~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptySam 8 Mai 2010 - 17:43

Céline avait du attendre quelques jours avant de se manifester, elle souriait a l'idée de joué la comédie devant Sylvie. Sachant en plus que le soir elles allaient se retrouvés...

Ce qu'elle attendait le plus c'était le jour ou elle allait signer les parts et la tête déconfite que ferais Sylvie.

Céline entra en trombe dans l'entrée et se dirigea instinctivement vers la salle de réunion. Virginie l'avait prévenue par texto le plan était en marche.

Céline devait avoir suivit Virginie a son issue pour la retrouvé ici. Elle ouvrit la porte a la volée et vit Sylvie et Virginie... Sylvie était penchée sur un dossier et avait sursauté en la voyant. Virginie jouait le jeux, elle la regardait a moitié paniquée.


Alors c'est pour ça que t'es jamais la a la maison!!


Elle jeta un regard noir a Sylvie.


Ah oui je vois... C'est l'histoire qui recommence c'est ça? Ça a l'air te t'amuser de prendre et de jeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptySam 8 Mai 2010 - 18:28

Virginie joua le jeu, et tenta de paraître la plus crédible possible pour faire croire à Sylvie que l'apparition de Céline était inattendu.

- Céline ? Qu'est-ce que tu fais là ?....Me dis pas que tu m'as suivi quand même ?

Céline lança un regard noir à Sylvie...celui-ci, selon Virginie, ne devait pas être si "surjoué" que ça. Intérieurement, Virginie en riait. Lorsque Céline fit sa dernière remarque, elle lui répondit sur un ton sec :


- Céline arrête ça s'il te plait ! Tu te plante complètement...Je...Je travail ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:55

Cette petite scène de ménage, et devant Sylvie en plus, la faisait sourire mais il fallait absolument qu'elle joue le jeux. Pour ce qui était de la haine envers Sylvie ça n'était pas bien difficile, étant donné que la "hache de guerre" n'avait jamais été enterré.

Ah oui? Tu bosse ici avec ton ex, dans mon ancienne entreprise et en plus tu ne m'en a même pas parlé? Et tu voudrais quoi? Que te te dise Amen en plus?


Elle avait ignorer la première question sachant pertinemment que, vu ce que lui avait raconté Virginie, c'était ce qui ne lui avait pas plus durant sa relation avec Sylvie. D'ailleurs, elle avait un peut fait expres de refaire t la même histoire. Comme si etre PDG de la société impliquait de sortir avec Virginie, comme si les 2 était indissociable. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:46

Virginie secoua la tête désespérément,..du moins c'est qu'elle tentait de faire croire, et se plia une nouvelle fois à la comédie.

- Céline...S'il te plait...Si je t'en ai pas parlé, c'est justement pour éviter ce genre de scène !!!


Virginie voulu alors balancer des excuses plausibles sur les raisons de son silence, afin de laisser imaginer à Sylvie que tout était vrai.

- Tu sais très bien qu'une place en tant que Cheffe de Chantier, c'est pas donner tout les jours, et surtout pour une femme. Et j'ai besoin de bosser...tu peux comprendre ca, ou c'est plus fort que toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:01

Je comprends surtout que tu as un besoin vital de revoir ton ex.

Elle croisa les bras, et jeta un autre regard noir a Sylvie. Elle était la planté devant elle, sachant pertinemment que Sylvie jubilait... Si elle savait...


Mais si tu a tant besoin que ça de bosser tu peut aussi dormir a ton boulot ça ne sera pas trop gênant?


Autrement dit elle la virait de son propre appartement
(^^)

A mais peut etre que ta gentille copine Sylvie va t'héberger.... elle va pas te laisser la ...


Sans le vouloir elle l'avait presque poussé a aller habiter chez Sylvie, chose qu'elle ne voulait absolument pas au début... Elle tenta de ne pas montrer qu'elle avait fait ce qu'elle ne voulait pas, mais ça devait sans doute se voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:12

- Tu dis n'importe quoi !! Ca n'a rien à voir avec Sylvie, laisse là en dehors de ça !

