~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:18

Vincent avait reçu un appel de Fernand, le père de Virginie. Fernand désirait lui parler alors Vincent lui avait donné rendez-vous à Phénicie.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:22

Fernand avait pris sa 4L après avoir téléphoner a Vincent. Si il voulait aidé Virginie, s'il voulait que Céline quitte définitivement sa vie, il savait que le mieux était de prévenir Vincent.

Elle sonna a la porte et la secrétaire lui ouvrit. Il attendit patiemment que cette dernière informe Vincent de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:34

Vincent était déjà dans son bureau, il alla accueillir l'homme qui aurait pu être son beau-père mais Vincent ne perdait pas espoir.

Bonjour Monsieur Mirbeau, je dois vous confier que votre appel m'a bien surpris. Je me doute que vous désirez me parler de Virginie alors je vous écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:42

Fernand pris place en face de Vincent.

Je viens vous parler surtout de Céline Frémont.

Il savait que ce dernier n'était pas au courrant de cette "nouvelle situation" il préféra l'informer tout de suite afin qu'ilr comprenne rapidement ce que Fernand voulait.

En réalité cette bourgeoise n'est pas morte... Elle a fait croire a sa mort... Et en a profité pour mettre ma fille dans la confidence... Elle l'a complètement embobinée... Enfin vous la connaissez mieux que moi et vous savez sans doute de quoi elle est capable!

Fernand soupira.

Cette bourgoise logeait tranquillement sous mon toit durant mon absence... et je suppose qu'elle y est encore... J'ai tenter de raison Virginie a son propos... Mais a croire que cette bourgeoise a réussit a la prendre sous son aile... Elle joue a la fille éploré pour que Virginie prenne pitié d'elle... Je n'arrive plus a rien avec ma fille... Je sais qu'elle se trompe et qu'elle est en train de détruire sa vie a cause de cette bonne femme... Il faut que vous m'aidiez a remettre ma fille dans le droit chemin, pour qu'elle retrouve enfin la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:09

Vincent s'était pris un petit café en attendant. Alors quand Fernand lui annonça que Céline était vivante, Vincent se brûla la langue et faillit avaler de travers.

Pardon, Céline est vivante?

Il n'en croyait pas ses oreilles. Lui qui avait été à sa cérémonie il y a deux jours...

C'est pas vrai? Mais comment peut-elle se faire passer pour morte, quel est le but? Et vous, vous me dites que Virginie est dans le coup. Je n'arrive pas à y croire. Virginie est complètement envoûtée par Céline, on ne peut pas la raisonner. Céline lui a fait beaucoup de mal mais non, Madame continuait de la défendre.
Oui je me demande bien si Virginie n'éprouve pas que de la pitié pour elle. Je suis d'accord pour vous aider mais que puis-je faire réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:41

J'aimerais que vous lui parler... j'ai essayer mais moi elle ne m'écoute pas... Sous prétexte que je suis un pere borné.. Je suis sur que vous elle vous écoutera surtout si elle sait que ça ne vient pas de son vieux pere...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:15

Charles avait décidé de venir voir Vincent Chaumette afin de discuter avec lui. Il avait assisté à la cérémonie d'assez loin, ne voulant pas attirer les fourdes des habitants qui était venu pour l'occasion. Il se savait peu apprécié par certains d'entre eux, et ne voulait pas faire de scandale le jour ou on accordait une cérémonie de paix pour sa fille ainée.

Il était rentré discrètement dans les locaux de phénicie, bien décider à venir régler certain compte avec ce cher Chaumette en ce qui concerne les parts de Céline que ce dernier lui avait "volé" sans aucun scrupule. D'ailleurs pour lui les choses étaient claires : Vincent était en grande partie responsable de la mort de Céline.

En entrant, Charles ne s'était pas du tout attendu à entendre la conversation de Vincent avec le père de Virginie. Il ne le connaissait pas, du moins ne l'avait jamais vu, mais avait bien comprit suite au paroles qu'employait le vieille homme que celui-ci était son père.
Charles fut plus que surpris et un peu choqué d'entendre que sa fille Céline n'était pas morte et que Virginie la cachait dans la maison familiale. Pour le père Frémont, cela n'annonceait rien de bon ! il venait d'apprendre il y a peu que sa fille cadette avait elle aussi viré de bord, alors savoir que Céline pouvait éventuellement refréquenter La Mirbeau le dérangeait au plus haut point...malgré ce qu'il avait pu déclarer le soir de la révélation avec Juliette.

