de conversation pour amener ce point :

- Mais euh...Tu compte reprendre une entreprise avec cette tête ?

Elle avait lancé ça en la désignant d'un signe de la tête comme pour lui dire de se regarder.

- Non parce que c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:56

(ptdr le gros contraste avec le mien ^^ ça a carrément rien a voir ^^)

Céline s'était retourner pour se voir dans la glace qui était accroché au mur. Elle avait complètement oublié sa coupe fait maison, lorsqu'elle avait voulu tout plaqué. Le résultat en effet, n'était pas terrible. Elle se demandait comment elle avait pu se balader comme ça sans avoir de commentaire désobligeant de la part de certaines personnes en commençant par Mr Mirbeau. Peut etre qu'ils faisait comme si de rien était justement pour qu'elle ne s'en rendre pas compte et qu'elle finisse par un moment ou a un autre a avoir des problèmes. Comme le disait Virginie, ça ne faisait pas vraiment très "professionnel".

Oh mon dieu l'horreur! T'aurais pas pu me le dire avant? Dire que pendant tout ce temps je me baladais avec ça sur la tête et que personne ne m'a rien dit! les gens sont vraiment des faux jetons!


Elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de se regarder dans une glace ses derniers temps. Dans l'Hopital elle préférait ne même pas se voir et avant... avant... elle n'avait pas vraiment eut le temps de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:02

virginie se mit à rire en voyant la tête déconfite de Céline. Il faut dire que ça méritait de le coup d'oeil.

- Bah je t'ai rien dit parce que sur le coup...j'y ai pas pensé lol. Et puis je regarde plus tes fesses que ta tête, alors forcément !!

Virginie savait très bien que cette phrase n'allait pas arranger les choses, c'est pourquoi elle se mit à rire davantage et se leva du canapé pour se rendre rapidement dans la salle de bain. En continuant son chemin, elle hurla à travers la pièce pour que Céline l'entende

- Les gens sont pas Faux jetons ! C'est juste qu'ils sont polis !! Et puis bon, c'est pas si dramatique...

Virginie ouvrit un tiroir du meuble de la salle de bain et fouilla quelques secondes en retournant tout ce qui s'y trouvait, brosses, peigne, pince,...et trouva enfin la paire de ciseaux qu'elle cherchait. elle s'en empara ainsi que d'un peigne et revint au salon. 0 ce moment là elle ajouta cette dernière remarque pour compléter sa dernière remarque :

- C'est pas dramatique, mais bon, c'est vraiment pas droit du tout, c'est du travail de débutant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:17

Lorsque Virginie était passé devant elle en disant sa première phrase Céline avait voulu lui mettre une petite tape, pour se venger, mais cette dernière s'était rapidement enfuit dans la salle de bain.
Finalement voyant qu'elle ne revenait pas tout de suite, et ne sachant pas trop pourquoi elle s'était réfugier dans la salle de bain Céline se mit a se regarder dans la glace tout en faisant une grimace.


Mouais...


Elle soulevait quelque cheveux et comparait d'un coté et de l'autre... C'était pas la même taille.


Mais j'ai une bonne excuse, j'avais pas de glace, alors si on prend en compte ça, c'est un travail de pro! parce que sans glace je suis sur que y'en aurait qui l'aurait plus saccagé.


Elle soupira et se tourna vers Virginie qui avait des ciseaux a la main.


Heu... Tu compte quand même pas...? Si ?

Elle fit tune courte pause
et la regardait inquiète..

Non mais tu sais, je vais chez le coiffeur et en deux minutes il règle le problème...


Ne voulant pas la vexée, vu qu'elle avait l'air sur d'elle elle continua.


C'est gentil de vouloir m'aider hein, tes vraiment un amour. Ca me va droit au cœur et tout... mais j'ai vraiment plus confiance si je vais chez le coiffeur tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:21

Virginie restait planté là devant Céline, la paire de ciseau brandit en l'air...elle s'amusait à donner quelques coups de ciseaux dans le vide, se donnant un ptit air machiavélique.

Quand Céline lui demandait si elle ne comptait pas lui couper les cheveux, Virginie, tout sourire lui répondit :


- Oh mais Si !!! J'y compte bien !

Virginie commençait à prendre une chaise devant la table et de la poser au centre de la pièce, afin que Céline s'y assoit que de son côté elle puisse avoir une bonne liberté de mouvement autour d'elle, le temps de la coiffure. Mais même si Virginie semblait sûre d'elle, ce n'était pas le cas de Céline qui semblait peu confiante.


