~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un besoin de solitude et une décision à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un besoin de solitude et une décision à prendre Empty
MessageSujet: Un besoin de solitude et une décision à prendre Un besoin de solitude et une décision à prendre EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:43

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4726-une-situation-tres-perturbante-stephanie

Patrick avait eu une journée un peu bouleversante. Après avoir rencontré Luna, il était allé voir Stéphanie et venait d'apprendre qu'elle était enceinte de lui. Patrick était perdu, il savait qu'il devait prendre une décision au plus vite, pour arrêter de faire souffrir Stéphanie et de trahir sa propre famille. Il essaya de peser le pour et le contre s'il choisissait l'une d'elle. Mais il n'avait vraiment aucune envie de quitter Stéphanie et de quitter sa famille alors comment faire ? Si seulement, il avait la possibilité de garder deux femmes en même temps mais il savait que c'était impossible et qu'il jouait avec le feu. Il ne voulait pas se retrouver à perdre les deux, c'est ce qui risquerait d'arriver s'il ne prenait pas de décision.

Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi je me suis lancé dans une telle histoire que je ne gère plus du tout ?

Il avait peur de la décision qu'il allait prendre et il y avait ce petit être innocent qui allait grandir dans le ventre de Stéphanie. Patrick se disait qu'avec cet enfant, c'est Stéphanie qu'il devrait choisir mais Patrick n'avait pas envie de choisir par obligation. Il voulait vraiment choisir et malheureusement, il avait encore des sentiments pour Babeth... Les choses auraient peut-être été plus faciles si ce n'était pas le cas.

Comment vais-je m'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Un besoin de solitude et une décision à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude...
» En pleine solitude (PV Thomas
» Rudy a pris une décision[PV Estelle]
» Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent)
» Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-