~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptySam 27 Avr 2013 - 15:37

Il était midi et Elodie venait d'aller chercher à manger car en ce Samedi Quentin et elle avaient eu l'idée de se prendre un repas chinois et de se retrouver chez eux par la suite. Les deux petits-amis s'étaient donc donnés rendez-vous chez eux vers midi pour manger car Elodie avait passé la nuit chez sa meilleure amie mais était repassée entre temps pour poser ses affaires avant d'aller faire sles courses dont elle avait besoin et Quentin était resté avec leur fille et avait accueilli un ami à la maison. La jeune fille avait donc pris ce qu'il fallait pour manger et quand elle entra dans l'appartement du jeune couple elle remarqua aux chaussures et à la veste posées à leur place que son copain était rentré. Elle en eut définitivement la preuve quand, au moment de poser ses chaussures et sa veste à elle Lila, leur fille, fonça droit sur Elodie, installée dans son trotteur. La brunette pris sa fille dans ses bras une fois ses affaires posées, elle poussa le trotteur du pied et pris le repas avant de se diriger au salon où était Quentin, assis sur le canapé. Elodie s'approcha de lui et l'embrassa avant de lui sourire et de dire :

- Coucou ! Alors cette soirée avec ton pote c'était bien ?

En se penchant pour poser Lila à côté de son père Elodie vu que le jeune homme regardait des photos et elle remarqua qu'il s’agissait de photos de sa famille et plus particulièrement de ses parents :


- Pourquoi tu regardes encore ces photos Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptySam 27 Avr 2013 - 16:39

Heureusement que Jonas avait été là ce soir-là , pour le faire un peu penser à autre chose . Lila commençait même à apprécier le meilleur ami de son père .
Une fois que le jeune Malkavian était sorti , Quentin recommença à sortir cette rengaine .. Il avait beau faire semblant d'aller bien , même véritablement aller bien par moments , sa jeune compagne n'était pas dupe : ses parents lui manquaient . Jusqu'à présent , ils ne faisaient que lui manquer . Mais ces derniers jours , le jeune Deschamps commençait à avoir un mauvais pressentiment : et si il leur était arrivé quelque chose ? Cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu de nouvelles de leur part . Il installa donc Lila dans son trotteur , puis alla récupérer dans un placard ses photos avec eux et les regarda , affalé sur le canapé de l'appartement , avec nostalgie , la tête baissée .
Peu de temps après , Élodie rentra de sa soirée et l'embrassa toute souriante . Il prolongea brièvement .


- Ouais , c'était cool ... Même Lila était ravie de voir Jonas . On s'est bien amusés tous les trois .

Le pire , c'était que c'était vrai . Ils s'étaient bien amusés .Mais le naturel de sa crainte concernant ses parents était revenu au galop comme on dit .

-Ça fait des semaines qu'ils ne m'ont plus donnés de nouvelles . Je commence vraiment à me dire qu'il a pu leur arriver quelque chose ..

Quelques larmes commencèrent à couler le long de ses joues ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:57

En effet les parents du jeune homme étaient partis depuis quelques semaines déjà en voyage et cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient plus donné de nouvelles alors cela pouvait effectivement inquiété Quentin, et Elodie le comprenait très bien, elle ne s'imaginait pas sans son père même si les relations avaient été assez tendues il y a quelques temps. La jeune fille s'approcha donc de son copain et même si elle était contente pour lui que sa soirée se soit bien passée elle n'aimait pas le voir pleurer. Elle lui caressa donc la joue doucement avant de se coller contre lui et de l'embrasser tendrement et répondu :

- Arrête, je n'aime pas te voir comme ça. Je sais que c'est difficile pour toi mais ce n'est pas en restant là à regarder des photos que ça va s'arranger. Tu as essayé de les appeler ?

Elle se doutait qu'il avait bien du essayer mais il ne lui en avait pas reparlé alors elle se demandait si il y avait du nouveau, quoi qu'il l'aurait sûrement tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:53

Aurélien était parti plus de deux ans , et Florence ne l'avait rejoint là-bas que quelques semaines plus tard . Il avait été très difficile pour la mère de Quentin de se détacher de sa première petite-fille .
Il n'y avait presque qu'à sa compagne qu'il se confiait sur ses craintes les concernant , n'en parlant que très évasivement aux autres et notamment à justement Jonas , qui , à l'inverse , était certain qu'un de ses parents n'était plus de ce monde . Quentin fit un léger sourire , oui , un vrai sourire , mais léger , car il était bien auprès de sa chérie , toujours aussi attentive avec lui . Quelques larmes coulaient encore le long de ses joues , mais la présence de cette dernière l'apaisa .


