~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:15

- Tu m'étonnes que Sybille l'aide ...Forcément , je le sais , même sans la voir , je sais comment elle est .

C'était une petite réponse au pic de Nathan de tout à l'heure sur la relation fraternelle psychique que Quentin et Sybille avaient .

- Des enfants nous ? Tu dois confondre ...

Dit-il en riant .

- A demain Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:24

Les deux jeunes hommes terminèrent de parler au téléphone alors Elodie se leva du canapé après avoir vu qu'il était déjà 14h. Elle regarda ensuite son petit-copain en faisant un petit sourire puis alla prendre Lila pour la retirer de son parc et l'installa sur le canapé sous la surveillance de son père pour aller préparer son biberon car il était temps pour elle aussi de manger. La jeune fille prépara le repas de sa fille et dix minutes plus tard elle revint accompagnée du fameux biberon. Elle s'assit sur le canapé puis prit sa fille dans ses bras et lui donna son biberon, qu'elle pouvait à présent manger un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:54

Toutes ces conversations téléphoniques étaient terminées et les jeunes parents pouvaient maintenant s'occuper de leur petit bout de chou . Élodie lui prépara son biberon puis la fit boire . Les deux jeunes parents la surveillèrent . Puis Quentin pensa à autre chose .

- Il faudra peut-être arriver à l'aéroport un peu plus tôt au cas où il faudrait prendre des vaccins .

Il ne devait pas avoir trop de vaccins à prendre un ou deux ça irait .

- Notre puce a l'air de se régaler .

Dit-il en voyant Lila boire fièrement son biberon .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:23

Quelques minutes plus tard, alors qu'Elodie donnait toujours le biberon à sa fille Quentin lui dit qu'il faudrait sûrement arriver plus tôt à l'aéroport le jour du départ pour faire des vaccins afin de voyage tranquille. La jeune fille était allée chez le docteur il y a trois semaines mais elle n'avait pas mis à jour certains vaccins car elle n'en avait jamais eu besoin. Elle regarda donc Quentin avant de lui répondre :

- Ah oui t'as raison, au pire on y va demain, vu qu'on a pas le même docteur faudrait appeler chacun de son côté et essayer de prendre rendez-vous en leur disant que c'est urgent ?

Puis elle sourit quand l'adolescent dit que sa fille avait l'air de se régaler. En effet Lila avait presque terminé son repas mais il en restait encore un peu alors Elodie attendit que sa fille ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:52

Élodie , suite à la dernière inquiétude de Quentin , lui répondit qu'il faudrait contacter leurs médecins respectifs et prendre rendez-vous avec eux en précisant que c'était urgent vu qu'ils partaient le surlendemain très tôt .

- Oui , et bien je me charge d'appeler mon médecin . De ton côté , tu connais Guillaume , tu peux très bien aller le voir entre deux patients , il s'occupera de toi quand même .

La réputation du médecin de quartier n'était plus à faire . Plus disponible et à l'écoute que lui , il n'y avait pas .
Il admira comme sa chérie sa petite puce achever son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:17

[On fait pas les sujets chez les docteurs, si ? ]

Quentin proposa à Elodie d'aller voir Guillaume dès le lendemain car il s'occuperait d'elle même si elle ne faisait pas partie de ses clients. Elle avait son propre docteur mais quand celui-ci était absent elle pouvait très bien se rendre chez Guillaume même si il n'était pas situé dans le même quartier que les deux jeunes adolescents. L'adolescent regarda son copain tout en réfléchissant puis elle répondit alors :

- Oui, j'irais le voir demain matin puis après je peaufinerais les derniers détails pour le voyage et on ira emmener Lila chez ta sœur et Nathan, ça te va ? Faut aussi que j'attende le texto de mon père et la confirmation de la réservation de notre chambre et d'après les photos elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:52

[ C'est toi qui vois on peut toujours les faire intervenir là comme j'ai fait avec Nathan et Florian aussi ^^ Au fait , tu sais qui est passé avec Aurélien l'autre jour ? ]

- Nous pourrions même tout aussi bien nous y rendre tous les deux , ça nous ferait gagner du temps . Et ça ne nous presserait pas pour laisser Lila chez Sybille et Nathan , vu que son cabinet est situé juste à côté de chez eux . Je leur ai dit qu'on leur laisserait dans l'après-midi , vers 16h30 . Tu peux me faire voir les photos ?

