~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:20

tom sourit à sa sœur d'un air soulagé, et lui répondit :

oui il est là, merci de venir même si je ne te l'avais pas demandé. mais non tu es la bien venue il n'y pas de mauvais moment pour que tu viennes, enfin pas pour moi.

Tom apercevant son père qui était arrivé dans le couloir laissa passer virginie.


bon qu'est ce que tu attends pour rentrer ?
dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:50

Virginie à son frère et entra dans la maison, ou elle aperçut son père, figé en plein milieu de couloir.

Elle observa un moment et en souriant, se mit à lui dire :


- Bah alors ? Tu me dis pas Bonjour papa ??!

Elle voyait bien que son père était légèrement stressé, et comme elle pouvait deviner qu'il attendait la réaction de sa fille pour pouvoir enfin bouger, Virginie lui avait tendu une perche afin de prouver qu'elle était là pour enterrer la hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:56

Fernand regretta de ne pas avoir bu un petit scotch avant l'arrivée de Virginie. C'était l'alcool favori de Fernand, qu'il buvait évidemment à l'occasion, ce qui était donc très rare mais là c'était vraiment le stress total et il avait bien dû mal à le cacher. Ses mains tremblèrent de peur, et il resta accroché au mur, par peur de tomber. Fernand n'était pas du tout à l'aise mais lorsque sa fille lui tendit une perche, Fernand se sentit un peu mieux. Il était quand même ravi de revoir sa fille, qui lui avait tant manqué.

Oui... oui Virginie, je te dis bonjour.

Fernand s'approcha d'elle, afin de la serrer dans ses bras. Il en avait bien besoin.
Il ne voulait pas non plus faire comme si de rien n'était par rapport à la dernière fois où ils s'étaient vus.

Je ne pensais pas que tu reviendrais me voir un jour.
Je te dis ça, parce que je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:07

Virginie l'accueillit gentiment lorsque Fernand s'approcha d'elle pour une embrassade.
Lorsqu'il se mit à dire qu'il ne s'attendait pas à la revoir étant donné ce qu'il s'était passé, Virginie se mit à sourire d'un air amusé..."bonne entrée en matière papa" se disait-elle. Seulement, Virginie voulait être tout aussi franche que lui, c'est pourquoi elle lui répondit :


- Oh mais t'inquiète pas, je ne compte pas oublier non plus les paroles que tu as prononcé....Seulement si je suis venue, c'est pour qu'on fasse une trêve tous les deux ! ...On doit bien ça à Tom, non ? Il n'est pas revenu auprès des siens pour les voir se chamailler, tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:49

(une question Virginie sait que Fernand avait demandé à Tom de séparer Virginie et Céline? )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:37

(oui elle est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:54

Je ne veux pas être responsable d'un nouveau départ de ton frère car je sais qu'il est parti à cause de moi, quand je lui ai demandé de te séparer de Céline. J'ai eu tort, je sais, de mêler ton frère à tout ça à l'époque. Je suis sincèrement désolé. Je suis ravi de te revoir Virginie, en dépit de tout ce que j'ai pu te dire. Tu sais, je suis prêt à des efforts sur certains points mais sur d'autres, je ne peux pas. Il ne vaut mieux pas qu'on reparle de tout ça parce que sinon on va encore se fâcher tous les deux. Ca tombe bien que tu sois venu car c'est bientôt l'anniversaire de ta mère. Je voulais que ton frère m'accompagne pour fleurir sa tombe mais je n'étais pas certain de vouloir que tu viennes. Mais maintenant, je sais que je vous voudrais tous les deux à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:30

Virginie avait laissé son père parler, après tout il avait besoin de s'expliquer, elle ne lui en tenait pas rigueur. Cependant elle se permit de lui dire :

- Comme tu le dis si bien, Il vaut éviter qu'on reparle de tout ça, on entamerait une discussion stérile une nouvelle fois...


