~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:27

En effet Florian ne répondit pas tout de suite car il a eu une audience qui avait duré plus longtemps que prévu . En plus il multipliait les entretiens avec le substitut Revel , fraîchement arrivé . Il fut surpris d'avoir un message de Quentin , et inquiet en l'écoutant . Il ne fit ni une ni deux et le rappela .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:41

A peine Quentin reprit-il le téléphone que celui-ci se remit à sonner . C'était son beau-père qui le rappelait . Laissant Élodie prendre en charge le matériel nécessaire ainsi que l'achat des billets sur le net , il lui répondit alors .

-Bonjour Florian . Je suppose que tu as eu mon message .
Nous aurions donc besoin d'argent pour nous rendre en Égypte , Élodie et moi , à la recherche de mes parents ; mais aussi pour nous permettre de payer une fois sur place l'hôtel et les services d'un guide .
Pourrais-tu nous aider à financer tout cela ?


Il alla auprès de sa chérie , qui regardait sur son ordinateur portable des billets d'avion pour l’Égypte aux prix les plus abordables .

- Tu trouves des prix intéressants ?

Quentin craignait que Florian les déconseille de partir à cause du désordre qui régnait actuellement dans ce pays qui venait de sortir de la dictature et où régnait depuis une forte anarchie .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:46

Elodie était toujours entrain de chercher des billets à de bons prix sur Internet quand elle entendit le portable de son copain sonner. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait de son père et quelques secondes plus tard Quentin arriver près d'elle pour lui demander si elle trouvait des choses. En effet la brunette était tombée sur un site qui proposait des billets pour dans deux jours à de bons prix :

- Oui, j'ai trouvé des billets pour après-demain, le décollage est à 7h à Marseille et nous arriverions à l'aéroport du Caire vers 13h car nous avons une escale de une heure à Paris. Les billets sont à 100 euros pour deux personnes et étant donné que c'est la fin des vacances je trouve que c'est vraiment pas cher contrairement à tout ce que j'ai pu trouver d'autre comme prix ! De toute façon on a pas trop le choix, ce sont les moins chers. Mon père est d'accord déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:09

Le moins qu'on puisse dire , c'était que les craintes de Quentin étaient fondées . Florian , bien que comprenant son beau-fils , et sa fille qui voulait l'aider par amour , semblait catégorique suite à cette idée de voyage .

-Avec l'anarchie qui règne là-bas en ce moment , c'est de la folie pure .
Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur ...


Il fut à nouveau face à un dilemme ...S'il refusait , sa fille risquait de mal le prendre .

- Vous seriez plus en sécurité avec des gardes du corps non ? Je vais appeler l'ambassade pour vous arranger ça .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:21

Quentin , en attendant la réponse de Florian , écouta attentivement les explications de sa petite-amie .

-Ouais , en gros , faudrait pas se coucher tard , et essayer d'attendre d'être dans l'avion pour le petit-déjeuner sinon ça risque d'être trop juste . Donc 200 euros , ça va c'est abordable .

Quand Élodie lui demanda quel était l'avis de son père , ce dernier commença par répondre à Quentin qu'un voyage dans un pays en telle crise actuellement , serait dangereux et qu'il était contre . Puis il finit par se raviser en proposant de leur payer des gardes du corps sur place en plus de la participation prévue .

-Il pense qu'on risque notre peau alors il voudrait savoir si nous sommes d'accord pour qu'il nous paye en plus des gardes du corps .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:58

Quentin était donc venu rejoindre sa petite-amie pour regarder avec elle le prix des billets en provenance de l'Egypte. L'adolescente venait donc de lui dire que les deux billets étaient à 100 euros, donc qu'il faudrait débourser 200 euros pour le voyage. Le père d'Elodie étant au téléphone en direct avec Quentin ce dernier lui demanda son avis sur ce voyage et surtout sur le fait d'avancer les jeunes étudiants pour leur voyage alors le juge leur dit d'abord qu'il était assez réticent à cause de la situation dans ce pays en ce moment puis il leur proposa de leur payer des gardes du corps alors Elodie soupira :

- Rho mais ça va, on ne va pas non plus dans une région qui craint, on aura un bel hôtel et même un guide, puis les gens sont plutôt dans le milieu de la richesse où nous irons ! D'ailleurs je vais regarder les hôtels disponibles en cette période.

Dit-elle tout fort pour que son père entende bien, surtout la phrase du début.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:08

Florian entendit alors sa fille répondre à Quentin , et à lui , car elle avait parlé assez fort pour qu'il l'entende . Il semblait garder quelques réticences et finit par répondre .

