~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:26

Quentin confia à la jeune fille qu'il les avait entendu parler quand Alix avait dit à Elodie que son petit-ami aimerait sûrement qu'elle le rejoigne à la douche quand ce dernier s'était absenté alors que les filles étaient en plein conversation. La brunette fit un petit sourire quand son copain lui jura qu'il n'avait rien entendu d'autre. Elle s'en fichait un peu car elle savait très bien que Quentin savait garder sa langue :

- En effet elle me taquine souvent sur certaines choses mais sinon elle est comme toutes les filles, puis on passe pas notre temps à parler de ce genre de chose non plus, déjà qu'on se voit pas souvent.

Elle éclata ensuite de rire quand Quentin lui dit qu'il aurait quand-même bien aimé qu'Elodie le matte pendant qu'il était sous la douche. Elle lui fit un petit regard ironique avant de lui répondre en le fixant :

- Qui te dit que je ne l'ai jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:37

- Ouais , ouais , c'est ce qu'on dit , mais en fait entre filles , vous êtes pareilles que nous entre mecs . Ce sujet-là fait partie de vos sujets favoris , c'est juste que nous ne l'abordons pas de la même façon .

Il lui fit un clin d’œil . Élodie savait bien que Quentin était bien élevé par sa tante et qu'il n'employait jamais de mots vulgaires et encore moins sur le thème de la sexualité .

- Ah personne c'est sûr , je te connais trop bien pour savoir que tu l'as forcément déjà fait . Et d'ailleurs , tu m'as déjà rejoint bien des fois également .

Il lui avait montré qu'il savait se lâcher depuis qu'ils étaient ensemble et qu'il n'était pas nécessaire qu'elle le regarde se doucher pour le mater vu qu'il lui avait déjà fait un strip-tease en plein salon et qu'il était prêt à le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:37

Quentin essaya de provoquer sa petite-amie en lui disant que les filles étaient autant bavardes que les mecs sur le sujet de la sexualité. L'adolescent continua de rire en le regardant car même si elle en parlait de temps en temps avec sa meilleure amie elle n'en discutait pas non plus tout le temps et pas avec n'importe qui non plus. Elle se contenta donc de secouer la tête d'un air assez désespéré avant que Quentin ne continue dans sa provocation et ne lui dise qu'Elodie l'avait beaucoup rejoint sous la douche. La brunette lui fit de gros yeux pour lui faire peur quelques secondes puis elle lui répondit alors :

- Tu dis vraiment n'importe quoi, je suis pas une perverse moi. Bon d'accord je t'ai déjà rejoint sous la douche, à plusieurs reprises même mais c'est parce que tu le voulait hein, je t'ai pas forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:18

Effectivement,il tentait de la provoquer , mais ça ne faisait partie que de leurs petits jeux d'amoureux et de rien d'autre . Eh non le coup des gros yeux ça ne marchait pas , il savait pourtant faire semblant que si , il la connaissait beaucoup trop bien maintenant !

- Ah , parce que j'en suis un moi bien sûr ... Euh .. C'est vrai que là , je dois reconnaître que non , tu ne m'as pas forcé . Tu peux aussi reconnaître que la situation inverse s'est produite pas mal de fois également et que tu m'avais pas dit non toi non plus !

C'était un couple de jeunes , malgré leur fille , qui savait se chercher , mais juste pour s'amuser , ce n'étaient jamais de vraies disputes .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:42

Elodie continue de froncer les sourcils quand Quentin lui dit que la jeune adolescente avait elle aussi incité son copain à la rejoindre sous la douche, et à de nombreuses reprises. Elle se souvenait bien sûr des fois où elle avait fait cela, laissant la porte de la salle de bain suffisamment ouverte pour que Quentin ne vienne la voir mais elle ne voulait pas l'admettre totalement pour ne pas lui donner raison :

- Je l'air fait que deux ou trois fois et encore je pensais que tu n'étais pas à la maison alors parle pas trop vite je te prie ...