- C'est tout ce que j'ai d'eux ...Et dire qu'en plus , j'ai déjà été privé d'eux pendant dix ans à cause de ma tante...Oui , je les ai appelé hier pour la dernière fois , mais je n'ai plus de réponse depuis des semaines .
Et j'ai même , par acquis de conscience , appelé la prison pour savoir si Aline y était toujours . Au moins , j'ai été rassuré en apprenant qu'elle y est toujours sous bonne garde .


Oui , il avait même songé à ce que sa tante soit sortie de prison et qu'elle ait tenté de se venger . Mais cette piste n'était visiblement pas bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:09

Quentin avoua à sa petite-amie qu'il avait même téléphoné à la prison où se trouvait sa tante pour être sûr qu'elle y était toujours, ce qui était le cas. Elodie comprenait parfaitement la réaction de son copain car elle ferait certainement la même chose si son père était porté disparu. Cela devait sûrement être très dur à vivre, car on n'était sûr de rien et on ne savait pas si ils allaient bien ou non. La jeune fille pris la main de Quentin et la serra doucement pour lui montrer qu'elle était là malgré cette situation :

- Si tu as besoin de moi pour n'importe quoi tu sais très bien que je suis là, même si ça ne changera rien je te l'accorde. Essaye au moins de manger quelque chose, je suis allée chercher un Chinois comme on avait dit car je sais que t'adores ça.

Elle lui fit par la suite un petit sourire réconfortant puis elle se leva, alla prendre les sacs restés derrière le canapé et les posa sur la table basse du salon. Elodie pris sa fille puis la mit dans son parc et revint s'asseoir près de Quentin pour attendre sa réponse, qui serait de manger elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:54

Quentin savait qu'il pouvait compter sur elle en toutes circonstances . Son geste le lui confirma une fois encore .

- Mon inquiétude reste là bien sûr , mais ta présence et ton soutien me font grand bien . J'ai tellement besoin de toi , tu sais .
Oh mais quelle délicate attention ma chérie .


Il ne savait pas s'il allait tout manger , mais il allait essayer de manger , déjà un peu : cette attention de la part de sa chérie le touchait , et puis c'était une des cuisines qu'il préférait . Deux raisons de se forcer un peu .

- Il faut que je mange au moins un peu , même si ça ne sera pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:28

Quentin remercia sa petite-amie de lui avoir acheté à manger, surtout que le jeune homme adorait cette cuisine, c'était bien pour cela qu'Elodie avait pensé à prendre du Chinois. La brunette sortit la nourriture du sac avec des verres, des couverts et des serviettes, puis elle posa deux canettes de Coca sur la table et commença à servir Quentin. Elle commença par la suite à manger tout en le regardant :

- Allez, essaye au moins de ne pas penser à tout ça pendant que tu manges s'il te plaît. Au fait tu n'as aucun contact avec des personnes en Egypte ? Tes parents n'ont laissé aucun adresse ou aucun numéro de téléphone ? Ou ils n'ont rencontré personne : Un guide ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:32

Il la regarda faire , avec amour , et grand sourire . Non , il ne faisait pas semblant , il était vraiment heureux . Il n'oubliait pas sa crainte , mais c'était la présence de sa chérie et ses petites intentions qui restaient les plus importantes pour lui .

-Oui , c'est toi qui as raison . Non malheureusement , je n'ai que leur portable et le numéro de leur hôtel .
J'imagine qu'ils ont un guide pour visiter , mais je n'ai pas ses coordonnées , ils ne m'en ont pas parlé .


Quentin commença alors à manger à son tour . Peut-être que , deux ans après , ses parents avaient tout simplement oublié leur fils ou conclu qu'il n'avait plus besoin d'eux , ce qui était faux , et l'état du jeune Deschamps le prouvait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:47

Apparemment les parents du jeune Quentin n'avaient laissé que le numéro de l’hôtel, ce qui n'était pas suffisant pour réussir à les joindre même si cela était quand-même mieux que rien. Elodie le regarda donc en lui faisant un petit sourire de réconfort puis continua de manger en jetant de temps en temps des regards en direction de sa fille qui jouait dans son parc. Elle eut alors une idée et répliqua ensuite :

- Dis, est-ce que tu serais rassuré ou est-ce que tu te sentirais plus utile en allant sur place ou en parlant directement avec les responsables de l'hôtel où sont tes parents, ou même avec leur guide ?