- Bon eh bien , je vous fais confiance , soyez prudents , je vous fournirais le nécessaire financier .
Et si vous vous sentez suivis ou épiés , n'hésitez pas à m'appeler , je sauterais dans le premier avion vous rejoindre .


Quelque part , ça manquait à Florian de paterner sa fille et de ne plus lui montrer qu'il était prêt à tout pour qu'il ne lui arrive rien .

-Et Lila ? Vous n'allez pas l'emmener avec vous tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:25

Quentin sourit en entendant Florian leur dire qu'il était prêt à aller les rejoindre à tout moment s'ils se sentaient en danger . Il regarda alors sa chérie .

- D'accord , on te préviendra si jamais ça arrivait , mais je ne pense pas que ça arrive t'en fais pas .

Il demanda ensuite si ils comptaient embarquer Lila avec eux .

- Non , nous allons les laisser à Nathan et Sybille .

Quentin regarda alors Élodie et lui dit , pour plaisanter un peu .

-Eh bah , il se veut toujours protecteur papounet .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:29

Après quelques minutes de silence qui voulaient dire que le père d'Elodie réfléchissait ce dernier accepta de laisser partir les deux adolescents sans gardes du corps mais il tint tout de même à ce qu'ils le prévienne si ils se sentaient suivis ou si il se passait la moindre de chose anormale. La jeune fille fit donc un grand sourire pour montrer à Quentin qu'elle était satisfaite puis elle entendit que Quentin parla de leur fille, sûrement que Florian venait de demander qui garderait Lila. Puis Quentin se tourna vers Elodie et lui dit d'un air moqueur que son père voulait toujours la protéger, alors la brunette répondit :

- Très drôle, n'empêche il m'a écouté hein !


Elle fit un petit sourire en coin par la suite puis continua ses recherches d'hôtel, puis Elodie se souvient d'un détail et, sans lâcher l'ordinateur des yeux, cria pour que son père entende à l'autre bout :

- Au fait papa ça te dérangerait de commander les billets sur Internet car il faut payer directement ? C'est le deuxième site Google quand tu tapes "Billets pas chers Egypte".
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:36

Florian entendit la réplique que Quentin fit à sa fille , mais il n'en dit rien , se contentant de sourire fièrement . Oui , même si elle grandissait , elle restait sa princesse et elle pourrait toujours compter sur lui en toutes circonstances .

- Hey tu n'es pas obligé de crier autant , je t'entends déjà très bien .
Oui , pas de problème , je m'occupe de ça dès que je suis rentré .


Oui car il n'était pas encore rentré , il sortait à peine du Palais de Justice .

-Je t'enverrais un texto une fois que c'est fait , vous recevrez les billets par mail et vous n'aurez plus qu'à les imprimer et partir avec pour les présenter avant le départ .

(Ça marche avec les trains mais avec les avions je suis pas sûr, enfin on va dire que oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:10

- Tu m'étonnes qu'il t'écoute et qu'il accepte tout ce que tu lui demandes .
Il ne peut rien te refuser . C'est mignon .


Il lui fit un petit clin d’œil . Oui Quentin avait appris à être ironique par moments . Quoique c'était vrai , Florian ne refusait jamais rien , ou très rarement à sa fille .

- Il a du prendre conscience que tu étais adulte et consciente des problèmes qui ont lieu là-bas . Après tout , nous regardons les infos presque tous les soirs à la télé et nous sommes parfaitement au courant de la situation .

Il avait haussé la voix sur sa dernière phrase pour que Florian l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:48

[Merde, oui on dit ça ^^]

Florian accepta donc de réserver directement chez lui les billets d'avion des deux jeunes adolescents et il rajouta qu'il enverrait un SMS à Elodie dès que cela sera fait. La jeune fille écouta par la suite Quentin dire qu'ils se tiendraient informés de tout ce qu'il se passera en Egypte et aux environs, ce qui avait de quoi rassurer un minimum Florian, mais Elodie comprenait très bien qu'il se fasse du soucis pour eux :

- Oui t'en fais pas papa, je te tiendrais au courant régulièrement et si il se passe quelque tu seras le premier à le savoir ! Tu es rassuré comme ça ?

