~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:10

L'adolescent dit à Elodie que quand leur fille serait levée elle pourrait ainsi goûter sur le balcon puis la jeune et jolie Estève pourrait par la suite préparer le repas du soir. En attendant Quentin l'embrassa puis lui posa ses deux mains sur la poitrine de la jeune fille, ce qui la surprit mais ne lui déplu pas :

- T'es à fond toi aujourd'hui ! Faut faire attention à Lilia, au cas où elle se réveillerai hein.

Puis Elodie embrassa également Quentin avant de mettre une main sur une de ses cuisses pour la caresser doucement et sourit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:55

Elle lui dit qu'il était à fond ce jour-là , ce qui était vrai , comme la plupart du temps en sa compagnie fallait-il dire ..Élodie le réprimanda plus ou moins en lui rappelant que la petite pouvait se réveiller , voire même rappliquer à tout moment ou presque . Il lui répondit donc à l'oreille .

- Tant qu'on ne se retire rien , qu'est-ce qu'on risque ?

Sur cette question qui n'attendit bien sûr pas de réponse , il se mit à les caresser , souriant en remarquant qu'elle lui caressait la cuisse de son côté . Un jeu venait à peine de s'achever qu'un autre semblait déjà apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:47

En effet tant que les adolescents ne se déshabillaient pas il n'y avait aucun risque, surtout si la petite se mettait à pleurer et qu'Elodie doive aller s'en occuper. La jeune fille continua donc ses caresses sur la cuisse de Quentin tout en souriant à celles que ce dernier faisait sur ses seins. Il se passa quelques secondes au cours desquelles Elodie ferma les yeux et remonta sa main un peu plus haut sur la cuisse de son petit-copain qui semblait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:45

( Désolé pour le retard , j'ai des activités par-dessus la tête cette semaine :s )

Les deux adolescents , mais aussi les deux jeunes parents , continuaient donc de se caresser mutuellement . Pour Quentin c'était à se demander si ce n'était pas aussi excitant , voire même plus , de pratiquer ce genre de caresses en gardant ses vêtements . Élodie remonta sa main sur la cuisse de son chéri . S'il appréciait ? Évidemment . Et au vu de ce qu'il lui faisait déjà de son côté , ça ne tarderait pas à se faire remarquer , si ce n'était pas déjà le cas d'ailleurs .
Afin de rajouter une petite touche humoristique à la chose , le jeune homme semblait essayer de s'adresser directement aux seins de sa belle :


- Ne bougez surtout pas de là tous les deux , je reviens tout à l'heure .

Sur ces mots , il descendit ses mains jusqu'au bas du dos de la jeune Estève pour le masser lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:47

La jeune fille continua de caresser le haut des cuisses de Quentin puis décida de lui caresser doucement sa partie intime en lançant parfois de petits sourires au jeune homme. Ce dernier quant à lui parla aux seins d'Elodie en leur disant de ne pas bouger car il reviendrait vite s'occuper d'eux alors l'adolescente éclata de rire puis regarda son copain faire :

- Tu sais, ils te répondront pas hein ! Ils vont être jaloux si tu ne t'occupes pas d'eux tout de suite ...

Dit-elle en continuant ses petits sourires ironiques en direction de son petit-ami. Elle continua de caresser le sexe de Quentin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:07

Sans doute en se rendant compte que ses caresses l'excitaient , Élodie commença à déplacer ses caresses en direction de sa partie la plus sensible . Et ce fut à ce moment-là qu'il s'était adressé à ses seins , leur disant qu'il allait s'occuper ailleurs et qu'il reviendrait très vite .

- Oui je sais qu'ils répondront pas . Mais qu'ils s'en fassent pas , je vais juste m'occuper d'autres contrées quelques instants et je reviendrais à eux .

Pendant que la brunette s'occupait toujours de lui caresser son intimité , Quentin , qui jusqu'à présent lui massait le bas du dos , laissa à son tour ses mains descendre jusqu'à ses fesses afin de les caresser sensuellement .


