~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:56

Lila insistait pour accompagner ses parents en Egypte alors Quentin essaya de la rassurer en lui disant que ses parents l’appelleraient presque tous les jours quand ils pourraient. Il lui assura également que les deux jeunes reviendraient avec les grands-parents de la petite. Cependant Lila s'agrippa à sa mère en lui demandant avec une moue de chien battu de ne pas la laisser. Elodie la regarda assez gênée mais catégorique quand-même :

- J'ai dit non Lila ! Papa et moi nous n'allons pas là-bas en vacances alors même si tu venais avec nous tu ne nous verrais pas beaucoup. Tu seras mieux avec Sybille, Nathan et ton cousin, tu vas t'amuser, te baigner, sortir. Fiis vite ton goûter, il faut préparer tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:42

- C'est vrai , on ne sera pas très disponibles de toute façon et puis même si tu ne la vois pas souvent ta tante t'adore , elle est très contente que tu passes quelque jours chez elle .

Même Quentin était catégorique ,alors que d'habitude il n'arrivait pas toujours à s'imposer auprès de Lila qui n'avait pas sa place dans ce voyage , s'ils étaient catégoriques c'était avant toute chose pour la protéger et puis c'était trop tard car Florian avait déjà payé les places et en l’occurrence que pour sa fille et Quentin .

- Allez , on va t'aider à préparer tes affaires ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:49

Nooooooooon!

Dis-je en courant me réfugier sous mon lit en pleurant accompagner de mon doudou, mes parents étaient très catégorique et je voyais bien que je pouvais faire tout et n'importe quoi la réponse serait non.

Je vous aimes plus voila!

Lorsqu'un enfant est blessé par ses parents il dit tout le temps sa, il ne le pense pas mais il montre qu'il est profondément blessé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:16

Les parents de la petite voulaient à présent l'aider à préparer ses affaires car elle partirait le lendemain matin chez sa tante et son tonton, mais Lila se leva et partit directement dans sa chambre en leur disant qu'elle ne les aimait plus. Elodie était maintenant habituée à ce genre de phrase qui n'était pas sérieuse alors elle suivit sa fille dans sa chambre. Elle la trouva sous son lit avec son doudou en train de pleurer alors la jeune maman se baissa pour mieux la voir :

- Non non non Lila, ça ne marche pas avec moi ça ! Je comprends que tu sois triste mais pleurer et dire que tu ne nous aimes plus ne te fera pas venir avec nous ! Alors que tu m'aides ou non je vais faire tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:30

Quentin avait beau ne pas être à l'aise quand Lila faisait ce genre de caprice , il ne fallait pas flancher , il le savait .

- Et puis on sait que tu penses pas ce que tu dis ... Tu veux que je te dise ? Dans le fond , je te comprends ... Mais tu sais , là-bas , on va peut-être devoir prendre des risques ta mère et moi, on sera confrontés à des gens différents , une culture différente . Si tu es sage , je peux te promettre qu'on y retournera un jour , et là , ce sera pour de vraies vacances .

Il essaya de faire un sourire en coin à sa fille.

- Allez fais pas la tête , pleure pas . C'est notre dernière journée en famille avant le voyage , faut pas la gâcher allons ! .. Tu veux que j'allume l'ordi , pour mettre tes chansons préférées ma puce ? Ou la télé ?

Quentin lui annonça également :

- On va manger sur la terrasse ce soir , et quand je t'aurais mis ce que tu veux comme musique , je commencerais à tout installer .

Il regarda ensuite Élodie .

- Allez zou , va aider ta mère à préparer tes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:06

Non je reste là, non je veux pas de musique, je veux pas la télé. Moi je veux venir avec vous!

dis-je en regardant ma mére et mon pére méchamment.

Je veux pas allé chez tata et tonton, je veux allé avec vous

répétais-je encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:36

Quentin essaya du mieux qu'il put de rassurer leur fille en lui promettant que la petite famille retournerait en Egypte pour de vraies vacances cette fois-ci. Il lui promit également de lui mettre les musiques qu'elle voudrait avant d'installer le nécessaire pour pouvoir manger ce soir-là mais rien n'y fut, Lila continua d'insister pour venir avec ses parents :

- Bon tu m'énerves Lila, alors si tu ne veux pas passer une bonne soirée avec nous avant de ne plus nous revoir pendant quelques jours c'est ton choix, surtout qu'on va manger un bon repas ce soir !

Elodie se releva et regarda son petit-copain d'un air exaspéré :

- On la laisse et on va manger les frites, les hamburgers et les glaces ?

C'est en effet ce qu'avait prévu la jeune fille pour le soir-même et elle savait très bien que sa fille en raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:05

- Et si tu viens avec nous et qu'il t'arrive quelque chose hein ? Tu peux imaginer dans quel état on serait Lila ? A quel point on s'en voudrait d'avoir été à un tel point irresponsables ? On ne peut pas prendre ce risque , essaye de nous comprendre enfin !

Quentin n'alluma rien et se dirigea jusqu'au balcon afin de commencer à monter la table qui s'y trouvait et où ils avaient convenu qu'ils mangeraient le soir quelques temps plutôt , puis répondit à Élodie .

- Excellente idée ! Je commence à monter la table de mon côté , tu peux commencer à préparer le repas !

Qui sait , peut-être que la petite changerait d'avis en les voyant s'activer .

- Du coup , si tu ne viens pas manger , ça sert à rien de sortir le ketchup du frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:56

C'est vrai on va manger des frites? miam!

dis je en m'empressant de sortir du lit, qu'est ce que j'adorais les frites avec des hamburgers ou des nugets de poulet!

C'est quoi comme glace? a la fraise? C'est des petits cornet?

Les cornets fraise vanille étaient mes glaces préférer!

Je peux t'aider à mettre la table?


Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:01

Quentin avait raison de s'inquiéter pour la sécurité de leur fille et Elodie était également à cheval sur ce point : Il ne fallait pas que Lila court le moindre danger en les accompagnant. La jeune maman avait joué sa dernière carte pour faire sortir sa fille de sous son lit et de la rendre de meilleure humeur. Elle annonça donc qu'elle allait préparer le repas, à savoir des frites, des hamburgers et des glaces seule et qu'elle mangerait tout ça avec Quentin et sans leur fille. Aussitôt Lila sortit de sous son lit et demanda quel genre de glace Elodie avait acheté :

- Tes préférées bien sûr, vanille-fraise en cornets, mais vu que tu ne nous aimes plus on va les manger sans toi ...

La petite demanda par la suite si elle pouvait aider sa mère à mettre la table. Elodie regarda Quentin avec un sourire en coin mais essaya de garder son sérieux et de paraître stricte et froide pour que sa fille n'y voit que du feu :

- Qu'est-ce que tu en penses ? On la laisse manger avec nous ou pas ? Car seulement les gens qui mangent avec nous peuvent mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:47

Quentin ne doutait pas une seconde que Lila changerait d'avis ou dirait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit tout à l'heure à ses parents car pour rien au monde elle ne voudrait se priver de manger et encore moins des frites , des hamburgers et des glaces parfum vanille-fraise .

- Ah , c'est vrai ça ... Hum , on va se régaler sans toi ..

Il garda également son regard sérieux et répondit ensuite à la question d’Élodie..

- Hum ...Ça demande réflexion ...
Tu ne crois pas que tu as quelque chose à nous dire avant Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-