~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:56

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/avant-l-arrivee-de-tom-pv-celine-et-virginie-t3945.htm

Astrid, Céline et Virginie arrivèrent chez Pascal, afin de le soutenir pour Théo. Astrid avait vu Pascal pour la dernière fois le jeudi d'avant. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Elle sonna à la porte.

J'espère qu'il est là.


Dernière édition par Astrid Frémont le Jeu 1 Juil 2010 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:10

Pascal avais vut l'arcticle pour l'appel a un donneur compatible. Mais cette article n'a servis a rien, l'appel n'a rien donner. Pascal avais de plus en plus peur de perdre sont fils, il ne savais pas quoi faire. Il se sentais inpuissant. Pascal avais donner un gateau a sont fils qui celui ci était entrain de regardais les dessins annimée assis sur un cousin par terre. Pascal se fessais du café, il attendais que le café finissent de couler. Pascal entendis taper, il alla ouvrir et vut Astrid & Céline. Il l'ai fit entrer puis leurs fessa la bise comme un gentleman. Puis Baptiste se leva et alla direct dans les bras de sa mamie. Astrid le porta et lui dit bonjour puis tenda les bras vers Céline et dit " Tata !! Tata !! Tata !!" . Céline était donc obliger de le prendre, ce qu'elle fit... Baptiste était dans les bras de Céline alors que Pascal dt :

- Que vos l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:01

Je suis désolée Pascal mais j'ai demandé à Céline de venir vous voir car vous avez besoin de sentir que toute la famille est avec vous et je pense que c'est l'occasion de vous revoir après ce qui s'est passé entre vous.

Astrid alla jouer avec Baptiste laissant Céline, Pascal discuter.


Dernière édition par Astrid Frémont le Ven 2 Juil 2010 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:38

- D'accord, merçi de votre intention.

Pascal ne voyais pas trop ce qu'il allais ce dire, il n'avais rien a dire. Surtout que reparler du passer serais un mauvaise chose. Et il ne voulais pas vraiment en parler donc il ne voyais pas se qu'il allais se dire. Il vit Astrid s'éloignée avec Baptiste, il fit :

- Un Café?

Il se tourna et alla au bar, de toute façon il devais en prendre un tasse pour lui. Le café avais coulais, il sortis une tasse et se servis puis attendit la réponse de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:45

Au fait, Virginie est là également, elle gare le scooter..

Dit-elle de loin, jouant avec Baptiste.

Je veux bien un café mais je ne compte pas rester longtemps. J'ai mon train à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:38

(j'ai édité en disant que vivi est là également. Ce topic se passe entre 10h00 et 10H30 comme ça à 11H Céline et Virginie sont de retour à Phénicie où Tom les attend pr son 1er jour de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:54

Pascal sortis une autre tasse, puis versa du café. Il fit :

- Lait ou sans? Combien de sucre?

Pascal regarda Baptiste en attendent la réponse d'Astrid. Il but une gorgée du sien puis fit :

- Ok, pas de problème...
[ Ok. ]


Dernière édition par Pascal Farbery le Ven 2 Juil 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:07

Céline était on ne peut plus mal a l'aise... Elle aurait voulu s'occuper directement de Baptiste mais sa mere était déjà avec lui, elle préféra resté a coté d'eux sans rien dire.

Il n'y avait sans doute pas de malaise pour Pascal, mais pour Céline s'était différent. La derrière fois qu'ils s'étaient vu ... Ça avait dérapé.


Pas de café pour moi merci.


Elle regarda Baptiste qui souria a sa grand mère, ce qui la fit sourire légèrement... Lui avait l'air d'aller, il était sans doute trop petit pour comprendre ce qu'il se passait.
Céline repensait a Julien, comment Baptiste allait réussir a vivre sans son jumeaux? Même si il était encore petit il avait quand même vécu pas mal de temps cote a cote... Et la, ça allait être le vide, certes il aurait tout l'amour de ses parent... mais cela ne comblerais pas le vide de son frère défunt.

Tout cela l'attristait elle se demandait pourquoi elle avait accepter de venir, elle n'allait sans doute pas etre d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:18

Astrid décida d'amener Baptiste à Céline.

Tu viens Baptiste, tu vas dire bonjour à Tata Céline et Tata Virginie.

Astrid porta Baptiste dans ses bras, elle voulait en fait détendre l'atmosphère car il semblait quand même y avoir un malaise mais ça c'était normal à cause de ce qui s'était passé entre Céline et Pascal.

Céline, tu n'as pas dû voir ton neveu depuis longtemps je crois? Tu veux le prendre?

La seule fois à Céline avait pu voir Baptiste c'était à la naissance et maintenant le petit avait 14 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:38

Céline acquiesça et tendis les bras pour prendre Baptiste. Elle souria a Baptiste, très heureuse de le voir enfin... La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était juste au moment de l'accouchement, et a l'hopital... Mais ça datais de longtemps déjà...

Ça lui faisait bizarre d'etre appelé tata Céline, mais elle appréciait, ça lui rappelait qu'elle aussi allait etre mere avec Virginie puisque cette dernière était a présent d'accord.


La dernière fois que je t'ai vu... c'était le jour de ta naissance... Les choses change vite déja a ton age , t'as bien grandit.


Le fait d'avoir baptiste dans ses bras lui avait redonner un peut plus le sourire.