Virginie venait de jouer la carte du "t'as vu, je te défend", afin que Sylvie se sente vraiment encore plus en confiance devant cette dispute. Et les dernières remarques de Céline à propos des prochaines nuits à passer, allait sans doute la conforter encore plus. Virginie enchaina alors :

- C'est sûr que si tu continue dans cette lancée, je rentrerais pas !! Soit tu arrêtes tout de suite ce petit jeu soit...

Virginie avait fait exprès de ne pas terminer sa phrase, laissant l'occasion à Sylvie de se l'imaginer toute seule, elle était plutôt bien partie pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:29

Soit quoi?

Céline haussait de plus en plus le ton.


Rah ce que tu peut être vraiment énervante quand tu fini pas tes phrases! Soit quoi?! Tu tu ne rentre vraiment pas ce soir? Ni demain? Eh bien tant mieux comme ça j'aurais des vacances!


Elle haussa les épaule puis se tourna vers Sylvie.


Ah vous etes satisfaites la vous!! Vous dites rien mais je sais très bien ce que vous pensez! Vous me dégoutez toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:23

- Exactement ! T'as tout compris ! Je rentre pas !!

Voilà maintenant que Céline s'en prenait à Sylvie...comme convenu. Et comme convenu également, Virginie joua son rôle d'ex protectrice :

- Arrête Céline !! Laisse là en dehors de ça !! T'es agaçante. tu veux t'en prendre à moi, vas-y, déchaine-toi, insulte moi si ca te chante,...mais Sylvie n'y est pour rien. Elle n'a fait qu'accepter ce que moi je lui ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:33

Ah parce que c'est toi qui lui a demandé!!!

Elle soupira tout en secouant la tête.


C'est bien ce que je croyais... Je ne servais juste que de transition!!!


Elle les foudroya du regard.


Bon eh bien je vois que je suis de trop... Je vais vous laissé a vos retrouvailles puisque je gêne j'ai l'impression.

Elle tourna les talon et fis claquer la porte du plus fort qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:18

Virginie sursauta en fermant les yeux en entendant la porte claquée, puis elle souffla franchement en regardant Sylvie avec un air désolée.

- Je suis sincèrement navrée de ce qu'il s'est passé...Je sais que ce n'est pas un endroit pour régler ses problèmes d'ordre personnels...mais, je ne m'y attendais pas figure-toi !

Virginie secoua la tête et baissa le regard, faisant mine d'être véritablement gênée par la situation et ajouta :

- Céline n'avait pas à s'en prendre à toi...excuse-là, elle est juste...énervée. Pour ne pas dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:06

Sylvie assister a la scène qu'elle attendait. C'était trop beau pour y croire tout marchait comme prévu! Et en plus ça ne faisait même pas 2 jours qu'elle bossait la, le reste promettait un avenir bien meilleur.

C'est pas grave... Je peut comprendre...


Elle lui souria. En effet ça n'était pas grave du tout c'était même très bien.


C'est vrai que la situation peut porté a confusion... Mais tant que nous, on sait ou on en est...


C'était le moment ou jamais de sauté sur l'occasion vu qu'a présent elle était a la rue.


Par contre je m'en veux un peut, a cause de moi t'es a la rue... Si t'as besoin d'un toit t'hésite pas surtout!


Elle ne voulait pas précipité les choses, mais tout était tellement trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:45

Virginie aurait du la voir venir...Céline avait émis l'hypothèse que Sylvie l'héberge, il fallait donc s'attendre à ce que Sylvie lui fasse effectivement la proposition.

- Comme tu dis, la situation porte à confusion...et je ne voudrais pas qu'elle le soit plus encore. C'est déjà pas évident. Alors il vaut mieux pour moi de refuser ta proposition. Je sais que tu souhaite m'aider, mais...comment dire...

Virginie faisait exprès d'hésiter à vouloir dire les choses, surtout qu'il fallait la jouer finement. Si elle se montrait trop rentre-dedans, Sylvie pourrait très bien trouver ca suspect. Et pour le moment, elle semblait marcher, il ne fallait donc surtout pas tout foiré maintenant.
Virginie décida donc de jouer sur les sous-entendu :


- ...la dernière fois que j'ai rompu avec quelqu'un à cause d'une jalousie, je....j'ai fini par sortir avec celle qui m'a hébergé....Et je ne voudrais pas passer pour une profiteuse, donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:37

Sylvie avait sourit, comme pour dire que tout ça faisait du passé et qu'elle pouvait en parler sans mal le prendre ou autre.

