~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:12

S'efforcer de rester silencieux était un autre facteur tout aussi excitant que les autres . Cette fois c'était sûr . Ce n'était plus qu'une question de quelques instants ... Deux minutes ? Trente secondes? Aucune importance . Plus rien ne pourrait plus l'empêcher d'arriver , plus même l'interruption des caresses qui étaient tout bonnement inenvisageables de toute manière . Il l'embrassa passionnément , tout en poursuivant ses caresses contre son fruit d’Ève , et échangea un regard complice avec elle . Oui ça arrivait et il sentait bien que pour elle aussi . Alors même s'ils le savaient tant qu'à faire autant continuer à faire au mieux pour que ça ne s'achève pas trop précipitamment non plus . Les allées et venues du doigt de Quentin contre la partie intime de la jolie brunette ne devenait plus qu'un aller , une interruption , et un retour . Pour la main qui s'occupait de sa poitrine par contre sa cadence ne se modifia pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:01

Elodie sentait que son plaisir allait atteindre le summum dans peu de temps alors elle commença à bouger légèrement les hanches en faisant des mouvement d'avant en arrière pendant quelques secondes puis elle insista sur les caresses qu'elle faisait sur le sexe de Quentin en souriant, consciente que dans quelques secondes tout serait terminé car elle aurait pris son pied, et c'était peu de le dire. L'adolescente espérait simplement que son petit-copain ait également trouvé beaucoup de plaisir dans leur jeu. Tout en pensant à tout cela Elodie sentit le plaisir monter et poussa un léger cri qui voulait dire qu'elle était arrivée à l'orgasme qu'elle avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:30

Évidemment , Quentin comprit ce que voulaient dire ses mouvements vu que de son côté , il savait très bien qu'elle comme lui n'en aurait plus pour longtemps .La cadence ralentie reprit de la vitesse dans les derniers instants et quelques secondes à peine après qu'elle ait atteint l'orgasme ce fut Quentin qui l'atteignit à son tour .

- Ouah ..

Il l'embrassa sur le front .

- Je vais me répéter mais j'ai adoré !

Le jeune homme n'oublia cependant pas qu'ils avaient effectivement laissé un peu de traces au niveau de leur intimité au moment où l'orgasme était arrivé et se demandait à nouveau comment ils allaient faire , s'ils allaient se changer ou peut-être régler ça à un coup d'éponge et laisser la chaleur d'été faire le reste en estompant car dans tous les cas Lila leur demanderait sûrement à son réveil le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:31

Au moment de leur orgasme à tous les deux les adolescents ressentirent bien évidemment énormément de plaisir, ce qui se vit par leurs gestes et leurs soupirs. Elodie se laissa embrasser sur le front par Quentin avant de l'embrasser tendrement puis l'écouta lui dire qu'il avait adoré, comme elle :

- J'ai adoré aussi mon amour, comme toujours quoi !

Elle le regarda ensuite dans les yeux avant de réfléchir, puis elle se leva, alla prendre du papier sopalin dans la cuisine avant de revenir, de prendre une feuille et de tendre le rouleau à son copain. La jeune Estève baissa son boxer s'essuya ensuite l'intimé doucement avant de remonter son boxer, vu qu'elle était en robe elle n'avait que ça à faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:38

Même lors de ce moment où il soupirait et où il gesticulait un peu , il savait ne pas en négliger sa tendresse et l'embrasser , puis la caresser sur le front ou ailleurs . Cette fois-ci ,il avait choisi la première option .

Élodie trouva l'idée qui manquait à son chéri suite à leur orgasme passé . Elle se leva et revint avec un rouleau de mouchoirs en sopalin qu'elle lui tendit , puis baissa également son boxer , donna juste un petit coup de papier de mouchoir sur son intimité , remonta ensuite son boxer et l'essuya à son tour du mieux qu'il pouvait .

- Pour moi , je pense qu'il va falloir y mettre un petit coup d'eau .

Il se leva à son tour et alla à la cuisine mettre un petit coup d'éponge à l'endroit inopportun .

- A ton avis , je laisse sécher la tâche d'eau ou je m'en occupe au sèche-cheveux pour gagner du temps et être sûr que la petite ne remarque rien à son réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:03

Quentin fit pareil avec son intimité à lui, il s'essuya légèrement mais prévint Elodie qu'il lui faudrait se laver un peu plus alors il lui demanda si d'après elle il fallait laisser sécher la tache d'eau qu'il aurait ainsi causée ou si il fallait la sécher lui-même pour ne pas que leur fille ne pose trop de questions après :

- Je ne pense pas qu'elle ait encore l'âge de se rendre compte de ce genre de chose, puis elle n'a pas encore trop de vocabulaire pour poser des questions comme ça donc tu peux laisser ça comme ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:55

D'après sa chérie , Quentin pouvait laisser comme c'était avec la tâche d'eau qui se trouvait sur son boxer au niveau de sa partie intime . De toute façon avec la chaleur ça ne tarderait pas à sécher alors il choisit de l'écouter et de laisser telle qu'elle .