Elle essaya de ne pas afficher l'ombre d'un sourire et de ne pas éclater de rire mais c'était vraiment dur pour elle, alors elle se contenta de continuer à regarder sa série en se concentrant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:10

Quentin était dans le même état d'esprit qu'elle . Ce n'était pas une dispute . D'ailleurs , ça ne pouvait pas en être une , le sujet n'étant pas tendancieux entre le jeune couple . Ils ne faisaient que s'asticoter . Il eut une petite idée en tête , mais ne sortit pas cette artillerie-là pour l'instant , surveillant la petite qui s'amusait toujours bien .
Dans leurs petits jeux de couple comme celui-là , c'était souvent lui qui était le premier à s'incliner . Et justement regarder Lila jouer , ça n'allait pas l'aider à ne pas éclater de rire . Pour le moment , il ne faisait que sourire .


- Bah quand je ne suis pas à la maison , c'est que je suis avec Jonas ou en cours et je rentre bien à un moment ou à un autre . Après , nous l'avons fait ensemble assez souvent l'été dernier pour que je sache que tu aimes bien te doucher et ensuite te balader sans rien dans l'appartement même toute seule .

C'était un bon moyen de s'évader et de se relâcher .Il fallait juste éviter de choquer la petite et encore à quatre ans elle n'avait peut-être pas encore appris à être pudique .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:28

Effectivement la jeune étudiante prenait souvent des douches en faisant exprès de laisser la porte ouverte pour que Quentin vienne mais elle faisait attention à ce qu'il n'y ait pas leur fille à proximité car même si elle ne comprenait pas forcément ce genre de chose à son âge Elodie ne voulait pas la choquer et lui apprendre des choses qui n'étaient pas de son âge. Elle écouta ensuite Quentin continuer à dire qu'Elodie se promenait souvent dans leur appartement sans rien avoir comme vêtements alors elle dit :

- Certes mais je le fait quand je suis sûre d'être seule et quand j'écoute de la musique ou quand je sors de la douche pour aller chercher mes affaires dans la chambre hein !

Elle fit ensuite un léger sourire en coin avant de regarder Lila qui avait l'air de bien jouer et de ne se soucier de rien d'autre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:38

Elle se défendait bien , sans réelle raison , vu que c'était la nature de faire ça , à certaines conditions évidemment , la température de la maison et le fait que Lila ne le remarque pas bien évidemment , elle risquait de ne pas comprendre ou d'être choquée et il fallait absolument éviter ça .

- Ah mais je ne dis rien ... Je serais bien mal placé pour te jeter la pierre . J'avoue apprendre à être un mec comme les autres et plutôt viril avec ça !
Je te rassure , nous avons toujours été sur un pied d'égalité et c'est aussi pour ça que je trouves normal que tu en fasses autant ...


Quentin prenait le fait de se promener nus dans l'appartement comme un moyen comme un autre de montrer qu'ils assumaient qui ils étaient , ce qu'ils vivaient et ce qu'ils faisaient .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:27

Quentin comprenait totalement le fait que la jeune adolescente veuille faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et où elle voulait car il admettait qu'il faisait également la même chose. Cela fit plaisir à Elodie de savoir que son copain les mettait à la même échelle même si elle n'en doutait absolument pas, alors elle fit un petit sourire tout en jetant par moments des regards entre sa série et sa fille qui jouait toujours :

- Heureusement car si nous n'étions pas égaux ça ferait longtemps qu'on s'engueulerait souvent et pour rien car je suis assez indépendante et tu as ton caractère aussi !

Sur ces paroles elle intensifia son petit sourire puis râla un peu quand sa série fut terminée mais elle fit tout de suite après un grand sourire en apprenant qu'il y avait un nouvel épisode qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:55

C'était pour ça que le jeune couple ne risquait rien : il était sur la même longueur d'onde , se comprenait et se considéraient à la même échelle et surtout , surtout , ils ne doutaient en aucun cas l'un de l'autre .

