~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:41

(C'est énorme !!!! je vois trop Céline dire ça en plus !! MDR, ca me fait penser à la scène des menottes dans la série avec le "Si t'es sage"...et le "Ah ca c'est une proposition que je ne peux pas refuser !!")

Virginie se mit à sourire à la dernière remarque de Céline et déposa un nouveau baiser dans sur sa nuque avant de reprendre sa séance coiffure.

- Bah si j'avais commencer par ça, tout de suite, ca aurait été moins drôle ! Te voir batailler contre mes arguments, je trouve ça palpitant !!

Virginie allait maintenant s'attaquer au dégradé, afin que tout ceci ait une meilleure forme, elle commença au ciseau, mais commençait à réfléchir à une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:49

(terrible cette scène Smile faudrait que je la re regarde tiens ^^)

Pas moi, surtout que je suis pas du bon coté, si c'était moi qui devait te couper les cheveux t'aurais fait quoi? T'aurais dit "oui" sans broncher?


Céline préférait parler, pour penser a autre chose, sinon elle était prête a se lever pour regarder le résultat toutes les minutes... Quoi que... Elle perdrait sa soirée, valait mieux resté la ou elle était et attendre le verdict apres. Si c'était vraiment un désastre elle aurait tout intérêt a se rattrapé le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:57

Virginie répondit à Céline d'un ton assuré et confiante

- Oui !!!...enfin quoique...quand je vois le résultat sur toi, je me dit que c'est pas une seule soirée qu'il t'aurait fallu pour te faire pardonner !

Elle commençait à arriver au bout d'un résultat potable avec les ciseaux mais le résultat ne faisait pas si naturel que ça, Virginie envisagea alors la deuxième solution...


- Bon Céline ! Lève toi...


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Jeu 25 Mar 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:01

Céline n'avait pas l'air convaincue par sa réponse... Mais elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre.

C'est fini? C'est y est la? T'as pas mis longtemps dis donc... T'es sur que t'as fini? Parce que ça me parait quand même bien rapide non?


Elle restait persuadé, surtout que la elle voyait a quel point ça avait été rapide, qu'elle avait empirer déja ce qui aurait pu etre sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:14

Virginie lui sourit, voyant que Céline semblait toujours aussi perplexe

- Non j'ai pas fini... Suis-moi !

Virginie pris la main de Céline et l'embarqua dans la salle de bain. Virginie avait passé le pas de la porte mais s'arrêta net. Il ne fallait pas que Céline se regarde tout de suite dans le miroir. Elle s'adressa alors à sa compagne.

- Ferme les yeux s'il te plait...je veux pas que tu te vois avant que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:24

Céline se laissait faire, elle avait tenter de se regarder par le miroir de l'entré mais comme Virginie l'entrainait elle n'avait pas vu grand chose.

Alors qu'elle s'appétait a se regarder par le miroir de la salle de bain, elle fut stoppé dans son élan par Virginie. Elle fit une petite moue, bien sur, et c'était même évident qu'elle allait regarder... Mais Virginie n'avait pas été dupe.

Bon.... ok.


Elle avait abdiqué, mais espérait tout de même pouvoir regarder sans qu'elle s'en rende compte.
(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:35

(lol t'as le droit de rêver...j'ai pas confiance !!! lol)

Virginie n'était pas persuadée que Céline allait se laissé faire sans broncher...C'est pour quoi elle la fit patienter devant la porte et entra dans la salle de bain pour récouvrir le miroir d'une grande serviette de bain...ainsi pas de risque que Céline jete un oeil.


Elle ré-ouvrit la porte en grand, et entraina Céline avec elle.

- Viens ici ...


Elle la posa devant le meuble du lavabo et lui fit comprendre qu'elle allait devoir s'asseoir dessus.

- Monte là dessus, assis-toi...j'ai besoin de faire quelque chose et je dois avoir une vue d'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:44

(rah merde!!! j'vais bien trouvé un truc de tte façon!!!)