- Ouais , ça séchera vite de toute manière .

Il ne leur restait plus qu'à attendre que la petite se réveille maintenant , ce qui ne devait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:11

Les deux jeunes adolescents attendirent maintenant que leur fille se réveille, alors pendant ce temps Elodie en profita pour aller fouiller dans les placards de leur cuisine pour voir ce qu'il y avait en prévision du repas de ce soir. Etant donné que la brunette n'avait pas d'idée elle espérait trouver des idées en regardant un peu et elle se décida au bout de plusieurs minutes que ce soir-là elle ferait de la purée maison et des saucisses. Elle revint donc au salon mais ne dévoila rien de son menu à Quentin pour lui laisser la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:57

La jeune Estève se leva une fois de plus et alla en direction de leur cuisine , elle en revint au bout de quelques minutes .Quentin commença à songer à aller sur la terrasse pour monter la table mais il ne préférait pas le faire tant que Lila n'était pas réveillé car le faire pouvait être un peu bruyant aussi . Et puis ils avaient encore le temps .

- Tu crois qu'un petit animal pourrait faire plaisir à la petite pour Noël ?

Après tout Noël était déjà dans six mois et ils pouvaient déjà y penser surtout que c'était pour ses cinq ans , il faudrait marquer le coup avec un beau cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:45

(On a autant avancé dans l'âge de Lila ? Car ça fait pas cinq ans qu'elle est née, ça fait un peu trop je trouve).

Au bout de plusieurs minutes après le retour de la jeune fille dans le salon Quentin lui demanda si un animal pourrait faire plaisir à Lila pour Noël, qui se rapprochait déjà, cela passait trop vite. Elodie fit un petit sourire puis réfléchit avant de répondre à son petit-ami, toujours en faisant un sourire :

- Ah ouais c'est pas con comme idée, Lila sera super contente ! Par contre tu as une idée sur l'animal ? Car il faudra s'en occuper quand-même et vu qu'on habite dans un immeuble il ne faut pas qu'il s'ennuie et qu'il ait besoin de sortir toutes les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:13

( Euh Lila est née au réveillon de Noël 2009 ou 2010 ? J'ai un doute ...Si c'est 2009 elle va sur ses 4 ans et si c'est 2010 elle va sur ses 4 )

Leur fille bénéficiait de l'aubaine si l'on peut dire d'être née à Noël , mais c'était aussi une chance pour leurs parents qui pouvaient la gâter pour deux occasions différentes à la même date .

- J'avais pensé à un petit poussin ou un canari ... On pourrait lui acheter une grande cage où il pourrait se déplacer dans de petits circuits ..

Le problème qui se posait c'était l'évolution de l'animal , s'il est en captivité , il ne peut pas voler ou alors à angle très restreint dans une cage si grande soit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:46

(Je suis allée vérifier et elle est née en 2009, donc elle va avoir 3 ans cette année).

Les parents de Lila discutaient à présent du cadeau qu'ils pouvaient lui faire au prochain Noël car il se rapprochait grandement et qui plus est la petite allait avoir trois ans, ce qui était toujours important pour Quentin et Elodie. Le jeune homme proposa à sa copine d'offrir un poussin ou un canari à leur fille. Elodie continua de réfléchir à cette idée de cadeau avant de répondre :

- Oui, un oiseau ça serait pas mal car un poussin c'est super mignon mais ça grandit et j'ai pas envie d'avoir une poule ou un coq à la maison moi !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:46

( Ah , elle a 3 ans cette année alors donc à Noël elle en aura 4 . Ses 3 ans , elle les a eus au Noël passé . Si on fait le calcul 2013-2009 = 4 ^^ )

La jeune mère donna son avis au projet de cadeau d'anniversaire de leur fille pour Noël : elle préférait avoir un oiseau car un poussin ne restait pas poussin et qu'il deviendrait un coq ou une poule et qu'elle n'en voudrait pas chez eux .