- Oh mais ça panique pas....je sais couper les cheveux !! Je me suis toujours occupé de ceux de mon père à l'époque où il osait encore se faire beau pour quelqu'un !...et puis j'avais une de mes ex qui n'avait jamais envie de perdre du temps chez le coiffeur, alors elle me confiait ses cheveux ! Et crois-moi, elle n'a jamais été déçue !!!!


Virginie tentait de rassurer Céline sur ce point, mais elle savait très bien que la blonde aurait du mal à se laisser convaincre facilement...Habituellement, Céline faisait confiance à des professionnels pour tout et rien, et il n'était pas forcément évident pour son côté bourgeois de devoir se passer de cette habitude.
Virginie joua alors la carte de la confiance.


- Et puis, je te ferais remarqué que je t'avais déjà dit que je m'en occuperais et que je te laisserais pas comme ça !!! Et ce jour-là tu faisais pas la difficile !!!...Tu vas quand même pas me priver de ce petit plaisir non ? tu veux que je pleure parce que tu veux pas me confier ta tête ??!

Virginie jouait sa petite comédie et tentait d'apitoyer Céline sur son sort de petite gamine capricieuse à qui on a promis un nouveau jouet, et qui finalement n'aurait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:44

Hein? mais je ne t'ai jamais rien promis! Sinon je m'en serais rappelé!!

Céline était a présent face a Virginie, en la voyant place la chaise elle compris rapidement qu'elle n'allait pas laisser tombé.


Et contrairement a ton ex, moi j'aime perdre mon temps chez le coiffeur.


Céline n'avait toujours pas bougé d'un cil.


Et me fait pas ta petite moue la... ça marchera pas! De toute façon je saurais très bien te ... consoler... plus tard.


Elle lui fit un sourire entendu.


Mais il est hors de question que tu t'approche de moi avec ça.


Elle pointa du doigt les ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:03

Virginie s'avança doucement de Céline, bien décidée à remporter la manche ! Le coup de la gamine capricieuse ne marchait pas, il fallait donc joué la carte de la séduction...


- Oh allez mon cœur, tu m'as peut-etre rien promis, mais tu sais très bien que je ne dis pas les choses comme ça...et si je t'ai dit que je voulais m'occuper de tes cheveux, tu devais bien te douter que allais devoir me faire confiance ??


Elle s'approcha encore, il fallait que Céline accepte de s'asseoir sur la chaise...Quand Céline évoqua le possible lot de consolation qu'elle lui offrirait si elle abandonnait la séance coiffure, Virginie se mit à sourire malicieusement et ajouta :


- Attends mais j'espère bien que ...."ma consolation", tu le feras même si je te coupe les cheveux !!. C'est un devoir dans un couple !! Par contre...


Virginie qui jusqu'ici s'était planté devant Céline, fit demi-tour vers la chaise, se positionna à côté et avec un ton toujours aussi malicieux, elle continua :

- ...Si tu acceptes que je m'occupe de ta coupe, je te promet la soirée la plus torride de ta vie. Toi tu n'auras rien à faire !!! Ya que moi qui m'occuperais de ton cas !!! Je donne...tu prend !

Virginie lui sourit franchement et tapota alors sur le siège de la chaise, afin de faire comprendre à Céline de venir y poser ces fesses (^^) et de sa laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:15

Céline n'étiat pas encore convaincue... La dernière fois que quelqu'un avait voulu lui faire une coupe "fait maison" a part elle, le résultat avait été horrible. Et comme la, elle avait déja les cheveux court si Virginie la ratait tout comme l'avait une de ses nounou lorsqu'elle était jeune, la ça allait être irrécupérable.
Elle fit une petit moue a son tour sachant pertinemment que cette soirée inoubliable elle ne l'aurait que si elle venait s'assoir a cette chaise. Mais elle tenta quand même.


Je peut avoir la soirée, sans la coupe de cheveux?


Elle fit des petits yeux tristes pour tenter d'amadouer Virginie, on ne sait jamais.... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:22

La remarque de Céline fit sourire Virginie de plus belle. Il fallait que l'une des deux cède et pour le coup Virginie n'avait pas envie de perdre la partie.

- Non...on peut pas tout avoir ma chère il faut savoir faire des compromis...


Virginie re-tapota sur le siège, et ajouta un nouvel argument :


- Tu m'as déjà vu aller chez le coiffeur ??!...Non, parce que c'est moi qui m'occupe de mes propres cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:29

Son argument ne fit pas plus bouger Céline... Elle doutait encore...

Mouais... La dernière fois que la personne qui voulait me couper les cheveux, et en qui j'avais entièrement confiance m'a loupé, je te jure que depuis.. Je me méfie.


Elle croisa la bras et la regarda, tout en cherchant la petite faille.


