~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:23

Pour Fernand s'en était trop! Il ne voulait plus jouer à cette comédie, en sachant ce que Virginie venait de dire. Qu'elle appelle Céline "sa fiancée", ça lui fit mal.

Ecoutez les enfants, je ne voulais pas aller jusque-là mais je ne suis pas amnésique... Virginie, comment peux-tu dire que c'est ta fiancée? Tu n'as pas le droit de me faire ça, tu comprends?

La venue de Céline, avait remis de l'huile sur le feu. Elle n'aurait peut-être pas dû venir car il y a avait 50 % de chances que Fernand la voit. Malheureusement, pour Céline et Virginie, cela s'était produit. La situation entre Virginie et son père, risquerait une nouvelle fois de se dégrader mais des efforts devaient être fournis comme chez l'un et l'autre. Certes, Fernand était celui qui en avait le plus à faire. Mais que Virginie appelle Céline "sa fiancée", c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Fernand se contenta de regarder Céline mais sans lui adresser la parole. Il lui avait lancé un regard expliquant qu'elle n'était pas la bienvenue chez lui.
Et quand Tom appela les urgences, Fernand se mit à réagir.


Tom je vais très bien ne t'en fais pas. Je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital, alors s'il te plaît rappelle les urgences.

Fernand n'avait pas tort, il allait très bien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:12

Virginie était contente d'elle ! le simple fait d'avoir appelé Céline "sa fiancée" et d'avoir dit qu'elle faisait partie de la famille avait eu le don de prouver qu'une nouvelle fois, Fernand était capable de tout.

Elle regarda son père avec colère et lui répondit d'un ton qui se voulait moralisateur :


- J'ai appelé Céline ainsi, justement parce que je savais que tu retrouverais la mémoire comme par enchantement !


Elle regarda son frère puis Céline et croisa les bras en signe de mécontentement, et fixa à nouveau son père en lui disant :


- Tu viens de prouver devant tout le monde à quel point tu ne reculais devant rien pour faire culpabiliser tes enfants...se faire passer pour un amnésique : BRAVO !! Si Céline est là c'est parce qu'elle avait besoin de papiers importants que j'avais sur moi, et je l'ai fait rentrer en douce parce que tu es tellement impoli que si elle avait frapper à la porte, tu ne l'aurais même pas laissé rentrer ! Et comme tu ne me laisse pas une seule seconde de répit et que tu aimes te mêler de ce qu'il ne te regarde pas, il a fallu que tu viennes m'espionner jusque dans la salle de bain !! Oui, parce que ca ne marche pas avec moi le coup du "je vais couper les mauvaises herbes"...à cette heure-ci ?! tu comptes berner qui de cette façon ??


Virginie était plus qu'en colère et cela se ressentait fortement dans sa manière de parler. Elle finissait vraiment par en avoir marre, au point de vouloir quitter la maison sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:33

Tom était en colère lui aussi, car son père venait de se moquer des soucies que cette amnésie aurait pu lui procurer. tant de problème simuler, comment pouvait il se permettre une telle chose.

PAPA !! ca suffit, j'en ai plus que marre de ton intolérance, toute la journée je n'ai fait que t'écouter patiemment te plaindre de céline, et de l'orientation de ta fille. tu dis que tu l'aimes mais prouves le ? penses aux parents qui aiment toujours leurs enfants quand des flics leurs apprennent que leurs enfants ont tuer quelqu'un ? c'est pareil non ? tu l'aime même comme ça ? alors prouve le, accepte son choix MERDE !! y en a marre à la fin, soit plus tolérant. je suis vraiment choquer par ton comportement là, je vais rappeler les urgences, mais je suis pas sûr qu'ils puissent faire revenir le véhicule qui doit déjà être en route. bon, moi je rentre, ca devient tendu ici, et j'en ai plus qu'assez de subir vos histoires. dès demain , je commencerais à me cherche un autre toit.


Tom partait à grand pas tellement énerver par le comportement de son père, son téléphone à la main tentant de joindre le centre d'orientation des véhicule de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:42

Virginie regarda son frère partir et ne put que constater que cette soirée prenait fin...Elle regarda ensuite son père et lui dit le plus calmement possible.

- T'as réussi à le mettre en rogne alors qu'il lui en faut beaucoup pour ça....