La jeune adolescente avait quelque chose derrière la tête mais attendit d'abord la réponse de son copain pour lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:27

Visiblement , les parents de Quentin , qui au moment de leur départ venaient tout juste de se remettre ensemble n'avaient donné qu'un minimum de moyens de communiquer avec eux pour leur fils . Sans doute avaient-ils trouvé le guide une fois sur place . Il était aussi possible qu'ils n'en aient pas engagé mais juste croisé au fil de leur périple .
Quentin fut surpris quand sa chérie évoqua l'idée d'aller sur place .
Il n'y avait certes même pas pensé avant . Il reprit une bouchée de son repas , avant de lui répondre .


-Ce ne serait pas bête ...Mais il y a le bac qui approche et puis ça doit coûter un bras d'y aller ...
Il faudrait aussi quelqu'un pour garder Lila , car il est inenvisageable que je parte sans toi .


Et la nounou de leur fille qui n'était pas disponible en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:50

Le jeune homme fut visiblement surpris par la proposition de sa copine alors il lui émis tout de suite après le problème de la garde de leur fille, de l'argent que ce voyage coûterait et enfin le fait que le bac des jeunes était bientôt et se rapprochait de plus en plus. Elodie fit un petit sourire et répondit :

- Je pense que pour notre bac ça sera bon, on a assez révisé non ? Enfin en ce qui me concerne je pense que je ne peux pas faire mieux dans mes révisions ! Concernant l'argent que ça coûtera si tu veux je peux demander un prêt à mon père, je le rembourserais bien plus tard. Et on peut demander à Nathan ou Sybille de garder Lila, ça leur fera sans doute plaisir.


En effet les amis du couple, qui étaient également le parrain et la marraine de la fille des adolescents adoreraient garder la petite car ils l'avaient demandé à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:57

Devant la sérénité de sa chérie , Quentin afficha un large sourire . Décidément , quel punch elle savait lui redonner depuis toutes ces années passées ensemble .

- Oui , et puis on pourra très bien organiser d'autres journées révisions avec Alix et Jonas , au CDI , ici , ou chez eux . Ah oui , ton père , c'est une bonne idée , je n'y avais même pas pensé , on ne le voit plus très souvent il faut dire .

Quentin remit ici l'accent sur le point qu'il appréciait beaucoup son beau-père , surtout depuis qu'il avait accepté qu'ils partent en voyage quelques temps , au début de leur histoire d'amour, avec ses parents pour lesquels il s'inquiétait ses temps-ci .

Nathan et Sybille , c'est une très bonne idée . On en profitera pour aller voir le p'tit Benjamin en plus , et ça fait un moment que je n'ai plus vue ma frangine.

Quentin n'oubliait pas qu'il était oncle .Benjamin était né au réveillon de Noël dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:16

Apparemment l'idée de demander un prêt au père de la jeune fille allait très bien à Quentin, qui lui confia qu'il aimerait bien revoir Florian car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Par la suite le jeune adolescente dit à sa petite-copine qu'il faudrait aller voir le fils de Nathan et Sybille et que, par la même occasion les deux jeunes en profiteraient pour leur demander s'ils pouvaient garder Lila :

- Oui, c'est un bonne idée en effet, il faudra les appeler pour leur demander quand on pourrait se voir. En attendant je téléphonerais à mon père pour lui demander s'il est d'accord de nous prêter de l'argent.


Elodie continua de manger en regardant Quentin. Cela lui faisait plaisir d'aider un peu son copain, même si pour elle ce n'était rien, elle faisait de son mieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:25

- Ah c'est vrai , que maintenant notre Nathan national a changé et qu'il travaille au salon de beauté avec sa cousine , j'allais oublier ça . C'est bon signe pour lui , comme quoi tout arrive .

Cette allusion va même jusqu'à faire pousser au jeune homme un petit rire . On pouvait toujours compter sur le jeune Leserman pour faire marrer la galerie , même s'il avait commencé à changer .

- De toute façon Sybille est toujours chez eux donc voilà . Tu connais ton père , il ne peut rien te refuser .
Il sera ravi de t'aider .


Il était vrai que Florian n'attendait que ça , bien qu'il ait fini par comprendre que son bébé avait fini par grandir .
Le jeune Deschamps , voyant l'avenir peut-être moins noir , reprit le sourire et un meilleur appétit . A ce moment précis , il mangeait vraiment avec un véritable appétit retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptySam 4 Mai 2013 - 13:41

En effet depuis plusieurs mois maintenant Nathan travaillait au salon de beauté du Mistral avec Estelle et il semblait réellement se plaire là-bas. Elodie pensa à ce moment-là qu'il faudrait peut-être qu'elle songe à passer le voir un jour avec sa fille pour prendre de ses nouvelles mais également d'Estelle car c'était une copine à elle après tout. Quentin lui dit par la suite que Sybille habitait toujours avec Nathan alors cela serait en effet plus facile d'aller la voir pour lui demander de garder Lila pendant la durée de leur voyage :

- Je les appellerais pour leur demander quand ils seraient libre, et en ce qui concerne mon père je vais essayer de faire le plus vite possible pour lui demander l'argent, j'espère qu'il acceptera.

