~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:53

Ce fut sans surprise qu'elle accepta de relever ce défi de ne plus se toucher avec les mains . Ah ces défis qu'ils se relevaient souvent pour lutter contre la monotonie du quotidien . Quentin connaissait par cœur ses airs et savait très bien qu'elle plaisantait .

- Hum ...Il peut quand même nous durer un bon moment ce petit jeu ..


Et ce fut sans les mains , gardées derrière son dos ,  qu'il avança à nouveau son visage de celui d’Élodie pour l'embrasser longuement et passionnément . Combien de temps ce petit jeu allait t-il durer ? Qui allait gagner ou perdre ? Y aurait-il un gagnant ou un perdant ? Cela n'avait guère d'importance , ils allaient bien s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:29

Les deux jeunes adolescents commencèrent alors ce petit jeu et Quentin s'approcha d'Elodie pour l'embrasser tendrement. Cette dernière se laissa donc faire tout en souriant puis donna des petits coups de pieds à son copain car il n'avait pas précisé que les étudiants ne pouvaient se toucher avec les pieds également. La brunette continua de l'embrasser avant de reculer sa tête pour voir le visage de Quentin et par la suite voir ce que le jeune homme allait faire pour continuer dans leur défi. Elodie nargua ainsi son copain en lui lançant de petits sourires ironiques afin qu'il s'énerve un peu et qu'il intensifie leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:59

La petite chérie de Quentin le laissa l'embrasser tendrement avant de lui donner de petits coups de pied . En effet , il n'avait pas précisé que les jeunes gens ne pouvaient pas se toucher avec les pieds , tout simplement parce que dans sa tête c'était déjà assez compliqué de se toucher sans les mains et qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter encore une couche avec les pieds . Il la laissa l'embrasser à son tour , puis elle recula sa tête .


- On s'en tient aux mains hein ..Les pieds on peut . C'est trop compliqué sinon ..

Il resta pour le moment très calme et très tendre au contraire en avançant sa tête pour faire un baiser esquimau à Élodie avec le sourire aux lèvres . Pour le pousser dans ses retranchements , il lui en faudrait bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:40

Quentin confirma donc que les deux jeunes avaient le droit de se toucher avec les pieds alors il n'en fallut pas plus à Elodie pour continuer à lui donner des coups de pieds en les rapprochant de sa tête pour que le jeune homme s'énerve un peu plus. Quelques secondes plus tard la jeune adolescente se redressa légèrement pour ainsi embrasser de nouveau Quentin en souriant :

- Il me fait rire ce jeu, je peux t'embêter comme ça vu qu'en temps normal je suis sage et gentille ...

Dit-elle en faisant un petit sourire en coin et assez ironique avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:28

 Recevant des coups de pied et voyant ses pieds se rapprocher de sa tête , le jeune Deschamps se laissa ensuite embrasser avant de lui avouer que le jeu l'amusait et qu'elle était sage et gentille la plupart du temps .


- Je le trouve très amusant également sinon je ne te l'aurais pas proposé .

Sage et gentille hum ...


Quentin la regarda ironiquement , puis poursuivit le jeu en lui léchant les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:48

Apparemment Quentin ne croyait pas la jeune fille quand elle venait de lui dire qu'elle était gentille et sage la plupart du temps, voire tout le temps. Il lui lécha par la suite les lèvres alors Elodie fit un petit sourire puis se mit sur les genoux et poussa avec ses pieds le jeune adolescent de l'autre côté du canapé pour qu'il soit sur le dos. Elle le regarda et éclata de rire en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Il se passa quelques secondes avant qu'Elodie ne tire la langue à Quentin pour continuer à le narguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:02

Peu de temps après lui avoir léché les lèvres , Quentin se retrouva sur le dos sur le canapé , poussé par les pieds de sa chère et tendre Élodie . Une fois que ce fut fait , la jeune femme lui tira la langue comme pour paraître fière de son forfait . Il fallait qu'il trouve un autre moyen de se dépatouiller de cette posture et de tenter de reprendre l'avantage car là elle semblait l'avoir . C'était l'occasion pour lui de se faire un peu d'abdominaux en n'utilisant pas ses mains pour cela . Mais pour l'instant il choisit de rester dans cette position pour voir ce qu'elle allait faire par la suite , prenant bien soin de garder ses bras ballants et de ne rien faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:57