En rentrant dans le salle de bain, Céline avait rapidement compris que cette dernière avait vraiment trop peut confiance en elle... Ou alors elle la connaissait trop bien.
Elle s'asseya docilement sur le meuble de la salle de bain, mais fronçait les sourcil encore peut douteuse de ce qu'elle allait lui faire.


Une vue d'ensemble? Non mais tu va faire quoi la? Parce que bon, je comence légèrement a douter de tes compétences de coiffeuse la...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:59

- Mais t'as fini oui !!!...

Virginie commença à fouiller dans les tiroirs à la recherche de l'ustensile manquant (^^). Elle fouillait partout, mais gardait tout de même un oeil sur Céline pour que celle-ci n'en profite pas pour se regarder..

Elle Ouvrit les placard et s'empara d'une trousse de toilettes...

- Et puis, là, tu devras bouger le moins possible...question de sécurité.

voilà une phrase qui n'avait rien de rassurant mais qui avait au moins le mérite d'être claire. Virginie fouilla dans la trousse et mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait depuis tout à l'heure...Une lame de rasoir. Elle fixa ensuite Céline qui semblait encore moins rassurée.

- T'inquiète pas...je sais ce que je fais.

Virginie se positionna devant Céline, l'incitant un peu à écarter les jambes pour qu'elle puisse être assez prêt pour atteindre sa chevelure (forcément ca va donner des idées ^^). Virginie allait dire à Céline de baisser légèrement la tête devant elle, mais ne put s'empêcher de réaliser l'état de la situation.

La position de Céline, assis sur le rebord du lavabo, Virginie en face d'elle...position équivoque, qui avait attirer l'attention d'une Virginie plus si sérieuse à ce moment précis. Elle se mit à sourire malicieusement et d'un regard, ajouta :


- Dis ?...tu sais que ...je trouve cette position particulière très...tentante ??

(je pouvais pas m'epêcher !!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:12

(ptdrrrrrrrr c'est pas long les moments ou Vivi est sérieuse ^^)

Céline avait attendu durant tout le temps ou elle fouillais, elle aurait voulu soulever légèrement la serviette pour se voir, mais Virginie n'arrêtait pas de la regarder. Lorsqu'elle revint vers elle elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre un autre moment pour jeter un rapide coup d'œil.
Lorsqu'elle la vit avec le rasoir les yeux de Céline s'écarquillèrent... Elle començait sérieusement a douter de ses compétences, soit elle lui avait mentit sur son "parcours de coiffeuse", soit elle faisait n'importe quoi pour la faire enrager.


Et moi je sais pas du tout ce que tu fais... Mais y'a intérêt que cette soirée soit inoubliable et surtout que la coupe soit parfaite! Parce que sinon je te jure que tu vas avoir de sérieux problèmes!


Céline la regarda s'avancer et ne cessait de fixer le rasoir qu'elle avait en main, voyant qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être sérieuse, Céline la regarda mais ne continua pas sur le même ton qu'avait employé Virginie... Si elle commençait à penser a autre chose sa coupe allait etre d'une réussite!


Ben moi j'ai vraiment pas la tête a penser a ça! T'es la avec ton rasoir dans les main pres a me mutiler les cheveux... franchement la seule chose a laquelle je pense la c'est le résultat de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:22

(Je suis mais morte de rire de ce topic !! tin si seulement ils avaient pu nous faire une scène pareil dans PBLv, jte jure je m'en serais jamais lassé lol)

Virginie secoua la tête en entendant les paroles peu confiantes de Céline

- Rhooo là là, ce que tu peut-être blessante au bout d'un moment ! t'es vraiment pas drôle...

Bien sûr Virginie ne pensait pas une minute à ce qu'elle venait de dire, mais elle voulait faire comprendre à Céline qu'elle n'avait pas de quoi paniquer.