Puis elle regarda son copain avec un petit sourire en coin avant de continuer ses recherches d'hôtel puis au bout de quelques minutes elle eut enfin trouvé et se tourna vers Quentin pour lui dire alors :

- J'ai trouvé un hôtel à vingt minutes en voiture de l'aéroport du Caire, c'est un trois étoiles et une chambre pour deux nous reviendrait à 200 euros pour une semaine, repas compris mais pas les extras bien évidemment. Tu veux y rester combien de temps là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:41

Florian fut rassuré par les paroles de sa fille .

- Oui , m'en voilà rassuré . Enfin j'espère que tout ira bien .

On put sentir dans sa voix sa détermination à se rendre lui-même sur place au moindre soupçon de danger .

- Bon eh bien je vais vous laisser , à tout à l'heure pour le sms que je t'enverrais .
Gros bisous à tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:15

- Au revoir Florian et à bientôt .

Quentin raccrocha . Il savait que Florian rentrait en voiture et un juge qui parle au volant sans le mains-libres ça ne fait pas terrible .

- Alors , s'il est à vingt minutes en voiture , il nous faudra payer un taxi . 200 euros , ouais c'est pas cher c'est vrai . Euh il ne faudrait pas passer par une station de change pour convertir notre argent en monnaie locale , ce serait peut-être plus simple non ? A moins qu'on puisse réserver les chambres sur internet et non une fois sur place .
J'espère qu'on n'aura pas à rester plus tard longtemps que le temps des vacances , donc deux semaines .


Il composa ensuite le numéro de fixe de Nathan et Sybille afin de leur demander pour la garde de Lila .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:05

Florian annonça aux deux adolescents qu'il leur enverrait un SMS une fois les billets d'avion réservés alors Elodie le remercia encore une fois puis elle lui dit au revoir avant d'écouter ce que Quentin avait à dire sur l'hôtel que venait de trouver la brunette. Il lui demanda s'il n'était plutôt pas mieux de convertir leur argent avant de partir ou si ils pouvaient directement réserver leur chambre sur Internet :

- Je pense qu'il faudrait quand-même convertir notre argent avant de partir et réserver notre chambre sur Internet car c'est faisable, je vais réserver tout de suite car mon père va pas tout payer non plus !

Elle laissa par la suite son copain appeler sa sœur et son beau-frère puis elle réserva la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:15

Ce fut Nathan qui décrocha immédiatement . Il venait à peine de rentrer du salon de beauté où il travaillait depuis quelques semaines déjà .

-Allô ?

Il reconnut la voix de sa chère Elow' , qu'il n'avait plus vue depuis longtemps .

- Ah Elow , ça fait un bail , comment vas-tu ma petite ?

Mais il se demande pourquoi il l'a entendu d'une voix aussi basse .

- T'es malade pour avoir une voix aussi basse ?

N'ayant pas de réponse à sa question , il se dit que c'est le téléphone qui débloque et se met à cogner le combiné contre le meuble où il se trouvait .

- Rôôh j'entends rien ...

Sous les rires de son fils amusé , qui contemplait bien entendu la scène ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:20

- Bonne idée , ce ne sera plus à faire . Nous irons à la première station de change que nous trouverons sur place .

Quentin comprit qu'il avait entendu sa chérie lui répondre à l'instant , en décrochant , mais ne trouva pas le temps d'en placer une que le pauvre jeune Deschamps entendit des coups stridents et sourds .

- Hé Nathan ! Arrête .
C'est Quentin . Oui Élodie est à côté mais c'est moi qui appelle .
Alors je t'explique le topo . Nous allons partir à la recherche de mes parents en Égypte et nous aimerions Élodie et moi , savoir si vous pouvez garder la petite pendant notre absence .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:40

Alors que Quentin essayait d'appeler Nathan Elodie continua de réserver leur future chambre sur le Net. Alors qu'elle allait se lever pour aller chercher sa carte de crédit elle entendit Nathan crier dans le téléphone et lui demander si elle était malade pour parler d'une voix aussi basse. Puis il commença à frapper le téléphone un peu partout pour mieux entendre alors l'adolescente éclata de rire puis dit :

- Salut Nathan ! Non t'inquiète je suis pas malade, mais calme-toi un peu ça va remarcher !

Elle continua par la suite de rire puis alla prendre son sac, pris sa carte de bleue qui se trouvait dans son portefeuille et commença à payer la chambre tout en écoutant ce qu'allait répondre Nathan à la demande de Quentin. Elle entendait un peu ce que disait le jeune Leserman à travers le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:40

Nathan se sentit encore une fois complètement idiot . C'était normal qu'il n'entende pas trop Elodie , vu que c'était Quentin qui avait appelé et qu'elle était un peu plus loin .

- Ah ... Tout s'explique alors ...Et moi qui croyais que le phone beuguait .