Tout en disant cela Elodie remarqua que son copain mangeait à présent de bon cœur alors elle fit un petit sourire et continua donc de manger elle aussi en jetant toujours des regards vers Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptySam 4 Mai 2013 - 22:00

L'évocation indirecte du travail de Nathan , ramena Quentin à ce sujet-là . Qu'allait-il faire par la suite , après son bac ? Poursuivre ses études ou chercher un travail comme Jonas semblait vouloir le faire ? Il pensa aussi à aller rendre visite à Ulysse qu'il n'avait plus vu depuis le début des vacances , mais il ne savait pas trop où il habitait .

-Sybille est tout le temps libre , elle reste à l'appartement à veiller sur Benjamin . Pour Nathan par contre , je ne connais pas ses horaires , et je ne sais pas quand il est disponible . Le soir , je suppose .

Il avait retrouvé son appétit , mais ne tenait pas à manger trop vite non plus . Alors il s'arrêta net de manger quelques instants pour gratifier sa chérie d'un nouveau baiser plein d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptySam 4 Mai 2013 - 23:33

Quentin répondit à sa petite-amie qu'il ne connaissait pas les horaires de Nathan mais qu'il était sûrement libre le soir. Sybille quant à elle restait tout le temps chez elle pour s'occuper de son fils, en tout cas pour le moment. Elodie écouta attentivement puis réfléchit un peu avant de lui répondre :

- Tu voudras venir avec moi voir ta sœur et Nathan ainsi que mon père ou tu préfères que je m'en charge ? Cela ne prendra pas trop de temps, il faudrait essayer de partir dans les trois jours qui suivent, le temps de préparer nos affaires, de préparer l'argent et de commander les billets si il y en a.

Elle rendit par la suite le bisou que venait de lui faire Quentin et bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:31

- Je serais ravi d'y aller avec toi pour les voir tous les quatre . On pourrait aussi y amener Lila . Ton père sera content de revoir sa petite-fille et Sybille sa nièce .
Oui , si tu veux , pour les billets , on pourra aller consulter ça sur le net et il faut le faire très vite car plus tard on s'y prend , plus ça sera cher . Quand aux affaires , je pense qu'une grande valise devrait suffire tu ne crois pas ?


Pour Quentin qui avait toujours rêvé de partir à l'aventure , l'occasion , même si elle semblait grave , faisait quand même un peu le larron . Nul doute que les émotions prochaines du jeune couple allaient être fortes , quoi qu'ils puissent découvrir une fois sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:24

La jeune adolescente avait demandé à Quentin si il souhaitait venir avec elle voir toutes les personnes susceptible de les aider pour leur prochain voyage, et l'adolescent répondit que cela lui ferait très plaisir de venir avec elle. Puis il enchaîna en déclarant qu'il faudrait sûrement une grande valise pour eux deux. La brunette esquissa un léger sourire avant de finir complètement sa boisson et de répondre après :

- Tu as raison, rien ne sert de s'encombrer pour rien. Si tu veux je m'occupe de réserver les billets et de faire les valises et toi tu téléphones à tout le monde pour savoir quand ils sont chacun libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:49

Le jeune Deschamps attendit sa réponse en buvant à son tour un petit verre .
Elle lui proposa ensuite de s'occuper de réserver les billets ainsi que de préparer la grande valise pour deux et que ce soit lui qui appelle son beau-père et sa sœur jumelle d'ovocyte afin de connaître leurs disponibilité à eux et Nathan .


- Je marche , on peut s'organiser comme ça .
De toute façon pour les bagages , en ce qui concerne le nécessaire de bain , dans la plupart des hôtels on peut maintenant trouver des sachets de savon et d'eau de Cologne .
Ouais remarque ça peut ne pas suffire . On prendra une trousse de toilette pour deux .


Il commençait déjà à s'attarder avec ce genre de détails .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:54

Quentin était partant pour joindre toutes les personnes qu'il fallait, et il parla également de la préparation des affaires des deux amoureux. Elodie fit un petit sourire car ce n'était pas le plus important et pourtant le jeune homme voulait absolument commencer par là. La jeune brune le regarda puis réfléchit aux affaires à prendre pour en oublier le moins possible, et elle lui répondit par la suite :

- Je vais essayer de ne rien oublier, mais tu viendras préparer tes vêtements car je ne veux pas prendre n'importe quoi, mais pour le reste t'inquiète pas je gère, je vais tout faire rentrer tu verras !