Virginie soupira, décidément le père Mirbeau était un cas désespérant.


- Tout serait tellement plus simple, si tu me faisais enfin confiance quand je te dis que Céline est la femme de ma vie, et que je suis heureuse avec elle, et personne d'autres !....On en serait pas là.


Virginie regarda ensuite Céline qui n'avait pas dit un mot, lui signifiant par un jeu de regard que finalement, elles allaient peut-être rentrer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:20

C'était trop beau, Fernand feignait la comédie... En entendant les dire de Virginie, c'était si simple de le faire craquer... Il suffisait juste de dire deux mot " Compagne, Céline" le tout dans la même phrase et on retrouvait le Fernand que tout le monde connaissait. Ou du moins tel que Céline l'avait toujours connu.

Lorsqu'elle vit Tom s'éloigner, elle préféra partir a son tour, moins ils étaient près de ce vieux fou moins elle s'en prenait dans la tête... Elle n'avait pas envie de subir une énième humiliation... La, remarque, il n'avait pas un sceau de poisson a la main... C'était déjà ça.

Elle regardait a présent Virginie qui commençait sérieusement a perdre son calme. Il y avait de quoi certes, mais Céline ne pouvait nier que les allusions de Fernand était sans doute plus "sympa" a supporter que les magouilles de son père qui faisait tout pour qu'elles se séparent. Elle croisa le regard de Virginie et compris qu'elles n'allaient pas tarder a rentrer, c'était tant mieux, Céline ne voulait pas resté une minutes de plus avec le "père fouettard".

(^^)


Dernière édition par Céline Frémont le Sam 17 Juil 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:39

Fernand en avait assez de tout ça, il décida de ne pas donner suite à ce que Tom et Virginie venaient de dire. Il était fatigué, il avait besoin d'aller dormir. Il embrassa néanmoins son fils et sa fille avant de partir. Il entra dans la maison et alla directement dans sa chambre pour dormir.

[dsl petit post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:58

Virginie regarda son père rentrer sans un mot dans la maison. Virginie repassa alors par la fenêtre de la salle de bain pour aller chercher son sac qu'elle avait oublier.

Elle réapparut quelques instant plus tard, pour rejoindre Céline plus loin.

Elle jeta un dernier regard à la maison de son enfance et dit à Céline :


- Bon on rentre...et puis...on a quelque chose à finir toi et moi.


Virginie avait dit cela afin de mettre un peu plus de légèreté à la situation, mais dans le fond, elle avait détesté cette soirée...elle était passé par tous les états, et avait fini par comprendre pourquoi son père lui mettait autant de pression....Si lui et la mère de Virginie avait perdu un enfant, il n'avait pas fallu grand chose pour que Fernand finisse par compter sur Virginie pour supporter le poids de cette lourde absence...celle d'un frère ou d'une sœur qui aurait pu amener un équilibre sans doute.


Virginie détourna son regard de la maison et fixa Céline d'un air qui en disait long. Elle avait besoin de réconfort et il n'y avait quand Céline qu'elle pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:00

Céline suivit du regard Fernand jusqu'à ce que ce dernier claque la porte. Pas une remarque? Pas de regard haineux? Mais que lui arrivait il?
Elle était plutôt contente de ne pas avoir a lui répondre... Et l'ambiance déjà électrique lui faisait comprendre que Virginie non plus n'aurait pas supporter une remarque de trop. Elle resta planté au milieu du jardin sans rien dire, en attendant que Virginie récupère ses affaires. Lorsque celle ci revint, elles se dirigèrent ensemble vers la voiture et le scooter de Virginie juste a coté. Elle fit un petit sourire suite a sa remarque.


Ah oui? On avait entamer quelque chose la... Attends j'ai doute.


Elle s'arrêta faisant mine de réfléchir.


Tu voudrais pas me rafraichir la mémoire je m'en rappelle plus.