Puis Fernand évoqua l'anniversaire de la mère de Tom et Virginie. Cette dernière savait très bien que le jour approchait étant donné qu'elle s'y rendait tous les ans. Le problème c'est que Virginie avait aussi pris l'habitude de se rendre sur la tombe de sa mère, seule...et parfois avec Céline. Elle se souvenait encore de l'année dernière ou Céline et Virginie étaient encore ensemble et où elles s'étaient rendu au cimetière pour déposer des fleurs sur sa tombe. En fait, virginie s'y rendait le matin avec son père, et revenait ensuite avec Céline, pour être sûre de ne pas poser de problèmes. Cependant, Virginie avait espérer qu'un jour il puisse y aller TOUS, en famille, apparemment ce ne serait pas pour cette année là.
Virginie était quelque peu déçue, mais pour ne pas décevoir son père, elle se déciderait à faire comme l'année dernière.


- Très bien papa...on ira tous les trois.


Elle ne préféra pas parler de Céline, sachant que c'était le sujet de discorde, mais elle n'en démordrait pas : Virginie voulait de Céline à ses côtés dans ses moments là, alors elles y retourneraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:20

C'est un moment difficile pour la famille et pour toi et pour Tom. Puis, je me doute bien que tu voudrais venir avec Céline mais c'est un moment que je souhaite partager qu'avec mes enfants.

Fernand savait que Virginie y allait souvent avec Céline. Il les avait croisé une fois au loin mais avait fait demi-tour pour ne pas les croiser. Bien sûr, il n'acceptait pas que Céline vienne aussi sur la tombe d'Abigaël mais Fernand sut pour une fois se retenir et ne dit rien à Virginie.

Tu sais, j'aurais tellement voulu que votre mère soit encore parmi nous. Je serais heureux mais comme j'ai pu dire à ton frère, ta mère occupera toujours mon coeur et je ne pourrais jamais la remplacer même si j'ai des amis. J'ai rencontré Solange, la mère de Vincent Chaumette. C'est une femme très sympathique, je suis content de l'avoir connu.
Sinon, j'ai appris que tu avais récupéré l'entreprise Phénicie avec... euh... Enfin voilà j'ai appris que tu retravaillais là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:40

Virginie comprenait l'envie de son père, même si au fond elle était déçue de ne pas pouvoir enfin voir réuni tous les gens qu'elle aimait autour d'elle, devant la tombe de sa mère...

- T'inquiète pas papa..on ira que tous les trois, Céline ne viendra pas...


Puis Fernand s'expliqua sur le fait de pas pouvoir oublier sa mère et Virginie se dit qu'il était peut-etre temps de lui parler justement de ça.

- Écoute papa, Tom et moi, on sait très bien que tu as aimé maman, et que tu ne cessera jamais de l'aimer...Mais je ne crois qu'elle serait ravie de te voir finir ta vie seul et malheureux. tu pense vraiment qu'elle voudrait que tu te "punisse" de connaitre l'amour une nouvelle fois ? pour ma part, je ne crois pas. et Tom non plus d'ailleurs, n'est-ce pas ?

Elle avait tourné la tête vers son frère, pour que celui-ci soutienne sa démarche, puis se ré-adressa à son père ensuite :

- C'est bien, si tu vois du monde, que tu te fasses de nouveaux amis, autre que ceux de la pêche..Ca te fera du bien...

En entendant une nouvelle fois, cette histoire avec Solange, Virginie comprit que cette femme était peut-être la chance pour Fernand de retrouver enfin une vie amoureuse. Virginie regarda alors son frère et lui dit :


- Tom faudra que je te parle d'un truc au fait...tu m'accorderas un instant, tout à l'heure ??

et enfin, Fernand évoqua Phénicie et Virginie lui répondit :

- Oui j'y retravaille ! comme cheffe de chantier et associée directe de Céline, vu que j'ai récupérer 40% des parts...Ca me permettra de veiller aux besoins de ma famille comme ça ! Et puis l'avantage, c'est que je pourrais choisir moi-même les chantiers qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:17

tom sourit quand sa soeur parla de la vie amoureuse de leur père et dit

oui c'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis tout à l'heure.

Tom regarda virginie, ayant compris ce qu'elle voulait lui dire .

oui bien sûr tout à l'heure oui
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:25

J'ai bien trop peur de subir la même chose Virginie. Je ne supporterais pas de revoir la femme que j'aime mourir avant moi. Je ne veux pas revivre ça, c'est pourquoi, vivre seul c'est mieux pour moi. Solange est une femme exceptionnelle mais je ne suis pas prêt d'aimer à nouveau.