Oui, je comprends... Il vaux mieux que l'histoire ne ce répète pas sinon ça ne serais qu'un cercle vicieux... Et on en verrais jamais le bout!


Ce qu'elle voulait surtout c'était ne pas faire la même chose que l'autre blondasse, elle voulait une histoire bien a elle, pas une pale copie de ce qu'il s'était passé un an plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:44

Virginie sourit à son tour en lui répondant :

- Oui enfin.."On en verrait jamais le bout", peut-être pas ?!...enfin je veux dire, si cette fois je quitte Céline, c'est pas pour revenir vers elle plus tard, une nouvelle fois. Mais,t'as raison, c'est plus prudent...De toute façon je vais aller dormir à l'hôtel. Le temps de voir venir.

Virginie laissait ainsi sous-entendre à Sylvie que pour Virginie, les sentiments envers Céline se dégradait déjà bel et bien, et que si elles rompaient, ce serait définitif.
Elle reprit alors son attention sur le dossier sur la table, mais se permet une nouvelle réflexion qui mettrait un point d'orgue au plan qu'elle avait en tête :


- Enfin, je t'avoue que je comprend pas, quoi ! Céline se comportement vraiment comme une gamine....Elle m'en veux de bosser dans cette société. Parce qu'à la base c'est une entreprise familiale et qu'elle aurait aimé la récupérer. Si je bosse ici, elle a l'impression que je la trahie. Mais j'ai besoin d'un boulot, moi ! Je roule pas sur l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:58

C'était sans doute un peut tot, Sylvie n'allait pas insisté, peut etre que plus tard l'instant serait mieux choisit, mais la.. ne pas la brusquer était le mot d'ordre du jour... Du moins pour qu'elle ne se doute de rien.

Ok, comme tu voudras, mais sache que si tu as besoin de quoi que ça soit n'hésite pas surtout.


il fallait la joué carte de la fille qui tente de tout comprendre, faire semblait de plaindre l'autre... mais bien sur elle n'en pensait pas un mot.

C'est vrai que voir son entreprise famille sous les main d'une autre personne peut peut etre la gêner, du coup elle est a fleur de peau et se déchaine sur les personne qui veulent l'aider.


cette fois ci elle voulait passé pour la gentille et pas la méchante, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas enfoncé Céline bien qu'elle était ravie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:02

Virginie s'étonnait de la dernière remarque de Sylvie, et se retourna vers elle, croisant les bras et arquant un sourcil. elle lui répondit :

- Parce que tu la comprend ??...non, non , moi je suis désolée, mais ce genre de saute d'humeur ca m'agace, je dois bosser moi, et je vais pas passer tous ces caprices...

Virginie se doutait quelque part que si Sylvie défendait Céline, c'était qu'il y avait anguille sous roche. Mais il fallait bien admettre que si Virginie n'avait pas été au courant du plan entre Sylvie et Charles, cette dernière remarque aurait pu la faire douter, jusqu'à être convaincue que Sylvie se montrait compatissante envers son ex rivale.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:12

Sylvie ne voulait pas aller plus loin dans son explication, la plaindre trop aurait sans doute été trop douteux au gout de Virginie. Surtout qu'elle était loin de lui pardonner. Elle en voulait plus a Céline qu'a Virginie, a cause de l'amour qu'elle lui portait, mais sans doute, plus tard elle se rendrait compte que ce n'était pas forcément de l'amour mais une sorte de bataille qu'elle avait envie de gagner cette fois.

Elle haussa les épaules en guise de réponse et replongea dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:15

Virginie comprit qu'il valait mieux se concentrer sur leur travail, afin de ne pas éveiller les soupçon de Sylvie quant à la suite des évènements.

Virginie riait intérieurement, pour l'instant tout marchait comme prévu, et elle avait plus que hâte de raconter à Céline que cette petite crise avait eu son effet, et que tout fonctionnait à merveille.

Elles reprirent donc le travail sur leur dossier, sans trop reparler de la crise de Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:17

[J'ai une petite question pratique lol Est-ce que vous avez fait la suite de ce topic? Impossible de remettre la main dessus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:52

[non je crois qu'on ne la pas encore fait, ce sera d'ailleurs dans les priorités Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty
MessageSujet: Re: Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-