- Si je prend le rasoir, c'est pour effiler les mèches !!! Faut que ca soit naturel, et je t'assure que si j'avais un ciseau adéquate je m'en serais contenté.


Virginie était prête à s'occuper des derniers détails, et pour cela, elle posa sa main sur le crane de Céline pour la forcer à baisser légèrement la tête. Elle ajouta :

- Bon...et écarte un peu plus les jambes parce que je suis pas assez près... (MDR)

Cette phrase ,'était pas là pour aider virginie a rester concentré, voyant des sous-entendu dans tout ce qu'elle disait, mais même si Céline n'allait encore pas être contente, Virginie, elle, avait le sourire au lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:31

(trop mdr ce topic!! mais je les voient trop faire ça en plus ^^ la confiance règne la ^^)

Céline avait la tête baissée, elle ne voyait pas Virginie mais suite a sa dernière remarque elle n'osa relever la tête pour lui lancer un regard noir. Elle avait le rasoir en main et si elle relevait la tête sans prévenir un coup serait bien vite partit. Elle hésita a lui donner une tape sur le bras, mais le résultat aurait été le même. Elle n'avait aucun moyen pour la faire taire... Elle décida d'hausser le ton, sachant que ça n'allait pas servir a grand chose.


Bon Virginie la c'est pas drôle!!!


Elle soupira d'agacement, elle ne pouvait rien faire, et encore moins regarder le résultat... Peut etre qu'elle aurait du aller chez le coiffeur des le départ... Si seulement elle s'était rendu compte de tout ça avant que Virginie ai eut le temps de rajouté sa touche perso avec ce rasoir, elle n'en serait pas la!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:44

Virginie décida de se concentré à nouveau sur la coupe de cheveux de Céline, mais ne se priva pas d'ajouter une dernière remarque :

- Si je te savais pas si en colère, je t'assure que ta manière de me parler m'exciterait !
(lol)

Virginie baissa alors un peu plus la tête de Céline en face d'elle et attrapa quelques mèches une à une, qu'elle fit effilé le long de la lame de rasoir...ainsi le dégradé se faisait plus naturellement, un peu comme ce que les coiffeurs font lorsqu'ils utilisent leur lame à effiler.

Elle passait ainsi de mèche en mèches, faisant descendre par petit coup la lame de long des mèches blonde de sa compagne. Le fait de faire baisser la tête de Céline lui donnait l'obligation de pratiquer ce dégradé à l'envers, ce qui donnerait à un peu plus de volume aux mèches et donnerait un rendu plus classique et sophistiqué de la coiffure.
Cette technique, elle l'avait appris ado, alors qu'une de ces amie de collège prenait des cours du devenir coiffeuse. Virginie n'était pas la dernière à aider son amie en jouant les cobayes pour son amie, lors des essai produit et coupe sur les matières capillaires variés. avec ses cheveux boucles, son amie s'en donnait souvent à coeur joie.

Virginie continua ainsi le parcours du rasoir, ici et là. elle s'était ecarté de Céline pour se placer sur le côté.


- Relève la tête maintenant....

Une fois fait Virginie vérifia qu'elle n'avait oublié aucune mèche coupé au ciseaux récemment et s'assurait que le dégradé soit convenable.

- Bon bah...que dire...je crois que tu vas me détester !

Virginie avait une fois de plus fait exprès de faire paniquer Céline pour rien. Au contraire, virginie était fière de ce qu'elle avait fait, pour elle, le résultat final était réussie....mais peut-être pas pour la principale concernée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:51

Céline grogna.

Je te jure que si je pouvais bouger...


C'était bien sur une menace qu'elle laissait en suspend, elle préférait ne pas trop s'énerver au cas ou... Après tout, Virginie était bien capable de coupé deux ou trois mèches plus courte pour se "venger", on ne sais jamais.

Elle releva la tête lorsque celle ci le lui demanda, lorsqu'elle dit ses derniers mots Céline commençait a paniquer.