Ils partaient à l'aventure mais Quentin n'était pas contre du tout du fait d'être installé dans un hôtel magnifique . Au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:37

(Oui parce que si on fait chaque sujet on va pas s'en sortir)

Le jeune homme demanda à Elodie d'y aller tous les deux pour leur faire gagner du temps alors la jeune adolescente approuva cette idée. En effet étant donné que le cabinet de Guillaume était juste à côté de chez Sybille et Nathan les deux amoureux pourraient, en sortant de chez Guillaume, aller directement déposer leur fille chez les autres jeunes. Quentin demanda par la suite à sa copine si elle pouvait lui montrer les photos de la chambre qui les attendait en Egypte alors la brunette reprit l'ordinateur qu'elle venait de poser sur la table basse. Elle alla ensuite sur le site de l'hôtel et montra les photos à Quentin :

- Elle est belle non ?

Elle venait ensuite de mettre Lila juste à côté d'elle, assise sur le canapé car la petite avait terminé son biberon. Elodie l'avait mis sur la table et laissait sa fille digérer tranquillement le temps de regarder les photos de la chambre avec Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:44

La brunette Estève était d'accord pour qu'ils aillent ensemble voir le docteur Leserman , qui habitait juste à côté de l'appartement de son fils et Sybille ( qui d'ailleurs avait longtemps été le sien ) , ce qui leur gagnerait du temps vu que ça leur permettait de déposer la petite chez eux juste après le rendez-vous . Après qu'il lui ait demandé de lui montrer des photos de l'hôtel où ils allaient résider , Élodie lui en montra et Quentin fut émerveillé devant de tels clichés .

- Wouah , c'est magnifique , quel cadre idyllique , et quels beaux paysages à admirer des fenêtres !

La chambre était grande , en d'autres circonstances que son inquiétude pour ses parents , ça pourrait même ouvrir certaines perspectives mais pour l'instant le jeune homme restait assez inquiet pour ne pas y penser , enfin , pas trop . Et puis ils n'étaient pas encore sur place non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:15

Quand Elodie montra les photos de la future chambre des amoureux à Quentin ce dernier fut apparemment très satisfait de voir une si belle chambre. Il fit d'ailleurs de nombreux compliments alors la jeune fille fit un grand sourire car elle aussi trouvait que l'hôtel était sublime, et le paysage autour aussi d'ailleurs. Après avoir regardé les photos pendant quelques minutes Elodie ferma le site Internet, referma l'ordinateur portable puis se leva pour aller laver le biberon de sa fille tout en disant de la cuisine :

- Tu devrais aller préparer tes affaires à toi, j'ai laissé la valise ouverte sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:57

Quentin fut émerveillé par les photos de l'hôtel , ils étaient donc d'accord sur le fait qu'il était somptueux , que son cadre aussi et qu'ils allaient vivre là-bas les meilleurs moments possibles même malgré les craintes du jeune homme concernant ses parents . Ensuite , la jeune femme ferma la page de l'hôtel , puis l'ordinateur portable et se leva , avant de lui conseiller d'aller préparer ses affaires à son tour , ce qu'il fit .

- Tu as raison , je vais le faire dès maintenant , ce sera fait comme cela .

Il se rendit alors à leur chambre commune et alla préparer ses affaires . Une dizaine de tenues , une trousse de toilette et un petit cadre avec une photo prise par Florian à l'aide d'un retardateur , où ils se trouvaient , Lila , Élodie , Quentin , ses parents et lui , qu'il réussit à placer dans un coin de la valise .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:16

Pendant que Quentin préparait ses affaires Elodie termina de laver le biberon de sa fille tout en jetant par moment des petits regards en direction du canapé pour voir si la petite ne faisait pas de bêtises ou si elle ne se faisait pas mal. Quelques minutes plus tard l'adolescente revint au salon, alluma la télé et s'installa dans le canapé pour zapper un peu et voir si un programme lui plaisait. Elle trouva enfin une émission assez sympa alors elle regarda avec Lila près d'elle qui avait décidé de jouer avec une de ses peluches. Une fois l'émission terminée Elodie décida qu'elle irait prendre une douche puis se reposer un peu car elle ne voulait pas trop bouger pour être en pleine forme à l'annonce du voyage qui arrivait. Même si il était 14h la brunette ne voulait plus ressortir et préférait s'occuper de sa fille et de Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:06

Pendant ce temps , Florian rentra et se rendit immédiatement sur son ordinateur afin de régler le voyage des deux amoureux . Une fois que le virement fut effectué sur son compte , il envoya les billets d'avion juste à imprimer au mail de sa fille , et la prévint par SMS que c'était fait et qu'elle pouvait consulter ses mails , que les billets étaient prêts et qu'il n'y avait plus qu'à les imprimer et les présenter à l'aéroport avant son départ .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:09