- Oui , c'est pas faux , et c'est dommage , car les oiseaux au bout d'un moment prennent aussi leur envol . Tu crois qu'une grande cage pourrait suffire pour qu'il puisse voler à son aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:18

Quentin partagea finalement l'avis de sa copine qui était de ne pas prendre de poussin car au bout d'un moment il grandirait et deviendrait une poule ou un coq. Le jeune homme lui demanda ensuite si il était préférable de prendre une grande cage pour que l'oiseau qu'ils prendraient finalement puisse voler comme il le voulait. Elodie trouvait cette idée assez bonne alors elle dit :

- Oui ça serait bien en effet de prendre une grande cage, on ira au magasin après les vacances d'été si tu veux, on a encore le temps même si ça passe vite ! On en prend qu'un d'oiseau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:19

- Ma foi , je ne sais pas exactement combien de temps on restera là-bas , ça dépendra de beaucoup de choses , mais je ne pense pas de toute manière qu'on y reste tout l'été , alors on pourra acheter la cage en rentrant mais il faudra bien la cacher alors . Oui , on en prendra qu'un seul , mais l'oiseau , ce serait bien de l'acheter à part au dernier moment tu ne crois pas ?

En d'autres termes éviter d'acheter justement l'oiseau déjà dans la cage , dans la mesure du possible évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:18

- Oui c'est pas bête sinon la petite l'entendra et même ça sera pas pratique. T'as raison on achètera l'oiseau au dernier moment mais pour la cage et le matériel on verra ça à notre retour ou un peu plus tard même. Bon, je lui prendrais peut-être aussi des jouets histoire de lui faire plaisir mais le plus gros sera l'oiseau.

Elodie voulait en effet marquer le coup mais ne pas trop gâter sa fille non plus, puis elle savait très bien au fond que d'autres personnes de son entourage, à commencer par sa famille allaient également offrir des choses à Lila pour Noël et son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:58

- L'oiseau , c'est très bien car c'est un animal indépendant mais qui ne risque pas de causer d'ennuis s'il est dans une cage . Sa cage sera sa maison , son endroit où il sera chez lui et où il pourra faire ce que bon lui semblera. Bon , je me tâtonne pour qu'il évite de crier la nuit pour avoir à manger ou pour jouer mais ça m'étonnerait que si ça arrive ça dure très longtemps .

Élodie lui dit ensuite qu'elle lui prendrait sûrement aussi quelques jouets histoire de lui faire plaisir .

Sur l'ordi l'autre jour , j'ai déjà fait une petite recherche et je suis tombé sur un petit magazine qui pourrait lui plaire sur Dora l'exploratrice . Ou un petit ordinateur de jeux ludique Genius rose . On pourra revoir tout ça ensemble , le site est en mémoire dans l'historique de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:03

Le jeune homme expliqua à Elodie pourquoi il fallait mieux prendre un oiseau plutôt qu'un autre animal et la jeune fille trouva ses arguments assez bons et convaincants. Quentin se demanda néanmoins comment il faudrait faire si l'oiseau criait dans la nuit, pour le calmer, le faire jouer ou même manger :

- Oh je pense que les premiers jours il fera un peu de bruit, surtout si on le prend petit, mais après ça ira, surtout si la cage et suffisamment grande, puis après quelque temps on pourra toujours en prendre un deuxième.

Quentin parla ensuite des autres cadeaux que le jeune couple allait bien pouvoir acheter en plus pour le Noël de leur fille. Il lui dit qu'il avait vu quelques choses sympas en fouillant sur l'ordinateur et qu'ils devraient regarder ensemble un peu plus tard pour pouvoir par la suite se décider :

- Pas de problème, on regardera quand on rentrera si tu veux, on aura un peu plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:48

- On va rester sur un , après tout , ce sera notre premier animal de compagnie , et on verra avec le temps pour un autre , mais pas avant d'avoir constaté qu'on se débrouille bien et qu'il est à l'aise dans son environnement .

Après que Quentin ait exposé d'autres idées de cadeaux qui seraient sans doute plus habituels pour leur fille , Élodie accepta d'aller voir dans quelques temps avec lui sur les sites en question et préférait voir ça à tête reposée à leur retour d’Égypte .

- Tu as raison , mieux vaut les regarder ensemble à tête reposée quand on rentrera . Et puis c'est pour Noël , et c'est pas encore demain heureusement .

Il lui fit un beau sourire et lui caressa la joue .

( J'ai proposé à Clémence de faire se réveiller Lila donc il se peut qu'elle poste avec nous dans ce sujet mais je ne sais pas quand exactement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:22

(Pas de problème, ça la fera jouer avec Lila comme ça Wink)

Quentin ne voulait pas prendre tout de suite un deuxième animal car selon lui cet oiseau serait leur premier animal et il faudrait apprendre à s'en occuper avant d'être certains d'en reprendre un second. Elodie était tout à fait d'accord avec lui et elle-même ne voulait pas en prendre deux d'un coup. Quelques minutes plus tard le jeune homme lui dit qu'ils regarderaient les cadeaux potentiels de Noël pour leur fille quand ils rentreraient de leur voyage en Egypte, à tête reposée, car qui plus est Noël n'était pas tout de suite :

- Oui, comme ça on pourra se décider sur ce qu'on veut pour ne pas s'y prendre au dernier moment non plus.