- Tu m'as quand même bien aidé à m'en forger un , de caractère . Et je dois aussi reconnaître que quelque part j'aime bien quand on s'asticote comme ça vu qu'en général ça nous mène assez souvent au même endroit ...

Après cette allusion aussi comique que réelle , le jeune homme regarda Lila jouer , puis se leva quelques minutes , laissant sa chérie profiter de son nouvel épisode pour aller prendre du produit à vitre et un chiffon propre pour laver les carreaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:46

Après avoir parlé quelques minutes Quentin se leva et laissa Elodie et Lila au salon pour se rendre dans la cuisine puis dans la pièce où étaient rangés tous les produits ménagers. L'adolescent vit ensuite revenir son copain avec un chiffon et du produit pour laver les vitres et il commença à laver les carreaux du salon. Elodie était surprise mais également contente qu'il fasse ça, cependant elle lui dit en souriant :

- Laisse je ferais bien le ménage quand on rentrera, je l'ai fait la semaine dernière en plus ! Repose-toi avant le départ, c'est dans deux jours je te rappelle.

Elle continua ensuite de regarder sa série puis reçu un message de sa meilleure amie alors elle répondit en même temps qu'elle suivait son programme à la télé, qu'elle surveillait sa fille et qu'elle attendait la réponse de Quentin car elle voulait qu'il arrête et qu'il se repose un peu avant de partir en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:31

A peine avait-il commencé à nettoyer un peu les vitres que sa chérie lui dit de laisser et qu'elle s'en occuperait au retour de leur périple . Quentin lui fit alors un sourire malicieux , avant de lui répondre .

- Nous le ferons ensemble et ce n'est pas négociable . Il est hors de question que ma petite chérie se coltine toutes les corvées de ménage .

Ils n'avaient pas instauré de partage des tâches comme règles de vie parce que ça n'était pas nécessaire , vu que le jeune Deschamps était du genre à y participer activement de toute façon .
Il arrêta donc presque aussi vite qu'il avait commencé , c'est-à-dire après avoir fini le premier carreau tout de même , et retourna s'installer auprès d'elle , et posa discrètement son bras sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:06

Après que la jeune adolescent ait dit à Quentin d'arrêter de faire le ménage pour pourvoir se reposer avant le voyage prévu par les deux étudiants le jeune homme lui répondit qu'ils le ferait ensemble puis il vint s'asseoir à côté d'Elodie en posant son bras autour de ses épaules. Elodie fit un petit sourire avant d'embrasser tendrement et pendant quelques secondes le jeune brun. Elle le regarda ensuite et lui dit :

- On ira pas se coucher trop tard ce soir, et demain encore moins ! Bon là il est vachement tôt mais pour ma part je sortirais pas cet après-midi, je vais me reposer et glander un peu pour tout préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:30

Il ne se lassait pas de ses tendres baisers , qu'ils furent courts ou non . Une fois cette étreinte terminée , la jolie brune rappela à Quentin qu'ils n'iraient pas se coucher tard les deux soirs qui allaient venir et elle l'assura qu'elle n'allait pas sortir , juste se reposer , en gros qu'elle s'était prévu un bon petit farniente en famille , histoire de profiter ensemble de leur fille jusqu'au lendemain , quand ils la laisseraient à Sybille et Nathan .

- Non tu as raison , on a intérêt , un bon bouquin et hop dodo . Je ne comptais pas sortir non plus de toute manière .

Du coté de leur absence , tout ce à quoi ils n'avaient pas encore songé c'était de prévenir leurs amis de leur absence . Du moins leurs amis autres que Nathan et Sybille . Mais pour ça , un petit SMS suffisait .

- Quel beau programme , un petit farniente en famille comme je les aime .

Lila commença à bailler et alla sur le canapé entre ses parents, l'heure de sa sieste semblait avoir sonné .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:33

Quentin répondit à sa petite-amie qu'il ne comptait pas sortir non plus et qu'il resterait se reposer chez le jeune couple. Elodie hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec le jeune adolescent puis elle vit sa fille les rejoindre en s'asseyant entre eux sur le canapé tout en baillant. Elodie se rendit compte que la petite avait sommeil alors elle décida de la prendre dans ses bras, se leva puis dit :

- Je vais aller la mettre dans son lit car elle commence à fatiguer. On dit au revoir à papa ma puce ?