Alors que la jeune Estève regardait une émission qui l'intéressait bien elle reçu un texto de son père qui la prévint qu'il avait payé les billets d'avion des deux jeunes adolescents et qu'il les avait envoyés sur l'adresse mail de sa fille. Elodie le remercia encore une fois, elle trouvait cela vraiment gentil même si bien évidemment elle allait le rembourser, puis elle reprit l'ordinateur portable tout en restant sur le canapé. Elle alla sur sa boîte mails puis imprima les billets avant de les poser sur la table basse, en même temps que l'ordinateur. Par la suite elle appela Quentin qui était toujours dans leur chambre et lui dit :

- Quentin ! Mon père vient de m'envoyer nos billets d'avion et je les ai imprimés, ce détail est donc réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:39

Quentin venait de finir de préparer ses affaires pour le voyage quand sa chérie lui annonça que Florian avait réglé les billets et qu'elle venait tout juste de les imprimer .

- Eh bien , il fait vite ton papounet ! Il a du sacrément speeder pour rentrer aussi rapidement et faire ça dans un laps de temps aussi court .

En effet , Florian avait appelé il y a à peine une demi-heure à la sortie du Palais de Justice et il avait déjà réglé cela .

- Bon eh bien , nous menons rondement cette affaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:21

Quentin dit à la jeune fille que son père avait fait vite pour tout faire en à peine une demi-heure, alors Elodie fit un petit sourire. Il était vrai que Florian avait voulu bien faire c'était pour cela qu'il avait payé les billets d'avion des deux adolescents aussi vite. Quentin rajouta qu'ils menaient très bien cette affaire pour le moment. Elodie était contente que tout se passe bien pour le moment alors elle répondit :

- En effet pour le moment tout se passe bien, j'espère que ça continuera hein ! Tu vas faire quoi maintenant sinon ?

L'adolescente surveilla sa fille qui jouait toujours et qui n'avait pas l'air d'avoir sommeil alors Elodie ne savait pas si elle la mettait à la sieste ou non. Finalement elle décida qu'elle laisserait sa fille jouer un peu et voir si elle allait être fatiguée ou non. De toute façon elle voulait profiter un peu d'elle avant leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:13

Quentin était lui aussi rassuré que toutes les démarches se passent bien . Ils n'avaient plus qu'à passer quelques examens chez le docteur Leserman le lendemain histoire de savoir s'ils étaient à jour niveau vaccins ou non et les leur faire le cas échéant .

- Nous n'avons plus qu'à nous occuper des vaccins demain et déposer la petite chez Nathan et Sybille .

Elle lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire ensuite tout en surveillant leur fille s'amuser . Il se mit à leurs côtés et lui répondit .

- La regarder jouer ensemble , c'est un beau programme .

Lila était leur réussite . Elle n'avait jamais manqué de rien et le jeune couple savaient être des parents exemplaires avec leur fille . C'était pour cela que la voir jouer , avec le sourire , était si merveilleux pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:43

Le jeune homme rappela à Elodie qu'ils n'avaient plus qu'à faire leurs vaccins le lendemain chez Guillaume pour être à jour pour leur voyage et à poser leur fille chez Sybille et Nathan et tout serait parfait par la suite. La jeune adolescente fit un petit sourire avant de lui demander ce que Quentin comptait faire après avoir préparé ses affaires. Ce dernier lui répondit qu'il allait regarder Lila jouer avec Elodie :

- En effet c'est pas mal ça, mais il est que 14h, on va pas la regarder jouet toute l'après-midi non plus !


Répondit-elle en riant légèrement. Elodie changea ensuite de chaîne car son émission venait de se terminer. Après avoir zappé pendant quelques secondes la brunette trouva une série qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:18

Elle n'avait pas tort . Lila finirait bien par s'endormir . Une fois qu'elle eut changé de chaîne , Quentin lui répondit :

- Non , mais pour l'instant on peut la regarder , la voir s'amuser est un spectacle si beau pas vrai ?
Après , quand elle fera sa sieste , nous aviserons .


Quentin ne savait pas trop quoi faire une fois que Lila ferait sa sieste en fait : le jeune couple était à jour dans leur révisions pour le baccalauréat qui approchait à grands pas , ils pourraient certes faire des petits câlins , chastes ou non , mais les plus silencieux possibles car il faudrait , une fois que leur fille serait endormie , qu'elle ne se réveille pas en sursaut bien entendu . Pour les mêmes raisons , il faudrait aussi éviter d'appeler le docteur Leserman dans ces temps-là .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:34

Le jeune adolescent n'avait pas tort quand il dit à Elodie que voir leur fille jouer était un très beau spectacle. La jeune fille lui sourit avant de porter son attention vers Lila qui était descendue du canapé en se laissant de glisser pour aller rejoindre son tapis de jeu juste devant la télé pour continuer à jouer plus tranquillement. Elodie étendit alors ses jambes sur la table basse du salon avant de dire à Quentin :

- Au fait t'as revu Jonas ces derniers temps ? Vu que vous arrêtez pas de trainer ensemble.