Voilà une chose sur laquelle Fernand était aussi têtu. Mais pourquoi tenait-il tant à se priver d'un tel bonheur? Solange était encore bien jeune. C'était certain qu'elle ne partirait pas avant lui.

Tu mérites beaucoup mieux comme travail Virginie mais je ne juge pas. Si être cheffe de chantier te plaît, c'est ton choix et choix-là je le respecte évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:29

Virginie comprenait que son père puisse avoir peur de revivre la perte d'une femme, mais il fallait tout de même prendre des risques parfois...

- Je te comprend Papa mais...j'espère sincèrement qu'un jour tu changeras d'avis, et que ce jour là n'arrive pas trop tard car, ce serait bête que tu laisse s'échapper la femme idéale ?!


Fernand se mit à parler du métier de virginie, et celle leva les yeux au ciel...décidément, lorsqu'il ne s'agissait pas de sa relation amoureuse, ou Virginie méritait mieux, il s'agissait de son métier ! Virginie commençait vraiment à se persuadé que Fernand lui faisait comprendre par des petites remarques comme celle-ci, qu'il aurait préféré avoir une autre fille qu'elle...tout ce qu'elle faisait, ca ne convenait pas, et de ce fait, Virginie ne rendait pas fier son père. Cette pensée faisait d'ailleurs beaucoup de mal à Virginie.


- J'aime mon boulot papa ! et c'est le principal...il me permet de bien gagner ma vie et de pouvoir entretenir les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:31

On verra, mais Solange est beaucoup plus jeune que moi, et je ne veux pas lui infliger de se retrouver veuve, tu comprends? Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre et je ne veux pas vivre jusqu'à 90 ans... C'est beaucoup trop dur, je préfère partir avant.


Fernand ne voulait pas blesser ses enfants, en parlant de la mort, mais voilà, il voulait que ses enfants commencent à s'y préparer car il n'était plus tout jeune.

Tu as sûrement l'impression que tout ce que tu fais dans ta vie ne me convient pas mais tu te trompes. Il y a qu'une chose qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:41

Virginie savait de quoi il parlait et elle ne voulait pas l'entendre une nouvelle fois..

- C'est pas important ce que je pense de toute manière donc, on va pas remettre ce sujet là sur le tapis. J'ai compris ce que tu n'aimais pas en moi, va !

Virginie souffla et regarda son frère, puis son père tour à tour. Elle avait promis de faire un effort avec son père, pour Tom, et pour calmer le jeu. Il fallait le faire.


- Bon écoute papa,...acceptes-tu que toi et moi on fasse une trêve ? On fait la paix, et on évite de parler des sujets qui fâchent ! Le temps que les choses se tassent un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:45

Tu as raison, faisons une trêve parce que sinon nos rapports ne vont pas s'améliorer.

Tu veux manger un bout?

Soudainement, l'appétit de Fernand reprit le dessus. Il avait désormais faim. Etait-ce parce que Virginie était là?

(petit post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:47

(pas de soucis)

Virginie savait que Fernand semblait être ravie de la paix déclaré, et que lui faire cette proposition était là dans l'unique de passer du temps ensemble...

- Bah écoute euh...j'ai pas très faim pour ma part ! Mais j'accepte par contre de prendre un verre, en votre compagnie à tous les deux ! Après je rentrerais chez moi j'ai encore du boulot qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:25

Elle parlait de rentrer chez elle mais Fernand savait très bien que Virginie ne serait pas seule. Pourtant, Fernand avait conscience qu'il ne pouvait plus rien faire contre ça mais l'accepter, il avait beaucoup de mal. Il avait promis de ne pas aborder les sujets qui fâchent alors il fallait trouver un autre sujet de conversation.

Vous savez, je suis très heureux, d'être réuni avec mes deux enfants.

Fernand servit un verre de vin rouge à Virginie et lui donna.

Vous savez ce que je voudrais, c'est qu'on revisionne les cassettes vidéos de vous quand vous étiez petits. Et puis, on pourrait aussi revoir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:21

Virginie aurait du s'en douter...son père avait dans le fond, un côté très sentimental, et s'accrochait au souvenirs de leur vie passé. Virginie regarda son frère...apparemment ce serait une séance visionnage de leur période "couche culotte".