Quentin décida donc de rester dans cette position qui était celle d'être allongé sur le dos et Elodie continua de lui sourire bêtement pour lui montrer que ce jeu dont le jeune homme était à l’origine ne lui faisait pas peur du tout. La jeune fille décida elle aussi de rester dans sa position, c'est à dire sur les genoux mais quelques instants plus tard elle sauta sur Quentin et éclata de rire avant de lui faire un rapide bisou sur le nez puis resta allongée sur lui en essayant de ne pas le toucher avec ses mains, ce qui était assez compliqué pour elle mais également pour Quentin aussi mais cela faisait partie du jeu :


- Tu craques ? Hein, dis-moi que tu vas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:50

Ce jeu ne lui faisait pas peur du tout , c'était tout simplement que dans cette position allongé , ce n'était pas évident de ses servir de ses mains pour se redresser . Le temps de réflexion , il choisit donc de rester dans cette position , quand tout à coup , Élodie lui sauta dessus en se marrant  , puis prit juste le temps de lui faire un baiser sur le nez puis rester allongé sur lui .

- C'est sûr que dans cette position ce n'est pas très pratique et plutôt déstabilisant , mais ce n'est pas pour tout de suite non ...


Quentin se rajoutait la complexité de ne se servir absolument pas de ses mains , même pour se déplacer ce qui compliquait encore plus la chose . Dans cette position , il ne pouvait que se redresser à l'aide de ses abdominaux pour se remettre en position assise mais il ne le fit pas , jugeant que c'était trop facile et que si sa chérie était allongée sur lui c'était pour le déstabiliser et l'empêcher de bouger et qu'il devait trouver quelque chose d'assez malin pour qu'elle n'y pense pas .
Il croisa ses pieds , qui s'emmêlèrent dans ceux de la brunette . Que cherchait-il à faire en faisant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:23

Apparemment, d'après le jeune homme ce n'était pas dans ses projets de craquer alors il entrecroisa ses pieds avec ceux d'Elodie et fut content de lui à ce que la jeune fille voyait. Cette dernière profita de la situation pour chatouiller le nez de Quentin avec sa langue tout en faisant de petits sourires rapides, en lui montrant bien que la jeune adolescent voulait qu'il perde le jeu et qu'elle allait gagner, et ferait tout pour en tout cas. Peu de temps après Elodie essaya de sautiller sur Quentin car elle était toujours allongée sur lui :

- Ahah, tu vas vite perdre à ce rythme-là !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:17

Elle lui chatouilla certes le nez mais l'essentiel pour Quentin était qu'ils avaient les pieds entremêlés , malgré le fait qu'elle se mit à sautiller sur lui . S'il tentait le moindre décalage , comme ils étaient mêlés par les pieds tous les deux , ils pourraient très bien tomber tous les deux du canapé , perdre tous les deux , mais surtout ...Réveiller la petite et c'était pour ça qu'il n'osait pas trop bouger d'ailleurs .

Donc pour l'instant il se contenta de lui chatouiller les pieds à l'aide des siens , c'était presque tout ce qui était sans risque .


- Bah si on ne fait rien ça peut aussi durer longtemps comme ça ...

Dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:41

Le jeune homme se mit à chatouiller les pieds d'Elodie alors la brunette éclata de rire car elle ne supportait pas qu'on la chatouille, en particulier les pieds. Quelques secondes plus tard Quentin lui fit remarquer si s'ils ne se risquaient pas à faire des gestes supplémentaires le jeu allait vite devenir ennuyant :

- C'est vrai, mais je n'ai aucune envie de perdre en te touchant tu vois ?!

Répondit-elle en faisant un léger sourire à son copain pour qu'il se sente un peu déstabilisé et ainsi avoir plus de chances de perdre et de laisser gagner la jeune adolescente. Elodie était assez forte pour dissuader les gens c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:22

- Certes , mais il n'y a pas que les mains pour se toucher ...