Quoi quoi??!! Tu m'a raté!! c'est horrible? Pire qu'avant?


Elle se leva ne lui laissant pas le temps de répondre et se regarda dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:38

Virginie la laissa se regarder dans le miroir, mais pour elle, C'était pari réussi ! Elle était fière de son résultat...elle ajouta alors :

- Tu vas me détester parce que ce soir, t'auras pas une minute de répit, je te laisserais pas respirer une seule seconde et c'est toi qui me suppliera d'arrêter !!


Virginie voulait finir avec humour, comme toujours, seule moyen d'arriver à ses fins avec Céline quand il s'agissait de la faire monter sur ses gonds !

- Bon alors ? qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:52

Céline était tellement concentré sur le résultat qu'elle n'avait pas entendu la première remarque de Virginie.
Finalement le résultat était plutôt bien.. même pas mal... Elle avait stresser pour rien en fait.


Mmmhh Pas mal... Même bien...


Elle hésita quelques minutes.


Bon j'avoue c'est super bien... j'ai stresser pour rien.


Céline se tourna vers Virginie,et lui souria, elle avait cru entendre quelque chose avant ses questions mais elle n'était pas sure.


Au fait t'as dit un truc avant... parce que j'ai pas tout a fait entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:59

Virginie regarda Céline toute fière d'elle, et comprit qu'elle avait gagné. Cependant le fait que Céline n'est pas entendu la remarque lui fit penser qu'elle pourrait la faire mijoter un peu...(un tout petit peu ^^)

- Si j'ai dit quelque chose ??! Ah bah oui, mais tu m'as pas répondu alors...je prend ça pour un non, c'est pas grave !! Et puis dans le fond, c'est pas plus mal, je suis fatiguée de toute façon.

Virginie fit alors, comme si de rien n'était et rangea le ciseau ainsi que le rasoir.

- Bon !! Je mérite pas un Merci ou un truc du genre ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:11

De.. hein?? mais dis moi qu'est ce que t'as dit?

Céline sentait qu'il y avait quelque chose qu'elle avait loupé qui devait etre important. En entendant ses derniers mots elle fit rapidement le rapprochement


Comment t'es fatiguée?!... Attends... ça a rapport avec ce soir?!


Elle réfléchit un instant analysant ce qu'elle venait de dire.


Et... si je te dit oui, ça va changer quelque chose?


Suite a sa dernière question, Céline s'avança vers Virginie, prête a l'embrasser et se stoppa net.


T'aura droit a quelque chose si tu me dit exactement ce que t'as dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:18

Virginie attendait son remerciement, qui se faisait désirer apparement. (^^)

- Attends là...c'est du chantage affectif ça, ce que tu me fais ?

Virginie jouait la comédie de la femme offensé par le chantage que venait de lui faire Céline, alors qu'elle de son côté, elle en aurait fait autant.


- Eh bah moi j'ai envie de te dire que si tu m'embrasse pas tout de suite et maintenant....Je reste "Fatiguée" ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:24

Hein?!

Céline fit une petite moue.


Tu peut pas me faire ça t'avait promis!


Voyant qu'elle n'avait pas l'air de céder Céline croisa les bras et continua sur le même ton qu'elle.


Ah ben si on va dans ses sens la alors... Je serais "fatigué" pour les autres soirée...


Elle avait bien appuyé sur le mot fatiguer, pour reprendre son terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:51

Ce ptit jeu faisait rire Virginie...Elle aimait ce type de relation ! Virginie savait pertinemment qu'elle ne résisterait pas longtemps à la tentation, mais pour le coup elle avait envie de jouer avec les nerfs de Céline.

- Tu tiendrais pas plus longtemps que moi à ce jeu là, j'en suis sûre...