Elle attendit par la suite sa réponse en le regardant. En effet les deux adolescents passaient beaucoup de temps ensemble ce qui ne dérangeait absolument pas la jeune Estève qui aimait bien Jonas pour le peur qu'elle connaissait de lui mais elle ne demandait qu'à apprendre à mieux le connaître bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:53

Quentin ne se lassait jamais de la voir s'amuser ainsi . Il pouvait la regarder jouer pendant des heures .
Il vit un peu plus tard Elodie étendre ses jambes sur la table basse du salon et de lui demander si il avait vu Jonas ces temps-ci .


- Eh bien , oui , nous avons passée la soirée d'hier ensemble . Juste avant que je commence à nouveau à m'inquiéter pour eux .

Jonas et Quentin étaient devenus meilleurs amis presque tout de suite et le couple s'entendait aussi très bien avec sa chérie Alix . Ils se voyaient parfois tous les quatre pour réviser leur baccalauréat qui approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:53

A la question de la jeune fille, qui était de savoir si Quentin avait vu Jonas ces derniers temps, le jeune Deschamps lui répondit qu'ils s'étaient vus la veille au soir, avant qu'il ne recommence à s'inquiéter pour ses parents. Elodie le regarda dans les yeux avant de jeter un œil à la télé puis lui répondit :

- Il va bien ? Et son couple avec Alix est toujours au beau fixe ?

L'adolescente lui fit par la suite un léger sourire avant de reporter son attention sur sa série tout en attendant que son copain lui réponde. Elle surveillait également sa fille mais cela était normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:29

Après avoir jeté un coup d’œil à Quentin et à l'écran de télévision , sa chère et tendre Élodie lui demanda si le couple que formaient Alix et Jonas se portait toujours aussi bien que la dernière fois .

- Ils filent toujours le parfait amour , Jonas m'en parle souvent d'ailleurs . Enfin , je dois avouer que sur certains points , il est beaucoup moins bavard qu'elle .

Jonas n'avait pas dit à Quentin s'ils étaient passés à l'acte ou non . Tout ce qu'il savait c'était qu'Alix avait dépassé ses frayeurs à ce sujet mais le jeune Malkavian ne lui en avait pas dit plus . Peut-être que sa chérie en avait parlé à Élodie en revanche .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:20

L'adolescent répondit à Elodie que Jonas et Alix étaient toujours ensemble et étaient très bien alors la jeune fille sourit, contente pour sa copine qui était déjà venue la voir il y a quelques semaines pour parler un peu et s'occuper de Lila. Alix était même restée manger avec le jeune couple et avait dormi dans la chambre d'amis pour par la suite aller en cours avec Quentin et Elodie. Quentin déclara par la suite que Jonas était en revanche moins bavards qu'Alix sur certains sujets alors l'adolescent répondit :

- Pourtant les filles parlent moins que les mecs sur ce genre de sujet, mais après ça dépend des personnes, perso elle m'en a parlé vite fait mais je t'en dirais pas plus, c'est entre filles !

Elle éclata de rire en regardant son copain. En effet elle avait parlé du sujet avec Alix quand cette dernière était venue mais les deux adolescentes n'en avaient pas beaucoup parlé, Alix lui avait juste demandé comment s'était passée la première fois d'Elodie et elle lui avait ensuite confié ses appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:02

Quand sa chérie lui dit qu'Alix lui avait vite fait parlé de sa vie intime à venir ( si elle n'était pas déjà arrivée ) , Quentin ne fut pas surpris . Il le montra en disant à Élodie quelque chose qu'il l'avait entendue dire vu que quand il était allé se doucher , il avait laissé la porte ouverte .

- Héhé , ça ne m'étonne pas .. Je l'ai entendue te dire que je voulais sûrement que tu me rejoignes à la douche , c'est bien une preuve qu'elle n'est pas du tout pudique à ce sujet . Mais sinon , je te promets que je n'ai rien entendu d'autre .

Les filles en parlaient entre elles souvent pour se confier , alors que les garçons c'était d'ordinaire plus viril que ça , mais c'était vrai que ça dépendait des personnes et puis les mentalités évoluent et heureusement .Il rajouta , pour plaisanter :

- Et je dois avouer que ...J'aurais bien aimé que tu me mattes en train de me laver ..

Comme si ça n'était jamais arrivé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-