Elle avait une idée de comment elle allait réagir, ce qui la fit sourire légèrement... Mais se voulant sérieuse elle tenta d'effacer son sourire, avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:38

Fernand, lui, s'était déjà endormi. Sa nuit fut rapidement agitée, il fit un cauchemar dans lequel, il se vit en train de prendre Céline dans ses bras. Ce n'était pas réellement un cauchemar mais pour lui s'en était un. Il espérait que ça ne devienne pas prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:08

Virginie se mit à sourire, puis à rire franchement à l'écoute de la remarque de Céline. Elle joua du regard et s'approcha de la blonde, l'empoignant par la taille et lui répondit :

- Si t'as vraiment besoin que je te rafraichisse la mémoire, je peux t'en donner un "aperçu"....Ouvre ta caisse et go sur la banquette arrière !!


Virginie avait déclarer sa dernière phrase sous le ton du défi, étant sûre dans le fond que Céline s'abstiendrait de le faire, afin de garder un tant soit peu de décence
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:34

Tom était parti se réfugier dans sa chambre, il ne dormait pas et tout ce qu'il venait de vivre, le faisait réfléchir, il doutait, se demandait s'il ne ferait pas mieux de retourner en Espagne, s'il doit vraiment quitter la maison vu le plan qu'il avait eu avec virginie pour recaser leur père. il ne savait pas et s'interrogeait. bien sûr il savait bien en revenant, que son père et sa soeur, risquait de ne pas s'être réconcilier. et s'il devait simuler une disparition pour les rapprocher, comme on voit dans les films ? et si ... ? et si ...? Tom était en proie à de nombreux questionnement.

il se décida, demain, il commencerait à chercher un appartement, une chambre, quelque chose, qu'il garderait sous la main pour partir sans un mot, si son père recommençait à dire es bêtises sur sa soeur. Tom était épuisé par cette situation. il fallait trouver très vite quelqu'un pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:50

Céline arqua un sourcil.

La, tout de suite? Maintenant?


Elle passa une main dans les cheveux de Virginie.


On serait pas devant chez ton pere je sais pas... Peut etre que... Mais il se trouve que la on est devant chez lui et que je pense bien qu'il nous a vu tout a l'heure...Alors, même si je ne le porte pas dans mon cœur j'ai pas envie d'être la cause de son arrêt cardiaque tu vois...


Elle lui fit un petit sourire. Elle aurait été certes capable de le faire après tout elles avaient déjà expérimenter la table du salon entre autre, alors pourquoi pas la voiture? mais... La ce n'était pas franchement le lieux idéal, elle aurait passé son temps a stressé de peur que Fernand ne débarque. Elle pouvait déjà imaginer toute les scène, alors il ne valait mieux pas tenter même "pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:53

Virginie se mit à sourire avec un air entendu, elle savait bien que Céline aurait avancé ce genre d'excuse, non pas qu'elle n'était pas valable, mais bien parce que Céline préférait agir souvent plus raisonnablement que Virginie dans ce genre de situation.

Cependant, Virginie n'avait pas dit son dernier mot :


- Ok...alors on roule jusqu'à 600 mètres plus loin, et ensuite, on s'y met ?!


Virginie plaisantait bien évidemment. elle préférait mille fois rentré chez elles pour pouvoir profiter longuement de Céline, plutôt que de faire cela à la va-vite, afin de ne pas se faire choper par des passants.
Mais pour le coup, Virginie avait besoin de mettre au défi Céline, afin que celle-ci puisse révéler la fougue qui est en elle (parce qe c'était clair qu'elle en avait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:09

Céline ne pu réprimer un sourire.

Tu sais que c'est pas 600 mètres qui va arrêter ton père? Vraiment je te jure que je l'aurais fait si on était ailleurs mais la... Il va me bloquer j'aurais trop peur qu'il débarque.

Céline pris Virginie par les mains elle souria. Elle ne savait si cette dernière était réellement capable de le faire la maintenant. Mais la connaissant, si Céline ne mettait pas un petit "hola", elles en seraient bien capable.

Et puis si on va a la maison on aura bien plus de temps pour... l'après. Et y'a le frigo remplis la bas au moins. Donc on est paré a toute éventualité ce qui n'est pas le cas dans ma voiture.



[dslé petit post :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:51

Virginie aurait du parier que même les 600 mètre retiendrais Céline, et dans le fond elle en était ravie.

- Bon allez monte dans ta voiture, avant que je puisse plus te lâcher...moi j'ai mon scoot qui m'attend.


Elle lâcha à contrecœur les mains de Céline et se dirigea vers son deux roues. elle ouvrit le coffre logé sous la scelle, et s'empara de son casque.