Dernière édition par Quentin Deschamps le Mar 2 Juil 2013 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:23

Elodie laissa donc son petit-copain lui caresser les fesses en insistant légèrement dessus. La brunette continua donc de caresser le sexe de Quentin car elle voyait que cela plaisait au jeune homme, et à elle aussi qui plus est. Les minutes passèrent mais il n'était que 16h alors les jeunes avaient le temps devant eux, en plus Lila ne semblait pas vouloir se lever :

- On a encore le temps avant que je commence à faire à manger, la petite dort toujours !

En effet depuis plusieurs semaines la fille du jeune couple faisait ses nuits et dormait assez longtemps la journée, une chance pour Quentin et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:02

Comment cela pouvait ne pas lui plaire ? C'était un jeune homme comme un autre et en plus sa chérie savait diablement bien s'y prendre pour qu'il prenne son pied quand elle le caressait où que ce soit . N'oublions toutefois pas qu'ils gardaient toujours leurs vêtements sur eux et que ça ne changeait rien au degré d'excitation de Quentin . Qui sait peut-être même qu'au fond ça l'accentuait même , car c'était une façon de faire tout à fait inédite et différente .

- Hum , je vois , tu dis que je suis à fond , mais toi t'es pas mieux , petite coquine va ! T'en fais pas va , on a le temps et on ne va pas s'arrêter là .

Il l'embrassa et continua alors de lui caresser les fesses, en insistant un peu plus cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:10

Les deux adolescents continuèrent donc leur petit jeu basé sur de simples caresses par dessus leurs vêtements car ils avait peur que leur fille ne se réveille subitement ou qu'ils fassent trop de bruit avec leurs caresses. Quentin dit à la jeune adolescente qu'elle avait beau dire qu'il était à fond mais elle l'était également. Elodie fit un petit sourire car ce que disait le jeune Deschamps était totalement vrai alors elle ne pouvait démentir cela :

- C'est vrai mais c'est normal après tout ce que tu me fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:17

Au départ c'était surtout histoire de préserver Lila qu'ils faisaient ce petit jeu érotique mais depuis qu'il avait commencé les jeunes gens s'étaient rendus compte qu'il était de plus en plus excitant et le faisait durer . Heureusement que Lila ne se réveillait pas tout de même .

- Mouais... Tu te défends bien !

Dit-il en riant en remontant ses mains jusqu'à ses seins pour recommencer à les caresser .

- J'espère que je n'ai pas été trop long ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:34

Après quelques minutes Quentin revint vers les seins de la jeune fille en lui demandant s'il n'avait pas été trop long alors cela fut rire Elodie car elle appréciait ce petit jeu qui s'était installé entre le jeune couple. Elle fit donc un petit sourire à son copain et le fit attendre quelques secondes puis dit :

- Hum, non ça va mais tache de ne pas me faire attendre trop longtemps la prochaine fois !

Elle plaisant bien évidemment mais elle aimait aussi faire marcher Quentin, elle était jeune et cela faisait partie de ses petits délires.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:18

Leur petit jeu , en plus de les amuser , les excitait à fond . Surtout Quentin . Il fallait d'ailleurs songer à éviter que l'excitation n'aille justement à son paroxysme car si les amoureux avaient à se changer , Lila pourrait aussi se poser des questions ... Les enfants commençaient à être très curieux à son âge .

- Dis euh , au fait , on va jusqu'au bout ou pas ? Parce que si oui je pense qu'il faudra se changer et trouver une excuse pour la petite quand elle se réveillera .