Elle regarda ensuite son père, et expira profondément. Virginie comprit sans trop de mal que son père voulait avoir ses enfants pour lui tout seul ce soir, et comme il faisait des efforts, il fallait bien le récompenser et lui accorder cette faveur. Virginie se leva alors et s'empara de son portable de sa poche de jean.

- Bon, j'ai compris...je...excusez-moi j'ai un coup de fil à passer. C'est d'accord papa pour les cassettes. enfin ...pour moi c'est d'accord. Tu vois avec Tom.


Virginie se permit alors de sortir de la maison et se rendre dans le jardin. il fallait qu'elle appelle Céline pour lui dire qu'elle ne rentrerait pas de si tôt.

Elle composa alors le numéro de portable de sa compagne et la tonalité se fit entendre, elle espérait maintenant que celle-ci décroche pour ne pas avoir à lui laisse un message impersonnel sur le répondeur.




[Céline est appelé à répondre à son portable SVP !!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:41

[céline accoure vole!!! et la voila! MDR]


Céline était installé tranquillement dans le canapé, un tasse de thé a la main et quelques dossiers en cours sur la table basse. Une fin de soirée qui allait etre ennuyeuse a mourir... Sauf si Virginie débarquait pour lui faire oublié sa journée harassante. Son portable sonna quand elle aperçut le nom, elle compris qu'elle allait rentrer tard et qu'elle allait passé une soirée seule...

La plupart du temps quand elle l'appelait tard déja en début de soirée c'était pour lui dire qu'elle aurait du retard. Tant pis pour la soirée "décompress".
Elle décrocha.

Oui, Virginie?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:06

Virginie qui regardait la vue que donnait le jardin de son père, entendit Céline décrocher à l'autre bout du fil.

- Tu vas me détester...

Elle lui avait simplement dis cela, parce que Virginie savait pertinemment que Céline comprendrait tout de suite qu'elle ne rentrerait pas à l'heure. Sauf que là, non seulement elle aurait du retard, mais en plus elle n'arriverait sans doute pas à s'en aller juste après le diner, son père allait en avoir pour un moment avec les vidéo et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:11

Fernand se doutait bien que Virginie était au téléphone avec Céline. Il avait besoin de boire un truc fort, il alla se chercher un cognac puis en prit un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:07

Céline soupira...

Tu va rentrer tard ce soir c'est ça?


C'était pas la première ni la dernière fois non plus mais elle préférait quand Virginie déboulait en criant "c'est moi". Refrain qui avait souvent lieu a un petit rituel d'une discussion sérieuse et qui menait toujours a une fin un peut plus bruyante toujours a des endroits incongrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:57

Virginie soupira et se mit à geindre comme une gamine capricieuse au téléphone.

- J'suis chez mon père....il veut organiser une partie "visionnage de couche-culotte" avec Tom et moi ! Je sais pas combien de temps ça prendra. Je suis sincèrement désolée, mais je t'assure que je préférerais rentrée..

Virginie ne mentait pas ! Bien qu'elle voulait faire plaisir à son père en revisionnant les souvenirs d'enfance, il fallait avouer que Virginie avait eu une toute autre idée en tête sur son planning de fin de soirée. Elle se mit à sourire malicieusement et ajouta :


- ...et j'imagine bien que tu sais pourquoi ! J'avais prévu un tout autre programme moi, pour ce soir !

Virginie s'arrêta afin de laisser sa compagne répondre à l'autre bout du fil
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 3:54

Céline fit la moue. C'était pire que ce qu'elle avait imaginé... Elle allait passé une soirée vraimetn seule... Possible que son pere la fasse dormir chez lui histoire d'etre sur qu'elle ne soit pas ensemble au moins ce soir.
Céline soupira.


Ben j'imagine tout a fait parce que j'avais le même programme en tête...


Elle s'enfonça encore un peut plus dans sa chaise.

Alors tu me ramèneras une des ces cassettes alors... Pour que je vois a quoi ma soirée va être gâchée.


Elle ne pu cependant réprimé un sourire.


Et puis... il faudra aussi qu'on rattrape ce qu'on a perdu ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Pense à son fils Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir son fils
» Pense... {Victoire}
» Pense à Thierry( Elodie)
» Bois un verre et pense à sa petite vie |Pv Victoire
» Avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-