Ça fait depuis longtemps que tu fais... Ce genre de truc? Tu t'es jamais loupé c'est sur??
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:39

Décidément (lol), Céline était dure à convaincre...Virginie n'en démordit pas pour autant et répondit le plus clairement possible :

- bah écoute, je fais depuis super longtemps...je te dis, mon père ne va pas chez le coiffeur, et comme y'avait pas ma mère pour s'occuper de lui, il fallait bien que quelqu'un s'en charge !! et puis, je pouvais pas le laisser comme un pouilleux!!


Virginie se mit à rire en imaginant la tête que pourrait avoir son père, si elle n'avait jamais pris l'initiative de jouer la coiffeuse à domicile
.

- Et je t'assure que je ne me suis jamais raté !!! Bon pour mon cas, je l'ai coupe pas très souvent parce que je l'ai préfère long, mais qu'en ça m'arrive, je sais ce que je fais ! et ut devrais être d'autant plus rassurer que je m'en sorte sur moi, parce que c'est moins évident de gérer les cheveux bouclés...un coup de ciseaux de trop, et tu finis en caniche !!!

Virginie tendit la main vers Céline pour l'inviter à la rejoindre vers la chaise, et réafficha sa moue légendaire en ajoutant :

- Allleeeezzzz...je te louperais pas ! je prendrais pas le risque ! Après tout je devrais faire avec ta tête chaque jour que dieu fait, alors c'est intéressée ! Si tu ressemble à rien, je vais dégoutée !!

Virginie n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner pour renforcer son intérêt à lui couper les cheveux...provoquer Céline restait bien souvent la solution pour la faire cédé. Virginie insista une nouvelle fois sur le même ton

- ET là...je dois dire que la bombe sexuelle que tu es, n'est pas mise en valeur !! Je vais faire de toi une princesse ! J'te promet ! Mais amène ton ptit cul ici, parce que je vais finir par m'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:48

Céline hésita un instant et au bout de quelques minutes décida de venir enfin a coté de Virginie, non sans lui avoir fait une petite tape sur le bras.

Ça c'est pour tout a l'heure.


Elle refit de même.


Et ça c'est pour ton air de soit disant dégouté... Mais je t'assure que si tu me loupe tu vas vraiment le regretter hein!!


Elle s'asseya enfin sur la chaise que Virginie avait devant elle.


Je te jure que si c'est mal fait tu va devoir faire abstinence pendant trèèèèès longtemps!


Bien sur Céline savait très bien que le "très longtemps" allait etre réduit a quelques jours... Parce qu'elle aussi se privait dans l'histoire et elle n'en avait pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:57

Virginie ne pu réprouver un ptit cri de Victoire : elle avait réussi à faire céder Céline, et ça c'était de l'exploit.

- Oh t'inquiète pas ! tu le regretteras pas...enfin j'espère ^^


Virginie faisait exprès de faire douter un peu Céline, le fait de la voir pas très rassurée lui faisait rire. Elle se plaça ensuite derrière Céline et entama quelques coups de peigne afin de démêler les cheveux et de voir l'ampleur des dégats...Se faisant elle questionna Céline

- Bon alors ? qu'est-ce que veux ?! Classique ou...Punk ! Genre avec une mini crète sur le dessus !! ca serait sexy ?!

Encore une fois Virginie en profitait, mais il fallait encore qu'elle n'en abuse pas de trop, afin de ne pas dissuader Céline de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:04

Virginie!!!

Céline s'était retourné vivement vers elle en la regardant paniquée, voyant qu'elle blaguait, elle soupira d'agacement.


Je te jure que si ça continue je vais chez le coiffeur!!!


Lorsqu'elle s'était retourné, le peigne de Virginie passait dans ses cheveux s'était coincé dans un nœud, Céline le pris mais ne lui rendit pas tout de suite.

Tu peut pas être sérieuse deux minutes toi!


Elle se remit normalement sur la chaise tout en gardant le peigne. Puis, elle se leva et alla dans la salle de bain prendre un miroir. Apres quelques minutes, elle revint s'assoir tout en lui tendant le peigne, elle se regarda dans la glace, et voyait par la même occasion Virginie derrière elle.

La, au moins je verrais ce que tu me fait... Je pourrais toujours stoppé au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:44

Virginie ne pouvait s'empêcher de rire, c'était plus fort qu'elle !

Quand Céline l'interpella vivement, Virginie fit son innocente


- Mais quoi ???!!! Je plaisante rhooo...

Elle vit Céline partir avec le peigne et revenir avec un miroir qu'elle placa face à elle pour mieux observer ce qu'elle faisait. Virginie avait envie de rire une nouvelle fois, mais avec ce miroir, Céline pouvait voir son reflet, et si elle l'avait vu rigoler, Céline aurait tout de suite changer d'avis et serait partie prendre rendez-vous chez le coiffeur.