Au fond cette idée amusait beaucoup le jeune homme , qui reprit donc ses caresses sur la poitrine de sa chérie là où il les avait laissées quand il s'était un peu occupé de ses fesses . A vrai dire , il songeait déjà à laisser descendre une de ses mains en direction de son intimité à elle , mais ne le fit pas encore , gardant ses deux mains concentrées sur chacun des seins de la jolie brunette .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:52

Tout en caressant la poitrine de la belle Elodie le jeune homme lui demanda si elle voulait qu'ils aillent plus loin, car dans ce cas il faudrait se changer assez rapidement et être aux aguets quand leur fille se réveillerait. Elodie réfléchit donc pendant quelques secondes puis elle se décida à répondre :

- Je sais pas trop, ça sera pas évident si Lila se réveille et qu'elle crie, puis on a le temps, on peut le faire plus tard, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:18

Apparemment Élodie n'avait pas bien compris ce que son chéri voulait dire . Il lui sourit alors et reformula en précisant le fond de sa pensée , tout en continuant les caresses qu'il lui faisait .

- Oui , nous pourrons le faire plus tard à la naturelle mais comment dire ? Je ne pense pas que le simple fait de rester habillés nous empêche de ...Enfin , tu vois ... Au moment où on en arrivera à la fin ..

Le jeune homme lui fit alors un petit sourire gêné et amusé à la fois . En dépit de cela , il n'avait absolument pas envie d'interrompre ce petit jeu . Peut-être fallait-il songer à une parade tout simplement . Il lui montra justement qu'il n'avait pas envie d'arrêter en laissant descendre une de ses mains pour lui caresser à son tour sa partie intime pendant qu'il continuait de lui caresser la poitrine avec l'autre . Et si le mieux c'était encore de ne pas se poser la question maintenant , de laisser aller et de voir comment faire quand ça arrivera après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:35

(Si on veut avoir le temps de faire tous les sujets il faudrait peut-être ne pas trop trainer avec celui-là, sans dire de le bâcler).

Quentin reformula un peu sa question car Elodie n'avait pas très bien compris ce que le jeune adolescent avait voulu dire. Quentin voulait simplement savoir si la jeune fille voulait aller plu loin dans leurs caresses, alors cette dernière fit un petit sourire en continuant de le caresser et dit :

- Ah oui je comprends mieux ! Oui rien ne nous empêche d'aller plus loin mais on verra bien si la petite se réveille, on a le temps là !

Elodie embrassa par la suite son petit-ami avant de lui faire un autre sourire puis caressa ses fesses doucement, pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:54

( On ne va pas le bâcler sans pour autant tarder à le terminer car tu as raison faut trouver le temps de faire les autres le reste des vacances )

Sa reformulation fonctionna , elle avoua avoir mieux compris cette fois-ci et reconnut qu'ils avaient le temps de poursuivre ce qu'ils étaient en train de faire et de sous-entendre qu'il ne fallait pas s'inquiéter sur le fait qu'il faudrait peut-être se changer quand , chacun leur tour , ils en arriveraient à l'orgasme car malgré le fait qu'ils restaient habillés si ça continuerait , eh bien ça arriverait quand même . Mais ça ne l’embarrassa plus , ils verraient ça ensemble quand justement ça arriverait .

Quentin fit silence et poursuivit de plus belle ses caresses , d'une main sur sa poitrine et de l'autre au niveau de son endroit intime où il semblait commencer à se concentrer davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:16

Les caresses entre les deux adolescents continuèrent donc et Elodie se concentrait à présent sur les fesses de Quentin tout en gardant une main sur son sexe bien évidemment, le caressant doucement en essayant de ne pas faire de geste brusque. Durant toutes ces caresses et ce moment intime la fille du jeune couple ne manifesta aucune signe de réveil ce qui voulait dire que Quentin et Elodie avait encore du temps devant eux :

- Tu aimes ?

Il fallait quand-même s'assurer que la jeune brune ne faisait pas tout cela pour rien et c'était dans sa nature de se préoccuper du bien-être des autres, et plus particulièrement de ses proches, ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:23

Ils avaient laissé le petit détail qui avait tarabusté l'espace de quelques minutes le jeune Deschamps de côté et poursuivies leurs caresses qui avouons-le devenaient de plus en plus chaudes : Quentin continuait de la caresser d'une main sur la poitrine et de l'autre sur sa partie intime qu'il commença d'ailleurs à titiller un peu en y déposant un de ses doigts au niveau de celle-ci en faignant ( vu qu'ils gardaient leurs vêtements) de s'introduire à l'intérieur et d'y faire quelques va-et-vient . Naturellement , il faisait réellement le geste alors même recouverte par ses vêtements , il savait que ça lui ferait du bien et voir peut-être même plus encore .