Dernière édition par Céline Frémont le Ven 2 Juil 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:32

Virginie avait enfin pu se garer non loin de l'appartement, et fit son apparition quelques minutes plus tard.
Elle avait sonné et Pascal était venu lui ouvrir. Jusque là sans soucis...puis elle aperçu Céline avec Baptiste dans les bras et ne put qu'être attendrie par la scène qui s'offrait à elle. Elle s'approcha de Céline et tout sourire vint lui glisser à l'oreille


- Il te va à merveille ce rôle !


Puis elle regarda autour d'elle et remarqua qu'Astrid et Pascal était non loin en train de se servir un café. Apparemment, Virginie n'avait encore rien loupé, personne n'avait réellement abordé le sujet de Théo et de ce qu'il allait se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:57

Astrid était en train de boire une tasse de café mais elle ne voulait pas s'éterniser car elle avait rendez-vous à 10H30 chez son amie pour récupérer les photos dans un carton. Elle laissa les jeunes discuter, elle était contente que Virginie et Céline viennent apporter leur soutien à Pascal.
Elle fit la bise à tout le monde et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:59

Céline souria a Virginie, ce qu'elle venait de lui dire lui donnait du baume au cœur... et elle en avait besoin, puisque même si Baptiste lui donnait le sourire, il lui rappelait aussi qu'il allait peut être vivre la pire chose que Céline avait vécu.

J'ai vraiment hâte de pouponner...


Puis elle eut soudainement une idée. Mais elle se ravisa. Si elle voulait garder Baptiste, ça sœur allait encore lui en vouloir. Elle n'osait rien faire qui pourrait la peine, surtout qu'elle devait vivre des moments difficile.


Je suis sur qu'on sera des super mamans.


Elle lui fit un large sourire.


Les autres n'auront qu'a prendre exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:23

Pascal avais finis sont café, il avais mit les deux tasses dans l'évier quand Astrid partis. Il se demanda quesqu'il va dire. Il ne sais pas quoi dire, même si il essayait de tous fair epour mettre ça dans le passé au fond de sa mémoire... Il se senté toujours aussi mal à l'aise. Pascal regarda Baptiste, il avais l'air heureux, enfin de voir ses taties, il ne l'ai avais vu qu'une ou deux fois depuis leurs naissances a lui et son frère... Son frère, Théo, oui lui, malade, très malade... Comment Pascal va t'il surporter perdre un autre enfant si Théo vient a mourir... Il avais déjà perdus une fille, comment il va le supporter?? Il ne savais pas lui même... Pascal avais petit a petit sombrer dans ses pensés, il ne fessais plus attention au deux femmes, ces deux invité, venu le soutenir... Pascal pensé a Théo, chaques jours, il voyais un miroir, oui, Baptiste lui ressemble beaucoup... Il se demandé en cesse, si Baptiste ressenté un vide ou même la douleur de Théo... Pendant que Céline tenais dans ces bras Baptiste et qu'elle parlais de projet bébé avec Virginie. Pascal était immobille regardant dans le vide pensent a Theo...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:27

Virginie était ravie de voir ce genre de sourire s'afficher sur le visage de sa compagne, cela ne faisait que prouver que Céline avait vraiment envie de cette vie de famille avec elle et Virginie ne pouvait qu'en être heureuse à son tour. Elle l'embrassa alors sur la joue, tendrement, et lui répondit :

- Tu fais déjà une super,et surtout très belle, tata !! regarde-moi ca comment ce ptit bout te regarde !!

Virginie sourit alors à l'enfant et passant un doigts sur la ptite joue du bambin s'adressa à lui :


- N'est-ce pas qu'elle est belle tata Céline ?!


puis Virginie jeta un œil à Pascal et le voir ainsi, dans ses pensées, lui fit un peu de peine. Elle avait eu des réticence a venir après ce qu'il s'était passé entre Céline et Pascal, puis après sa propre visite au lycée de ce dernier....mais bizarrement, elle avait mis tout ceci de côté, plus facilement qu'elle ne le pensait et s'approcha de Pascal pour le sortir de ses pensées et lui témoigner de son soutien.

- Pascal ??...Je sais que les choses ne se sont pas passé les plus merveilleusement du monde entre nous mais...sachez que vous pouvez sur moi, et sur Céline, si vous avez besoin de quoique ce soit !

Virginie posa une main réconfortante sur l'épaule de Pascal pour sceller par se geste, les mots qu'elle venait de prononcer, comme le signe de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:47

Pascal sursauta et sorta de ces pensé, et tourna ça tête pour regarder qui s'approcher de lui et qui mes une main sur l'épaule de Pascal... Il fit un sourire, ne voulant pas revenir dans les faits passé.

- Merci beaucoup...

Pascal se souvena de l'article qui n'avais pas marcher... Il se senté, incroyablement impuissant... Il regarda Baptiste qui souriait a sa tante... Pascal avais peur pour lui & ses deux fils pour la simple raison qu'il ne voulais pas en perdre un et en n'avoir un perdre sont frère jumeau... Ce serais trop horrible, il voulais tellement qu'elle qu'un qui pourrait le sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:52

Virginie voulait en savoir plus sur ce qu'il se passait et se permit donc de poser quelques questions à Pascal

- Qu'est-ce que disent les médecins ? il y a une solution au problème ? ...je suis désolée, je ne suis pas très au courant de ce qu'il passe, j'aurais aimé en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:03

- Il faut attendre un donneur compatible... Juliette & moi avons fait un appel au donneur et ça n'a rien donner. Il faut un donneur de moille osseuse mais la liste est longue... La maladie de Théo s'agrave au fur a mesure des jours et je me sens impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rentre à la maison (pv Pascal et Astrid)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)
» Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-