- On en a pour dix minutes, je crois à cet heure-ci ! enfin...ca dépend si je te suis au pas ou si j'ai le droit de te doubler !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:36

Céline fit mine de réfléchir.

Je sais pas... tout dépends.. j'aurais droit a un super comité d'accueil si t'es en avance sur moi ou pas? Parce que si c'est le cas t'aura le droit de me dépassé et même... d'aller vite.

Mais pas trop quand même...

Elle n'avait aucune confiance en ce machin de torture... la première fois qu'elle était monté dessus Virginie s'était retrouvé chez Guillaume pour la soigner, depuis, elle n'avait plus du tout confiance, même si il lui arrivait de monter encore sur cet engin. Mais c'était plus par obligation vu que soit disant ça allait plus vite, que par envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:10

Virginie acquiesça tout en refermant son coffre et jouait maintenant avec les lanière du casque qui lui permettait de l'attacher à sa tête.

Elle répondit alors à Céline :


- Je passe devant, je file à la maison, je jette mes fringues et je t'accueille avec le moins d'habit possible sur moi ? ca te tente ? ...sinon je l'a fais plus soft, je rentre, je me pose sur le canapé et j'attends que tu viennes me sauter dessus !

Puis Virginie enfila son casque, complètement fermé. Même la visière venait de lui recouvrir la vue, elle attacha la sangle de sécurité, et releva la visière teinté, qui ne laissait maintenant plus qu'apparaitre ses yeux. Elle attendait que Céline lui réponde, ayant tout de même une vague idée de ce que Céline allait choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:47

Céline fit un petit sourire. Elles savaient très bien toutes les deux laquelle des de "suites" allaient être choisit.

Je préfère, et de loin, la première option.


Céline l'embrassa rapidement avant d'ouvrir la porte de sa voiture. Puis elle lui jeta un regard malicieux avant de s'assoir et de démarrer. Elle n'avança pas vraiment rapidement, exprès pour que Virginie la dépasse. Elle continuait de sourire imaginant déja la scène.

L'histoire avec Fernand était déjà loin... Céline l'avait complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:03

Virginie avait démarrer peu de temps après Céline et la suivait sur la route. elle ne put s'empêcher de rire a travers son casque en voyant l'allure à laquelle Céline avançait, dans l'unique but de se faire dépasser par le scooter.

A un moment donné, Virginie accéléra, et se trouva à côté de la voiture de Céline. Elle jeta un coup d'œil à sa compagne au volant de sa voiture, resta pendant quelques secondes à la même allure qu'elle, profitant que personne ne se trouvait sur la voie d'en face.

Puis au bout d'un moment, Virginie par faire un signe de la main à Céline, lui faisant comprendre qu'elle passait devant et qu'elle filait sans l'attendre. Après un dernier regard, elle dépassa sa compagne et accéléra pour rentre chez elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:05

(fin du sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:36

(j'en sais rien, à voir avec Claire si elle veut rajouter un dernier post ou si tu le ferme )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:23

Céline devait roulé du 30 tout au plus, elle voyait a son rétro que Virginie n'étia tpas encore prete, elle ne s'était donc pas pressé sur la route étant donné ce qu'elles avaient prévu. Lorsque Virginie se mit a rolé a coté d'elle, Céline se décala le plus possible pour laisser de la place a Virginie. Elle roulait presque en contre sens et Céline se faisait violence pour ne pas lui dire de se mettre bien sur la route pour éviter l'accident.

Mais Virginie semblait persister et mit du temps avant de démarré pour de bon afin de la dépassé. Céline accelera un peut plus afin de la suivre dez loin. L'engin de maleur sur lequel étiat Virignie ne donnait aucune confiance a Céline et cette derniere était légerement rassuré de se savoir derrière elle au cas ou. (^^)

Elles s'enfonçait dans la nuit en direction de Maseille tout en s'éloignant de la maison du pere fouatard au plus grand bonheur de Céline.

(voilou voilou vous pouvez fermer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:32

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Pense à son fils Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pense à son fils Tom Pense à son fils Tom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pense à son fils Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Vient voir son fils
» Pense... {Victoire}
» Pense à Thierry( Elodie)
» Bois un verre et pense à sa petite vie |Pv Victoire
» Avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-