- Oh , j'adore ! Et toi ?

Le jeune homme prenait un de ses pieds avec ces caresses qu'elle lui faisait aux fesses et au sexe qu'il espérait bien qu'elle en prenait autant .. Sinon plus que lui . .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:47

Le jeune homme répondit à Elodie qu'il aimait beaucoup ce qu'elle était en train de lui faire, alors l'adolescente n'attendit pas une seconde de plus pour continuer les caresses qu'elle faisait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes à Quentin. Il lui demanda par la suite si elle aussi aimait cela :

- Oui, c'est super, ne t'arrêtes surtout pas hein !

Répondit-elle avec un grand sourire, appréciant bien évidemment les caresses que lui faisaient son petit-copain aux seins et au sexe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:22

Il s'attendait déjà , bien évidemment , à ce qu'elle confirme qu'elle aimait autant les caresses qu'il lui faisait sur les seins et sur le sexe . Il lui répondit avec le sourire , tout en continuant de lui caresser la poitrine mais cette fois en changeant de main .

- C'est pas dans mes plans non !

Il fit un petit rire changea ensuite de main pour ses caresses sur la partie intime et accéléra un petit peu la cadence des allées et venues contre celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:53

Pour le moment la fille du couple ne se réveillait pas alors les adolescents continuèrent leurs caresses et leur petit moment à deux comme ils en avaient souvent l'habitude. Elodie sentait que son copain état assez satisfait de ce qu'elle lui faisait alors elle insista sur les mouvements sur le sexe de ce dernier, tout en profitant de ce qu'il lui faisait lui aussi. Elle faisait parfois des petits sourires pour lui montrer qu'elle aimait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:03

Tout en accélérant et en insistant les mouvements sur le sexe de leur partenaire , ils se souriaient . Les sourires de la jolie brune lui donnait souvent envie de l'embrasser et il ne s'en priva guère , ce qui ne fit qu'augmenter leur désir , leur passion et qu'à accélérer plus encore les mouvements , y insister encore plus ... En se moquant éperdument cette fois de ce que ça risquait de provoquer , ce qui devrait arriver arrivera après tout . Autant se laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:02

Quentin profita de ce moment intime entre le jeune couple pour embrasser de temps en temps Elodie, ce qui plaisait bien évidemment à la jeune fille, qui lui rendait ses baisers. Les adolescents devaient se caresser depuis maintenant une vingtaine de minutes mais l'adolescente ne voyait pas trop le temps passer et profitait plutôt de ce qu'elle faisait à Quentin, et vice-versa. Elodie continua donc les caresses sur le sexe de son petit-ami tout en lui souriant encore puis en profita pour fermer les yeux et profiter de ce que lui faisait Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:49

Les amoureux se faisaient des caresses un peu osées depuis un certain temps . Depuis combien de temps ? Difficile à dire pour lui et de toute façon il s'en fichait , tant que Lila ne se réveillait pas et ne repointait pas le bout de son nez . Ce n'était certes pas le moment car l'excitation des jeunes gens avait atteint un point de plus en plus proche du paroxysme , qu'il en ferma à son tour les yeux . La respiration , le souffle du jeune Deschamps se firent de plus en plus rapides , presque autant que leurs caresses respectives ...Non , pas maintenant , pas si vite . Il ralentit les allées et venues en elle histoire de ne pas arriver à l'orgasme trop rapidement , mais est-ce que ça allait suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:57

Elodie était de plus en plus excitée alors elle respira de plus en plus fort tout en essayant de ne pas faire trop de bruit. Elle ouvrit les yeux l'espace de quelques secondes pour voir si Quentin avait le même plaisir qu'elle et quand elle vu que c'était le cas elle fit un léger sourire à peine perceptible puis referma les yeux pour intensifier son plaisir, qui était déjà bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-