Elle se pencha vers Quentin pour que Lila puisse faire un bisou à son père et attendit la réponse du jeune homme pour pouvoir aller coucher sa fille car il fallait qu'elle se repose elle aussi, même plus en raison de son jeune âge, elle avait besoin d'avoir de l'énergie, surtout qu'elle la dépensait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:53

Lila lui fit un bisou à son père car elle commençait à fatiguer , et que l'heure de sa sieste semblait sonner .

- Repose-toi bien ma petite chérie .

Il lui rendit un petit bisou à son tour .

-Je vais prévenir les autres par texto qu'on va s'absenter , comme ça il ne nous restera plus qu'à aller voir le docteur Leserman , et laisser Lila à Nathan et Sybille demain .

Il prit son mobile et prévint Alix , Paul et bien sûr Jonas par texto .

- Voilà qui est fait .

Quentin plongea son regard dans celui de sa belle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:57

Une fois les bisous faits et avant que Elodie n'aille coucher sa fille Quentin lui dit qu'il allait prévenir leurs autres copains qu'ils partiraient en voyage une ou deux semaines pour ne pas qu'ils s'inquiètent. La jeune fille fit un sourire pour montrer que c'était une bonne idée puis alla dans la chambre de sa fille, l'allongea sur la table haute et la changea. Avec cette chaleur elle la mit juste en culotte puis vérifia qu'elle était propre avant de l'allonger dans son lit avec sa tétine et ses doudous. Elle lui fit un bisou sur le front, mis en marche la veilleuse et le baby phone puis laissa la porte entrouverte avant de retourner s'asseoir à côté de Quentin sur le canapé du salon. Elle prit son portable et prévint également ses potes de son absence prolongée et indéfinie pour le moment. Après cela elle regarda Quentin puis lui demanda :

- Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:30

Sa chérie alla immédiatement changer leur fille -une fois que son jeune papa l'avait embrassé, afin de la coucher pour sa sieste ; et sans doute mettre en marche le babyphone ainsi que la veilleuse vu qu'elle le rejoint rapidement sur le canapé en laissant la porte de la chambre entrouverte . Elle prit à son tour quelques instants pour prévenir ses potes de son absence indéterminée avant de lui demander ce qu'il allait faire . Le jeune Deschamps lui fit un large sourire à nouveau et lui répondit :

- Eh bien , je ne sais pas trop .. Qu'est-ce que tu dirais d'un petit câlin , de petites caresses , d'un bon massage relaxant ou d'un peu de tout ça ?

Cette fois-ci , le jeune homme ne songeait pas vraiment à la chose , mais plutôt à de chastes caresses , car il fallait aussi en faire et s'y tenir ..Sans compter qu'avec la porte entrebâillée , il valait mieux éviter d'être bruyants et ces petits gestes-là pouvaient prendre fin un peu plus rapidement au cas où la petite se réveillait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:20

Quand la jeune adolescent demanda à Quentin ce qu'il comptait faire ce dernier lui proposa un massage et des câlins, ce qui fit sourire Elodie car elle n'était pas du tout contre. Elle posa donc le baby phone sur la table basse avant d'embrasser doucement son copain en souriant toujours. Elle pris par la suite la télécommande de la télé et baissa un peu le son pour ne pas réveiller Lila même si la petite avait l'habitude de très bien dormir, que ce soit le matin, la journée ou le soir. Après avoir fait tout cela Elodie regarda Quentin et étendit ses jambes sur les siennes en riant légèrement et de façon ironique pour lui montrer que la proposition du jeune homme pour le massage et les câlins plaisait bien à la jeune Estève.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:20