Charles préféra rester là ou il était ne perdant pas une miette de la conversation et pouvant à loisir apprendre ce que Vincent et ce cher Papa Mirbeau mijotaient entre eux. et puis, cela permettait à Charles d'élaborer son plan : Vincent n'aurait pas les parts aussi facilement et Charles était bien décidé à prouver au yeux d'avocats et juge que l'accord passé avec Chaumette et Céline était caduque...et pour ca tous les moyens seront bons à prendre....TOUS LES MOYENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:04

A Fernand,

Vous savez, Virginie me déteste... Je n'ai pas été juste avec elle, je me suis servi un peu d'elle je reconnais pour évincer Céline mais j'ai été sincère avec elle monsieur Mirbeau sur mes sentiments. Je l'aime, sinon je ne l'aurais jamais demandé en mariage. Je ne perds pas espoir, je sais qu'avec le temps, elle me pardonnera mais je ne suis pas certain qu'elle m'écoute. Je veux essayer car quand on ne fait rien, on n'a rien. Je ne souhaiterais pas que vous soyiez déçu si ça marche pas... J'irais parlé à Virginie pour essayer de la convaincre de ne pas soutenir Céline.

Vincent entendit alors du bruit dans l'entrée. La secrétaire étant partie il y a quelques minutes, il comprit qu'il y avait quelqu'un d'autre et alla voir.. Il vut Charles Frémont en personne!

Que faites-vous là Frémont? Vous n'êtes plus la bienvenue ici. J'appelle la police pour effraction.

Il prend son téléphone et compose le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:55

[lol t'étais pas censé savoir que j'étais là vu que Charles doit devancer Vincent en allant "enlever" Céline mdr...comment je fais moi maintenant pour me justifier ??? j'ai bien une idée mais Fernand doit se taire pour Céline sinon ca marche plus Smile]

(je post sous Virginie parce qu' à 1h du mat j'ai un peu la flemme de déco reco Smile )

Charles comprit qu'il allait être obliger d'inventer une histoire pour ne pas prouver qu'il avait entendu la conversation. il prit alors un air grave et répondit d'un ton sec à Vincent


- Je ne rentre pas par effraction Chaumette ! C'est pas de ma faute si vous ne savez pas gérer les allers et venus dans cette entreprise. De toute façon, je ne reste pas....je suis juste venu voir si ma...Fille Céline n'avait pas des affaires à elle ici, afin de les récupérer pour...enfin les "ranger"

Charles savait aujourd'hui que sa fille n'était pas morte mais il savait jouer la comédie et ainsi donner le change à son rival, lui faisant part d'une certaine tristesse

- Cessez de toujours croire que l'on vient pour VOUS Vincent...vous n'êtes pas la préoccupation de tout le monde. J'ai juste besoin de m'occuper des dernieres choses concernant ma fille avant de pouvoir réellement lui dire adieu ? Vous feriez de même à ma place s'il s'agissait de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:42

(oups!! ah tu as rattrapé la situation ouf)

Vincent ne se doutait pas que Charles avait tout entendu.

Charles, je suis navré de ce qui est arrivé à Céline. D'ailleurs je ne vous ai pas vu tout à l'heure à la cérémonie, vous n'êtes pas venu? Je vous présente mes condoléances. C'est d'accord pour les affaires de Céline, il ne reste plus rien apparemment.

Il regarda autour de lui.

Vous désirez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:46

- Non je...si jamais vous trouvez des affaires, vous me les ferez parvenir ?

Charles ne devait ni ne voulait rester plus longtemps, il savait que Céline n'était pas morte et devait maintenant tout fairep our mettre un plan à execution. Depuis qu'il savait que Céline avait "donner ses parts" a Vincent, il fallait tout faire pour les récupérer, et tous les moyens étaient bons...d'ailleurs il avait bien une idée en tête à cet instant précis.

il continua alors de feinter sa peine et allait s'appréter à partir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:51

Vincent voulait que Charles débarasse le plancher au plus vite alors il décida de lui répondre rapidement.