Ce qu'il venait de prouver en lui chatouillant ses pieds à l'aide de ses propres pieds . Et elle n'était pas au bout de ses peines , il avait encore d'autres idées en tête . Le sourire qu'elle lui fit une fois de plus ,  commença à le déstabiliser , provoquant en lui l'envie de prendre des risques . Les poignets serrés pour ne pas se servir de ses mains , pas même pour se déplacer , il prit appui avec ses coudes pour se redresser et remettre ses bras derrière son dos . Ce léger décalage eut comme répercussion pour la brunette de s'être forcément décalée avec lui , puisqu'ils restaient pieds liés depuis tout à l'heure . Elle n'eut donc pas d'autre choix que d'automatiquement se redresser avec lui .


- On se débrouille bien tous les deux ... De vrais  acrobates  ..

Ce fut à son tour de faire un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:47

Quentin rétorqua qu'il n'y avait pas que les mains pour se toucher et après avoir dit cela le jeune adolescent se redressa à l'aide de ses coudes, ce qui obligea Elodie à bouger avec lui. Quentin lui fit remarquer ensuite qu'ils se débrouillaient bien alors la brunette lui rendit son sourire puis lui répondit :

- Si je tombe tu tombes avec moi je te préviens !


Puis elle fit exprès de bouger de gauche à droite pour que les deux adolescents essayent de tomber. Elle éclata ensuite de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:26

- Ah ah ... Et si on tombe , surtout ensemble , faudra faire au mieux pour que ce soit avec le moins de bruit possible ..

Élodie bougea ensuite dans tous les sens pour essayer de les faire tomber tous les deux et se mit à rire , ils commençaient à basculer plutôt dangereusement vers le sol  ... Et surtout elle ... A ce moment-là , le jeune Deschamps vit un peu rouge . Et si elle se fracassait la tête contre le sol ? Finalement , il zappa les règles du jeu pour la protéger et la prit dans ses bras pour lui éviter une chute peut-être dangereuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:26

En effet il ne fallait pas faire trop de bruit pour la petite qui était en train de dormir, alors Elodie continua de faire bouger Quentin pour qu'il tombe mais ce dernier, alors que l'adolescente était sur le point de tomber, la rattrapa et la prit dans ses bras. Elodie éclata de rire voyant qu'il avait perdu et lui dit :

- T'as perdu ! Fallait pas t'occuper de moi je me serais pas fait mal t'inquiète !

Elle continua de sourire en restant contre son copain, fière d'avoir gagné mais de toute façon ce n'était qu'un jeu alors les deux adolescents s'en fichaient.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:52

Quentin sourit , presque fier d'avoir perdu en "sauvant" sa belle .

- J'aurais aussi bien pu t'écraser en tombant après toi , il fallait éviter ça .

Je suis fier d'avoir perdu en te sauvant .

Il savait , malgré tout , qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de risques , c'était surtout pour plaisanter qu'il le disait en vérité . Ils jouaient souvent à ce genre de jeux , et assez régulièrement pour qu'il y ait presque autant de victoires de la brunette , que de lui ou encore de matchs nuls .

- L'avantage , c'est que le jeu est fini et qu'on peut à nouveau balader nos mains .

Le jeune homme caressa ensuite le front de sa chère et tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:42

La jeune fille esquissa un petit sourire quand son petit-copain lui confia qu'il était fier d'avoir perdu en la sauvant, même si en tombant les deux jeunes ne se seraient pas fait mal. Elodie fut touchée par ce geste et ces paroles, elle se pencha vers Quentin et l'embrassa tendrement avant de lui répondre :

- T'es adorable mon amour, mais t'es devenue romantique ou quoi ?

Elle n'était évidemment pas sérieuse alors elle fit un léger sourire en coin avant d'écouter ce que Quentin avait à dire. Il lui dit qu'ils avaient à présent toute la liberté de se toucher, avec leurs mains surtout, puis il lui caressa le front. L'adolescente continua de sourire tout en lui prenant la main et dit :

- En effet, et c'est plus pratique je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:33

- Romantique , moi ? Vous devez faire erreur mademoiselle ... J'ai toujours été bien plus que ça depuis que nous nous sommes rencontrés .

Et c'était vrai , Quentin avait toujours été passionné depuis que le destin les avait réunis . Il y avait bien sûr eu quelques temps d'ombre comme dans tous les couples mais ça s'était toujours arrangé .