Quentin comprit par le baiser de sa chérie qu'elle était complètement d'accord avec la proposition qu'il venait de lui faire , à savoir de se faire des petites caresses gentillettes et plus ou moins discrètes . La jeune Estève baissa le volume du téléviseur à l'aide de la télécommande et étendit ses jambes sur celles de son petit-ami en riant . Il savait très bien ce que cela voulait dire , c'était une sorte de code entre eux , elle n'avait pas besoin de lui répondre par des mots dans ce cas de figure . Il décida de commencer par un simple massage en face-à-face , en lui frottant ses épaules , mais sans rien lui retirer pour le moment , ne le jugeant pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:43

L'adolescent continua de sourire tout en regardant Quentin qui venait de commencer à lui masser les épaules doucement. Elodie lui prit le bras et lui fit de petites caresses car elle savait que le jeune homme aimait ça. Elle jeta par la suite un furtif regard vers la pendule du salon qui affichait 15h, les deux jeunes avaient encore le temps avant que leur fille ne se réveille car elle dormait souvent au moins deux bonnes heures, si ce n'était plus et étant donné que la brunette avait arrêté il y a quelques minutes déjà de parler avec sa meilleure amie par textos les deux amoureux étaient totalement libres pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:41

Elle savait pertinemment ces caresses qui le faisait tant craquer . Ces caresses sur le bras en faisaient partie . Le sourire aux lèvres , il continua de lui masser subtilement les épaules . Encore une fois , le jeune couple ne pensait qu'à lui , était sur un petit nuage . Un bon vieux nuage rempli de tendresse bien gentillette et reposante . Comme ils étaient en face à face , il pouvait la regarder et l'embrasser , et bien entendu , il ne s'en priva guère . Il se risqua , au bout d'un moment , à passer deux doigts dans le col de son haut pour lui faire de petites chatouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:07

Au bout d'un moment Quentin commença à faire des chatouilles à Elodie alors cette dernière commença à se débattre en baissant la tête pour bloquer les doigts du jeune homme. Elle éclata de rire tout en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Lila puis fit également des chatouilles à Quentin pour qu'il en ait aussi pour son grade. Elle resta cependant allongée avec les jambes sur celles de son copain et avait donc arrêté ses petites caresses sur ses bras car il était difficile de continuer :

- Tu peux pas rester deux minutes tranquille toi, c'est fou !

Dit-elle en plaisant et e continuant de se débattre pour ne pas que Quentin ne la chatouille trop.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:25

Et voilà que ça recommençait ! Une nouvelle bataille de chatouilles commençait entre les deux jeunes amoureux . Elle lui rendit évidemment l'appareil , et lui aussi parvint à rire en faisant attention au niveau sonore par rapport à la petite qui se reposait . Il lui répondit à voix basse .

- Désolé , mais c'est plus fort que moi tu comprends ...Même tout habillée , tu as un corps de rêve et dès que je vois une petite partie découverte eh bien , c'est physique , je finis toujours par mettre mes doigts ou mes mains dessus .

Comme un gamin pris en faute , il mit alors les mains derrière son dos .

- On peut peut-être essayer sans les mains alors ?

Si elle se prenait au jeu , ça s'avérait être un beau challenge ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:43

Quand la jeune fille le gronda et lui dit pour rire qu'il ne pouvait pas rester deux minutes tranquille sans bouger Quentin fit le gamin et mis les mains derrière le dos en ajoutant qu'il ne pouvait pas se contrôler quand il voyait le corps d'Elodie et qu'il avait une terrible envie de la chatouiller. Peu de temps après il lui demanda si elle voulait essayer de se faire des chatouilles sans les mains :

- On peut toujours, même si je sais que tu vas vite perdre, m'enfin si tu veux tenter ta chance ...

Répondit-elle avec un air assez détaché et mystérieux qui sous-entendait qu'elle plaisant mais qu'elle lui lançait tout de même un défis. Après tout c'était Quentin qui avait commencé et qui avait qui plus est lancé ce pari à la jeune Estève. Vu qu'elle était joueuse elle avait bien sûr accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-