Virginie se retint alors de ne pas rire davantage, son visage tentant d'afficher une pure innocence, mais on pouvait sentir que Virginie se surpassait pour ne pas éclater...Elle reprit le peigne que Céline lui tendait et tenta de reprendre son sérieux.

- Bon OK...alors on va la faire classique ! Mais s'il te plait, fais-moi confiance !! une bonne fois pour toute !!


Virginie se concentra alors sur les cheveux de sa compagne, et commença à égaliser les mèches...du moins le plus à niveau possible. Car Virginie pressentait déjà qu'il allait sans doute falloir créer un dégradé pour limiter les dégâts causé par la précipitation de Céline à se couper les cheveux...Elle préféra cependant ne pas dire toute de suite à Céline le soucis du dégradé, le mieux c'était de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:01

Céline voyait bien que Virginie se retenait de rire, mais tant qu'elle ne le faisait pas, ça allait. Si elle tentait ne serait ce qu'une fois de faire une remarque Céline était prête a partir directement chez le coiffeur. En plus, comme elle faisait partit des habitués, son coiffeur pouvait la prendre sans rendez vous...

Mouais....


Voyant que celle ci commençait déja a couper, Céline ne pu s'empêcher de regarder comme elle pouvait par la petite glace qu'elle avait amener.


Eh mais tu coupe pas un peut court la!!


Elle avait lever la glace pour mieux voir, mais elle ne voyait finalement pas grand chose, avec ou sans c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:09

Virginie ne se retint pas d'exercer une petite tape sur l'épaule de Céline

- Mais t'as fini oui !! Non, mais t'as vu le massacre ?! Faut bien que j'arrange ça moi ! et puis je préfère te prévenir...


Virginie allait devoir lui expliquer ce qu'elle comptait faire, sinon Céline n'arrêterait pas de paniquer toutes les secondes à chaque coup de ciseau.


- Va falloir jouer sur le dégradé parce que si je le fait pas, ca va être pire !!...

Virginie regardait le miroir de temps et constatait facilement dans le reflet, une Céline angoissée. Virginie s'arrêta de couper, et d'un geste vif, s'empara de la glace pour la jeter sur le canapé à côté d'elle


- Et puis lâche-moi ça, t'en a pas besoin, tu dois me faire confiance ! Sinon...ce soir, c'est niet !! je retire ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:14

Céline s'était laisser faire, de toute façon elle ne voyait rien avec cette glace, ça la faisait plus paniquer qu'autre chose. Et puis... Il fallait faire confiance a "la pro" sinon elle aurait accepter sa proposition pour rien. A la base, c'était la soirée qui l'avait un peut pousser a prendre le risque, alors... Si elle était annulée, sa prise de risque ne servait plus a rien!
Mais Céline était encore un peut angoissée a l'idée qu'elle lui fasse un dégradé... Pas qu'elle ai peut de devenir chauve mais presque
(MDR) Elle demandé d'une voix peut sure.

De ou a ou le dégradé?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:22

(MDR ah ouiii !!! Chauve ! lol excellent !)

Virginie sentait bien que Céline n'était pas très rassurée. alors elle décida de lui indiquer à l'aide de son doigt, le niveau ou se ferait le dégradé. Elle prit la main de Céline, et lui indiqua les zone afin qu'elle voit d'elle même l'état des choses.


- De là...à de là....


Virginie lâcha la main de Céline et pour mieux faire passer la pillule quant à cette nouvelle coupe Virginie fit une nouvelle remarque
.

- Mais tu verras, ce sera génial ! Et l'avantage de cette coupe, c'est que ton cou sera dégager. Ce qui est plus un avantage pour moi que pour toi, dans le sens ou je pourrais plus facilement faire ça..


Virginie joignit le geste à la paroles en déposant un baiser sur la nuque de Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:36

(MDR t'y pense même pas!!! J'veux pas aller troquer ma chevelure contre les perruques trop laides de Wanda LOL)

Céline n'avait plus sa glace pour se rendre compte de "l'ampleur des dégâts" qu'elle allait faire, mais elle visualisait a peut pres la taille... ça allait etre court, bien qu'elle ai déja testé elle aurait préféré les garder plus long. A ce moment la elle se maudissait d'avoir saccager sa coupe sur un coup de tête, bien sur, elles en riraient plus tard, mais Céline ne restait toujours pas trop rassurer.
Lorsque Virginie lui expliqua son ultime arguments une sourire se dessina sur les lèvre de Céline.


T'aurais du commencer par ça... La c'est c'est vraiment très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-