- C'est fou , j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mes mains depuis tout ce temps ..

Encore une fois , ce n'était que pour plaisanter . Elle lui prit la main , mais il continua de lui caresser le front avec son autre main .Il trouvait que c'était une partie du corps des filles qui n'était pas assez caressées par leurs mecs et voulait être l'exception qui confirmait la règle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:29

Le jeune adolescent affirma à Elodie qu'il avait toujours été romantique, de leur début de relation à maintenant, en passant par les mauvais moments ou les bons comme la naissance de leur fille ou leur déménagement. Il était vrai que Quentin avait toujours été aux petits soins pour sa petite-amie et cette dernière en prenait tout le temps conscience malgré les petites pics lancées :

- Mais je rigole, t'as toujours été romantique et tout !

Puis il continua de lui caresser le front alors Elodie sourit avant de caresser la nuque du jeune homme doucement, sans faire de gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 8:45

Peut-être même qu'à certains moments il avait été trop romantique , trop collant avec elle . Et ça aussi , ça avait bien changé ! Désormais , ils se laissaient chacun leur temps libre pour se promener ou autre seuls ou avec leurs amis .

- C'est que c'est toi qui m'inspire à l'être .

Ils se caressaient tendrement et lentement mutuellement , aux alentours de leurs têtes respectives .
Quentin lui embrassa ensuite les deux joues en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:43

Quentin était tout le temps gentil et à l'écoute de la jeune brune alors cette dernière essayait du mieux qu'elle pouvait de lui rendre la pareille et de prendre également soin de son copain dès qu'elle en avait le temps. Le jeune homme lui révéla qu'Elodie l'inspirait avant de lui caresser les deux joues :

- Je t'aime mon amour ! Au fait ... Tu veux que je fasse quelque chose de particulier pour manger ce soir ?

Lui demanda-elle. Elle aimait bien cuisiner pour ses proches même si elle ne faisait pas de grandes choses. Elle regarda Quentin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:23

- Moi aussi je t'aime mon joli  cœur .

Quentin , pour continuer de la surprendre , tâchait de lui donner le plus souvent possible des surnoms d'amoureux différents , et depuis le temps , elle le savait très bien .
Elle lui demanda ensuite s'il voulait qu'elle prépare quelque chose de particulier pour le repas du soir .

- Eh bien , fais comme tu veux . Je sais que ce sera bon .

Il lui sourit avec ce regard qui voulait tout dire , qui voulait dire .

- Comme il commence à faire beau et bien chaud , si on mangeait sur le balcon ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:58

En effet depuis quelques temps le jeune adolescent avait pris l'habitude de donner de nouveaux surnoms à sa petite-amie, ce qui faisait bien rire Elodie qui aimait bien les attentions de son copain. De son côté la belle brune lui donnait toujours les mêmes bien qu'ils y en ait plusieurs quand-même. Quentin répondit donc à sa copine qu'elle pouvait faire ce qu'elle pouvait car de toute manière cela serait bon, puis il lui proposa de manger sur le balcon ce soir :

- Bon, je vais voir ce que je peux faire alors. C'est une bonne idée de manger dehors oui, alors va pour le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:04

- Super , alors on va attendre que la petite se réveille et je commencerais à tout installer , comme ça , elle pourra goûter dehors quand ça sera fait .

Il fallait monter la petite table de jardin et installer les chaises autour , ça n'était pas sorcier pour lui , et il n'en aurait pas pour longtemps .

- Pour le repas , je sais que tu vas encore nous épater .

Il lui fit ensuite un langoureux baiser et prit son regard amusé et posa ses deux mains sur la poitrine de sa chérie par-dessus les tissus et sans intention de les retirer . Eh oui Lila pouvait se réveiller à tout moment donc il était mieux de ne pas trop en faire , et justement , ça ne craignait pas trop si ça s'en tenait à ce genre de caresses en restant habillés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ [Quentin] Projet de départ [Quentin] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de départ [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Quentin. [ Privé Quentin ]
» Vient voir Quentin . ( Pv Quentin et Aurelien . )
» Gael balade [pv quentin ]
» Sortie en solitaire (pv Quentin)
» Ecographies.(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-