Virginie provoquait Céline, et elle savait très bien que Céline ne céderait pas deux fois dans la même journée au caprice de la brune, mais...Virginie était joueuse

- Surtout quand....tu sais le soir, quand t'es prête à t'endormir et que...je viens me coller à toi ! T'es toute somnolente, tu te laisse aller, et moi j'en profite ! Je sais qu'à ce moment, je peux faire ce que je veux avec toi

Virginie en rajouta une couche supplémentaire, en provoquant Céline avec des gestes maintenant. Elle s'était rapproché de Céline, et l'avait poussé délicatement jusque devant le meuble du lavabo, endroit qui l'avait inspiré tout à l'heure...



- Si tu m'embrasse, tu me dis que je suis la meilleure, et que tu ne désire que moi !.... je t'offre DEUX soirées comme celle que je t'ai proposé tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:34

Céline arborait un large sourire. Alors elle voulait jouer?? Elle allait jouer!!

Oh que si je tiendrais! C'est toi qui va finir par faiblir.


Lorsqu'elle lança son premier argument Céline savait qu'elle n'avait pas tord, mais elle n'allait pas faiblir pour autant! Elle trouverais bien une solution.



Que deux?... mmh... faut que je réfléchisse.


Elle fit une courte pause. Elle trouva un moyen rapide d'esquiver son premier argument... Elle savait que ça la ferais surement faiblir.


En attendant on fera chambre a part.


Elle lui fit un large sourire, elle avait trouvé un moyen de ne pas se faire avoir le soir. Elle savait que si Virginie accepterais ça lui couterais aussi, mais elle ne voulait pas flancher la première!
Même si pour les deux soirées elle en mourrait d'envie, il ne fallait pas qu'elle craque!


(Edit : j'ai coupé le topic parce que ça collais pas vraiment avec le titre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:48

Virginie écarquilla les yeux lorsque Céline évoqua les chambres à part ! Elle recula de Céline et se planta devant elle, offusquée :

- Tu plaisante ??? Tu veux qu'on dorme séparément ?! Tu te fous de moi là ?


Virginie s'imaginait mal dormir sans Céline, surtout qu'elle estimait s'être privée d'elle trop longtemps pour tenter une nouvelle fois de l'avoir si proche d'elle et en même si loin.


- Y'a pas de chambre d'amis dans cet appart, et mon canapé n'est vraiment pas confortable...ce serait scandaleux que l'une d'entre nous y passe la nuit dessus.

C'est la seule fausse excuses que Virginie avait trouvé pour le moment, afin de contrecarré la proposition de Céline. Elle ne voulait pas céder tout de suite, même si elle savait que dormir sans Céline était quasiment impensable
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:55

Céline avait réussit a trouver la faille. Elle continuait de sourire malicieusement.

Moi ça ne me gène pas de dormir sur ton canapé, même si il est inconfortable.


Bien, sur elle avait compris que ses arguments ne tenait pas la route, c'était juste pour la dissuader. Mais c'était loin d'être le cas. Elle était sur qu'elle allait gagner la bataille, surtout en voyant l'attitude de Virginie lorsqu'elle lui avait dit ça d'un ton détaché.


Cependant elle n'avait pas oublié ce pourquoi elle négociait.


Alors tu vas me dire ce tu as dit tout a l'heure ou je dois déja préparé une couverture et un coussin pour aller dormir sur ton canapé?




(mode "gamine on" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:08

(Lol mais j'aime ce côté gamine moi, je le trouve excellent !!)

Virginie se mit à bouder, Céline ne voulait apparemment pas se laisser faire...et il était de question pour elle d'accepter la proposition de Céline


- T'es pas juste avec moi...je te fais la coupe du siècle et tu me frustre après ! ...Bonjour le cadeau !!


Virginie se balança sur elle même, d'un côté puis d'un autre, marquant son hésitation sur ce que Céline lui demandait
.

- Je dois te dire mot pour mot ce que j'ai dit tout à l'heure ???


Virginie tentait de gagner du temps, après tout on sait jamais...Céline aurait pu compatir face à ce sacrifice, et aurait pu laisser tomber
(mais je peux toujours rêver !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-