Ne vous en faites pas, j'enverrais un courcier pour emmener des affaires de Céline si j'en trouve. Excusez-moi Charles mais je dois vous laisser, je suis en rendez-vous professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:26

Après le départ de Charles, Fernand se tourna vers Vincent :

Et bien, êtes-vous sûr qu'il n'a rien entendu? C'est la première fois que je vois le père de la bourgeoise qui a envahi la vie de ma fille mais ça ne me donne pas envie de le revoir. Tel père telle fille!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:50

Ca vous pouvez le dire mais heureusement que Céline n'est pas aussi magouilleuse que son père! enfin elle est plus folle que lui, ce n'est pas mieux. Il faut que vous sachiez tout sur Céline. J'ai été marié avec elle deux fois. Lors de notre premier mariage, elle est tombée enceinte... En fait j'ai été forcé de l'épouser par son père qui avait enlevé ma fille. J'aimais une autre femme. Son père était pris dans une histoire alors j'ai dû jouer le jeu pour le faire tomber. En plus, Céline avait fait une fausse couche et me l'a caché. Le jour où j'ai fait tomber son père, elle a débarqué au bar du mistral avec une arme. La femme que j'aimais a reçu une balle. Céline a été internée. Quelques temps plus tard, elle a replongé en quelque sorte suite à une histoire compliquée avec un certain Florent Barjac. Elle était instable puis ensuite elle a été manipulée par un couple qui l'ont drogué pour la rendre folle. Sous l'emprise de susbstance, Céline a tenté de se suicider.

Il raconta tout!

Voilà vous savez tout. Et concernant Charles, je ne pense pas qu'il nous ait entendu sinon il l'aurait dit. Rassurez-vous il ne sait rien. Il ne vaut mieux pas qu'il sache que sa fille soit vivante sinon il pourrait nous devancer, enfin je préfère ne pas prendre de risques. Il aurait très bien pu être de notre côté car après tout, il n'aime pas votre fille. Mais je préfère m'en méfier alors s'il ne sait pas que Céline est vivante, c'est mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:02

Raison de plus pour ne pas laisser ma fille se jeter dans la gueule du loup. Je ne veux pas que ma fille se retrouve assassinée par Céline du jour au lendemain. Ma fille est en danger, je vous en supplie, il faut lui venir en aide. Je vais la perdre!
Fernand était en train de faire une crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:40

Vincent se sentit complètement démuni face à la crise d'angoisse de Fernand mais la seule chose était d'essayer de le calmer.

Fernand, n'angoissez pas comme ça.

Il lui attrapa une chaise et lui servit un verre d'eau.

Tenez asseyez-vous et buvez ça!

Je vous jure que Céline ne tuera pas votre fille. Je vais tout faire pour sauver votre fille et faire sortir Céline de sa vie. Je ne sais pas encore comment mais j'ai encore des ressources et je trouverais comment y parvenir. Virginie est à moi et je vous garantis également qu'elle deviendra MADAME CHAUMETTE!

Vincent était en train de faire des promesses qu'il ne tiendrait pas.

Mais le mensonge était la seule solution. La fin justifie parfois les moyens. S'il ne tentait pas de rassurer Fernand, Vincent craignait que le pauvre sexagénaire fasse une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:45

Fernand se laissa convaincre par le nouvel homme de pouvoir.

Très bien, je vous fais confiance Vincent. J'espère que vous avez raison, je ne supporterais pas une déception vous savez? Ma fille est de ce que j'ai de plus cher avec mon fils Tom. Lui aussi m'a rayé de sa vie mais tout ça c'est à cause de Céline. Il est parti après une dispute avec sa soeur et tout ça c'était encore à cause de Céline. Pourquoi faut-il qu'une bourgeoise détruise ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:30

Une dispute avec votre soeur? Et bien, Céline a monté Virginie contre toute sa famille effectivement. Vous! son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:01

Enfin ce n'est pas vraiment ça. Ils ne se sont pas disputés bien au contraire... Je préfère parler d'autre chose, c'est trop douloureux. Enfin je vais plutôt vous laisser Vincent et merci pour tout! merci!

Il serra la main à Vincent.

En espérant que vous soyez très vite mon gendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:01

A bientôt, mon futur beau-père! Et surtout, essayez de vous détendre. Je vous donne très vite des nouvelles. Au revoir.

Fernand s'en alla et Vincent se remit au boulot. Il comptait ensuite s'occuper du Cas CELINE FREMONT! Mais il ne se doutait pas que Charles était en train de le devancer en faisant interner Céline en hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:52

Fernand s'en alla au port.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:00

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty
MessageSujet: Re: Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez son frère, Bernard Mirbeau.
» Rencontre Tom Mirbeau dans le métro (pv Tom)
» La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}
» Attend la police
» Tom Mirbeau reprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-