Répondit-elle en embrassant doucement Quentin puis lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:31

Encore une fois , les jeunes amoureux étaient tombés d'accord : ils achèteront la cage de l'oiseau et son matériel dès leur retour de voyage ou presque , à peu près dans les mêmes délais qu'ils iraient voir sur Internet pour les jouets qu'ils lui offriraient pour la même occasion ; achèteraient l'oiseau au dernier moment , ou tout du moins le plus tard possible , et ne se tiendraient qu'à un seul volatile pour l'instant .

- Je suis certain que ça va lui plaire . Tu as vu comme elle sourit , quand on se promène au parc et qu'elle passe un temps fou à les regarder et à les écouter chanter ? Elle va adorer .

Il fallait reconnaître que le chant des oiseaux était aussi quelque chose que Quentin adorait entendre . A propos d'entendre , le jeune père commençait à s'inquiéter . Il regarda l'heure et s'étonna de ne pas entendre leur fille se réveiller ou gigoter dans son lit .

- La petite s'est toujours réveillée à cette heure-ci d'habitude .. Elle veut peut-être jouer .

Quentin se leva , après avoir rendu le baiser que sa chérie lui offrit et marcha lentement jusqu'à la porte de la chambre de Lila , qu’Élodie avait laissé entrebâillée pour jeter un œil .

Si elle fait semblant , c'est drôlement bien imité .. Mais si elle continue à dormir trop longtemps , elle risque de prendre son quatre-heures à une heure différente ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:09

Les deux jeunes adolescents continuaient de discuter de l'oiseau qu'ils allaient prochainement acheter pour leur fille pour Noël. Quentin lui fit remarquer que Lila était émerveillée par le chant des oiseaux quand elle allait au parc et qu'il était certain qu'elle allait adorer ce cadeau qu'ils lui feraient :

- Oui j'ai remarqué ça aussi, je pense qu'à son âge on est émerveillé de tout ce qu'on voit et de tout ce qu'on découvre, mais ça lui fera certainement plaisir de pouvoir jouer et regarder cet oiseau autant de temps qu'elle veut.

Par la suite Quentin s'inquiéta de ne pas entendre la petite pleurer ou crier pour montrer qu'elle était réveillée, alors il décida d'aller voir. Pendant ce temps Elodie répondit aux messages qu'elle avait reçu et au bout de deux ou trois minutes son copain revint en lui disant que si elle restait encore longtemps à dormir cela décalera tous les horaires de ses repas, à commencer par son goûter :

- En effet il ne faut pas qu'elle se lève trop tard ! Bon, on la laisse encore dormir dix minutes et après on va la réveiller d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:23

- Elle a un regard différent par son âge c'est sûr , mais nous sommes un peu pareils , surtout moi avec ce que j'ai traversé . Et puis , il faudra le nourrir , l'amuser , le surveiller . Ça nous permettra de commencer à lui apprendre le sens des responsabilités . Après tout , elle rentre en maternelle à la rentrée .

A la rentrée dernière , c'était trop tôt car elle n'avait pas encore eu ses trois ans et était donc restée à la crèche cette année encore .

- D'accord , ça me va .. Elle dort si bien . Je me demande à quoi elle peut rêver pour dormir si paisiblement .

Il fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:04

Quentin fit remarquer à la jeune adolescente qu'à la rentrée prochaine, donc après les grandes vacances leur fille rentrerait en maternelle. Elodie était assez stressée mais également très heureuse de pouvoir vivre cette nouvelle expérience dans la vie de sa fille mais également dans la sienne. La brunette allait bien évidemment tout préparer pour que Lila fasse une meilleure première rentrée possible et pour qu'elle s'y fasse assez vite :

- Ouais ça passe vraiment vite ! Il faudra que je prépare les papiers et les affaires pour Septembre, j'espère que ça se passera bien.

Par la suite Quentin se demanda à quoi pouvait bien rêver leur fille alors Elodie se le demanda aussi sans en trouver une réponse claire, sa fille pouvait rêver de tout et de rien, comme à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:27

- Je ne vais pas te laisser t'occuper de tout ça toute seule . On s'occupera des fournitures scolaires dès notre retour également . Tu sais si les écoles envoient par courrier une liste pour la première année de maternelle ?

En effet , la maternelle c'était un nouveau tournant pour Lila et ses parents : déjà , ils n'auraient plus besoin de la nounou , leur petite allait se faire de plus en plus de camarades et commencer à apprendre ce qu'est la vraie vie en communauté .

- De toute façon en maternelle même sans liste de fournitures , on va trouver ce qu'il lui faut , ça ne doit pas être sorcier ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-