Quentin lui expliqua ensuite les raisons de leur appel . Les jeunes gens partaient en Afrique du Nord à la recherche d'Aurélien et Florence , cette même femme à qui la mère de Sybille avait donné un ovocyte pour lui permettre d'avoir Quentin .

- Eh bah ! Vous partez à l'aventure dis donc ! J'espère qu'il leur ait rien arrivé ...
Vous pouvez compter sur nous pour Lila , on s'occupera bien d'elle .Vous viendrez nous l'amener quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:59

- C'est pas grave ... C'est plutôt drôle maintenant que le mystère est élucidé pour tout le monde !

Quentin se mit à rire à son tour , puis enfin lui expliqua les raisons de son appel . Nathan ne tarda pas à répondre positivement à leur requête , demandant ensuite quand le jeune couple voulait leur amener leur petit ange .

- Nous partons après-demain , vers 7 heures , donc nous vous la laisserons en fin d'après-midi ou en début de soirée demain . Ça va ? On ne vous prend pas trop au dépourvu Sybille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:09

Elodie riait aussi de la situation car Nathan faisait toujours tout pour faire rire les gens, en le faisant exprès ou bien malgré lui, cela dépendait. La jeune fille cru comprendre que le jeune homme avait accepté de garder leur fille alors elle fit un petit sourire satisfait, heureuse que Nathan et Sybille s'occupent de la petite pendant l’absence des jeunes adolescents. Elle entendit Quentin lui demander si il était possible de leur amener Lila en fin de journée le lendemain alors Elodie haussa un peu la voix :

- Oui, si vous aviez d'autres chose de prévues nous pouvons nous arranger hein, nous ne voulons pas vous obliger à garder Lila !

Puis elle attendit la réponse tout en terminant la réservation de la chambre d'hôtel. Une fois cette chose faite la brunette se leva pour mettre sa carte bleue et pour aller ranger son portefeuille dans son sac puis revint s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:20

Dans ce cas de figure-ci , il ne l'avait pas fait exprès mais reconnaissait qu'il avait agi à l'excès et s'était même lui aussi mis à rire . On entendait même le petit Benjamin en faire autant . Sybille quand à elle , était probablement sortie , sans doute avec Lara entre filles .

- Ah non y a pas de lézard miss . On est dispos .Et puis Sybille sera contente de revoir demain son frère psychique et de garder sa demi-nièce .

Nathan crut soudain entendre quelqu'un sonner à la porte . Ce n'était que son fils qui essayait d'imiter la sonnette .

- Ah , quel sacripant celui-là ..Il s'amuse à imiter notre sonnette ...Et il le fait bien , j'ai cru que quelqu'un sonnait vraiment .
Bon eh bien , on se dit à demain . Je préviendrais Sybille de votre venue et de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:27

Quentin fit un petit sourire amusé quand Nathan parla du terme "sœur psychique".

- Ah ben d'accord alors , tant mieux . Et t'as raison , ça fait moment que je l'ai pas vu et je crois que Lila et Benjamin n'ont pas encore été présentés ?

Forcément non , vu que Quentin ne l'avait vu que vite fait en passant à la maternité pendant qu'Elodie gardait Lila et qu'il n'avait pas revue Sybille ni le petit depuis .

- Ah , on a connu ça avant toi t'inquiète mec.
A demain et gros bisous à Sybille et au petit sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:09

Elodie était toujours en train de rire car Nathan devait sûrement beaucoup s'en voir avec son fils qui, apparemment faisait pas mal de bêtises, même des petites pour faire rire. Elle n'avait pas pensé que le jeune homme deviendrait père aussi tôt car elle le voyait surtout comme un jeune qui aimait profiter de la vie mais elle s'était bien trompée et était fière qu'il s'investisse autant dans l'éducation de son fils :

- Il doit être marrant ton fils Nathan ! En tout cas merci beaucoup encore une fois et à demain alors !

Elle regarda par la suite Quentin qui était toujours au téléphone puis elle attendit qu'il finisse tout en regardant et en répondant aux messages qu'elle venait de recevoir sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:12

- Ah bai je m'ennuie pas avec lui ça c'est clair ! Mais heureusement sa mère m'aide . Et puis c'est sa mère , c'est normal qu'elle y arrive un peu mieux . A demain les enfants .

Nathan sourit , puis raccrocha , avant de commencer à réaménager la chambre de Benjamin afin qu'elle puisse y accueillir Lila pendant les quelques temps que ses parents seraient absents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-