Elle rit un peu par la suite puis commença à tout remettre dans le sac plastique pour ensuite aller jeter tout ça directement à la poubelle, heureusement il n'y aurait pas beaucoup de vaisselle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:42

Quentin prenait de l'importance pour tout , il voulait que tout soit parfait , même dans les moindres détails .Ce n'était certes pas urgent , et pas très important mais au moins , c'était réglé comme ça .Ils ne risquaient ainsi pas de perdre leur temps avec ça à la dernière minute .

- Je vais bien évidemment charger mes vêtements .
Je sais que tu gères , t'es une winner ma chérie .


Il rit à son tour , surpris d'avoir utilisé le franglais , mais aussi d'avoir parlé des affaires alors que ça n'était pas vraiment la priorité du moment . Il la regarda ensuite tout jeter dans un sac plastique , c'était vrai que c'était pratique et que ça gagnait du temps avec tout cela . Il alla voir l'heure au radio-réveil du salon .

-A cette heure-ci , ton père doit être rentré du Palais non ?

Autant commencer à les appeler le plus tôt possible .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:24

Quentin était apparemment satisfait des idées de sa copine alors il le montra en la félicitant, ce qui mit le sourire à Elodie, amusée de voir que malgré la situation son petit-ami se réjouissait de préparer les affaires pour partir en Egypte. Il lui demanda par la suite si à cette heure son père était rentré du travail. L'adolescente regarda à son tour l'heure puis réfléchit à l'emploi du temps de Florian et dit :

- Oui je pense, essaye de l'appeler sur son portable tu verras bien, au pire si il répond pas laisse un message et essaye de joindre les deux autres.

Elle le regarda par la suite et se leva pour aller en direction de la cuisine jeter le sac plastique du repas et pour laver le peu de vaisselle qu'il y avait. Elle revint au salon au bout de cinq minutes et dit :

- Bon je vais commencer à faire les valises moi !

Puis elle alla dans la chambre des deux jeunes, sortit une assez grosse valise noire et ouvrit la penderie des adolescents avant de se poster devant pour réfléchir aux affaires qu'ils allaient emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:12

La jolie brunette proposa au jeune Deschamps d'essayer de joindre son père sur son mobile , au cas où il ne serait pas encore rentré de son travail . Quentin prit donc son téléphone portable et chercha le numéro de son beau-père . Quand il le trouva , il l'appela .

-Il n'a pas l'air de répondre . Je vais lui laisser un message .

Il lui expliqua dans son message qu'il était inquiet pour ses parents toujours à l'étranger et qu'ils auraient besoin , Élodie et lui, d'une aide financière afin de pouvoir se rendre sur place pour en savoir plus et de rappeler dès qu'il aurait le message .

- D'accord . Je lui ai laissé un message . Je vais essayer d'avoir Sybille ou Nathan en direct maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:33

Quand Quentin essaya de joindre Florian ce dernier ne sembla pas répondre alors le jeune homme lui laissa un message pour lui expliquer la situation. Une fois le message laissé il prévint Elodie qu'il allait à présent essayer de joindre sa sœur ou Nathan. Elodie était toujours entrain de regarder ce qu'elle allait emmener au cours de leur mini voyage, puis elle se décida et prit quatre t-shirts, deux robes, deux jeans, deux gilets et une plus grosse veste au cas où il ne devrait pas faire beau. Elle mit tout ceci dans la valise du couple puis alla regarder dans le hall d'entrée les chaussures qu'elle prendrait. Elle se décida sur une paire de baskets et une paire de ballerines pour quand les jeunes resteraient tranquilles dans leur hôtel. Elodie prépara par la suite sa trousse de toilette qu'elle laissa en dehors de la valise car elle en aurait sûrement besoin d'ici le départ. Elle prépara son sac à main où elle mettrait les affaires qu'il lui faudrait tout le temps, à savoir ses lunettes de soleil, son portable, son appareil photo et un guide du pays qu'elle irait acheter à l'aéroport le jour du départ. Elle y mis également un paquet de mouchoirs, de la crème solaire et une casquette car elle en aurait grandement besoin en Egypte. Une fois les affaires de la belle brune faites elle alla sur le canapé, prit l'ordinateur portable de Quentin car l'ordinateur fixe n'était pas allumé puis elle commença à chercher des billets d'avion convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Florian se ballade (Quentin.)
» Ecographies.(Pv Quentin)
» Gael balade [pv quentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-